« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Best Worst Movie (RP Ouvert o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 208Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 303Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:55

Best Worst Movie.

Oh bordel, mais pourquoi j’ai voulu me voir réaliser ce costume sur mesure?! J’ai l’impression qu’il est bien trop grand et que je flotte dedans, et pourtant, que les manches sont trop courtes, et que quand j’attache le bouton de la veste, il me boudine. Je crois que je suis face à une problématique de déformation de la réalité véritable. Ou un truc du genre, je ne comprends rien, quand j’ai le trac, mon cerveau et mon stress sont en roue libre et inventent tout et n’importe quoi. J’ai affronté un Ursaring avec pour seule arme un petit couteau, survécu à plusieurs champs de bataille, triomphé d’une des Compétitions les plus renommées du monde, accessoirement, j’assume aussi un rôle de grand frère envers et contre tous… Et malgré tout ça, je suis déjà mort de trac pour une fichue projection amateur suivie d’un modeste banquet. De plus, il n’y aura probablement que des gens que je connais déjà… Enfin, je redoute aussi le fait qu’il pourraient me prendre en pitié et dire des choses qu’il ne pensent pas simplement pour faire plaisir. Quoique je ne connais personne dans mon entourage « positif » qui est assez con pour me mentir afin de me faire plaisir. Barf, probablement que je cherche encore des raisons de me priver de ça, et d’en priver Ludwig. Car c’est pour lui que je le fais, cette projection et ce film, c’est un cadeau que je lui offre (un cadeau de merde, mais le cœur y est, s’il faut tout à fait être niais, et c’est totalement débile, car ça ne change rien à la qualité absente du bousin). Donc, honnêtement, le reste, je m’en bats. Du moins, j’aimerais m’en foutre totalement, mais j’ai du mal à lutter contre mon anxiété. Même si c’est des Cassey ou des Aloïs qui me connaissent bien, c’est pour moi une épreuve de dévoiler ce moyen métrage on ne peut plus médiocre. Même si ça ne parle pas de moi, c’est se mettre en partie à nu. Certain diront peut-être que ça demande du courage, et je leur rirais au nez s’ils osent me le dire. Ils changeront d’avis s’ils me voyaient face à mon miroir, à ajuster chaque pli de ma veste pourtant banale, unie et sobre.

Ludwig entre dans ma chambre et trottine avec bonne humeur, jusqu’à s’asseoir dans un des fauteuils de la bibliothèque. Vêtu d’une chemise et d’un pantalon un peu habillés, avec son sweat à capuche sur les bras, et  bien coiffé, le blondinet rayonne, et la hâte se lit sans aucun mal sur son visage. En le voyant, j’ai un rire nerveux. S’il revoit ce film dans 10 ans, je sens que ses rêves nostalgiques vont se briser et qu’il tombera de haut!

« J’suis prêt, j’ai trop hâte! »
« Super. Et, euh, Lulu..? »


Je me retourne, l’air un peu trop grave pour la situation, et lui présente deux cravates. Je ne peux pas me décider.

« Je mets la cravate Scalproie-Ranger-Vengeur noir et rouge, ou la cravate Mysdibule-Astral-à-Cape-Etoilée mauve, à ton avis? Parce que, tu vois, je trouve que noir et rouge ça jure peut-être un peu avec le bleu nuit de mon costume, mais en fait, je pense pas, et j’aime vraiment beaucoup cette cravate… Mais tu sais que les Mysdibule c’est les meilleurs, et que j’ai jamais mis cette cravate, encore, mais j’aime bien quand mes cravates ressortent, et là, je crois qu’elle va passer inaperçue, car mauve sur bleu nuit, c’est moins flashy… Bref, choisis! »
« J’ai rien compris! »
« Ouais, moi non plus. Bref, je prends laquelle? »
« Hmmm… »
Il réfléchit vraiment, en plus. « …Mysdibule! Scalproie, tu le mets déjà tous les jours! »
« ..Ouais, c’est pas faux. Va pour Mysdibule. »


Dis-je, un peu calmé, en enfilant la cravate aux teintes mauves, argent et rosées. Je l’ajuste bien comme il faut, sans oublier d’ajouter une épingle argentée ornée d’une tête miniature de Steelix, qui va avec le motif de ma chevalière… Qui est…

« Ludwig, tu as vu ma chevalière?! »
« …Bah, elle est sur ton doigt! »
« Ahah, oui, c’est vrai, bien joué, ahahaha! »


Je regarde à mon annulaire pour observer la grosse bague d’argent, dont j’ai dessiné moi-même pour faire créer, le motif : un « AN » à la police d’écriture stylisée, orné d’un Steelix qui s’enroule  autour des lettres. Ludwig aura la même à sa majorité, en doré, avec ses propres initiales. A part cette extravagance qui me ressemble bien et la cravate, le reste de mon accoutrement est plutôt sobre, si ce n’est plus ou moins conforme à mes habitudes vestimentaires. Disons que la qualité de facture du costume réalisé sur mesure fait toute la différence. J’en fais probablement trop. En ajustant mes boutons de manchette devant le miroir, et en choisissant une paire de lunettes à monture fines, j’attache le dernier bouton, et l’heure sonne.

« C’est parti, mon kiki! »


***


Il nous faut une vingtaine de minutes pour arriver devant le petit cinéma d’art et d’essai de quartier en avance. En garant ma BMW à quelques dizaines de mètres de l’entrée, Ludwig s’accroche déjà à ma main pour franchir l’entrée. Je dois dire que cela aide plus ou moins à la réduction de mon stress. Le Hall est encore vide, ce qui est ordinaire, 30 minutes avant la projection. Je m’annonce au maitre des lieux, un vieux bonhomme fort grincheux, irritant au possible, mais très cinéphile, qui sera aussi le projectionniste de la soirée. Il m’explique qu’il est coutume que le principal réalisateur du film (je suppose que vu les efforts supplémentaires que j’ai mis dans ce truc, c’est moi) se charge de déchirer les billets à l’entrée de la salle, ce qui enthousiasme beaucoup Lulu (je pense que c’est aussi que le gars a aucune envie d’aller déchirer des billets, et donc c’est une bonne excuse pour que je m’y colle –ce qui me fera les pieds, oui).

Un fois les préparatifs achevés, je meurs d’envie de déjà m’enfermer aux toilettes dans le déni le plus total. Mes « collaborateurs » pour leur part sont à la bourre, et d’ailleurs, ils n’avaient qu’à peine répondu au mail. Ce qu’on est bien entouré! Quelques personnes qui ont collaboré à la post-prod du film sont là, et  je crois que c’est surtout qu’ils viennent chercher leur dernier chèque, vu comme ils ont l’air dalleux. Ludwig courre déjà partout en me demandant sans cesse si « Machin, Bidule, Truc vont venir?! », et en l’occurrence, je commence à apercevoir des visages familiers, lorsque je m’en vais le suivre (car il pourrait se casser la tronche dans les escaliers), afin de descendre dans le Hall. …Uuuuh, il va vraiment falloir saluer tout le monde? Ça m’fait chier. Même si c’est eux qui font le premier pas et viennent me voir, ça m’emmerde. Je suis pas prêt. Néanmoins, Ludwig prend les devants avant tout le monde, pour sauter sur quelques personnes en avance, qui lui sont familières et sympathiques.

« Cachey! Aloïche! »


Fit le gamin en allant voir en premier lieu le grand blond, plus proche. Pendant qu’il commence sa séance de câlins et qu’il me reste du chemin à faire jusqu’à mon ami barbichu, je fais signe à Cassey d’approcher. Quelque part, ces deux là sont un peu particuliers à mes yeux, et je leur ait dit de venir à l’avance (pour Cassey, c’est surtout parce qu’elle est toujours à la bourre, sinon), ayant deux trois trucs à leur demander. Je pensais que leur présence me détendrait,  mais c’est tout l’inverse. Je me fous que des gens que je ne connais pas voient mon film, mais eux, ma pudeur fait que je bloque totalement, d’un coup. Et me voila d’un coup tendu comme un élastique de slip de Cressellia.

« Euh… Salut! C’est cool que vous soyez là, vous deux. »


Je m’éclaircit la gorge, très visiblement nerveux, et ne sachant pas quoi avancer de plus. Quand je vous dis que j’en oublie même de parler, avec le stress. Je vois d’autres visages connus rentrer dans le hall, et voila j’ai instantanément la nausée, cela dû au trac qui revient au galop. Ah bah elle aura pas fait long feu, la raison. Du calme, Alex, respire. J’inspire discrètement, en cherchant mes mots. Finalement, je me mets à enchainer les syllabes bien plus vite que d’habitude, ce qui témoigne de mon anxiété. Merde alors.

« Eeeet… En fait, je vais devoir aller accueillir les gens, remercier certains, payer d’autres qui sont juste là pour ça, et faire un speech à la con avant la projection. Bref, faut que j’vous impose Ludwig. »


Le gamin pour sa part est déjà ravi, pas la peine de le prier, car il est déjà passé à Cassey pour ses attaques tactiles de câlins. Avant d’oublier, je plonge ma main vers la poche intérieure de ma veste, pour en sortir trois billets avec des places réservées.

