« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Canulars montagneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 31
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux 208Canulars montagneux Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux 303Canulars montagneux Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:09

Canulars montagneux.

*Tuuuuut-tuuuut-tuuuuut...*

Mais-euh, pourquoi me raccrochent-ils tous au nez? Je rigole, je sais aussi bien que vous à quel point ma voix irritante fatigue au bout de 20 secondes. Et encore, c'est indulgent. Avec un répertoire aussi maigre que le mien, on a vite fait le tour des canulars téléphoniques possibles, quand on s’ennuie. Même quand on aime son boulot, il y a des jours comme ça, où il ne se passe rien. Devant un corps tremblotant totalement choqué, un peu trop pour continuer de renvoyer la balle, je suis affaissé sur une chaise depuis une bonne heure, à regarder le plafond, et à tenter de trouver de quoi me divertir. Normalement ce qui me divertit est dans la cellule, mais que voulez vous, là, il n’est pas au top, et le spectacle est devenu très monotone. Comme disait le poète de manière très lyrique : « y’a des jours avec et des jours sans ». En attendant, j'ai appellé pour les ennuyer Aloïs, Cassey, Pôpa, la famille Soltan (chez qui Ludwig dort ce soir, autant prendre des nouvelles) et… Bah, c’est à peu près tout, en fait, j’ai quand même eu une activité très sociable par rapport à mes habitudes, là. Attends, mais, merde. Ça veut dire que mon père est mon pote, au même titre que les autres cités précédemment, maintenant, si je l'appelle pour me divertir?! Et meeeeerde... AAAAaaaaaAAAHAhaaahaaa... Trop la honte.

Je relève ma manche pour regarder le cadran de ma montre et l’aiguille des secondes qui semble bouger avec une extrême lenteur. Techniquement, j’ai fait mes heures de la semaine, mais c’est toujours mieux de faire des heures sup’, ces derniers temps. Mais bon, je vous avoue que même si ce métier ingrat permet un salaire sale mais raisonnable, c’est pas non plus la grande joie pour les thunes. Et ça me rassure d’avoir de quoi mettre de côté. J'aurais eu l'air bien con avec mon chateau qui j'avais pas gagné la compétition, maintenant que j'y repense, j'ai vraiment fait une folie qui aurait pu m'endetter à vie. Enfin, à force de penser à mes économies, je vais finir par piquer du nez, et je me surprends même à bâiller, ce qui m’arrive fort rarement au travail. L’élément « Ludwig » me fait des semaines un peu plus fatigantes, il faut dire. Je crois que contrairement à mes habitudes de faire le con et de bouger partout, ce week-end va être légèrement léthargique.

Ouais, ça me saoûle, j’arrête les frais là, à moins qu’il y ait des invités surprise, mais c’est relativement calme, ces derniers temps. A croire que quelque chose se prépare. Un passage a vide dans la venue de nouvelles têtes est souvent signe que les Résistants se planquent en attendant je ne sais quoi. La surveillance accrue du Régime suite à la découverte du Journal de Mazinkaizer doit y être pour quelque chose aussi. Bah. Ils n’auront qu’à me bipper, comme les toubibs.

« Navré, très cher, je vais prendre congé. Reposez-vous bien, notre prochaine entrevue risque d’être un peu plus rude. »


Je manque un peu d’entrain sur mon imitation de voix de méchant de Men in Black, mais bon. Je quitte ma chaise et fait signe à Justin, mon Scalproie qui m’accompagne depuis toujours à mes séances, de se mettre au repos. C’est plus lui que moi qui s'est inculqué ses habitudes strictes carrément militaires. Mais depuis notre rencontre, on a toujours fréquenté les bâtiments du Régime ensembles, ce qui expliquerait son attitude sérieuse face à l’autorité rigide de la hiérarchie. Enfin. En allant me changer, la lassitude me fait zapper de bien me boutonner, et c’est Justin qui se donne la peine de me le faire remarquer. Changement de lunettes, je choisirais une cravate rigolote avec des Mime Jr. dessus quand je serais dans la voiture. En sortant pour retrouver la bagnole -assez à l’écart des mines par lesquelles ont rentre, bien entendu surveillées par plusieurs barrages, pour que la localisation du bloc ne soit pas remarquable-, je vois que le soleil est encore haut, pour une fois. Je bâille a m’en décrocher la bouche, et une main ne suffit plus à couvrir ma mâchoire ouverte.

Je m’apprêtais à ouvrir la portière quand j’aperçois Justin inspecter curieusement le début d’une piste du flanc de la montagne, à l’opposé de la direction du Bloc, vers une zone « autorisée », donc. Peut-être a-t-il flairé une proie… Ou un intrus? Je fronce les sourcils, sans retenir un début de sourire en coin. Ça, ça pourrait me changer les idées. Laissant tomber mon opération « cravate rigolote », j’emboite le pas au Scalproie, vérifiant au passage que je suis armé, au cas-où. Je ne dérange pas le Pokémon acier dans ses recherches, et ne lui demande pas ce après quoi il est, comme j’ai confiance en son intuition, depuis le temps.

Sauf, que, après 15 bonnes minutes, l’adrénaline a eu le temps de  s’installer, mais retombe bien vite, et me voila déçu quand il s’avère que toute cette histoire n’était due qu’à l’odeur d’un certain passant. Je soupire, les épaules tombantes. C’est quand même étonnant que Justin se soit donné du mal pour suivre un tel menu fretin. Je lui envoie un regard interrogatif quand le passant se rapproche, et que mon Scalproie ne le quitte toujours pas des yeux. Il ne le fixe pas dangereusement, mais plutôt interpellé. Comme un silence bizarre s’installe, je décide de le briser :

« Euh… On est censés se connaître? »

Fis-je en plissant les yeux et en redressant mes lunettes, toujours sur mes gardes, m’adressant autant à mon Pokémon qu’à l’inconnu. Le visage de ce dernier me rappelle en premier lieu beaucoup celui Faust, mais c’est clair que je n’ai pas la même personne devant moi. Ce regard doré, en revanche, ça me parle. Mais venu d’où, ça, si je pouvais mettre des réponses dessus, ça m’arrangerait bien, et on en serait pas là.

Avec Clive G. Donovan
Yeepee ya ya yeepee yeepee ya.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptySam 17 Sep 2016 - 16:07



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Retourner à l'entraînement n'avait pas été aisé, vraiment. Ce n'était pas comme si il avait une idée de ce par quoi il pouvait commencer, ni par quelle arène il pourrait débuter. Le choix le plus simple aurait été celle de Zazambes, qu'il connaissait après tout plutôt bien, mais il aurait déjà fallu qu'il sache ce qu'il allait faire au cours de cette compétition. Et ça, c'était le grand mystère. Demander de l'aide à Natsume avait été une chose, mais parvenir à ses objectifs, ça... C'était une toute autre histoire. Et honnêtement, passé la sensation de maîtriser un tant soit peu ce qu'il avait en tête, il se rendait compte qu'il avait devant lui une telle quantité de travail qu'il n'était plus si sûr de ses chances. Pour éviter de se décourager sans avoir rien fait, il avait donc pris la décision de partir chaque matin vers les forêts, les montagnes et les rivières de l'île, afin d'avoir un terrain d'entraînement aussi large que robuste et bourré de défis.
Ezekiel et Joshua sur les talons, le dresseur  avait donc passé quelques heures à arpenter les parties rocheuses du sud. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, en même temps, et à juste titre. Il avait tendance à rester éloigné de cet endroit, vu qu'il n'avait pas du tout envie de se retrouver près de la prison et qu'ils avaient bien d'autres chats à fouetter. Toutefois, accompagné de ses deux pokémon, il s'était dit qu'il pourrait se permettre de passer par les montagnes tant qu'il restait bien éloigné du centre de détention. Rien qu'y penser, il en avait la nausée.

