« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:10

JEUX D'ÉTÉLabyrinthe aux Zarbis
Il ne me plaît pas particulièrement de fuir lors d’une situation à risque, mais je juge ici qu’il s’agit de la meilleure solution. Sans la présence protectrice de mes alliés, il vaut mieux se préserver… J’ai dû laisser mes balles à la maison quand on m’a dit qu’il est formellement interdit de faire du mal aux Zarbis. Mais qui sait quelle puissance peuvent avoir ces drôles de créatures? Ce couloir dans lequel je nous ai enfoncé ne me dit rien qui vaille, mais dans mon empressement je n’ai pas exactement réfléchi à la route la plus sûre. Nous sommes poursuivis d’ailleurs par nos assaillants, et Clive doit nous tirer brusquement si bien que nous tombons tous sur le sol. J’émets un gémissement rauque lorsque mon coccyx rencontre les dalles de pierre… Il y avait plus douillet que ce plancher pour atterrir de la sorte. Dans tous les cas, je ne peux qu’admirer les réflexes de notre sauveur, qui ont su surpasser les miens ici. Nul doute qu’il a dû subir un entraînement élaboré pour parvenir jusque là, et je suis impressionnée malgré mon fessier douloureux. J’entends d’ailleurs Clive s’excuser et Mell nous demander si nous allons bien. Je tente encore de chasser la sensation d’étourdissement m’ayant saisie, tout en longeant les murs du regard. Il fait sombre ici, et je ne parviens plus à nous repérer.

«Je vais bien, ne t’inquiètes pas Mell. Superbes réflexes, Clive, tu étais dans l’armée ou quoi?»

Je me redresse en dépoussiérant mes vêtements avant de faire appel à Emiko. La flamme sur sa tête éclaire le couloir étroit en y projetant toutes sortes d’ombres peu rassurantes. Je scrute l’endroit, un peu confuse quant à la façon dont nous sommes parvenus jusqu’ici.

«Je ne sais pas trop où on est… Mais au moins Emiko pourra éclairer notre chemin. Pas touche aux Zarbis, hein, sinon nous serons tous les trois disqualifiés.»

La singe de feu hoche la tête avant de pointer en direction des Zarbis désignés par Mell. Effectivement, une troisième vague vient de se joindre à nous. Ils semblent moins hostiles cette fois et se laissent approcher. Grâce à mon Pokédex, je parviens à identifier «x» et «v» ainsi qu’un second y qui s’approche de moi en faisant toutes sortes de bruits étranges.

«Hum… salut?»

Hors-Jeu:
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:20



Labyrinthe aux zarbis

Feat Mell Straum & Charlotte S. Laurens

Aïe. Rien d'agréable à ces chutes, vraiment, et il en serrait toujours les dents. Une petite partie de lui-même commençait à se dire qu'il devait être maudit. Pour une fois qu'il décidait de se forcer à faire une activité avec d'autres personnes, tout semblait s'accorder pour que ce soit une catastrophe. Il en aurait ri si il n'était pas occupé à regarder dans tous les sens pour repérer le moindre zarbi à l'air agressif qui pourrait se rapprocher. Néanmoins, en voyant qu'ils pouvaient se permettre de respirer au moins une toute petite seconde, l'ancien officier expira tranquillement. Il hocha de la tête paresseusement face à la question du scientifique, quoique il jetait encore des coups d'oeil à droite et à gauche.

« Ouais ouais. Plus de peur que de mal. »

Son popotin le lui rappelait bien, pourtant, mais il n'allait pas dire à l'autre jeune homme où la douleur se trouvait, vraiment. Quoique, comme il le faisait remarquer, ils devraient vite trouver d'autres zarbis, et peut-être si ils étaient chanceux, un qui soit à peu près normal. Cela restait à voir, de toute façon. Il acquiesça silencieusement, plus circonspect. Le compliment de Charlie le fit se tendre presque immédiatement, quoique il dissimula ça plutôt aisément ; n'empêche que le malaise s'était déjà installé dans son estomac. Aha. Si elle savait...

