« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Got You {pv. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
I Got You {pv. Logan 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

I Got You {pv. Logan 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

I Got You {pv. Logan 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

I Got You {pv. Logan 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

I Got You {pv. Logan 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

I Got You {pv. Logan 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
I Got You {pv. Logan 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

I Got You {pv. Logan 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

I Got You {pv. Logan 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
I Got You {pv. Logan 308 - I Got You {pv. Logan Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:57

I GOT YOU (Feel Good)

Une belle soirée commençait, je n'en étais qu'à mon second verre de whisky mais je commençais à me sentir assez joyeuse. C'était la fête dans ma tête, pour ainsi dire, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Fuuuh. J'étais au milieu de la piste de danse et me dandinais avec nonchalance, les yeux fermés et le sourire aux lèvres, fredonnant l'air de la musique au rythme de mes mouvements, sans en faire trop non plus. On était bien, là, sans relous pour venir t'emmerder, je me foutais du regard des autres, et personne ne se préoccupait trop de moi dans ce boui-boui, j'entendais quelque part dans le fond les blablablas des gens, je repensais à ma journée, je n'avais pas glandé grand chose, j’enchaînais soirée sur soirée, ne pensant qu'à m'amuser. Les gens étaient quelque peu moroses, ces derniers temps, la Rafle avait fait des dégâts, même si le sud de l'île semblait moins touché. Le tourisme continuait de plus belle, Zazambes la capitale festive d'Enola ne s'était pas arrêtée de marcher pour autant, non. Et c'est tant mieux. Au moins la bonne ambiance dans les bars ne s'était pas éteinte. Oh, j'avais croisé une nouvelle fois Alex qui passe bien plus souvent ici qu'il ne semble le prétendre. Je suis sur qu'il y a une fille... Ou plutôt un mec derrière tout ça. Je ne pensais pas qu'il était gay. Mais c'est une bonne chose qu'il pense à quelqu'un d'autre que sa sœur dont il rechigne encore a parler. Je l'ai souvent surpris à traîner dans le coin de l'Arène, je le vis même en sortir deux fois avec un sourire aux lèvres satisfait. Vous savez, ce genre de sourire, quand on vient de... Je ne le stalke pas, il se trouve juste que je vis pas loin de l'Arène. Je n'avais pas pu rencontrer Sky, son Champion et donc le copain de mon cousin mais... Les gens me l'avaient décrit plusieurs fois comme un grand ténébreux aux cheveux sombres, le genre plutôt baraqué. Tsss... Il avait l'air pas mal dit comme ça, son mec. J'en serais presque jalouse si Sky n'avait pas la réputation de ne pas avoir l'air d'être très intéressé par les femmes, et aussi d'avoir un côté austère.

J'ouvrais les yeux sur la salle, sous la lumière tamisée, je retournais vers le bar avec ce même sourire bienheureux, l'alcool me montait juste un peu à la tête et m'euphorisait juste comme il faut. Juste assez pour être un peu calme, et pas encore péter les plombs, je m'asseyais au bar, sur une chaise haute. Et je demandais une chope de bière, on allait se calmer, fini le Whisky ce soir. Le barman qui m'avait reconnu eut un rire bref en rétorquant que j'étais bien calme ce soir car il n'y avait pas encore de table qui avait volé au plafond ou que je n'avais même pas sorti Bob ou Jimmy pour « mettre l'ambiance ». Tss... Si c'est comme ça, je sortais mes baguettes et commençais à frapper en rythme le bar en fredonnant. Ça va, c'est soft, comme truc pour mettre l'ambiance. Puis j'en vins à observer mon voisin de bar. Oh. Un grand baraqué aux cheveux noirs... Tenèbreux? Eeeeeeeehhhh? Tiens, ça me rappelle quelqu'un. Hu, hu.

« Eh, dis-moi, on aurait pas une connaissance commune, nous deux? »


Je dis, avec un regard trèèèèèès éloquent. Oh, c'était bête comme approche, j'aurais pu dire bonjour normalement, aussi. Mais non. Mon sourire s'élargit et je pris un gorgée de ma bière.

« Tu sais, ton petit Alexander adoré... Il est un peu con, mais... »


Ouhla, Riku, tu vas ou, là? T'as sûre que tu causes bien à Sky? Mais oui, il correspond HYPER bien à la description, ça peut que être lui. Et ce bar est pas loin de l'arène, et ce mec semble y avoir ses habitudes... Non? Allez, arrête tes conneries, Riku.

« Alors, mon grand Sky, tu peux m'faire une confidence, tu le kiffes, hein? J'veux dire, dans le lit, hein! »


Ouhla. J'étais vraiment bourrée d'aborder un type comme ça, moi. Et je voulais même pas le draguer en plus!

« Oups! Euh... Pourquoi que j'dis ça, moi! T'es pas obligé de répondre! Je suis un peu bourrée! Enfin, c'est marrant qu'un type comme toi, la champion soit de genre a aimer les blondinets a lunettes... »

Putain Riku, pourquoi tu penses même pas que, peut-être, sûrement... C'est PEUT-ETRE PAS Sky? Espèce d'abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:34


I GOT YOU


FEAT. RIKU A. NAGEL
Dans le Quartier des Batailles de Zazambes, ce territoire de la ville peu vaste, mais très achalandé, on trouve certains des meilleurs bars d’Enola, au regard de Logan Heart. Chaque fois que ses contrats le mènent dans la cité du Sud, la cité du plaisir et du jeu, il s’y arrête histoire d’y passer une bonne soirée. La majorité du temps, il termine la nuit dans l’appartement d’une jeune femme. Il a toujours raffolé des filles de sa ville natale, particulièrement belles et torrides, mais à la suite d’une journée des plus désastreuses, il se retrouve dans sa voiture d’emprunt, celle qu’il utilise pour accompagner ses clients dans leurs déplacements, soit une magnifique Audi noire qui respire la classe. Il se trouve sur la banquette de devant, la vitre ouverte sur la nuit plutôt fraîche. Un vent puissant s’engouffre par la fenêtre, déposant sur son visage quelques relents de la mer qu’il vient pêcher sur ses lèvres avec délice. Zazambes. La ville de la perdition, des fêtes les plus folles, des lendemains douloureux, mais aussi de la mer, des plages et du soleil, la ville de l’amour à Enola, dit-on. Celle qui a vu naître celui d’Ellie et de Chris, en tout cas. Logan esquisse un sourire méprisant. Il s’est toujours contenté d’un seul parent, qui a fait le travail de deux. Mais de dire qu’il n’en veut pas du tout à ce père fantôme serait mentir. Drôle qu’il pense à lui après avoir passé la journée en compagnie d’un vieux lard d’environ l’âge de son paternel à présent.

Le jeune homme tira une nouvelle bouffée de sa cigarette avant de la rejeter dans la rue. Même sa drogue préférée n’arrive pas à chasser sa frustration accumulée. Son client a vraiment joué avec ses nerfs, lui qui est pourtant patient de nature. Avec un soupir, il décoche une Poké Ball à sa ceinture. Il aurait bien besoin de jaser avec Walter ce soir, mais le pauvre poisson est confiné à sa maison jusqu’au retour à l’aquarium, tard cette nuit-là. Le brun fait donc appel à sa chère Vanil qui apparaît sur le siège d’à côté en frottant ses yeux fatigués de ses petites menottes. Logan lui caresse la tête avec un petit sourire d’excuse. Il n’a pas voulu la réveiller, au contraire, mais parfois ce genre de choses arrivaient. Il n’avait pas réalisé à quel point il était tard. Pour lui montrer qu’elle lui pardonne bien, la dragonne va se hisser sur ses cuisses en tendant les bras. Soupirant avec amusement, le jeune homme s’empare de sa bonne amie et la serre contre lui. L’effet est instantané. La Coupenotte se rendort aussitôt, apaisant son dresseur qui a déjà tout oublié de sa frustration. Il lui reste encore plusieurs heures avant de devoir récupérer son client exécrable alors aussi bien en profiter. Il sort de la voiture, la petite femelle toujours dans les bras, et se dirige vers le bar le plus près.

