« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Garmon
Newbie
Phoebe Garmon
Féminin Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2016

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Toiletteur
Niveau : 10
Team active : Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 238MS
Aveil ♀ • Benêt • Timide
Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 427MS
Cinnabun ♀ • Maladresse • Jovial
Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » Bag_Mystery_Egg_Sprite Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 331MS
Nea ♂• Voile Sable • Doux
Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 582MS
Vanilly ♀ • Corps Gel • Gentille


Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » Empty
MessageSujet: Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... »   Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoebe Patricia Garmon


INFORMATIONS
NOM: Garmon à prononcer Garre-mone, comme le 'mon' de Pokémon ^_~
PRÉNOM: Phoebe à prononcer Fibie et non foébé ou fo-euh-beuh....
Elle déteste se faire appeler par son second prénom, Patricia. Cela la rend un peu... Agressive...? ~
SURNOM: Ice Queen, Phi, Patty
PSEUDONYME(S): Aucun à sa connaissance
ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 03 Novembre 1993 au beau milieu de la nuit mais bon, sans plus d'information sur ce point. ~
SEXE: Sou*PAN* Féminin
GROUPE: Habitante/Compétiteur
RÔLE: Coordinatrice
MÉTIER/ÉTUDES: Comme le taux d'études n'est pas très élevé a Rhode, elle à apprit sur le tas comme elle le pouvait avant de se ressourcer dans le toilettage. Rendre les Pokémon beau lui offre une satisfaction personnelle fort riche.
ORIGINE:Originaire de la sombre ville de Pyrite au coeur même de la désertique région de Rhode, elle à quittée sa région natale lorsqu'elle avait 15 ans environs. Sous prétexte qu'elle avait besoin d'aventure plus... Saine.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Relativement pâle, ce qui est ironique vue ses origines.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Naturellement blonde, elle en avait marre d'avoir une couleur aussi morne ? Depuis, elle à une petite tête verte couleur émeraude, relativement court, ils touches a peine les épaules. Ils sont légèrement ondulés, au naturel. Elle à toujours une frange complète au dessus des yeux, masquant ses sourcils par la même occasion. Cela mets davantage l’emphase sur ses mirettes selon ses dires.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Pour poursuivre les stéréotypes, elle est blonde aux yeux bleu clairs. Ses yeux sont en formes d'amandes assez prononcés mais pas trop bridé non plus. Pour davantage se distinquer, elle porte des lentilles d'un vif rouge.
La même couleur que sont ses lunettes par la même occasion.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Relativement petite pour une femme, elle fait un plus plus d'un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos. Elle ne porte pas tant attention à son poids très franchement. Mais elle est assez active en terme général et donc, n'a pas de gras superflu.. Du moins, en dehors des zones 'vitales' sur la gente féminine.
Disons qu'elle est élancé et bien gâtée en soit. ~
PARTICULARITÉ: Comme dit avant, Phoebe porte des lunettes rouge, certes elle pourrait user de lentilles correctrice mais elle est attachée au style que lui donne ses fameuses lunettes.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Au premier regard, Phoebe se montre froide, distante au possible et limite hautaine dans ses propos ? Mais disons que c'est sa façon pour se protéger principalement. Elle n'a que peu confiance envers les humains en termes général.
Mais envers les Pokémon, elle est aussi tendre qu'une mère envers son nourrisson.
Mais encore une fois, envers l'être humain, elle a besoin d'énormément de temps avant de s'ouvrir ne serait-ce que légèrement. Sans doute dû à son traumatisme d'enfant.
Elle déteste utiliser la force brute mais sait fort bien utiliser la violence des mots. Après tout, les mots sont nettement plus blessant que les gestes uniquement. En terme général, elle évite de combattre inutilement mais si c'est pour protéger ses Pokémon, ou une situation critique que l'y oblige, elle se battera jusqu'à son dernier souffle.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Si elle adore les Pokémon et leur venir en aide, elle ressent un dégoût intense envers l'être humain. Elle n'y peux tout simplement rien.
Elle aimerait être douce, agréable mais sa crainte d'être brisée est plus forte que raison.
Sans parler de son dégoût assumé pour la violence inutile, pourquoi utiliser les Pokémon à titre d'armes alors qu'ils sont là pour nous aider et nous rendre heureux... ?
ASPIRATIONS & PEURS: Briser les chaînes des plus faible et être leur voix. Faire taire les bourrins et défoncer les idiots au pouvoir actuel et à venir.
Mais sa confiance demeure brisée et malgré son air si froid, si hautain, elle demeure insécure.
ALLÉGEANCES: Résistance; Autant puisse-t-elle détester la violence gratuite, elle n'hésitera point à l'utiliser si c'est pour protéger des innocents.