« Le sport, tout simplement. »

C'était une façon de dire la vérité sans le faire comme une autre, malgré tout. Il essaya de calmer la nervosité qui venait de remonter jusqu'à sa gorge. Vrai qu'ils ne pouvaient pas se défendre, en fait, maintenant qu'il y pensait. L'affaire aurait vite été réglée si il avait pu sortir un de ses propres pokémon pour en capturer un, mais il faudrait se débrouiller sans. Au moins, ils voyaient déjà un peu plus clair depuis que la championne avait libéré sa Simiabraz ; mine de rien, plisser les yeux indéfiniment est particulièrement fatiguant.  Même la Smogo de Mell serait d'une grande aide en cas de besoin. Clive ne chercha pas à sortir également un de ses pokémon, ne voyant pas ce qu'ils pourraient faire de plus. Ils s'en sortaient déjà bien comme ça.
Alors qu'il s'apprêtait à proposer aux autres de prendre une direction, quelques créatures noires attirèrent son attention. D'autres Zarbis, visiblement. Un 'X', un 'Y' et.... C'était tout, du moins au premier regard. Ce n'était pas avec ça qu'ils feraient un mot, vraiment. Quelque chose, néanmoins, venait de se poser sur sa tête et il cligna des yeux, surpris, avant de passer une main sur la petite pression qu'il sentait.

« Que... ? »

Il fut légèrement étonné de remarquer qu'un Zarbi en forme de 'V' s'était tranquillement installé dans sa chevelure comme dans un nid, ce qui lui fit faire une derpface relativement remarquable. L'ancien militaire ne sut pas tout de suite quoi faire en le voyant voleter joyeusement autour d'eux, et il hésita durant quelques instants. Il décrocha avec hésitation la ball qu'on lui avait confié quand il était rentré dans ce labyrinthe.

« Bon, de toute façon... »

Il n'était pas obligé de le garder, non ? Si Mell ou Charlie le voulait, il leur donnerait, mais il fallait bien qu'ils en capturent avant de sortir, et celui-ci avait l'air amical. En outre, c'était la première lettre normale qu'ils trouvaient et il ne restait pas des masses de temps : si sa prudence leur coûtait plus tard, ce serait le fruit du hasard.

« Tu serais d'accord pour- »

Il n'eut pas le temps de poser sa question, puisqu'à peine avait-il commencé à présenter la sphère que le Zarbi s'y était immédiatement engouffré. Le hérisson resta perplexe.

« Ah, d'accord. »

Au moins, c'était facile.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:09

UN NUAGE DE PETITS ZARBI APPARAIT
   

Alors que Clive décide de capturer le Zarbi en forme de "V" avec sa Zarbi balle, Mell et Charlie laissent plutôt les leurs s'éloigner. Et voilà bientôt un petit couple de Zarbi tout amoureux qui s'approchent. Comme on dit, "qui se ressemble s'assemble", et donc ce sont deux Zarbi "M" qui viennent chanter leur amour aux oreilles de Charlie et Mell!


Dernière édition par Lugia le Sam 15 Oct 2016 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:09

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu d'Été - Zarbis' :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Sprite_3_r_201m Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Sprite_3_r_201m
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 053
Rubis - Technicien - Assurée
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 109
Diiode - Lévitation - Douce
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:31

