« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Même pas peur! {Tele-phérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Même pas peur! {Tele-phérique 053
Rubis - Technicien - Assurée
Même pas peur! {Tele-phérique 109
Diiode - Lévitation - Douce
Même pas peur! {Tele-phérique 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Même pas peur! {Tele-phérique 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Même pas peur! {Tele-phérique 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Même pas peur! {Tele-phérique 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Même pas peur! {Tele-phérique Empty
MessageSujet: Même pas peur! {Tele-phérique   Même pas peur! {Tele-phérique EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:01

Même pas peur!
Avec Telemaque D. Enat
Cette fois, c’est vraiment, mais alors VRAIMENT la DERNIERE des DERNIERES fois que j’me fais avoir!! Pesta intérieurement le jeune chercheur en train de fulminer tout en marchant pour trouver la sortie de la bâtisse. Une fois de plus, ses collègues de la Grande Maison ont eu l’ingénieuse idée de lui jouer un vilain tour. Mell ne sait pas pourquoi on aime tant être vache avec lui.. Probablement a-t-il une tronche de victime, et que la croyance répandue à ce sujet n’est pas totalement faussée. Mais! C’est pas vrai, d’abbord, j’ai pas une tête de victime… Comme un signe du destin, le binoclard passa à ce moment là devant un large miroir fissuré, accroché dans le couloir de la drôle de bâtisse dans laquelle ses collègues l’ont laissé. Il y scruta son reflet, fit la moue, puis grogna. D’accord, j’ai une tête de grosse victime, ils ont gagné. L’adulte à l’allure d’ado soupira puis repris son chemin. C’est qu’elle est grande, cette maison! Pour récapituler la situation, il s’était fait embarquer dans une « sortie d’Halloween », et ses collègues l’avaient laissé par quelque stratagème de roublard, seul dans cette grande maison étrange. Les lieux ne son pas encore hantés, jusque là, et bizarrement, Mell n’a pas encore la frousse. Les forêts la nuit, les montagnes tropicales, cachant des bêtes venimeuses, le terrifient bien plus qu’une vieille bâtisse branlante. A moins que le toit ne décide de lui dégringoler sur la figure. Mais bon, autant ne pas penser à ce qui a le moins de chance d’arriver. Quoique, vu ce qui s’en vient, prendre en compte les chances les plus minimes aurait été un pertinent. Comme, par exemple… Marcher sur une latte du plancher un peu plus clair que les autres, et se retrouver soudain à l’étage en dessous, réceptionné en une fraction de seconde dans un filet de cordes inconfortables, tout cela dans un bruit de trappe grinçante cartoonesque. Il ne fallut pas deux secondes à Mell pour hurler de surprise et de terreur.

« GNAAAAAAAAAAAAH! C’est quoi c’bordeeeeeeeeeeeeeel?! »


Cria-t-il en se débattant dans le filet, ce qui n’eut pour effet que de le mettre dans un plus mauvais pas. Son instinct de survie ne le sauva pas ce coup-ci, car après s’être débattu 30 secondes, le chercheur est dans une encore plus mauvaise posture qu’à l’atterrissage. Totalement paniqué, une jambe et une main en dehors du filet, et le reste totalement saucissonné, le binoclard sentit la panique l’envahir. Mais heureusement, de sa position actuelle, il pourrait peut-être attraper une de ses Pokéballs pour se tirer de ce mauvais pas. Après un orchestre assez glorieusement riducule de « GNNNN », de « RAH BORDEL MAIS GRRR », et de « SALOPERIE VIENS LA OU JE TE NIQUES TEES MORTS », Mell finit par mettre la main sur sa ceinture… Qui se décrocha, se faufila à travers les mailles du filet… Pour tomber gracieusement sur un fauteuil confortable de la pièce au milieu de laquelle il pendait dans le piège de cordes. Après cet atterrissage en douceur, aucune de ses 6 Pokéball ne tilta ni ne s’ouvrit. Super. Je ne dois pas paniquer. Ne. Pas. Paniqu--

« NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! MON DIEU C’EST HORRIBLE JE VAIS MOURIR! A L’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEUUUUUH! GRAND-PEEEEEEEEEEEEEEERE! AU SECOUUUUUUUUURS! »


Finalement, crier à l’aide à s’en détruire la voix semble être sa dernière issue. Même si cette maison est au milieu de la cambrousse de la périphérie Amanilloise… Quelqu’un finira bien par l’entendre, non? Sa poche était trop loin pour qu’il puisse attraper son portable, et la dernière expérience de la ceinture de Pokéball le dissuada un instant de re-tenter le diable. Pourtant il s'y remit bien vite, en tentant de mettre la main sur son téléphone, tout en continuant de hurler comme une petite pucelle en haut de sa tour, et en hélant à tous hasard ses Pokémons, dans l’espoir que l’un d’eux sorte de sa sphère de capture. Pitiéééééééé, que quelqu’un m’enteeeeeeende! J’suis trop jeune pour mourir!

Revenir en haut Aller en bas
 

Même pas peur! {Tele-phérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même les mamans ont peur. [OS]
» L'instant présent III ; Refuser d'aimer de peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre de peur de mourir. [OS]
» J'ai peur du noir!! [C]
» C'pas comme si j'avais peur, hein [C]
» Le cycle de la guerre I ; La peur mène à la colère..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST-