Sujet: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Dim 13 Nov 2016 - 17:57
Petit résumé et présentation des persos pour cet UA:
Aloooors, cet UA Harry Potter se déroule bien entendu dans l'univers de JK Rowling.
Une expédition mensuelle a été organisée à Pré-Au-Lard, pour les élèves volontaires. Ils sont encadrés par quelques professeurs et ont quartier libre jusque vers 19h. Ils pourront aller boire (pour les majeurs autorisés) de la Bière au Beurre aux Trois balais, du thé chez Madame Pieddoddu, ou se risquer dans le bar plus miteux du Vieux Sangliers... Et enfin aller acheter des Farces et Attrape chez Zonko, ou des bonbons et confiseries chez Honeydukes. Les plus téméraires pourront trainer dans les environs de la maison abandonnée!
Résumé du post: Les profs qui encadrent la sortie voient que tous les élèves sont déjà partis s'amuser, et prennent donc congé à leur tour. Mell va patrouiller dans les rues, et se fait (comme souvent) embêter par Alexander, qui s'amuse à le soulever du sol en lançant un sort à sa ceinture, puis lui remonte sa robe de sorcier dans la figure histoire de l'empêcher de le poursuivre. Ceci fait, Alex va mettre le souk chez Zonko, ressort, et commence à mettre le souk dans la rue. Mell en appelle aux autres élèves pour arrêter l'autre imbécile, et aussi pour l'aider à se débarrasser de sa robe, toujours dans sa figure, et qui l'empêche de marcher.
Pour mes personnages (pour le moment):
Pour encadrer (d'autres adultes peuvent être là, c'est un UA, donc faites-vous plaiz ° 3°): -> Julianne Eriksen, 35 ans, professeure d’étude de Moldus totalement otaku. Elle n'a aucune autorité sur les élèves, et a parfois un comportement de maman soucieuse, tout en ayant une réputation de prof assez bizarre et lunatique. Ancienne Poufsouffle. Elle traine du côté de Honeydukes, pour acheter des bonbons à sa fille adorée, Makoto (1ère année à Serpentard, elle n'est pas présente pour la sortie). Baguette: Charme, Crin de Licorne, 28 cm, rigide. Patronus: Chimpanzé.
-> Mell Straum, 29 ans, professeur de Potions plutôt impopulaire, définitivement pas fait pour être professeur, car il n'a aucune autorité, et passe son temps à crier sur ses élèves, et à les insulter comme un gamin de 4 ans. Ancien Serdaigle. Certaines rumeurs disent qu'il toucherait à la magie noire, et abuserait un peu trop de Dragées Surprises. Il est parti patrouiller dans les rues pour voir si aucun élève ne fait de bêtises. Baguette : Laurier, Crin de Licorne, 25 cm, souple. Patronus : Pangolin.
-> Helmut Nagel, 45 ans, professeur d'arithmancie, toujours de mauvaise humeur, mais bon prof. Il déteste son collègue Straum. Pour arrondir les fins de mois, il lit parfois l'avenir de quelques personnes contre rémunération. Ancien Poufsouffle. Surement parti boire une bière au beure loin du bruit. Baguette: Saule, Plume de Phénix, 31 cm, rigide. Patronus : Ours Kodiak.
Les élèves: -> Alexander Nagel, 17 ans élève de 6ème année à Serdaigle. Véritable chieur de son état. Très doué en duel et pour lancer des sortilèges. Incapable de faire bon usage de la magie sans mettre le souk partout. S'est déjà fait confisquer sa baguette 10 fois depuis son entrée à Poudlard. En a été exclu temporairement 2 fois. Passe ses journées à fanfaronner juste pour s'amuser. A une sœur jumelle, Irina, à Serpentard (6ème année), et un petit frère, Ludwig, en 1ère année (Gryffondor). Baguette: Aubépine, Ventricule de Dragon, 29 cm, souple. Patronus: Pie voleuse.
