« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 This is Halloween {RP ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
This is Halloween {RP ouvert 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
This is Halloween {RP ouvert 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
This is Halloween {RP ouvert 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
This is Halloween {RP ouvert 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
This is Halloween {RP ouvert 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
This is Halloween {RP ouvert 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
This is Halloween {RP ouvert 229 (This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
This is Halloween {RP ouvert 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
This is Halloween {RP ouvert 35910 (This is Halloween {RP ouvert Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
This is Halloween {RP ouvert 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
This is Halloween {RP ouvert 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
This is Halloween {RP ouvert 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptySam 31 Oct 2015 - 18:45




This is Halloween

« On a plus de cookies.
- Ce n'est pas comme si on ne t'avait pas prévenu, en même temps...
- On a PLUS de cookies araignées.
- Si tu avais évité de t’empiffrer ce matin, la situation ne serait pas la même.
- J'en ai pris que quelques uns !
- Une quinzaine, oui. On comprendra que Katya ait fini par lâcher l'affaire sur ça. Et j'ai tenté de réparer ta catastrophe, je te rappelle.
- En brûlant la maison, pas sûr que ce soit mieux ! »


La folie des préparatifs, en effet, animait toute la maisonnée depuis hier. Comme à chaque année, Faust, qui voyait en l'Halloween le Saint-Graal pour une raison qui échappait plus ou moins à tout le monde (mais beaucoup supposaient que c'était à cause du combo déguisements et bonbons) organisait une espèce de grande fête assez gigantesque. Vu le nombre d'invités et de nourriture engloutie dans une même soirée, le qualificatif était tout à fait justifié. C'était une tradition qui persistait depuis qu'il était devenu conseiller, et qui ne semblait pas voué à disparaître de sitôt : il y avait fort à parier que même avec un déambulateur, des couches et un fauteuil roulant, il persisterait. Et comme à chaque fois, il y avait forcément des soucis au cours des heures précédant l'arrivée des premiers arrivés : seul Faust semblait s'affoler comme un enfant de cinq ans, toutefois.

« Heureusement qu'on avait prévu le coup... marmonna discrètement Natsume en direction d'Isaac.
- Tu m'étonnes. On lui dit quand ?
- On le laisse mariner dans sa panique. Ça fait quatre jours qu'il me les brise avec son histoire, ça lui rendra la pareille.
- Tout est prêt, donc ?
- Alice m'attend pour terminer d'accrocher les décorations et de préparer l'autre truc. Empêche Faust de sauter du toit et ça devrait aller.
- Je te rappelle que c'était son projet de base, avec le faux ketchup et les morceaux de jambon au sol, pour « l'ambiance » apparemment...
- Oh bon sang... »


L'éleveur leva les yeux au ciel, excédé, avant qu'un éclat de rire joyeux ne parvienne à ses oreilles. Plus loin, dans un coin du salon, Alice finissait avec l'aide de son Tarsal et de son Munna d'accrocher grâce à leurs pouvoirs télékinétiques les dernières décorations. Toiles d'araignée factices, omniprésence de l'orange et du noir, chauves-souris en plastiques collées dans certains coins de pièce, jouet en forme de squelettes près des fenêtres et lumière volontairement amoindrie et teintée ; autant dire que tout cela avait pris au moins une journée à mettre en place. La fillette, habillée d'une robe et d'un chapeau de sorcière, ainsi que d'une petite cape toute aussi rouge presque trop grande pour elle si Faust ne l'avait pas recousue comme il le fallait, eut un grand sourire satisfait en voyant qu'elle venait d'accrocher la dernière toile.

« Bon, on fera avec ! Allez, bougez-vous, y'a du monde qui commence à arriver. On bouuuuuge j'ai dit !
- Ça va, ça va... On est même pas payé, en plus.
- Ma gratitude éternelle, c'est déjà pas mal. »


Le conseiller, surexcité, se précipita alors vers la porte pour accueillir les premiers venus, tandis qu'Isaac, en contradiction complète avec son maquillage de Joker, l'observait d'un air vaguement blasé, qui se transforma au bout de quelques instants en un rictus amusé. Non, vraiment, en vint ans, rien n'avait changé à ce propos : le hérisson était toujours aussi intenable lorsqu'il s'agissait d'Halloween. Et le pire c'est que maintenant il avait la possibilité, grâce au joli chèque déposé tous les mois sur ce compte, de ne plus avoir de vraies 'limites' financières, ce qui n'arrangeait rien, mais rien à la situation. Bah, tant qu'ils ne faisaient pas exploser quelque chose comme l'année dernière, tout irait bien... Et même là, ils n'avaient même pas été jusqu'au tribunal. Il faudrait donc juste éviter que quelqu'un meure dans le processus, et ça c'était déjà plus simple...

« Faust, RANGE ces couteaux, je m'en fous que ce soit pour l'effet ! »

… Normalement. Bref. Alors que la chose à piques courant partout terminait de faire rentrer les derniers, le nugget haussa un peu les sourcils en remarquant la quantité de personnes qui se trouvaient maintenant ici. D'accord, chaque année c'était quelque chose de gigantesque, mais il lui semblait tout de même qu'il y avait plus de monde, cette fois-ci... Le psychologue arrêta son ami alors que celui-ci rajustait une dernière fois sa cape ; « indispensable », selon lui, d'ailleurs.

« Tu es sûr que-
- Isaac, je suis conseiller ET une drama queen de première. Si y'a bien quelqu'un qui peut faire ça sans crainte d'être ridicule parce qu'il n'a même pas de cookies à présenter, c'est moi. C'est pas parce que y'a du monde que ça va être compliqué, je peux gérer mon espace.
- Et ta tête, elle gonfle pas trop, ça va ?
Marmonna Natsume qui passait par là, un lourd carton à la main, qu'il alla installer derrière le bar.
- Occupe-toi des cornes sur la tienne, Satanas ! »

Il ignora copieusement l'éleveur qui étant en train de l'insulter à distance, déjà trop loin pour que les grognements du Shimomura ne lui arrivent aux oreilles.
Faust inspira profondément. Rien de bien compliqué pour lui, encore moins avec son complice d'aujourd'hui, mais cela n'empêchait pas qu'il restait impatient et, excité comme une puce. Bien caché par l'illusion de sa Zoroark, il n'était visible de personne, et ne manquait plus que le signal de Shaun pour qu'il se lance. Malgré son jeune âge, le chenapan avait insisté pour participer, et Faust n'avait pas eu envie de refuser, puisque ses talents se révéleraient très utiles, ce soir.
Et en effet, au bout d'un certain temps, le salon sombra dans l'obscurité la plus totale, faisant naître des murmures surpris et confus par ce qui se passait. Mais quelques minutes après, un sourire et des yeux gigantesque apparurent au niveau du plafond, tandis qu'un rire aigu résonnait dans la pièce. A l'intérieur d'une colonne de feu bleuté, originaire d'un Feu Follet, bien éloigné de la zone dangereuse où les quelques flammèches crépitaient encore, l'hôte apparut peu à peu, et une fois révélé, un sourire théâtral se dessina sur son visage. Il finit par éclater d'un rire clair tandis qu'il faisait une révérence en destination à tous les invités présents.

« Il fallait bien installer l'ambiance, non ? Allez, trêve de bêtises : bonjour à ceux que je n'ai pas vu pour l'instant, et... »

L'ombre dans le salon commença à se résorber, avant de finalement prendre une forme plus claire, celle d'un Spiritomb qui, en riant toujours, glissa jusqu'à son dresseur pour finalement l'entourer et, par dessus son épaule, de sourire d'un air dément qui était en réalité plus innocent qu'autre chose ; pas facile, quand on est un fantôme à réputation maléfique, de faire transparaître cette réalité. Faust prit la voix la plus ridiculement grave possible, et donna à son visage l'air le plus sérieux qu'il put.

« Bienvenue dans l'antre de l'horreuuuuuuuuur ! »

Il pouffa bêtement, et finit par sourire plus gaiement.

« Bon, je vais faire court : y'a de la bouffe et à boire, des bonbecs cachés partout, alors faites ce que vous voulez, tant qu'on ne doit amener personne à l'hosto ! »

Mine de rien, la précision pouvait être nécessaire.


Organisation:

Résumé du post:

Déguisement & positions:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
This is Halloween {RP ouvert 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

This is Halloween {RP ouvert 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

This is Halloween {RP ouvert 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

This is Halloween {RP ouvert 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

This is Halloween {RP ouvert 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

This is Halloween {RP ouvert 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:21


This is Halloween

feat. everybody
«S’il te plaît Adélia, laisse-moi y aller! Tu ne vas pas me laisser tout seul la soirée de l’Halloween hein?»

De derrière la porte close, la complainte incessante de mon oncle s’acharne, se butant à mon silence alors que j’enfile mon costume en compagnie de quelques-uns de mes Pokémon. Je n’ai plus de pudeur devant eux. Comme de vieux colocataires, tant habituée à leur présence que je n’y vois plus ma réserve habituelle. Dans les coulisses des Concours, nous n’avons d’autre choix de m’exposer de toute façon, vu tout le temps qu’il me faut pour enfiler ces lourdes et complexes robes. Encore aujourd’hui, Anika m’aide à ficeler l’arrière de mon costume pendant que j’attache avec délicatesse de longs rubans roses contre mes jambes.

«Non. Je te l’ai dit mille fois, Carter.»

«Allons, je serai sage, promiiiiiis!»


Avec un soupir, je finalise les derniers détails sur mon accoutrement, en m’observant dans la glace. J’ai revêtu une robe verte aux voiles rosées m’atteignant la mi-cuisse. Un ruban sur chaque jambe vient les strier de rose. Mes longues bottines vertes étincellent à la lueur de la seule lumière éclairant la pièce. Avec délicatesse, la Gardevoir accroche contre mon dos l’impressionnante paire d’ailes de ma fabrication, telles des ailes de papillon aux teintes multiples et brillantes, une véritable œuvre d’art que j’ai mis des jours à réaliser. Je suis fière de mon costume, qui agrémenté d’une coiffure laissant mes cheveux, d’ordinaire raides et fades, parsemés de vaguelettes. J’en ai teint temporairement plusieurs mèches roses ou vertes, en plus de fixer contre mes cheveux un léger voile couvrant la moitié de mon visage sans obstruer ma vue, le tout retenu à ma tête par une broche en forme de fleur, un élément caractéristique de mon personnage. La broderie de la robe arbore d’ailleurs de nombreuses plantes de ce genre. J’ai peint contre mes bras des tiges feuillues. Le plus difficile fut le maquillage, délicat et scintillant tout à la fois. La bonne dose fut ardue à découvrir, mais me voilà afin prête à partir. Je me retourne en direction de mes Pokémon. Théophile et Summer m’observent avec de grandes étoiles dans les yeux du lit, une attention particulière qui me tire un sourire attendri.

«Carter, non.»

J’ouvre la porte pour me planter devant lui, les bras croisés contre ma poitrine. Pendant un moment, je vois mon oncle complètement halluciner. Il a toujours connu mon intérêt pour la couture, mais jamais auparavant je n’avais construit un accoutrement aussi complexe.

«Eh bien, Dédé, tu as travaillé dur. Félicitations, c’est magnifique.»

Je souris, satisfaite de moi. Le corset a beau m’écraser les seins (enfin, le peu que j’en ai), le reste est parfaitement confortable et correspond exactement à ce que mon imagination fertile avait dessiné au départ. Je remercie mon oncle avant de passer prudemment la porte. Je vais nécessairement attirer l’attention à la fête avec ces ailes impressionnantes, mais je m’en fiche. Il n’y a qu’une nuit dans toute une année où il est socialement acceptable de se déguiser au bon vouloir de sa créativité. Je veux en profiter.

«C’est chez qui ce party au fait? Quelqu’un que je connais? Chez ta délicieuse patronne peut-être?»

Un frisson me prend. Carter aime bien Melinda Connors, un peu trop même, et s’est mis en tête de la séduire. Pour le moment, j’ai réussi à éviter une rencontre, mais je connais mon oncle. Irrécupérable.

«Non, chez un ami.»

«Ohhhh! Je vois. Je comprends pourquoi tu as sorti le décolleté maintenant, kiddo. Fallait me le dire si tu allais voir Tristan.»

«Je ne vais pas chez Tristan. Je vais chez Faust. Arrête de poser des questions, tu n’es pas invité!»


«Faust… Donovan? Le mec que tu lui as sauté dessus pour l’embrasser et qui t’a fait subir la pire humiliation de ta vie?»

Merci de me rappeler ces très joyeux souvenirs, Carter Turnac, vraiment. Je lui adresse un regard noir alors qu’il comprend avoir misé juste. Il éclate aussitôt de rire, ce rire imbécile à en faire trembler les murs. Il s’agrippe au premier magazine arborant Méphisto et le pointe avec une expression amusée tandis que je me retourne pour m’éviter ses moqueries.

«Mais en fait c’est que tu n’en es pas remise! Allons, Dédé, je crois que tu t’es assez humilié avec ce garçon, faut pas lui courir après ainsi!»

«Pardon? N-non j’en suis parfaitement remise. Et rends-moi mon magazine!»

«Tu parles, tu as acheté toutes les revues arborant son visage… ou ses abdos!»

«Carter, ta gueule!»


Je lui arrache le magazine des mains, rouge pivoine, cherchant de l’aide auprès d’Anika qui m’a suivie. Néanmoins, la Gardevoir préfère se mêler de ce qui la regarde en allant à la salle de bain retoucher les dernières parts de son propre maquillage. Traîtresse.