Le Némélios et le Démolosse jouaient ensemble machinalement, comme des chats qui se battraient pour leur amusement seul. Ici et là, Clive les laissait faire, se disant que c'était une manière comme une autre pour qu'ils fassent de l'exercice. Il n'avait toutefois pas compris pourquoi Faust avait autant ri, d'ailleurs, quand il lui avait dit qu'ils se comportaient comme n'importe quels amis taquins.  Bah, il n'irait pas chercher, il ne comprenait pas toujours ce qui passait dans la tête de son jumeau, après tout. Il n'avait pas menti, ils étaient simplement de très bons amis !
Mécaniquement, ses pas l'avaient mené vers une partie plus tranquille et plate, à découvert, loin des arbres qui dissimulaient la vue du paysage. En même temps, avec deux pokémon feu, il n'avait pas vraiment d'autre choix si il souhaitait éviter une catastrophe, bien qu'Ezekiel savait parfaitement se maîtriser et que le Némélios était moins agité que l'année dernière.

Des bruits de pas se rapprochant lui firent toutefois détourner le regard et il cligna des yeux en voyant arriver quelqu'un près d'eux, se demandant certainement qui pouvait bien passer par là maintenant. Sa réponse fut aussi brève qu'aisée, puisqu'il reconnut sans souci à qui appartenait cette tête blonde et ce Scalproie. Perplexe et moins tendu qu'on aurait pu le croire car il se disait qu'il n'avait rien à craindre pour le moment, il se contenta de rester indifférent pendant quelques instants. Sans doute se demandait-il quelle était la marche à suivre dans une situation aussi maladroite. L'interrogation de l'autre ne le fit pas réagir tout de suite, alors même que le Démolosse reniflait presque frénétiquement. Ayant reconnu l'odeur de Justin, le chien des enfers hocha légèrement de la tête en signe de respect, habituel chez lui. Vu qu'il l'avait accompagné dans chacune de ses journées en tant que militaire, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il en ait gardé quelques habitudes.
Un rictus un peu cynique et amusé s'étira sur le visage du brun, qui gloussa d'un air las. Heureusement qu'il avait recommencé à se teindre les cheveux il y a peu, tiens, ça aurait été gênant qu'il le 'découvre' sous l'identité de Faust. Pas comme si il allait essayer de se cacher, puisque c'était déjà mort si il avait été reconnu.

« Je n'aurais pas cru te croiser par ici, Silvery. »

Au moins, il comprendrait facilement le message, comme ça. Clive n'était pas vraiment du genre à jouer à des jeux d'esprit, de toute manière. Tourner autour du pot, comme pour beaucoup de personnes socialement attardées, lui était insupportable. L'ancien officier caressa nonchalamment la tête du Némélios qui s'était rapproché de lui, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.

« Qu'est-ce que tu fais là, du coup ? »

Il haussa les épaules, son ton ne reflétant rien d'autre qu'un calme assez indifférent, comme si tout cela n'était absolument rien d'anormal. Au fond, il s'en fichait bien, d'ailleurs, et il trouvait même que c'était peut-être une occasion sympathique de se renseigner au moins un peu.

« Et comment est-ce que ça se passe, au pays des merveilles ? Alice s'est faite couper la tête, depuis ? »

Par 'couper la tête', il voulait évidemment parler des mouvements de remaniement en cours dans les grades du régime. Depuis son départ, et d'après les mots de Mikael, il savait que les choses avaient été bouleversées, mais il devait avouer être curieux. Quelque part, cette rencontre fortuite pourrait peut-être se révéler intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 31
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux 208Canulars montagneux Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux 303Canulars montagneux Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:21

Canulars montagneux.
Tout de même, si ce type décidait avec ses alliés de m’attaquer, je ne serais pas avantagé. Je ne juge pourtant pas nécessaire d’être trop prudent en voyant le Démolosse sortant de derrière le jeune homme saluer Justin, et mon Pokémon lui renvoyer ses politesses. Ils se connaissent, c’est certain. Quand au Némélios (très belle bête), il a plus l’air naïf que méchant. Je crois que je peux retirer ma main de mon holster, désormais. Pour ma part je ne reconnais pas trop l’autre humain, même en plissant les yeux comme si cela aidait mon cerveau à effectuer ses recherches de physionomies plus vite. Cela n’aura pas été nécessaire, car je reconnais immédiatement la voix de mon interlocuteur. Autant ma mémoire de visages me jouera toujours des tours, autant ma mémoire auditive, elle, continuera de me faciliter la vie. Confirmation de la non-dangerosité de l’ennemi, donc. Car à moins de vouloir mener une vendetta totalement stupide et insouciante contre ses anciens collègues Régimeux, je ne vois pas le "raisonnable" Nero s’attaquer à quelqu’un sans raisons. Du moins, je ne pense pas lui avoir fait suffisamment de saloperies pour qu’il m’en veuille à ce point. Sauf si il est extrêmement susceptible et ressent quelque rancœur pour les moqueries que j’ai pu lui faire… Mais dans ce cas là, je peux considérer Azazel comme mort et enterré bien profond. Enfin, voila, rien à craindre, donc.

« Ah, c’est toi, Nero! Je ne m’attendais pas à te recroiser dans le coin. En fait je m’attendais pas à te re-croiser tout court. »


Avec le temps, je pensais soit qu’il était mort, soit qu’il s’était barré de l’île clandestinement. Ou autre, bref, vous avez saisi l’idée. Avec tout ce qui se dit à son sujet depuis son départ, les rumeurs visant à lui faire perdre la face, au profit de nos nouveau supérieurs qui ont besoin de se faire du bien au grade et à l’égo.. Et ses anciens subordonnés qui préfèrent garder le silence, ou qui ne savent pas, il aurait pu tout arriver. Bah, je vais finalement pouvoir lui demander quelques explications. Mais c’est Nero qui prend les devants pour les questions… Ce que je fais là? Comme je le connais, j’ai de bonne raisons de soupçonner un sarcasme. Je bosse à 15 minutes à pied de cet endroit, je pense qu’il le sait. Avec un sourire en coin, bon public face à son cynisme poétique et plutôt référencé, je décide de lui répondre avec bonne humeur.

« Bah, tu sais que j’adore m’attarder dans les terriers derrière le lapin blanc. Pour jouer à la Reine de Cœur et faire couler de la peinture rouge, pardi. » Mains dans les poches, et l’air peu concerné, j’hausse les épaules. « Je ne sais pas trop quelle Alice perdra sa tête la prochaine, je suis pas dans la confidence. Je me disais justement tout à l’heure que ces derniers temps, c’est un peu trop calme, dans le pays… Même le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou n’ont plus trop le droit à la fête, vu comme ils sont surveillés et bridés depuis qu’un certain Vallet de Coeur a quitté le palais. »

Autant que j’aime Lewis Caroll, je sens que ces métaphores vont rapidement lasser. Je pense qu’il m’a compris malgré tout, et ça a le mérite de ne pas trop éveiller l’attention de loin, comme conversation. Je crois. Car c’est pas non plus super discret. Mais bon, c’est rigolo.

