« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 053
Rubis - Technicien - Assurée
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 109
Diiode - Lévitation - Douce
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/   Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:57

Petit résumé et présentation des persos pour cet UA:



« Euhm… S’il vous plaîîîîît? Ecoutez…? …Euhm… Sont déjà partis… »
« Pourquoi qu’y nous écoutent pas ?! Bande de couillons d’élèves, j’vais vous mettre des Trolls en BUSE de Potions au retour, ça n'va pas rater! Gnnn! »
« Ta gueule, Straum. »


Les trois adultes volontaires pour l’accompagnement de cette sortie mensuelle à Pré-au-Lard, proposée à tous les élèves, soupirèrent à l’unisson en regrettant amèrement leur décision. C’était toujours eux, les bonnes poires trop molles pour refuser, que l’ont débauchait pour accompagner ce genre de sorties ingrates. Inutile de dire que ces séjours n’étaient pas de tout repos, et que Julianne Eriksen, professeur d’Étude des Moldus (et otaku à ses heures), Mell Straum, professeur de potion grand et mature comme un pré-adolescent de 11 ans, et Helmut Nagel, professeur d’Arithmancie ou la matière détestée par 95% des élèves, n’allaient pas se reposer aujourd'hui. C’était d’ailleurs assez comique de voir le professeur de Potion d’1m65 crier sur les élèves en montant dans les aigus, entouré de deux grands dadais aux bras tombants, en train de grognasser et de soupirer pour dénigrer la situation autant qu’ils le peuvent.

S’ils se débrouillaient pour que le nombre d’élèves n’excède pas une 40aine par sorties, impossible pour ces trois mous du genou d’être au taquet pour les surveiller, et tous les adolescents avaient vaqué à leurs occupations, à l’exception des fayots de service, auxquels Miss Eriksen donna congé d’un signe de bras déjà fatigué.

« On risque de pas tous les retrouver ce soir…. »
« Bien fait! Qu’ils aillent se perdre ailleurs cette bande de tête de Gobelins! Ouste! »
« …Bon, bah.. n’empêche que faut que j’aille acheter des bonbons à ma fifille ces Honeydukes, moi, j’ai promis. »
« Et moi j’fais quoi?! M’laissez pas en plan! »


Ses deux collègues déjà parti, Mell grinça de plus belle, et s’en alla en fulminant faire sa première patrouille dans le coin, pour vérifier qu’aucun élève ne se soit encore envoyé d’Avadakedavra à la tronche. Ce n’était pas le cas. Néanmoins, au coin de la ruelle du magasin de farce et attrapes, Zonko, le professeur de potions se retrouva soulevé en l’air par une force invisible le soulevant par l’arrière de sa ceinture. C'est ainsi qu'un petit malin commencà à jouer au yoyo avec le prof de potions.

« M’SIEUR ALEXANDER NAGEL, CESSEZ VOS P-P-PI-PITRERIIIIIIIES! »
« Oh mince, c’est m’sieur Straum! J’ai cru que c’était Poutrelle, mon elfe de maison! »


Fanfaronna un blond à lunettes connu pour être un des fauteurs de troubles de la maison Serdaigle. Muni de sa baguette, il laissa tomber le prof de Potions par terre, sans oublier de lui remonter sa robe de sorcier par-dessus la tête aussitôt qu’il fut remarqué, pour ensuite continuer de rire comme un imbécile, rentrer dans la boutique, la mettre sans dessus-dessous en bousculant toutes les personnes sur son passage, et ressortir pour commencer à faire voler des objets divers au milieu de la rue, juste pour le plaisir de se prendre pour un mégalo omniscient.

« VOUS  SEREZ VIREEEEE! QUE QUELQU’UN L’ARRR-L’ARREEEEET-T-TEUHHH! ENL’VEZ MOI C’TE ROBE DE MA T-T-T-ETE!!! »


Le prof de Potion peu populaire bougeait dans tous les sens pour se dépêtrer du tissu de sa robe de sorcier, et trébucha éventuellement par terre… AIDEZ-MOI BANDE DE COUILLONS D’ÉLÈVES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/   Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:46





     
Sortie à Pré-Au-Lard!
UA


Harry Potter



« Bon bah à plus Maman ! »
« Zelda ! Ze… elle est partie… »

Kaitlyn Stepson, professeure de Soins aux Créatures Magiques leva les yeux au ciel en voyant sa fille et le groupe des autres élèves partir en trottinant. Intenables, ces enfants. Elle n’insista cependant pas. Après tout, ils devaient bien profiter de leur journée en dehors des murs de Poudlard. La jeune femme ne lança qu’un sourire amusé envers ses collègues. Certes, il allait être compliqué de les rassembler le soir venu, mais Kaitlyn comptait bien utiliser les différents oiseaux qu’elle avait dressé pour rassembler les troupes quand ce sera nécessaire.

« Profitons de ce temps libre aussi pour nous, on leur courra après plus tard. »

La professeure n’avait pas l’habitude de s’énerver contre les jeunes sorciers, car plutôt appréciée et respectée, ses cours se passaient généralement dans le calme et il était rare qu’elle est à hausser le ton. Alors, elle ne se souciait pas trop de ce qui se passait, et puis elle avait décidé d’avoir confiance envers les étudiants pour cette journée. Elle entreprit ensuite d’accompagner sa collègue chez Honeydukes acheter nombre de friandises qu’elle aimait mettre à disposition de ses élèves lorsqu’elle estimait qu’elles avaient bien travaillé. Oui, elle aimait agir un peu en maman de tout le monde, c’est peut-être pour ça que ses élèves l’aimaient bien.

De son côté, Zelda commença à arpenter les rues, elle ne savait pas bien où aller mais se disait qu’elle trouverait bien quelque chose sur le chemin.  Et elle trouva effectivement quelque chose, enfin plutôt quelqu’un, en la personne d’Alexander Nagel. Bien sûr, elle ne le reconnu pas physiquement, mais grâce à sa voix, et aussi grâce à sa façon d’agir, car il n’y avait que le blond pour ainsi embêter le professeur Straum. Elle connaissait le jeune sorcier depuis suffisamment longtemps pour le reconnaître à sa façon de se comporter.

« Un Wingardium Leviosa, Alex ? On se croit le plus fort avec un sort de première année maintenant ? »

Ces deux-là adoraient se taquiner. Zelda ne manquait une seule occasion de faire chier le jeune homme, et c’était d’ailleurs réciproque. La rose sortit sa baguette à son tour, et la pointa vers le Serpentard, qui faisait voler objets et professeur, attendant tout de même quelques secondes pour pouvoir un peu admirer l’amusant spectacle.

« Finite ! »

Le sort permettant d’annuler un autre sortilège lancé marcha, et objets, comme professeur d’ailleurs, retombèrent au sol. S’ensuivit un petit rire de Zelda pour narguer Nagel, et qui servait aussi bien entendu de provocation, et ça, c’était volontaire. La jeune fille tourna aussi la tête vers son professeur de potions, rigolant intérieurement de sa mésaventure.

« Ca va, monsieur Straum ? Pas trop mal ? »

Même si la jeune Noang aimait déconner, elle évitait en général de lancer ses sorts sur les collègues de sa mère, de peur de répercussions de la part de cette dernière. Elle savait cependant qu’elle arrivait à la convaincre de certains écarts, mais puisque la professeure de SCM pouvait encore annuler sa sortie, elle évitait pour le moment. D’autant plus que c’est un peu grâce à Kaitlyn qu’elle avait réussi à obtenir une place dans cette sortie, donc autant faire profil bas sur certaines choses.

Quelques rues plus loin, May Turnac rentrait dans la boutique de potions. La jeune fille, pas très fana des sortilèges, adorait cependant mélanger fioles et ingrédients, et portait toujours sur elle un livre de potions qu’elle ne manquait d’ouvrir à aucune occasion, accompagné d’un carnet où elle notait elle-même ses expériences. Et elle avait bien envie d’en tester des nouvelles.




Lisez par ici !:



Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/   Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:28


Sortie à Pré-Au-Lard! feat. des sorciers!  