«Faust est mon ami à présent, mon confident, pas un intérêt amoureux.»

«Mais tu le trouve toujours aussi agréable à regarder.»


Je pique un fard.

«Je n’ai jamais compris, sincèrement. Tu as vu ses cheveux?»

Je me sens piquée à cette critique de mon ami. J’ai toujours apprécié son look, et d’autant plus que nous avons tous les deux mûri. Je décide de ne rien répondre pour ne pas encourager les sottises de Carter qui semble illuminé d’une idée soudaine.

«Hé, mais j’y pense, si tu te rends à cette soirée pour voir monsieur abdos Faust Donovan, il en pense quoi ton amoureux?»

«Tristan n’est pas mon amoureux Carter, combien de fois il va falloir que je le répète?»


À mon grand dam.

«Oh, dis-moi qu’il sera présent. Oh là là, ce serait si drôle de voir ton chiot jaloux devant Méphisto la vedette parce que tu lui fais encore les yeux doux.»

«Assez Carter, ça suffit!»


J’espère qu’il sera là. Comme à chaque événement, je n’ose pas lui envoyer ce texto qui ferait simplement me convaincre de sa présence ou non… Trop timide, manquant d’initiative, de peur de l’étouffer comme je l’ai fait avec de nombreuses autres relations s’étant trouvées avortées par ma seule faute. Je soupire en rangeant justement mon portable dans un petit sac à main qui accompagne mon costume. Comme quoi même les fées ont besoin d’un sac… pour y entreposer la poudre de fée, bien sûr!

«Donc c’est pour les mecs que tu refuses que je t’accompagne en fait?»

«Non, ce n’est pas la raison.»

«Quoi alors?»


Il me regarde, son expression changeante tout à coup. Ses traits se durcissent, tout comme son regard, qui se rive contre le sol, alors qu’il évoque cette nouvelle possibilité.

«C’est parce qu’elle sera là, n’est-ce pas?»

Je me fige. Mercedes m’en veut toujours de ne pas lui avoir confié que son père était de nouveau présent sur l’île. J’ai eu le récit de leur rencontre, exagéré de part d’autres… et depuis ce moment Carter s’est montré différent. Moins rieur, moins moqueur, moins optimiste. Perdu dans de longues minutes réflectives, je le surprends parfois complètement égaré, le visage plissé d’incertitude. J’ai rarement vu mon oncle douter, même dans les instants les plus sombres de notre histoire, et pourtant le voilà encore une fois en proie d’émotions contradictoires face à mon silence, cette sorte de semi-aveu. Bien sûr, la présence de ma cousine n’explique qu’en partie ma décision de me présenter seule aux portes de la résidence de Faust à Nuva Eja. J’ai envie d’en profiter pleinement, sans craindre qu’on reconnaisse mon oncle, ou encore que ce dernier ne m’humilie un peu plus qu’il ne le fait au quotidien. J’ai envie de connaître une soirée pleine de rêves, et la perspective de retrouvailles entre l’avocat et sa fille aînée risquerait d’y jeter une ombre. Je sais d’ailleurs la rose particulièrement stressée pour cet événement, où elle introduira à son cercle d’amis et de connaissances l’enfant qui fait désormais partie de sa vie. Je préfère lui éviter l’angoisse supplémentaire de devoir composer avec son géniteur.

«Oui. Enfin, une part de la raison. Je suis désolée, Carter.»

«C’est pas grave.»


Il regarde ailleurs. Il revoit la scène de leur rencontre, inlassablement, sous son crâne. Je sais que cette histoire le torture. Et cette perspective me remplit tout autant de peine.

«Écoute je… Je pourrais rester aussi. On pourrait regarder des films d’horreur et manger des tas de bonbons, comme on le faisait avant…»

«Non. Adélia, non.»


Il a relevé son regard vers moi, son regard ferme et décidé.

«Va avoir ton plaisir, tu peux même baiser avec Tristan et…»

«CARTER!»

«… Faust si tu veux. Vis ta jeunesse, Dédé, et arrête de t’inquiéter pour moi.»


Je soupire. Il a raison. Il doit vivre son deuil et je dois continuer d’avancer. Il s’agit de son erreur, de sa vie. Je n’y peux absolument rien. Il doit trouver en lui la paix… ou le courage d’affronter Mercedes à nouveau. Pour l’instant, le monde m’attend. J’entends Anika émerger de la salle de bain, sa gemme suspendue à son cou dans un collier spécialement préparé pour l’occasion, formé de fausses lianes feuillues.  

«Okay. S’il y a quoi que ce soit… tu sais que tu peux m’appeler hein.»

«Oui maman.»


Cette phrase me tire un sourire. Il l’avance très souvent en ma compagnie, mais il est aussi vrai que j’ai tendance à le couver, alors qu’il devrait prendre cette place plutôt. J’ébouriffe ses cheveux pour me rassurer avant de tendre la main à la Gardevoir. Nous sommes enfin prêtes à partir. Je salue une dernière fois l’homme avant de disparaître en compagnie d’Anika, qui nous transporte à une rue de l’endroit indiqué, où elle a tout le loisir de méga-évoluer pour compléter la paire que nous représentons : deux fées! Ensemble, nous nous avançons et suivons un groupe d’inconnus à l’intérieur de la demeure décorée dignement. Nous arrivons juste à temps d’ailleurs, car une ombre assombrit aussitôt la pièce. Je me doute que le garçon à piques ne tardera pas à faire son arrivée, et justement le voilà qui apparaît en jouant les princes des ténèbres… ce qu’il est dans les faits! J’applaudis sa performance, puis me mets à errer entre les convives dont je ne reconnais pas la moitié, me sentant un peu timide. Je crains d’ailleurs qu’on ne me brise mes ailes, alors je me réfugie dans un coin de la pièce, en espérant qu’on vienne me parler plutôt que le contraire. Parfois j’oublie à quel point je peux être timide dans une foule… Surtout sans mon masque de Mascarade. Anika a beau tenter de m’encourager à rejoindre les autres, je préfère rester à l’écart en savourant un jus de punch rouge sang.

(c)Golden


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
This is Halloween {RP ouvert 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

This is Halloween {RP ouvert 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

This is Halloween {RP ouvert 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

This is Halloween {RP ouvert 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

This is Halloween {RP ouvert 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

This is Halloween {RP ouvert 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:30


THIS IS HALLOWEEN


Cela fait des jours que j'attends ce jour. Oui. Depuis qu'Adélia m'en a parlé et m'a gentiment invité à la rejoindre, je n'attends que ça! Ma première fête sur l'île.. Et pas une petite! Je n'ai jamais vraiment fêté Halloween, j'allais juste frapper à deux, trois portes quand j'étais gosse avec ma mère mais c'est tout. Alors, cela fait un moment que je réfléchis à mon costume avant de trouver LE costume qui me correspondait à merveille. Pas besoin de faire peur, du coup, j'ai opté pour un costume plutôt mignon! J'étais arriver à Nuva Eja dans l'après midi. Je me suis installée dans un petit hôtel, pour dire de me préparer et de savoir où dormir cette nuit. Enfin.. Plutôt, après la fête, dormir demain matin. Je pars dans la salle de bain assez luxueuse. Je prends une bonne douche, je lave mes cheveux puisque c'est le jour où je lave mes cheveux: chacun ses rituels. Après être sorti, difficilement mais j'ai su y arriver, je me sèche les cheveux et les boucles légèrement. Mes cheveux ont l'habitude d'être assez lisses, du coup, je leur donnent un peu plus de volume. Je m'habille ensuite: j'enfile des bas couleurs chairs puis ma robe assez.. Spéciale. Elle a des fines manches et un décolleté en forme de V et sur les contours, une sorte de laine claire. La robe est marronné, oui, je me déguise en Laporeille. Elle m'arrive quelques centimètres au dessus des genoux et à la taille, il y a encore cette "moumoute" qui la marque. En chaussure, je mets des petites ballerines toujours au couleurs et avec la laine qui rappelle le Laporeille. Après mettre bien coiffé, je mets un serre-tête "oreilles de Laporeille". Je passe ensuite au maquillage, un peu de fond de teint, du mascara et un trait d'eye-liner pour faire un côté plus féminin. Sur l'intérieur de mon bras, je fais un tatouage éphémère qui dure environ une semaine mais qui part rapidement si on le frotte avec dessus écrit "Laporeille".
Tatoo:
Je suis tombée dessus par hasard alors je l'ai tout de suite acheté. Je mets un peu de parfum et me voilà prête! Quand je sors de la salle de bain, Bune m'attendait sur le lit. Quand elle me voit arriver avec ce déguisement, elle pousse un cri de joie et d'excitation. Je pousse un petit rire avant de préparer mon sac: mon téléphone, un peu de maquillage (on sait jamais, on peut toujours de repoudrer le nez), des mouchoirs et tout un tas de trucs que les filles ont dans leur sac. C'est-à-dire, trop de chose. Je regarde l'heure, il faut que je me dépêche. Bune monte sur mon épaule et je sors en fermant ma chambre. Je mets mon pass d'hôtel dans mon sac et je pars direction la maison de Faust.

Quand j'arrive là bas, il y avait déjà du monde. Il y avait plusieurs pokémons, des tables remplis de nourriture.. Le rêve! Parce que oui, je mange beaucoup et peut-être même un petit peu trop mais bon, c'est Halloween et qui dit Halloween dit bonbons! Laporeille regardait tout autour d'elle, et regardait les déguisements des autres. Il y en a qui sont sublime! Les lumières baissent légèrement quand un homme fit son entrée digne d'un.. Je sais pas, mais il fit une belle entrée. Voici donc Faust.. Il éclate de rire et nous applaudissons. C'est alors qu'il prit une voix grave, un peu trop ce qui rendait ça drôle en nous disant bienvenue. J'aurais l'intention d'aller lui parler pour me présenter et faire connaissance. Je n'ai pas beaucoup d'amis sur cette île, alors j'espère m'en faire de nouveaux en venant ici! La soirée commence avec une bonne ambiance. C'est alors que je remarque un costume qui prenait, beaucoup de place ? La personne se retourne et je vis une personne que je connais. A vrai dire, c'est elle qui m'a invité. Elle se trouvait dans le coin de la pièce. Je décide de m'avancer. Laporeille l'avait aussi vu, elle l'avait croisé de temps en temps quand nous parlions au Centre Pokémon à Amanil. Je m'approche d'elle .

« Salut Adélia! Il est superbe ton costume! Il y a déjà une bonne ambiance, merci de m'avoir proposé de venir. »

Je remarque alors quelques visages familiers, du moins, j'en est déjà vu quelques uns. Je crois même qu'il y a le champion que j'ai affronté à Anula il y a quelques jours de cela. Le monde est petit! Weston, je crois.. J'irais lui dire bonjour plus tard. Laporeille s'affole sur mon épaule en voyant un Lockpin. Je pense alors dans ma tête qu'après, j'aurais ce magnifique pokémon et qui pourra en plus méga-évoluer!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Résumé ° 3°:


Dernière édition par Kirisa Mounto le Ven 4 Déc 2015 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:41









This is Halloween

RP Ouvert


 

-" On va être à la bourre, t'es au courant?"
-"Oui mais je fais ce que je peux là! Si tu savais te maquiller tout seul aussi, et puis arrête de bouger aussi!"
-"Et j'aurai appris où à me maquiller?"
-"J'en sais rien moi, et arrête de bouger je t'ai dis!"

Vous l'aurez compris, Emily et moi on est en retard parce que je ne suis pas encore prêt. C'est possible que j'ai un peu (voir beaucoup en fait) perdu de temps sur internet à regarder des vidéos au lieu de commencer à me préparer et maintenant ma colocataire n'arrête pas de me crier dessus à cause de notre retard. Je la comprend, elle adore cette fête et est surexcitée à l'idée d'y aller, elle avait déjà prévu son costume de sorcière depuis plusieurs jours maintenant. Son costume est simple mais bien fait, efficace donc on pourrait dire. Une robe noir qui lui arrive jusqu'au milieu des cuisses, des manches longues abîmées au bout, le chapeau évidemment et un maquillage un peu sombre autour des yeux. Pour ma part c'est pas encore gagné, j'avais pas beaucoup d'idées pour le costume alors on a un peu fait ça au dernier moment. J'ai un costume de soirée assez classique, blanc pour nuancer les couleurs sombres que portent Emi et.. et bien c'est tout pour l'instant. Je voulais me faire un maquillage de squelette sur la moitié du visage mais je suis pas doué pour ça alors c'est à Emi que je réclame de l'aide et ça finit d'ailleurs par rendre super bien.

-"Ça te va ou tu veux que je te fasse l'autre moitié du visage?"
-"Non c'est bon, c'est parfait comme ça. Même si j'ai l'impression d'avoir un litre de peinture sur le visage."
-"Ça te ferait du mal d'être reconnaissant de temps en temps? Et c'est toujours mieux que certaines filles avec qui t'es sorti en terme de quantité, tu trouves pas toi?"
-"Méchanceté gratuite."
-"Oui oui je sais, viens maintenant ou on va finir par vraiment être en retard."

Je me regarde une dernière fois dans le miroir admirant le maquillage et en essayant certaines grimaces avant de vérifier si j'avais tout pris et nous partons enfin. Malheureusement pour nos Pokémons, ils ne feront pas partis de la fête ce soir mais ils resteront sagement à l'appartement.