« C’pour vous trois. C’est les meilleures places. J’vous retrouve dans la salle pour la projection… Et, Ludwig? » Le blondinet  lève les yeux vers moi, avec un sourire candide. « Tu restes avec ton parrain et ta marraine, ok? »

…Quoi, je ne leur avais pas encore dit? Bah, c’est chose faite. Je dois avoir l’air de pas trop leur laisser le choix, mais moi-même, je n’ai pas beaucoup de gens à qui je peux confier mon frère sans me méfier. Donc, voila. No stress, hein. Hahaha. Je pète un plomb. Le gamin pour sa part déborde d’enthousiasme, ce qui n’est pas sans me réjouir.. Et sans me stresser d’avantage également.

Par la suite, il me faut aller saluer des gens qui ont collaboré sur le film, à qui je dois quelques sous, histoire qu’ils me foutent la paix pour le reste de la soirée. Cette séquence n’est pas sans me hérisser intérieurement, mais je pense que sentir l’agacement me gagner, ce qui cache un instant mon trac maladif. Suite à cela, je jette un nouveau coup d’œil vers le hall, qui s’est rempli de quelques clampins supplémentaires. Je n’aurais pas le temps de saluer toutes les têtes connues maintenant que c’est l’heure, je le ferais à l’entrée de la salle, en déchirant leurs billets. D’instinct, les gens se sont attroupés devant la porte, et se font quelque peu pressants. Mes collaborateurs ne sont toujours pas arrivés pour leur part. Ce n’est pas grave, je ne comptais plus sur eux, de toute manière. Je suis maintenant trop pris par le trac pour oser sourire ou faire « coucou » aux invités que je reconnais comme mon collègue Jake, Faust et Alice (que je n’aurais pas pu rater en entendant les « ALIIIIIICHEUH » de Ludwig de toute façon), et je crois même avoir aperçu Gaësia. Genre. Je dois me retenir très fort pour ne pas partir dans un rire nerveux psychotique, histoire de me détendre. Je vais devoir assurer.

Avec des toc compulsifs de maniaque, je réajuste mon épingle de cravate et tripote ma chevalière. J’en profite pour inspirer une dernière fois profondément, histoire d’oublier mon envie de vomir passagère. Je m’en vais donc franchir les mètres qui me séparent de l’entrée, et m’en vais ouvrir les deux battants de la porte. Les gens comprennent le message sans que j’aie besoin de les prévenir, et commencent à s’agglutiner, les premiers me tendant leur billets, que je déchire selon la procédure. Je vais mourir, bordel, j’ai tellement envie de fuir et de passer le reste de la soirée au fond des toilettes. Ainsi, je pourras vivre dans le PQ du déni. Greuh. Allons, Alex, trouves-toi des couilles, fais-le au moins pour Ludwig. Et dans 3 minutes, j’ai un speech de présentation à faire, non? C’est quoi un speech de présentation ? C’est quoi, déjà, le texte? Je dis bonjour ou pas? Je suis sympa, je m’auto-clash ? Je clashe quelqu’un au hasard dans la salle genre « ta mère est tellement grosse blablabla »? Je fais un one man show ? Je marche sur les mains, debout, assis, couché, roulé-boulé? Mon cerveau va exploser.

Avec pas mal de monde.
Résumé et cie:
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Re: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:35



Best Worst Movie

avec les n'amis et les n'amis des n'amis

Aloïs F. Legrand



Rouge. Non, plutôt bleu. Hmm... Vert ? Indigo ? Orange ? Ou... Jaune, peut-être ? Bon, disons violet. Daaaaah ! Non, non, non, c'est pas encore ça !
Soigneusement en train de contempler mon magnifique reflet dans la glace, j'essaye tous les costumes à portée de main que je garde dans mon armoire pour les jours où je suis d'humeur colorée. Eh oui, j'ai vraiment des smokings des couleurs de l'arc-en-ciel, à croire que j'ai piqué la garde-robe d'Elton John. Et au final, à force d'avoir trop de choix... Bah on sait plus quoi choisir, évidemment. Depuis le jour où j'ai eu assez d'argent pour m'acheter les fringues que je voulais, j'ai toujours fait de mon mieux pour m'habiller avec classe, mais avant la mort de Judith, toujours en gardant un peu de sobriété car ma sœur avait peur que la bourgeoisie me monte à la tête. Malheureusement, quand elle est partie, je n'ai pas su conserver cette frugalité dont j'avais l'habitude et j'ai laissé parler mes sous et mes dépenses pour me tenter de me sortir de ma dépression, croyant pouvoir combler le manque cruel que sa disparition a provoquée. Presque connu désormais pour mon excentricité, allant du style le plus élégant au plus ridicule, faire sourire le public et les seuls proches qu'il me reste est devenu ma principale préoccupation et s'il faut pour ça que je devienne source de moqueries ou de rumeurs visant à amuser la galerie, je ne vois pas pourquoi j'irai contre ce sens. Dans mes proches, peut-on donc compter le fameux blondinet pour lequel je ressors mes habits des grandes occasions ? Peut-être. Probablement, en fait. Je ne peux pas dire non, ce serait, je le sais, mentir, mais si je sors un 'oui' direct, j'en viendrais alors à retrouver des flashs de tout ce qui s'est passé depuis deux ans pour que nous en arrivions là, et j'ai pas le temps pour que quelqu'un me fasse la moral sur mes relations peu saines et étranges.

« Papa ! Papa !»

Couchée sur mon lit où s'empilent déjà une pile de vêtements que j'enfile depuis tout à l'heure, Ange relève la tête en même temps que moi vers la petite voix qui vient de s'élever. Une petite tornade, que je reconnais aussitôt, court jusqu'à moi pour s'agripper à mes jambes, avant de tendre ses bras pour se faire porter. En riant doucement, je la prends dans mes bras pour embrasser son front avec douceur. D'habitude, elle ne quitte jamais son frère, mais ce dernier, depuis que je lui ai acheté un petit piano électrique pour enfant, peut rester des heures dans son lit à barreaux en appuyant sur les touches bruyantes, situé à seulement quelques mètres de mon propre lit. Si ma fille s'amusait à dessiner sur quelques feuilles traînant au sol, je comprends que mon agitation au sujet de ma tenue a attisé sa curiosité.

« Dis-moi, ma puce, lequel veux-tu que je mette, ce soir ? »

Il m'arrive, quand je n'arrive pas à me décider et que Karin est absente, que mes enfants soient mes petits conseillers personnels. Maëlle, surtout, est toujours la première inspirée ; et comme elle adore tout ce qui est coloré, mes déguisements l'intriguent beaucoup. Mais à ma grande surprise, ce n'est pas un mes vestons peinturlurés qui l'attirent, mais un costume blanc assez simple avec une fleur d'hibiscus en guise de boutonnière, rattaché à la veste par une chaîne dorée. Je ne sais plus pourquoi j'ai acheté ce costume, alors que la simple vue des fleurs d'hibiscus me rappelle des souvenirs mélancoliques ; sans doute un de mes caprices, en fait, ce qui ne m'étonnerait pas, étant donné que j'ai tendance à exagérer légèrement quand il s'agit de certaines dépenses. Tout pour attirer l'attention, décidément, mais apparemment ça marche pour ma petite chérie, alors si ce costume elle choisit, ce sera ce costume que je mettrai. Je repose ma fille pour mettre en place sa requête et m'empare donc de l'ensemble immaculé que je décide d'accompagner d'une paire de lunettes mauves pour rajouter un petit 'plus' sans trop en faire. Je recoiffe mes cheveux une dernière fois et accueille la baby-sitter quand elle sonne à la porte, avant d'embrasser une dernière fois mes jumeaux pour les confier à leur nounou, de m'emparer d'une Poké Ball toute particulière que j'ai réservé pour cette soirée, et de partir vers la petite plage se trouvant un peu plus bas de l'Amphithéâtre. Si Alexander m'a donné rendez-vous un peu en avance, je suis obligé d'y aller encore plus tôt que l'heure prévue, pour la simple et bonne raison que j'habite assez loin par rapport à Amanil. De Baguin jusqu'à la capitale, y aller par la voie des mers est actuellement la meilleure solution si je veux y arriver à temps. J'aurais pu prendre une chambre d'hôtel sur place hier pour être sûr de ne pas avoir de retard, mais comme c'est à moi de garder les enfants, j'ai préféré leur consacrer ma journée.