« J’ai pas encore trop compris pourquoi il est parti, d’ailleurs. Ses remplaçants en disent tellement de choses pour se gonfler l’égo et étouffer les questions.. Et tu sais que j’ai un certain flair avec les menteurs. » Mon regard fixé sur ses pupilles se fait plus insistant. « Mais tu vas certainement pouvoir éclairer ma lanterne à ce sujet? Par ailleurs, je te retourne la question : qu’est-ce que tu fais dans le coin? »

Cela fait quelques questions qui vont finalement trouver la lumière puis s’envoler de mon subconscient. Mon regard se concentre sur le joyeux Némélios, et mon sourire en coin grandit.

« Et, sans transitions, c’est une belle bête que tu trimballes avec toi. »

J'aimerais autant qu'il soit ma peluche que je voudrais le combattre, tiens.
Avec Clive G. Donovan
Yeepee ya ya yeepee yeepee ya.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyLun 19 Sep 2016 - 2:00



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Si Azazel était là, il s'étranglerait sûrement sur place. Vu tous les efforts qu'il avait réalisé pour le sortir de prison et le mettre en sécurité, le voir ainsi discuter biscuits et crackers avec un mec pas mal psycho sur les bords du régime... Hé bien disons qu'il aurait eu le droit à quelques remontrances. Mais peu lui importait, au fond, à son niveau. Ce n'était pas comme si il se sentait menacé, et il en savait assez sur son interlocuteur pour savoir qu'il n'aurait pas d'intérêt à l'attaquer, alors il ne s'en préoccupait pas. Ezekiel, lui, était plutôt tranquille, puisqu'il s'était assis sans rien dire, intimant à Joshua d'un coup de patte de rester là où il était. Un rictus cynique se dessina sur le visage en entendant la surprise de l'autre quant au fait qu'il soit encore en vie.

« Je ne m'y attendais pas non plus, en un sens. »

Il en aurait presque ri. Vraiment, il était le premier à avoir été surpris par sa libération et le fait qu'il ne soit pas six pieds sous terre actuellement. Rien d'étonnant donc à ce que l'on l'ait pensé mort, et il ne pouvait pas dire que cela ne l'arrangeait pas au moins en partie. Tant qu'on lui foutait la paix, il était heureux, encore plus maintenant qu'il avait une autre priorité bien plus urgente. Il aurait bien aimé que tout le monde le pense mort, d'ailleurs, même si c'était immensément glauque, comme pensée. Bah. Il s'en foutait, de ça.
En tous cas, du côté de son interlocuteur, les choses ne paraissaient pas avoir changé. Il y a quelques années, il se serait permis une grimace de dégoût et un air indigné, comme si il trouvait que les activités du blond étaient inacceptables et qu'il était au dessus de tout cela. Mais maintenant, il avait une toute autre vision des choses. Tout se valait, là-bas, et il n'était plus assez arrogant pour juger quiconque, vu ce qu'il avait fait : il n'était pas en mesure de faire de reproches. Au moins, qu'il reste dans la métaphore lui plaisait. C'était plus aisé de discuter ainsi, et il avait quelques tendances à s'amuser de tout et de rien, ces derniers temps. Sûrement que les changements brutaux dans sa vie le poussaient à prendre les événements avec un peu plus de décontraction, au fond.

Il haussa les sourcils face à ce qu'il entendait. En soit, ce n'était pas différent de ce que lui disait Mikael, mais c'était toujours bon d'entendre confirmation de la part d'une deuxième source. Comme quoi, la partialité du médecin n'était pas totalement en cause, et il y avait donc un peu de vrai dans les rapports de troubles qu'il avait fait. Mesquinement, il ne pouvait s'empêcher de glousser en imaginant les difficultés que devaient avoir ses remplaçants avec ses subordonnés : vu qu'il les connaissait tous assez bien, il se doutait qu'ils ne devaient pas passer un bon quart d'heure. Rien que Radius pouvait être une vraie peste quand il le souhaitait, et il souhaitait bon courage à quiconque pour essayer de donner des ordres à Voyce. Quelque part, il en était presque touché. Mais de là à l'admettre, vraiment...
En somme, ce que voulait savoir Silvery, c'était donc ce qu'il faisait là et les raisons de son départ. Rien de bien original, mais il faudrait tout de même qu'il fasse attention à sa formulation. Si il ne se sentait pas menacé, cela ne voulait pas dire qu'il lui faisait confiance, et il choisirait ses propos méthodiquement. Joshua, lui, se mit à battre de la queue en se faisant complimenter. Toujours prompt à être congratulé, le Némélios prit la pose, fier de lui, tandis que le Démolosse levait les yeux au ciel, exaspéré par la prétention du plus jeune. Clive, lui, se permit un rictus discret.

« Hé bien, disons que quand on fait une erreur, on a tendance à chercher des moyens de le cacher... Quitte à mentir. »

Il fait attention à ses propos, mais rien de plus aisé que de faire comprendre que certains de leurs supérieurs l'avaient tout simplement gardé emprisonné car ils ne pouvaient pas se permettre de le libérer en avouant avoir merdé. Il avait fallu l'intervention de Julianne et de Mikael, après tout, pour qu'il survive.

« Mais j'avais d'autres choses à faire, et je me disais que m'éloigner de l'ampoule avant qu'elle n'éclate n'était pas une si mauvaise idée. »

Ce n'était pas si loin de la vérité, en fait, quelque part, mais il ne pouvait pas non plus tout dire. De toute manière, il ne regrettait rien : il se sentait libre, et loin de tout ce qui l'avait emprisonné pendant des années, maintenant. Il ne serait revenu en arrière pour rien au monde.

« Rassure-toi, je n'avais pas envie de me rapprocher de ton terrain de jeu. Les montagnes sont juste un bon coin pour s'entraîner, et ces deux-là avaient besoin d'exercice. »

Il huma machinalement un air quelconque en caressant la tête d'Ezekiel. Il fallait qu'il se dépêche, certes, mais rien ne l'empêchait de prendre une pause. Son cynisme, de toute façon, le poussait à rester décontracté malgré tout. Il ne pouvait pas tomber plus bas, se disait-il, alors autant s'amuser. Et même si il n'allait pas sortir le thé et les crackers, il ne pouvait pas s'empêcher de penser cette entrevue plutôt comique. Si on lui avait dit trois ans plus tôt qu'il se retrouvait à discuter avec Silvery dans un coin montagneux en faisant de temps à autre des métaphores vaseuses faussement poétiques, il aurait levé les yeux au ciel de l'air le plus dédaigneux possibles. Mais la vie a ses raisons que la raison ignore.

« Tu t'ennuyais donc, je présume, si tu te retrouves ici. »

Ce n'était pas vraiment une question, et il supposait qu'il n'était pas si surprenant que ça que le tortionnaire ait ses moments de lassitude face à la régularité de ses 'tâches'. Lui-même était sorti par ici pour casser le quotidien, après tout. Vu qu'il enchaînait les heures d'entraînement ces jours-ci, passer à autre chose était déjà bien.

