« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 In the Woods! [Entraînement+Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:42

Mystherbe ♀ (Freya)
niv.15 - statut(s)

PV : 43
Att : 21
Déf : 26
Att Spé : 32
Déf Spé: 29
Vit : 16
Chlorophylle ~ Timide
Para-Spore • Toxic
Hoothoot ♂
niv.15 - statut(s)

PV : 7/43
Att : 15
Déf : 14
Att Spé : 15
Déf Spé : 19
Vit : 20
Insomnie ~ Mauvais
Picpic • Brouhaha • Hypnose • Clairvoyance

Attaquant
Hoothoot est plus rapide, c'est lui qui ouvre le bal! IL continue avec son Brouhaha!


Défenseur
Freya est assourdie par le bruit mais résiste et ne perd que 12 PVs!


Attaquant
Freya la joue stratégique et utilise Para-Spore! Elle a 75% de chance de paralyser le Hoothoot ennemi! Résultat du dé : 52!


Défenseur
Hoothoot est paralysé!



Attaquant
Il a 25% de chance de se libérer de la paralyser pour continuer avec Brouhaha! Résultat du dé : 12! Il ne peut pas attaquer.


Défenseur
Freya est bien contente de son coup, la chance est de son côté!


Attaquant
Freya va pour finir le combat avec Acide!


Défenseur
Hoothoot perd ses derniers PVs, il est K.O!




Bravo! Rentre, maintenant, tes Pokémon ont mérité leur repos!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 006In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:40



In the Woods!



J'envoyai donc ma chère Freya au combat, lorsqu'elle se mit en position, elle me regarda avec un air incertain, malgré le fait que le pokémon adversaire est faible, elle semble éprouver un peu de difficulté à se concentrer. Lorsque nos regards se croisèrent je lui renvoyai un regard qui j'espère va lui projeter de la confiance. Je crois bien qu'elle a capté mon regard, puis elle se retourna, un peu plus confiante. Elle exécuta mes directives à la lettre. Cependant, le pokémon hibou était beaucoup plus rapide que mon pokémon. Alors il attaque ma chère Freya, encore avec son foutu Brouhaha, ok, j'en ai vraiment marre de ces cris stridents. Ça me donne tellement l'effet d'une personne qui crisse ses ongles contre un tableau d'école. À cette pensée, j'eu un frisson dans le dos. Après l'attaque de Hoothoot, j'eu peur pendant quelques instants à propos de l'état de mon pokémon plante. Ma jolie sembla avoir bien encaissé l'attaque du pokémon volatile. Ce fut le tour de mon pokémon à riposter contre l'hibou, je vis mon pokémon exécuter l'attaque Para-spore avec tant d'élégance, je dessinai un faible sourire lorsque je vis les mouvements d'élégances de mon pokémon. Freya avait ce petit quelque chose dans sa manière d'agir, se comporter et se battre qui fait en sorte de la valoriser à propos de son élégance. Lorsqu'elle activa son Para-Spore, je la vis prendre un élan et tourner sur elle-même en laissant échapper une poudre d'une couleur orangée, signe que c'était une poudre paralysante. Le meilleur dans tout ça, c'est que la jeune Freya ne rata pas sa cible. Je vis que le pokémon volatile était paralysé. Je fis un grand sourire et je lançai à mon pokémon :    

       
- Bravo ma belle! Continue comme ça! Enchaîne maintenant avec Acide! Let's go! 

Étant plus rapide, Hoothoot voulu attaquer le premier, je le vis ouvrir son bec, ah non, il allait surement utiliser Brouhaha, mais je le vis fermer les yeux et reculer d'un demi pas, comme si tout son corps avait des pulsations non régulières. Parfait, c'était la chance de ma chère amie de lancer son attaque Acide. Encore une fois, elle courba légèrement son corps vers l'avant et vers le côté gauche. Puis, avec élégance, elle créa une boule mauve en avant d'elle, elle prit une "swing" pour comme lancer la boule mauve qui par surprise se sépara en deux. Je vis deux torpilles mauves se séparer en deux sur le côté de façon parallèle, puis en chemin vers la cible, elles s'entremêlèrent pour former deux belles torpilles. Je me mis à penser pourquoi elle a donné cet effet là...ah surement pour les concours et puis, elle s'est sûrement inspirée de Ifrit avec ses flammèches en torpilles. Je souris, j'appréciai la belle initiative de mon pokémon plante. Les deux torpilles violettes touchèrent de plein fouet le pokémon oiseau...qui tomba au sol! Freya a mis son adversaire K.O! Je souris à pleine dents, je me mis à lui crier :

- BRAVO MA CHOUETTE! Tu as réussie!

Dis-je en me baissant au sol et en déployant mes bras afin d'accueillir mon pokémon qui courra vers moi, toute excitée de sa première victoire. Je me relevai avec mon pokémon dans mes mains, je la rapprochai de moi en me frottant la joue contre elle. Puis, je me permis de la serrer dans mes bras, pas trop fort tout de même, mais assez pour ressentir un contact réchauffé. Je lui dis :

- Bon, tu vois, je savais que tu étais capable.

Ma belle Freya me sourit à belles dents, je décidai de sortir de la lisière de la forêt afin de me rendre à un arrêt de bus. Lorsque je vis l'autobus arriver, je fis un sourire, j'avais hâte de pouvoir aller au centre pokémon afin de faire soigner mon allié de feu. C'est ainsi termina ma journée en forêt. Je retournai à Amanil, en autobus.


Merci pour la modération <3 Fini pour moi :3




Image pokémons : Virtua Adopt
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:36

Bien joué Edwin, toi et tes compagnons vous êtes bien battus, et vous méritez donc une Pokéball! Prends là elle est pour toi, n'oublie pas de la faire ajouter à ton sac!


Dernière édition par Cobaltium le Lun 20 Jan 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:36

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Woods! [Entraînement+Capture]   In the Woods! [Entraînement+Capture] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the Woods! [Entraînement+Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's just the beginning | Capture
» Un entraînement épuisant (Partie I) [OS]
» Capture 6 - A l'eau ? Plouf !
» Entraînement commun & réussite ~ Évolutions de Flamel, part 2.
» Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-