Pré-Au-Lard. L’endroit qui fait rêver tous les élèves de l’école, avec sa bière au beurre et ses articles dix fois trop cher simplement parce qu’ils se trouvent à cet endroit précis. Bien entendu, je fais partie de ceux qui ne tiennent plus en place lorsqu’il vient le temps de quitter les lieux familiers de l’école pour se rendre à cet endroit aussi joyeux que chaleureux. Car si je ne fais pas partie de ceux et celles qui se faufilent aux Trois Balais, ou même au Vieux Sanglier malgré leur jeune âge, j’adore aller m’installer près d’une fenêtre, bien au chaud chez Madame Pieddoddu, à déguster un petit thé aux arômes variées. Ainsi, comme à mon habitude, je me dirige avec quelques collègues Pouffesouffle sur le petit chemin bondé menant vers la boutique. Avec quelques autres filles, nous discutons de tout et de rien, notamment des professeurs, les classant une énième fois du plus beau au plus grand troll, ainsi que du plus intéressant au plus barbant.

Toutefois, alors que nous entrons dans le vif du sujet, nous sommes interrompus par une scène qui ne devrait à l’heure qu’il est plus vraiment nous impressionner. Mes camarades et moi nous arrêtons brusquement devant un certain blond à l’air un peu fou en train de torturer le professeur de potion. Devant la scène plus que réchauffée, je peux apercevoir mes collègues lever les yeux au ciel et continuer leur route afin d’aller siroter leur thé bien au chaud et bien loin de ces bêtises. Toutefois, malgré les invitations des autres Pouffesouffle à les suivre, je décide de discrètement rester derrière. Allant me cacher derrière le mur le plus près, j’observe la scène avec un sourire timide aux lèvres. Bien que jamais je n’oserais l’avouer à qui que ce soit, j’ai toujours eu un petit faible pour le Serdaigle blond, malgré ce que peuvent penser les autres filles de lui. Ainsi, bien à l’abri de sa vision, j’observe le jeune allemand torturer son professeur, souriant malgré moi. Si je n’ai absolument rien contre le professeur de potion, trouvant d’ailleurs ses cours particulièrement intéressants, je ne peux m’empêcher de trouver la situation plutôt rigolote, sans doute aveuglée par l’auteur.

Mais il ne me faut pas bien longtemps avant que le sourire sur mon visage s’efface. Le blond est bientôt rejoint par Zelda Noang, une autre Pouffesouffle que je croise de temps en temps dans notre salle commune. Si je n’ai absolument rien contre elle personnellement, je ne peux m’empêcher de faire la moue en la voyant approcher le Serdaigle comme s’il s’agissait de son petit ami, ou du moins un ami très proche. Je baisse rapidement les yeux, réalisant de nouveau que je n’aurai jamais de chance avec Alex, le joli blond un peu idiot sur les bords. Après tout, qu’est-ce qu’une petite Pouffesouffle invisible peut faire contre la belle Zelda, toute aussi dégourdie que douée? Poussant un petit soupir, je me colle contre mon mur, le temps de digérer cette scène, avant de me décider à fuir l’endroit et retrouver mes copines autour d’un bon thé à la citrouille, histoire d’oublier ce qui vient de se passer. Déterminée à me changer les idées, je pars à la course avec l’espoir que mes amies n’auront pas changer de boutique sans moi. Mais alors que je cours, sans regarder où je vais, je me retrouve nez à nez avec un autre visage, la renversant au passage avant de m’effondrer à mon tour!

-Oh mon dieu, je suis vraiment désolé!

Je me redresse d’un bond avant d’aller aider la jeune fille que je ne reconnais pas, et une fois celle-ci de nouveau sur ses pattes, je réalise qu’elle a échappé son carnet, durant l’accrochage. Alors que je le ramasse et m’apprête à lui rendre, je réalise que le petit cahier est absolument tremper, tombé dans une flaque d’eau boueuse…



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/   Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:07

« Bah alors, Shimomura ? Toujours la rage qu'on vous ai foutu une rouste la semaine dernière au quidditch ?
- Garde ton attention pour tes notes, Donovan, elles en auraient bien besoin.
- Oooooh, tu m'as fait teeeeellement mal. Merlin, j'tiens même plus debout ! »