« Tu as des nouvelles de la sorcière rouge, sinon ? »

Si il avait pris un ton assez calme et détendu, cela ne voulait pas dire que sa question n'était pas sincère, et il que son interlocuteur n'était pas assez stupide pour ne pas comprendre qu'il faisait ici référence à leur amie commune. Après tout, il n'avait pas encore osé reprendre de ses nouvelles, depuis la dernière fois, et il le savait assez proche d'elle pour pouvoir le renseigner au moins en partie. Cela calmerait peut-être ne serait-ce qu'un tout petit peu sa culpabilité de ne pas l'avoir recontactée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 31
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux 208Canulars montagneux Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux 303Canulars montagneux Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:12

Canulars montagneux.

Oh, bien sur, je ne l’oblige pas à répondre, ce n’est pas mon genre, d’abuser. Si? Peut-être. Bah, qu’il fasse ce qu’il veut, je verrais bien si je suis satisfait de la réponse, puis j’aviserais. Je ne suis pas non plus une flèche, il me faut donc méditer un peu ses propos pour comprendre ce qu’il veut dire. Mentir pour cacher une erreur, hm. Cela me semble logique, oui, bien que je ne vois pas quel genre d’erreur compromettante cet ancien officier plutôt exemplaire aurait pu commettre. Il n’a pas le sang chaud, il n’aurait pas fait de bavure inconsidérée, ça se serait su. Ou peut-être parle-t-il de quelque chose de plus personnel, à sa propre échelle, non pas vis-à-vis celle du Régime ou de sa hiérarchie. Dans ce cas là, me voila bien avancé avec de telles explications. J’imagine que c’est ce que feraient la plupart des gens, dans un tel cas de figure… Mais, mentir en plein interrogatoire? Enfin, je sais pas, ce genre de chose, ça se voit tout de suite. Quand quelqu’un ment, c’est soit qu’il ne veut pas dire la vérité… Soit qu’il invente et n’a rien à dire. Or, je voyais le ténébreux petit Néro comme plutôt honnête envers les autres. Envers lui-même, je sais pas, c’est entre lui et son ego. Je ne comprends pas comment, dans le deuxième cas, on pourrait être assez maso pour faire face à une torture dont on n’a pas à bénéficier à la base. Bref, je ne sais pas si je comprends trop ce qu’il entend. Un sourcil arqué, deux doigts tapotant mon menton en signe de réflexion, ce qu’il dit par la suite me permet toutefois de mieux capter la problématique. Peut-être cherchait-il une raison de s’éloigner du Régime, de le quitter. Avec son comportement, il y a en effet une logique au fait qu’ils l’aient laissé partir. Cela m’étonne que le Régime donne sa confiance, même à Nero, mais ce qui est fait est fait.

« Hm… Je ne comprends pas, tout, je crois. Ça me semble des moyens fortement détournés pour en arriver simplement à partir. Enfin, parlant de méthodes tordues, je ne devrais même pas la ramener. » Je méditerais sur ces propos, mais je pense que je n’ai simplement pas toutes les clés pour comprendre tout les tenants et les aboutissants. Tant pis, un jour, peut-être, je trouverais. Le temps m’a appris à être plus patient et magnanime que jadis. « Tant pis, c’est pas grave. Tu avais tes raisons. »

Probablement que je ne pige pas, car je ne me suis pas encore retrouvé dans une situation semblable, j’imagine. Je plains les gars qui ont du le faire parler et remercie mon karma de ne pas m’avoir fait faire ça à leur place. Pas que je m’en serais voulu, mais ç’aurait été d’un ennui mortel de tenter de faire cracher quelque chose à Nero dans une telle configuration. Oui, j’aime aussi mes cibles plus fragiles, accessoirement, cela fait de moi un lâche, fondamentalement. Ça aurait été un bon challenge, mais quel est l’intérêt d’un challenge quand il n’y a rien à obtenir à la fin, si l’interrogatoire est monté dès le début sur un mensonge? Bref, mon cerveau va commencer à fumer par mes oreilles, si je continue à retourner cette histoire dans tous les sens. Cela tombe bien car l’autre change de sujet. Et par réflexe, je balaye du regard le « terrain de jeu » dont il parle. Hm, ce serait presque flatteur.

« … C’est pas ton genre de cirer des bottes, pourtant. » Fis-je, avec un sourire cynique. « J’allais pas te jarter. » Contrairement à ce que j’ai pu penser par le passé, je ne suis pas un dieu omniscient qui peut se prétendre avoir tous les pouvoirs pour chasser tous les clampins qui se baladent sur « sa » montagne. Mais bon, comme je suis légèrement stupide, et qu’il me faut conserver le masque… « Dis-toi que, dans mes largesses, blablabla, comme je suis de bonne humeur, et que tu contribues à chasser mon ennui, je te laisses le droit de te balader et t’entrainer autant que tu voudras. »

Bah, quoi, c’est mon rôle, je jouer au petit péteux. A force, je pense bien montrer que je ne prends moi-même plus ce petit numéro au sérieux. Je suis certainement un clown triste, en fait. Bref, oui, parlons de la sorcière rouge. J’émets un mélange de soupir et de gloussement étrange en pensant à ma vieille amie.

« Fidèle à elle-même… Enfin, presque. »


Elle fait un peu l’émo, comme à son habitude. Elle est lourde, aussi, mais bon, elle est comme ça. Je ne sais pas si son tendre et cher dont elle me parle de temps à autre (déjà beaucoup trop, et avec mauvaise foi) la change à ce point, et dans tous les cas, je ne pige pas trop. Mais bon, j’ai fini de chercher.

« Je crois qu’elle se rend elle aussi compte, peu à peu, qu’elle ne pourra pas rester au Palais éternellement non plus. Mais son attachement est différent du nôtre, je crois que tu vois ce que je veux dire. »
Je me trouve bien sérieux, d’un coup. « …Pour ma part, aussi stupide que cela puisse paraître, c’est juste pour des histoires d’argent que je continue, et aussi de plaisir égoïste. Cela fait longtemps que je me rends compte que je n’aurais rien de ce que je désire en demeurant dans ce panier à crabes. »

Mais bon, je suis un gamin qui pense à faire passer son amusement avant ce qui est certainement plus important pour lui et sa vie privée. Il y a de ces choses dont je ne pourrais me passer, même pour Ludwig. Mais, quelque part, j’ai conscience qu’un jour ou l’autre, quelqu’un cherchera à me priver de mes privilèges. Je suis optimisme, je veux en profiter jusqu’au bout. Mais jusqu’à quand pourrais-je encore en profiter?

« Bref, sinon, au lieu d’aller taper dans des cailloux chacun de son côté, tu voudrais pas te battre avec moi? Avec tes Pokémon, hein, on verra s'il faut en venir à s’entretuer ensuite, je ne suis pas préssé! »


Fis-je, plein de candeur, et avec un sourire enfantin qui pourrait presque être atrocement mignon si je n’avais pas prononcé des mots comme « battre » et « entretuer ». Je ris brièvement, tandis que Justin semble tout à coup fort mieux disposé à la baston que tantôt. Puis, j’attendais ça depuis longtemps, de me battre contre mon ancien supérieur, après tout. L’occasion est juste trop belle pour être loupée.