BIOGRAPHIE
Notre jeune Phoebe a vu le jour dans les sous-terrains de la ville de Pyrite dans la sombre région de Rhode. Alors que la région était en plus déchirement et que les rares habitants se cachait des être malfaisant que envahissait de plus en plus la région. Disons que ce n'était pas la meilleure région et époque pour fonder une famille. Par conéquent, Phoebe n'a jamais été proprement sociabilisée pour des raisons évidentes ? Bien qu'elle et sa mère purent quitter les fameux sous-terrains de la ville pour prendre refuge au village de Samaragd. Son père n'eu malheureusement pas cette même chance, étant une des victime d'une énième attaque au coeur de Pyrite.

Mais ce fut donc, dans ce fameux village, que Phoebe découvrait son tout premier Pokémon; un Farfuret fraîchement abandonné par son dresseur. Du moins selon le doyen du village ? Mais elle était encore trop jeune pour comprendre la gravité de la situation. Elle était tout bonnement fasciné par ce Pokémon Glace et Ténèbres et pourtant si doux ? Si bien qu'ils devenaient rapidement inséparable et chaque jour, la jeune fille avait l'habitude de sortir dès le lever du soleil pour retrouver le Pokémon à la Caverne Relique. Malheureusement, rien ne semblait agréable longtemps dans cette région, puisque quelques semaines plus tard, le Pokémon avait mystérieusement disparu et par la même occasion, cette séparation si brusque brisait le pauvre cœur de la jeune fille, au point qu'elle refusait de se nourrir ou même simplement sortir de sa chambre pendant plusieurs jours....
Du moins, avant de tomber malade suite à cette brillante idée qu'elle avait eu.

Ses souvenirs entre son enfance et début d'adolescence sont malheureusement fort faible et très floue. Elle a toujours vécue à Samaragd et suivait le doyen comme son fidèle Caninos, observant, écoutant chacun de ses propos. Observant son étrangement fort Pikachu. D'ailleurs, ce fut l'unique fois qu'elle aperçu la souris électrique dans sa région natale. Était-il si rare ?

Vint un jour, le jour ou ce fameux doyen jugeait que l'adolescente était fin prête à affronter le monde externe. Mais pas à Rhode, elle était trop brisée pour rester ici selon ses dires ? Mais avant de la laisser partir, il lui confia un oeuf. Selon lui, il cachait un être unique. Si unique que seul Phoebe avait la force de le faire sortir de sa coquille et déployer son plein pouvoir ? Forcément, elle était intriguée mais surtout surprise qu'on la juge assez forte pour une telle tâche ? Mais ce fut le coeur lourd que la jeune femme embrassa sa génitrice une dernière fois et la remercia autant elle, que le doyen avant de prendre le premier bateau qui sortait de la région de Rhode.

Elle ignorait franchement où elle se rendait et surtout, pourquoi on lui confiait une tâche aussi importante mais elle accepta son sort une fois de plus. D'autant plus qu'elle avait maintenant cet étrange oeuf...?
Oeuf qui éclot au bout de quelques jours pour faire apparaitre une créature... fort unique justement... ? Un petit être violacé au grand yeux bleutés et une chevelure blonde... Un peu comme elle en fait ? C'était... Étrange. Comme si elle se voyait à travers ce petit être ? Être qui s'attacha rapidement à l'humaine, à sa plus grande surprise.

Bien que ce fut qu'une fois arrivée à destination qu'elle découvrait où elle était. Mais surtout, l'apparence du petit Pokémon donc, soit une Lippouti ? Un Pokémon du type unique de Glace et Psy... L'opposé du Farfuret par la même occasion.