Nous arrivons enfin et pas si tard que ça mine de rien. Il semble y avoir pas mal de monde déjà ce qui semble rendre Emily nerveuse. Elle n'est pas à l'aise quand elle ne connait pas les personnes mais je serai là pour faire les présentations, j'aime bien aller vers les gens. Et puis le fait qu'il y ai beaucoup de monde est une bonne nouvelle, ça veut dire que nous sommes au bon endroit. Peut-être que Riku sera déjà arrivé, il faudra que je la remercie pour l'invitation. C'est le moment de rentrer, mais juste avant j'ai bien évidemment le droit à une remarque d'Emily me disant qu'il fallait que je sois poli et que je me tienne bien bla bla bla, enfin le discourt habituel d'une mère que j'ai arrêté d'écouter depuis bien longtemps. Et après toutes ses "épreuves", nous y sommes enfin dans l'antre de l'horreur. L'ambiance va me plaire, je sens que la soirée va être vraiment sympa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
This is Halloween {RP ouvert 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

This is Halloween {RP ouvert 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

This is Halloween {RP ouvert 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

This is Halloween {RP ouvert 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

This is Halloween {RP ouvert 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

This is Halloween {RP ouvert 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
This is Halloween {RP ouvert 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

This is Halloween {RP ouvert 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

This is Halloween {RP ouvert 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
This is Halloween {RP ouvert 308 - This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:48


This is Halloween!
avec A LOT OF PEOPLE




« Tu m’avais pas dit que c’était une soirée club échangiste, la fête. »
« … Bah quoi? »
« Tu veux aussi le fouet, les talons aguilles et le collier à piques pour aller avec la combi en latex ou ça ira comme ça? »
« Mais c’est pas une combi en latex, rooooooh, c’est un déguisement de diablesse! »
« Alex, pourquoi Riku elle est déguisée comme la madame bizarre qui était près du palais de justice? »
« Ludwig, ne regardes pas, tu vas vouloir te crever les yeux après avoir vu Riku dans une telle tenue! Nooooon, ne regardes paaaaaaas! »
« Iiiih! Au secours! »
«  Oh, l’autre, il est très bien, mon déguisement de succube sexy! »
« Ouais, dans une soirée à thématique trèèèès spécifique, si tu vois ce que je veux dire, tu ferais fureur, ça, c’est sur! »


A force d’insister sur le fait que je ne pouvais pas sortir dans ma tenue rouge moulante en cuir de succube, Alex finit par me convaincre de changer de déguisement. J’étais tout de même irritée pour la forme, mais il n’avait pas tord.. Je ne suis pas sûre que pour une fête de type « bon enfant », ce genre de tenue osée était appropriée. En même temps, j’ai eu beau me défendre que je devais être au niveau, car tout le monde serait sexy, l'autre continue de se moquer! On est pas tous cons et pas préoccupé du regard d'autrui, excuse me, princess.. Et puis, y'a Winwin. Je suis sûre qu’elle aura trouvé un truc sexy, qui lui irait, à elle, et j’ai pas envie d’avoir l’air d’un gros cageot moche à ses côtés. Cet argument un peu pathétique fit exploser de rire Alex pendant un bon quart d’heure, et je ne compris pas des masses son hilarité, mais avec le temps, j’ai cessé de chercher. Quand il eut enfin fini de se foutre de ma gueule, je me mis à fouiller dans mes placards pour y retrouver une vieille jupe a tartan rouge et noir un peu déchirée. C’est décidé, je ne serais pas une succube dominatrice, mais une zombie punk! Plus d’habits déchirés, un peu de maquillage, et le tour est joué! C’est tellement métal! Et pour aller avec l’adorable costume de louveteau de Ludwig, ce sera bien plus chouette. Pendant que je redescends finalement au rez-de-chaussé dans ma nouvelle tenue, consciente que je suis déjà à la bourre, et que Winwin va attendre un peu au rendez-vous, je surprends une discussion entre les deux frangins qui me donna un coup de blues. Je sais que Alex avait de bonnes raisons de ne pas venir, mais son sourire forcé prouvait bien qu’il aurait aimé être de la partie. Il du mentir à contre-cœur à Ludwig en lui expliquant qu’il avait du travail ce soir-là et qu’il ne pourra pas nous accompagner. Je connais un peu la vérité, pour ma part… Si Alex se retrouvait là-bas, il y a de bons risques qu’il tombe, comme il disait avec un sourire candide « sur des gens qui n’aimeraient pas franchement me voir, et que j'aurais du mal à m'empêcher de laminer ». Je n’ai pas cherché plus loin, ce sont ses affaires, même si c’est assez triste. Toute sourire, je finis par descendre pour de bon, et a attraper Ludwig en grognant comme un zombie.

« Mouahahahaaaaaah, je te tiens, le petit chiot! »
« Mais, Riku, j’suis pas un chiot, j’suis un loup! Grrrrrrrrrrrrr! »
« Ok, mon petit louveteau, tu fais à peu près aussi peur que ton frangin en colère! »
« Ta gueule, prends-le et barres-toi! »
« Okaaaay, on y va! Dis au revoir à ton gros ringard de frère et hop! »

Ludwig adresse un salut en allemand à Alex, qui nous renvoie un signe de main. il a vraiment l'air dégouté de ne pas pouvoir venir derrière son sourire nerveux, mais je décide de ne pas m’y appesantir. Il sacrifie cet amusement potentiel de son côté pour que nous en profitions pleinement. J’esquisse quelques gestes pour lui faire comprendre que je prendrais des tonnes de photos pour lui montrer à notre retour. En partant en vol sur Yui et Lizbeth, nous passons brièvement au point de rendez-vous dont nous avions convenu avec Winter, puis partîmes vers Nuva Eja.


*****



Quand nous arrivons enfin sur place, j’entre dans l’antre Halloweenesque avec des étoiles dans les yeux. On dirait que notre hôte vient de terminer son speech et disparaît dans une attitude overdramatique qui me rappelle étrangement plusieurs personnes, mais une en particulier qui traine juste à quelques mètres de moi en ce moment... Hm, ça doit être dans ma tête! J’ai fait de belles fêtes de ce genre, mais celle-ci est particulièrement bien foutue et canon! J’ai souvent entendu parler des festivités initiées par Méphisto, mais il se défonce toutes les années pour organiser des parties pareilles! Ludwig à mes côtés est au paradis, aussi ironique que cela puisse sonner. Je ne crois pas qu’il ait déjà vu chose pareille dans sa vie. Je me mets déjà à prendre des photos en douce de Ludwig qui gambade déjà dans ce nouveau monde, admirant les Pokémon serveurs habillés et acteurs de la soirée, salué également par le Moustillon qui l'accompagne. L’ambiance est bonne enfant et chaleureuse, je crois que j’ai bien fait de laisser tomber ma combi en cuir. Ludwig semble avoir repéré parmi les adultes-enfants présents une fillette de son âge, et le voila disparu parmi les gens après avoir chipé quelques bonbons. Le gamin est dans son monde, à présent. J’ai confiance et ce n’est pas ici qu’il risque de lui arriver quelque chose! Bon, à part se faire attraper par quelqu’un déguisé en faucheur, peut-être. Pour ma part je me retrouve aux côtés de Winwin, complètement gaga du blondinet désormais parti à l’aventure dans ce pays enchanté.

« Trop génial, cette teuf, y'a une ambiance de fou ,tu trouves pas?! »

Dis-je, vibrante d'enthousiasme en me servant d’une mixture orange et en chippant un plat entier de bonbons araignées et citrouille pour les partager avec ma collègue coordinatrice. J’explore les visages présents, à la recherche de personnes connues, tout en me demandant si l’ami Easton a pu finalement venir. Je l'aperçois avec une facilité qui m'intrigue, mais j'aurais reconnu ces cheveux entre tous! Je tire Winwin derrière moi par le poignet pendant que j'interpelle mon ami en m'agitant en tous sens, et en fendant la foule, sans me gêner pour bousculer les autres personnes présentes.

« EASTOOOOON! Trop bon que tu aie pu venir, dude! Je te présente Winwin. Winter, c'est Easton... Mais dis-donc, mon cochon, t'es entouré de jolies nenettes, tu m'avais caché que t'étais polygame! »


J'éclate d'un rire gras comme une idiote. Je n'ai pas l'honneur de connaître la jeune femme déguisée en sorcière à ses côtés, peut-être s'agit-il de sa colocataire dont il m'a déjà parlé?


*****



Pendant ce temps là, Ludwig se faufile sans aucun mal à travers les plus grandes personnes, le visage à moitié dissimulé par son capuchon à oreilles canines. Il est bien content d’être parti loin de la dame aux cheveux bleus qui fait peur! Surtout qu’il a repéré un être de sa taille aux cheveux rouges, une petite sorcière, et s’est mis en tête de mettre sa timidité de côté pour partir à sa rencontre. Si le garçonnet craint les adultes, il est bien moins réservé et timoré quand il peut trouver des personnes ayant plus ou moins son âge. Et puis, Riku et Alex lui ont bien dit qu’il lui faut pratiquer son français, même si il zozotte encore un peu à cause de son accent allemand! Allez, un peu de courage! La petite sorcière est enfin à portée de main, et Ludwig l’attrapa du bout des doigts par un pan de sa grande robe, une expression timide mais enthousiaste sur le visage. Hésitant, il finit par formuler son premier mot francophone de la soirée, ponctuant ses propos de son cheveux sur la langue singulier.

« A… Attrapée, la sorchière! »


Quand il eu la certitude qu’il avait capté l’attention de la fillette aux cheveux rouges, il se mit à tortiller un peu du pied en croisant son regard.

« Euhm… Chj'm'appelle.. Ludwiche! Tu veux ch’jouer avec moi? Regarde, z'ai déjà volé pleins de bonbons! »

Il montra fièrement le butin qu’il avait dissimulé dans ses manches, et certains tombèrent par terre, Ludwig s’empressa de ramasser en gloussant, chuchotant dans sa langue que les grandes personnes ne devaient surtout pas le repérer!


Petits résumés:

Costumes:
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
This is Halloween {RP ouvert 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:27





     
This is Halloween
With


Plein de gens



Halloween est une des meilleures fêtes qui existent, j'en suis convaincue. Je l'ai fêté depuis mon enfance, j'ai toujours adoré me déguiser, être quelqu'un d'autre. Et la fête d'Halloween est si excitante ! Quand on est enfant, c'est surtout pour les bonbons que l'on récolte, que l'on ingère à en devenir malade, mais on s'en fiche, on est juste heureux de l'avoir fêté. Puis, en grandissant, ça devient un moyen de passer du temps entre amis et de s'amuser.
Et ça faisait longtemps que je n'avais pas fêté Halloween dignement. En général, on faisait une petite soirée en famille, en invitant peut-être des voisins, mais c'était tout. Pour mon père adoptif, c'était dans l'idée de me protéger. Mais cette années, je lui ai dit : je grandit désormais, je vais mieux, je sais faire attention. Et puis, déguisé, personne ne vous reconnaît vraiment, hein ?
J'ai sauté de joie quand j'ai Riku m'a demandée si j'acceptais de venir à une soirée que l'un de ses amis, Faust, organise. Je ne le connaît pas, mais d'après mon mentor, il est très sympathique et acceptera volontiers que je m'incruste. Bien sûr, j'ai hésité, je me suis dit que ça ferrait un peu bizarre d'être l'étrangère qui ne connaît personne. Mais après tout, est-ce que je connaît grand monde ? Toutes ces années à se cacher, ça n'a pas trop aidé pour les relations sociales. Depuis que j'ai décidé de m'ouvrir un peu au monde, je vais au maximum vers les autres. Ça pourrait être un bon moyen de faire des rencontres, après tout. Alors j'ai accepté l'invitation.
J'ai mis pas mal de temps à savoir quoi choisir comme déguisement. Plein d'idées me sont passées par la tête, et c'est finalement Memphis qui a tranché : Le Petit Chaperon Rouge. Dit comme ça, ça ne fait pas très horrifique. Mais j'ai bien sûr apporté quelques modifications au personnage. Je suis allée acheter le déguisement de base : la fameuse cape, une longue robe blanche, un collant rouge et noir, des bottes marrons. J'ai dessiné sur un carnet, à l'aide de ma mère adoptive, ce que je pourrait en faire. Les idées sont parties très vite et on a pu décider de ce qu'on faisait.

Je salit un peu la robe en y mettant des touches de gris, comme si le Petit Chaperon Rouge ne l'avait jamais enlevée. J'ai rajouté des traces de sang à la peinture. Ma mère me maquille de fausses griffures, énormes, comme faites par un loup monstrueux. Elle rajoute aussi un tas de maquillage noir autour des yeux, comme si mon personnage n'avait pas dormi depuis des années. Je rajoute des lentilles de couleur sang et enfile le déguisement. Sur la robe, je rajoute un corset rouge, auquel j'ajoute encore quelques traces de sang, un peu moins visibles que sur le blanc, mais il faut que tout cela reste cohérent. J'enfile la grande cape. Viennent ensuite mes accessoires, c'est ce que je préfère. Tout d'abord, il y a cette tête de loup en sang. On a ainsi l'impression que je l'ai tué. Et puis, évidemment, le fameux panier... qui ne transporte ni galette ni pot de beurre. Là-dessus, j'ai ressortit mes talents de cuisinière. Un tas de gâteau en forme de citrouille, des yeux en gelée, et une petite bouteille contenant du sirop de fraise ressemblant à du sang. J'ai ajouté pour décorer le panier des toiles d'araignées, sinon, ce n'est pas marrant.
Memphis qui ne me lâchera pas d'une semelle de toute façon, a opté pour quelque chose de plus soft : un chapeau haut de forme et une cape noir.