Avec Clive G. Donovan
Yeepee ya ya yeepee yeepee ya.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:33



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Oh, Clive n'avait pas vocation à être compris. C'est là toute la beauté des mots, de pouvoir dire sans forcément dire, et de laisser aux autres le soin de tout décortiquer en se lavant les mains du véritable sens. Bon, on pourra dire que c'est une technique de lâche comme les autres mais il n'en avait pas cure, vraiment. Ce n'était pas comme si il devait quoi que ce soit à quiconque dans le régime, hormis à deux personnes seulement. Et puis il préférait que les vraies raisons soient obscures ; si sa tentative de protéger Felix échouait au final à cause de quelques mots échappés, il ne s'en serait jamais remis. Au moins, les années passées dans des réunions et à jouer avec ses propos lui avaient formé une certaine expérience, mais il n'en ferait plus grand chose maintenant. Tout ce qu'il souhaitait, c'était qu'on lui foute la paix, et qu'on le laisse vivre sa vie tranquille. Enfin, si il parvenait à en reprendre le contrôle à un moment donné, parce qu'avec ce qui était en train de lui remuer l'esprit ces temps-ci, il avait clairement la sensation que c'était loin d'être le cas. Lui-même ne comprenait toujours pas grand chose, en fait, aussi ridicule que ce soit, et il avait remarqué qu'au fond, personne n'y arrivait. Tout le monde devenait juste très doué pour faire croire le contraire.
Il ricana en l'entendant répondre et faire sa drama queen, pas franchement d'humeur à prendre quoi que ce soit au sérieux, et c'était justement l'objectif, d'après ce qu'il avait compris. Barf, comme si ils avaient l'air d'être de ce genre, maintenant... Quelque part, tout cela était devenu tellement absurde aux yeux de l'ancien officier qu'il n'arrivait plus à voir quiconque sans avoir envie de rire face à tout ça. D'une étrange manière, il trouvait ça complètement inutile. Autant s'en moquer du coup, n'est-ce pas ? Il esquissa un rictus en entendant parler de cirages de bottes.

« Ne te flatte pas, on m'a juste appris la politesse. »

On pourrait objecter que ses anciens subordonnés en avaient entendu d'autres, mais c'était autre chose aux yeux du hérisson. Machinalement, il laissa Joshua passer sa tête sous sa main alors qu'il écoutait attentivement ce qui était dit par le blond en face de lui. L'air un tout petit peu plus sérieux, il plissa les yeux en entendant parler de ce dont il se doutait pourtant déjà seul. En effet, l'état des choses semblait devenir tellement instable qu'il n'aurait pas été surpris d'entendre parler de plus d'une défection. Nombreux étaient ceux qui commençaient à douter, et si certains comme le tortionnaire restaient pour l'argent, Clive était persuadé que cette seule raison ne serait largement pas suffisante sur le long terme. Enfin, ça, il s'en fichait : ce n'était plus son affaire et il ne voulait pas que cela le redevienne.
Il cligna des yeux lorsqu'il lui proposa un combat. Uh. C'était inattendu, en fait, mais pas forcément une mauvaise chose. Si il savait que l'autre avait gagné la compétition l'an dernier, mais qu'il s'en fichait car il ne s'intéressait absolument pas à la célébrité et aux absurdités du genre, il était néanmoins curieux de voir ce qui arriverait dans le cas où ils feraient un match amical. Lui n'avait pas cherché à aller plus loin, à l'époque où il était parvenu jusqu'à Méphisto : il avait eu ce qu'il désirait. Là, néanmoins, sa motivation était autre, et il sa curiosité parla pour lui. En haussant les épaules, il reprit la parole d'un ton assez détaché.

« Pourquoi pas. Je suis venu pour m'entraîner, après tout. »

Il jeta un coup d’œil aux environs avant, ne pouvant s'empêcher de faire remarquer un détail ma foi important.

« Ouais, par contre, on va bouger, tu veux bien ? C'est pas vraiment le lieu, là. »

Il fit signe à l'autre de le suivre avant de descendre tranquillement une piste rocailleuse, ses pokémon sur les talons, jusqu'à parvenir à un terrain plus lisse et large. Le plat serait bien plus pratique pour la suite, en tous cas. Par habitude, il fit comprendre à ses pokémon de se mettre sur le côté pendant le match par un regard qui fit suivi à la lettre. Le hérisson prit quelques secondes pour se décider sur qui envoyer, étant donné qu'il n'avait pas vraiment commencé l'entraînement de beaucoup de ses compagnons, mais il y en avait bien quelques uns dont il voulait tester le potentiel, au moins.
Il décrocha une sphère bicolore de sa ceinture et en fit sortir une immense créature de roche, qui tourna sa tête vers son dresseur d'un air confus une fois libéré. Vrai que Clive ne s'était toujours pas habitué à la taille qu'avait pris Prométhée depuis son évolution : le Golemastoc atteignait après tout presque les trois mètres. Mais pourtant, il lui paraissait toujours aussi candide qu'à sa naissance.

« Ça te va, Méthée ? »

Le colosse redirigea ses yeux vers leur adversaire, avant de patienter quelques secondes, puis de hocher de la tête joyeusement en poussant un petit cri d'excitation. Clive se permit un sourire très discret : vrai qu'il était toujours le premier à vouloir faire ses preuves. Déjà, le Golemastoc se mettait en position, enjoué, gigotant dans tous les sens comme pour tenter de dissimuler son impatience.


Golemastoc - ♂ - Prométhée "Méthée" - Poing de Fer - Jovial
Ey :v:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 31
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux 208Canulars montagneux Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux 303Canulars montagneux Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:09

Canulars montagneux.

Il ne m’empêche pas de faire le pitre. Quel gentil garçon. J’ai un petit sourire fier de gamin, alors qu’il me laisse continuer de faire l’idiot pour mieux plonger dans le déni, et qu’il finit par approuver ma proposition. J’imagine que je peux courir pour espérer voir mon ancien collègue enthousiaste, même quand il fait quelque chose qui semble le plaire, vu le regard indifférent qu’il a en acceptant. Bah, c’est pas bien grave, chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il est, et je préfère largement quelqu’un d’honnête avec lui-même, qu’un autre qui passerait son temps a enchainer les mimiques forcées. Venant de moi qui passe son temps à jouer au débile, c’est fort hypocrite, mais que voulez-vous. Derrière le clown, je ne sais même plus ce qu’il y a, et finalement, je n’ai jamais su, donc, j’ai une dérogation signée par le principal, msieur!

« Chouette! »


Non, je ne peux pas m’en empêcher. Qu’à cela ne tienne, ça vient du cœur, pour le coup. Si j’en ai encore un. Presque sautillant, je hoche la tête avec enthousiasme à l’idée de changer de lieu.

« Y’a un grand plateau, un peu plus haut, ce sera parfait. »

J’y ait passé, du temps, sur cet endroit haut perché et rocailleux, hostile. Autant pour entrainer mes compagnons que pour m’exercer moi-même. Je m’y suis souvent râclé les articulations, mais je n’en conserve que des bons souvenirs. Le genre de souvenirs où tu te dis d’un ton un peu trop dramatique et solennel  « là, j’étais vraiment vivant » (et c’est pour ça que je me contente de le penser, car à dire à voix haute, c’est juste chiant). Après un petit quart d’heure de marche, nous voici donc sur notre nouveau terrain de jeu, et même s’il avait déjà compris ce qui s’en venait, je peux voir la lumière d’enthousiasme dans le regard de Justin s’intensifier. Je souris en coin. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu faire preuve d’un tel entrain. Justin n’est basiquement pas du genre à être démonstratif émotionnellement parlant, mais son attitude actuelle tranche avec la morosité qui se peignait sur son visage ces derniers jours. Je crois que ce serait le faire attendre inutilement que de ne pas lui laisser ouvrir le combat, pendant qu’il est chaud.

