« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptySam 23 Juil 2016 - 20:26

LE LABYRINTHE AUX ZARBIS
Mell Straum, Lily Elvana & Charlotte S. Laurens

Bonjour Mell Straum, Lily Elvana et Charlotte S. Laurens et bienvenue dans le Labyrinthe des Zarbis! Vous entrez aujourd'hui dans un lieu mystérieux, le domaine de bien étranges créatures. Votre but est de capturer un Zarbi grâce à la Zarbi Balle et de former un mot de trois lettres en français avec vos coéquipiers. Attention, le labyrinthe n'est pas seulement hanté de ces Pokémon, mais il est aussi surprenant à ses heures! Chaque participant a droit à trois apparitions (le dé sera lancé en même temps après que chaque participant aille fait un post et ainsi de suite), mais l'utilisation de la Zarbi Balle met fin aux apparitions du joueur l'ayant lancée! L'ordre des posts vous appartient mais doit être le même pendant tout le sujet une fois établi.

Bonne chance vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 053
Rubis - Technicien - Assurée
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 109
Diiode - Lévitation - Douce
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:01

Labyrinthe aux Zarbi.
Avec Charlotte Laurens et Clive G. Donovan

A force, on connaît Mell et son esprit très tourné vers les trucs de nerd. Le binoclard n’est pas historien, loin de là, mais cela n’empêche pas de s’intéresser aux vielles légendes de l’île, et aux Pokémon rares et insolites. Si monsieur refuserait de bouger ses fesses et de dépenser le moindre Opal pour passer un peu de temps à Zazambes, gros radin qu’il est,  eh bien… Cette fois, il lui a suffit d’entendre le mot « Zarbi », pour qu’il file dans le premier bus à destination de la ville du Sud. Comme un bon touriste, il se perdit un temps dans les rues commerçantes sans trop savoir où aller, et trouva sa destination après plusieurs heures, juste à temps pour obtenir son entrée dans le Labyrinthe. La règle voulait que les participants se retrouvent mis par trois, pour égayer un peu le tout. Mell n’est pas spécialement sociable et ne s’y attendait pas, mais il haussa simplement les épaules, et partit assez spontanèment à la rencontre de ses « coéquipièrs », en répétant la façon dont il saluerait la petite jeune femme et l'homme qui semblait avoir plus ou moins son âge visiblement moins âgées que lui. « Bonjour, je m’apelle Mell, on va faire équipe pour le labyrinthe, enchanté ! », pour l’amour des Zarbi, je devrais y arriver!

« S-salut euh.. » Oh Sainte merde, j’m’a gourré. « Euhm…  Apparement, on est dans la même équipe pour le lab-labyrinthe du couuuup, en-enchanté! M-moi, c’est Mell! »

Fit-il, à moitié bégayant, et en parlant un peu trop rapidement comme à son habitude. Après avoir été pris par l’envie de disparaître dans un trou de souris, les staff des évènements conduiront les trois alliés dans le labyrinthe, dans lequel ils furent « lâchés » sans attendre. Le dédale antique était très bien reconstitué, et Mell émit un « haaaaaaan! » admiratif devant la qualité de l’attraction bien  réalisée. Le jeune adulte observa les quelques routes qui s’offraient à lui et à ses deux camarades.

« Hm.. A votre avis… Par où a-t-on le plus de chance de les trouver? Je vote pour le chemin de gauche! »




BLBLBLB:


Dernière édition par Mell Straum le Mer 28 Sep 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptyMar 26 Juil 2016 - 3:30