Je crois que je suis fin prête. Je pousse un grand soupir. J'espère que je suis pas trop ridicule. Non, rassure-toi May, tout le monde est comme ça aujourd'hui. On ne sera pas étonnée de te voir te balader avec un costume, tu ne sera pas la seule.  

Womber, le Roucarnage de ma mère, me porte sur son dos. Direction l'île de Nuva Eja. Je suis un peu inquiète de me retrouver au milieu d'une fête plein d'inconnu, mais je sais que l'oiseau restera là pour patrouiller, ordre de ma mère adoptive inquiète... ce qui est compréhensif... même si je n'ai pas osé lui dire que je ne connaissais qu'une seule personne et que ce n'était même pas elle qui organisait la fête.

J'arrive donc, peut-être un peu en avance. Un garçon aux cheveux ébouriffés accueille les arivants, et j'en déduis qu'il doit s'agir du fameux Faust. Puisqu'on ne se connaît pas, je pense judicieux de me présenter.

« Euh, bonjour, je suis Céléna Rainbird. Je... viens de la part de Riku. »

On me laisse entrer. J'ai eu un moment peur que ce ne soit pas le cas, mais je me suis inquiétée pour rien. La tête de loup dans une main, le panier autour du bras, je cherche Riku des yeux. Pas facile dans toute cette foule, mais il ne semble pas qu'elle soit arrivée encore. Tant pis, je patienterais. J'observe en attendant la décoration. Ils y sont vraiment allés à fond, le buffet fait saliver mais j'essaie de ne pas m'y jeter.

Celui qui m'a accueillit commence un petit speech, et je sursaute bêtement à l'apparition de Spiritomb. Il va falloir que je me mette dans l'ambiance, c'est Halloween quand même ma petite May, tâche de ne pas paraître idiote.  

Je finis par apercevoir Riku qui entre un peu en retard dans la maison. Et au risque de passer pour une lourdingue, je file vers elle. Elle est entourée de deux amis, et je leur adresse un petit sourire avant de prendre la parole.


« Eh Riku ! Wow, génial ton costume ! » et, me retournant vers les deux autres «Hey, je suis Céléna, enchantée ! » Je tends ensuite mon panier (je ne voudrais pas avoir cuisiner pour rien) « Hum, si vous voulez, j'ai fait des gâteaux, des bonbons et du sirop. Servez-vous ! »

Je parle un peu vite, je suis peut-être un peu gênée face à tous ces inconnus. Je regarde les déguisements autour de moi. Un laporeille, des sorcières. Quelqu'un de dos avec des ailes, une fée vraisemblablement. J'ai une étrange impression de déjà-vu, que j'oublie très vite pour me concentrer sur ma discussion.


Costumes:

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
This is Halloween {RP ouvert 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

This is Halloween {RP ouvert 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

This is Halloween {RP ouvert 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

This is Halloween {RP ouvert 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

This is Halloween {RP ouvert 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

This is Halloween {RP ouvert 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
This is Halloween {RP ouvert 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

This is Halloween {RP ouvert 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

This is Halloween {RP ouvert 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

This is Halloween {RP ouvert 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:13


• This is Halloween •feat. un paquet de personnes


Il ne manque plus qu’un détail, et mon costume sera complété. J’ai beau ne plus fêter Halloween depuis mes quatorze ans, je dois avouer que cette petite fête initiée par le hérisson préféré de mon épouse n’est pas une si mauvaise idée que ça. J’ai beau toujours autant détester la compagnie du conseiller, des fois il faut avouer qu’il a aussi de bons côtés. Genre d’organiser une fête costumée et de se taper toute l’organisation à notre place. Parce que franchement, après cet après-midi à aller sonner aux portes de notre cartier avec Benjie afin de ramasser deux sacs complets de bonbons et d’autres trucs que les vieux donnent pour éviter de donner des caries aux enfants, je n’aurais pas eu la force d’organiser quoi que ce soit, à part peut-être une séance de films d’horreur avec ma compagne, une fois le petit au lit. D’ailleurs, le simple fait de chercher ce dernier morceau pour compléter mon costume commence vraiment à m’énerver et épuiser le reste de patience qu’il me reste, après cette journée.

-Chériiiiiiiie? T’aurais pas vu ma cravate? Je l’avais laissée sur le lit, et elle est pu là!

N’attendant pas réellement une réponse de la part de mon épouse que je viens d’interpeller d’une voix un peu trop forte compte tenu de l’enfant qui dort juste à côté, je continue mes recherches avec de plus en plus d’énervement, jusqu’à finalement retrouver la cravate en question… sur le lit… Poussant un énième soupir, je peux enfin compléter mon costume en liant les deux extrémités du morceau de tissus, afin de le serrer sur la tête. Et voilà, Enola n’aura jamais croisé un zombie aussi rockeur que celui qui se tient face à moi, dans la réflexion que m’offre mon miroir. D’accord, en fait, Halloween c’est plutôt cool. C’est le seul moment de l’année où on peut se déguiser en espèce de psycho tueur et effrayer les gamins sans qu’on nous envoi directement derrière les barreaux.

Fier de mon œuvre, je m’apprête à interpeller Mercy une nouvelle fois afin se montre enfin nos costumes respectifs, mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, un son que je ne connais que trop bien se fait entendre, et malgré moi, je pousse un nouveau soupir. Le bruit d’un éléphant qui saute en bas du toit que je viens d’entendre, suivi d’une armé de martellement contre le sol, me signifie que Benjie a terminé sa sieste, sans doute à cause de moi, et qu’il est de nouveau bien éveillé et turbulent. D’ailleurs, à peine quelques secondes plus tard, le petit garçon toujours vêtu de son accoutrement de lion défonce pratiquement la porte de la chambre, et s’apprête à me sauter dans les bras, mais à la dernière seconde, celui-ci s’arrête, un air terrifié dans le regard, pour finalement faire demi-tour en poussant un hurlement qui pourrait bien faire croire aux voisins pourtant assez éloignés que je suis en train d’égorger quelqu’un.

-Benjie! C’est moi! Faut pas avoir peur…!

Mais avant même que je ne puisse terminer ma phrase, le jeune enfant ressort de la chambre aussi rapidement qu’il y est entré, pour aller se réfugier dans sa chambre, sous ses couvertures. Oui, parce que tout le monde sait ça : aucun monstre ne peut vous atteindre, sous vos couvertures! Avec encore un soupir, je me dirige vers la chambre aux teintes qui ne représentent aucunement l’enfance, et qui accueille pourtant le petit depuis son arrivée ici.

-Bennie, ait pas peur, c’est juste moi… C’est… C’est papa…

Depuis l’arrivée de cet enfant dans ma vie, je ne m’étais encore jamais désigné de la sorte, de peur de rendre la chose encore plus réelle qu’elle ne l’est déjà. Malgré tout ce qui s’est produit depuis le début, et malgré le récent test de paternité qui est ressorti plus que concluent, je ne m’étais encore jamais désigné comme le « père » de ce gosse. Son géniteur, d’accord, son gardien légal pour l’instant, encore d’accord. Mais son père? Arceus, je sens qu’il me faudra encore du temps avant de l’accepter… Mais pour l’instant, je ne vois pas d’autres solutions pour ramener le petit à la raison, et ma tentative semble d’ailleurs fonctionner, car bientôt, le petit accepte de sortir sa tête de sous les draps, avec timidité. Il ne semble d’abord pas convaincu, mais finit par se laisser attendrir par mon sourire peut-être un peu forcé. Enfin, il accepte de sortir du lit, et s’autorise même à rigoler de mon look « de zombie papy ».

Ayant enfin passé cette épreuve plus qu’éprouvante pour l’enfant, je l’invite à me suivre pour rejoindre Mercy pour que nous puissions enfin nous rendre à la fête, mais à l’instant même où le regard de l’enfant croise celui de mon épouse, je sais déjà ce qui va se produire. Et comme de fait, le petit lion pousse un nouveau hurlement de terreur avant de recommencer sa manège, et de filer directement sous ses couvertures.

-Putainnnnnnnnnnn mais sérieux…. Ce gosse est une véritable lopette…

Ne prenant même pas le temps d’admirer le costume de mon amoureuse, je retourne vers la chambre de Benjie d’un pas lourd, pour cette fois me tourner vers d’autres moyens. Ne prenant cette fois pas la peine d’expliquer la situation à mon fils, me je contente d’attraper les couvertures et de m’en servir comme d’un baluchon pour trainer le petit qui hurle encore jusqu’à l’entrée.

-Don’t even ask… T’es prête? On peut y aller?

Je laisse mon épouse terminer de se préparer et ramasser ses affaires, puis, enfin, nous pouvons partir vers la fête qui semble déjà avoir commencée. Alors que je m’affaire à libérer le petit lion de sa cage improvisée, nous avons droit à un impressionnant spectacle de la part de l’hôte, et je vous laisse deviner l’effet de cette apparition sur le petit blond. Si la majorité des invités s’empressent d’applaudir le conseiller, Benjie, lui, semble plutôt en être terrifié une fois de plus. Les larmes aux yeux, le petit prend ses jambes à son cou, et tente d’aller se cacher dans un endroit sécuritaire, bousculant les invités ici et là.

-Bon, je ferais bien d’aller le chercher avant qu’il ne se fasse mal…

Glissant un petit bisou sur la joue de la reine des vampires, je me faufile à mon tour dans la foule, à la recherche du petit garçon.



(c)Golden


Résumé:

Costumes:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
This is Halloween {RP ouvert 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

This is Halloween {RP ouvert 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

This is Halloween {RP ouvert 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

This is Halloween {RP ouvert 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

This is Halloween {RP ouvert 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

This is Halloween {RP ouvert 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:06


♦ THIS IS HALLOWEEN ♦feat. pas mal de monde
J’adore la fête d’Halloween. Il s’agit d’une date sur mon calendrier où je m’applique chaque année à dessiner citrouilles aux rictus effrayants, chauve-souris rigolotes et spectres de toutes les formes et les couleurs. Puis au fur et à mesure que les mois dégringolent, que la routine batifole et nous embarque dans sa valse frénétique, germe l’idée qui se verra réalisée à la toute fin du mois d’octobre, celle d’un costume qui fera frémir tous ceux osant s’approcher. Cette année, j’ai opté pour un déguisement haut en couleurs (comme à mon habitude il faut le dire), une digne souveraine du royaume des morts. J’ai teint temporairement ma longue chevelure rose de gris qui laisse entrevoir encore la teinte originale (si on peut la nommer ainsi), coloré mon visage et toute partie de ma peau exposée d’un blanc laiteux m’offrant l’apparence d’une créature d’outre-tombe, ai maquillé mon visage de vives teintes de rouges en plus d’arborer des lentilles jaunâtres qui me rendent difficilement reconnaissable. En prime, une longue robe victorienne parsemée de «poussière» agrémente le tout, couronnée d’un diadème aux couleurs flamboyantes et d’une cape noire comme la nuit qui traîne à ma suite. La robe, d’un rouge vin très intense, épouse parfaitement mes courbes, et avec des bottes tout aussi sexy qu’inconfortables, me voilà grandie de plusieurs centimètres qui feront mourir Faust de honte haha! Bien sûr, un décolleté plongeant offre une vue très alléchante, mon cou orné d’une morsure qui semble s’être ternie avec les âges. À vrai dire, je suis carrément effrayante, et la présence de Teigon mon Zoroark et de Sirius mon Majaspic améliore d’autant plus mon effet. Nous aurons beaucoup de plaisir à n’en pas douter.

Aujourd’hui, je suis clairement l’antagoniste de ce récit, et j’ai hâte déjà de couvrir d’horreur mes proches de ma sinistre présence. Voilà tout le plaisir d’Halloween, de se glisser dans la peau d’un personnage… et de bouffer autant de friandises qu’on le souhaite. J’attends le retour de mes deux hommes en arrangeant fébrilement ma couronne juchée sur ma tête, un peu nerveuse à l’idée d’emmener à la fête le petit Benjamin qui découvrira pour la première fois toute la bande… et vice versa. S’il a rencontré quelques fois Adélia, je ne peux pas en dire autant des autres, dont la plupart ignorent même son existence. Je respire profondément en ajustant quelques détails, tentant de ne pas céder à la panique m’ayant saisie. Aucune raison de s’inquiéter ou de transpirer à outrance, nous allons nous en sortir, Weston et moi, comme nous le faisons depuis quelques semaines déjà. Nous nous améliorons en tant que… gardiens. Même si rien n’est parfait encore. Au moins maintenant le blondin ne peut plus nier la vérité. Le garçon est bel et bien son fils, il ne fait aucun doute. Je passe la majorité de mes soirées maintenant à chercher sa mère, tant bien que mal, sans arriver à découvrir une adresse, une page de réseaux sociaux, un numéro de téléphone… cette femme est une totale inconnue. Je dois rentrer bredouille tous les soirs. Je m’enfonce.

Je sursaute lorsque j’entends un cri derrière moi. Weston et Ben viennent de déboucher dans le couloir où je terminais les derniers préparatifs, mais il semblerait que mon costume vient d’effrayer le jeune garçon qui s’est enfui en direction de sa chambre. Prise d’un fou rire, je laisse mon époux s’occuper de son cas, me le ramenant dans ses couvertures comme un baluchon. Attendrie, je l’aide à le libérer avant de lui filer un bisou sur le front.

