« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux d'Été - Pêche Torride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptySam 23 Juil 2016 - 14:10

PÊCHE TORRIDE DE ZAZAMBES
Édition 2016

Bonjour à tous, et bienvenue à cette édition 2016 de la fameuse Pêche Torride de la ville la plus chaude d'Enola! Cette année ne fait pas exception dans la promesse d'une compétition réchauffée entre nos apprentis pêcheurs!
Le fonctionnement est tout simple :  les participants sont invités à faire un premier post d'introduction, dans lequel il décriront leur arrivée, le début de leur pêche, et leur éventuelle rencontre avec les autres participants. Chaque participant a jusqu'au 1er aout pour poster son introduction. Dans leur premier post chaque participant demandera le lancé d'un des deux dés de pêche ("Dé Marée" ou "Dé Écume"), dont le contenu est bien entendu gardé secret pour la surprise! Les dés seront tous tirés en même temps après que chaque participant ait posté, et vous découvrirez ainsi le Pokémon que vous avez pêché! Le poisson le plus grand en taille sera couronné vainqueur de ce concours. En cas d'égalité, les deux poissons seront départagés par leur poids.

Bonne chance à vous! À vos poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Jeux d'Été - Pêche Torride  668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Jeux d'Été - Pêche Torride  196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Jeux d'Été - Pêche Torride  503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Jeux d'Été - Pêche Torride  474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Jeux d'Été - Pêche Torride  466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Jeux d'Été - Pêche Torride  428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:40



Pêche Torride!
feat. everybody

«What uuuuup?»

On nous a dit jadis d’un passé lointain que la faune aquatique préfère le calme et les murmures aux bruits agressants d’une surface à laquelle ils n’ont accès que par le son et l’image diluée du ciel. Évitez les mouvements brusques nous a-t-on conseillé, restez immobile, et sans un mot, ou vous les effraierez. Consignes passablement simplistes que j’ai décidé tout bonnement d’ignorer, ou peut-être est-ce simplement une stratégie pour foutre la merde avant le début de la compétition, mais dans tous les cas, me voilà qui déambule les pieds dans le sable, la canne à pêche sous le bras et le téléphone tendu de l’autre, d’où s’échappe une musique hip hop destinée à m’offrir l’énergie et la détermination nécessaire à la compétition qui nous attend. La journée est incroyablement belle, le ciel d’un bleu insaisissable et infini. Au loin, on devine Nuva Eja, et à mes pieds quelques vagues paisibles. J’y danse de façon ridicule, attirant quelques regards à moi que j’ignore pour poursuivre ma progression, Hayim sur les talons. La colosse de fer, sans m’imiter, me suit d’un sourire amusé, tout aussi excitée que moi de renouer avec une de nos vieilles passions. Nous avions l’habitude de sortir les weekends pour pêcher avec papa lorsque nous en avions l’occasion. C’était il y a des siècles il me semble. Je me sens bizarrement émotive de me relancer dans cette activité qui amène avec elle son flot de souvenirs, ainsi je préfère noyer le tout en étant la plus imbécile possible. Je salue mes adversaires de saluts dansants et de grimaces frivoles.

Un rocher se dresse à quelques pas, offrant une jolie vue et un endroit inspirant pour pêcher. Je m’empresse d’y grimper avec l’aide de la Galeking. Cette compétition promet, et j’ai entendu dire que nous pourrons tous rentrer avec le Pokémon pêché aujourd’hui… Si j’ai déjà un Pokémon aquatique dans mon équipe, je ne cracherais pas sur un deuxième! Je m’installe confortablement sur ma pierre, en calant ma canne à pêche dans une crevasse, ma ligne à l’eau, en attendant le départ. Je devine beaucoup de vie sous les flots, en espérant que le plus grosse d’entre elles se présentera à moi! Mon chapeau bien en position sur ma tête afin de m’éviter les morsures arides du soleil, je m’étends confortablement sur ma serviette, dans mon bikini rayé bleu et blanc, Hayim à mes côtés surveillant les flots. J’ai éteint ma musique et je me sens bercée et apaisée par la brise saline et les cris affamés des Goélises au-dessus de nos têtes. En attendant le début de la compétition, je peux bien prendre un moment, fermant les yeux derrière mes lunettes fumées, en laissant mes pensées s’égarer vers mon père. Je me demande s’il trouve à pêcher en France, s’il le fait sans moi. S’il pense à moi d’où il est. Une main métallique vient se poser contre mon épaule. La Galeking sait. Je souris faiblement tout en scrutant le ciel. Peut-être qu’une fois un poisson au bout de la canne à pêche, je parviendrai à faire taire la douleur dans mon estomac.

Hello :3 Je posterai sûrement quelques autres fois avant le lancer du dé, mais wala ^^
Lancé du dé en zone Marée please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Jeux d'Été - Pêche Torride  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Jeux d'Été - Pêche Torride  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Jeux d'Été - Pêche Torride  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Jeux d'Été - Pêche Torride  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Jeux d'Été - Pêche Torride  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Jeux d'Été - Pêche Torride  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Jeux d'Été - Pêche Torride  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Jeux d'Été - Pêche Torride  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Jeux d'Été - Pêche Torride  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:50



La Pêche Torride


À la pêche aux moules, moules, moules ♪

Loloïs et sa connerie



« Vous voulez bien arrêter de sourire comme ça ? Vous allez finir par faire peur aux enfants. »

Mais rien à faire. Le Champion Coordinateur ne peut s'empêcher d'afficher un abominable rictus de vainqueur, comme s'il avait déjà gagné ; car il est intimement persuadé que ce sera le cas. Armé de sa plus belle canne à pêche et du matériel adéquat propre au parfait pêcheur, le blondin se pavane, fier comme un paon, saluant la foule venu pour assister à l'événement ainsi que les quelques participants qui lui feront concurrence. Pourvue quant à elle d'un appareil photo assez performant et d'une poussette pour transporter les jumeaux, Karin suit le rythme du plus âgé d'un air blasé au possible. Elle serait bien restée tranquillement dans l'Amphithéâtre à le regarder depuis le poste de télévision, préférant ces temps-ci être de moins en moins être affichée en public avec lui à cause de son humeur lunatique et de son habituelle tendance à se ridiculiser par tous les moyens possibles, mais il a tant insisté pour qu'elle l'accompagne qu'il n'a pas pu refuser et elle avoue qu'une partie d'elle a bien hâte que ce grand gamin retombe de son petit nuage quand il aura enfin perdu ce concours.