« Euhm… S’il vous plaîîîîît? Ecoutez…? …Euhm… Sont déjà partis… » « Pourquoi qu’y nous écoutent pas ?! Bande de couillons d’élèves, j’vais vous mettre des Trolls en BUSE de Potions au retour, ça n'va pas rater! Gnnn! » « Ta gueule, Straum. »
Les trois adultes volontaires pour l’accompagnement de cette sortie mensuelle à Pré-au-Lard, proposée à tous les élèves, soupirèrent à l’unisson en regrettant amèrement leur décision. C’était toujours eux, les bonnes poires trop molles pour refuser, que l’ont débauchait pour accompagner ce genre de sorties ingrates. Inutile de dire que ces séjours n’étaient pas de tout repos, et que Julianne Eriksen, professeur d’Étude des Moldus (et otaku à ses heures), Mell Straum, professeur de potion grand et mature comme un pré-adolescent de 11 ans, et Helmut Nagel, professeur d’Arithmancie ou la matière détestée par 95% des élèves, n’allaient pas se reposer aujourd'hui. C’était d’ailleurs assez comique de voir le professeur de Potion d’1m65 crier sur les élèves en montant dans les aigus, entouré de deux grands dadais aux bras tombants, en train de grognasser et de soupirer pour dénigrer la situation autant qu’ils le peuvent.
S’ils se débrouillaient pour que le nombre d’élèves n’excède pas une 40aine par sorties, impossible pour ces trois mous du genou d’être au taquet pour les surveiller, et tous les adolescents avaient vaqué à leurs occupations, à l’exception des fayots de service, auxquels Miss Eriksen donna congé d’un signe de bras déjà fatigué.
« On risque de pas tous les retrouver ce soir…. » « Bien fait! Qu’ils aillent se perdre ailleurs cette bande de tête de Gobelins! Ouste! » « …Bon, bah.. n’empêche que faut que j’aille acheter des bonbons à ma fifille ces Honeydukes, moi, j’ai promis. » « Et moi j’fais quoi?! M’laissez pas en plan! »
Ses deux collègues déjà parti, Mell grinça de plus belle, et s’en alla en fulminant faire sa première patrouille dans le coin, pour vérifier qu’aucun élève ne se soit encore envoyé d’Avadakedavra à la tronche. Ce n’était pas le cas. Néanmoins, au coin de la ruelle du magasin de farce et attrapes, Zonko, le professeur de potions se retrouva soulevé en l’air par une force invisible le soulevant par l’arrière de sa ceinture. C'est ainsi qu'un petit malin commencà à jouer au yoyo avec le prof de potions.
« M’SIEUR ALEXANDER NAGEL, CESSEZ VOS P-P-PI-PITRERIIIIIIIES! » « Oh mince, c’est m’sieur Straum! J’ai cru que c’était Poutrelle, mon elfe de maison! »
Fanfaronna un blond à lunettes connu pour être un des fauteurs de troubles de la maison Serdaigle. Muni de sa baguette, il laissa tomber le prof de Potions par terre, sans oublier de lui remonter sa robe de sorcier par-dessus la tête aussitôt qu’il fut remarqué, pour ensuite continuer de rire comme un imbécile, rentrer dans la boutique, la mettre sans dessus-dessous en bousculant toutes les personnes sur son passage, et ressortir pour commencer à faire voler des objets divers au milieu de la rue, juste pour le plaisir de se prendre pour un mégalo omniscient. « VOUS SEREZ VIREEEEE! QUE QUELQU’UN L’ARRR-L’ARREEEEET-T-TEUHHH! ENL’VEZ MOI C’TE ROBE DE MA T-T-T-ETE!!! »
Le prof de Potion peu populaire bougeait dans tous les sens pour se dépêtrer du tissu de sa robe de sorcier, et trébucha éventuellement par terre… AIDEZ-MOI BANDE DE COUILLONS D’ÉLÈVES!!!
Zelda Noang Newbie
Messages : 49 Date d'inscription : 30/10/2015
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Toiletteuse Pokemon Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.
Niveau : 33 Team active : .
Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)
Sujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Lun 14 Nov 2016 - 15:46
Sortie à Pré-Au-Lard!