«N’aie pas peur mon petit lion! N’oublie pas que les lions n’ont peur de rien.»

Gentiment, Golden nous transporte tous jusqu’à la maison, déjà bien animée, où nous entrons pour découvrir le spectacle offert par le Conseiller. J’applaudis, siffle et encourage, mais notre lionceau, lui, ne semble pas bien apprécier et se faufile dans la foule, transi de peur. Je vais m’élancer à sa suite quand Weston dit s’en charger. Fière de lui je l’observe s’éloigner à la recherche de son mioche, rassurée quant à son attitude. Peut-être que ce soir j’aurai l’occasion de me reposer un peu après tout, du moins je l’espère. Je me mets à rechercher un visage connu dans la pièce bondée après avoir trouvé de quoi boire (priorités, priorités), et trouve rapidement deux paires d’ailes impressionnantes, une fabrication de ma cousine qui les porte fièrem… Bah elle fout quoi là? Vous pourriez y croire? Malgré son costume flamboyant qui la fait rayonner, Adélia se terre dans un coin de la pièce. Je me dirige vers elle aussitôt, accompagnée de mes deux compagnons, quand je remarque qu’on l’a rejoint, une jeune fille que je ne connais pas dans un costume de Laporeille. M’approchant d’elles, je viens interrompre leur conversation de toute ma splendeur de reine des morts.

«Bonsoir, mortels.»

Ma voix est grave, solennelle, et froide, avant que je n’éclate de rire devant l’expression déconfite de ma cousine qui met un moment à me reconnaître.

«Oh mon dieu Victoria! Incroyable ton costume, j’ai eu du mal à te reconnaître!»

Effet escompté, un point pour Mercy. Je rigole avant de l’enlacer prudemment et de me retourner vers la jeune personne qui l’accompagne, la fille au costume de Laporeille.

«Je te présente Kirisa et Bune, Kirisa voici ma cousine, Victoria, et ses Pokémon Sirius et Teigon.»

«Enchantée Kirisa, très joli l’assortiment.»


Je salue aussi Anika, toujours aussi discrète comme à son habitude.

«Dis-moi Kirisa, ma cousine elle est comme ça dans son coin depuis longtemps? Parce que moi je crois que si c’est le cas, qu’on devrait peut-être la tirer de force et l’obliger à aller parler à des gens, qu’en dis-tu?»

J’offre un sourire malicieux à l’adolescente en espérant trouver auprès d’elle une alliée à tous mes petits tours d’Halloween!
(c)Golden


Costume:

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:53




This is Halloween

RP OUVERT




C'était une surprise pour moi d'avoir été invité à cette fête d'Halloween, une bonne surprise. Il ne m'est pas arrivé que des bonnes choses dernièrement, bien au contraire. J'ai eu du mal à me remettre de ma blessure du rassemblement à Amanil, j'ai bien cru ne pas m'en sortir. Mais heureusement, j'ai fini par m'en tirer avec beaucoup de chance. Si ces gens ne m'avaient pas aidé et si je n'avais pas pu me rendre à l’hôpital grâce à cette Gardevoir je ne serai certainement pas en route pour Nuva Eja à cette heure ci.
Mais je ne préfère pas penser à ce qui aurait pu arriver de pire car ça ne m'aidera pas à avancer. Je suis conscient de l'énorme chance que j'ai eu (et que malheureusement, certains n'ont pas eu durant cette journée) et j'espère qu'elle ne m'abandonnera pas de sitôt.

Ce qui m'intrigue cependant, c'est les personnes qui m'ont porté secours. Je ne les ai jamais revu depuis alors que j'aimerai tellement pouvoir les remercier convenablement. Et ce n'est pas tout, cette dresseuse et sa Gardevoir qui m'a paru si familière, cette voix dans ma tête qui connaissait mon pseudonyme de Coordinateur, il ne pouvait s'agir que de Mascarade. Mes souvenirs sont encore flous concernant ce qui s'est passé dans la ruelle, je ne me rappelle plus de tout ce qui s'est dit et je ne sais pas si je suis en mesure de me rappeler ou simplement de connaitre son prénom mais je me souviens très bien de son visage. Je finirai bien par la revoir, après tout nous nous sommes donnés rendez-vous au Grand Festival. Alors pour le moment, cessons de penser à ça et concentrons nous sur la soirée. J'arrive donc en avance (du moins j'imagine car peu de gens étaient déjà présents) dans mon costume de zombie très classique. Il se résume à une tenue de soirée abîmée pour donner un effet de lambeau avec de nombreuses trace de sang par si par là sur le torse et un maquillage gris pâle pour l'aspect cadavérique de la chose. Je suis accompagné de ma Evoli qui aime bien ce genre d’ambiance et qui porte un masque en plastique en forme de citrouille sur le haut du front pour éviter de lui gêner la vue. C'est pas grand chose comme costume mais c'est le mieux que j'ai réussi à trouver pour elle.

Le fait qu'il n'y a pas grand monde pour le moment me permet de me sentir un peu plus à ma place. On ne va pas se le cacher, je suis timide et me sens rapidement mal à l'aise quand je suis entouré de personnes que je ne connais pas alors arriver en avance me permet de "prendre mes marques". J'en profite donc pour aller me présenter un peu maladroitement aux personnes déjà présentes mais alors que la salle commençait à se remplir à vue d’œil, toutes les lumières se sont éteintes préparant l'entrée spectaculaire de notre hôte pour la soirée qui semble s'être vraiment donné du mal pour tout faire. Après cette courte apparition, je décide de m'éloigner du groupe principal de gens mais mon attention est rapidement capté par une femme au déguisement de fée ainsi que par ce Pokémon qu'elle a avec elle, une Gardevoir. Je commence à me faire des films dans ma tête pensant qu'il pourrait s'agir de Mascarade mais je me résonne rapidement. Si j'imagine que c'est elle, c'est simplement parce que j'y ai pensé une heure plus tôt et puis, la probabilité qu'elle soit ici est trop faible. En plus, elle est entourée de deux autres personnes alors je ne compte pas couper leur conversation pour prendre le risque de me tourner en ridicule. Et Eve semble vouloir partir à la recherche des bonbons cachés un peu partout, alors allons-y comme quand j'étais gamin. Enfin, je reste plutôt derrière à la suivre tout en regardant les costumes tous plus impressionnant les uns que les autres en profitant de l'ambiance.

Spoiler:


Dernière édition par Frost Délice le Mer 13 Jan 2016 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
This is Halloween {RP ouvert 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

This is Halloween {RP ouvert 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

This is Halloween {RP ouvert 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

This is Halloween {RP ouvert 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

This is Halloween {RP ouvert 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyMer 4 Nov 2015 - 5:08


This is Halloween feat. beaucoup de personnes 


-Kokooooooo! Viens me montrer ton déguisement que je vois comme t’es choupie!

Ma sœur, à travers l’écran de mon ordinateur, n’arrête pas d’hurler cette même phrase, tel un vieux lecteur CD brisé qui répète encore et encore son discourt jusqu’à ce que sa batterie ne meurt. Sauf que connaissant Aiko, la batterie n’est pas à veille de mourir… J’aurais tellement voulu qu’elle reste avec moi, ici, sur Enola. L’avoir à mes côtés pendant les vacances d’été a été un pur bonheur. C’est d’ailleurs avec elle que je me suis procuré ce déguisement qui me parait, une fois sur mon dos, absolument ridicule. Je me demande d’ailleurs comme la brunette est parvenue à me convaincre de l’acheter… Mais dans tous les cas, à présent, il est trop tard pour faire demi-tour. Toutes les boutiques de costumes doivent être fermées à cette heure-ci, et même si ce n’était pas le cas, je n’aurais jamais le temps de m’y rendre et de choisir un autre accoutrement avant de début de la fête. Je dois donc me résigner… Poussant un long soupir, je sors de ma chambre, et me dirige vers mon ordinateur, non sans trainer les pieds, pour montrer le résultat à la jeune femme qui, de derrière l’écran, s’empresse de pousser un petit cri digne d’une adolescente.

-T’es trop mimiiiiiiiiiii! Mon petit lapin d’amour! Je donnerais n’importe quoi pour te serrer dans mes bras!

-Et me filer une carotte…?

-Rooooh, arrête de faire la gueule! T’es trop adorable!


Adorable, peut-être, mais voilà justement le problème. De plus en plus, je commence à douter que mon ainée ait véritablement compris le sens derrière la fête d’Halloween. Le but n’est pas vraiment d’être mignon, justement, mais bien d’être effrayant! Et dans ce costume « trop choupi, trop mimi », comme l’indique ma sœur, je suis absolument tout sauf effrayante. D’ailleurs, j’hésite, pendant l’espace d’un instant, à me couvrir le visage de sang et de cicatrices, et transformer ce petit lapin tout gentil en une véritable machine à tuer. Mais comme je connais déjà la réaction que ma sœur aurait, je préfère ne pas toucher à « son œuvre », même si au fond, la brune n’a fait que le choisir sur une étagère. Enfin, j’imagine que je ne serai certainement pas la seule qui ne fera pas peur. Et au pire, je pourrai bien m’entendre avec les enfants présents…

-Je dois y aller, la fête va bientôt débuter, et il faut encore que je me rende.

-Promets-moi que tu me fera plein de photos!!! Et si Léo vient, tu pourrait peut-être…


-Chut toi! Je veux pas entendre tes commentaires sur les lapines, sinon je brûle le costume et je reste ici!

Avant que la jeune femme ne puisse rajouter quoi que ce soit, je termine l’appel, et je dirige vers la salle de bain, où j’attrape quelques effets personnels divers, que je range aussitôt dans le costume excessivement large. Au moins, l’avantage, c’est qu’avec tout cet espace dans mon costume, je n’aurai pas à craindre de perdre mon sac, puisque je n’aurai pas à en trainer un.

-Je suis prête, est-ce que vous venez avec moi?

Si je sais déjà que la petite Kaoru ne sera pas intéressée à venir se mêler à ces nombreux monstres et morts vivants, certains de mes alliés eux, voudront sans-doute venir à la fête. Et comme de fait, Frank, Latisha et Misty s’empressent de venir se poser à mes côtés pour me signifier leur désir de m’accompagner. Un sourire aux lèvres, je les invite à me suite à l’extérieur de l’appartement. Nous ne vivons pas bien loin de chez le Conseiller ténèbres, chez qui se déroule la fête, mais je préfère tout de même faire appel à l’un des quelques taxis de la petite île. Après tout, le gros lapin rose qui se balade dans les rues, c’est un peu étrange tant qu’à moi.

Il ne nous faut que quelques minutes avant d’arriver devant la résidence, où arrivent aussi de nombreuses autres personnes. Avec tous ces déguisements et ce maquillage, je peine à reconnaitre les gens. Haussant les épaules, j’invite mes amis Pokémon à entrer avec moi, juste à temps pour l’apparition spectrale du conseiller. En voilà un qui s’est véritablement donné du mal pour organiser une soirée mémorable, et je pense bien qu’il est sur la bonne voix pour réussir.

Alors que l’éclairage reprend ses teintes normales, et que les gens se dispersent dans la pièce, je me dirige quant à moi d’un pas décidé vers l’hôte de la soirée. Je n’ai eu l’occasion de rencontrer Méphisto qu’à quelques reprises et, même si nous faisons tous deux partie de cette grande famille qu’est l’Élite d’Enola, je n’ai jamais véritablement eu la chance d’apprendre à mieux le connaitre. Alors ce soir, j’ai bien l’intention de remédier à la situation. Avec mon imposant costume de lapin rose-bonbon et mes trois alliés sur les talons, je me faufile à travers les invités, jusqu’à atteindre le conseiller, devant qui je m’incline respectueusement.

-Merci pour l’invitation, M. Méphisto. C’est une magnifique soirée que vous avez préparé là, toutes mes félicitations.

Je me redresse pour adresser un sourire au jeune homme, et je m’apprête à le féliciter pour ses matchs de la compétition, comme je n’ai pas encore eu la chance de le faire, mais je me retiens à la dernière seconde, alors que mon attention se pose sur les autres personnes présentes dans la pièce. Le maître des ténèbres a certainement invité ce soir des tas de personnes avec qui il aimerait passer plus de temps, et peut-être qu’en ce moment, je suis simplement en train de l’importuner, et de l’empêcher de justement aller vers ces amis…

-Excusez-moi, je ne veux surtout pas prendre de votre temps… Je voulais simplement qu’on fasse plus ample connaissance, mais… J’imagine que vous devez être plus qu’occupé, ce soir…

Par automatisme, mon regard se plante sur mes pieds, qui se sont d’eux-mêmes rapprochés, en pointe de tarte. C’est toujours comme ça, avec moi…


(c)Golden


Costume:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:28









This is Halloween

RP Ouvert



On a raté le début des hostilités on dirait, la fête a déjà commencé et je sens le regard noir d'Emily se poser sur moi, déçue de ne pas avoir pu y assister depuis le début. Je n'ai pas l'habitude d'être à l'heure alors forcément qu'on est en retard, il ne fallait pas s'attendre à autre chose venant de moi. Et puis on a tout juste 5 minutes de retard je dirais, pas plus, on a pas dû rater grand chose. Enfin, j'espère sinon je risque pas d'être pardonner par la sorcière à mes côtés avant un petit moment.