JEUX D'ÉTÉLabyrinthe aux Zarbis
Lily. Une tentative futile de me sortir de mes contemplations égoïstes, prenant forme d’une invitation que je n’ai eu ni la force ni le courage de refuser. Comment provoquer la tristesse et les inquiétudes chez les yeux candides de ma meilleure amie… Je m’y refuse encore même si elle ne se rend probablement pas compte que ses efforts pour me remonter le moral sont inutiles. Puis il y a cette part de doute, celle qu’elle ne fait pas tout ceci pour moi mais bel et bien pour elle, dans une tentative subtile de changer ses propres idées au sujet des tragédies ayant ponctué son existence dans la dernière année. J’ai l’habitude de participer aux festivités de Zazambes tous les étés, choisissant mes attractions préférées, particulièrement celles incluant des combats. Cette année, il m’aurait plu de tenter la course en compagnie de Mitsumi, néanmoins l’insistance de mon amie soigneuse m’a dissuadé de tenter l’expérience au profit de la visite du Labyrinthe des Zarbis. Notre équipe étant incomplète, on nous a assigné un troisième joueur qui semble aussi intellectuel que Natsume, et la comparaison me fait grincer des dents. Je n’ai pas l’habitude de m’entendre avec les nerds de ce monde, le japonais à piques faisant bien sûr exception. Avec lassitude, je me répète qu’il ne s’agit que d’une compétition qui ne devrait durer plus qu’une heure. Tant pis si je fais mauvaise impression. Ça n’a plus vraiment d’importance. Puisque dans tous les cas, Lily s'est désistée, et je me retrouve non plus avec un, mais avec deux inconnus au coeur d'un milieu à peu près hostile, mais certainement plein de mystères.

Le labyrinthe est un lieu particulier, nous évoluons dans une mi-pénombre qui projette toutes sortes de dessins sinistres contre les murs. Le garçon à lunettes, que je me suis contentée de saluer sans vraiment me donner la peine de me présenter, nous propose un chemin à suivre, la gauche. Je considère nos options, trois tunnels identiques et d’apparence vides… Ça n’ira pas ça nous ne pouvons même pas trouver un seul Zarbi dans les parages. Zarbi. Un Pokémon particulier, ancien. Je me dis qu’il cherchera à se cacher justement dans un endroit tout aussi mystérieux que lui. Il faudra simplement se montrer patient pour dénicher un endroit semblable.

«Tentons la gauche, de toute façon ces couloirs sont tous identiques.»

Mon ton est plat, presque désintéressé. Il me faudrait me reprendre, faire un effort. Je pousse un léger soupir, avant de m’avancer vers la direction proposée par Mell.

«Au fait, moi c’est Charlie.»

Cette fois je me retourne vers le deuxième jeune homme faisant partie de notre excursion, comme il faut bien nous présenter. Ces couloirs, bien que reproduis probablement des ruines du Titak, m’offrent un certain sentiment de réconfort malgré l'exercice peu ragoûtant pour moi de me présenter à de purs étrangers. Il est fascinant de penser que quelque part dans ce labyrinthe, les Zarbis nous attendent, ces créatures étrangères ayant appartenu à une autre époque. Je me demande si elles voient l’avenir. Dans tous les cas, me voilà bien plus intéressée par ces Pokémon soudain que je ne l’étais à mon entrée dans le labyrinthe.

«Ce sont de drôles de bêtes tout de même, ces Zarbis.»

Je pense à voix haute tout en parcourant les murs du regard. Ces derniers sont parcourus d'écritures anciennes que j'espère véritables. Il est drôle de penser que des humains comme nous présentement ont pu vouloir recenser leurs pensées, il y a des centaines, voire des milliers d'années.