Mais étant dans une région totalement inconnue, il était plus sage de faire profil bas et donc, étudier son nouvel environnement. Ce pourquoi, la jeune femme ne se fit que peu remarquer pendant... Quelques années en fait. D'abord pour comprendre où elle était et les enjeux mais surtout, avoir la force mental d'affronter ce nouveau monde. Ce qui ne fut point une tâche facile au début. Mais rapidement, sa crainte envers les humains devint une espèce de haine... ? Mais pas envers n'importe lequel. Uniquement ceux qui était mauvais ? Et justement, ça tombait tout ce régime oppressant. Ce gouvernement débile et franchement, corrompu. Pourquoi la soif de pouvoir rendait les gens aussi extrémiste ? Elle ne comprendrait jamais mais cela lui donnait tout le temps nécessaire pour mieux analyser la chose et donc, trouver moyen de faire sa place dans cette nouvelle région d'Enola.

Ainsi la frêle petite Patricia fut jetée au oubliette, sa longue crinière aussi brillante et chaude que le soleil fut brusquement tranchée. Ce regard céleste masqué, laissant place à une toute autre jeune femme, abordant une couleur plus vive, plus unique... Plus... Phoebe ?
Puisque c'était sa façon de s'éloigner de l'enfant brisé qu'elle était réellement. Et par conséquent, l'éveil de ses pulsions agressive en entendant son second prénom.

Malgré tout, elle se sait encore jeune et sans expérience réelle, elle ne foncera pas bêtement sur le premier venu en se jurant vengeance, elle n'était pas aussi imprudente !
Elle savait qu'elle devrait se lier à davantage de Pokémon pour plus de soutient. Comme cette petite Laporeille un peu trop curieuse. Les Pokémon les plus mignons pouvaient aussi bien être fort puissant.

Ainsi, liée a deux Pokémon unique, elle se sens enfin plus confiante pour plonger dans l'action et parler pour les plus faibles. Puisqu'elle connait fort bien ce ressentiment de terreur face au idiots au pouvoirs....



HORS-JEU
PUF: Jadis j'aurai dit Yuu/Yuukoa mais maintenant je réponds mieux sous le pseudo de lilcherrih a travers les media sociaux ! ^-^
ÂGE: Je m'approche de mon premier quart de siècle. :')
DISPONIBILITÉ: Je suis au Québec et je travail, Ô joie de la vie d'adulte. Mais j'ai vraiment besoin d'écrire après 3 années sans rp. Donc je tâcherai d'être disponible au mieux de mon horaire ! ^_^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Alors, comme dit, cela fait 3 ans que j'ai pas mit le pied sur un forum RPG. Puis ce matin, pendant que je jouais a Pokémon Platine, je me suis dit; tiens donc, ça fait 30 siècle que j'ai pas rp. Et faire une fanfic c'est long. Vais aller voir les Top Site des fow Pokémon. Et puis Samaël m'a guidé entre temps. Et je suis là ! :D
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Il n'y a pas le système in game mathématique chiant a gérer. Pas d'exp a calculer, pas de IV, pas de truc random. Comme les vrais bon vieux fow Pokémon d'il y a 10 ans. Ceybo
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Yuuka Kazami [Touhou]
CODE: Nomnomnom
AUTRE: LONGUE VIE AU ROI... Euh quoi ?



Dernière édition par Phoebe Garmon le Mar 16 Aoû 2016 - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Garmon
Newbie
Phoebe Garmon
Féminin Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2016

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Toiletteur
Niveau : 10
Team active : Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 238MS
Aveil ♀ • Benêt • Timide
Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 427MS
Cinnabun ♀ • Maladresse • Jovial
Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » Bag_Mystery_Egg_Sprite Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 331MS
Nea ♂• Voile Sable • Doux
Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 582MS
Vanilly ♀ • Corps Gel • Gentille


Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... »   Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:40

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur/Habitante
RAPPEL RÔLE: Coordinateur