C'est donc en me dirigeant vers le bord de la mer que je siffle avec mes deux doigts, afin d'appeler Ariel qui apparaît aussitôt de derrière des rochers. Je l'ai prévenu que ce soir j'aurais besoin de son aide, et comme prévu, sa carapace est sèche, prête à m'accueillir. La Lokhlass, ravie de servir de transport en mémoire du temps où j'étais encore un gosse, me laisse monter sur son dos et part déjà, le plus vite possible, en direction d'Amanil. La rapidité n'est pas son fort, mais elle fait de son mieux afin de m'y mener, et les heures passent pendant lesquelles je m'accroche aux pics sur sa carapace pour ne pas tomber et ruiner mon costume. Mon regard océan se pose sur l'eau salée qui provoque des vaguelettes à notre passage, et j'aperçois quelques Poissirènes et Lovdiscs qui me tiennent compagnie sur le chemin, et je me souviens des heures passées à pêcher sur le canoë de notre paquebot quand nous devions refaire le stock de poissons. Au-dessus de moi, le ciel rempli d'étoiles me sert de toit pour cette traversée, et je souris faiblement mais avec une légère tristesse quand j'imagine la partie de ma famille décédée, en train de me regarder de là-haut. Ils ne doivent pas être très fiers de moi, hé...
Ma partenaire aquatique me fait signe que nous arrivons enfin, et je descends de son dos pour accoster sur le port d'Amanil au milieu des bâteaux de pêcheurs. Réajustant ma veste une énième fois pour enlever les quelques petites froissures qui s'y trouvaient, je me mets aussitôt à la recherche du fameux cinéma, et le trouve enfin situé sur la place principale de la ville. Je pénètre dans le hall à la recherche du Nagel, mais pour l'instant, il reste introuvable. Me disant que je peux l'attendre ici, et étant l'un des premiers invités à arriver, je mets les mains dans les poches en sifflotant un peu, l'air de rien, tout en observant l'endroit. Bon, c'est pas l'Opéra de Paris, mais il aurait pu tomber sur pire, je pense. Mine de rien, avec son statut de gagnant de la Compétition, je crois qu'il a pu avoir de bonnes relations pour l'aider dans son film. Être déjà célèbre pour ce qui fait la renommée de l'île, c'est pas rien, et les futurs spectateurs qui viendront peut-être le voir le sauront.

D'ailleurs, j'en suis pas peu fier, mais je me suis occupé plus ou moins personnellement des invitations pour ramener du monde à la projection. J'ai envoyé les enveloppes moi-même à toutes mes connaissances, y compris mes collègues que je ne connais pas beaucoup. Je me suis dit que ça serait une occasion justement de faire plus ample connaissance avec ceux qui ont remplacé les anciens dont j'avais l'habitude. Je n'ai aperçu Grima que vaguement, par exemple, et je connais Riku -même si j'ai plus ou moins compris que son lien avec Alex avait quelques coupures-, mais le reste est un mystère pour moi. Je ne pouvais pas donner les convocations à n'importe qui, mais j'ai fait en sorte que le plus de monde soit informé. Je n'ai pu, en réalité, être certain d'avoir pu inciter ceux que je connaissais un minimum et le gratin d'Enola, bien sûr, puisque j'en fais moi-même partie. De ce fait, mes relations n'en sont que plus grandes. Héhé... J'en connais un qui pourra grassement me remercier d'avoir fait autant de pub pour son film. Enfin... Y'a pas que ça. Il pourra me remercier sur autre chose, mais il s'agit d'une histoire différente.
En parlant d'invités, il y en a une dont il m'a parlé, maintenant que j'y pense. Ou plutôt, maintenant que je la vois arriver. Rousse aux yeux bleus, son visage ne m'est pas inconnu, et pour cause : non seulement je l'ai déjà aperçu lors du tournoi de pêche en compagnie de la Championne Coordinatrice de Vanawi, mais je l'ai également vu sur le téléphone de Nagel, à faire des têtes ma foi un peu étranges. Me semble que c'est une de ses potes du Régime. Enfin, il m'en a parlé vaguement, mais c'est pas dur à deviner, si elle est là en même temps que moi. Je ne lui ai pas beaucoup causé la dernière fois, plus préoccupé sur le coup par ma consœur, mais je crois que c'est une bonne occasion pour faire connaissance. C'est après tout également pour ça que je suis ici, outre le fait de soutenir l'autre andouille qui me sert d'ami. Je tente une approche auprès de la nouvelle venue. Il faut bien commencer quelque part, après tout ; et puis si c'est une proche d'Alex, j'imagine qu'on peut essayer de communiquer. C'est donc en tentant d'être amical que je la salue.

« Salut ! Tu dois être Cassey, non ? J'me souviens de toi. Tu étais avec Grima, l'autre jour, c'est ça ? »

Bon, question éloquence, on a vu mieux, mais comme je ne sais rien d'elle hormis ce qui m'a été vaguement dit, je vais voir si je peux la déchiffrer. Je décide de continuer sur ma lancée en parlant justement d'un sujet qui nous intéresse tous deux à l'exception de Nagel, c'est-à-dire la championne aux cheveux bleus.

« D'ailleurs, en parlant de Grima, ça tombe bien, parce que je l'ai invit-... »

J'allais dire en effet que j'ai chaleureusement proposé à la Coordinatrice de Vanawi de venir, même si je n'ai pas fait très bonne sensation auprès d'elle la dernière fois que nous nous sommes vus, pour peut-être intéresser mon interlocutrice davantage. Cependant, je n'ai pas le loisir de parler plus avec elle, car je suis arrêté par une voix dont je reconnais, avec amusement, l'accent et le timbre fluet. Lorsque je me retourne, je constate en effet que Ludwig, bien coiffé et habillé, descend les escaliers à une vitesse folle pour venir à notre rencontre et débuter son adorable séance de câlins. En souriant, je lui rends son étreinte en faisant de mon mieux pour ne pas déranger sa coiffure nette malgré l'excitation qui semble le parcourir.

« Guten Abend, mein kleiner Ludwig. Comment tu vas ? »

Si je sais que le but est qu'il améliore son français -bien qu'il ait fait déjà de nombreux efforts- je ne peux m'empêcher de sortir ici et là des phrases dans sa langue natale de peur que je ne lui sorte des trucs trop compliqués. Mais bientôt, le centre de la soirée prend la suite de son petit frère et vient nous voir à son tour. Sans vouloir me moquer, je m'amuse un peu de le voir si nerveux, alors que je l'ai connu avec, au contraire, une assurance démesurée. Mais quand j'y pense, c'est vrai que depuis qu'il a fait et même gagné la compétition, son arrogance s'est tarie, au profit d'un sérieux auquel j'ai mis du temps à m'habituer tout à fait. De plus, l'entrée de Ludwig dans sa vie l'a encore changé un peu plus, tout en restant le même. Mais sa prétention semble s'être mise de côté, le laissant plus responsable. En même temps, je ne peux que comprendre ce que ça fait, de devoir se transformer pour s'occuper d'un gamin.
En nous expliquant rapidement -et en... paniquant?- qu'il va devoir nous laisser Ludwig, je hoche tout de suite la tête. Quand Alexander ne pouvait ou ne voulait pas prendre de baby-sitter pour garder son frangin, il m'arrivait de lui venir en aide pour m'occuper de lui en son absence. Il me le déposait à l'Amphithéâtre et je jouais avec lui, rejoint parfois par Noah et Maëlle qui ont été curieux de voir un autre enfant qu'eux chez moi, et ont commencé à le suivre, parfois même à l'imiter. Alors veiller sur le petit ne pose aucun problème, surtout qu'il nous connaît, et que Ludwig est relativement sage. En prenant deux des trois tickets qu'il nous tend -je donne le sien à son jeune frère-, je scrute moi-même vers l'entrée du cinéma pour déjà voir quelques personnes s'incruster sur les lieux. Quelques uns que je reconnais vite fait, d'autres qui me sont totalement étrangers. Puis tout à coup, je sursaute.
... koa ? Moi ? P... Parrain de Ludwig ?
Le concernée, entre la rouquine et moi, semble ravi comme tout. Mais merde... Parrain ? Sérieux ? Encore ?! Enfin... J'veux dire... Mince, j'aurais jamais cru qu'il puisse me faire confiance à ce point. C'est vrai, on se connaît que depuis... D-Deux ans... Deux ans déjà. Temps, où es-tu. Pour Julianne, je comprenais à peu près, mais je suis surpris par l'annonce soudaine du blond à lunettes. Surpris et... well, flatté. C'est con, mais oui, j'crois que je suis flatté. Après tout, c'est son frère, quoi. S'il arrivait malheur à Alex, ça veut dire techniquement (mais peut-être le confierait-il à un autre) que ça sera à nous de nous en occuper. C'est... C'est important. Mais sérieux, faut vraiment que les gens arrêtent de me faire confiance, ça va plus, là. Déjà Julianne qui m'a honoré, mais est-ce que Nagel a réellement si peu d'amis ou de proches en qui il a confiance pour me donner un tel statut ? Ok, j'en fais tout un plat, en soit c'est rien, mais quand même. Je sais pas quoi dire. Et je dois avoir l'air sacrément con.