Hors-Jeu:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:12



Labyrinthe aux zarbis

Feat Mell Straum & Charlotte S. Laurens

Pourquoi donc venir ici aujourd'hui, pourrait-on lui demander. Il avait après tout des affaires bien plus urgentes à gérer, entre sa préparation pour la compétition et d'autres 'soucis' auxquels il devait trouver résolution. Mais Faust avait insisté pour qu'il sorte, vu que ses os étaient enfin entièrement réparés et que son corps s'en sortait de mieux en mieux. Si il avait protesté, il n'avait pas aidé, puisque Isaac avait supporté son meilleur ami, et que Natsume l'avait abandonné, apparemment plus intéressé par le fait de sortir avec son copain que de le défendre, le sale traître. Mais au final, une activité avait attiré son attention, une seule. Rien de surprenant, vu sa passion pour l'histoire, qu'il choisisse le labyrinthe aux zarbis. La course et le pêche, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, pour être honnête. Il préférait largement se servir de sa tête que de tout miser sur la rapidité ou sur la chance.
Néanmoins, un seul problème venait salir son tableau. La présence obligatoire d'une équipe, et il est inutile de préciser à quel point le Donovan détestait devoir travailler avec d'autres personnes. De son expérience, il était toujours le seul à faire tout le travail en étant suivi par des lourdauds ou des fainéants qui refusaient de bouger ne serait-ce qu'un peu. Il n'avait pas de raison de croire que ses partenaires du jour seraient les mêmes, mais il avait ses raisons de se montrer méfiant, voyez-vous. Ou du moins, si il l'était intérieurement, il avait envie d'essayer de faire ne serait-ce qu'un petit effort. Charlie et Mell, donc. Il faudrait vraiment qu'il s'en rappelle, sous peine d'être gêné par la suite-... Oh. Oh. Il se rappela d'un seul coup où il avait déjà entendu ce nom, et où exactement il l'avait vue. Hé bien, c'était gênant. Mais il n'irait pas lui dire qu'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant, et surtout pas en arène. Il n'aurait pas su où se mettre.

Il acquiesça face à la proposition de prendre la gauche. Il n'avait pas d'idée, de toute manière, alors autant qu'il soit d'accord avec ses camarades.  Néanmoins, il se rendit compte qu'il ne s'était pas encore présenté, et il se reprit, un air assez calme sur son visage tranquille.

« Clive. »

Ouais, bravo, c'est éloquent, ça.
Peu importe, c'était fait de toute façon. Il redirigea rapidement son attention vers les murs marqués d'inscriptions, perplexe tout d'abord. Ses cours de civilisation antique dataient, et il n'avait pas eu le temps de s'en occuper durant ces dernières années, mais il ne pouvait empêcher sa curiosité d'être intrigué. En dépit de sa mauvaise foi et du fait qu'il n'était pas forcément enchanté par cette sortie, il serait peut-être possible d'en tirer quelque chose d'un tant soit peu utile.  

« En effet. Après tout, si on arrivait à les comprendre, on pourrait sans doute découvrir bien plus de choses sur nos prédécesseurs. »

Il avait parlé sans trop réfléchir, comme si il réfléchissait à voix, haute, sans réaliser ce qu'il faisait. D'un côté, une fois lancé sur son sujet de prédilection, il perdait tout ce qui le retenait socialement d'ordinaire.

« Néanmoins, ce n'est qu'une idée pour l'instant. »

Si seulement il avait pu aller étudier normalement... Il garda une façade d'indifférence toutefois, et se gifla de cette pensée amère qui n'avait rien à faire ici. Ils avaient autre chose à faire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptySam 17 Sep 2016 - 13:09

UN PETIT ZARBI POUR MELL
   

Voilà un premier petit Zarbi en forme de "W" qui s'approche de Mell, tout heureux de faire sa connaissance! En espérant que son esprit scientifique connaisse beaucoup de mots en W!


Dernière édition par Lugia le Sam 17 Sep 2016 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptySam 17 Sep 2016 - 13:09

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu d'Été - Zarbis' :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Sprite_3_r_201w
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptySam 17 Sep 2016 - 13:12

UN PETIT ZARBI POUR CHARLIE
   

C'est au tour de Charlie de faire face à son Zarbie, et cette fois... c'est un Zarbi en "Z"... La chance, vraiment!


Dernière édition par Lugia le Sam 17 Sep 2016 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptySam 17 Sep 2016 - 13:12

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu d'Été - Zarbis' :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Sprite_3_r_201z
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptySam 17 Sep 2016 - 13:14

UN PETIT ZARBI POUR CLIVE
   

Clive, voilà un troisième Zarbi qui s'approche de toi. Celui-ci est en forme de "Y" et est un peu grognon, mais pourtant il devrait trouver ça drôle, parce qu'avec ses deux autres camarades, ils forment la fin de l'alphabet à eux seuls!


