« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jeux d'Eté - Course Bouillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Jeux d'Eté - Course Bouillante Empty
MessageSujet: Jeux d'Eté - Course Bouillante   Jeux d'Eté - Course Bouillante EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:35

COURSE BOUILLANTE DE ZAZAMBES
Édition 2016

Oyez, oyez! Finalement, nous y voila! La première grande course sur l'eau de Zazambes va commencer!


La plage de Zazambes est déjà couverte de monde alors que les cinq premiers concurrents sont prêts avec leurs fidèles destriers à s'avancer vers la ligne de départ. Dans la grande baie aux abords de la station balnéaire le large parcours maritime est délimité par des bouées bariolées aux couleurs de la ville. Les concurrents devront en faire le tour en fendant les eaux turquoises, et franchir la ligne d'arrivée, signalée par de grandes banderoles multicolores, avant les autres!

Cependant, tous les coups ne sont pas permis pour des soucis de sécurité, et il est formellement interdit d'utiliser les attaques de son Pokémon pour déstabiliser ou attaquer ses adversaires. Une telle attitude d'anti-jeu entrainera la disqualification immédiate du participant et de son Pokémon. Attention, franchir l'arrivée sans son partenaire Pokémon et inversement ne comptabilisera pas votre victoire! La sortie de piste et les chutes ne sont pas éliminatoires, mais toute tentative de couper hors du chemin défini sera considéré comme une triche!

Les duos annoncés pour cette course sont les suivants:
• Alexander Nagel & Viktor le Sharpedo
• Mercedes L. Blanchett & Kinu l'Aligatueur
• Edwin Leclair & Lily la Draco
• John Lewis Armstrong & Antoine le Tortank
• Lucas J. Turnac & Storm le Lokhlass

Dans l'ordre qu'ils voudront, les joueurs sont invités à tous poster leur parcours sur la ligne d'arrivée chacun leur tour, jusqu'à ce que le signal de départ soit donné. La course se déroulera inRP exclusivement, pas de dé pour désigner le vainqueur, comptez donc sur votre fair-play, et votre imagination si vous voulez gagner cette course dans les règles de l'art. Tout power-gaming est bien entendu malvenu. Amusez-vous avant tout et foncez!
Que la course commence!!

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Jeux d'Eté - Course Bouillante 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Jeux d'Eté - Course Bouillante 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Jeux d'Eté - Course Bouillante 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Jeux d'Eté - Course Bouillante 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Jeux d'Eté - Course Bouillante 208Jeux d'Eté - Course Bouillante Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Jeux d'Eté - Course Bouillante 303Jeux d'Eté - Course Bouillante Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Jeux d'Eté - Course Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Eté - Course Bouillante   Jeux d'Eté - Course Bouillante EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:19

La Course Bouillante!
C'est partiiii!

« Comment ça, le gamin peut pas participer?! »

Je me rapproche d’un air sévère du type qui vient de m’annoncer que Ludwig ne peut pas participer à la course en raison de sa taille et de plusieurs autres facteurs de sécurité. Bah, oui, je suis un peu con, moi aussi, on aurait du le savoir avant, se renseigner. Mais bon, ça reste décevant pour Ludwig qui regarde le sol, et veut déjà se forcer à chouiner. Encore une de mes brillantes contre-performances de grand frère! Merci public adoré! Le gars nous réexplique pourquoi c’est impossible, et je soupire, ne l’écoutant plus. Je retrousse les lèvres  en voyant Ludwig me faire des larmes de crocodile. En tentant de préserver mon calme, je me baisse pour le faire me regarder dans les yeux doucement.

« Hm, dis, Lulu. Si moi, je participe et que je gagne la course pour toi, ça te consolerait? »

Le gamin relève brusquement la tête, et ses yeux s’illuminent. Euh. Ca veut dire « oui »? Bah, on dirait que ça veut dire oui. Je me retourne donc vers le type du bureau des inscriptions, sans prêter une seconde d’attention à la fille d’attente dans mon dos et aux gens qui rouspètent, puis complète mon inscription avec l’un de mes alliés auquel je n’ai pas tant accordé de temps ces derniers mois. Mais bon, on est à la mer, pas question de rater l’occasion de faire le kéké debout sur mon glorieux Sharpedo. Surtout si Ludwig me regarde. D’ailleurs, c’est tout guilleret qu’il sort du bureau en agitant les bras, entouré de ses deux loutres, en allant voir Cassey qui nous attendait plus loin en criant des « Alex il est inscrit, il va tout défoncer avec Viktor!! ». Le blondinet raconte ses aventures d’inscription à la garce rouge, et je consulte ma montre, pour voir qu’il va être temps d’y aller. Je laisse tout de même Justin, mon Scalproie dans les environs pour garder un œil sur la situation, on ne sait jamais.