« Pas besoin de demander, mon grand, vas-y. »


Il aiguise ses lames et n’a pas besoin d’attendre mon autorisation pour se dresser devant le colosse debout devant lui. Un Golemastoc, donc… Je n’ai pas le souvenir d’en avoir déjà affronté un, et l’analyse rapidement avec l’aide du Pokédex. Ca promet un premier duel intéressant. Mon Scalproie lui envoie un regard de défi, lui fait une révérence cordiale, puis se en garde. Pas orgueilleux ni provocateur cependant, simplement curieux de découvrir le challenge qui lui offrira cet adversaire.

« Règles classiques? Trois Pokémon? »

Lançais-je à mon adversaire afin de nous mettre d’accord, avant de débuter.
Avec Clive G. Donovan
Justin le Scalproie (Bisharp) envoyé au combat o/
Nature Rigide (Adamant) ; Talent Acharné (Défiant).

Pour être à égalité avec Clive, je te demanderais de calculer les stats de mes Pokés au niveau 71, s'il te plaît ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:56

CLIVE G. DONOVAN vs ALEXANDER NAGEL
niv.71 / niv.71

Golemastoc ♂ (Prométhée)
niv.71 - statut(s)

PV : 229
Att : 203
Déf : 140
Att Spé : 94
Déf Spé: 140
Vit : 115
Poing de Fer ~ Jovial ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Scalproie ♂ (Justin)
niv.71 - statut(s)

PV : 195
Att : 224
Déf : 169
Att Spé : 100
Déf Spé: 126
Vit : 126
Acharné ~ Rigide ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Yoyooo ! C'est moi qui modoterai ce match, donc. Pas besoin de vous expliquer les règles, vous les connaissez mieux que moi /PAN/
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier. Sur ce...
Enjoy °W°
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:42



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Visiblement, et ce n'était pas surprenant au vu de ce qu'il connaissait de l'individu, mais l'idée de ce combat l'excitait comme une puce. Lui ne savait pas vraiment ce qu'il en pensait, en fait, hormis que ce serait une distraction comme une autre et qu'il n'était pas contre le fait de tester le niveau de ses pokémon avant de retourner au charbon, comme on dit. Prométhée n'était après tout pas l'un de ceux avec qui il avait plus eu l'occasion de travailler, mais il montrait des capacités proprement prodigieuses, parfois. Restait à voir ce qu'il en ferait maintenant qu'il était face à un véritable adversaire et pas une cible immobile, ou même un mentor compréhensif. Si il ne partageait pas la passion du duel avec Alexander, il ne pouvait néanmoins pas nier que c'était une très, trèèèèès bonne méthode pour ne pas réfléchir et se vider la tête. Il lui était après tout arrivé plus d'une fois de se doubler la dose de travail physique pour en être tellement épuisé qu'il n'était alors plus capable de rien.
Ici, néanmoins, l'ambiance était plus tranquille. C'était vraiment bizarre, en un sens, qu'il se comporte ainsi avec Silvery, comme si tout était parfaitement normal et qu'ils étaient de simples collègues de travail comme n’importe qui. Mais en même temps, Clive n'avait pas vraiment envie de remuer le couteau dans la plaie en pensant à ses occupations passées, alors il essaya de forcer à se vider la tête. Difficile pour lui de le faire, néanmoins, vu que... Hé bien qu'il était lui, et ça en disait déjà bien assez. Et l'autre s'était déjà décidé : un Scalrpoie, visiblement. Hm. Ce serait dur pour Prométhée, mais après tout les types de pokémon ne faisaient pas tout. Restait à voir si il serait capable d'encaisser un coup dans ses faiblesses... Toutefois, le Golemastoc semblait surtout impatient, au vu des petits mouvements réguliers qu'il faisait dans l'espoir de se libérer d'une partie de son excitation. Clive se permit un très léger sourire, certes il disparut bien vite mais quand même.

« Trois contre trois en classique, ça me paraît relativement bien, oui. »

Il reposa son regard sur le terrain, avant d'hésiter un peu sur les premiers ordres qu'il devait donner. Il avait bien une idée, mais ce serait risqué... Bah, de toute façon, ce n'était pas un match d'arène, alors il pouvait se permettre quelques petites folies. Le colosse lui-même était excité par ce match pour cette même raison : ils n'auraient pas à se préoccuper des soucis habituels.

« Comme le capitaine, Prométhée. »

Il aurait pu user du codage habituel pour ce match, mais le Golemastoc n'était pas encore assez entraîné pour l'avoir retenu. Il ne restait donc plus que les métaphores... Et bon sang que Faust était plus doué que lui sur ça. Natsume aurait néanmoins été très fier si il avait été là ; parce que sérieusement, quitte à lui faire regarder toute la série animée de Digimon et Captain Falcon, autant qu'il en retienne quelque chose.


Golemastoc - ♂ - Prométhée "Méthée" - Poing de Fer - Jovial
Marto Poing x2 o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 31
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux 208Canulars montagneux Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux 303Canulars montagneux Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:08

Canulars montagneux.

Justin est face à un colosse, qui fait plusieurs fois sa taille. Autant dire que même sans appliquer les règles des types, un coup bien placé risque de se faire sentir très vivement pour le corps d’acier pourtant frèle du Scalproie. Néanmoins, Justin ne serait pas un si redoutable guerrier s’il n’était pas rodé à ce genre de différences. Je ne me considère pas encore redoutable (du moins, pas assez pour mes standards idéaux), en tant que combattant, mais je pense avoir une bonne expérience pour ce qui est d’utiliser ma composition fine pour retourner la force de l’adversaire contre lui-même. C’est ainsi que fonctionne Justin, et il m’a de nombreuses fois servi de modèle. Ce n’est pas un golem de trois mètre qui le fera trembler une seule seconde. Et il compte bien porter le premier coup, à ce que je vois.  Le Scalproie exécute déjà les prémices d’un élan, moment que je saisis pour lui donner quelques consignes.

« Fais comme Attila, mon grand. Et que ça ne repousse pas! »

Comprenant aussitôt ou je veux en venir, autrement dit vers l’idée porter une attaque avec toute la puissance de ses lames, Justin se mit en action immédiatement. Il bondit en arrière pour prendre appui sur un rocher, et sauta de nouveau vers le ciel, se préparant à fondre en direction de Promethée. Toutes lames dehors, il les laissa s’imprégner de la lueur sombre piquée d’or de son type ténèbres, afin de profiter de la faiblesse de Prométhée et lui porter plus encore de dégâts. Lancé à toute allure, le Scalproie laissa une trainé noirâtre subsister dans son dos au moment où il porta le coup. Il se retrouva derrière son adversaire, lames levées, et jeta un coup d’œil vers le Golemastoc. Hm… Suis-je bête. Comment ai-je pu penser qu’il tomberait à terre du premier coup. En tout cas, quand j'entends mon adversaire prononcer ses premières consignes, je réagis immédiatement, sans relever tout de suite le goût étrange de Nero en matières de métaphore que je ne saisis, pas, pour le coup. Tant pis, pas le temps!