Dans un mouvement théâtral tout simplement trop ridicule pour que quiconque y croit, et c'était bien le but, le Gryffondor fit mine de s'effondrer dans les bras de ses amis qui partirent eux-même dans de grands éclats de rire. En levant les yeux au ciel, le Serpentard referma son bouquin dans un claquement de langue agacé, avant de se diriger à pas rapides vers le côté. Le préfet marmonna quelques injures ma foi relativement incompréhensives sous a barbe, avant de bousculer le plus âgé qui ne réagit que par un vague lever de sourcil.

« Roh allez, t'es d'mauvais poil aujourd'hui ! D'habitude t'as plus de punch ! Bouge-toi un peu, ça te fera les muscles que t'as pas !
- Quoi, tu veux encore que ta maison perde des points ? Continue et tu leur expliquera pour la perte de la coupe... Quoique vu l'entourage, je ne devrais pas être surpris.
- Allez, arrête. Viens, on va perdre de vue les autres, si on continue à traîner par ici. »


Un troisième protagoniste avait en effet cru bon de s'interposer avant que la situation ne dégénère pour la énième fois. L'air encore un peu ensommeillé et surtout profondément blasé par ce qui se passait sous son nez, le hérisson aux cheveux noirs tira le plus jeune par la manche pour l'intimer de le suivre.

« Clive, allez ! Aide-moi un peu, là ! »

Son jumeau leva les yeux au ciel avant de faire quelques pas rapides vers l'avant, quoique il remarqua en fronçant les sourcils qu'un attroupement d'élève avait commencé à se former en pleine rue. Natsume plissa immédiatement les yeux en entendant des voix vivaces et qui, combinées, ne lui disaient rien qui vaille. Sans surprise, il réalisa que la cause était bel et bien son frère adoptif, et il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il adressa un regard de remerciement à Zelda, qu'il était toujours bon d'avoir à proximité quand le blond était dans les parages. Surtout que bon, au fond, il aimait bien Straum ; mais ça, c'était uniquement dû à son goût pour les cours de potions et à leur goût commun pour celles-ci. Alors qu'ils passaient près de lui, le vert lui adressa un vague regard négligeant.

« Hé, Alex, tu veux vraiment que j't'enlève encore des points ? Ta propre maison va finir par te lyncher, à ce rythme. »

Pas qu'il se serait gêné, tiens, c'était sa spécialité. Mais il n'avait pas vraiment envie de recevoir ENCORE des plaintes à son sujet, pour la énième fois depuis le début de l'année. Quoique il aurait dû s'inquiéter davantage d'un autre individu, c'est-à-dire de celui qui avait décidément envie d'attirer l'attention sur lui-même comme le gosse de dix-huit ans qu'il était. Faust reprit, malheureusement pour la santé mentale du monde, encore une fois la parole.

« Nan mais c'est pas les serpentards qui oseraient faire quoi que ce soit, de toute façon !
- Qu'est-ce que tu insinues, là ?
- Que personne ici ne s'rait cap d'y aller, dans la maison abandonnée là-bas, j'me trompe ? »


Fanfaronner inutilement et provoquer les autres était la spécialité de Faust, c'était connu. Natsume lui-même avait l'habitude de ce genre de tactiques. Mais la provocation de tout à l'heure était sûrement la cause de son impatience manifeste, si bien qu'il craqua plus vite qu'il ne l'aurait fait en temps normal. Il regretterait d'ailleurs sûrement son choix par la suite.

« J'vais y aller !
- Attends, ne me dis pas que tu es- »


Trop tard. Dans un grognement sonore, Clive se facepalma sans plus attendre. Foutus adolescents.

« Quelqu'un veut prendre des paris ? »

Et voilà que l'autre concierge barbu un peu taré sur les bords s'y mettait, maintenant. Ils étaient foutus.

Introduction inévitablement longue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/   Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» You don't know | OUVERT | 2/5
» Alive |RP Ouvert|
» This is Halloween {RP ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: FLOOD :: Univers Alternatifs :: Le Chemin de Traverse-