Labyrinthe aux Zarbi.
Avec Charlotte Laurens et Clive G. Donovan

Ces Zarbi sont de tout évidence moins agités que les précédents. D’ailleurs, Charlie avait eu la même réaction de « sureté » que le binoclard plus âgé en appelant à elle une Chimpenfeu qui attira l’attention de Diiode immédiatement. Ce n’est pas la Smogo qui ira attaquer des Zarbi, en tout cas, vu comme le Pokémon poison est inoffensif et totalement pacifiste. Un peu comme son dresseur, quoi. Le nouveau groupe de Zarbi semble si amical, que l’un d’eux s’avança vers Clive, jusqu’à élire domicile dans ses cheveux. Ça, j’osais pas l’dire, mais c’est vrai qu’il en a une sacré touffe, le gars, je sais pas comment il se coiffe le matin… Mais probablement qu’il ne se coiffe pas du tout?  Dans tous les cas, la scène était mignonne et capta un moment l’attention de Mell et Diiode. Ainsi, et en un instant, le temps d’observer le Zarbi « V » se laisser apprivoiser par le brun, les autres avaient déjà disparu, pour aller se promener ailleurs.

« Zut, on a perdu les autres! »

Se plaint-il, déçu de ne pas avoir pu mieux observer ou prendre des photos des autres arrivants. Ce n’est pas bien grave, quelque part, ils en trouveront certainement d’autres. Mais je veux vraiment repartir avec un Zarbi quand même, j’ai déjà dépensé beaucoup pour venir au Festival, pas question que ce soit pour rien! C’est ainsi que les trois confrères continuèrent leur chemin à travers le labyrinthe, assez peu de temps pour tomber sur un nouveau duo de Zarbi… Qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, et semblent très attachés l’un à l’autre.

« …Des « M », comme « Mell » ! »

Cria-t-il comme un gosse de 3 ans en consultant son Pokédex une nouvelle fois. Quel andouille. Il sorti une Zarbi ball de son sac, et s’apprêta à la lancer impulsivement, jusqu’à ce qu’il voit que quand même, ce serait cruel de séparer ces deux tourtereaux. Enfin, « tourtereaux » faut vite le dire, car leur « amour » ne tient visiblement qu’à bien peu de choses. Il n’y avait qu’à assister à la scène qui suivit pour le comprendre. Un des deux « M » se détacha de sa moitié, et se mit à avancer, puis à tourner au tour de Didi, la Smogo, avec des roucoulements bizarres.

« …Euhm… »

Ne comprenant pas trop la situation, et ne voyant pas l’autre Zarbi s’en aller d’un air de déception mélodramatique, Mell  arqua un sourcil. Quelques secondes plus tard, le Zarbi ne voulait plus quitter la Smogo, et Mell ressortit sa Zarbi Ball.

« Bon, bah, on t’embarque? »


Et hop, une bonne chose de faite, et un air euphorique enfantin qu’on n’a plus besoin de décrire.



BLBLBLB:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:24

JEUX D'ÉTÉLabyrinthe aux Zarbis
Le nouveau venu se désintéresse rapidement de moi alors que je fais volte-face pour considérer la scène plutôt touchante de Clive et d’un autre Zarbi s’étant juché contre son intense chevelure. Le destin en est scellé lorsque le jeune homme capture la créature. «V». Les possibilités demeurent étendues afin de constituer un mot qui plaira aux juges de ce défi. Malheureusement, le temps file et nous n’avons plus énormément de temps pour chercher un compagnon lettré. Les Zarbis d’il y a un instant semblent avoir complètement disparu, et nous nous buttons contre un couloir désertique et silencieux, jusqu’à l’apparition de deux nouveaux Pokémon. Ceux-là viennent en paire, accrochés l’un à l’autre de façon tout à fait adorable. Je souris un peu en les voyant, ces deux «M» qui s’approchent sans se soucier véritablement de nous. Un premier s’éloigne en direction de Mell et de sa Smogo, tandis que le deuxième flotte, solitaire, avec une espèce d’expression dépitée contre les traits… Serait-ce possible que ce Zarbi soit déjà trahi par son âme sœur? Je considère la créature abandonnée avec une certaine compassion, avant de sursauter devant mon téléphone qui bipe pour m’informer qu’il ne reste qu’une minute avant la fin de cette épreuve… Si je veux un Zarbi, c’est le moment ou jamais! Je fais quelques pas en direction de la créature, tout en sortant la balle qu’on m’a offerte à mon entrée dans la labyrinthe.

