« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome [OS Éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin L. Rivers
Newbie
Gabin L. Rivers
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2017

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Pseudonyme(s) : •••
Galié - Résistance
Le Violoniste - Coordinateur


Niveau : 13
Team active : •••
Welcome [OS Éclosion] Miniat_6_x_585p Vivaldaim ♀ / Cerise
Chlorophylle - Douce

Welcome [OS Éclosion] Miniat_6_x_077 Ponyta ♂ / Sunset
Torche - Brave

Welcome [OS Éclosion] Miniat_7_s_749 Tiboudet ♂ / Don
Tempo Perso - Foufou

Welcome [OS Éclosion] 686 Sepiatop ♀ / Cap'
Contestation - Discrète


Welcome [OS Éclosion] Empty
MessageSujet: Welcome [OS Éclosion]   Welcome [OS Éclosion] EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:00

éclosion

Welcome

Cela fait maintenant deux semaines que le rouquin a reçu de la part de son père le violon de son grand-père. Deux semaines qu'il s'entraîne tout les jours d'arrache pieds pour pouvoir jouer lors de ses futurs concours de coordination. Il avait inventé plusieurs mélodies qu'il retenait par cœur sans même connaître leurs notes. Car oui, Gabin n'est pas un vrai musicien, il ne sait pas lire une partition. Il retenait juste les positions de ses doigts et la manière dont il devait faire glisser l'archet sur les cordes du bel instrument en bois. D'ailleurs, il avait pensé à un nouveau surnom de coordinateur. C'est bien beau d'utiliser son deuxième prénom, mais le rouquin trouvait cela un peu impersonnel. C'est pourquoi, n'ayant encore jamais fait de concours et n'étant pas connu, il s'est permis de changer. Maintenant, il se présente sous le surnom "Le Violoniste".

Aujourd'hui, le jeune homme avait décidé d'aller à la plage accompagné de Cerise, la Vivaldaim, de Sunset, le Galopa et de son œuf. Il y a quelques jours, il avait fait la rencontre d'Alice, une jeune coordinatrice qui l'avait fait beaucoup rire. Ils devaient se voir bientôt pour faire un petit combat de coordination. Le rouquin et ses compagnons s'installèrent à l'ombre et à l'abri du vent. Cerise était allongée sur le sable en train de roupiller tandis que Sunset galopait à droite, à gauche, histoire de se défouler. Le jeune coordinateur, son œuf appuyé sur lui, observait les personnes qui passait sur la plage. Notamment, vous l'aurez deviné, les jeunes filles en bikini. Il salua même certaine qu'il avait déjà vu à la boutique. Il sortit son violon et travailla un peu les quelques morceaux qu'il avait inventé, sans dire composé puisqu'il ne connait pas les notes.

Après avoir jouer une bonne demi-heure, il sentit son œuf bougé. Il n'y prête pas attention tout de suite avant que celui commence à se casser. Le jeune homme rangea rapidement son instrument et se leva. L’œuf se brisa et une vive lumière éblouit le rouquin. Elle s'estompa et Gabin vit une silhouette. Il cligna des yeux plusieurs fois avant d'apercevoir nettement le pokémon devant lui.

« Tu ressembles à un poney. »

Plutôt un âne, mais le rouquin n'avait pas envie de le vexer. Il prit son pokédex pour rechercher son nom. Après un petit moment, il leva la tête.

« Tu es un Tiboudet.. » Le jeune homme s'accroupie vers lui. « Je vais te surnommé Don. Ça te va ? »

Le Tiboudet sauta sur place en poussant des petits cris, ce qui réveilla Cerise et alerta Sunset. Cerise observa le Tiboudet, les yeux ronds.

« L'oeuf a éclos. » Sunset arriva à ce moment. « Je vous présente notre nouveau compagnon, il s'appelle Don. C'est un Tiboudet. »

Sunset s'approcha de lui pour le renifler avant de secouer sa tête comme pour le saluer. Cerise, elle, lui sourit. Ce n'est pas vraiment le pokémon que j'espérais mais je pense avoir une super idée pour faire de lui une star de coordination comme vont l'être Sunset et Cerise. Le jeune rouquin se retrouve maintenant avec un trio de quadrupèdes. Un poney, un âne et bambi. Si ça, c'est pas merveilleux ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome [OS Éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Welcome [RP d'Eclosion]
» OS Eclosion
» Siegfried (OS, Eclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-