Sans même que j'en ai pu rapidement touché quelques mots à Alexander, ce dernier nous laisse pour saluer d'autres personnes, sans doute celles qui ont travaillées avec lui sur ce film, et je reste pantois, à regarder l'acteur principal s'éloigner tandis que je me retrouve seul avec Ludwig et Cassey. Un problème persiste néanmoins. J'ai reconnu dans la foule quelques têtes que j'ai bel et bien invitées. Mais d'autres, connaissances d'Alexander sans doute, me disent malheureusement quelque chose. L'un d'eux, particulièrement, possède des cheveux hérissés peu communs et ne m'est pas inconnu du tout. Mais la dernière fois que je l'ai croisé en vrai, il a bien failli me transformer en passoire, et je ne tiens pas à ce que ça recommence. Il se tiendrait probablement à carreaux puisque nous sommes en public, mais si jamais nous nous retrouvons seuls... Je ne sais pas. Si je parle de lui, c'est que la chère tête blonde dont nous nous occupons s'est précipitée vers la gamine aux côtés du hérisson, et que je dois alors détourner le regard puis contourner les quelques personnes présentes pour me faire le plus discret possible tout en veillant sur Ludwig. Je suis peut-être dans le collimateur de ce type, mais puisque je suis désormais parrain d'un autre enfant, je dois tenir mon rôle à cœur.
Heureusement, les portes du cinéma se mettent à s'ouvrir, et je me rapproche de Cassey. Je ne sais pas si être parrain et marraine fait que nous devons rester ensemble, mais je ne pense pas qu'elle ait l'intention d'abandonner le blondinet, elle non plus.

« Wouah euh... Chic, t'as vu, on a les meilleures places... »

Oui, c'était immensément stupide. Au fond, je m'en fiche un peu d'avoir la meilleure place ou quoi. C'est juste que c'est cool symboliquement parce que j'ai pas l'impression d'être rien aux yeux d'Alex. Je suis bien plus enthousiaste à ce genre de soirée d'ordinaire. Et bien plus bavard. Et je dis des trucs bien moins débiles. En théorie. Mais je serais presque, à force, devenu auss nerveux que Nagel. Car c'est awkward de retrouver quelqu'un avec qui vous avez eu une discussion qui a failli mal se finir pour moi. Aussi le fait qu'il doit vouloir que je souffre dans d'horribles souffrances, mais il est loin d'être le seul dans ce cas-là. Je n'ai pas pris pour habitude de me faire des amis, surtout sur Enola, où le contact a été plus difficile que prévu. Sans doute suis-je encore trop attaché à certaines blessures du passé, qui sait.

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Re: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:19



Best worst movie
feat. beaucoup de monde

Sitôt parue sur les lieux que l’excitation me gagne. Paz traîne à mes pieds, câlinant mes jambes dès un inconnu passe à notre hauteur. Ce théâtre m’inspire aussitôt et j’ai tiré de mon sac mon carnet de dessin afin d’en esquisser les formes. Je ne regrette pas d’avoir opté pour cette robe, d’un noir profond et dont le haut est tissé en fleurs qui grimpent contre mes épaules tout en laissant nus mes bras. Les quelques personnes présentes se sont saucissonnés dans des habits chics, du coup cet accoutrement soigné fut très bien choisi. Alexander m’a parlé brièvement d’un autre invité spécial ce soir, un dénommé Aloïs que j’ai tout de suite reconnu comme étant le Champion Coordinateur imbu de lui-même de la compétition de pêche de Zazambes. Si le blondin projette de me faire jouer les babysitter avec ses petits copains, il s’enfonce le doigt dans l’oeil. Je compte l’éviter le plus tôt possible sitôt nous serons introduits. D’ailleurs, je remarque avec horreur qu’il se dirige déjà vers moi dans un costume blanc parfaitement ridicule qui me donne envie de lui renverser un truc dessus. Je n’ai pas l’habitude d’être si mesquine et antipathique, surtout dans l’optique de faire de nouvelles connaissances, mais quelque chose chez lui m’agace. Probablement suis-je encore surprise de n’entendre parler de lui que maintenant pour apprendre qu’Alexander le place à une tout aussi grande estime que moi. Je souris faussement à son arrivée.

«Aloïs, ravie de voir que ta tête passe toujours par les cadres de porte après la compétition de pêche. Comment se porte ton Pokémon?»

Mon ton passif agressif me lasse moi-même alors je décide de l’abandonner. Alexander ne sera guère ravi si je traite ainsi un de ses proches, aussi étrange soit-il. J’abandonne donc mes réserves en tâchant de m’intéresser à ses dires. Grima sera présente donc? Je relève la tête pour considérer les alentours quand je vois un éclair doré se précipiter à notre hauteur. J’accueille avec un rire Ludwig dans mes bras avant de le détacher de ma poitrine pour mieux l’observer. Ses yeux, telles deux billes brillantes, expriment une fierté et une affection infinie pour son grand frère. Il n’a guère besoin de le dire pour savoir que cette soirée est sienne véritablement. Une pointe d’envie me saisit de réaliser à quel point Alex est chanceux. Si l’éducation du petit peut s’avérer ardue à ses heures, l’allemand sera toujours comblé de l’amour inconditionnel de son cadet. Pour ma part, je me suis grandement attachée à l’enfant depuis notre première rencontre un peu inconfortable chez lui quelque temps après le départ de Riku. En parlant d’elle, je me demande fortement si elle paraîtra ici aujourd’hui, pour soutenir son cousin dans son projet. Quelque part, je me convaincs qu’elle aura déjà abandonné.

«Incroyable, on dirait un mini-monsieur!»

Puis voilà le tour du grand frère de paraître, véritable ombre de lui-même. Je n’aurai jamais vu le tortionnaire ainsi, pâle dans son costume fait sur mesure. J’aimerais beaucoup lui venir en aide, le rassurer et l’encourager dans sa démarche, mais je ne parviens qu’à éclater de rire devant sa mine déconfite alors qu’il énumère ses responsabilités pour la soirée.

«Tu devrais voir ta tête, Alex, tu ne vas pas gerber quand même hein? T’inquiètes on s’occupe de Ludwig.»

Comme si c’était vraiment une torture. Il ne me l’aurait pas demandé que j’aurais tout de même poursuivi l’enfant toute la soirée, ce dernier s’étant déjà mis en mode câlin et bien sûr je lui rends son affection en tâchant de ne pas fondre sur place. L’acteur du film en profite pour s’éclipser, non sans avoir glissé un mot qui résonne encore à mes oreilles. «Marraine». Un vertige me saisit et je me redresse en considérant le dos d’Alex qui s’éloigne sans plus de considération pour mes pauvres nerfs. Une certaine panique m’a envahie devant la puissance du terme qui me semble tout à fait déplacé. Je ne devrais pas être désignée pour porter un tel titre. Si je suis prête à assumer ce rôle symbolique, je n’en reste pas moins confuse et touchée par l’intention du grand frère de souligner ma position dans sa vie et celle de la prunelle de ses yeux Ludwig. Dans mon hésitation, je remarque à peine que le garnement a pris la fuite en direction d’une amie d’environ son âge et de ce que je soupçonne être son père. Étonnamment, Aloïs ne semble pas trop s’approcher, nous dirige plutôt vers la salle en vantant nos places. Je dois avouer que nous sommes comblés tous les deux ce soir…

«Tu le savais, toi, que tu étais parrain? Parce que moi je viens de l’apprendre.»

J’aimerais dire que je ne semble pas troublée, mais malheureusement ce serait de mentir. Je m’approche de Ludwig et de son amie ainsi que son père et les salue.

«Salut! Hé petit bonhomme, faut nous le dire quand tu te sauves comme ça, je suis vieille moi.»

Je m’adresse cette fois au jeune homme qui accompagne la petite. Ils me semblent tous si jeunes pour être parents… je me demande comment ils assument toute cette responsabilité. Avec une pointe d’angoisse, je réalise que de tomber enceinte maintenant pourrait signifier de graves bouleversements dans mon existence, et surtout attiser d’autant plus la colère de mes patrons à mon endroit.

«Enchantée je suis eum… la marraine de Ludwig, Cassey. Vous connaissez Ludwig et Alexander je suppose?»

Je tente une conversation à peu près correcte avec le jeune homme à pics, profitant du fait que le blondin qui cause mon irritation ne semble pas très enclin à s’en approcher.

«Tu l’as mordu ou quoi, Aloïs? On dirait qu’il ne veut pas trop t’approcher...»

Et à cette mention je souris avec une sorte de soulagement. Oui, j’agis comme une gamine. Mais après, what’s new?

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 229 (Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 35910 (Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Re: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) EmptyMer 2 Nov 2016 - 23:32



Best worst movie

Feat les gens

« Dépêche-toiiii ! On va encore être en retard ! »

En marmonnant un 'oui oui' qu'il était le seul à entendre, le Donovan rajusta tranquillement sa chemise. Ce n'était pas comme si la fillette n'avait pas passé une demie-heure à traîner, hein, pas du tout... Mais bon, il faisait avec, et il devait avouer avoir sa part de responsabilité dans leur probable retard. Jeter la première pierre ne serait donc d'aucune utilité. Après, ils ne pouvaient pas vraiment se permettre d'arriver une demie heure plus tard. Quand c'est pour aller voir un film, il n'y a pas vraiment la possibilité de faire n'importe quoi. En outre, étant donné qu'ils étaient invités, ils ne pouvaient pas se permettre de garder les doigts de pied en éventails sur le canapé éternellement.
Après avoir remercié son Natu pour la téléportation rapide et sans accrocs, il laissa à Alice le soin de courir partout, non sans jeter des coups d’œil réguliers vers elle pour voir si elle allait bien. Si il n'était pas aussi hyperactif qu'elle, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu curieux. Quand il avait appris quand son ancien challenger et responsable d'un des meilleurs amis de sa fille s'était décidée à persister dans sa carrière d'acteur en jouant dans un film, il avait été curieux. Quand il avait débuté  son métier de conseiller et qu'il lui restait quelques dettes à éponger, il avait certes prêté son image à quelques pubs, mais n'avait jamais été plus loin. Il ne s'y intéressait pas, tout simplement. Mais vu que ça ne le concernait pas, et que Alice avait insisté.... Pourquoi refuser ?