Il est maintenant seulement question d'en profiter de cette soirée, on s'incruste tout les deux dans la foule pour profiter de l'ambiance et pourquoi pas retrouver des personnes que l'on pourrait connaitre. Mais c'est plutôt l'inverse qui se produit, très rapidement j'entend une voix m’appeler que je connais. Je me retourne en direction d'où venait la voix et j’aperçois un zombie en train de bousculer la foule et de tirer une femme par le poignet (son repas peut-être). Je reconnais ce zombie de loin, avec ce style et ces couleurs ça ne peut être que Riku, par contre je ne reconnais pas la personne derrière elle.

Elles arrivent toutes les deux à côtés de nous et Riku commence pas me présenter la personne qui l'accompagne, Winter, puis ne manque pas de lâcher une vanne parce que je suis venu accompagné. J'éclate de rire en même temps que Riku, je ne m'attendais pas à ce genre de réflexion même si j'aurai pu, venant d'elle. Je fais à mon tour les présentations.

-"T'as quand même pas cru que j'allais pas venir? Merci de m'avoir inviter d'ailleurs. J'vous présente Emily, et non je fais pas encore dans la polygamie désolé de te décevoir, c'est juste ma colocataire. Et donc Emi, j'te présente Riku et Winter que je ne connaissais pas jusqu'à ce soir. Maintenant que les présentations sont faites, dis moi Riku, comment ça se passe tes concours depuis la dernière fois?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan T. Weber
Newbie
Tristan T. Weber
Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2014

Âge du personnage : 23 ans
Niveau : 5
Team active : This is Halloween {RP ouvert 161
Toph
Fouinette ♀ - Regard Vif - Gentille

This is Halloween {RP ouvert 133
Iroh
Evoli ♂ - Adaptabilité - Doux

This is Halloween {RP ouvert 345
Katara
Lilia ♀ - Ventouse - Calme

This is Halloween {RP ouvert 531
Bolin
Nanméouïe ♂ - Cœur Soin - Modeste

This is Halloween {RP ouvert 228
Mako
Malosse ♂ - Matinal - Foufou

Team spécifique : This is Halloween {RP ouvert 242
Kya
Leuphorie ♀ - Sérénité - Gentille



This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:16



This is Halloween


Puppy is here

Tristan Weber



- Tu vois, c'est ce qui est bien avec Halloween, Tristan, tu n'es pas obligé de te déguiser en quelque chose qui fait peur.
- Hm... Oui, c'est vrai mais...
- Mais...?
- Eh bien... J'espérais quand même porter un costume un peu plus... effrayant.

La veuve offre un sourire devant le Weber et son accoutrement, amusée et attendrie. Elle achève de dessiner correctement le museau du canidé que Tristan est censé représenter, et admire son œuvre, fière d'elle. Son jeune fils a en effet convaincu l'Hôte de Pension de se déguiser en chien, même si ce dernier a très longtemps chigné, mais le résultat est des plus adorables et il faut dire que le costume lui va à merveille. Pourvu d'une grenouillère d'adulte au motif de chien -brun avec une grande tâche blanche sur le ventre et comportant une queue à l'arrière-, de chaussures touffues en forme de pattes, et d'un serre-tête avec des oreilles de chien sur la tête, le maquillage était venu terminer en beauté le travail et faire de lui un parfait toutou humain. Il a beau faire mine de ne pas comprendre son surnom de 'chiot', personne au monde ne pourrait nier que c'est bien lui qui porte le mieux cet attirail, qu'il le veuille ou non.
Si j'avais gardé mes vêtements de prisonnier, je n'aurais pas eu besoin de me déguiser, pense-t-il avec triste ironie. Faut dire que, si Halloween est une fête de l'horreur, alors pendant près de cinq ans c'était la fiesta, en prison. Quelle chance. La peur, le sang, l'allure de zombie... Ces habillements que le peuple s'amuse à enfiler et qui doivent inspirer la crainte pour rire, le jeune homme se garde bien de leur dire qu'ils ne pourront jamais faire plus réaliste que ce qu'on peut trouver au Bloc du Régime. Le but de ce jour particulier est de s'amuser, toutefois, alors même si cela ne lui ramène pas des souvenirs très sains, même s'il ne s'agit là que d'artifices et de blagues. Tout est faux, bien sûr, excepté l'appréhension que les festivités auxquelles l'éleveur est convié lui aspirent. Ce serait mentir que de dire qu'il n'est pas touché par l'invitation du Conseiller, cependant il ne s'est pas encore réhabitué aux soirées, et a peur de faire une boulette quelconque ou de se rendre ridicule. Au milieu de toutes ces personnes vêtues de manière classe et terrifiante, ne va-t-il pas faire office d'intrus ? Même Lyra est déguisée en diablesse rouge, malgré son caractère des plus doux, et pourtant il trouve que sa tenue en jette pas mal.

- Au fait, vous savez où est passé Samaël ?
- Il m'a demandé de te dire de partir sans lui. Il tient absolument à te faire la surprise de son déguisement, et il a besoin de moi pour quelques retouches aussi. Mais par pitié, Tristan, tu peux me tutoyer, depuis le temps, j'ai l'impression d'être vieille !

Tristan hoche la tête en lui promettant, avant de se regarder de nouveau dans la glace et de la remercier pour le maquillage, sachant très bien en quoi son jeune ami va venir à la soirée.
En ourson, c'est évident. Je suis pas le seul à avoir un surnom ridicule, après tout.
Synkro attend près de l'entrée, prêt à partir au moindre signal du Puppy Boy afin de l'emmener à la fête du Donovan. Il espérait dans un coin de son esprit que le dresseur vienne avec lui, ne serait-ce que pour se rassurer un peu et d'avoir moins l'impression de s'incruster, alors qu'il connaît bien Faust et réciproquement. Le Gardevoir le rassure par une petite tape sur l'épaule, ressentant l'inquiétude de l'Hôte qui semble un peu mal à l'aise. Tristan respire un grand coup, et donne le départ au Pokémon Psy qui le téléporte aussitôt jusqu'au refuge, devant lequel il pousse un sifflement impressionné. Il savait par les dires de Sam que le hérisson était plutôt doué pour ce genre de préparation, mais c'est à tel point qu'il se surprend lui-même à admirer les riches décorations et l'ambiance instaurée avec perfection.
Sans plus attendre, comme s'il avait regagné un peu d'énergie grâce à l'atmosphère qui le rend aussi excité qu'un enfant, le Weber se dirige en direction de la demeure, et se présente pour être sûr qu'on le reconnaisse ; mais c'est bien naïf de sa part de penser qu'on pourrait le confondre avec quelqu'un d'autre, étant donné son visage non couvert par un quelconque masque et son équipage que n'importe qui connaissant son surnom pourrait deviner, et Faust le sait.

Tout à coup, alors qu'il pénètre dans le salon où il y a déjà une foule d'invités, la pièce est plongée dans les ténèbres, faisant s'élever des interrogations et des murmures exaltés. Le maître des lieux ne tarde pas à faire son apparition au milieu de flammes bleutées, souhaitant ainsi la bienvenue aux convives enjoués qui applaudissent la mise en scène du porc-épic. S'il doit bien avouer autre chose mise à part l'installation du décor bien faite, c'est que le Conseiller sait faire dignement ses entrées. Tristan est sûr que s'il y avait une nomination officielle pour désigner le Roi des cérémonies, le Donovan serait tout de suite choisi. Peut-être qu'il devrait sérieusement envisager de le connaître davantage... L'Enodril lui en parle très souvent, et il se souviendra toujours du petit tour qu'il leur à joué, à lui et Adélia, il n'empêche que le Weber aimerait bien connaître un peu plus le collègue de sa sœur aînée. Cette fête est sans doute d'ailleurs une bonne occasion pour le faire, tiens, même s'il ne cracherait pas sur deux ou trois bonbons et que l'idée de les trouver par lui-même le divertit assez.

Une fois les lumières revenues, l'Hôte de Zazambes en profite pour rechercher quelques têtes qu'il pourrait connaître. Etant donné le nombre de nouvelles personnes qu'il distingue, il pourrait tout aussi bien faire des rencontres, ceci dit... Sa légère timidité le laisse néanmoins clouer sur place, et il n'ose plus s'approcher des inconnus. Se disant qu'il aurait peut-être plus de chances du côté du buffet de combattre son côté réservé et méfiant que ses années terribles en prison ont fait grandir en lui de manière épouvantable, en dépit du fait que des exceptions existent, comme par exemple la première fois qu'il a fait la connaissance d'Adélia, c'est discrètement qu'il essaye de se faufiler parmi les invités et qu'il prend quelques bonbons, dans l'espoir d'arriver à se détendre pour qu'il puisse profiter de la soirée convenablement, se retenant de chercher le jeune Enodril du regard pour vérifier qu'il ne l'a pas loupé, se contentant des oursons en guimauve qui lui font de l'œil sur un coin de la table où sont disposés quelques bols de sucreries. Il peinait à croire Sam quand ce dernier lui avouait que Faust avait une cave entière remplie de friandises, mais il est de plus en plus tenté à le croire, maintenant qu'il voit la vitesse à laquelle se remplissent les pots de gourmandises une fois que celles-ci se retrouvent vides en quelques minutes.

Le Weber se surprend soudain à cligner des yeux plusieurs fois, aveuglé par quelque chose. Des petites parcelles de lumières atteignent son regard, qui se dirige aussitôt vers l'origine de ces paillettes mystérieuses. Lorsqu'enfin ses yeux se posent vers la source de ces lueurs brillantes, il en a le souffle coupé. Une fée. Là, juste devant lui. Une véritable fée, à n'en point douter, alors qu'il contemple les deux paires d'ailes scintillantes qu'il cherchait apparemment, et le costume -peut-être un peu trop réaliste pour ses pauvres lèvres qui baveraient presque- magnifique, finement cousu et décoré, de celle qui la porte. Elle brille par sa seule présence, même si elle se fait discrète et qu'elle est accompagnées de deux jeunes femmes toutes aussi élégantes. Au milieu de la vampire et de la lapine, c'est pourtant cette nymphe ailée de la forêt qui a le plus tapé dans l'œil du chiot ; et malgré lui, il en sait parfaitement la raison. Ce n'est pas parce qu'elle est belle et absolument ravissante dans ce déguisement de contes, mais parce qu'elle est cette douce amie qu'il a eu la chance de rencontrer, un soir où elle n'était pourtant pas au meilleur de sa forme, mais qui ne l'a pas empêché d'avoir de l'énergie et de se confier à lui, son sauveur de cette fameuse nuit où sa vie était en danger.
Adélia.
Il l'a reconnu. Comment le contraire aurait-il pu se passer, après tout. Il y pense de plus en plus, jour et nuit. Immédiatement, sa main se porte sur son cœur lorsqu'il surprend ce dernier à battre la chamade, le faisant rougir, peureux à l'idée que la médecin puisse entendre ces battements frénétiques qui tambourinent dans sa poitrine, comme si elle allait exploser. Mais plus il la regarde, plus les lignes de ses lèvres s'étirent pour former un petit sourire transi, ne voyant désormais plus la Turnac.

- Elle est jolie, n'est-ce pas ?

Hypnotisé, Tristan ne se réveille qu'au moment où il sent quelque chose buter contre lui et une voix l'interpeller. Sorti de sa transe, il secoue la tête et cligne des yeux, avant de reporter son attention sur celle qui l'a bousculer légèrement, plissant les yeux pour mieux la voir. Une femme un peu plus petite que lui, avec de longs cheveux blonds et bouclés et des yeux verts qui tirent sur le jaune, le regarde fixement en faisant battre ses longs cils qu'une surdose de mascara recouvre. Elle porte une longue robe rouge pourvue de dentelle noire, des gants blancs arrivant jusqu'à ses coudes mais qui sont noirs au niveau de la main et qui cachent des bras plutôt musculeux, ainsi qu'un collier de perles au niveau de son cou. Le plus imposant, toutefois, reste sans nul doute la voluptueuse poitrine qu'elle se plaît à mettre en valeur. Mais la taille est telle qu'on pourrait croire à du faux ou de la chirurgie. Un voile noire opaque cachant la moitié de son visage maquillé grossièrement à partir du nez recouvre sa bouche. Elle a un étrange accent que l'éleveur ne reconnaît pas, mais se retient de grimacer par courtoisie en remarquant le forçage de l'eye-liner et du fond de teint, dont cette jeune personne à l'allure aguicheuse a apparemment un peu trop abusé. Cela change de l'apparition enchanteresse de la brune de ses pensées...

- Tu ne vas pas lui parler ?
- Euh... Eh bien, c'est-à-dire que... Elle... Elle est avec des amies, et...

L'Hôte de Zazambes se masse la nuque, ne sachant que répondre. Même cette inconnue à la voix ambiguë semble sous-entendre qu'il devrait approcher de la brune. Oserait-il seulement aller la voir et lui parler comme si de rien n'était, alors que chacun de ses regards en sa direction, même légers, l'envoie sur un petit nuage ? Comment a-t-il eu le courage de même l'embrasser, la dernière fois ? Pourrait-il au moins le refaire sans avoir peur qu'elle ne l'aime finalement pas ? Que toute leur histoire ne se termine qu'en histoire d'amitié, sans plus ? Tristan ne sait plus ce qu'il veut, si du moins il l'a un jour su. Tout ce qu'il sait, c'est que ses pieds refusent de bouger et de le porter là où son cœur l'appelle toutefois.

- Hihi ! Dans ce cas, tu vas passer la soirée avec moi ! Au fait, tu t'appelles comment, mon beau ?
- Euh... Tr-Tristan, mais j-...
- Ravi, Tristan-chou. Je suis Natasha, mais tu peux m'appeler comme tu veux, mon bichon.