Dernière édition par Lugia le Sam 17 Sep 2016 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptySam 17 Sep 2016 - 13:14

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu d'Été - Zarbis' :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Sprite_3_r_201y
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 053
Rubis - Technicien - Assurée
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 109
Diiode - Lévitation - Douce
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:58

Labyrinthe aux Zarbi.
Avec Charlotte Laurens et Clive G. Donovan
Tout ouï aux réponses de ses camarades pour oublier son attitude -peut-être- un peu cavalière, Mell progressa d’un pas vif et enthousiaste dans le dédale, prenant garde à ne pas prendre les autres. La jeune fille s’appelait Charlie, et l’autre répondait au prénom de Clive, et on dirait qu’ils avaient tous les trois des caractères bien différents. Ses deux partenaires s’engagèrent assez spontanément dans une discussion concernant le futur (on espère) fruit de leur recherche. Mell se coupa alors dans son exploration pressée pour les attendre et les écouter plus attentivement. Ils semblaient enthousiastes à l’idée de découvrir les créatures antiques et mystérieuses que son les Zarbi également, en gros, ils ne sont pas que des touristes appâtés par la popularité médiatique des festivités Zazambiennes. De manière probablement un peu intrusive, le binoclard s’incrusta dans la conversation.

« Oui, j’suis d’accord avec vous, ce sont vraiment des sujets d’étude géniaux avec pleins de choses à nous offrir! D’ailleurs, dans mes recherches, j’aimerais bien découvrir pourquoi -selon ce que j’ai lu-, ils n’ont la possibilité d’n’apprendre qu’une attaque! Si j’ai l’occasion d’en attraper un, alors, là… »


La coïncidence avec leurs propos respectifs est presque trop belle car voila que trois petits caractères aux yeux curieux apparaissent et volent autour des trois explorateurs.

« Regardez!! »


Mell n’eut que le réflexe de sortir son portable pour prendre en photo les zarbi, et lancer à la vitesse de l’éclair une recherche dans un livre qu’il avait trouvé à la bibliothèque sur le « Rapport  Zarbi » effectué dans la région de Johto. Il tenta d’identifier les spéciments en face d’eux, mais ne parvint à bien voir que celui qui se trouvait en face de lui, et semblait un peu le narguer.

« On dirait… un « W »? Génial!  »


Oui, il est fou de joie, le gamin, et ne tient plus en place, à bombarder de nouveaux de clichés de son smartphone.

« Ce serait super qui nous montrent leur attaque! »


Ou pas. Un des Zarbi, le « W », justement venait de faire apparaître quelques boules d’énergie multicolores autour de lui. Mell ne se méfia absolument pas, pour sa part, et continua se s’avancer vers les bestioles avec insouciance.



BLBLBLB:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:04

JEUX D'ÉTÉLabyrinthe aux Zarbis
Alors que notre groupe s’enfonce dans le couloir de gauche, le troisième membre se présente de façon brève en ne prononçant à vrai dire que son nom, ce qui me laisse supposer qu’il n’est ici que pour capturer son Zarbi et non pour faire connaissance. Une perspective qui ne va pas pour me déplaire. Progresser en silence m’aurait tout autant convenu, d’autant plus que la reproduction des ruines du Titak offre un spectacle intéressant à elle seule. Sur les longs murs de pierre, des fresques ont été peintes pour représenter à la fois les Zarbis que nous cherchons toujours, ainsi que certaines bêtes mythiques tels que Entei, Suicune et Raikou. Je me souviens vaguement d’une mention dans mes cours d’histoire comme quoi l’ancienne civilisation d’Enola éprouvait une fascination pour les légendaires de toutes sortes et leur vouait même une sorte de foi. Néanmoins mes connaissances s’arrêtent ici. Zarbi a quelque chose de mythique lui aussi il me semble, accompagnant souvent la présence de ces créatures de mythe dans les légendes. Je me demande bien à quoi ça rime. Clive semble se poser la même question, et je suis surprise de le voir reprendre la parole et se mêler au groupe. Mell me semble bien plus enthousiaste. J’apprends de par son discours qu’il est scientifique, un peu comme Natsume. Je farfouille mon Pokédex afin de découvrir s’il y a quelque information à ce sujet, mais me retrouve rapidement dubitative. Il semblerait que ces étranges lettres soient un mystère pour tous.