Il était de bonne humeur, largement. De toute façon, il n'avait aucune raison de ne pas l'être ces temps-ci, et tout portait à croire qu'il n'aurait aucune raison de ne pas l'être. Du moins, ça, c'était jusqu'il ne reconnaisse une silhouette et un visage qu'il avait inscrit au fer rouge dans son esprit. Sa main s'était immédiatement crispée autour de la main d'Alice qu'il tenait dans la sienne, malgré le fait que son visage conservait une apparence dépourvue de la moindre trace d'animosité. Déjà que savoir ce type en vie lui donnait la gerbe et lui faisait hésiter à faire une descente, un jour ou l'autre, dans l'amphithéâtre de Baguin, pour rendre un service à l'humanité... Le voir à quelques mètres avait le don de lui refiler la nausée, si bien qu'il dû se forcer à se concentrer sur Alice pour ne pas y penser. Allons. Il était là pour sa fille, alors il allait oublier temporairement son envie de vengeance pour lui faire plaisir.
En parlant d'elle, celle-ci avait vite eut fait de retrouver son ami dans cette foule. La brune s'était déjà échappée de la surveillance de son paternel pour filer vers le blondinet, avec un immense sourire joyeux. Elle prit d'ailleurs soin de sauter lui et de le serrer dans ses bras aussi fortement qu'elle ne le pouvait, surexcitée.

« Wah, t'es trop classe, Lulu ! T'as vu, t'as vu, j'ai même été chercher des rubans moi ! Ils sont tout rouges ! »

Très fière des petits nœuds dans ses cheveux, elle prit grand soin de se pavaner fièrement, exhibant par la même occasion sa tenue de la journée. Faust leva un peu les yeux au ciel et gloussa face à ce comportement, quoique un peu attendri au fond, comme à chaque fois. Néanmoins, il ne pouvait pas ignorer décemment les autres adultes, et ce fut donc une jeune femme aux cheveux rouges qui l’interpella. De vue, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, sans avoir où exactement. Bah. Il finirait bien par s'en rappeler un jour, au pire... Elle n'avait d'ailleurs pas l'air plus vieille que lui, et au vu de sa sympathie, le conseiller ne voyait aucune raison d'être désagréable avec elle. Si toutefois il se crispa sur sa question finale, il ne le montra pas.
Un sourire faux sur son visage, la voix plus forte d'un coup pour être absolument sûr d'être entendu par la personne à qui il souhaitait faire passer un message, il se permit une réponse à deux sens. Son ton, sensé paraître faussement dramatique, avait une toute autre signification. Il prit même la peine de rire un peu à la fin.

« Oh, non, je crois qu'il préfère juste traîner près des enfants. Ça doit être plus facile que d'oser se montrer face aux adultes pour certains, j'imagine... »

Pique aussi venimeuse que mesquine, qu'il fait exprès d'énoncer avec une voix plus haute pour être sûr que ce soit bien entendu ; le rappel était toujours plaisant à faire, encore plus quand il gardait en lui la frustration de n'avoir ni une arme, ni les moyens de régler le souci rapidement. Néanmoins, comme il se l'était promis, il avait d'autres choses à faire, comme répondre convenablement et uniquement à la charmante jeune femme qui venait discuter avec lui.

« Mais oui, sinon. J'm'appelle Faust. Ma fille, Alice, est bah... Comme vous le voyez, elle s'entend bien avec Ludwig, en fait. Et disons que je m'entends suffisamment bien avec Alex, enfin, on est pas assez les meilleurs potes du monde pour danser la rumba ensemble mais on a pas envie de s’entre-tuer. »

Un sourire colgate et un gloussement joueur plus loin, et voilà qu'il était content de lui-même. Il ne manquait jamais à une occasion de se faire des connaissances après tout, et aujourd'hui n'échapperait pas à la règle. Néanmoins, alors qu'il s'apprêtait à dire à Alice de se présenter, il fut étonné de constater que la gamine avait déjà disparu de son champ de vision pour... Se rapprocher de Cassey, dont elle tira un tout petit peu les vêtements, des étoiles plein les yeux.

« Wouah, c'est des vrais vos cheveux madame ? Ils sont aussi rouges que mes rubans ! Dis papa, tu crois que moi aussi j'pourrais les avoir comme ça un jour... ? »

La question de la fillette était sincère, tellement débordante de naïveté que Faust ne put s'empêcher de rire un peu, avant de faire une moue taquine. Il aurait peut-être dû s'inquiéter de ce que Cassey allait penser de cette intrusion dans son espace personnel, mais bon, il était un peu trop détendu pour ça.

« Si t'es gentille... Et que tu dis bonjour à la dame, avant.
- Ah oui ! J'm'appelle Alice, madame ! »


Avec un sourire de plus qu'elle n'avait définitivement pas hérité de nulle part, elle fit ce qui lui avait été demandé, tout en continuant de tenir la main de Ludwig à qui elle recommença bien vite à raconter mille et une choses. Le hérisson se racla la gorge et, se rappelant d'un détail, se dit qu'il faisait bien de demander maintenant.

« Et euh, du coup... Vous connaissez le synopsis du truc ? J'ai pas encore eu le temps de choper les bases du scénario, alors... »

Il sourit de nouveau, comme une excuse. Ouep, on ne se refaisait définitivement pas, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Re: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:23



Best Worst Movie


feat. Plein de gens!


Si le jeune soldat avait appris, et ce dès son plus jeune âge, à ne pas trop s’exciter en présence de sa mère, aujourd’hui, il était absolument impossible de le retenir en place. En caleçon, sans aucune gêne, le jeune homme courait absolument partout, un sourire lui traversant le visage d’une oreille à l’autre. Depuis le temps que Jake attendait ce moment, à présent qu’il était enfin arrivé, il lui était impossible de retenir son trop-plein de joie. Depuis le jour où son supérieur lui avait refilé l’invitation pour la première du film dans lequel in incarnait le héro, le jeune soldat n’avait pas réussi à cesser d’en parler à tous les moments de la journée. Et à présent qu’il était enfin venu le moment de se rendre au théâtre pour le visionnement, le châtain ne pouvait tout simplement plus garder cela à l’intérieur, au grand damne de sa mère, qui elle ne semblait pas partager la même excitation.

-Non mais tu vas te calmer, oui?! Je te jure, si tu continues de courir en caleçons comme ça on y va pas!


Si la menace s’était faite assez sérieuse pour que le jeune homme se décide enfin à enfiler ses plus beaux pantalons, elle était loin d’être suffisante pour calmer l’excitation qui débordait de plus en plus, alors que les minutes le séparant de l’heure de l’évènement s’écoulaient. Chantonnant des airs qu’il souhaitait retrouver dans le long métrage, Jake s’était enfin décidé à terminer de s’habiller, sous le regard absolument blazé de sa mère, qui n’avait de toute évidence pas vu l’utilité de se changer pour l’occasion. Si le jeune Morgans avait fièrement revêtu ses plus beaux habits pour l’occasion, Dorothée, elle, avait plutôt optée pour son fidèle hoodie aux couleurs neutres, et son vieux jeans décoloré par trop de lavage, ou peut-être pas assez, au choix. Mais n’étant pas très conscient des apparences, le jeune homme n’avait pas pris la peine d’examiner l’accoutrement de sa mère, bien que quelques conseils de mode - et de savoir-vivre accessoirement – n’aurait pas été de trop.

-On y va? Dis maman, on y va maintenant? Je suis prêt moi!

Dans un sourire, la mère s’était levé péniblement de son habituelle place sur le canapé, puis, après s’être jeté un dernier regard amorphe dans le miroir, elle s’était emparée de son sac à main et de la main de son fils, pour le trainer jusqu’au taxi qui devait déjà les attendre depuis de bonnes minutes, vu l’air du chauffeur lorsqu’ils étaient enfin embarqués. Endurant la conversation à sens unique de Jake, le trio s’était dirigé vers le théâtre, où un bon nombre de personnes étaient déjà rassemblés. Parmi ceux-ci, le jeune châtain peut apercevoir quelques-uns de ses collègues, dont la jolie mademoiselle Gwen, qu’il avait toujours saluée religieusement lorsque celle-ci arrivait au travail, dans le bâtiment qu’il devait justement surveiller. Toutefois, la rouge n’avait pas sembler remarquer le jeune soldat, et lorsque celui-ci avait tenté de se diriger vers elle, sa mère l’avait retenu sévèrement, lui indiquant tout d’abord de payer le transport puisque « Tes activités, c’est toi qui les paie », même si, au fond, Jake avait pris l’habitude depuis un certain moment déjà de tout payer, puisqu’il était le seul à gagner un salaire.

Une fois le taxi payé, la rouge avait disparue, et ainsi, haussant les épaules de manière nonchalantes, le jeune Morgans et sa mère s’étaient dirigés vers le bâtiment, avec l’espoir de tomber sur Alex, et l’encourager pour sa grande journée. Et justement, le bond était là, en train de déchirer les billets de ceux qui commençaient à entrer dans la salle. De nouveau débordant d’énergie, le châtain s’était empressé de se mettre en file pour finalement tendre son billet à l’allemand, le sourire lui traversant le sourire.

-Bonjour monsieur Alex! Voilà mon billet! Et voilà celui de ma maman!

Peu importe ce que le soldat avait pu vivre dans sa jeune vie, il était toujours très fier de présenter sa maman, et ainsi, tirant la main de celle-ci, il la présenta au Régimeux, afin qu’elle lui tende son billet. Sans un mot, celle-ci avait imité son fils, tendant le petit papier à l’acteur, avant d’aller se prendre une place dans la salle de projection. Aussitôt dans la salle, la femme s’était empressée d’aller se dénicher une bonne place, laissant seul son fils. Et ne la voyant plus du regard, celui-ci avait tout simplement haussé les épaules pour se diriger vers sa collègue aux cheveux rouges, qu’il avait aperçu du coin de l’œil. Se lissant les cheveux, il s’était approché d’elle, ignorant totalement le fait que celle-ci était présentement en conversation avec un autre homme.

-Bonjour mademoiselle Gwen, vous êtes jolie aujourd’hui…

Gêné des paroles qui s’étaient échappées de sa bouche toute seule, le jeune homme avait offert un petit sourire timide à la rouge, avant de baisser le regard vers ses chaussures.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 208Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 303Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Re: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) EmptyMer 7 Déc 2016 - 0:12

Best Worst Movie.

Gerber? Ahahah, non, déjà fait, depuis ce matin. Prenons les choses du bon côté : au moins, mon appendicite ne peut plus exploser de stress comme elle l’a déjà fait l’an dernier! Pendant que je stresse, Aloïs s’essaie avec l’allemand. Il me détendrait presque avec son accent français de merdre, ce con. Et Cassey pourrait me faire me sentir mieux également. Je glousse bêtement à leurs remarques qui me redonnent un peu de courage, avant de leur confier mon jeune frère. On dira bien ce qu’on veut à propos de ces deux imbéciles, c’est bien les seuls en qui j’ai assez confiance ici. En plus mon « petit monsieur » a l’air ravi, et extrêmement fier. Je le vois exhiber tel un petit kéké ses boutons de manchette Clamiral et son nœud papillon assorti. Rassuré du fait qu’il soit entre de bonnes mains, je ravale un instant mon vomi pour aller distribuer les chèques qui me restaient à donner, puis vient l’heure d’aller jouer à l’ouvreuse. Pendant que j’ouvre les portes, j’entends d’ici Ludwig qui crie comme un fou en apercevant Alice, et trimbale par la même occasion sa marraine et son parrain vers Faust et sa fille. Il est tellement surexcité qu’il ne contrôle absolument pas le volume de sa voix, et tout le monde doit l’entendre jusqu’à la rue.

« Cachey, Aloiche ! Voila Alice ! C’est ma meilleure amie !! Et le monsieur bizarre, c’est Faust ! » Il saute sur place maintenant, et caline Alice au point que je me demande s’il va la lâcher un jour. « Ils sont trop jolis tes rubans ! T’es belle !! »

A mesure que les gens entrent dans la salle, le quatuor composé des enfants et des quelques adultes étranges se rapproche, et j’entends Alice commencer à sympathiser avec Cassey. Je notifie également l’attitude plutôt frileuse de barbichette à l’égard de Faust. Quoique, non, il flippe carrément, mon faux frère. Je hausse les sourcils et les épaules et me déconcentre sur une choucroute de cheveux châtain qui m’est familière. Mon collègue simplet s’est mit bien chic pour la soirée, et il est accompagné d’une femme plus âgée que lui, et peu ravie d’être là. Il s’agit donc de sa « maman », que je salue d’un signe de tête.

« Voila pour vous, les Morgans! »
Au moins un qui risque d’aimer le film, vu qu’il n’a aucun filtre. Beh, les ignorants sont bénis, je persiste à le dire. « Amusez-vous bien, hein! »

Waaaaah, l’absence de naturel dans cette phrase sortie de la nervosité. Avant d’entrer, Jake en profite pour saluer mon amie rouge, et je sourie en coin. Pourquoi ne me demande-t-il pas de lui arranger un rendez-vous? Je ne suis pas entremetteur, mais je le ferais avec grand plaisir, afin de me planquer dans un coin et me bidonner sur la tronche de la grosse Gwen. Cette pensée a le mérite de me détendre un peu. Cependant, son effet s’estompe quand je commence à voir la fin de cette assemblée (déjà bien trop nombreuse), et entend Faust s’enquérir du scénario du film. Je me retiens de glousser quand Ludwig commence à raconter l’histoire, toujours aussi hystérique.

« Ouais! Moi, moi je sais! Alex il m’a tout raconté! Alors c’est l’histoire d’un gars, il veut devenir Chef d’orchestre et ninja en même temps, mais les méchants ils veulent pas et alors ils se battent et Alex il-- » Comme il arrive à mon niveau, mon jeune frère se tait et fait l’innocent, avec un grand sourire, tout en me tendant son billet. « Bah, quoi? J’ai rien diiiiiiit! »

Je souffle à défaut de pouvoir rire, et déchire les billets de tout cet attroupement.

« Allez, Lulu dis-leur au moins le titre, je sais que t’en meures d’envie. »
« Ouais! Alors ça s’appelle… Dark Takagi VS le Conseil des Chefs d’Orchestre de Vienne!! »


Avec un air qui a l’air de dire « bordel j’étais bourré en trouvant ce titre ou quoi?! », je hoche la tête en lançant un sourire incrédule à Alois, Cassey et Faust. J’aime bien l’appeler juste « DT VS CCOV », personnellement. M’enfin, ça change pas un truc : c’est un gros titre annonciateur de navet, je sais pas ce que c’est. Mais, tant mieux, les convives sauront mieux à quoi s’attendre, et c’est fait pour ça. Si j’étais pas en public et totalement submergé de trac, je lâcherais un joli petit rire de kéké troll content de son coup. Mais, bref, soyons sérieux, deux minutes. Maintenant que la fin du public entre dans la salle, j’attends encore quelques cinq minutes que quelques retardataires arrivent, et en suite eh bah… Début de la fête.

Avec pas mal de monde.
Résumé et cie:
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Re: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:19



Best Worst Movie

avec les n'amis et les n'amis des n'amis

Aloïs F. Legrand



Je ne fuis pas à chaque fois que l'occasion se présente, mais des fois, ça vaut vraiment mieux, même si c'est très incorrect vis-à-vis d'Alexander et de Cassey. Je ne devrais pas les mêler à mes histoires, ou plutôt, celles-ci ne devraient pas empêcher Ludwig d'aller voir une de ses amies si le cœur lui en dit. Je suis censé le surveiller et c'est ce que je vais faire. C'est juste que... Bah c'est awkward, quoi. Moi comme le hérisson sommes amenés à nous voir indirectement (et pas par bonheur) sur les trucs à potins ou autre panneau concernant la Compétition. Il est bien plus célèbre que moi, après, mais si le croiser en photo m'indiffère, ce n'est pas la même histoire quand nous nous retrouvons pour de vrai, et encore pire quand nous sommes en public. Au moins, dans le cas contraire, une balle bien placée et on ne parlera plus jamais de moi quand mes fans auront fait leur deuil. Vaut toujours mieux d'ailleurs que ça se fasse le plus rapidement possible si ça doit arriver ; mes enfants, à même pas quatre ans, auront le loisir de m'oublier. Ce serait plus embêtant pour Makenzie, en revanche. Je crois savoir qu'elle préserve toujours des sentiments pour moi (how ?), alors ça lui ferait énormément de peine, et ce que je veux éviter à tous prix, c'est qu'elle souffre, surtout par ma faute. Je m'inquiète également pour Julianne. Si le Régime se prend une crise et se voit destitué, elle risque d'en subir les conséquences si elle ne fait pas attention, et j'aurai voulu être là pour la soutenir. Mais elle a des amis sur qui compter, de ce que j'ai pu remarquer, alors je sais qu'elle ne sera pas seule ; puis elle a Mako, aussi. Pas comme si ma mort pourrait avoir un réel impact, de toute façon.