Et va falloir commencer par me changer, pour ça. Berk, être en maillot devant tout le monde. Et que ça va encore reluquer mes fesses, et que Cassey va siffler… Qu’est-ce que je disais, la voila qui s’y met ironiquement dès que je reviens en tenue de circonstance et qui veut me claquer le postérieur. Je la gratifie d’un chassé-croisé dans les guibolles pour la mettre dans le sable, du coup. Nan mais! Bah, n’empêche que je ne vais pas exposer mes cicatrices à tout le monde et que je garderais ma chemise à fleurs sur les épaules, ouverte, nan mais. Bref Ludwig se bidonne, et m’encourage pendant que je m’enfuis vers la ligne de départ, sur laquelle sont amassé déjà quelques personnes.

Eh mais… Ces cheveux roses. Cet glorieux croco bleu… Je plisse les yeux, et les rouvre en grand, avec le sourire enjoué qui s’accompagne, en reconnaissant Victoria Hills. Non seulement il y a de l’eau dans le gaz entre nous, mais en plus, c’est la grande championne de la 100ème Edition! Génial, ça sent le combat de titans! Ma place juste à côté de la sienne, j’envoie Viktor, mon Sharpedo, barbotter et s’échauffer en attendant le départ.

« Comme on se retrouve, très chère Victoria. Cette course s’annonce glorieuse! »

Fis-je, le plus naturellement du monde, tout en m’étirant, et en attachant mes lunettes de soleil à mon cou grâce à un accessoire élastique, et en enfilant une casquette « Oni’s Yoghourts »,  la marque de yaourt de la ferme de Soltan (pour l’anecdote, la marque vient du noms de famille de Shizune : « Onizuka » ; « Oni » désignant une créature mythique japonaise proche des ogres, la mascotte de la marque est un ogre à cornes tout joyeux et mimi –selon mes critères douteux). Voila, publicité gratuite. Et… Oh, mais qui est-ce que j’aperçois, de l’autre côté… C’est…

« DJAAAAAAYMES! Tu es là aussi! »

Oui, bon, ça, c’est pour l’emmerder, par contre, on va pas le nier. Ça se voit à mon superbe sourire de faux-cul. Je lui fait un coucou de gros simplet, puis passe en revue les autres Pokémon en lice. Un Lokhlass, un Alligatueur, un Tortank… Hm, effectivement, ça part bien, je ne pense pas que la vitesse de mon Sharpedo sera mon meilleur avantage, vu la puissance physique des autres participants, qui risqueraient avec de grandes vagues de nous envoyer dans le décor. Enfin, le signal pour que l’on se tienne prêt ne va pas tarder à retentir, et je me concentre sur le parcours, analysant ce que je vais trouver sur mon chemin.

Avec des humains et Pokémon de taille et de genre variés.
WEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Jeux d'Eté - Course Bouillante 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Jeux d'Eté - Course Bouillante 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Jeux d'Eté - Course Bouillante 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Jeux d'Eté - Course Bouillante 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Jeux d'Eté - Course Bouillante 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Jeux d'Eté - Course Bouillante 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Jeux d'Eté - Course Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Eté - Course Bouillante   Jeux d'Eté - Course Bouillante EmptyMer 7 Sep 2016 - 1:36