UA
Harry Potter
« Bon bah à plus Maman ! » « Zelda ! Ze… elle est partie… »
Kaitlyn Stepson, professeure de Soins aux Créatures Magiques leva les yeux au ciel en voyant sa fille et le groupe des autres élèves partir en trottinant. Intenables, ces enfants. Elle n’insista cependant pas. Après tout, ils devaient bien profiter de leur journée en dehors des murs de Poudlard. La jeune femme ne lança qu’un sourire amusé envers ses collègues. Certes, il allait être compliqué de les rassembler le soir venu, mais Kaitlyn comptait bien utiliser les différents oiseaux qu’elle avait dressé pour rassembler les troupes quand ce sera nécessaire.
« Profitons de ce temps libre aussi pour nous, on leur courra après plus tard. »
La professeure n’avait pas l’habitude de s’énerver contre les jeunes sorciers, car plutôt appréciée et respectée, ses cours se passaient généralement dans le calme et il était rare qu’elle est à hausser le ton. Alors, elle ne se souciait pas trop de ce qui se passait, et puis elle avait décidé d’avoir confiance envers les étudiants pour cette journée. Elle entreprit ensuite d’accompagner sa collègue chez Honeydukes acheter nombre de friandises qu’elle aimait mettre à disposition de ses élèves lorsqu’elle estimait qu’elles avaient bien travaillé. Oui, elle aimait agir un peu en maman de tout le monde, c’est peut-être pour ça que ses élèves l’aimaient bien.
De son côté, Zelda commença à arpenter les rues, elle ne savait pas bien où aller mais se disait qu’elle trouverait bien quelque chose sur le chemin. Et elle trouva effectivement quelque chose, enfin plutôt quelqu’un, en la personne d’Alexander Nagel. Bien sûr, elle ne le reconnu pas physiquement, mais grâce à sa voix, et aussi grâce à sa façon d’agir, car il n’y avait que le blond pour ainsi embêter le professeur Straum. Elle connaissait le jeune sorcier depuis suffisamment longtemps pour le reconnaître à sa façon de se comporter.
« Un Wingardium Leviosa, Alex ? On se croit le plus fort avec un sort de première année maintenant ? »
Ces deux-là adoraient se taquiner. Zelda ne manquait une seule occasion de faire chier le jeune homme, et c’était d’ailleurs réciproque. La rose sortit sa baguette à son tour, et la pointa vers le Serpentard, qui faisait voler objets et professeur, attendant tout de même quelques secondes pour pouvoir un peu admirer l’amusant spectacle.
« Finite ! »
Le sort permettant d’annuler un autre sortilège lancé marcha, et objets, comme professeur d’ailleurs, retombèrent au sol. S’ensuivit un petit rire de Zelda pour narguer Nagel, et qui servait aussi bien entendu de provocation, et ça, c’était volontaire. La jeune fille tourna aussi la tête vers son professeur de potions, rigolant intérieurement de sa mésaventure.
« Ca va, monsieur Straum ? Pas trop mal ? »
Même si la jeune Noang aimait déconner, elle évitait en général de lancer ses sorts sur les collègues de sa mère, de peur de répercussions de la part de cette dernière. Elle savait cependant qu’elle arrivait à la convaincre de certains écarts, mais puisque la professeure de SCM pouvait encore annuler sa sortie, elle évitait pour le moment. D’autant plus que c’est un peu grâce à Kaitlyn qu’elle avait réussi à obtenir une place dans cette sortie, donc autant faire profil bas sur certaines choses.
Quelques rues plus loin, May Turnac rentrait dans la boutique de potions. La jeune fille, pas très fana des sortilèges, adorait cependant mélanger fioles et ingrédients, et portait toujours sur elle un livre de potions qu’elle ne manquait d’ouvrir à aucune occasion, accompagné d’un carnet où elle notait elle-même ses expériences. Et elle avait bien envie d’en tester des nouvelles.
Lisez par ici !:
Zelda Noang 17 ans, 6ème année Maison : Poufsouffle. Patronus : Loutre. Baguette : Bois de noyer et cœur en plume de phénix. Fille de Kaitlyn Stepson et père moldu qui est parti depuis longtemps et dont elle déteste parler. Se débrouille plutôt bien en sorts, adore déconner avec ça, et à faire chier des gens, et notamment Alexander Nagel. Est atteinte de prosopagnosie.