«M… oui… Comme Manolo.»

Mon bien-aimé neveu auquel il me fait grand plaisir de penser. J’y vois là comme un signe, tout comme Mell avec le sien, et adresse un sourire sympathique au petit Zarbi qui semble un peu attendri de ma gentillesse. Je lui propose la balle et avec la même facilité que Clive avant moi, il y entre dans un éclat rouge. Mission réussie! Et juste à temps en plus!

«Jackpot! Bon par contre, il va falloir revoir notre grammaire… je doute que «vmm» ne soit un mot!»

Malgré le fait que nous avons échoué le défi, je souris avec satisfaction, bien heureuse de ma capture. Ce Zarbi fera tache dans mon équipe, mais je suis bien curieuse de découvrir quels secrets il cache encore.

Hors-Jeu:
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:27



Labyrinthe aux zarbis

Feat Mell Straum & Charlotte S. Laurens

Un peu perplexe, il ne pu s'empêcher de fixer bêtement la sphère bicolore qui contenait le Zarbi, sans trop savoir ce qu'il était censé en penser. Enfin, d'un côté, il avait toujours voulu en posséder un, mais maintenant, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire de cette créature étrange et bien différente du reste de son équipe. Ma foi, il n'allait pas se plaindre maintenant qu'il y était, n'est-ce pas ? Ce serait inutile et particulièrement hypocrite de sa part. Décidant qu'il avait après tout eu ce qu'il désirait, il rangea la ball dans son sac en se promettant de faire davantage connaissance avec le Zarbi plus tard.
Continuant leur marche, ou du moins de manière très temporaire, il ne remarqua qu'ils étaient approchés uniquement lorsque deux Zarbis « M » se tinrent tout près d'eux. Surpris, s'il se méfia par prudence, il remarqua toutefois que ces deux nouveaux arrivants ne paraissaient pas particulièrement agressifs ni évasifs, quoique particulièrement collés. Ne comprenant pas vraiment le type de lien qui pouvait les unir, il se dit simplement que ces deux très bons amis ne devaient pas aimer être séparés l'un de l'autre. Toutefois, l'un comme l'autre trouvèrent un foyer en les personnes de Mell et de Charlie, qui exprimèrent chacun leur joie de manière différentes, quoique celle du premier eut le don de le faire pouffer bêtement.

Néanmoins, ce n'était, comme le disait la jeune championne, pas comme ça qu'ils allaient gagner. Bah, peu importe. Sans être trop niais, obtenir de nouveaux compagnons était toujours plus enrichissant que le jugement quelconque d'un jury satisfait. Un peu hésitant, et un air relativement gêné sur son visage alors qu'il regardait ailleurs, Clive tendit une main hésitante vers ses partenaires du jour.
C'est comme ça qu'il faut faire, hein ? Faust si tu m'as menti, j'te refais le virage !

« A-alors, euhm... Ravis de vous avoir rencontrés, en t-tous cas. »

Mouais, que ce soit pour la victoire ou pour la fierté, on repassera ! En tous cas, le timer arrivait bientôt à sa fin, et il savait qu'il ne leur restait plus longtemps avant de se séparer, alors autant en profiter et se prouver à soi-même qu'il était capable d'être à peu près correct dans les situations sociales. Toutefois, il avait visiblement encore besoin de quelques cours, visiblement.


Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 20:52

DES PETITS ZARBI POUR TOUT LE MONDE
   

Et voilà, il semblerait que tout le monde ait attrapé leur Zarbi pour formé, hummm... un.... Un mot parfaitement francophone! Mell et Charlie ont tous deux capturés leur Zarbi en forme de "M". Félicitation tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)   Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)
» Mell - Achat #2
» Mell - Achat #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-