♦ COURSE BOUILLANTE ♦feat. la compétition
Mercedes Blanchett en bikini sur les plages pittoresques de Zazambes. Voilà de quoi faire tourner des têtes. C’est avec une assurance endiablée que je me dirige entre les différents compétiteurs des jeux de Zazambes, attirant à moi de nombreux regards. Je n’ai plus rien de la triste jeune femme sortie des prisons du Régime, amaigrie et grise. À présent, ma peau arbore une teinte miel qui fait parfaitement ressortir l’azur de mon regard malicieux parcourant la foule à la recherche de quelque âme intéressée à torturer. À ma suite, la notoriété accompagnant mon statut victorieux de Gagnante de la Compétition, celle obtenue par la suite grâce à mes contrats de mannequinat et autres publicités, et enfin celle, un peu moins agréable certes, de personnalité mondaine de l’île d’Enola. Et entre ces regards parfois avides, je ne ressens plus la peur accompagnant autrefois mes sorties publiques, ou le malaise face à ma popularité grandissante. Des bras se tendent comme pour me happer, je serre des mains et distribue des autographes sous le couvert de faux sourires derrière mes lunettes fumées. Lorsqu’une ombre se dessine à mes côtés, la foule se fait un moins oppressante, et certainement un regard de sa part suffit. Peu osent encore m’approcher lorsque Kinu l’Aligatueur se trouve à mes côtés, encore moins lorsqu’un grondement terrible s’échappe de sa gorge en guise d’avertissement. Appréciant à la fois la protection rigide de mon allié et la déception se peignant dans les regards, je marche, impératrice, en direction du point de départ de la course.

Car bien au-delà de mes motivations à paraître à nouveau sur la scène publique et me permettre de me faire remarquer, c’est bien la compétition qui m’a convaincu de m’inscrire. Il fait un moment que je cherche à revivre l’extase de la lutte acharnée, et quelle occasion plus excitante qu’une course aquatique en compagnie de mon meilleur Pokémon et plus fidèle compagnon? Kinu lui-même doit dissimuler habilement son enthousiasme, que je discerne tout de même dans ses prunelles ambrées. En surprenant mon sourire amusé, je l’entends grogner de dégoût. Franchement, le reptile géant a une réputation à tenir, pas question qu’on le perçoive tel un gamin surexcité à quelques moments à peine de la compétition. Nous nous glissons tous les deux dans l’eau, profitant de la tiédeur des flots en cette chaude journée d’été. Le monde autour de nous n’a plus la moindre importance, comme à de nombreux instants lorsque nous avons l’occasion de partager un moment tous les deux. Lucas et John doivent participer aussi, et il me tarde de me mesurer à mon cousin et mon frère, mais pour le moment, il n’y a plus que moi et mon fidèle ami qui comptent. Nous sommes interrompus dans nos jeux candides par une voix des plus désagréables. Je me retourne pour constater la compétition, nul autre que Alexander. Le représentant du Régime est accompagné d’un Sharpedo à l’allure coriace. Voilà un adversaire de taille, lui aussi Gagnant d’une Compétition passée et incroyable dresseur.

Je me souviens sans mal la terreur qu’il m’inspirait autrefois. J’ai bien progressé depuis. Je n’étais alors encore qu’une jeune femme démunie et non préparée à la violence de l’île, à la sienne. Notre dernière rencontre dans les rues d’Amanil, notre combat survolté en plein apocalypse, me revient en tête. Il ignore bien sûr que face à lui se trouve la Résistante contre qui il a mené cette fameuse bataille, malheureusement avortée. Une vague de ressentiment ne peut s’empêcher de m’envahir, mais je souris. La hargne que son espèce provoque désormais en moi me permet d’avancer et surtout à me motiver dans mes actions résistantes. Et aujourd’hui nous ne sommes plus deux parts d’un conflit politique, mais bien deux jeunes gens démasqués, talentueux et prêts à tout pour gagner. Une lueur compétitive s’allume dans mes yeux.

«Hey there, sexy! Ouais, tu es mieux de t’attacher à ton slip, on va bien voir qui est le meilleur Compétiteur d’entre nous deux.»

En voyant mon cousin approcher, je le salue. Lui aussi, tout comme mon frère qui suit de près, seront tous de fabuleux adversaire. Je me juche contre les épaules musculeuses de Kinu, en parfaite symbiose avec mon allié, prête à filer contre les flots salés de Zazambes.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeux d'Eté - Course Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Eté - Course Bouillante   Jeux d'Eté - Course Bouillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux d'Eté - Course Bouillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux d'Été de Zazambes 2016
» Jeux d'Été - Pêche Torride
» Ou comment faire des jeux de mots pourris [C]
» Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-