Son sourire ou le regard débauché qu'elle lui lance, il ne saurait dire ce qui l'effraie le plus en ce moment, mais la compagnie de la nouvelle venue le rend plutôt mal à l'aise, et pas dans le bon sens du terme. Pourtant, elle fait quelques pas de plus vers lui, collant ses énormes seins contre lui. Il y a quelque chose de dérangeant dans sa situation, mais le Weber ne saurait dire quoi exactement. Mais plus il recule, plus la présence de cette Natasha se fait insistante. Dans tous les cas, ce n'est pas qu'il n'aime pas côtoyer des inconnus, mais une petite voix dans sa tête lui hurle quand même d'aller auprès de quelqu'un d'autre, même s'il ne connaît pas cette femme, car son instinct lui répète que ce n'est pas forcément un bon plan de tomber dans le piège de cette Lippoutou Gijinka.

- Hm, excusez-moi, mais on-on m'attend quelque par-...
- Hé, pas si vite, mon mignon !

Alors que Tristan s'apprêtait à partir n'importe où loin de cette aguicheuse, il n'a pas le temps de faire plus de deux pas pour s'en aller qu'il sent soudain une main agripper son bras pour le tirer avec une force étonnement puissante vers l'arrière et le ramener auprès de sa violeuse mystérieuse compagne, qui n'hésite pas à l'enserrer contre elle et ses deux pastèques étrangement légers. Le Weber déglutit, n'arrivant pas à se défaire de l'emprise de cette bonne femme aux allures presque de catcheuse. L'angoisse monte de plus en plus en lui lorsqu'il sent une main -dont l'origine est plutôt évidente à présent- caresser son dos avant de descendre un peu plus bas et de s'approcher dangereusement de ses fesses.

- Viens jouer avec moi, choupinou.

Mamaaaaaaaaan !


En gros:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
This is Halloween {RP ouvert 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
This is Halloween {RP ouvert 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
This is Halloween {RP ouvert 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
This is Halloween {RP ouvert 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
This is Halloween {RP ouvert 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
This is Halloween {RP ouvert 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
This is Halloween {RP ouvert 229 (This is Halloween {RP ouvert Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
This is Halloween {RP ouvert 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
This is Halloween {RP ouvert 35910 (This is Halloween {RP ouvert Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
This is Halloween {RP ouvert 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
This is Halloween {RP ouvert 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
This is Halloween {RP ouvert 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:41




This is Halloween

L'entrée over-dramatique était un nécessaire. C'était une petite tradition, si on veut dire, et ce n'était pas vraiment dans un but narcissique : en fait, ce qu'il cherchait surtout à faire était de mettre en place l'ambiance de la soirée. Bon, bien évidemment, tout le monde n'allait pas tenter de faire peur aux autres, mais disons que Halloween était pour Faust un événement qui tenait presque de la religion, et il lui tenait à cœur de rester dans la thématique. Après ça, il avait quelques petites choses de prévues pour pimenter un peu la soirée et s'assurer que s'ennuyer ne devienne difficile. Il ne manquait plus que les derniers préparatifs, que ce fainéant d'Isaac devait se dépêcher d'installer d'ailleurs. Ravi de l'effet créé, il était parti en rigolant et en pouffant, discutant brièvement avec quelques invités et connaissances amicales, ou tout simplement des personnes qu'il n'avait jamais vu. Sa sociabilité était toujours en joie lors de ces fêtes, et c'était bien la raison qui faisait qu'il aimait autant en organiser. La musique, les gens qui dansent, il s'en fichait pas mal : pour lui, la grande éclate était de découvrir de nouveaux visages et de passer un bon moment entre amis. Bon, d'accord, la bouffe restait quand même un excellent argument, mais c'était moins avouable, vous comprenez. Et au moins là personne ne lui ferait la morale quand il dépensait trop en nourriture. De plus, il n'aurait pas à avoir Natsume sur le dos pour lui dire de manger ses légumes, comme si il était sa mère et qu'il allait finir par le nourrir avec la cuillère en mode petit avion.

Pour l'instant, tout se déroulait comme prévu, et il ne semblait pas y avoir de problèmes particuliers. Tant mieux : si il pouvait éviter les inévitables séquences de disputes ou d'enchaînement de gaffes causées par l'alcool (et il s'agissait là de sa raison pour en mettre à disposition une si petite quantité), il serait heureux. Il essaye de trouver du regard des visages familiers, sans trop de succès vu le monde. Il était presque heureux d'avoir pensé à dire à Alice de garder en permanence un de ses pokémon avec elle, pour éviter les problèmes ; Notte serait un protecteur parfait. Le Noctali, avec son tempérament calme et doux, saurait gérer la situation si jamais un souci venait à se présenter.  
Il accueillit quelques retardataires avec un sourire joyeux, puis finit par retourner dans le salon, moment même où fut rejoint par une jeune femme assez familière. Il la reconnut assez vite, et sourit bêtement quand ce fut le cas : il n'attendait que ça, de discuter un peu plus avec sa collègue.
Indigne comme il l'était, il n'avait pas encore pensé à la contacter pour parler de tout et de rien, histoire de faire connaissance. Bon, il fallait dire qu'il avait eu autre chose en tête, et que quelques unes de ses petites affaires qu'il gardait encore bien chaud lui prenaient toujours de son temps, mais sa volonté restait la même. Cette fête était l'occasion pour lui de découvrir de nouveaux visages, ce qui ne le lassait jamais, alors il n'allait très certainement pas s'en priver.

La voir s'incliner lui fit hausser les sourcils, par contre. Et le « monsieur », en revanche...
Ah non ! Non non non non, je suis pas vieux ! J'ai toujours vingt ans, hé, faut pas me mettre en couche et en déambulateur trop vite, j'chuis pas d'accord !
Merci de ce commentaire inutile, idiot de hérisson. Il écouta donc la lapine, souriant à l'écoute de ses compliments, content que la soirée plaise. Puis, finalement, elle finit par s'excuser de lui prendre de son temps, ce qui le fit sourire d'un air à moitié blasé, à moitié amusé par la gêne qui transpirait d'elle de façon tellement claire que personne n'aurait pu ne pas le voir. Le conseiller pouffa gentiment, sans moquerie dans sa voix.

« Allons, je n'attendais que ça, moi ! Il faut bien qu'on fasse connaissance, on est collègues, après tout.  Et puis j'ai toujours du temps pour mes invités, c'est une règle ! »

Il sourit bêtement, les mains croisés derrière sa nuque, pas gêné pour un sou par son enthousiasme débordant. En temps normal, il lui aurait peut être tapoté l'épaule, mais étant donné qu'elle risquait d'être plus embarrassée, il ne le fit pas.

« Par contre, pas de vouvoiement, j'suis pas d'accord. Sauf si ça tient à cœur, je préférerais qu'on se tutoie. On est égaux, après tout. »

Sa voix reste joyeuse, témoignant de la bonne humeur qui l'habite depuis le début de la journée, en dépit du stress qu'il avait ressenti durant les dernières heures à cause des soucis d'organisation. Et puis de toute façon, il était dans sa nature d'être toujours ainsi devant quelqu'un qui lui paraissait sympathique, et la jeune femme en face de lui faisait partie de cette catégorie de personnes.

« Mais non, mais non, tu ne me déranges pas. Enfin, n'hésite pas à me dire si tu préfères le 'vous', d'ac ? J'ai pas envie que quiconque soit mal à l'aise, alors...  »

Une idée lui vint alors en tête, et il sourit alors stupidement.

« Hey, si tu veux, je peux te présenter aux autres ! Comme ça, ça sera déjà plus sympa. »

Si il en faisait trop pour la lapine, il pouvait comprendre. Mais bon, retenir son énergie était dur pour lui aujourd'hui, et honnêtement ? Ca ne risquait très certainement pas de s'arranger.


« Alice, je ne suis pas sûr que-
- Mais siiii, je te dis Natsu, ça va être génial ! »


Surexcitée, la fillette n'écoutait déjà plus son baby-sitter attitré à cornes qui la suivait avec difficulté, n'arrivant pas à tenir le rythme face à celui d'une fillette en pleine course folle. Non, d'accord, il allait avouer qu'il n'était pas le plus grand sportif du monde, mais n'empêche qu'avec ses joggings quasi quotidien, il avait l'habitude de ce genre d'efforts. Pourtant, inutile d'essayer espérer être aussi véloce qu'Alice une fois qu'elle avait décidé de descendre les escaliers et de les remonter plusieurs fois de suite (suscitant moult chutes chez le Satanas de monoprix) afin de terminer son installation. Et bien entendu, il était un joli rêve que d'espérer la calmer dans son envie de dévorer bonbons après bonbons, encore et encore, jusqu'à s'en éclater l'estomac. Le sucre n'aidait très certainement pas à la maintenir calme en tous cas, et l'adolescent commençait à désespérer et à se dire qu'il allait juste laisser la Munna de la petite, ainsi que le Noctali de Faust, se charger d'elle. De toute façon, il n'aurait qu'à aller rejoindre Isaac pour les dernières installations, ce qui l'occuperait déjà pas mal, et Alice ne pouvait pas être en de meilleures mains. Pas comme si elle risquait quoi que ce soit de toute façon, mais que voulez-vous, il était inquiet.

Dès que le Shimomura fut hors de vue, la gamine expira profondément et poussa un soupir de satisfaction. Un sourire presque béat s'étira sur son visage alors que, après s'être tournée vers sa Munna, elle se mit à pouffer bêtement, d'une manière qui rappelait légèrement son paternel.

« C'était parfait, Malicia ! Il a rien vu venir ! »

Fière de son petit tour, la gamine se mit à gesticuler et danser dans sa chambre, sous le regard à moitié blasé, à moitié indigné du Noctali. Bien évidemment, tous ses allers-retours et ses activités de cette dernière demie-heure n'avaient comme objectif que de se débarrasser du lapin collant trop inquiet, tout ça pour avoir la paix et pouvoir se déplacer librement dans la foule, sans crainte de voir débarquer un chien de garde à grandes oreilles si jamais quelque chose lui déplaisait. Malgré sa  nature profondément méfiante, elle se savait suffisamment entourée (rappelez vous que dans sa tête, « papa il est trop fort, adé elle pourrait mordre, tonton aussi, Isaac il a des pokémon psy trop cools et pis Natsu il fait mal aux fesses avec ses coups de pieds ») et protégée pour estimer qu'elle pouvait bien se passer de la surveillance permanente de son cousin éloigné.
Toutefois, si son plan « génialement diabolique » était une réussite sur tous les plans, ne restait plus qu'à trouver quoi faire, maintenant, et c'était peut-être la partie la plus compliquée de tout ça. Mais fort heureusement pour elle (et on va être honnête, c'est surtout dû à la fainéantise de la joueuse), ce fut à ce moment-là qu'elle sentit quelque chose tirer sur le bas de sa robe. Curieuse, elle se retourna, tout ça pour découvrir un garçon de plus ou moins son âge, qui semblait vouloir sympathiser. Et l'idée des bonbons était en effet presque du génie, quand on parlait d'Alice, puisque les yeux noisettes de la gamine parurent s'illuminer en observant toutes les sucreries que le blondinet à accent trimbalait avec lui.

« Ouaaaaaah ! T'en as pleiiiin ! »

Bon, elle, elle trichait un peu puisqu'elle connaissait mieux la maison que quiconque, et savait donc où trouver les meilleures cachettes, mais le jeu était le jeu, et puis elle avait participé à l'organisation, après tout ! Et tout travail méritait salaire, même si elle était encore trop jeune pour comprendre ce que ça voulait dire, ou même tout simplement connaître l'expression. Elle ne manqua pas de réagir rapidement aux paroles de l'autre, l'air enjouée !

« Ouais, on va en trouver plein si on se met à deux ! Moi, c'est Alice. Tu veux que je te montre les endroits où y'en a beaucoup ? »

En gardant son sourire gigantesque, elle continua sa logorrhée verbale.

« C'est quoi, que tu parles ? J'avais jamais entendu avant, ça a l'air cool ! Mon papa et mon frère ils connaissent le japonais, Isaac il parle le suédois... Mais ça je connais pas ! Ça se dit comment, ça ? »

Et elle pointa du doigt la table, enthousiaste.


Résumé du post:

Déguisement & positions:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
This is Halloween {RP ouvert 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

This is Halloween {RP ouvert 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

This is Halloween {RP ouvert 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

This is Halloween {RP ouvert 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

This is Halloween {RP ouvert 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

This is Halloween {RP ouvert 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptySam 14 Nov 2015 - 2:33


This is Halloween

feat. everybody
Les foules m’effraient. Tant de visages inconnus, tant de vie grouillante et inaccessible il me semble, un lieu où tant de regards doivent se croiser sans échange, des regards vides pleins de jugements. Tant de regards qui risquent de me reconnaître, malgré ce maquillage qui défigure légèrement mes traits habituels. J’aime la foule lorsqu’elle se plie à ma volonté, quand le spectacle anime mes veines. Mais le silence et les rires sans le moindre sens me paraissent démesurés ici, voire même impressionnants. Je préfère largement rester à l’écart, me faire témoin d’une soirée à laquelle j’avais pourtant bien l’intention de participer. Mon courage semble s’être envolé. Sans mes proches pour illuminer mon chemin, je me trouve parfois complètement décontenancée, sans le moindre repère. Et dans cette fête qui se veut agréable et festive, j’ai plutôt l’impression d’être un poids maintenant que je me trouve seule, avec comme seule amie Anika qui jamais ne m’abandonnera à mon sort. Je dois avoir passé trop de temps recluse dans un pays lointain durant mon adolescence pour avoir brisé cette timidité naturelle qui m’a toujours caractérisé. Dans un monde isolé, avec pour seul souci celui de guérir d’une peine encore trop vive. Je devrais tenter ma chance, user des compétences sociales développées au travail, tiens, ça pourrait servir. Mais je m’en sens incapable, transie de peur dans mon coin à siroter mon punch semblable à une longue gorgée ensanglantée.