Bizarrement, la rouquine avait l'air de vouloir taper la discute une fois notre hôte parti. Tiens, moi qui croyais que je l'agaçais au plus haut point, vu ce qu'elle m'a sorti quand elle m'a vu... Laisserait-elle une seconde chance ? Les Régimeux sont décidément bien généreux, ce soir. Qu'il m'annonce que je suis parrain, comme ça, c'était une grande surprise. Pas que ça veuille dire grand chose, aujourd'hui ; je pensais que c'était surtout un truc de religieux, tout ça. Mais bon, ça fait quand même une petite surprise, et pas spécialement mauvaise, qui plus est. Cependant, le 'parrain' devrait prendre ses distances avec certains amis de son filleul, comme le montre mon regard fuyant et ma démarche qui le serait presque tout autant si je n'avais pas le devoir de m'occuper du petit blondinet. Alors si je reste près du petit garçon, ça veut aussi dire que je dois me rapprocher du père de sa copine, ce qui, comme vous le savez, n'est enchantant ni pour lui, ni pour moi. Quoique en soit, si je ne le déteste pas, je préfère éviter que l'animosité qu'il me porte ne vienne pas gâcher la représentation du Nagel qui a sans doute bossé dur pour en arriver à là, et dont l'avant-première fait tant plaisir à son jeune frère, ce que je peux comprendre. Il doit être impressionné par tout ça, et surtout fier de son aîné.
Je ne prends pas la peine de me présenter, donc, vu que l'autre sait qui je suis, mais la rousse ne s'en prive pas et engage la discussion avec plaisir, étant nullement en danger, elle, au moins. Qu'elle se fasse ce plaisir à ma place, donc, car je sais très bien que le brun ne voudra pas converser avec moi, de toute manière. Je fais simplement un salut de la main, un peu maladroit, ne serait-ce que pas politesse et parce que nous devons laisser nos différends de côté pour la soirée si nous ne voulons pas qu'elle se finisse en moi pissant le sang par terre. Je me suis promis de me tenir convenablement et de faire honneur à l'invitation de l'allemand, alors ce n'est pas pour chercher des noises, que ce soit avec son amie soldate ou le Conseiller, qui sont tous les deux en train de se faire des messes basses, d'ailleurs. Ce dont je me fiche, hein, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, je ne suis pas assez idiot pour imaginer qu'ils disent du bien de ma personne, loin de là, et c'est bien le cadet de mes soucis.

Ayant reporté mon attention sur les deux adorables gamins qui m'attendrissent quand même un peu malgré la tension dans l'air, je sursaute au moment où le Conseiller répond à Cassey volontairement à voix haute pour être sûr qu'il soit bien entendu. Par moi, évidemment, mais aussi par d'autres, je présume. S'il y a un danger, autant qu'ils soient tous avertis, après tout, quoique je ne crois pas que les mains de la Banks soient réellement plus propres que les miennes, mais au moins elle n'a pas touché à son 'nounours' donc c'est une raison suffisante pour qu'elle soit exemptée de toute tentative de meurtre. Elle doit tenir à sa vie, aussi, alors pourquoi lui retirer sa sauvegarde, après tout. Le plus petit -en taille- s'en donne à cœur joie, dans sa remarque dont on sent à peine le venin et l'agressivité. Mais voilà bien longtemps que ce genre de pique ne me fait plus rien. Qu'il dise ce qu'il veut, si ça l'amuse, après tout ça ne pourra que le faire devenir plus ami avec Cassey. Les ennemis de ses ennemis sont peut-être ses amis, et si je ne porte aucune rancœur pour la rouquine, j'ai bien compris qu'elle ne m'aimait pas tellement, encore à cause de cette histoire de pêche, j'imagine. Peut-être parce qu'elle est frustrée d'avoir perdu ?.. Dans ce cas, je serais presque content d'avoir agi comme un con : je déteste les mauvais perdants.

C'est néanmoins ce qu'il dit ensuite qui me fait buguer. Sa présence en ces lieux devaient avoir une raison. Et pour que sa fille connaisse Ludwig, il fallait plus ou moins logiquement qu'il connaisse son tuteur (plus ou moins car le contraire aurait été possible aussi). Mais j'aurais pensé également que sa venue n'était lié à rien d'autre qu'à un coup de pub, ou même du bouche à oreille. La dénommé Alice, sinon, qu'il lui en aurait parlé. Toutefois, je suis très surpris d'entendre que le hérisson a déjà rencontré Alexander, et qu'il avoue même ne pas trop mal s'entendre avec lui, allant préciser qu'il n'irait pas le tuer non plus. Mais tandis que Cassey attire l'admiration de la gamine, je reste bloqué, les yeux écarquillés. Je crois avoir mal compris, ou du moins je l'espère tout à coup naïvement. Immobile pendant quelques secondes, je prononce mes premières paroles en direction du jeune père, le regard confus, troublé.

« Vous vous entendez bien avec Alexander ?.. »

Ma question reste en suspens, tant j'essaye moi-même de la réaliser. Il n'a pas envie de tuer Alexander, alors que... Mais je n'ai pas la berlue, pourtant. Je crois bien avoir trouvé un autre hérisson qui lui ressemblait étrangement aux côtés de Julianne lors de son accouchement, mais celui que j'ai en face ne peut être que le premier que j'ai rencontré, celui qui est venu chercher son protégé chez moi il y a maintenant deux ans, si je ne me trompe pas. Alex est pourtant le tortionnaire qui s'en est occupé, alors comment se fait-il qu-... Oh ! Mais bien sûr. Il n'est au courant de rien. Ce mec... N'est au courant de rien ! Il croit pouvoir faire ami-ami avec le cauchemar de son chouchou, j'y crois pas ! Pincez-moi je rêve... C'est beau. Très beau, même. À tel point que je me mets à rire. Un rire un peu nerveux sur les bords, mais que je n'arrive pas à contrôler. C'est une situation des plus amusantes, mais est-ce que seulement le Nagel est au courant de qui est le hérisson qu'il a invité ? Ou alors est-il dans l'ignorance également ? Car il n'y a pas de doute que Freedent Man se serait déjà chargé de faire bouffer les pissenlits par la racine au blondinet, et qu'il aurait trouvé alors quelqu'un envers qui diriger une animosité plus forte que celle qu'il me porte. Mais en attendant, je trouve le destin bien comique avec ces garçons.

« Par Arceus, mais le hasard fait drôlement les choses, dites-moi ! »

Entrecoupé par mes gloussements, je finis par me calmer un peu, mais toute l'hésitation que j'avais il y a quelques instants à cause de la présence de l'autre vient de s'envoler en fumée et je n'ai plus désormais que mon sourire de chieur qui est réapparu sur mon visage, comme par magie. Le meilleur, dans tout ça, c'est que je semble être le seul à savoir les relations étranges qui lient l'adolescent, le blondin, et le brun. Mais je ferai attention bien sûr à garder ça pour moi. Peut-être qu'un jour ça finira par se savoir et éclater, mais ça ne sera certainement pas de ma faute, pour une fois. En attendant, je sens qu'on va passer une très bonne soirée.
Malheureusement pour les deux adultes avec moi, j'ai repris mon assurance, et nul doute que le petit secret que je préserve m'aidera à faire fi de la 'querelle' que j'entretiens avec Faust. Ce dernier interroge justement la demoiselle (pas sûr qu'il veuille toujours discutailler avec moi, voyez-vous) à propos de l'histoire, mais c'est Ludwig qui la devance, tout enthousiaste. Faut dire que le résumé qu'il nous en fait est assez particulier et loufoque, mais il ne doit pas être très loin de la vérité, connaissant l'acteur principal. Il ne m'a rien dit du synopsis -sans doute voulait-il faire la surprise- mais je ricane non méchamment devant les propos de son jeune frère qui manque de spoiler tout le film tellement il est impatient. Heureusement, il s'interrompt net quand nous passons devant la star de la soirée et que nous lui tendons nos billets avant d'entrer dans la salle. Je manque de glousser une nouvelle fois devant le nom que nous sort avec Ludwig avec sa petite voix. Je ne voudrais pas que Alex croie que je me moque de lui, mais... Eh bien au moins il est sûr que personne lui piquera le titre de son film, on va dire. Cela doit être une manière comme une autre de se faire de la pub.
Juste avant que nous entrions dans la salle, je laisse le petit groupe y pénétrer pour rester un peu en retrait, avant de prendre à part l'Officier blond et de m'approcher de son oreille.

« Juste un conseil : méfie-toi de tes ennemis, et encore plus de tes "amis". J'dis pas ça parce que je me soucis de toi, mais ça serait con qu'il t'arrive malheur. Pense un peu à Ludwig. Et au fait : reste attentif, j'ai une petite surprise que je te réserve pour plus tard... »

Sur ces mots, je rejoins les invités en passant la porte, un sourire énigmatique aux lèvres. Hein ? Comment ça je fais mon "tsuntsun" ? Puis c'est quoi, d'abord ? Arrêtez de parler en Julianne, je pige que dalle. Bref.
Une fois à l'intérieur de la salle, je montre du doigt nos sièges au petit allemand pour qu'il voie où nous allons être placés, puis regarde derrière moi si Cassey compte toujours nous suivre. Mais je remarque qu'un jeune homme -sans doute de sa connaissance- vient de l'aborder, en l'appelant toutefois d'une autre manière. Si j'ai l'intention de le corriger, je me souviens tout à coup que les membres du Régime possèdent des surnoms pour cacher leur identité. Genre Gwen, ou... Dio Silvery, oui. Décidément, il a le chic pour trouver des noms assez... Enfin qui le définissent bien, quoi. Je ne me souviens même plus du mien, tiens... Ou alors je préfère ne pas m'en rappeler ; ça devait être un truc débile, en plus. Bon, vu que quelqu'un est venu lui parler, est-ce que je dois l'attendre pour les places, ou... ? Mais je n'ai pas le temps de me poser la question que je regarde déjà l'heure en me rendant compte qu'il est bientôt l'heure du speech de Nagel.