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lippouti ♀ - Aveil - Benêt - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Obtenue à la maigre pension de la région de Rhode, Aveil est l'un des rares bébés Pokémon originaire naturellement de cette région. Bien que ce fut qu'en route vers Enola que le Pokémon vu enfin le jour. D'un naturel très doux, elle ne lâche jamais Phoebe d'une semelle et par conséquent, elle réside que trop rarement dans sa Pokéball. Il n'est pas rare de la voir percher sur sa tête, sur son épaule ou simplement, dans ses bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laporeille ♀ - Cinnabun « Bunbun, Cina, Cybunny » - Maladresse - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Sa première rencontre sauvage à Enola, étant contre l'idée d'affaiblir un Pokémon pour mieux le capturer, Phoebe s'est armée de patience et de baies pour amadouer la petite Laporeille. Heureusement sa curiosité et gourmandise a eu raison de sa méfiance envers les humains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cacnea ♂ - Nea - Voile Sable - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Phoebe Garmon le Mar 16 Aoû 2016 - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... »   Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:00

Ma foi, je suis curieuse de voir ce qui va arriver à cette petite... Elle est assez mimi tout compte fait, même si j'aurais aimé en savoir davantage.
Une toute petite remarque néanmoins. Essaie de rendre ton récit un peu plus clair, je me suis perdue quelque fois, trop de points d'interrogations tue les points d'interrogations :) Un peu plus d'organisation dans tes paragraphes également, mais ça, ce n'est pas si grave.

Bref, en attendant, tu es validée ma chère. Je créerai d'ici peu ton sac ; tu commences avec 50 opals, 3 pokéballs et 2 potions. Va créer à ton pokédex, et libre à toi de faire ta RS, de poster des demandes diverses et variées, bref, amuse-toi.
Et voilà pour la sélection !

SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#331 CACNEA
Cacnéa est un pokémon à piques, et Phoebe n'en est pas dépourvue. En plus d'être un sacré défi pour un toiletteur, ce pokémon est également un autre type ténèbres, opposé à la glace du Farfuret que la jeune femme a connu. Son attitude joviale pourra également la pousser à sourire un peu plus souvent, ce qui ne lui ferait pas de mal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#669 FLABÉBÉ
Un pacifiste à l'air un peu frêle, mais qui dévoile de grands talents défensifs arrivé à son stade d'évolution finale... Oui, je trouve le lien assez évident, et c'est un pokémon qui cache bien ses forces. En plus de ça, Florges est un pokémon très gracieux, pratique pour une coordinatrice donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#664 LÉPIDONILLE
Le symbolisme est un peu facile. Tel une petite chenille, Phoebe veut renaître, sortir de son cocon sous une forme plus éclatante, en se teignant les cheveux notamment. Lépidonille est un petit pokémon renfrogné qui se transforme en un très beau papillon aux motifs variés. Peut-être l'inspirera-t-il à grandir, quelque part ?


Précise les informations de ton pokémon en éditant ta carte dresseur et en postant à la suite pour que je puisse ajouter ton pokémon dans ton sac et transférer ta fiche. Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Garmon
Newbie
Phoebe Garmon
Féminin Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2016

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Toiletteur
Niveau : 10
Team active : Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 238MS
Aveil ♀ • Benêt • Timide
Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 427MS
Cinnabun ♀ • Maladresse • Jovial
Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » Bag_Mystery_Egg_Sprite Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 331MS
Nea ♂• Voile Sable • Doux
Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » 582MS
Vanilly ♀ • Corps Gel • Gentille


Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... »   Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:16

La critique est bien reçue, je m'en excuse encore une fois donc !
Et après mûre réflexion, mon choix va s'arrêter sur Cacnea, bien que j'ai eu un mal fou à m'arrêter sur un seul Pokémon de la liste, j'ai beaucoup aimé les raisons derrière chaque choix ! :)

Je fais les derniers edit donc et je m'occupes des autres posts par la suite !
Merci beaucoup. n_n <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... »   Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe P. Garmon « My Heart's Descent... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Phoebe Garmon
» Phoebe's Relation Sh*t
» Phoebe's Pokédex
» La marche des pingouins {PV Phoebe
» Quand on est trop radin pour prendre un audioguide. {Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-