Kaitlyn Stepson 44 ans, professeure de SCM (soins aux créatures magiques) Patronus : Renard polaire. Baguette : Bois de chêne blanc et cœur en ventricule de dragon Mère de Zelda Noang. Prof très appréciée par ses élève qu'elle chouchoute, connue pour distribuer friandises et cadeaux aux élèves qui se comportent bien en cours.
May Turnac 16 ans, 4ème année. Maison : Gryffondor Patronus : Cygne Blanc Baguette : Bois de Sapin, cœur en Crin de Licorne. Elle est entrée à 13 ans à Poudlard. May ne tient pas en place et n’est pas très concentrée en cours, elle en sèche d’ailleurs. Très forte en potions mais médiocre en sortilèges.
***
Résumé : Kaitlyn rassure ses collègues en leur disant de se détendre parce que c'est leur journée aussi, et elle ne se soucie pas trop des élèves. Elle part aussi chez Honeydukes pour acheter tout un tas de friandises à distribuer aux étudiants. Zelda part assez vite et croise Alex, qu'elle ne manque pas d'embêter en stoppant son sort et se moquant de lui, espérant bien évidemment qu'il riposte. May de son côté file directement dans une boutique de potion. Elle n'a pas d'interaction pour l'instant, tous mes personnages sont bien sûr abordables si vous voulez leur parler.
Reiko Sawamura Débutant
Messages : 105 Date d'inscription : 30/09/2014
Âge du personnage : 22 ans Métier / Études : Conseillère Spectre Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre
Niveau : 65 Team active :
Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce
Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin
Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave
Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme
Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial
Team spécifique :
Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme
Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé
Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie
Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide
Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé
Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne
Sujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Mar 15 Nov 2016 - 19:28
Sortie à Pré-Au-Lard! feat. des sorciers!
Pré-Au-Lard. L’endroit qui fait rêver tous les élèves de l’école, avec sa bière au beurre et ses articles dix fois trop cher simplement parce qu’ils se trouvent à cet endroit précis. Bien entendu, je fais partie de ceux qui ne tiennent plus en place lorsqu’il vient le temps de quitter les lieux familiers de l’école pour se rendre à cet endroit aussi joyeux que chaleureux. Car si je ne fais pas partie de ceux et celles qui se faufilent aux Trois Balais, ou même au Vieux Sanglier malgré leur jeune âge, j’adore aller m’installer près d’une fenêtre, bien au chaud chez Madame Pieddoddu, à déguster un petit thé aux arômes variées. Ainsi, comme à mon habitude, je me dirige avec quelques collègues Pouffesouffle sur le petit chemin bondé menant vers la boutique. Avec quelques autres filles, nous discutons de tout et de rien, notamment des professeurs, les classant une énième fois du plus beau au plus grand troll, ainsi que du plus intéressant au plus barbant.
Toutefois, alors que nous entrons dans le vif du sujet, nous sommes interrompus par une scène qui ne devrait à l’heure qu’il est plus vraiment nous impressionner. Mes camarades et moi nous arrêtons brusquement devant un certain blond à l’air un peu fou en train de torturer le professeur de potion. Devant la scène plus que réchauffée, je peux apercevoir mes collègues lever les yeux au ciel et continuer leur route afin d’aller siroter leur thé bien au chaud et bien loin de ces bêtises. Toutefois, malgré les invitations des autres Pouffesouffle à les suivre, je décide de discrètement rester derrière. Allant me cacher derrière le mur le plus près, j’observe la scène avec un sourire timide aux lèvres. Bien que jamais je n’oserais l’avouer à qui que ce soit, j’ai toujours eu un petit faible pour le Serdaigle blond, malgré ce que peuvent penser les autres filles de lui. Ainsi, bien à l’abri de sa vision, j’observe le jeune allemand torturer son professeur, souriant malgré moi. Si je n’ai absolument rien contre le professeur de potion, trouvant d’ailleurs ses cours particulièrement intéressants, je ne peux m’empêcher de trouver la situation plutôt rigolote, sans doute aveuglée par l’auteur.