L’endroit est sympathique. Il y a une piste de danse bien achalandée, de petits groupes un peu partout de gens jeunes. Logan s’assoit au bar et commande une bière, posant la dragonne sur le comptoir dans un même temps. Il n’en prendra qu’une, histoire d’avoir tous ses réflexes quand il prendra le volant. Attirée par l’animation autour d’elle, Vanil ne tarde pas à ouvrir les yeux à nouveau, découvrant le bar autour d’elle. Comme elle aime bien la musique qui joue, elle se met à se dandiner sous le regard attendri de tous ceux qui se trouvent autour. La dragonne n’a rien perdu de son cœur d’enfant et parfois, Logan vient à se dire qu’il ne veut jamais qu’elle évolue. Il sirote doucement sa bière quand il sent une présence s’insinuer près de lui. Il se retourne lentement, jetant un regard à la jeune femme qui vient d’apparaître et qui s’adresse maintenant à lui comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Sa tête lui dit bien quelque chose, mais il se trompe souvent, sur ce genre de sujets. Mais alors Alexander? L’a-t-elle appelée Sky? Il ne comprend plus rien, surtout quand elle parle de lit.

Non, il y repense bien comme il faut et il ne s’est jamais fait d’homme autre que Jonathan, qui était plutôt exceptionnel. Logan offre un regard désemparé à la rousse alors que Vanil s’approche, se penchant vers la fille qui est un peu fort bourrée. Elle doit le confondre avec un autre. Esquissant un léger sourire amusé et un peu gêné, le ténébreux se sent rosir avant d’avouer :

«Pardon, je crois que t’as pas la bonne personne. J’suis pas le Champion moi. Je suis juste Logan… Euh… Enchanté hein!»

La dragonne tout près de lui ricane en voyant son expression gênée qui se change bientôt en moue déconfite devant les moqueries de sa starter.

«Par contre euh… Je t’ai peut-être déjà vu quelque part. Tu serais pas Coordinatrice?»

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
I Got You {pv. Logan 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

I Got You {pv. Logan 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

I Got You {pv. Logan 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

I Got You {pv. Logan 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

I Got You {pv. Logan 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

I Got You {pv. Logan 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
I Got You {pv. Logan 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

I Got You {pv. Logan 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

I Got You {pv. Logan 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
I Got You {pv. Logan 308 - I Got You {pv. Logan Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:58

Tu vois Riku. Tu vois? Tu vois, hein, tu as vu? Nan mais t'as vu c'que t'as fait?! Abrutie. Abruuuuuutie! Oui bon, j'ai compris que j'étais une conne! Désolééééée! Je suis débile, j'ai des sabots énooooormes, et en plus je suis bourrée! Ça multiplie l'effet par le nombre x, x correspondant à mon taux d'alcool dans le sang. Et présentement... je le connais pas mais il vaut mieux pas que je conduise, ce soir. J'ai pas le permis. Probablement car je bois trop, justement. Je vais finir une vieille alcoolo, a traîner dans les bars a gigolo je ne serais bientôt plus qu'une vieille cougar... Nooooon, je ne veux pas ce cette vie-là! Ce n'est pas pour moiiiii! Ouhla. Ca va pas, non. Je vais pas finir cougar, je trouverais toujours des gens de mon age ou des hommes murs plus vieux mais séduisants. Oui, ma vie n'est pas encore finie, qu'est-ce que je suis en train de me faire comme film. Et le beau brun m'a adressé la parole. Oh-oh! Son prénom, enchanté monsieur Logan le beau gosse, on s'est déjà vus quelque part comme ça? Laisse tomber Riku, ça va pas être impossible tes délires avec ce qui vient de se passer. Ah, t'as bien raison la p'tite voix. Enfin, je dois vraiment avoir l'air débile, mon sourire figé, le visage légèrement penché sur le côté, les joues légèrement rougies par l'embarras et l'alcool... Rah, Riku, qu'est-ce que t'as fait...

« Oh putain... Euh, pardon euh... Je suis... vraiment navrée m'sieur Logan, je t'ai pris pour... Désolée, vraiment, je voulais pas t'emmerder avec ça... C'est vrai! »


Confuse, j'incline la tête vers l'avant pour m'excuser tout en parlant, secouant plutôt mon visage à la manière d'une hystérique. Ce devant être l'effet visible de l'extérieur, du moins. On était pas à un concert de métal, Riku, soit ordinaire quand tu parles à ce type! Pas possiiiiible!

« Enfin... Ouais, enchantée aussi, alors. Moi c'est Riku. »


J'ai des trains de retard mais qu'importe. Je dois dire qu'à moi aussi, son visage me rappelle quelque chose, et sa carrure imposante aussi... Lui, un coordinateur? Marrant, l'habit fait pas le moine, hein! Ah mais ouais! J'l'ai p'tet vu aux inscriptions! Je devais être hystérique en plus, ce jour là, vu que j'arrivais pour m'inscrire. Ah. J'ai déjà une sacrée putain de réputation, n'est-ce pas? Hu, hu.

« Ah mais... Ouaiiiiiiis! Ta tronche me rappelle bien un truc... Et je suis bien coordinatrice, depuis peu, hein. M'enfin. Ça roule. Ça marche pour toi, la compet'? »


Premier sujet de conversation lancé! Ce gars m'a l'air d'un type bien et pas chiant, alors je vais pas me priver, vu ou on en est, j'aimerais qu'il oublie cette histoire sur mon cousin et mes conneries le plus vite possible. C'est là que j'aperçois la petite Coupenotte de Logan. Ah mais... Je la reconnais, elle! Je me souviens mieux du Pokémon que du dresseur, maintenant, on aura tout vu. Je tend un main vers elle après avoir demandé l'autorisation à son maître et lui grattouille le menton.

« Hey, toi! T'es trop choute! Tu t'souviens de moi? J'tai vu avec ton maître aux inscriptions! »


Je me redresse sur ma chaise et bois une autre gorgée de bière. Toute sourire, je garde le contact visuel avec la petite dragonne puis retourne finalement vers son dresseur, les sourcils levés dans un expression encore confuse.

« Franchement, j'trouve que j'ai un peu abusé, si j'peux faire un truc pour me faire pardonner... Dis-moi. »


Pas la peine de remettre ça sur la tapis, on avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:28


I GOT YOU


FEAT. RIKU A. NAGEL
Logan se souvient d’elle. En fait, l’image est floue sous son crâne, mais cette chevelure folle, cette démarche nonchalante et surtout, cette étincelle rebelle dans le regard lui dit quelque chose. Il se souvient aussi de l’avoir apprécié du premier regard. Peut-être s’était-il senti connecté à elle puisqu’ils se présentaient tous les deux, un peu retardataires mais non moins motivés, pour cette grand Compétition. Ou peut-être était-ce parce qu’il reconnaissait en elle cette sorte de détachement. Elle, elle n’a pas l’air de stresser beaucoup. Peut-être a-t-elle de l’expérience dans les Concours? Il l’ignore mais elle est certainement colorée. Le jeune homme ne cherche pas à savoir vraiment qui est cet Alexander ou ce Sky et quel est le rapport avec elle. Il s’en fiche un peu, puis la pauvre semble bien assez gênée comme ça pour qu’il aille en rajouter. Il prend donc une gorgée de sa bière, en retenant un sourire, abandonnant ses questions qui lui trottent sous la tête. De toute façon, il n’a pas réellement envie de savoir. Les histoires de ce genre, peu pour lui. La réaction de la jeune fille l’amuse beaucoup, cependant, avec sa façon un peu hystérique de secouer la tête. Il aurait envie de lui dire : «Non mais, je m’en fous moi hein!», mais il est bien plus drôle de la voir s’empêtrer elle-même. Oh, vilain Logan. C’est tout de même sans malice qu’il tend sa main à l’inconnue quand elle se présente.

«Okay, Riku. Je tâcherai de m’en souvenir.»

En effet, comment pourra-t-il oublier une fille aussi amusante? Vraiment, il l’aime bien, et  pas seulement parce qu’elle le fait rire, seulement parce qu’elle est… profondément authentique. Elle ne se prend pas pour une autre celle-là, se contentant d’être qui elle est, peu importe ce que les gens en pensent. Il n’est pas certain si la jeune fille dit vraiment la vérité quand elle affirme le reconnaître un peu, mais au final, il s’en fiche. Il a trouvé quelqu’un avec qui parler de sa passion souvent secrète pour ses proches, avec une Coordinatrice elle-même. Peut-être a-t-elle quelques conseils à lui offrir? Il l’ignore, mais d’une façon ou d’une autre, il apprécie sa compagnie.

