| Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013 Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂
Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂
Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀
Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀
Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀
Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂
Nucléos - Pudique - Garde Magik | |
| Sujet: Un nouveau membre dans la famille [OS] Dim 24 Nov 2013 - 20:48 | |
| OS Un nouveau membre dans la famille ~ C'était une journée comme les autres. Une journée toute a fait normal. J'avais passé toute la journée sur les bancs de l'école. Assise devant mes cahiers, en face un adulte qui semblait parler au tableau, griffonnant des trucs dessus. J'aime bien l'école, mais aujourd'hui tout était plus top dur. J'avais un mal fou a rester concentré. Pendant que les profs parlais et les élèves écoutaient ou alors papotaient ensemble, moi je regardais a l'éxterieure. Mon pupitre étant proche de la fenêtre, j'avais de la chance. Ma tête appuié sur la paume des mes mains je regardais l'éxterieure. J'observais comment les arbres perdaient leur dernières feuille orangatre avant d'être complettement dépourvu de leur habituel manteau vert et touffu. Bientôt la neige allait tomber et tous nous envaillre. D'après ce que j'ai pu voir au info, les montagne du nord ainsi que leur ville, Baguin, étaient déjà ensevélli sous la neige. Les adorateurs de pokémon de glace doivent être heureux. Moi j'aimerais bien me rendre la-bas. Après tout un pokémon glace est pratique pour les coordinateurs. Mais les montagne du nords sont loin et difficile a éscalader. Il fait très froid la-bas et on en perd la lotion du temps. Si on a le malheur de rester trop longtemps et de ne pas remarquer le temps passer et que la nuit tombe il en est pratiquement impossible de revenir en arrière. Plein de dresseur et coordinateur ce sont perdu, certain on en même perdue la vie. Même si j'ai l'envie d'y aller, ma mère ne me laissera jamais. Mais un jours je m'y rendrais et capturerais un pokémon. Mon équipe ne fait que s'agrandire. Voilà quelque jours que j'ai capturé Kyla, ma chlorobule. Elle n'était pas très ravie au début et refusait de coopérer, mais maintenant que je lui ai tout bien expliqué elle en ai même ravie d'avoir été capturer. D'ailleurs après les cours j'ai l'envie d'aller m'entrainer...
Lors ce que les cloches sonnère 16:00, un flot d'élèves sortit de l'école, queleues uns restèrent dans les salles de classe en grommelant car ils ont cours jusqu'a 17:30. Nyvia, ma Nirondelle, m'a attendue toute l'apres midi dehors a profité des derniers rayons de soleil. Elle froisse ses plumes pour se garder au chaud. Je sors de la ville et me dirige vers la Route des Falaises. Certain dresseurs s'entraine a se battre, certain se prélasse sur les quelques banc. Mais il y en a peu. En été il y en a beaucoup plus qui profitent de l'agréable chaleur. Je me trouve un coin tranquille et dépose ma saccoche, sortant mes pokémons. L'oeuf que j'ai ressus voilà quelque temps, glisse en dehors et s'arrète a mes pieds. Voilà quelque jours qu'il bouge brusquement. Vas il éclore? Je le prend et le dépose contre ma sacoche puis lance mes deux pokéballs en l'aire.
- Fanfan, Kyla!
La Chlorobule et la Wattouat apparurent. Je regarda Kyla.
- Commençons avec toi..
Kyla s'avança et se mit devant moi. Fanfan se mit de coté, Nyvia se posa a ses coté. Les deux m'obsèrvèrent.
- Bien... Kyla maintenant essaye de bouger le plus élégantement possible. Comme une danse, si tu veux tu peux aussi siffler une mélodie pour t'aider. En même temps fait tomber des vampigraines et laisse les fleurire. Tu arriverais a en faire que des jaunes?
Kyla se mit a avancer, tout en tournoiyant sur elle même. Elle sifflet une douce mélodie devant elle et s'avancais a son rythme. Les vampigraines tombent, une après l'autre et des fleures fleurissent. Des jaunes mais aussi des roses et des bleus. C'est comme si a chaqu'un de ses pas une fleure fleurie.
- Maintenant utilise poudre dodos en tournoyant sur toi même
Après qu'elle se sois avancé de quelques pas elle s'arrète et commence a tournoyer sur elle même, la jolie poudre violette et brillante forme un toubillon autour d'elle. Malheureusement elle ne tounoie pas asser vite et la poudre tombe sur elle. Kyla s'arrète de tourner et tombe au sol endormis. La poudre s'éparpille partout et fait briller les fleures. Je me raproche de Kyla et m'agenouilli devant elle avant de la prendre dans mes bras.
-Dors, tu l'as bien mérité.
Je la fait rentrer dans sa pokéball et m'aprète a demander aux autres de me rejoindre lors ce que je remarque que la plus part des gens et pokémons des alentours sont tous couché et endormis. La pourde a été envoié dans toute les directions. C'est une attaque qu'il faut apprendre a contrôler... Je me dépèche de faire rentrer Fanfan et prends Nyvia dans mes bras quand un craquement retentit. Je regarde en bas, l'oeuf a une fissure! Je me dépèche d'accourire et le prends dans les bras. Il commence a s'illuminer et une fissure après l'autre se forme, jusqu'a ce quela coque tombe. Dans mes mains un petit pokémon, recroquevillé avec les yeux fermé. Un togepi! Il est minuscule. Il ou plus tôp elle, ouvre ses petits yeux et me regardes, ébailli.
-Toge? Toooogipfruit!
Je ris et la serre dans mes bras au moment ou les gens et pokémons se réveillent. Je regarde la togepi et lui dit:
- Toi tu serra Livana!
-Togipfruit! Togepi!
Je m'empresse de faire sortire mes autres pokémons qui viennent de se réveiller et leur présente Livana.
|
|