Mais il ne me faut pas bien longtemps avant que le sourire sur mon visage s’efface. Le blond est bientôt rejoint par Zelda Noang, une autre Pouffesouffle que je croise de temps en temps dans notre salle commune. Si je n’ai absolument rien contre elle personnellement, je ne peux m’empêcher de faire la moue en la voyant approcher le Serdaigle comme s’il s’agissait de son petit ami, ou du moins un ami très proche. Je baisse rapidement les yeux, réalisant de nouveau que je n’aurai jamais de chance avec Alex, le joli blond un peu idiot sur les bords. Après tout, qu’est-ce qu’une petite Pouffesouffle invisible peut faire contre la belle Zelda, toute aussi dégourdie que douée? Poussant un petit soupir, je me colle contre mon mur, le temps de digérer cette scène, avant de me décider à fuir l’endroit et retrouver mes copines autour d’un bon thé à la citrouille, histoire d’oublier ce qui vient de se passer. Déterminée à me changer les idées, je pars à la course avec l’espoir que mes amies n’auront pas changer de boutique sans moi. Mais alors que je cours, sans regarder où je vais, je me retrouve nez à nez avec un autre visage, la renversant au passage avant de m’effondrer à mon tour!
-Oh mon dieu, je suis vraiment désolé!
Je me redresse d’un bond avant d’aller aider la jeune fille que je ne reconnais pas, et une fois celle-ci de nouveau sur ses pattes, je réalise qu’elle a échappé son carnet, durant l’accrochage. Alors que je le ramasse et m’apprête à lui rendre, je réalise que le petit cahier est absolument tremper, tombé dans une flaque d’eau boueuse…
(c)Golden
Natsume Shimomura Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/ Ven 18 Nov 2016 - 3:07
« Bah alors, Shimomura ? Toujours la rage qu'on vous ai foutu une rouste la semaine dernière au quidditch ? - Garde ton attention pour tes notes, Donovan, elles en auraient bien besoin. - Oooooh, tu m'as fait teeeeellement mal. Merlin, j'tiens même plus debout ! »
Dans un mouvement théâtral tout simplement trop ridicule pour que quiconque y croit, et c'était bien le but, le Gryffondor fit mine de s'effondrer dans les bras de ses amis qui partirent eux-même dans de grands éclats de rire. En levant les yeux au ciel, le Serpentard referma son bouquin dans un claquement de langue agacé, avant de se diriger à pas rapides vers le côté. Le préfet marmonna quelques injures ma foi relativement incompréhensives sous a barbe, avant de bousculer le plus âgé qui ne réagit que par un vague lever de sourcil.
« Roh allez, t'es d'mauvais poil aujourd'hui ! D'habitude t'as plus de punch ! Bouge-toi un peu, ça te fera les muscles que t'as pas ! - Quoi, tu veux encore que ta maison perde des points ? Continue et tu leur expliquera pour la perte de la coupe... Quoique vu l'entourage, je ne devrais pas être surpris. - Allez, arrête. Viens, on va perdre de vue les autres, si on continue à traîner par ici. »
Un troisième protagoniste avait en effet cru bon de s'interposer avant que la situation ne dégénère pour la énième fois. L'air encore un peu ensommeillé et surtout profondément blasé par ce qui se passait sous son nez, le hérisson aux cheveux noirs tira le plus jeune par la manche pour l'intimer de le suivre.
« Clive, allez ! Aide-moi un peu, là ! »
Son jumeau leva les yeux au ciel avant de faire quelques pas rapides vers l'avant, quoique il remarqua en fronçant les sourcils qu'un attroupement d'élève avait commencé à se former en pleine rue. Natsume plissa immédiatement les yeux en entendant des voix vivaces et qui, combinées, ne lui disaient rien qui vaille. Sans surprise, il réalisa que la cause était bel et bien son frère adoptif, et il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il adressa un regard de remerciement à Zelda, qu'il était toujours bon d'avoir à proximité quand le blond était dans les parages. Surtout que bon, au fond, il aimait bien Straum ; mais ça, c'était uniquement dû à son goût pour les cours de potions et à leur goût commun pour celles-ci. Alors qu'ils passaient près de lui, le vert lui adressa un vague regard négligeant.
« Hé, Alex, tu veux vraiment que j't'enlève encore des points ? Ta propre maison va finir par te lyncher, à ce rythme. »
Pas qu'il se serait gêné, tiens, c'était sa spécialité. Mais il n'avait pas vraiment envie de recevoir ENCORE des plaintes à son sujet, pour la énième fois depuis le début de l'année. Quoique il aurait dû s'inquiéter davantage d'un autre individu, c'est-à-dire de celui qui avait décidément envie d'attirer l'attention sur lui-même comme le gosse de dix-huit ans qu'il était. Faust reprit, malheureusement pour la santé mentale du monde, encore une fois la parole.