«Bah… Disons que j’ai pas vraiment commencé. J’ai toujours pas de Rubans, je suis en mode… préparation? Je ne sais pas trop, tout ça, ça me stresse un peu.»

Logan sourit, malgré ce qu’il vient d’avouer. Oui, dans un sens, ça lui fait du bien de le dire à quelqu’un. Aussitôt, les reproches fusent dans les yeux de sa starter, qui tente tant bien que mal d’encourager son dresseur. Celle-ci l’ignore bientôt en profitant des caresses de la jeune fille. Petite chose affectueuse, elle gazouille sous les attentions de Riku sans aucune gêne. Son allié n’en est pas tellement surpris. Vanil provoque beaucoup d’émoi partout où elle va. Les gens l’aiment, les gens veulent la connaître. Peut-être qu’un jour cette part d’elle attirera les foules dans leurs Concours. Logan sent encore une fois la nervosité le prendre. Il repense à la porte au fond du couloir. Il repense à tout ce qu’il ne peut se résoudre à faire depuis des années. Depuis… Non, d’accord. Je ne le dirai pas. Cette inscription a marqué un grand pas pour lui, mais maintenant, il ne peut se résoudre à se présenter dans un Amphithéâtre, désespérant au passage la pauvre Coupenotte qui n’attend que cela.

Le garde du corps sourit à nouveau quand Riku revient encore sur sa bévue de tout à l’heure. Disons qu’il n’y pensait plus du tout, mais si la jeune fille est si mal, il faudra bien la rassurer, n’est-ce pas?

«Bah écoute Riku, je t’en veux pas hein. Mais j’crois que… Bah que tu dirais-tu d’un combat? Comme ça je pourrais voir où toi tu en es.»

Vous devriez voir l’expression de pur bonheur sur la figure de Vanil. Elle vaut certainement des milliers d’Opals.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
I Got You {pv. Logan 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

I Got You {pv. Logan 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

I Got You {pv. Logan 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

I Got You {pv. Logan 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

I Got You {pv. Logan 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

I Got You {pv. Logan 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
I Got You {pv. Logan 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

I Got You {pv. Logan 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

I Got You {pv. Logan 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
I Got You {pv. Logan 308 - I Got You {pv. Logan Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:37

Même passion, même galère. Je voyais bien de quoi il parlait. Enfin, moi je procrastinais pas mal, même si je m'étais mise à entraîner Bob et Jimmy en réfléchissant avec eux a des combinaisons possibles... Oh, oui, j'en avais. Mais je n'étais pas encore assez sure pour me frotter à un champion. Je voulais être vraiment sûre de moi, les défaites, je me connaissais, c'était capable de m'anéantir pendant un mois et me mettre très très en colère. On est caractériels dans la famille et on se soigne pas, faites pas gaffe. Je lançais un sourire au brun qui débutait aussi dans le domaine, j'étais un peu rassurée, quelque part plus qu'un rival, je le voyais au même niveau que moi... On pourrait s'entre-aider? Hah, j'avais envie de voir son style, maintenant! C'est drôle qu'un type aussi baraqué que lui aime le coordination et se balade avec une Coupenotte toute mignonne -qui deviendrait un montre plus tard, faut pas se leurrer sur la mignonnitude, c'est trompeur-.

« Ah, ouais, on en est au même point alors! »


Je continuais de penser à mes propres compagnons, mon Darumarond et mon Crikzik, pas vraiment du même genre qu'un petit dragon. Et cet œuf qu'on m'avait confie, aussi. Tiens, je me demandais qui étaient les autres compagnons du jeune homme. Enfin, surprise, surprise, et comme il me proposait un combat. Par réflexe, je regardais autour de moi dans le bar et buvais encore de la bière.

« Un combat? Eh, si y'a que ça pour me faire pardonner, j'suis partante, mon gars. A donf, même! »

Je finissais ma bière cul sec, parce que j'avais hâte de passer à l'action et faisais aussi sortir Bob sur le bar, face à Vanil. Il lui adressa un signe de main et commença à s'ammuser à rouler sur le comptoir, ne faisant pas vraiment attention quand il passait sous le nez des gens, interrompant leurs conversations. Je frappais donc ma main sur le bar.

« Okay, Logan, on est prêt, nous! C'est quand tu veux! »

Le barman s'approcha de nous d'un air plus sceptique. Et nous confia qu'il préférait ne pas nous voir mettre le souk ou l'ambiance avec nos bestioles ici. Okay, okay, on allait sortir, si il veut...

« Bon, mec... On fait ça ou? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:41


I GOT YOU


FEAT. RIKU A. NAGEL
Logan n’a pas vraiment l’habitude de quémander des combats ainsi, mais il a envie de pimenter un peu sa soirée, à vrai dire. Sa rencontre avec Riku est déjà un bon point de départ, puisqu’elle lui fait rapidement oublier ses déboires avec son client récalcitrant. Le jeune homme en est un simple, qui se contente de peu et qu’un rien apaise et soulage. Il lui suffit d’un peu de complicité pour qu’il oublie son agressivité, qu’elle provienne d’un autre être humain ou encore de ses Pokémon, qui savent très bien comment le calmer à présent les rares fois où on le voit s’emporter. Oui, ce soir, Logan a envie de bien s’amuser sans toutefois dépasser les limites, il doit bien sûr retourner au boulot par après pour répondre à ses responsabilités. Oh quel gentil garçon que notre petit Coordinateur ici! En réalité, le jeune homme cherche désespérément des contrats ces derniers temps, donc il veille à avoir une image parfaite quand il est choisi pour une mission de protection ou un autre. Même si cela signifie de ravaler les paroles peu amènes qu’il a envie d’adresser à l’homme en question. Dégourdie comme elle est, Riku l’aurait probablement envoyé balader, se dit-il. Pour se faire plaisir, il tente d’imaginer la scène et cela le fait pouffer intérieurement, bien qu’il n’en laisse rien paraître.

Il accueille la réponse rigolote de son interlocutrice avec un sourire heureux. Voilà qu’il se sent tout excité à l’idée de découvrir les Pokémon de Riku et quel genre de combinaisons elle prépare avec eux. Pour ce qui est des siennes, elles ne sont pas tout à fait au point pour le moment, mais comme il n’y aura pas de juge, ils devront se contenter d’un bon combat vieux combat comme les dresseurs, tout en tentant d’impressionner l’autre avec des attaques plus belles les unes que les autres. Il ne met pas longtemps à découvrir un des alliés de la jeune fille : un Darumarond absolument adorable qui roule sur le comptoir sans vraiment de considération pour les autres autour de lui. La petite boule de feu attire l’attention de Vanil qui se met à l’applaudir en riant. Décidément, elle l’aime déjà, mais y a-t-il quelqu’un dans ce monde qu’elle n’apprécie pas? Oh, si bien sûr, mais ils sont si peu nombreux! Riku n’est pas bien loin de son Pokémon côté personnalité, puisqu’elle se dit prête à commencer le combat n’importe quand. Eh bien, ici n’est pas l’endroit, et Logan va protester, mais il est devancé par le barman. Avec un sourire, le garde du corps paie sa bière et la termine dans un même temps, avant de faire signe à sa congénère de le suivre.

Il la mène dans la rue, non loin du bar, dans un espace un peu plus large entre deux immeubles où ils auront assez de place pour mener leur combat sans risquer de blesser quelqu’un. Oh, Logan aurait pu aussi les mener au Centre Pokémon, qui est à quelques coins de rue et où il y a un terrain conçu pour cela, mais il préfère ne pas trop s’éloigner de sa voiture au cas où son client le réclamerait pour le ramener à la maison. Avec un geste évocateur, le Coordinateur désigne l’endroit et fait signe à Vanil de se mettre en place. Elle a compris par-là qu’il la désigne pour ce combat, et elle en est que plus heureuse. En même temps, Logan n’a pas trop le choix. Son pauvre Walter est bien courageux, mais il ne connaît aucune attaque, puis son dernier choix reposerait en son Œuf, reçu à son inscription… Mais les coquilles ne se battent pas!