« T'arrêtes pas! »
Avec Clive G. Donovan
Justin le Scalproie (Bisharp) envoyé au combat o/
Nature Rigide (Adamant) ; Talent Acharné (Défiant).
> Tranche-Nuit x2

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:49

Prométhée ♂ (Golemastoc)
   niv.71 - statut(s)

   
PV : 229
   Att : 203
   Déf : 140
   Att Spé : 94
   Déf Spé : 140
   Vit : 115
   
Poing de Fer ~ Jovial ~ Objet
   Marto Poing • Attaque
   Attaque • Attaque
Scalproie ♂ (Justin)
   niv.71 - statut(s)

   
PV : 195
Att : 224
Déf : 169
Att Spé : 100
Déf Spé: 126
Vit : 126
   
Acharné ~ Rigide ~ Objet
   Tranche-Nuit • Attaque
   Attaque • Attaque

   
Attaquant
Alex VS Clive, voilà un combat qui promet ! C'est d'ailleurs Justin Bridou qui commence avec une attaque Tranche-Nuit ! Cette attaque a 12% de chance de faire un coup critique ! Résultat : 14. C'était juste !


   
Défenseur
Ouch ! Pas de coup critique, mais Prométhée perd quand même 190 PV !


Attaquant
Prométhée réplique avec Marto-Poing ! Il a 90% de chance de réussir ! Résultat : 26. Il réussit ! Mais cette attaque diminue sa vitesse d'1 niveau !


 
Défenseur
HEADSHOT ! Justin est mis K.O. !



   
Quel début de match ! C'est Clive qui mène la danse pour l'instant avec son puissant Golemastoc, mais ses PVs perdus ainsi que sa vitesse pourraient largement le désavantager au second round ! Attendons voir ce que Alexander nous réserve pour la suite !
Un tour de battement est mis en place pour que Alexander change de pokémon. Clive peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:50



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

On ne pourra pas reprocher à Prométhée son enthousiasme, de toute façon. Le Golemastoc était bien trop heureux de participer pour que son dresseur accorde de l'importance au résultat de cette manche. Le but était avant tout d'évaluer les capacités de son équipe à quelques semaines du début de la compétition et de son premier match, qu'il devrait bientôt se mettre à préparer. Si cela pouvait permettre au colosse de sentir plus confiant quant à ses capacités, alors c'était déjà ça. Néanmoins, au vu de la vitesse du Scalproie, il y avait fort à parier qu'il serait le premier à porter l'offensive, et cette hypothèse fut confirmée dès lors que les lames sombres du pokémon acier s'abattirent sur le Golesmatoc qui poussa un long grognement de douleur. Presque inquiet, Clive plissa des yeux, cherchant une trace qui aurait pu le pousser à se précipiter vers son compagnon si jamais le coup avait été trop brutal. Mais non ; malgré les tremblements du golem, il tenait bon. Surpris, le hérisson haussa les sourcils, ne s'étant pas attendu à une telle résistance. Il était au courant de la volonté du jeune mâle, mais tout de même... Il ne lui en aurait pas voulu d'avoir laissé tomber. Le Scalproie face à lui était après tout particulièrement puissant, peut-être même trop au vu de son inexpérience.

Néanmoins, dans un mouvement qui étonna même l'ancien officier, le Golemastoc releva brusquement l'un de ses bras qui s'entoura progressivement d'une aura brunâtre et vivace, avant de l’abattre sans aucune douceur sur le pokémon d'acier. Le coup, aussi vivace que brusque, avait sûrement beaucoup gagné de la proximité que tenait Prométhée avec son adversaire. Clive ouvrit un peu la bouche, surpris de voir que ce coup avait suffit. Il savait, en outre à cause du talent du Golemastoc, qu'il possédait une puissance de frappe très impressionnante, mais c'était la première fois qu'il l’apercevait en action. Uh. Il l'avait peut-être, juste peut-être, légèrement sous-estimé.

« C'est... C'était très bien, Méthée. »

Perplexe, il ne parvenait pas à trouver une expression adéquate à afficher sur son visage. Cela ne parut pas tant déranger que ça le Golemastoc, puisque, malgré ses membres tremblants et la fatigue évidente inscrite sur son visage, il fit l'effort de lever les bras en l'air. Avec un cri rauque mais joyeux, le golem se permit une petite danse parfaitement ridicule qui fit glousser Clive dans un pouffement. Le colosse se pencha ensuite vers son adversaire, à qui il tendit son bras pour l'aider à se relever si besoin était, l'air toujours aussi gai et jovial. L'ancien officier, lui, reposa son regard sur le blond.

« C'était impressionnant, en tous cas. J'ai vraiment cru que mon Golemastoc ne s'en relèverait pas. »

Sobre, mais honnête. Il n'y avait pas de flatterie ici, mais juste un respect aussi simple que celui qu'il accordait aux autres combattants lorsqu'il était dans l'armée. On pourrait l'accuser de beaucoup de choses, mais certainement pas de ne pas avoir intégré le 'code d'honneur' militaire. Bien que maintenant, il ne pouvait pas s'empêcher que tout cela était un ramassis de foutaises, il en gardait des traces. Il accorda un sourire très rapide à Prométhée. Le Golemastoc savait bien que ses chances étaient considérablement amoindries pour la prochaine manche, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas essayer, et Clive ne l'en empêcherait pas si il le souhaitait. Il ne pu toutefois s'empêcher de se demander à quel moment exactement est-ce qu'il avait tellement cessé de donner de l'importance à tout pour qu'il en arrive à faire un match amical contre un type qu'il avait toujours considéré de loin sans jamais s'inquiéter de son existence, et même à s'en amuser. Hu. Les choses changent, dirait l'autre, en un sens.


Golemastoc - ♂ - Prométhée "Méthée" - Poing de Fer - Jovial
Yeh


Dernière édition par Clive G. Donovan le Lun 10 Oct 2016 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 31
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux 208Canulars montagneux Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux 303Canulars montagneux Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:52

Canulars montagneux.

Je crois que ni Justin, ni moi avons été assez prudents, ce coup-ci. Je pense que les débuts de combats, ce n’est définitivement pas mon truc. Ou alors j’ai toujours pas compris la leçon. Ça, oui, je suis très confiant et ne ressens aucune peur lorsqu’il faut partir combattre, et plus que je ne crois en moi, je crois aveuglément en mes alliés. Pour autant, je ne pense pas que je sous-estimais nos adversaires. J’ai compté sur Justin, et j'ai manqué d’attention, tout comme lui comptait certainement sur moi, et a également manqué de vigilance. Pour retourner au pourquoi du comment, je n’aurais pas cru un colosse de la taille de Promethée capable d’une telle vivacité, et pour le coup, tous les êtres présents ici ont été pris de court par une telle réaction. Justin et moi avons vu le poing arriver un instant trop tard, et le Scalproie a simplement eu le temps de dresser son bras en parade, ce qui ne l’a pas assez protégé, si bien qu’il fit un vol plané sur le bas-côté, en finissant par rouler dans la poussière. Aïe. Je crois qu’il l’a bien senti passer, non seulement pour sa faiblesse au attaques combat, mais surtout sur la puissance et la rapidité du coup. Justin ne semble pas pouvoir se relever, tout du moins, il essaye, et j’aperçois une lueur d’accablement dans sa pupille. Ah, qu’il ne commence pas à se maudire, comme si c’était la fin du monde, et uniquement sa faute! Je fais quelques pas vers lui, camouflant mon air soucieux à nos adversaires.

« Ne fais pas le con, Juju, et bouges pas. Reposes-toi, tu as très bien assuré nos arrières. »


Après m’avoir défié d’un regard de façade comme pour me mentir que, oui, il peut très bien continuer comme ça toute la journée, je lui répond d'un oeil bien plus sévère et ferme. Cet imbécile orgueilleux est capable de se tuer pour un match amical. Or, il est hors de question de  laisser mon vieil ami en faire autant. Je le rappelle dans sa sphère rouge et blanche, puis me relève, faisant quelques pas pour revenir sur le terrain. Face à moi, Néro semble toujours aussi surpris de la performance de son Golemastoc, après l’attaque puissante de Justin. Cela me tire un léger sourire.

« Personne ne s’y attendait, visiblement. Mais ton Golemastoc me semble un très bon allié. »


Honnêtement, il pourrait presque lui faire plus confiance. Chose que je me contente de penser, avant de faire disparaître mon sourire un peu trop sincère à mon goût, bien qu’il n’était que peu manifeste. Je tire une nouvelle sphère, et la lance une fois en l’air avant de la rattraper au vol.

« En tout cas, vous avez de la chance. Vous allez pouvoir rencontrer la Princesse dans un de ses bon jours. »

Je lâche la balle par terre, qui s’ouvre en un éclair, pour faire sortir un Pingoléon majestueux (pléonasme, j‘imagine?). Il est rare, très rare que Néron se fasse assez docile pour se reposer dans sa balle. Ce n’est pas il y a 6 mois qu’il en aurait fait autant. Aussi, cela me fait franchement plaisir de pouvoir sauter sur l’occasion pour le faire combattre à mes côtés, peu importe si ce choix est viable à la victoire ou non, si on veut gagner, on trouvera une solution. Son surnom de « Princesse » est très vite explicité quand Néron commence à se donner des airs, lançant des regards conscendants au Golemastoc qui se tient debout malgré son épuisement. Distraitement, il passe une aile devant sa face, comme pour ajuster sa couronne et ses plumes hermétiques trop bien brossées par ses soins.

« C’est bon, Liberace, on est prêt? »

Il me feule dessus aussitôt que je finis mon laius moqueur. Monsieur est toujours aussi susceptible, ça ne change pas. A se demander pourquoi il est devenu loyal, avec le temps. Ce n’est pas de me décapiter avec son aile qui lui serait difficile, pourtant. Enfin. Mon regard narquois sans peur le fait se détourner, pour se mettre en garde, et se concentrer sur son futur combat. Malgré ses airs hautains, il ne ménagera pas son adversaire, même affaibli.

Avec Clive G. Donovan
Néron le Pingoléon (Empoléon) envoyé au combat o/
Nature Sérieux (Serious) ; Talent Torrent (Torrent).
:la: :la:
Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:24

CLIVE G. DONOVAN vs ALEXANDER NAGEL
niv.71 / niv.71

Golemastoc ♂ (Prométhée)
niv.71 - statut(s)

PV : 39/229
Att : 203
Déf : 140
Att Spé : 94
Déf Spé: 140
Vit : 115 (77)
Poing de Fer ~ Jovial ~ Objet
Marto-Poing • Attaque
Attaque • Attaque
Pingoléon ♂ (Néron)
niv.71 - statut(s)

PV : 222
Att : 149
Déf : 151
Att Spé : 184
Déf Spé: 170
Vit : 112
Sérieux ~ Torrent ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Deuxième rouuund ! Après une première victoire rapidement surprenante de l'ancien Régimeux, nul doute que Néron arrivera à venger son prédécesseur ! Après tout, Alexander n'est pas le champion de la 101ème compétition pour rien ! Voyons si Clive arrivera à garder la distance face à son adversaire et sa team pour le moins redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:41



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Prométhée ne tiendra pas longtemps, c'était suffisamment clair pour que Clive le remarque par lui-même. Néanmoins, ce n'était pas comme si il n'était pas désespérément entêté et que son dresseur ne le savait pas. Plus d'une fois, il avait eu l'occasion de le voir à l’œuvre durant les entraînements, et il avait encore un sacré souvenir de la persistance du Golemastoc à tenir le coup en dépit de la rudesse des coups qu'il prenait. Cette obstination avait porté ses fruits visiblement, au vu de ce qu'il avait été capable de faire, mais il y avait fort à parier que l’essoufflement du pokémon serait ce qui causerait sa perte durant le prochain round. Il n'avait pas l'air en forme, mais il ne manquait pas d'enthousiasme. Effectivement, c'était loin d'être un mauvais allié.
Il haussa les sourcils en voyant apparaître devant eux un Pingoléon à l'air arrogant et excessivement digne. Un pokémon eau, donc. Sans aucun doute plus rapide, et en pleine forme, qui ne ferait qu'une bouchée du Golemastoc. Tant pis, il faudrait tout de même essayer, en dépit du fait qu'il était persuadé que tout cela n'était pas moi pas très utile.

En outre, Prométhée parut un peu intrigué par le comportement de son nouvel adversaire, si bien qu'après l'avoir salué par de grands mouvements de bras et des petits bruits enjoués, il tourna la tête sur le côté, perplexe. Gloussant face à la naïveté de son compagnon qui ne comprenait pas vraiment l'étrange pingouin face à eux (#lel), il secoua un peu la tête.

« Le plus rapidement possible, Méthée. »

Il y avait fort à parier qu'il n'aurait pas la capacité de le faire, mais il ne fallait pas non plus accepter la défaite sans rien dire. Cette pensée, étrangement, résonnait dans sa tête avec plus d'insistance que les autres, sans qu'il n'arrive à ne pas être laissé perplexe.


Golemastoc - ♂ - Prométhée - Poing de Fer - Jovial
Mitra-Poing ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 31
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux 208Canulars montagneux Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux 303Canulars montagneux Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux EmptySam 15 Oct 2016 - 10:36

Canulars montagneux.

Ne jamais sous estimer l’ennemi. C’est ce que j’ai plus ou moins tenté de faire rentrer dans la tête de  Néron, par moments. Puis, j’ai découvert que si Monsieur se croit mieux que tout le monde, il ne ménagera personne pour autant. Finalement, il aime juste écraser des « insectes ». Je l’entends roucouler avec dédain lorsque Prométhée s’amuse en le saluant avec des manières, et il continue de renifler nerveusement lorsque Néro et moi-même nous amusons de la scène singulière. Pour si peu, j’ai la sensation que le Pingoléon est bien énervé, maintenant. Parfait, il n’en sera que plus efficace. Un rictus en coin plus ambigu et gourmand que les précédents se forme sur mes lèvres. J’ai déjà été bien servi en spectacle, et je vais sonner le rappel pour qu’on me resserve mon attraction. Malgré tous les airs que se donne mon allié arrogant, il semble assez docile pour attendre quelques consignes dont il fera bien ce qu’il veut au final.

« Hm… Ne t’abîmes pas trop, ce serait mauvais pour ton brushing. »

Attaquer rapidement, et d’un assaut le plus bref mais efficace possible, donc. Le tout afin que la Princesse ne s’ne sorte pas tout ébouriffer. Donc, tant pis pour l’effet de surprise, j’imagine. Sans plus attendre, Néron prit appui sur une de ses pates palmées et s’enveloppa rapidement de lames aquatiques, prêtes à lacérer son adversaire, qu’il surpassa en vitesse malgré sa carrure de Roi fainéant.

Avec Clive G. Donovan
Néron le Pingoléon (Empoléon) envoyé au combat o/
Nature Sérieux (Serious) ; Talent Torrent (Torrent).
-> Aqua-Jet x2

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Canulars montagneux Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canulars montagneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-