« Mouhahahahaha ! J'ai vécu plus de dix ans de ma vie en mer et il y a encore des débutants qui croient pouvoir me vaincre ! »
« Premièrement, vous ne connaissez le niveau d'aucun des participants, et deuxièmement, vous êtes vraiment obligé de vous afficher publiquement à chaque fois qu'il y a un événement de ce genre ? »
« … Oui. »

Il n'a pas pu résister quand il a vu l'affiche concernant les grands jeux de l'été à Zazambes. Lui qui adore la pêche, surtout s'il peut repartir avec sa prise, l'occasion était trop belle pour ne pas qu'il en profite. Sans parler des chaînes de télé qui vont débarquer pour filmer tout ça, bien évidemment. Des circonstances parfaites, donc, pour sa réputation. Ou du moins ce qu'il en reste. Mais zéro plus zéro ça fera toujours zéro.
Encore heureux qu'il n'ait pas mis la tenue qui va avec, se dit son assistante, mais au point où il en est, en fait, ça ne changerait pas grand chose. Rien que pour le voir se balader avec une caisse à hameçons, cela vaut presque le coût du déplacement. Il se fiche même de quoi il a l'air face à ses collègues, car il reconnaît déjà Winter et Riku. S'il n'a jamais eu la chance de parler personnellement à la première, il se souvient encore du concours qui s'est déroulé entre lui et la seconde.
Bah ! Tant pis si tous les projecteurs ne sont pas tournés vers moi. On va bien s'amuser, au moins.
Oui, en vrai, c'était tout ce qu'il demandait : du fun à en revendre, car s'il se fiche pas mal du prix et qu'il est loin d'être un mauvais perdant, il viendra se plaindre à la limite s'il n'arrive pas à trouver la distraction qu'il est venu chercher. Mais de toute façon, si la CS en jeu ne l'intéresse pas le moins du monde, sa fierté l'oblige à penser que son expérience seule suffira pour lui apporter la victoire. Victoire dont son ego se flatterait, mais étant donné qu'il n'y en a véritablement qu'une qui compte réellement dans son palmarès et qu'il l'a remporté depuis longtemps, il n'irait pas chouiner comme un enfant pourri gâté s'il ne reçoit aucun prix. Il a déjà bien assez pour avoir ce qu'il veut, alors... Quoiqu'il y a bien certaines choses que l'argent n'achète pas, hm ?

« Mes chériiiiis ! Regardez papaaaa ♥ »
« Par le porte-jarretelles d'Arceus... »

Intérieurement, la jeune femme se fait déjà la promesse de ne jamais laisser Noah et Maëlle se rappeler de cette journée.

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charles G. Heacor
Newbie
Charles G. Heacor
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015

Pseudonyme(s) : -The Third (musicien)

Niveau : 20
Team active :
Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_179
Wattouat ♀ - Lana - Statik - Brave
Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_506
Ponchiot ♂ - Allen - Esprit Vital - Mauvais
Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_672
Cabriolaine ♀ - Miracle - Herbivore - Sérieuse
Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_004
Salamèche ♂ - Junior - Brasier - Timide
Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_152
Germignon ♀ - Lauria - Engrais - Joviale
Jeux d'Été - Pêche Torride  Oeuf-mystere - Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_238
Lippouti ♀ - Emy - Benêt - Relax



Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:16


La Pêche Torride


Je m’avance près de l’eau présente à ma droite, tenant ma guitare et toutes mes affaires de route. Si j’avais su qu’une compétition comme celle-ci se déroulerai là où je me trouve, je les aurais laissé à l’hôtel. De toute façon, je n’ai plus trop d’argent pour le moment et je dois faire en sorte d’en garder le maximum si je ne veux pas revenir chez moi. Avec tout ce qu’il m’est arrivé dans le nord de l’île avec ma presque mort puis mon sauvetage par un inconnu, je n’arrive plus à faire quoi que ce soit. Je joue encore dans les rues pour amasser le plus de pièces possibles mais rien n’y fait, ce n’est pas comme ça que je dois vivre ma vie dans les prochaines années. Il faudra que je retourne aux terres fertiles pour y travailler. Mon oncle aura sûrement quelque chose pour moi. De plus, avec tous les pokémons qui m’accompagnent à présent, je me dois de leur donner une vie sympathique et pleine de charme. Leur nourriture peut se trouver dans la nature fort heureusement mais le confort n’y est pas au maximum. Surtout pour Lauria et Junior qui n’ont jamais vécus dans la nature. M’enfin bref, cette pêche torride comme ils l’a surnomment promet d’être intéressante. En plus de pouvoir pêcher gratuitement, les participants peuvent garder le pokémon qu’ils auront pêchés. Même si je ne remporte pas le concours du plus gros pokémon aquatique pêché, je pourrai sûrement le récupérer pour m’en faire un bon repas du soir. Bon, après tout dépend du pokémon en question bien sûr. Juste pour une question de survie.

-Je vais m’installer là.

Il n’y a personne aux alentours. Du moins, ils sont assez loin de moi. Si je peux rester au calme avec mes compagnons ce serait parfait. J’espère que cela sera respecté, même si, je le sais, j’accueillerai avec grand plaisir une personne qui vient se présenter à moi. Depuis le temps que je suis partis de chez moi, je n’ais pas rencontré grand monde ne serait-ce que les infirmières dans les centres et les personnes travaillant dans l’hôtel. Un peu de compagnie humain me ferait du bien. Et puis, mes protégés pourront peut-être rencontrés d’autres pokémons. Pour le moment, je pose mes affaires sur le sol et regarde au loin. C’est une vue tout simplement magnifique. Les quelques nuages blancs qui arpentent le ciel semblent se diriger vers le soleil orange qui éclaire et chauffe ce monde. Quelques pokémons volent au dessus de ma tête et planent sur l’eau  avant de disparaitre au loin. J’enlève mon T-Shirt puis enlève mon short qui laisse place à mon short de bain. La chaleur est surmontable mais je sais qu’elle est beaucoup trop forte pour Lauria et Miracle qui vont sûrement préférer rester à l’ombre. Je plante alors le mini parasol puis dispose mes affaires pour que le tout soit confortable. J’appelle alors toutes les petites créatures qui m’accompagnent autour de moi. De suite, et comme je l’avais prédis, mes deux pokémons plantes se posent sur l’un de mes pulls  abrité. Allen et Lana s’amusent à gambader dans le gazon derrière moi tandis que Junior se pose sur mes genoux. Je sais qu’il est né il y a peu et pourtant, il semble plus jeune que ma Germignon qui a ouvert les yeux pour la première fois après lui. Il a besoins d’une présence paternelle qu’il n’a sûrement pas eu avant que l’inconnu me le donne. Je prend ce rôle avec fierté et amour même s’il faudra bien qu’il grandisse un jour.

-Une petite musique avant que la compétition ne commence ?