«J’aimerais vraiment comprendre ce qu’ils disent. Ce que les civilisations anciennes voulaient dire! Les Zarbis sont vraiment d’étranges Pokémon.»

Parlant de celles-ci, un groupe de trois de ces petites bêtes nous rejoint. Je les observe, les yeux écarquillés, tout en tâchant de les identifier. Le plus près de Mell est un «W» à ses dires, et lui comme celui à sa droite se chargent d’une énergie qui ne laisse aucun doute sur leurs intentions.

«Euh… Mell?»

Trop tard. Je bondis et plaque le scientifique au sol tandis que les Zarbis font pleuvoir une gerbe d’étincelles en notre direction. Je me redresse sans prêter attention à la poussière recouvrant mes vêtements.

«Je propose de fuir en vitesse, de toute façon on ne fera pas grand-chose de «w», «y» et «z»!»

Sans attendre l’accord de mes camarades, je zigzague entre les créatures en m’enfonçant dans un couloir obscur à ma droite, en espérant semer rapidement nos assaillants.

Hors-Jeu:
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:02



Labyrinthe aux zarbis

Feat Mell Straum & Charlotte S. Laurens

Fascinant était en effet le mot. Il n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur ce qu'il voyait, trop curieux, puisque son regard dérivait un peu partout sans jamais se fixer sur un seul endroit. Il avait l'impression de redevenir un enfant, comme ce gamin que sa mère emmenait dans les différents musées de l'île. Il était alors trop jeune pour savoir lire rapidement et seul, alors elle s'en chargeait en lui traduisant dans leur langue natale, mais il en gardait encore d'excellents souvenirs, et quelques anecdotes ici et là qu'il s'amusait à ressortir lorsque le moment était le bon. Si il se permit un discret sourire amusé en voyant les airs fascinés de ses congénères, il se contenta de hocher la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre. L'autre brun, en tous cas, semblait être déjà plus actifs eux, ou du du moins de ce que son débit de paroles disait. Quelque part, Clive ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu envieux cette capacité, quoique il se gifla mentalement en se rappelant qu'il était le seul à pouvoir faire quelque chose pour améliorer son, disons... Son 'handicap'. Aujourd'hui était l'occasion, après tout.
Alors qu'il cherchait comment répondre aux deux autres, il s'aperçut vite qu'il n'en aurait pas le temps. En effet, un Zarbi ressemblant beaucoup à la lettre W commença à s'approcher d'eux. Les yeux grands ouverts, comme un enfant le jour de Noël, l'ancien officier fixa son regard sur le pokémon. Pour le coup, il aurait vraiment désiré emmener son appareil pour prendre des photos, tiens, ça n'aurait pas été un investissement inutile. Au pire, ses yeux suffiraient. Il n'allait pas non plus passer son temps à se plaindre.

Néanmoins, il fallait croire que ceux-ci n'étaient pas particulièrement affectueux ni sympathiques, et ils le prouvèrent très vite en attaquant. Le Z et le Y qui suivaient le W, comme le disaient Charlotte, ne l'aideraient pas non plus à réussir la tâche qu'on leur avait confié. Par conséquent, la fuite semblait le bon choix, et Clive acquiesça vivement, ne souhaitant pas mourir tout de suite.

« C'est pas un peu dangereux, pour un simple scrabble ?! »

Suivant le rythme de Charlie, il écarquilla les yeux en s'apercevant qu'un éclair s'approchait d'eux, et il saisit brusquement ses deux partenaires de jeu par le col, pour les forcer à reculer sur le côté. Bien évidemment, il les fit tomber par la même occasion, lui avec, les fesses sur le sol. Ca, c'était un beau fail, en revanche... En poussant un geignement de douleur, l'ancien officier remercia tout de même ses réflexes militaires quand il se releva rapidement pour jeter un coup d’œil aux environs, dos au mur. Après quelques secondes, il redirigea son attention vers ses compagnons, l'air gêné et honteux.