«Bon bah… Je choisis Vanil. Je te propose un combat un contre un qui prendra fin quand l’un ou l’autre de nos Pokémon sera K.O. Ça t’irait?»

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
I Got You {pv. Logan 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

I Got You {pv. Logan 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

I Got You {pv. Logan 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

I Got You {pv. Logan 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

I Got You {pv. Logan 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

I Got You {pv. Logan 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
I Got You {pv. Logan 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

I Got You {pv. Logan 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

I Got You {pv. Logan 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
I Got You {pv. Logan 308 - I Got You {pv. Logan Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:16

Il est rigolo ce Logan ,en fait. Je crois que je l'aime bien, puis il a des chouettes idées, ce n'est pas le genre de type avec qui on s'embêtait je crois. Comme quoi, les apparences sont trompeuses! Il me lança un challenge et je me pouvais résister car refuser un défi n'avait jamais été dans mes mœurs. Bref, nous avions fini nos bières et je suivais Logan qui nous sortit dans la rue pavée puis nous nous retrouvons dans une petite cour entre deux immeubles ou il n'y a pas trop de passant et zéro voitures qui nous interromprait. Peu importe si le coin n'est pas prévu à cet effet, je suppose qu'un coordinateur doit s'adapter en toute circonstances! Bob roule sur les pavés et avec lui, j'explore le terrain en le balayant du regard.  Et une nouvelle fois, sa voix vient me tirer de mes réflexions.  Tiens, c'est moi ou Logan me semble un peu hésitant? Marrant, je le pensais plus confiant qu'autre chose, c'est lui qui m'a provoquée en duel, eh! Mais il me proposait... Un duel a mort? Meuhhh non. K.O, juste K.O. J'avais pas des masses envie d'envoyer Bob se faire laminer a vrai dire... Surtout que le type de la mini dragonne n'allait pas vraiment l'avantager. Oh, on va bien voir, l’intérêt n'est pas d'exploser l'adversaire, on est des coordinateur, nous, biatch!

« Giga! Je sens qu'on va se marrer! Bon ben, d'mon côté, j'vais prendre Bob! »


Le Darumarond roula a nouveau pour faire face à la petite Coupenotte, et je ressortais mes baguettes. Oh, je n'allais peut-être pas encore lui sortir le grand jeux avec mes combinaisons annoncées en frappant les baguettes l'une contre l'autre. Nan, ça je le réservais pour une occasion plus officielle disons. Cela ne veut pas dire que je considérais ce combat comme superflu ou pas important, pas du tout même...

« C'est mon premier combat, hein. Mais me ménage pas, sinon j'vais pas progresser! »


Pour annoncer que face à lui, je me donnerais à fond même si il n'y a aucun ruban à la clé! Bob commençait à s'impatienter et s'était mis debout en tapant sa patoune par terre et en faisant le culbuto. On y va, on y va, et si Logan n'ouvrait pas les hostilités, je le ferais!

« Allez Bob, on va leur foutre le feu! »


Mon Darumacho compris immédiatement que nous allions enfin mettre la combinaison que nous avions mis au point en application. Il se mit en boule et utilise sa roulade pour rouler d'un bout à l'autre de la rue, puis quand il prit suffisamment de vitesse, il se mit à tourner autour de Vanil, soulevant des nuages de poussière. Plus vite, Bob! Explose moi tes records de vitesse! Plus il gagnait en vitesse, des petites flammes apparurent sur sa course, et l’enrobèrent pour jeter des étincelles tout autour de lui, petites étoiles éphémères qui s'endormaient quelques fractions de secondes après leur contact avec l'air. La nuit tombant sur la ville, les flammes de Bob illumineraient bientôt la rue et la chaleur se faisait plus dense. Le feu se fit plus fort et ne tarda pas à dresser un petit mur de feu autour de la dragonne. Bob stoppa sa course pour repartir dans l'autre sens, vers le mur, et en remontant le long de celui-ci, il l'utilisa pour réduire sa vitesse et retomber dans une mini explosion sur le sol, éjectant dans un coup de vent chaud toute la poussière présente sur son point atterrissage. Un vrai missile!

« Génial Bob! Restes sur tes gardes! »

Je voulais voir comment Logan répliquerait, et pour se tenir prêt, Bob s'agitait de nouveau, faisant monter la température de son corps de plus belle, de nouvelles flammes apparaissaient a chacun de ses bonds. Il n'attendra pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptySam 25 Jan 2014 - 18:31


I GOT YOU


FEAT. RIKU A. NAGEL
Tout ceci est très excitant à ses yeux, mais aussi passablement énervant. Il n’a jamais combattu vraiment, sauf en quelques circonstances, par exemple quand un jeunot l’embêtait. Sinon sa nature non assurée fait qu’il préfère éviter les combats en général. Mais pas cette fois. Il reconnaît que ceux-ci sont la meilleure façon de s’améliorer, puis il aime bien Riku. Il lui fait confiance de ne pas trop se prendre la tête, de ne rien exagérer ou de se prendre trop dans la compétition. Lui, il veut simplement avoir du plaisir et faire plaisir aussi à sa chère starter qui peine à rester en place tant elle a hâte de commencer. Elle sautille d’un pied à l’autre dans la rue, en pressant son dresseur en grognant un peu. Aller, ne reste pas planté là comme un idiot, elle semble lui dire. Mais il n’est pas dans son silence pour rien. Il réfléchit. Il a plutôt préparé des performances jusqu’à présent, et non pas des combats Concours, alors cette expérience avec une aussi débutante que lui lui permettra d’évaluer les forces et faiblesses de la petite dragonne afin d’y remédier pendant un entraînement solitaire. Logan sourit à son adversaire. Il est plutôt content de lui, à vrai dire. Il hoche la tête tout simplement quand la rousse lui dit qu’elle y va avec son Darumarond. Voilà qui ne le surprend guère, compte tenu qu’elle l’a sorti lorsqu’il a parlé de ce combat.

Très bien alors. Logan réfléchit toujours, il réfléchit à vive allure. Les idées ne lui viennent pas aussi facilement qu’avant, il le sait. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se jette à présent dans la Coordination, pour tenter de débloquer son imagination enrouée par la douleur. Quel meilleur exercice que celui-ci où il faut sans cesse se réinventer, dans l’optique où on ignore totalement ce que l’adversaire nous prépare? Il est un peu interrompu dans ses pensées quand Riku s’adresse à nouveau à lui, lui avouant que c’est son premier combat. Ah, elle aussi? Logan n’ose pas lui dire qu’ils se retrouvent dans le même bateau, peut-être pour préserver le mystère un peu sur son niveau qu’il lui a déjà confié être assez limité. Pas besoin de mots. Le jeune homme est du genre à les garder pour lui la plupart du temps de toute façon, mais dans ce cas-ci, les Pokémon parleront d’eux-mêmes des forces et faiblesses de leurs dresseurs respectifs. Bob est le premier à s’élancer et Logan l’admire avec respect. Poussière et flammes se mêlent dans sa roulade très réussie. C’est magnifique. Un mur de feu entoure Vanil qui couine. Elle a chaud, elle est aveuglée à moitié par la poussière.

Roulade. Une belle technique, très utile pour un Pokémon comme Darumarond. Elle lui permet de prendre de la vitesse mais aussi de la puissance. Il ne faut pas qu’il touche la dragonne car partout où il va, le feu le suit. Mais la Coupenotte ne voit presque rien. Ce n’est pas le moment d’attaquer un peu partout hein! Logan sait ce qu’il va faire. Il est nerveux, Riku sait très bien jouer et sa combinaison était parfaitement exécutée.

«Fais-nous peur, ma belle!»

Si un grognement des plus discutables s’échappe de sa gorge enrouée par la fumée du feu, ses prunelles se changent en étendues de sang. Du feu? Peut-être. Il s’agit plutôt de Groz’Yeux qui ont changé le visage pourtant angélique de Vanil en une expression démoniaque à donner des frissons dans le dos. Pour ne rien aider, ses griffes ont pris des proportions impressionnantes, triplant de volume en s’étendant telles des doigts tranchants. Dans un bond, la femelle se dirige vers Bob, ne le lâchant pas de son regard à glacer le sang.

«Vas-y, Griffe!»