Ils crient tous de joie et je prends alors ma guitare tout en reposant Junior. Je commence alors à gratter quelques notes pour accorder mon instrument de prédilection puis commence à jouer. Les notes s’enchainent une à une et je me mets à regarder l’eau qui s’agite au vent. Ce moment est trop merveilleux pour que je l’oubli. Je commence à chantonner quelques paroles. La musique berce les deux plus jeunes compagnons qui s’endorment calmement. Je suis heureux. Il y a longtemps que je cherchais un moment comme ça, paisible. Qui me fasse oublier tous les maux survenus dans ma vie et tous les autres qui assombrissent Enola, l’île la plus merveilleuse du monde.



Charles G. Heacor
The Third
Germignon
Lauria
© Halloween sur Never-Utopia



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Jeux d'Été - Pêche Torride  555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Jeux d'Été - Pêche Torride  687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Jeux d'Été - Pêche Torride  362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Jeux d'Été - Pêche Torride  024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Jeux d'Été - Pêche Torride  466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Jeux d'Été - Pêche Torride  275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Jeux d'Été - Pêche Torride  402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Jeux d'Été - Pêche Torride  1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Jeux d'Été - Pêche Torride  1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Jeux d'Été - Pêche Torride  308 - Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:32


CA MORD PAAAAAS!
avec DES GENS QUI PÊCHENT



Faut te distraire, Riku, qu’y disaient. Et, ouais, ils avaient bien raison, tous. Le festival d’été de Zazambes organisé en partie par l’association de mon poto Edwin, que je vins d’aller saluer, c’était la parfaite occase. En plus, j’ai pu y aller à l’œil, c’est formidable, nan? Héhé. Oui, c’était bien, tout ça, je pensais participer à la course avec ma fidèle Yui, mais la vue d’un certain blond débile m’a fait me rabattre sur la pèche. Passablement de mauvaise humeur, je suis revenue poing serrés vers Shizune et Marilyn qui avaient voulu m’accompagner pour changer. La japonaise au ventre bombé par les jumeaux qu’elle attend me demanda de son air narquois habituel ce que j’avais, ce à quoi je me contentais de grogner. Pas question que cet enfoiré d’Alex me gâche cette super journée! Et pour cause, j’aperçois déjà des visages familiers en arrivant dans le coin de la pêche. Mon sourire revient, alors que mes accompagnatrices vont s’installer plus loin à l’ombre, sous leur parasol, déjà lassées de l’idée même de pêcher. Personnellement, j’y connais rien, mais ça peut-être rigolo, surtout avec des gens sympas… On a tout le temps du monde de discuter, en attendant que ça morde, quoi.

Armée d’une canne a pêche prêtée par l’organisme des festivités, je me dirige, plus joyeuse, vers la zone réservée. J’aperçois des visages familiers, et mon sang se fige en voyant une certaine fausse jumelle perchée, fière comme un paon avec sa Galeking, sur un rocher. En réajustant ma casquette et mes lunettes de soleil, j’évite à tout prix le regard et l’attention de Cassey, qui n’a cependant pas du me voir. Il y a le fait que je lui fous des vents depuis des mois, déjà, pour la simple (et pas vraiment bonne) raison que la voir me renvoie trop à mon cousin. Enfin, heureusement, il y a d’autres tronches que je suis contente de voir. Notamment Mister Prince avec ses… Des gamins?! Wah. Est-ce que la nana qui l’accompagne est donc sa compagne? Je lui adresse un signe de main avec un sourire en coin. J’irais peut-être le voir plus tard, je ne tiens pas à déranger leur reunion de famille…  En cherchant une place pour m’installer, j’entends une mélodie venant d’une guitare. Attirée par le son, je m’avance vers l’inconnu en maillot de bain muni de son instrument, en train de jouer pour lui-même et ses Pokémon. En attendant qu’il ait fini sa phrase musicale, je m’approche a pas de loups, pour ne pas déranger, puis m’assois à une distance raisonnable.

« Eh, pas mal du tout! Tu penses que les poissons aiment la guitare? »


Je souris simplement, sans arrière pensées, juste histoire d’engager un contact, en m’asseyant en tailleur, mini-short et haut de bikini adaptés à la situation. J’ouvre la boite d’appâts que l’on m’a refilé, et tente d’en accrocher un à mon hameçon, redoutant avec un air dégouté que l’asticot me bouffe toute crue, ou que l’hameçon me crève le doigt. Meh. Valentine, ma Ponchien, est fidèlement assise sur son séant à mes côtés, les yeux fixés sur la mer.

« Let’s go! »


Fis-je en lançant maladroitement ma ligne, en m’emmêlant dedans au passage… Bon, le bouchon est dans l’eau… Donc, c’est tout bon, nan?


BLBLBLB:


Dernière édition par Riku A. Nagel le Dim 31 Juil 2016 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Jeux d'Été - Pêche Torride  672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Jeux d'Été - Pêche Torride  543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Jeux d'Été - Pêche Torride  690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:32


La pêche c'est chouette
Feat. Plein de monde
Ça y est, le grand festival de pêche est arrivé ! Je suis ultra excité à l’idée de pécher avec du monde, beaucoup de monde ! J’ai hâte de voir qui sera de la partie pour cet évènement. J’arrive donc naturellement sur le lieu de la compétition, « compétition » le mot est bien choisi tien, et qui dit compétition, dis qu’il ne peut y avoir qu’un seul gagnant, et JE serai cette personne, on est là pour gagner, et mes Pokémons le savent. D’ailleurs Rush est impatient de commencer à pécher et c’est lui qui est au-devant du groupe, Burst quant à lui se trouve comme à son habitude sur mon épaule, à sentir la brise souffler sur ses antennes. Et puis il y a le petit dernier, dans mes bras, un Venalgue, lui reste tranquillement dans son coin, je ne sais pas trop ce qu’il pense de cette compétition mais cette sortie est un bon moyen pour nous de nouer des liens, ça fait pas longtemps qu’il est dans notre équipe, et Rush est plutôt content qu’il vienne, contrairement à Burst qui garde encore son air méfiant, comme si les deux étaient en compétition, je lui gratouille le menton à ce petit insecte jaloux, riant comme jamais.

« Bah alors mon pote, on fait la gueule ? T’veux que je te prenne à bras ? »

Habillé d’un simple débardeur ample portant le logo de mon groupe de Métal (un Méga Mysdibulle au-devant du nom « Mawille’s Fang »), d’un bermuda à chaînes et de baskets, je recoiffe mes dreads en un chignon fait à l’arrache, mes deux belles manchettes à l’air, je passe une main en guise de visière pour regarder l’immense ciel bleu qui s’étend à perte de vue.

« La bonne journée que voilà ! »

Puis le Cabriolaine semble avoir vu quelque chose ou quelqu’un qui a éveillé son attention et plein d’entrain il part en courant dans une direction qu’il avait choisie, bien sûr il est sorti de mon champ de vision et d’un « Eh ! » je me lance à sa poursuite pour savoir qu’est-ce qui l’avait intrigué à ce point. Au loin je pouvais voir mon Rush qui sautillait dans tous les sens devant une personne, d’ailleurs cette personne n’était pas seule, il y en avait une autre, avec une guitare et une ribambelle de Pokémons juste derrière, plus je m’approchais, plus je devinais le visage de la personne qui avait excité mon petit Cabri, et ce n’était que la rouge qui avait l’habitude de squatter mon bus à Zazambes.

« A croire qu’on ne se lâchera jamais, hein !? »

Fis-je à la belle rouge, un immense sourire s’accrochait à mes lèvres, on va passer une bonne journée ça c’est sûr ! Mon petit Burst sauta de mon épaule pour aller saluer la Miss, dansant limite devant elle, à croire qu’il n’y avait pas que moi que ça faisait plaisir de voir. Et à côté d’elle se trouvait d’autres Pokémon que mon Cabriolaine et mon Venipatte s’empressaient d’aller saluer et de se présenter, quant au Venalgue, il était plus apeuré qu’autre chose, il s’enfonçait dans mes bras et évite le regard au maximum. Un autre homme était là, à torse découvert, encore un qui aime s’exhiber, génial ! Je m’empresse donc d’enlever mon haut pour le poser au sol où Blast se lança à vive allure se cacher.

« Sympa la gratte ! C’est une quoi ? … Ah merde pardon excuse-moi, je m’appelle Herbert, enchanté ! »

Et dans la foulée je m’attèle à la préparation de la canne à pêche, des souvenirs de mon grand-père me remontent à l’esprit sur toutes les fois où je péchais avec lui, la technique résidait dans le mouvement de poignet pour imiter la créature qui se débat dans l’eau, et c’est à cela que je pense quand j’attache deux vers à mon hameçon avant de les lancer dans l’eau.

« Plus qu’à attendre que ça morde ! »

Modération:
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Jeux d'Été - Pêche Torride  715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Jeux d'Été - Pêche Torride  424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Jeux d'Été - Pêche Torride  130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Jeux d'Été - Pêche Torride  060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Jeux d'Été - Pêche Torride  Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Jeux d'Été - Pêche Torride  056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Jeux d'Été - Pêche Torride  474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Jeux d'Été - Pêche Torride  655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Jeux d'Été - Pêche Torride  354 - (Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Jeux d'Été - Pêche Torride  18110 - (Jeux d'Été - Pêche Torride  Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:47



Pêche torride

Moi j'adore les poissons

« April bon sang, plante cet hameçon ! »

Plusieurs grognements plus tard, et la blonde était encore en train de fixer le petit asticot à farine dans ses mains, l'air angoissée. Ses yeux violets s'étaient fixés sur l'insecte qu'elle s'apprêtait à empaler sur la petite lame, et les traits de son visage se déformaient peu à peu à cause du dégoût que lui inspirait l'acte qu'elle allait commettre. Derrière elle, sa sœur la fixait d'un air exaspéré, à deux doigts de saisir son poignet pour s'occuper elle-même de cette affaire. Mais finalement, et après avoir fermé les yeux brièvement, l'adolescente s'exécuta en évitant par la suite de regarder ce qu'elle avait fait, et jeta la ligne à l'eau. Winter se permit de soupirer avant de prendre un ton relativement las.

« Hé bah enfin ! A ce rythme on aurait mis moins de temps à les attraper à la main !
- Je fais ce que je peux !
- Bah fais mieux. »

La plus jeune grommela quelques mots ma foi bien vulgaires comme « zut » ou « crotte de bique » en sirotant une des canettes de soda qu'elle avait tiré de la glacière. Par cette chaleur, et même en s'étant installé à l'ombre, il n'aurait pas été injuste de se demander ce qu'elles pouvaient bien avoir par la tête lorsqu'elles avaient décidé de venir participer à ce tournoi. Les motivations de la blonde différaient d'ailleurs beaucoup de son aînée. Au départ, la scientifique avait tout simplement voulu profiter d'un peu de temps avec sa sœur, mais elle se disait maintenant qu'elle avait peut-être fait le mauvais choix, puisque celle-ci était plus occupée à bronzer sur sa chaise qu'à passer un moment fraternel. Mais bon, elle aurait dû s'en douter.

« Mais pourquoi t'es venue, alors ?
- J'me faisais chier. »


Simple, mais très explicatif. La jeune fille marmonna un « j'y crois pas » avant de vérifier que le bouchon était toujours à la surface de l'eau. Winnie, quant à elle, jeta un regard circulaire autour d'eux en entendant quelqu'un lui casser les oreilles par sa chanson. Elle haussa les sourcils, un air un peu méprisant sur son visage alors que le coin de ses lèvres se tordait en un rictus blasé ; allons bon, certains profitaient vraiment de la moindre occasion pour s'afficher... Mais bon, ce n'était pas son souci, elle profiterait d'un autre moment pour discuter avec lui. Plus tard. Riku aussi semblait de la partie, et elle n'avait pas vraiment envie de s'incruster comme une malpropre, d'autant plus que vu le comportement de la rouquine ces dernières semaines, elle avait sûrement besoin d'air. Et si Winter possède une seule qualité, c'est bien celle de ne pas coller les autres.

« Dis, tu as bien mis l'amorce ?
- ... L'aquoi ? »


La championne grommela. Oh, seigneur. Mais où est-ce qu'elle pouvait avoir fourré ce foutu paqu-

« … April ?
- Oui ?
- Que fout ton Smogo dans le paquet d'amorce ?
- ... Crotte ! »


Sans plus attendre, les deux se relevèrent pour courser le pokémon dont la tête était couverte par un sachet en plastique et qui faisait des allers et retours frénétiques un peu partout en cherchant à se débarrasser de ce qui le gênait. Et évidemment, April se prit les pieds dans les pattes de la chaise et s'écrasa contre la parasol, qui tomba lui-même sur Winter, l'enfermant dans sa toile.

« April Leïla Kenway, sors-moi de là !
- M-m-m-mais j'ai pas fait exprès ! »

Ouais, bah comme d'habitude, en somme.


Dé Ecume, please ^w^
et thanks :la:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:07

Le membre 'Cassey G. Banks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Pêche 1 Marée ' :
Jeux d'Été - Pêche Torride  458

--------------------------------

#2 'Dé Pêche 2 Ecume' :
Jeux d'Été - Pêche Torride  226

--------------------------------

#3 'Dé Pêche 1 Marée ' :
Jeux d'Été - Pêche Torride  320

--------------------------------

#4 'Dé Pêche 1 Marée ' :
Jeux d'Été - Pêche Torride  339

--------------------------------

#5 'Dé Pêche 2 Ecume' :
Jeux d'Été - Pêche Torride  370

--------------------------------

#6 'Dé Pêche 2 Ecume' :
Jeux d'Été - Pêche Torride  456
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:09

Pêche Torride - Résultats

Les dés en sont jetés, voilà nos concurrents qui se retrouvent au coeur d'une compétition intense. Le premier poisson qui croise votre ligne sera celui que vous tirerez de l'eau, alors tout n'est vraiment question de chance et de votre capacité à sortir le poisson de la mer! N'oubliez pas, à la fin de cette compétition, vous pouvez relâcher le Pokémon à son état naturel, ou le garder dans votre équipe. Veuillez spécifier à la fin de votre prochain post si vous gardez ou non le poisson, et si oui, nous mettre dans un spoiler le lien de votre sac et les informations complètes de votre Pokémon (Espèce ♀/♂ - Surnom - Talent - Nature). Vous trouverez ci-dessous le poisson que vous avez pêché!

Cassey G. Banks

Babimanta
Taille : 100 cm
Poids: 65 kg

Aloïs F. Legrand

Démanta
Taille : 210 cm
Poids: 220 kg

Charles G. Heacor

Wailmer
Taille : 200 cm
Poids: 130 kg

Riku A. Nagel

Barloche
Taille : 40 cm
Poids: 1.9 kg

Herbect Larocque

Lovdisc
Taille : 60 cm
Poids: 7.8 kg

Winter L. Kenway

Ecayon
Taille : 40 cm
Poids: 7 kg


Le grand gagnant est donc Alois F. Legrand qui a pêché un Démanta!!
Félicitations, tu te mérites la CS Plongée pour ta magnifique performance de pêcheur!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Jeux d'Été - Pêche Torride  668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Jeux d'Été - Pêche Torride  196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Jeux d'Été - Pêche Torride  503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Jeux d'Été - Pêche Torride  474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Jeux d'Été - Pêche Torride  466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Jeux d'Été - Pêche Torride  428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 2:06



Pêche Torride!
feat. everybody

Je me fais de la peine franchement. En plein soleil, blottie contre un rocher frais en compagnie de ma meilleure amie et plus ancienne alliée, à me laisser bercer par la musique enchanteresse des vagues, je trouve à me morfondre sur de vieilles histoires. Papa n’est pas ici, et c’est bien tant pis pour lui. Je ne me laisserai pas abattre par cette sensation désagréable qu’est la nostalgie. Je me redresse contre mes coudes pour considérer la compétition qui s’accumule contre la bande de sable doré. Je reconnais parmi le lot quelques célébrités, dont M. Prince en personne qui fait au moins deux fois le tapage que j’ai fait jusqu’à présent. Le mec semble très sûr de lui, orgueilleux et parfaitement en possession de ses moyens. À sa suite, une femme (ou un gentil toutou selon les points de vue) le suit pas à pas en avançant sa marmaille dans une poussette, prête à prendre le moindre cliché de monsieur fantastique à l’aide d’un énorme appareil photo. Errrh. Il y a heureusement quelques gens plus simples que lui parmi la foule, ma bonne amie Winter que je salue de grands mouvements de bras. Nous n’avons pas souvent l’occasion de nous croiser vu nos agendas respectifs, néanmoins j’apprécie toujours de la rencontrer lorsque nous y parvenons. Je suis tentée de la rejoindre mais trop la flemme… de toute façon nous savons tous que c’est moi qui vais dénicher le plus gros poisson de toute la mer. Je bave déjà en m’imaginant agiter le trophée sous le nez d’Alexander que j’espère voir remporter la course.

À l’instant où le signal retentit, je laisse mon hameçon tremper dans les eaux de la mer. J’attends patiemment qu’on morde, ce qui survient quelques secondes à peine après le début de la compétition. Surprise, je m’empresse de tirer de toutes mes forces. Ce qui vient de mordre est lourd, et probablement gros! Mwahaha, la pêche torride est à moi! J’extirpe la créature des entrailles de l’océan, brandissant fièrement un Babimanta plutôt mignon. Ce truc est énorme, probablement assez pour me garantir une place bien au chaud parmi les leaders. J’attends de voir ce que les autres pêchent. Monsieur blondin «j’aimerais coucher avec moi-même» vole la vedette en extirpant des eaux un Démanta… En plus de me les casser, il doit gagner la compétition avec l’évolution de ce que j’ai pêché? Frustrée, j’assiste, impuissante, au couronnement du roi des grosses têtes. Pff. Je saute en bas de mon rocher pour rejoindre Winter à pas feutrés. Curieuse de voir ce qu’elle a pu dénicher, je tiens le Babimanta contre ma poitrine, me demandant un peu ce que j’en ferais, quand mon regard croise celui de l’Ecayon de la bleue.

«Ecayon! Oh, il est trop mignon! Oups, euh, salut Winter! J’te présente Babimanta. Pas de chance de ton côté, Ecayon est tout petit.»

Le soleil reflète de jolies couleurs contre les écailles multicolores du poisson. Admirative, je me laisse gagater quelques instants avant de sourire à la jeune femme.

«Tu comptes le garder? Sincèrement j’espérais un Wailord ou un Léviator! Du coup je ne sais pas trop quoi en faire de ce Babimanta. Il est mignon c’est vrai…»

Mais… ?

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Jeux d'Été - Pêche Torride  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Jeux d'Été - Pêche Torride  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Jeux d'Été - Pêche Torride  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Jeux d'Été - Pêche Torride  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Jeux d'Été - Pêche Torride  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Jeux d'Été - Pêche Torride  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Jeux d'Été - Pêche Torride  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Jeux d'Été - Pêche Torride  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Jeux d'Été - Pêche Torride  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 2:54



La Pêche Torride


À la pêche aux moules, moules, moules ♪

Loloïs et sa connerie



« ... »
« ... »
« J'y crois pas... »
« … héhéhéhéhé. »
« Arrêtez de vous marrer ! »
« PWAHAHA ! Mais si tu voyais un peu leurs têtes ! »
« Vous les avez payés, c'est ça ? »
« Ça te ferait vraiment mal d'avouer que j'ai du talent ? »
« Mais ça ne devait PAS se passer comme ça ! »
« Je t'avais prévenu, pourtant. »
« Gniagniagnia. »