« Dé-désolé, j'ai du mettre trop de force... Rien de cassé ? »

Il tourna légèrement la tête, reprenant peu à peu son air plus calme, bien qu'il fronça les sourcils, une expression confuse sur son visage.

« Quoique pour le coup, je ne sais pas vers où je nous ai bousculé... En espérant qu'on ne finira pas par revenir sur nos pas. »

Mine de rien, ça aurait été balot.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptySam 1 Oct 2016 - 14:29

UN NUAGE DE PETITS ZARBI APPARAIT
   

Ces trois Zarbi étaient les racailles du labyrinthe, on dirait! Espérons que cette fois, le petit groupe qui s'approche de vous sera plus tranquille! Il s'agit cette fois-ci d'un "X" pour Mell, d'un "Y" pour Charlie, et OH MIRACLE!!!! Une lettre normale! Un "V" pour Clive!


Dernière édition par Lugia le Sam 1 Oct 2016 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptySam 1 Oct 2016 - 14:29

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu d'Été - Zarbis' :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Sprite_3_r_201x Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Sprite_3_r_201y Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Sprite_3_r_201v
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 053
Rubis - Technicien - Assurée
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 109
Diiode - Lévitation - Douce
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:17

Labyrinthe aux Zarbi.
Avec Charlotte Laurens et Clive G. Donovan
Mell, se méfier? Oui. Non. Certainement qu’il ne s’inquiète jamais au bon moment, en fait. Surement pas maintenant que le Zarbi est en train de lui montrer des bouboules qui brillent de toutes les couleurs, et qui se réchauffent petit à petit. Bah, quoi, c’est joli, ça peut pas être dangereux! Néanmoins, il a de la chance d’être accompagné de personnes un peu plus prévoyantes que lui dans cette aventure, ce qui va littéralement lui sauver la peau des fesses, d’une bonne brûlure assurée. Charlie réagit la première en se jetant sur Mell, alors que le Zarbi déchargeait son énergie dans sa direction. Hein, il se passe quoi? On fait des câlins tous ensembles? C’est gentil, mais comment… ? Il n’a pas vraiment eu le temps de comprendre, que le troisième membre de l’équipe prit en charge la suite, choppant les deux plus jeunes par le col pour ensuite les envoyer plus loin.

Un instant plus tard, ils roulent tous par terre dans un autre coin du labyrinthe, et Mell ne comprend toujours pas ce qu’il vient de se passer, au détail près qu’il a entendu un « boum » venant de l’endroit qu’ils viennent de fuir. Un peu de poussière obstruait aussi la vue des couloirs adjacents. Hm… C’est fâcheux, j’aurais bien aimé voir l’attaque… Mais c’était dangereux, apparemment… Bah. C’est mieux comme ça, je crois! Il se redressa sur ses fesses et alla s’informer sur l’état de ses camarades après avoir entendu Clive grogner un peu.

« Ch-Charlie, Clive, v’z’allez bien? »

Mell s’approcha de lui pour inspecter si l’autre garçon n’avait pas de blessures apparentes. Il toussa un peu à cause de la poussière et retrouva sans mal les deux autres, ainsi que de nouveau chemins. Hm… J’vais pas le dire pour pas contredire Clive, mais je crois qu’on est quand même un peu perdus. Mais comme ça, on verra encore plus de Zarbi!

« J’sais pas si on va r’trouver le chemin,  mais en, tout cas, on va pas manquer de Zarbi! »

Fit-il en désignant un nouveau trio s’approchant au détour d’un couloir parallèle. Cette fois, Mell pris le soin de faire sortir Diiode, sa Smogo, non pas pour combattre, mais pour fuir derrière un écran de gaz, au cas où s’ils se retrouvaient de nouveau la cibles de Zarbi un peu échauffés.



BLBLBLB:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)
» Mell - Achat #2
» Mell - Achat #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-