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
I Got You {pv. Logan 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

I Got You {pv. Logan 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

I Got You {pv. Logan 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

I Got You {pv. Logan 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

I Got You {pv. Logan 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

I Got You {pv. Logan 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
I Got You {pv. Logan 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

I Got You {pv. Logan 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

I Got You {pv. Logan 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
I Got You {pv. Logan 308 - I Got You {pv. Logan Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:01



I GOT YOU!



Mmmmh... Tiens j'y pense. Bob avait oublié d'attaquer ou...? ce serait bien son genre de juste faire sa performance pour se donner en spectacle en oubliant que le but était tout de même le combat et vaincre son adversaire. Oups. Bon, j'avais un peu zappé aussi, et Logan me le rappella assez bien car la combinaison qu'il fit exécuter à Vanil nous prit complètement de court. Déformé par la fumée et les vagues de chaleur émergeant de la prison de feu créée par le Darumarond, son attaque Groz'yeux qui se matérialisa et nous parvint sous la forme d'un visage d'ombre cauchemardesque. Nous sursautâmes tous les deux et c'est le moment que choisit la jeune Coupenotte pour braver les flammes et sauter hors de sa prison flamboyante, toutes griffes et crocs dehors.

« Bob, attention! »


Toujours par je ne sais quelle magie produite par des mirages de chaleur les griffes de la petite dragonne nous apparurent énormes... Non, c'était terriblement génial, mais ce n'était pas une illusion, nous n'avions pas calculé que la mignonne Vanil puisse nous montrer cet aspect si féroce. Franchement, un tel changement de face et ses griffes faisaient froid dans le dos. Et c'est figé dans cette contemplation à essayer de piger ce qu'il se passait que Bob entendit un peu tard ma voix et se sauva in extremis, les griffes lui arrachèrent quelques poils au passage en entaillant sa peau et il se laissa rouler sur le côté pour se dégager, resta là un moment, peut-être un peu sous le choc et vérifiant ses blessures. Il avait été surpris et avait perdu une part de son assurance. Je claquais mes baguettes l'une contre l'autre pour le ramener vers le monde des vivants et le sortir de sa torpeur.

« Eh l'ami, perds pas tes moyens! C'était qu'un mirage! Allez! Danse Bob, danse! »


Le Darumarond repris confiance immédiatement et sauta sur ses pâtes avant en flamboyant plus fort encore suite à la blessure de l'attaque Griffe qui alimentait la puissance de son attaque Frénésie. Il poussa sur ses pattes et avec la souplesse que lui permettant son corps léger et élastique, il rebondit derrière son adversaire, pour encore rebondir, prendre du recul et continuait ses acrobaties, flamboyant de nouveau et les chocs de son corps lancé de plus en plus fort sur le sol finirent par créer de petits impacts ou quelques braises subsistaient dès qu'il quittait le sol, les impacts de plus en plus fort tombaient près de la Coupenotte sans encore la toucher, mais il n'y avait que ne minces chances pour qu'elle devine l'exact emplacement de son prochain mouvement. Enfin, c'est comme un boulet de canon qu'à l'improviste, son ultime saut pris pour appui le mur et il se jeta sur Vanil en  s'entourant de nouveau de flammes.




Dernière édition par Riku A. Nagel le Ven 31 Jan 2014 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:19


I GOT YOU


FEAT. RIKU A. NAGEL
Son adversaire est talentueuse, énergique et créative. Trois qualités qu’un Coordinateur se doit d’avoir. Logan le voit déjà. La jeune fille a son personnage bien ancré, son style et même sa façon unique à elle de communiquer avec ses Pokémon. Il sait que dans un vrai Concours, ce serait elle qui l’emporterait. Pourquoi? Parce qu’elle est confiante, qu’elle s’amuse, qu’elle est prête. Même si ses combinaisons et ses attaques manquent encore du panache qu’ils auront un jour, Logan sait qu’elle a une longueur d’avance sur lui, et il se met à s’interroger. Il est peut-être un débutant, ce qui explique en partie sa maladresse, mais il manque aussi de pratique. Cruellement. Ses enchaînements sont parfaitement exécutés, mais ils manquent de finesse, et lui-même, en tant que Coordinateur, serait un poids lourd pour la dragonne qui tente de se faire valoir. Il doit trouver une façon de se mettre en valeur lui-même et pas seulement beugler des ordres, les bras ballants de chaque côté de son corps. Il pense à Catherine Uraeus, Championne Coordinatrice d’Anula. Elle a une façon bien à elle d’interagir avec son équipe, puis la regarder performer est aussi palpitant que les combinaisons qu’elle met de l’avant. Un personnage fantastique tout droit sorti des contes pour enfants. Ceux d’horreur et de mystère. De lui, il ne se dégage rien du tout qu’une angoisse palpable, mais aussi une joie de performer. À retravailler, donc.

Une fierté se peint sur son visage quand son enchaînement réussit comme prévu, entaillant la peau du Darumarond, qui est un peu sous le choc. Groz’Yeux visait vraisemblablement à le déstabiliser autant qu’eux ont pu le faire avec ce mur de feu et cette fumée opaque qui les entoure à présent, rendant difficile la respiration de la dragonne, qui surveille son adversaire avec un rictus malfaisant sur le visage, ses prunelles toujours illuminées de rouge. Encore une fois, Riku intervient pour rassurer son allié, mais c’est aussi un peu Logan qu’elle vient apaiser. Un truc avec sa voix, peut-être? Il se souvient qu’il est ici pour avoir du plaisir, et non pour remporter un Ruban. Il adresse un petit clin d’œil à Vanil qui sourit, avant de reporter son attention sur Bob qui s’est mis à sauter dans tous les sens en créant des gerbes de braises ardentes sur son passage. Impossible de dire d’où et quand il attaquera, alors la Coupenotte recule un peu, inquiète. Son attaque Groz’Yeux s’estompe un peu, mais Logan la rappelle à l’ordre. Maintenant tendue et attentive, la dragonne suit du regard le Pokémon feu en tâchant de rester calme, mais bientôt, un véritable boulet de canon, semblable à un petit soleil entouré de flammes, fonce directement sur elle, la faisant voler d’un mètre et demi où elle va s’écraser contre le sol dur.

«Vanil!»

L’affolement dans la voix de Logan. Il n’aime pas voir son amie ainsi, faible, se redressant avec peine. Mais quand elle se relève, fumante, ses yeux ont pris une teinte rouge sang presque brutale. Elle est fâchée à présent. Enragée, presque. Voilà qui donne une idée à Logan. Quand le Darumarond revient à la charge, elle est prête. Mais cette fois, il ne la touche pas. Elle s’est envolée! Jetant un Draco-Rage au sol qui frôle Bob, la dragonne s’élève dans les airs, propulsée par la puissance de l’attaque violet-jaune. Maintenant à plusieurs mètres du sol, un aura violacé l’entoure, lui donnant des airs spectraux dans cette fumée. Ramenant ses bras le long du corps, elle redescend en piqué en direction de son adversaire, prête à lui redonner la monnaie de sa pièce avec une attaque Assurance qui marquera double si elle arrive à y toucher. Ainsi entouré de couleurs sombres, avec ses prunelles en sang, elle ressemble plus à une chauve-souris cherchant sa proie que d’une adorable petite dragonne pleine d’amour…
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
I Got You {pv. Logan 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

I Got You {pv. Logan 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

I Got You {pv. Logan 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

I Got You {pv. Logan 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

I Got You {pv. Logan 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

I Got You {pv. Logan 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
I Got You {pv. Logan 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

I Got You {pv. Logan 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

I Got You {pv. Logan 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
I Got You {pv. Logan 308 - I Got You {pv. Logan Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:43



I GOT YOU!