Comme répondant à mon appel, je remarque l’approche d’un visage connu, enfin. Il s’agit d’une jeune femme vêtue d’un costume d’un de mes Pokémon favoris, Laporeille. À sa suite, un membre de cette espèce vient former la paire. Je m’attendris aussitôt du portrait offert par celle que j’ai invitée à cette soirée et que je suis soulagée de voir arriver. Kirisa est une jeune infirmière travaillant au Centre Pokémon d’Amanil où je me rends régulièrement pour des soins à mon équipe. Nous avons eu l’occasion de faire plus ample connaissance à de nombreuses reprises, et même de développer une amitié toute simple et sincère. Avant que je n’aille l’occasion de la saluer néanmoins, nous sommes rejoint par une silhouette juchée sur de hauts talons, drapée d’une robe rouge au fort décolleté, et un regard à glacer le sang. Je ne peux empêcher un mouvement de recul en voyant une vampire terrifiante nous rejoindre et nous saluer comme si la nuit lui appartenait, une véritable duchesse toute en prestance. Je n’arrive pas à croire toute l’implication mise dans le personnage! Mais quand je reconnais enfin ma cousine Mercedes, je passe tout près de m’étouffer. Je m’empresse de lui présenter ma jeune amie qu’elle semble vouloir mettre de son côté pour me forcer à m’ouvrir un peu et rencontrer de nouvelles personnes ce soir. Avec une moue contrite, je me détourne d’elles quelque peu pour observer une fois de plus de cette vague de visages inconnus.

«N’importe quoi, je n’ai pas besoin qu’on me force à aller parler aux autres, je suis très bien ici et… Oh la garce.»

Ces mots viennent de m’échapper, prononcés avec énormément de hargne, si bien que ma propre embardée soudaine m’interpelle et me fait porter à ma bouche médisante ma main libre, comme pour en effacer ces mots. Je n’ai pas l’habitude de me montrer aussi impolie et agressive, mais au loin, je viens d’assister à une scène ayant brusquement causé mon déplaisir. Sur Tristan, déguisé habilement en chien il me semble, s’est penchée une silhouette voluptueuse cherchant à l’aguicher de façon évidente malgré la distance qui nous sépare. Aussitôt, cette scène a provoqué chez moi une bouffée irrépressible de colère, de rage et de jalousie qui vient faire bouillir le sang dans mes veines. Je braque contre la concernée un regard sans équivoque. Je ne supporte pas qu’une autre femme tente de lui faire du charme, pas maintenant que j’ai enfin accepté mes sentiments pour lui. Dans un geste furieux, je pose mon verre contre la table avant de m’excuser brusquement auprès de mes interlocutrices et de me diriger telle une tigresse en furie en direction des deux jeunes gens. En m’approchant de plus en plus, j’ai tout le loisir de détailler du regard la prédatrice. Blonde, une paire de seins immenses, un maquillage surnaturel… Mais le pire, ce sont à la fois sa voix mielleuse et cette façon qu’elle a de le toucher, de se l’approprier. Quand je la vois passer une main dans le dos du jeune homme, une main baladeuse se dirigeant de plus en plus vers son arrière-train (MON ARRIÈRE-TRAIN D’ABORD, SI J’Y TOUCHES PAS, TOI NON PLUS!), je ne tiens plus, abandonnant derrière moi la gentille Adélia dans son costume de fée pour laisser place à une montagne d’insécurités et de jalousie alors que je m’empare du bras du Weber pour le tirer un peu brusquement vers l’avant.

«Tristan, oh mon dieu, j’ignorais que tu serais là ce soir!»

En me battant quelque peu maladroitement avec mes ailes, je lui offre un câlin fort affectueux, tout en observant dans son dos la jeune femme ayant tenté de lui faire du charme. Profitant de notre proximité, je glisse à l’oreille de l’éleveur.

«C’est qui elle? Elle n’a aucune notion de l’espace vital ou quoi?»

Oui je suis totalement grillée sur la jalousie. Mais je ne réfléchis plus vraiment tout droit maintenant que j’ai la sensation dévastatrice qu’on pourrait m’arracher ce rêve que j’entretiens malgré moi depuis plusieurs mois, probablement depuis ce baiser qui est venu confirmer de nombreux doutes en moi, malgré mon obstination à ne rien voir. Je me raccroche à ce que nous avons, avec une fureur probablement inutile… Mais me pardonnerais-je si je laissais ma chance passer?

(c)Golden


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
This is Halloween {RP ouvert 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
This is Halloween {RP ouvert 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
This is Halloween {RP ouvert 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
This is Halloween {RP ouvert 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
This is Halloween {RP ouvert 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
This is Halloween {RP ouvert 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
This is Halloween {RP ouvert Bag_Mystery_Egg_SpriteThis is Halloween {RP ouvert 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
This is Halloween {RP ouvert 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:57

☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺
THIS IS HALLOWEEN!
avec pleins de gens!

Cesar, on commence tous à le connaître. Monsieur adore les fêtes, surtout celles auxquelles il a l’occasion d’aller avec des gens qu’il apprécie, et où il aura l’occasion de faire de nouvelles connaissances. Le jeune homme a la capacité de plutôt facilement s’entendre avec tous ceux qu’il rencontre, et n’hésite pas à en profiter. En cela, il est un peu à l’opposée de Charlie, qui elle est plutôt gênée dans les parties pleines de monde. Mais cette fois-ci c’est Natsume qui les a invité à la fiesta de son cousin, apparemment, et donc, ils ne partent pas complètement vers l’inconnu! De plus, il leur fallait absolument y aller ensemble, au moins pour montrer à tous à quel point ils sont fiers de leur costume! Eh oui, ce costume qu’ils avaient fait ensembles, à la sueur de leurs fronts, avec amour et compagnie! Cesar et Charlie s’en viennent donc à cette joyeuse fête vêtus fièrement de fausses peaux de Némélios, à la manière d’un homme et d’une femme des cavernes. Bien entendu, ils n’avaient pas oublié leurs fausses massues super réalistes en papier mâché, et Cesar pour sa part venait accompagné de Lisa, sa Rhinoféros, pour aller avec l’esprit de son déguisement. La femelle Rhinoféros préféra cependant ne pas entrer et risquer de faire des bêtises avec sa taille imposante, et préféra explorer les environs, elle aura au moins été de la partie pour l’entrée en scène de son grand frère.

Le petit couple croc-magnon arriva comme la plupart des gens un peu avant que le discours du maitre des lieux ne commence. Cesar trépignait sur place pour sa part, tant de belles décos, de jolis déguisements, et de gens ayant l’air tout bonnement ravis d’être dans le coin! Tout le buffet faisait également très envie, et Cesar commença à balayer la foule du regard à le recherche d’un visage connu, notamment Natsume pour le remercier de l’invitation, ou encore Emilio, qui lui avait dit qu’il viendrait accompagné de son homme. En tenant la main de sa femme des cavernes Cesar remarqua le blond Rainbow plus loin, en un sens, comment ne pas remarquer cet énergumène flamboyant dans son maaaagnifique costume papillon moulant et multicolore? Dans tous les cas, Cesar avait plutôt envie de proposer à Charlie de faire ce qu’il font de mieux lors des fêtes…

« Hey, Charlie-Groumph, on va dévaliser le banquet-Grouph? »


Fit-il en oubliant pour le moment les autres convives, et en entraînant Charlie vers la table pleine de victuailles, et en demandant dans sa langue d’homme des cavernes à l’Amphinobi de les servir.
☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺


REAAAAAAD!:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
This is Halloween {RP ouvert 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

This is Halloween {RP ouvert 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

This is Halloween {RP ouvert 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

This is Halloween {RP ouvert 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

This is Halloween {RP ouvert 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

This is Halloween {RP ouvert 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
This is Halloween {RP ouvert 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

This is Halloween {RP ouvert 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

This is Halloween {RP ouvert 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

This is Halloween {RP ouvert 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert EmptySam 28 Nov 2015 - 6:51


• This is Halloween •feat. un paquet de personnes


Poussant un soupir, je me glisse entre les invités, cherchant le petit lion du regard. Sauf qu’avec tout le monde qui va et vient dans la maison, ce n’est pas vraiment évident... Mon regard croise celui de quelques personnes que je reconnais, mais je ne prends pas la peine d’aller les saluer, comme j’ai autre chose d’un peu plus urgent à faire en ce moment. Depuis que Benjie est dans ma vie, je ne peux pas dire que je sois véritablement un excellent père. J’ai peu de patience, et surtout, peu d’habileté avec les gosses. Sauf que malgré tout, je ne peux m’empêcher d’être inquiet, alors que je ne trouve le petit nul part. Peut-être ais-je plus peur de la réaction de mon amoureuse que du fait de potentiellement avoir perdu le petit, mais dans tous les cas, je sens l’anxiété commencer à monter en moi. Et s’il était sortit? Et si un vieux monsieur pas net l’avait amené dans sa camionnette blanche...? Cette idée me tire une moue, et aussitôt, je sens mon rythme cardiaque s’accélérer. Putain, mais ça devrait pourtant pas être trop compliqué, de retrouver un foutu lion, dans une fête des morts! Son costume jaune est déjà assez voyant comme ça, et en plus je me suis assuré de lui coller des collants phosphorassent dans le dos, pour être certain qu’il soit visible, même dans le noir. Et pourtant, me voilà, cherchant désespérément l’enfant qui semble avoir trouvé la seule cachette dans cette baraque où il m’est impossible de le retrouver.

-Putainnnnnn Bennie, c’est pas drôle! Allez, mais où est-ce que tu te caches, bordel...?

Grognonnassent, je continue de chercher le petit blond, ignorant au passage un groupe qui tente de m’aborder. Mes recherches me mènent à travers le rez-de-chaussée, jusqu’à ce que finalement je m’arrête devant une silhouette que je reconnais aussitôt. Malgré la barbe et l’accoutrement de pirate, je reconnais sans difficulté John qui semble émerger de la salle de bain.

-Hey! Captain Morgan! Je savais pas que tu venais!

Le châtain, qui ne m’avait jusqu’alors pas remarqué, sursaute légèrement alors que je l’appelle d’une voix amusée. Je peux aussitôt lire un certain malaise sur le visage du jeune homme, même si celui-ci tente de le camoufler avec une grande maladresse. Mais avant que je puisse l’interroger la cause de ce malaise, je sens un petit sourire sadique se dessiner sur mon propre visage, alors qu’une deuxième silhouette émerge à son tour de la salle de bain. Et aussitôt, je m’empresse d’offrir un regard malicieux à mon beau-frère, qui semble de plus en plus mal à l’aise.

-Hey! C’est pas ce que tu crois! Danny et moi, on est voisins, et il a une copine! Je l’aidais juste à arranger son costume!

-Allons, Johnny, t’as pas à te chercher des excuses avec moi... Toute manière, j’ai pas vraiment le temps de t’écouter te justifier. T’aurais pas vu un lion, par hasard...?

Encore rouge tomate, le jeune homme tente d’abord de balbutier quelques excuses, mais voyant que je n’y porte déjà plus intérêt, il s’arrête, pour simplement secouer la tête à la négative, ce qui me tire un nouveau soupire. Autant que j’aurais aimé taquiner le châtain et son « voisin », je dois absolument retrouver Benjie, qui semble vraiment avoir disparu. Faisant demi-tour, je laisse les deux garçons à leurs besognes, pour retourner vers la plus grande des pièces, où semble être concentrée la plus grande partie des invités. Et alors que je m’apprête à retourner vers ma femme et lui avouer ma défaite, j’aperçois finalement une petite queue jaune dépasser de sous l’une des tables du buffet. Avant que le petit ne décide de fuir à nouveau, je m’empresse d’aller le rejoindre, juste à temps pour l’apercevoir s’élancer avec énergie sur un couple d’invités cro-magnons, composé de Charlotte, la championne de Zazambes, et de celui que je présume être son compagnon.

-Rwar! Moi je suis un lion! Je vais vous manger!

Amusé par la réaction du petit blond face aux cro-magnons, et par son changement assez brusque de comportement, je m’empresse d’aller récupérer l’enfant, et de calmer ses pulsions chasseresses envers le couple des cavernes.

-Ok, on se calme, Bennie, si tu les manges, t’auras plus de place pour les bonbons.

J’offre un sourire au petit, qui ne tarde pas à me grimper dans les bras, réclamant à la fois un câlin et une protection contre ceux qui l’effraient encore dans cette soirée. Bon, eh bien voilà, à présent, c’est fait. Avec l’enfant dans les bras, j’imagine que tous pourront confirmer les rumeurs...


(c)Golden


Résumé:

Costumes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is Halloween {RP ouvert Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween {RP ouvert   This is Halloween {RP ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween {RP ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You don't know | OUVERT | 2/5
» Alive |RP Ouvert|
» "Libera me" (from Hell) - RP Ouvert
» Best Worst Movie (RP Ouvert o/)
» Remember Me |Prio May; Ouvert|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Centre-Ville :: Refuge pour ados et adultes paumés-