« Vite, Lulu, ça va bientôt commencer ! »

Je ne veux pas le presser, mais je sais qu'il ne raterait un discours de son grand frère pour rien au monde. Ou alors préfère-t-il rester avec sa petite copine pour regarder le film ? Je relève la tête pendant de ce temps, balayant vite fait la salle du regard pour apercevoir de potentielles têtes que je saurais reconnaître.

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Best Worst Movie (RP Ouvert o/) 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Re: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:07



Best worst movie
feat. beaucoup de monde

Pas bien difficile de remarquer qu’une réelle amitié unit Ludwig à la nouvelle venue, prénommée Alice. Les deux enfants s’entendent à merveille et le blondinet la complimente même sur son accoutrement. Quel gentleman! J’ignore d’où il tient cette caractéristique d’ailleurs. La gamine, elle, est franchement adorable, je dois appuyer l’allemand à ce sujet. Son père m’apparaît tout aussi sympathique (quoique je ne peux m’empêcher plusieurs regards vers sa chevelure incongrue, il ne défie pas les lois de la gravité là?) et surtout une véritable animosité l’anime envers Aloïs. Oh, ce dernier peut bien croire qu’il ne s’agit là que d’une rancœur d’avoir gagné la Compétition de Pêche de Zazambes, mais même moi ne suis pas assez puérile pour me contenter de cette raison. Non, le Coordinateur dégage quelque chose de profondément déplaisant que je ne saurais expliquer, et Faust comme il se présente semble confirmer mes réticences. Dans tous les cas j’assiste à la pique avec un sourire mi-amusé, mi-satisfait. Il ne faudrait que les lancer l’un contre l’autre pour compléter ma soirée, mais j’en oublie mon objectif. Liguer les connaissances d’Alexander les uns contre les autres ne m’apportera pas grand-chose au final qu’un bon spectacle. Il vaudrait mieux s’abstenir. Faust ainsi n’est qu’une connaissance du tortionnaire. Je me demande s’il ne fait pas partie du Régime, lui aussi, car sa tête m’apparaît étrangement familière. Sans m’en rendre compte, je le dévisage en cherchant… Mais c’est qu’il me fait penser à Clive, mais vraiment beaucoup. C’est étrange. Plus j’observe le châtain, plus je remarque des similitudes entre leurs traits. Réalisant que je deviens impolie, je reporte mon attention sur sa fille, plutôt, qui complimente ma chevelure.

«Ouais, ce sont mes vrais cheveux. Le matin, ils sont aussi fous que ceux de ton père, on dirait que j’ai la tête en feu. Enchantée Alice, moi c’est Cassey.»

Décidément, cette enfant me fait autant fondre que son ami Ludwig. Peut-être suis-je simplement sensible aux gamins, plus que je ne le laisse croire. Dans tous les cas, je leur préfère la présence d’un de mes collègues, le soldat Morgans qui s’approche de façon pathétique dans l’espoir de me séduire, encore une fois. Et dans d’autres circonstances, je n’aurais pas craché sur l’occasion de rire de lui et de ses tentatives répétées auprès de moi qui n’est pas toujours très agréable avec lui il faut dire, mais rien n’y fait. Il ne démord pas et je suis déjà lassée de toutes les occasions qu’il m’offre de m’amuser à ses dépens. Un jour, peut-être, il comprendra que je ne suis pas intéressée. Dans tous les cas, je n’ai pas trop le cœur de me montrer méchante avec lui aujourd’hui, je me contente de forcer un sourire et de détourner l’attention de moi.

«Oh mais pas autant que Alice, c’est elle la plus jolie, Ludwig tu as bien raison.»

Je lance un regard suppliant à Faust afin qu’encore une fois, il m’offre une distraction nécessaire à ce mauvais pas. Le pauvre, si ça se trouve je vais le coller toute la soirée afin de m’éviter les autres clowns qui peuplent cette salle. Tous des amis d’Alexander hein? Qu’est-ce que ça dit sur moi tout cela…

«Le synopsis? Euh…»

Voilà que je n’ai aucune aide à lui fournir, je n’ai jamais même pensé à questionner Alexander à ce sujet. Heureusement, le frère de la star nous éclaire un peu. J’ai du mal à croire ce qu’il raconte d’ailleurs, affichant une expression ouvertement perplexe devant ce qu’énonce l’enfant. Je sens venir le navet, mais après, le scénario, je m’en fiche bien. Tout ce qui m’intéresse est d’encourager Alex dans sa démarche. Par contre, le titre me tire un rire franc, et j’ai du mal à reprendre mon calme en me dirigeant à la place qu’on m’a assigné. Je suis Aloïs et Ludwig et prends place, impatiente d’entendre le discours de l’acteur. Je glisse à l’oreille de son jeune frère :

«Je te parie cinq Opals qu’il va vomir sur la scène.»

Et j’ai le culot de rigoler.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_282 > Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_303 > Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Re: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:08

Best Worst Movie

RP Libre

C’est la première fois depuis des lustres que je ne suis pas sortie de Nuva Eja. Depuis ma conquête de badge je crois. Je ne sais pas si j’ai eu raison d’y aller. Déjà car il faut que je réserve un hôtel à Amanil, ville située à l’opposé de ma résidence (et encore, d’autres villes se trouvent beaucoup plus loin) mais surtout car je ne vais connaître personne. Ba oui, rester toute sa vie au même endroit en pleine nature, ça ne me fait pas de connaissances. Bon, à part Alexander qui s’est littéralement incrusté chez moi mais ça en valait la peine. D’ailleurs, c’est pour lui que je suis là ce soir. J’espère que ça en voudra la peine. Je n’ai pas tout très bien compris. Je crois que c’est l’avant-première d’un film réalisé par lui-même. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Ne connaissant pas tellement Alexander et du peu que je le connaisse, je sens que je serai surprise du résultat. Mais me voilà, tout de même, en tant qu’amie. C’est le moins que je puisse faire. C’est un peu bizarre de dire ça, je crois qu’il est le seul ami que j’ai dans cette île (à part mes pokémons bien sûr). D’ailleurs, je les ai tous laissé chez moi. Ils savent se débrouiller seuls. Ils n’ont pas besoins de moi. Et puis j’aimerai quand même me faire toute petite. Rester dans un coin sans que personne ne me parle sera ma seule distraction.

-Un, deux, trois, quatre…

Il y a environ une trentaine de personnes ce soir. Ce n’est pas un nombre énorme mais ça me stresse quand même. Je n’aime pas vraiment être dans une foule. Bien que chaque invité fasse parti d’un groupe de discussion. Je reste debout en retrait pour observer un peu ce qu’il s’y passe. J’ai à peine croisé Alexander ; j’irai le voir plus tard. J’ai aperçu son mini-sosie accompagné d’un blond qui ne m’est pas inconnue ainsi que Flow, une dresseuse que j’ai battue lors de la ligue cette année. Je suis encore plus gênée. Comment dois-je réellement réagir ? Je ne suis pas vraiment à l’aise. Qu’est que je pourrais bien dire ? Et pourtant, tout le monde ici parle. Ils ont sûrement une vie palpitante. Ils ne doivent pas rester chez eux à ne rien faire. Je les envie. Il est vrai que cela me tenterait bien de repartir à l’aventure. Mais je suis conseillère, j’ai une popularité à garder. Je sourie à quelques personnes qui me saluent au loin. J’ai sûrement dû les croiser quelques parts. Je ne saurai même pas dire leur nom. Ah, d’ailleurs ; il me semble reconnaitre l’un de mes confrères. Il faudrait que je parle au moins à lui ; sinon je suis condamnée à attendre que la projection commence.

-Bonjour…

Je réponds timidement à certaines personnes que je croise tout en souriant. J’espère qu’on ne voit mon malaise. J’aperçois mon ami mais hésite à lui parler. Peut-être vais-le déranger ? Il n’a pas l’air à l’aise non plus. Ah mais il parle déjà avec des invités. Je me demande bien quel lien il peut entretenir avec Flow et le conseiller. Ils ont l’air de se connaitre.

-Bon…je peux le faire.

Je marche jusqu’à la star de la soirée. Un simple bonjour ne fait de mal à personne. Il marche dans devant moi mais ne me voit pas. Je touche son épaule pour l’interpeller. Je suis toujours un peu gênée mais je me contente de sourire.

-Bonsoir, pas trop stressé ?

Je ne sais pas quoi dire d’autre. Mais dans tous les cas, c’est trop tard. J’espère que ce n’est pas trop nulle comme phrase mais c’est comme ça. Je vais devoir m’y faire pour toute la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty
MessageSujet: Re: Best Worst Movie (RP Ouvert o/)   Best Worst Movie (RP Ouvert o/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Worst Movie (RP Ouvert o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You don't know | OUVERT | 2/5
» Une liberté solitaire || Ouvert à tous ||
» This is Halloween {RP ouvert
» Remember Me |Prio May; Ouvert|
» "Libera me" (from Hell) - RP Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-