J'avais même applaudit la performance si géniale de Bob, je n'avais parfois a peine pu suivre ses mouvement si rapides et il avait enfin réussi à porter un coup à la petite dragonne. Et que dire de Vanil? Elle était épatante. Logan aussi. L'habit ne fait jamais le moine et dans son cas, je ne l'aurais pas pensé aussi plein de surprises, pas que je l'avais vu comme un débutant ou sous-estimé, non, pas du tout, ce n'est pas mon genre mais... Je l'aurais imaginé plus... Classique? Dans le sens ou il aurait fait faire des choses mignonnes a un Pokémon mignon. Mais ce n'est pas tant le but, hein, on est d'accord. Surtout avec les prouesses dont sont capables les type dragon, ce serait dommage de rester dans le super chibi kawaii moe mode! Dans le krokro mignon, si vous préférez. Enfin. Pour ma part, je ne jouerais pas non plus sur cet aspect-là. Le monsieur Logan m'étonnait vachement, donc! Et Vanil, je dois dire que je m'étais mise à devenir plus prudente à son égard. Elle était imprévisible et bien que Bob put enfin l'atteindre grâce à sa vitesse, ni lui ni moi ne vîmes arriver la suite. Deux secondes plus tard, Vanil n'était plus au sol. Elle venait de s'envoler dans une gerbe de lumière mauve et dorée. Je levais les yeux vers elle une fraction de seconde, admirative.

« Waow... Géniaaaal... »

Je m'arrête dans ma contemplation et cherchais Bob. Il est là, il commence a montrer des signes de fatigue, faire chauffer son corps comme ça et surtout, sur la longueur, même pour un Pokémon feu, ce n'est pas de tout repos. Lui aussi regardait Vanil, ou plutôt, il la guettait, il n'avait même pas besoin que je lui donne mes consignes pour qu'il sache quoi faire. Pourtant, il n'en menait pas large, l'attaque Draco-Rage l'avait légèrement brûlé bien qu'il l'ait esquivé.

« Allez mon grand, donne-tout ce que tu as! C'est le dernier assaut! »


Dans une ultime attaque qu'il commença a préparer de la même façon que sa toute première combinaison, Bob s'entoura encore de flammes, un cercle brûlant s'étendit tout autour de lui, guettant le point atterrissage de la Coupenotte qui descendait à folle allure vers lui. Nous voulions tenter le tout pour le tout dans cette dernière attaque, cela ne nous ressemblait pas de simplement attendre que Vanil retombe sur le sol, non, Bob irait la provoquer, la chercher une dernière fois! Alors, tandis que je l'encourageais de nouveau en frappant mes baguettes l'une contre l'autre dans un tempo effréné, il frappa sa patte embrasée sur le sol et partit tel un boulet de canon vers le haut, tout droit vers Vanil qui avait revêtu à nouveau un visage infernal, s'enveloppant d'une aura d'ombre. Le Darumarond n'avait plus peur, il fonçait et ne pouvait plus rebrousser chemin. Puis l'impact arriva. Une explosion digne des plus beaux feux d'artifices illumina la ruelle, rouge et noire, orangée et violette, le mélange des assauts de nos deux compagnons qui ne lâchaient rien! Ils fut tous les deux repoussés par le choc de leur de corps l'un contre l'autre et pour sa part, Bob rebondit sur un mur, puis l'autre, pour rouler par terre de nouveau et ralentir sa cadence.

« Bob! Ça va?! »

Il tenait péniblement sur ses pattes. Je me mordis la lèvre en voyant qu'il ne lâchait pas prise et luttait tant bien que mal pour rester droit. Je ne lui connaissait pas tant de hargne. J'étais fière. Je le pensais plus laxiste, mais peut-être combattre Vanil lui avait ouvert des chemins nouveaux? Un rivalité naissante peut-être? Il m'expliquera plus tard. Pour l'instant, nous nous concentrâmes tout deux sur les nuages de poussière qui se dissipaient et nous faisait tousser, en attendant, sur nos gardes, la prochaine apparition de la Coupenotte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:02


I GOT YOU


FEAT. RIKU A. NAGEL
Logan n’a pas réellement de style comme certains Coordinateurs. Il n’a pas le côté effrayant et effroyablement confiant de Catherine Uraeus et de ses alliés, ou la grâce redoutable d’Althéa Panabaker, sa Championne préférée. Par contre, du talent, il n’en manque pas un instant. Sous ses airs nonchalants, on devine à peine un artiste très méticuleux et dédié. Ces quelques enchaînements, il les a pratiqué une bonne centaine de fois chacune en compagnie de la Coupenotte qui l’accompagne depuis plusieurs années dans son cheminement pour devenir un Coordinateur sur les planches des Amphithéâtres. Ils ne sont pas encore prêts tous les deux, beaucoup d’éléments restent à mettre en place pour qu’ils se présentent enfin dans un véritable Concours, mais ils ne manquent pas de courage et de motivation. On le voit à la puissance que déploie Vanil en crachant cette gerbe de Draco Rage dont la force la propulse dans les airs. Habituellement, son dresseur tente de lui enseigner à canaliser son énergie pour en produire quelque chose de plus beau, de plus simple et attrayant, mais pour fuir un ennemi, pas besoin. Que dire d’Assurance? Cette technique, plus simple, ils l’ont longuement pratiqué pour en faire cet aura incandescent qui fait ressortir ses propriétés primaires, sans insister sur son côté mignon. Logan n’aime pas beaucoup jouer dans la simplicité, ou dans l’attendu. Il aime sortie des sentiers battus et créer, tout simplement.

Son sourire s’efface un peu en remarquant que Bob se place rapidement en position de défense, et même d’offensive, s’entourant avec une précision incroyable d’un nouveau cercle de feu avant de sauter tel un boulet de canon vers la Coupenotte qui ne se départit pas de sa concentration. En s’élevant vers elle, le Darumarond a l’air d’une fusée, jetant des gerbes d’étincelles tout autour de lui. Logan lève la tête vers eux deux, le cœur battant d’excitation et d’angoisse tout à la fois, quand les deux Pokémon entrent brutalement en collision, inondant la ruelle d’éclats colorés. Les adversaires eux, sont éjectés de part et d’autre de la rue, atterrissant avec violence dans un nuage de fumée. Le jeune  homme se retient de crier ou même de se jeter près de Vanil pour s’assurer qu’elle aille bien. S’il pose un seul pied dans son terrain sans son consentement, il apprendra la mesure de sa colère, il le sait très bien. Il se tient donc en retrait, se forçant à rester immobile, pour ne pas céder à la panique, mais finalement, il aperçoit une ombre se former dans la fumée. La silhouette se redresse et s’étire lourdement.

«Vanil?»

La dragonne lui apparaît enfin, la fumée totalement dissipée, ou presque. Elle sourit. Un rictus malfaisant et amusé apparaît sur son adorable petite bouille, où un œil s’est fermé sous l’effet de la douleur. Logan ne comprend pas. Il ne l’a jamais vu résister à un coup aussi puissant puis se relever pour narguer ou presque son adversaire avec un petit sourire en coin. Elle doit vraiment apprécier la bataille, tout comme Logan, d’ailleurs. Il en aime chaque moment, à commencer par Riku, qui lui est très sympathique.

«Well, Riku, Bob et toi vous êtes absolument fabuleux. Vous êtes vraiment les meilleurs Coordinateurs du coin! Mais à présent, c’est terminé! Vanil, les dragons chantent ce soir!»

Le chant du dragon. Une combinaison sur laquelle ils travaillent sans relâche, sans parvenir à la maîtriser. La Coupenotte se retourne de façon presque imperceptible, avant de serrer les poings. Un grondement parvient à sa gorge, puis l’attaque en jaillit, fonçant directement sur Bob de toute sa puissance. Draco Rage. Mais aussitôt, Logan est déçu. Le chant du dragon ne doit pas ressembler à ceci, du tout. En attendant, le jet se dirige tout droit sur Bob…

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
I Got You {pv. Logan 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

I Got You {pv. Logan 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

I Got You {pv. Logan 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

I Got You {pv. Logan 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

I Got You {pv. Logan 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

I Got You {pv. Logan 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
I Got You {pv. Logan 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

I Got You {pv. Logan 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

I Got You {pv. Logan 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
I Got You {pv. Logan 308 - I Got You {pv. Logan Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:05



I GOT YOU!



Bob est fort, c'est bien son genre de rester debout alors qu'il est complètement inopérationel. Je ne savais pas pour Vanil mais en la revoyant dès que la poussière se fut dissipée, je devinais que le finish serait réellement dur à assurer. Non, je ne suis pas du genre a m'avouer vaincue, jamais de la vie, tu m'as bien regardée, hein?! Oui, oui, tu commences à me connaître, j'crois. J'ai trop la niaque, et c'est contagieux, Bob n'en mène par large, et si ça doit se finir de façon un peu moins jolie, avec les mains c'est... Hein? J'entends la voix du beau gosse qui me dit qu'on est les meilleurs du coin... Euh, ouais, ouais, sûrement qu'on est fabuleux et tout le tralalala mais... le combat est pas fini, là! Mes poings serrés sur mes baguettes, je l'observe sans comprendre, terminé? Mais non, Bob est encore debout, on a encore la niaque et tout et... Les dragons chantent?!