Pas qu'elle n'aimait pas le voir heureux, mais il était, effectivement, très, très, très difficile d'admettre que, sur ce coup-là, le champion avait eu raison. Il avait, par un miracle tout à fait inexpliqué, réussi à obtenir le premier prix et le trophée tant convoité en pêchant une énorme Démanta, ce qui avait signé, pour tout le monde, la fin du concours et en même temps la fin de la tranquillité. Car dès lors qu'Aloïs brandit sa récompense avec un sourire de vainqueur, une multitude de photographes immortalisent l'événement sous les regards envieux des autres concurrents. Très confiant et sûr de lui, si le blond avait clamé haut et fort que c'était le meilleur, c'était surtout pour la frime. Il ne s'attendait réellement pas à remporter cette pêche. C'est donc contre toute attente, et surtout la sienne, qu'on l'avait déclaré grand gagnant, et il ne s'arrêtait plus de le faire remarquer depuis, autant pour sa propre fierté personnelle que pour agacer ses rivaux qui devaient tous le détester à l'heure actuelle. Les paparazzis s'empressent d'entourer le Champion pour espérer avoir le meilleur angle possible, ce qui ravi ce dernier, lui qui ne pouvait pas espérer mieux que d'être le centre de l'attention. Mais ils n'hésitent pas non plus à s'approcher de la Démanta qu'il vient de sortir de l'eau ; un fait qui embête davantage le coordinateur qui les stoppe tout de suite et se place entre eux et la femelle aquatique en agitant sa coupe dorée.

« Hé, le trophée, il est là, hm ? »

Qu'on le mitraille de flash ne le dérange nullement, mais qu'on attaque pareillement une créature qui n'a pas l'habitude et qui se rétracte sous les appareils photos a le don de le mettre en colère. Il capte alors au maximum tous les objectifs sur lui en accentuant ses poses plus que pompeuses, avec ses manières de précieuse qu'il ne cache absolument pas. Il le fait aussi pour ses enfants qui sont restés un peu en retrait, avec Karin qui s'est placé du côté des spectateurs afin de se fondre dans la foule. La Démanta qu'il a pêché n'a pas l'air méchante pour un sou, c'est pour cela que, les photos prises, Aloïs se rapproche de la raie pour faire plus ample connaissance avec elle.

« T'es loin d'être un trophée, hein ? Personnellement, je t'aurais plus vue comme une alliée. Qu'en pense-tu ? »

La Démanta le scrute, curieuse. Elle réfléchit, mais hésite. Au bout de quelques secondes, elle fait signe au dresseur de la ramener dans l'océan. Sans tarder, il obéit et la libère dans les eaux maritimes, où elle finit par disparaître.
Dommage... Je l'aurais bien gardé avec moi, je crois. Mais bon, c'est la vie.
Le champion de Baguin s'étire, avant de scruter paisiblement le rivage. Puis, après un court instant, ses yeux se posent sur les candidats, et une certaine chevelure bleutée retient son attention. Un grand sourire se dessine sur son visage quand il fait quelques pas et reconnaît Grima, la championne coordinatrice de Vanawi. Il n'a jamais eu trop d'occasions de faire connaissance avec elle. Il a tellement été déçu de la disparition soudaine d'Althéa, sans même qu'elle lui dise au revoir, qu'il se demandait avec méfiance qui allait reprendre le poste. Ayant arrêté de bouder sa pote rouquine, il s'est dit un jour qu'il devrait en savoir plus sur sa remplaçante, mais sans jamais qu'il n'ait décidé de franchir le pas entièrement. Aujourd'hui serait sans doute une bonne occasion.
Ou pas, en fait.
Ce n'est pas tellement le fait qu'elle ait été rejointe par quelqu'un d'autre qui allait être gênant, mais plus son comportement hautain qui n'allait pas faire long feu avec le tempérament de la bleue. En effet, quand il arrive finalement à sa hauteur et qu'il s'approche, il salue l'arrivante qui l'a rejointe et son Babimanta avant de se pencher sur Grima.

« Hey collèèègue ! Alors, ça boume ? J'vois que t'as attrapé un Ecayon, c'est cool. Mais hé, devine qui qui c'est qui a gagnééé ?.. C'est bibiii ! Eh oui, ils ont su récompenser mon talent ! J'espère que t'es pas trop déçue quand même, hein ? Allez, puisque je suis gentil, tu as même le droit de prendre une photo souvenir. Quelle chaaance ! »

Pourquoi. Pourquoi fait-il ça. Peut-être pour avoir une bonne raison de se baigner, qui sait. Car l'autre coordinatrice, bien évidemment pas impressionnée le moins du monde (elle a plutôt l'air de s'en foutre royalement) n'esquisse même pas un geste que son Léviator a déjà enroulé Aloïs dans sa queue pour le jeter un peu plus loin à la mer. Un gros 'plouf' plus tard, le blondin remonte à la surface et s'ébroue, avant d'être accueilli par un rire. Il se retourne pour apercevoir la Démanta de tout à l'heure en train de se payer une bonne tranche à cause de sa connerie. Barf, s'il peut faire rire quelqu'un... Mais ça ne s'arrête pas là car la femelle eau se rapproche du champion pour tourner autour de lui. Quelques cercles plus tard, elle se colle au cuisinier en hochant la tête, et ce dernier comprend alors, satisfait, que ses pitreries lui ont permis de se faire une nouvelle amie.

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Jeux d'Été - Pêche Torride  715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Jeux d'Été - Pêche Torride  424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Jeux d'Été - Pêche Torride  130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Jeux d'Été - Pêche Torride  060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Jeux d'Été - Pêche Torride  Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Jeux d'Été - Pêche Torride  056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Jeux d'Été - Pêche Torride  474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Jeux d'Été - Pêche Torride  655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Jeux d'Été - Pêche Torride  354 - (Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Jeux d'Été - Pêche Torride  18110 - (Jeux d'Été - Pêche Torride  Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:04



Pêche torride

Moi j'adore les poissons

Après s'être sortie du pétrin où elle s'était fourrée, en prenant au passage bien le temps d'assassiner sa petite sœur du regard. Sincèrement, elle avait parfois du mal à comprendre d'où lui venait cette maladresse à la limite de l'exceptionnelle, car c'était loin d'être la première fois qu'elle enchaînait les gaffes à répétition. De toute manière, la blonde s'était déjà cachée dans un coin, et Winter poussa un grognement agacée en rangeant tout ce qui avait été envolé voler par leurs affaires dérangées et ce parasol de malheur. Elle prit d'ailleurs le soin de le planter de nouveau correctement en marmonnant quelques insultes à peine voilées envers tout et n'importe quoi. Elle remit par la suite ses lunettes de soleil en place, et alors qu'elle se concentrait sur ses cheveux décoiffés, des sons réguliers la perturbèrent.

« Win ! Win, ça bouge !
- Bah alors agis, s'pèce d'empotée ! »


Inutile de le préciser, toutefois, vu que l'adolescente s'était déjà précipitée vers la canne qu'elle tentait de ramener à elle. La championne tenta de ramener à la fois sa sœur et son précieux vers elle, mais le mouvement les fit tomber toutes les deux au sol, comme des crêpes. Désarçonnée, la championne se massa le crâne avant de s'épousseter et de se relever. Elle chercha du regard le bout de la canne à pêche, et leva les yeux au ciel en constatant ce qu'elle avait tiré de l'eau. Un Ecayon tout simple, qui barbotait sur le sol, avec l'air de vouloir retourner de là où il avait été tiré rapidement. La bleue ne perdit pas de temps et saisit l'amphibien avant de le plonger dans un petit bocal rempli d'eau, où il patienterait jusqu'à la fin de leur activité.
Malheureusement pour elles, rien d'autre ne vint. Pas que cela dérangea particulièrement Winter, qui était retournée bronzer sur son transat en sirotant un verre d'une boisson quelconque, tandis qu'April dessinait les pokémon pêchés par les autres participants. Pour cette raison, elle ne fut pas tant surprise que ça lorsqu'elle apprit qu'elles étaient loin d'avoir gagné, mais ça ne la fit même pas ciller, puisqu'elle était davantage préoccupée à lire dans son coin. Et puis sincèrement, elle se fichait bien de la vie de monsieur 'je suis une pouffe de 13 ans en manque d'attention qui a besoin qu'on le regarde pour exister'. Ce ne fut qu'une voix familière qui la sortir de sa torpeur.

Ah, Cassey. Supportable, mais naïve et vaguement agaçante à ses heures, quoique très pratique, au fond, pour obtenir des informations utiles. Elle pouvait à la fois être sympathique comme complètement ennuyeuse. La championne n'avait pas de véritable avis sur elle, quoiqu'elle trouvait très utile la sympathie que semblait éprouver la rouge pour elle, ce qui n'était jamais de trop. Dans ses bras, la jeune femme tenait un Babimanta, mais vu le regard qu'elle jetait à l'Ecayon, elle se doutait que la cadette aurait sans doute aimé le sortir de l'eau. April, elle, s'était mise en retrait, mal à l'aise comme toujours devant les inconnus.
Elle s'apprêtait à répondre, mais avant qu'elle n'en ait eu le temps, le 'grand gagnant' (qui n'avait de 'grand' que son ego) était venu près d'elles. Franchement, elle ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait, à venir ici dans le simple but de la provoquer. Si il en était encore au stade du gosse de maternelle qui accumule les conneries pour se faire remarquer dans le vain espoir de donner du sens à sa vie de starlette de quelques jours... Hé bien elle ne pouvait rien faire pour lui, et elle n'avait pas vraiment envie de perdre du temps en gamineries. De toute manière, en matière de classe, il avait des millénaires avant de la rattraper. Elle ne prit même pas la peine de bouger d'un pouce ou de lui adresser un regard méprisant.

« Tu m'caches le soleil. »

Aussitôt cela dit, une gigantesque silhouette s'extirpa peu à peu de l'eau, révélant un grand et imposant Léviator. La bête, habituellement affectueuse et sympathique, comprit vite ce que désirait sa dresseuse lorsqu'elle claqua des doigts en direction de l'insecte qui la dérangeait. Le poisson ne se gêna pas et vira la malandrin sans plus attendre, tandis qu'un ricanement mesquin s'échappait de la gorge de sa dresseuse en voyant monsieur le 'prince' (et bon sang qui hormis un mégalo égocentrique à tendance narcissique choisissait ce pseudonyme, vraiment) barboter comme un canard.  
Voyant que l'emmerdeur était viré de là, elle se releva un peu, de telle sorte qu'elle fut assise sur sa chaise. Elle abaissa un peu ses lunettes pour que Cassey puisse la voir, et lui adressa un rictus sympathique, presque taquin.

« Nan, vraiment, je pense pas le prendre avec moi. Je n'ai jamais été une grande fan de cette espèce, faut dire... »

Elle n'allait pas dire ostentatoirement qu'elle les trouvait incroyablement insipides et ennuyeux, vu l'intérêt que semblait leur trouver la rouge. Et elle n'avait pas envie qu'April lui fasse son couplet habituel de 'tous les pokémon sont égaux blablabla je suis mère thérésa blablabla brigitte bardot avec des tailles de bonnets en moins"... Ouais, bon, d'accord, c'était beauf, mais il y a des fois où la gentillesse abusive de sa sœur lui sortait par les trous de nez.

« Écoute, à la limite, on peut peut-être trouver notre compte en échangeant ? Comme ça, tu pourras repartir avec ce truc, si tu l'aimes tant. »

Les Démantas étaient une espèce qui l'avait toujours fascinée, après tout. Si son goût pour les pokémon aquatiques n'était pas nouveau, elle avait néanmoins une certaine fascination pour ces créatures ici, hybride entre volants et nageurs. Et sincèrement, la seule manière qu'elle aurait eu de faire usage d'Ecayon si elle l'avait voulu, cela aurait été en sushis.

« Bon, en dehors de tout ça, je te paie un verre, ce soir ? J'crois que je vais pas rester là éternellement, si ça continue à se remplir de caméras. »

C'était le cas de le dire, encore plus en pensant au fait qu'April ne serait pas capable de rester ici longtemps, vu que le monde commençait à se concentrer en un point. Elle préférait encore sortir, quitte à ce que ce soit avec une personne lambda ; au moins, elle éviterait l'ennui. Tout mais pas ça.


Modo:


Dernière édition par Winter L. Kenway le Mer 17 Aoû 2016 - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Jeux d'Été - Pêche Torride  668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Jeux d'Été - Pêche Torride  196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Jeux d'Été - Pêche Torride  503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Jeux d'Été - Pêche Torride  474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Jeux d'Été - Pêche Torride  466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Jeux d'Été - Pêche Torride  428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 2:30



Pêche Torride!
feat. everybody

Il faut vraiment avoir un culot monstrueux pour oser narguer ses adversaires en brandissant son prix sous leur nez. Je commence à croire que ce pauvre blondin compense pour autre chose, si vous voyez l’allusion. Dans tous les cas, je n’aurais jamais agi ainsi, il faut se montrer bon gagnant lorsqu’on remporte la victoire. Quoi, vous ne me croyez pas? Oh, puis prout. Dans tous les cas, je décide de l’ignorer, de toute façon c’est ce qu’il semble s’obstiner à faire en ne s’adressant qu’à sa collègue Coordinatrice. Tant pis, apprendre à connaître monsieur «j’en ai une microscopique» ne m’enchantait pas des masses, même si je ne peux réprimer un sourire satisfait en voyant s’envoler l’imbécile, gracieusement du Léviator de Winter. D’ailleurs, il m’en faudra un comme ça, ça pourrait être pas mal comme ajout à mon équipe. Haussant les épaules devant le Champion disparu, je retourne à ma contemplation du poisson cueilli de la mer par la bleue. Un spécimen en parfaite santé, énergique, une femelle si je peux en croire mon Pokédex que je brandis en sa direction. Mon œil d’artiste détaille les jolies écailles de la créature, que je compare avec un brin d’amusement à la peau gluante du Babimanta. De quoi ne pas faire vraiment envie, bien qu’il faut avouer que la raie possède elle aussi un certain charme. Je réprime une moue boudeuse en constatant le peu d’intérêt que lui porte la Coordinatrice, surtout en sachant la capacité de l’Écayon à apprendre toutes sortes de techniques aussi variées que créatives. Semblerait que là où mon inspiration fleurit, la sienne tombe à plat.

Sa proposition, inattendue, me plaît aussitôt. Je lui offre un grand sourire en lui tendant le Babimanta pendue à mes bras, avant de récupérer l’Ecayon au bout de sa propre canne à pêche en jetant une Poké Ball aussitôt acceptée par le Pokémon aquatique. On dirait que mon regard envieux n’est pas passé inaperçu auprès d’elle. Je m’imagine déjà la peindre pendant plusieurs heures, et pourquoi pas même l’entraîner pour la Compétition? Je suis certaine de pouvoir lui trouver une place de choix parmi mon équipe, même s’il s’agit d’un Pokémon un peu moins puissant que disons l’énorme Galeking à mes côtés. Hayim semble d’ailleurs satisfaite de notre aventure du jour et arbore un sourire aimable qui tranche avec son stoïsme habituel. Il semblerait que renouer avec notre vieille passion lui aille plu, il faudra en recommencer l’expérience lorsque nous trouverons le moment de nous libérer. En attendant, mon amie me propose autre chose qui me plaît tout autant, soit de sortir prendre un verre. Un plus, elle suggère de payer.

«Bien sûr madame la vedette, allons-y, de toute façon je meurs de soif. Puis il faut bien fêter ce vol plané de la part de ton collègue, c’était tout un tir de la part de ton Léviator, y’a de quoi être fier! Et merci pour l’échange, pour ce que ça vaut je prendrai bien soin d’Ecayon. J’ai même une petite idée d’un surnom pour elle.»

J’ai l’intention de l’appeler Iso, en l’honneur de Mère Isolde, ma conseillère spirituelle. Toutes les deux possèdent une grande grâce apaisante. Puis un petit hommage à sa prêtresse préférée, c’est pas mal.

Modération - réclamation de prix:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Jeux d'Été - Pêche Torride  555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Jeux d'Été - Pêche Torride  687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Jeux d'Été - Pêche Torride  362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Jeux d'Été - Pêche Torride  024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Jeux d'Été - Pêche Torride  466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Jeux d'Été - Pêche Torride  275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Jeux d'Été - Pêche Torride  402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Jeux d'Été - Pêche Torride  1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Jeux d'Été - Pêche Torride  1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Jeux d'Été - Pêche Torride  308 - Jeux d'Été - Pêche Torride  Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  EmptySam 10 Sep 2016 - 21:31

[quote="Riku A. Nagel"]

CA MORD PAAAAAS!
avec DES GENS QUI PÊCHENT



Cette partie de pêche est remplie de visages familiers, décidément. A peine ai-je remarqué Aloïs et Cassey, et adressé la parole au dernier inconnu, deux nouvelles têtes connues sa ramènent. Mon attention se fixe plus particulièrement sur celle de la jeune femme aux cheveux bleus, que j’ai quelque peu laissé, elle aussi, sans nouvelles depuis un certain temps. Mon regard se voile rapidement, avec une certaine honte. Je n’aurais vraiment pas du tous les laisser sans nouvelles et disparaître, me murer de la sorte, c’est naze. Et lâche. Ma gorge se serre et il me faut quelques instants pour remarquer la présence d’un certain dreadeux à mes côtés, qui se balade comme un Apollon, conformément à ses habitudes. Je crois qu’il vient de me dire quelque chose que j’ai totalement zappé, pour le coup. J’avais la tête ailleurs. Je détourne le regard de Winter avant qu’elle ne m’aperçoive, puis répond finalement à mon autre ami d’un ton enjoué.

« Oh.. Ah! Herbert! J’t’avais pas vu! Salut! Ahaha! »

Je ris bêtement et laisse les deux gars faire connaissance, retournant à la surveillance de ma ligne. Tout va bien, tout va bien. Sauf que ça force à tergiverser, la pèche! Du coup je commence a me prendre la tête avec pleins de choses pas très joyeuses et pas utiles. Enfin, bon, qu’importe. Le bouchon s’affole soudain, et je me lève sur la plage, en criant à qui veut bien m’entendre, avec enthousiasme. Cependant, avec le poids que je dois tirer, je devine aisément que je n’ai pas sorti un monstre comme est visiblement en train d’essayer de faire Aloïs qui va probablement se noyer avec son Démanta. Non, non, je ne tire pas bien longtemps qu’un petit Barloche apparaît au bout de mon fil, en se débattant. Pas vraiment partisane de faire souffrir la bêbête trop longtemps, je lâche la canne et me précipite dans l’eau pour décrocher le poisson, et l’installer dans un sceau pour le soigner un peu.

Derrière, Herbert galère à son tour avec sa ligne, et Cassey et Winter parlent traffic de poiscaille. Je me cache encore plus sous ma casquette. J’aimerais bien les rejoindre et ricaner bêtement aussi, oser m’éclater un peu. Mais, non, à la place, je les regarde partir toutes les deux d’un air mi-déçu, mi-envieux.

« Hey, Herby, qu’est-ce que t’as chopé comme monstre? »


De mon côté, j’ai fini de soigner la Barloche, qui fait des petits bonds et semble vouloir me rémercier… Meh, je l’ai quand même péchée et tirée de son habitat… Enfin, si elle n’est pas rancunière. J’apporte le sceau sous les yeux du jeune homme.

« Une jolie Barloche chez moi! Je risquais pas de gagner, mais bon, elle est cool! » Je me retourne temporairement vers le gagnant barbichu. « Et congratz, Mister Prince! YEAH! »

On s’est fait détruire à plate couture, ce coup-ci.


BLBLBLB:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Été - Pêche Torride    Jeux d'Été - Pêche Torride  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux d'Été - Pêche Torride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. [PV John]
» Jeux d'Eté - Course Bouillante
» Jeux d'Été de Zazambes 2016
» Ou comment faire des jeux de mots pourris [C]
» Jeux d'Été - Labyrinthe aux Zarbis (Mell, Clive & Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-