« Nan mais c'est pas les serpentards qui oseraient faire quoi que ce soit, de toute façon ! - Qu'est-ce que tu insinues, là ? - Que personne ici ne s'rait cap d'y aller, dans la maison abandonnée là-bas, j'me trompe ? »
Fanfaronner inutilement et provoquer les autres était la spécialité de Faust, c'était connu. Natsume lui-même avait l'habitude de ce genre de tactiques. Mais la provocation de tout à l'heure était sûrement la cause de son impatience manifeste, si bien qu'il craqua plus vite qu'il ne l'aurait fait en temps normal. Il regretterait d'ailleurs sûrement son choix par la suite.
« J'vais y aller ! - Attends, ne me dis pas que tu es- »
Trop tard. Dans un grognement sonore, Clive se facepalma sans plus attendre. Foutus adolescents.
« Quelqu'un veut prendre des paris ? »
Et voilà que l'autre concierge barbu un peu taré sur les bords s'y mettait, maintenant. Ils étaient foutus.
Introduction inévitablement longue:
Allez, on fait vite :v Faust Donovan : Gryffondor, 18 ans, 7eme année. Capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison & gardien. Plus ou moins le type populaire qui passe son temps à faire le pitre et peut se révéler particulièrement emmerdant quand il le veut. Probablement la cause de la prépondérance des Bombadouses et des Bonbons à Hoquet lors des repas, aime bien lancer la guerre des maisons pour le simple délire de le faire. Baguette : Bois de Frêne, Ventricule de Dragon , 30 cm, Flexible. Patronus : Un grand berger allemand.
Clive Donovan :Serdaigle, 18 ans, 7ème année. Assez discret, excellent élève modèle, pas franchement du genre à se faire remarquer. C'est surtout 'le frangin de Faust' dans les couloirs, passe le plus clair de son temps à la bibliothèque et avec Natsume, quand il le peut. Baguette : Bois de Hêtre, Plume de Phénix, 24 cm, Souple. Patronus : Une chouette hulotte.
Natsume Shimomura : Serpentard, 17 ans, 6ème année. Préfet de sa maison. Fils adoptif d'Helmut Nagel (oui on a fait ça, posez pas de questions). Le genre de type bien énervant, à accumuler les notes parfaites et avoir l'air de sourire une fois tous les 36 du mois. Enfin, en apparence, mais il n'aide vraiment pas : il a la réputation d'être le préfet le plus sévère de l'année, du coup il ne fait rien pour arranger sa situation. Quand il n'est pas en train de remplir son job, il est dans la serre ou dans la bibliothèque car il est introuvable autrement, par on ne sait quel miracle. On voit juste un petit lapin brun se faufiler parfois dans les cachots... Baguette : Bois de Saule, Crin de Licorne, 29 cm, Rigide. Patronus : Un lièvre.
Mikael Evans :36 ans, concierge de Poudlard, ancien Serpentard. On se demande parfois ce qu'il fout là, en fait. Enfin, c'est-à-dire que l'on peut se dire de manière totalement légitime qu'il est limite plus débile que les élèves qu'il est supposé recadrer. Plutôt apprécié, vu que les colles sont rarement chiantes avec lui. Baguette : Bois de Cornouiller, Ventricule de dragon, 27 cm, Flexible. Patronus : Une hyène.
Résumé du post : Faust vient emmerder Natsume car il est un peu débile quand il s'agit d'essayer d'être pote avec ceux de son frangin. Clive le récupète et les fait s'avancer dans la rue, où ils se retrouvent à témoigner de la scène avec Mell. Natsume lâche un commentaire en direction d'Alex, avant de demander à Clive si ils peuvent s'éloigner... Moment que choisit Faust pour défier ceux qui veulent d'aller explorer la vieille baraque au loin. Et parce que Natsu est débile et orgueilleux, il accepte, sous les facepalm de Clive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard! {Ouvert à tout le monde o/