« Eh oh, Logan, tu te la pètes un peu là, on est trèèèèès loin d'avoir déjà per... »


Et VROUF. Ouhla. Oh merde. C'était quoi, ça, une nouvelle gerbe mauve qui est venue se flanquer dans la tronche de Bob... Mais, attends, nan, si c'était une diversion c'est bien joué, mais il avait pas parlé de chant? La j''ai pas vu de chant, juste un encore nuage noir qui est venu rosser mon Darumarond sans ménagement. Ça ne ressemblait pas au reste du combat. Les bras m'en tombèrent, et je baissais les yeux sur Bob, qui jonchait, inerte sur le sol.

« ...Du? »

Perdu? On a perdu? Mes lèvres tremblent en prononçant en retard cette dernière syllabe, alors que je vois mon compagnon sans conscience, allongé sur le flanc. C'est quoi cette façon de finir le combat, j'ai rien pigé, là! Je m'agenouille à côté de lui et m'empresse de le faire rentrer dans sa Pokéball après avoir passé une caresse sur son pelage rouge, qui se voulait rassurante, réconfortante, autant pour lui que pour moi. Une fois fait je me relève et me mord la lèvre, une expression mitigée sur le visage... Je jette quelques coups d’œil à Logan et Vanil... Eh, attends, c'est pas pas leur faute, là. J'ai envie d'exploser! De colère ou de chagrin, chais pas... c'est juste... Juste une défaite, et puis, c'était un combat amical mais... Cette dernière attaque c'était vraiment pas...

« Euh, Logan, c'était quoi ce bordel sur la fin? Je... Euh... Je dis pas que je te connais bien, hein mais... Ça le faisait pas des masses le Chant des Dragons, tu vois... »

Ma voix est amère, une peu malgré moi. J'essuie une micro-larme qui se pointait au coin de mon œil et me mord la lèvre de plus belle. Bordel Riku, tu vas pas chialer! Nan, mais je suis pas contente de cette fin, c'est tout, et en plus, je suis une sale mauvaise perdante de merde. Je renifle en serrant la Ball de Bob contre moi, mais ça m'empêche pas mes lèvres de continuer de trembler toutes seules.

« Putain... j'pensais vraiment qu'j'allais gagner! »

Je tape du pied et la colère dans ma voix se calme et je renifle encore un coup pour la route, je suis un peu déçue mais ça commence à passer. Logan et Vanil ont été plus fort cette fois-ci, et carrément géniaux en fait! Et je dois pas m'en prendre à Vanil ,je l'ai salement regardée et je le regrette, elle a probablement pas voulu faire ça comme ça...

« Bon, allez, j'arrête de faire ma conne. Tu m'as bien eu sur la fin, surtout le coup du Draco-Rage et de l'assurance! Wooow ça c'était trop giga cool! Et... Waw Vanil t'es flippante quand tu t'y mets, toi... Bref vous êtes trop cool! Alors euh... Bravo! »


Comme je trouve que serrer la main c'est un geste totalement mondain et hypocrite qui me rappelle la branche moyennement sympa de ma famille, je préfère sauter au cou du beau brun et lui faire deux trois tapes dans le dos, rien de folichon, c'est une accolade façon camaraderie de coordinateurs! Et punaise, j'me rends compte que ce mec est vraiment immense, alors. J'avais pas pensé à ça avant, mais qu'un mec foutu comme lui fasse de la coordination c'est assez cocasse. Je m'éloigne, j'espère qu'il ne prendra pas mal mon geste, je suis assez tactile dans mon genre, et puis, il m'a offert un super combat, je dois bien le remercier d'une façon ou d'une autre, et voilà ma façon de faire!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:28


I GOT YOU


FEAT. RIKU A. NAGEL
Logan se prend le visage dans les mains. Il ne veut même pas regarder. La violence, il ne l’apprécie pas vraiment, même si beaucoup de ses combinaisons offrent des aspects effrayants à ses alliés. Puis… Il connaît Draco-Rage. Une attaque d’une puissance incomparable qui l’a sorti de combats difficiles en un seul coup. Oui, il peut toujours compter sur cette technique dans des combats… Mais celui-ci est différent. Il ne cherche pas nécessairement à mettre Bob K.O., même si le but au final est celui-ci. Il veut aussi apprendre et étayer ses enchaînements de façon à potentiellement épater les juges. Ceci, cependant, n’impressionne que par la puissance naturelle de l’attaque. Aucun travail, rien n’est poli ou beau… Simplement une force brute qui ne sert à rien et qui n’est franchement pas élégant. Lorsque le Darumarond tombe, il l’entend, mais il ose à peine regarder, honteux non pas de Vanil, mais plutôt de lui-même qui n’a pas su lui apprendre le Chant du Dragon de façon acceptable. Autant de dire, c’est raté, totalement raté, et maintenant Bob souffre par sa faute. Il recule d’un pas, n’osant pas détacher de son visage ses mains protectrices, même s’il sent tous les regards se poser sur lui. Riku parle et il sent la déception, l’amertume dans sa voix, qu’il comprend parfaitement. N’a-t-il pas un peu triché, là? Mais tel n’était pas son but, bien au contraire. Il voulait simplement montrer les vraies couleurs de la Coupenotte.

Autant le dire, il a échoué de façon tout à fait lamentable. Avec un long soupir, il éloigne finalement ses mains pour offrir un regard profondément désolé à Riku et à son partenaire. Pendant ce temps, Vanil vient près de lui, un peu abasourdie elle aussi par ce qui vient de se passer, cherchant du réconfort auprès de celui qu’elle aime tant. Soucieux et confus, le jeune homme la prend dans ses bras pour la serrer, cherchant à savoir ce qui s’est passé, ce qui a tout fait foutre en l’air, comme d’habitude. Logan n’en mène pas large, surtout à voir Riku qui parle de sa déception d’avoir perdu. Elle n’arrange en rien en reniflant de la sorte ou en tapant du pied. Un autre lui aurait dit d’en finir avec ses gamineries, mais pas notre cher Coordinateur qui a le cœur grand comme l’univers quand il s’en donne la peine. Il cherche les mots pour lui expliquer, mais comme d’habitude, ils le fuient. Vraiment ce soir, monsieur Heart, vous n’êtes pas très doué.

«Je suis désolé, vraiment Riku… Je travaille sur cette combinaison, le chant du dragon, depuis un certain temps, mais rien ne fonctionne pour la maîtriser. Au final, elle n’est qu’un bon vieux Draco-Rage. C’est frustrant… Pardon à toi et à Bob. Je réalise qu’il nous reste bien du chemin à faire.»

Malgré tout, la jeune fille s’est calmée et accepte finalement sa défaite en présentant des compliments au jeune homme, qui ne sait pas les prendre. C’est donc Vanil qui les accepte en roucoulant de bonheur. Elle, elle aime bien qu’on parle en bien d’elle. Cette réaction fait sourire son dresseur qui abandonne finalement la culpabilité excessive qui l’a saisi. Il va lui rendre quand celle-ci se pend à son cou, avec des claques vigoureuses dans son dos. Surpris, il n’ose à peine bouger jusqu’à ce qu’elle se détache. Quel numéro cette fille, décidément. Il n’a pas l’habitude qu’une parfaite inconnue ose le toucher ainsi, surtout sans envie derrière la tête. Mais son enthousiasme lui plaît, encore une fois, et il lui sourit, un peu gêné malgré tout.

«Euhm… Merci hein… Je n’ai jamais vu un Pokémon aussi énergique que Bob! Puis cette maîtrise des flammes… Génial!»

Réalisant que les deux Pokémon sont probablement épuisés après avoir combattu aussi férocement, Logan invite Riku à prendre le chemin du Centre avec elle et lui propose par le fait même une balade dans la belle Audi noire.

«Je t’accompagne au Centre histoire de faire soigner nos deux champions?»

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
I Got You {pv. Logan 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

I Got You {pv. Logan 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

I Got You {pv. Logan 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

I Got You {pv. Logan 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

I Got You {pv. Logan 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

I Got You {pv. Logan 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
I Got You {pv. Logan 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

I Got You {pv. Logan 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

I Got You {pv. Logan 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
I Got You {pv. Logan 308 - I Got You {pv. Logan Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptySam 8 Fév 2014 - 18:17



I GOT YOU!



J'ai bien compris que Logan s'en voulait, j'aurais peut-être pas du en remettre une couche, il culpabilise maintenant. On a l'air de deux gros péteux maintenant, autant dire qu'on a l'air bêtes. Ça me fait rire nerveusement, et plus franchement quand je vois sa tronche après que je lui aie fait mon câlin. Quoi, on lui a jamais fait de petite étreinte amicale, ou quoi? Un beau mec comme lui, ça me semble impossible! Je suis très familière aussi, fait dire, mais je l'aime bien le grand Logan, avec ses airs de brute inoffensive. Il est mignon. J'accepte ses compliments sans cacher mon enthousiasme, je crois que je vibre carrément, plus il parle plus ça me fait sautiller. Comme une grosse gamine. Puis à grand gestes et grands cris, je me mets à me tortiller.

« Meuuuuh noooon roooooooh arreeeeteuuuuh! »


Bon Riku, arrête ton cinéma, personne n'y croit... N’empêche, ce que j'aurais aimé voir le Chant des Dragons terminé! J'aurais bien demandé à mon challenger si il voulait m'en dire plus mais, on dévoile pas ses techniques à la première venue! Je m'éclaircit la gorge et hoche la tête quand Logan propose d'aller ensemble jusqu'au centre. Et non plus a pied, mais en bagnole. Wew, il achète  allemand, pepère, avec une bagnole comme ça il doit être friqué. Enfin, j'sais pas, ça veut rien dire. On monte dans la grosse Audi noire, les sièges sont drôlement confortables et je me mets tout au fond du siège passager pour mieux en profiter. Mes pieds touchent tout juste par terre, de là. Je ne suis pas spécialement fana de voitures mais quand j'en vois une dernier cri, je peux pas m’empêcher de toucher à tout. Eh, mais arrête Riku, c'est pas ta voiture, là! Laisse tes mains dans tes poches! Oki doki. Du coup, je touche avec les yeux.

« Elle est cool ta caisse! Mon cousin aime bien ses caisses aussi, enfin, on s'en fout de lui. Tu dois bien gagner ta vie pour en avoir une aussi classe, nan? Euh... Enfin, si c'est pas indiscret de te demander ça? »

Il a pas forcément envie de parler de son boulot, je vais pas le soucis si il refuse de répondre, y'a pas de lézard. Logan démarre et on commence à parcourir les rues assombries aux lumières colorées de Zazambes. Mise en joie par cette ambiance chaleureuse, un grand sourire s'invite sur mon visage. Après avoir demandé une autorisation du regard, j'allume l'auto radio et cherche quelque piste sympa à écouter, c’est là que je tombe sur une chanson d'un de mes groupes favori (enfin autant dire que j'ai un milliard de groupes favoris), que je laisse en commençant à chanter et a accompagner la musique en frappant avec baguettes que la boite a gants.

« THIS AIN'T A SCEEEEE-EEEEENE! IT'S AN ARMS RACE! »

Bon ok, si je voulais passer pour une fille normale, c'est raté. Mais ça, c’est mort depuis le début, nan?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:42


I GOT YOU


FEAT. RIKU A. NAGEL
Logan ne néglige jamais ses passages au Centre Pokémon. Après chacun de ses entraînements et de ses combats, il s’y dirige, de façon toute naturelle. Personne dans sa famille n’a jamais eu de Pokémon avant lui, mis à part Kim et Takeshi, mais ce ne sont pas eux qui lui ont inculqué la valeur du respect de ses alliés. En fait, pendant ces longues années où le jeune homme a souhaité ardemment avoir pour lui une de ses créatures en tant que compagnon, il a eu le temps de réfléchir à la grande chance que représente le fait de devenir dresseur. Il a appris comment s’en occuper en observant les autres qu’il jalousait tant. À pris de bonnes habitudes même avant de vraiment avoir un Pokémon. Pour lui, c’est tout naturel. Il prend grand soin de lui en s’entraînant tous les jours, mais il va aussi régulièrement chez le médecin pour s’assurer qu’il n’y va pas trop fort. Il en va de même avec ses compagnons qui, en plus, fournissent un effort encore plus grand que ce qu’il peut offrir dans une de ses séances au gymnase. Il est ravi donc de fournir un peu d’aide à sa petite Coupenotte adorée qui repose dans ses bras, un peu végétale après avoir si férocement combattu. Dans un geste, il invite la jeune fille à se diriger vers la voiture et lui ouvre la portière du côté passager avec un sourire galant.

Non pas parce qu’il veut la draguer, bien au contraire. Il sent comme une chimie entre eux, mais pas de cet ordre. Il l’apprécie beaucoup, son charisme et son enthousiasme mêlés de ce petit éclat enfantin et rebelle. Que dire de plus? Il est charmé, et il veut en connaître plus sur elle et surtout, la combattre à nouveau. Vanil repose à présent sur ses genoux, se tenant bien tranquille tandis qu’il conduit. Encore une fois, le roulement du moteur l’apaise et il rêve d’une cigarette, mais comme il ignore si Riku fume ou non, il préfère s’abstenir. Celle-ci semble très impressionnée par l’intérieur dernier cri de la voiture et les bancs en cuir et tout cet attirail que Logan a appris à apprécier depuis qu’il emprunte l’Audi. Il l’apprécie même tellement qu’il se surprend parfois à l’imaginer sienne. À devenir riche, il en voudrait une juste comme celle-ci. Pas pour flasher ou pour se la péter, au contraire, ce n’est pas bien son genre. Plutôt car il s’est attaché à cette voiture et il la connaît par cœur à présent. Même qu’il retient à peine un grognement quand la jeune Coordinatrice passe ses mains un peu partout, avant de se calmer et observer sagement plutôt que de poser ses doigts.

«Non, en fait. Je suis garde du corps, en fait… Cette voiture n’est pas la mienne. Elle est au… à la compagnie qui m’engage.»

Il ne va quand même pas dire Régime, là. Il la connaît à peine puis certaines personnes ont tendance à mal réagir à ce mot. Puis ces personnes, il les identifie aussitôt comme des Résistants. Puis ces personnes n’ont pas intérêt à s’afficher Résistantes devant lui. Pour ne pas y penser, il hoche la tête quand Riku lui demande l’autorisation silencieuse d’allumer la radio et chante avec elle quelques airs de ses groupes préférés qui défilent comme juste pour eux dans l’habitacle insonorisé. Après avoir préalablement averti sa nouvelle rivale de ne pas frapper sur la boîte à gants, bien sûr. Bientôt, le Centre leur apparaît et il gare la voiture dans un espace près de la porte. Il sort en portant toujours Vanil dans ses bras, qui s’est endormie comme un bébé. En discutant de Coordination et de musique, ils se dirigent au comptoir où ils déposent leurs Pokémon. L’infirmière disparaît avec eux dans l’autre pièce et revient peu de temps après pour leur confier de nouveau leurs Poké Ball. Logan invite Riku à s’asseoir sur le banc près de lui dans la salle d’attente, laissant Vanil se reposer dans sa maison pour le moment. Mais ses fesses n’ont pas touché le banc que son cellulaire sonne. Logan répond rapidement et l’appel ne dure que quelques secondes.

«Je suis désolé Riku, mais mon client m’attend, je dois aller le récupérer. Écoute, prend mon numéro quand même hein, on doit se refaire ça!»

Avec un sourire sincère, il lui tend son numéro avant de remercier du regard l’infirmière pour ses services. Avec une promesse de se revoir et de s’affronter à nouveau, Logan quitte pour rejoindre son client, mais il est un peu plus détendu à présent et prêt à affronter cet homme qu’il doit protéger à nouveau.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Got You {pv. Logan Empty
MessageSujet: Re: I Got You {pv. Logan   I Got You {pv. Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Got You {pv. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logan C. ♥
» Achat #2 de Logan
» De rouge et d'or. [Logan ♥]
» Achat #3 de Logan
» Achat #5 de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles-