« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Protection ~ Éclosion de Felix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys Z. Weber
Administratrice Fondatrice
Maelys Z. Weber
Messages : 315
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 23 ans, 1er mars.
Métier / Études : Médecin-chercheur de Baguin ; Spécialisée dans les pokémons à évolutions multiples.
Pseudonyme(s) : .
Lily, en tant que Médecin-chercheur.
Lyanna (ou Lya), en tant que résistante.

Niveau : 42
Team active :
Protection ~ Éclosion de Felix. 573
Paola, ♀, Joli Sourire, maligne.
Protection ~ Éclosion de Felix. 567
Aegon, ♂, Défaitiste, malin.
Protection ~ Éclosion de Felix. 136
Pyram, ♂, Torche, modeste.
Protection ~ Éclosion de Felix. 197
Nolan, ♂, Synchro, malin.
Protection ~ Éclosion de Felix. 038
Felix, ♂, Torche, modeste.
Protection ~ Éclosion de Felix. 134
Akira, ♀, Adaptabilité, assurée.


Team spécifique :
Protection ~ Éclosion de Felix. 154
Méryl, ♀, Engrais, discrète.
Protection ~ Éclosion de Felix. 700
Nyria, ♀, Joli Sourire, douce.



Protection ~ Éclosion de Felix. Empty
MessageSujet: Protection ~ Éclosion de Felix.   Protection ~ Éclosion de Felix. EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:17

Protection.
Une famille pour la vie.


Il semblerait que son collègue d'Anula ait quelques problèmes avec deux de ses pokémons produisant œuf sur œuf, si elle en croit les mots que la lettre de ses parents lui ont rapporté quelques jours plus tôt, en arrivant avec un gros colis prudemment emballé. Un autre cadeau de Noël un peu en retard, contenant un petit œuf de Goupix laissé par le dresseur disant qu'il en "avait marre de s'occuper des œufs de ces deux-là" lorsqu'il récupéra sa Goupix & son Métamorph à la Pension de Zazambes. Oh ce n'est pas elle qui va s'en plaindre n'est-ce pas, l'œuf en question lui ayant aussitôt expédié par ses parents parfaitement au courant du fait que de toute manière, elle s'apprêtait à partir à la recherche d'un pokémon de cette espèce dès que possible. Mais tout de même.. Imaginer l'expression de son irrascible collègue du Centre de l'île en découvrant que deux de ses pokémons lui avaient pondu un nouvel œuf dont il n'avait apparemment que faire, avait quelque chose de comique. De plus si elle s'était attendue à recevoir un jour quelque chose de la part de Mikael Evans, même indirectement.. Aha, voilà que grâce à lui, elle allait avoir exactement le pokémon qu'elle recherchait. N'empêche, rien qu'imaginer le médecin-chercheur d'Anula, d'ordinaire indéchiffrable, en train d'abandonner presque rageusement un énième œuf de Goupix à la Pension du Sud, & la voilà qui rit de nouveau sur les dossiers qu'elle tente de remplir. Heureusement qu'à cette heure tardive, le Hall du Centre Pokémon est vide, sinon elle aurait eu l'air fine à pouffer ainsi derrière son comptoir.

Quelques minutes plus tard, admettant qu'elle ne parviendra pas à se concentrer ce soir pour finir les corvées administratives, la voilà qui repose son stylo & referme le dossier qu'elle traitait pour se lever. Époussetant sa blouse, elle va faire rapidement le tour des chambres d'hospitalisation occupées afin de s'assurer que tout est en ordre, suivie de près par sa Pashmilla qui ne la quitte pas, puis se dirige finalement vers la salle des naissances, où repose l'œuf de goupix depuis le début d'après-midi, où il s'est mis à briller à intervalles réguliers. Entrant dans la pièce, elle salue d'un léger hochement de tête sa Nymphali qui veille sur les lieux & sur les deux œufs qui s'y trouvent ; le second étant son œuf qu'elle a mené dans l'une des couveuses de cette pièce pour pouvoir veiller dessus tout en gardant l'œil sur l'œuf rouge-flamme proche de l'éclosion, dont elle assistera la naissance sans hésiter, dont elle prend le même soin que de son propre petit à naître puisque le Goupix n'aura pas ses parents. Sans un mot, la rouquine se dirige vers l'œuf qui brille de plus en plus, presque en continu désormais, avec la vague pensée qu'elle a bien fait d'abandonner ses paperasses de manière à se retrouver ici pile maintenant. Doucement, elle pose une main apaisante sur la coquille chaude & si lumineuse qu'on n'en distingue finalement plus la véritable couleur.

Quelques minutes plus tard, ce n'est plus un œuf sous sa main. Mais un adorable petit Goupix, baillant, fatigué après ces longues heures à tenter de quitter sa coquille. Nyria, ayant laissé son futur petit, s'est approchée discrètement durant les derniers instants avant l'éclosion du type feu pour veiller avec sa dresseuse & Paola sur le bon déroulement de cette naissance. & tandis que la jeune femme prend le nouveau-né dans ses bras pour lui souhaiter la bienvenue, la belle Nymphali se penche vers lui pour lui donner un coup de langue affectueux & maternel sur la tête. Alors le bébé, ronronnant presque, ferme les yeux pour se blottir contre la scientifique, sous son regard tendre & ceux non moins doux de ses deux alliées l'entourant. Légèrement, elle sourit. Pas un mot n'a été prononcé depuis son entrée dans la salle des naissances, pas un son hormis le ronronnement du tout-petit. Adorable bébé pokémon s'endormant dans ses bras, pour mieux découvrir le monde une fois venu le lendemain. Aha, & tant pis pour Mikael Evans. Au moins auprès d'elle, ce petit Goupix ne manquera de rien ; pas même d'une mère, si elle en croit le regard que Nyria pose sur lui, si semblable à celui qu'elle adresse à ses propres petits.

- Bienvenue dans la famille, Felix..

Un petit sourire s'étire de nouveau sur les lèvres de Maelys, alors qu'elle souffle ces quelques mots au nouveau-né ronronnant & déjà presque endormi, l'air paisible & bienheureux. Silencieuse de nouveau, elle l'enveloppe précautionneusement dans une couverture que vient de lui amener Paola, avant de le déposer sur le fauteuil de la pièce où Nyria vient vite le rejoindre sous les regards attendris de la scientifique & sa starter, se couchant près de lui pour l'entourer de son affection, telle une mère protectrice. Non pour sûr, ce petit ne sera pas l'un de ces innombrables orphelins délaissés, lui aura une famille, même si ses parents biologiques ou leur dresseur ont préféré le laisser.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Protection ~ Éclosion de Felix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Felix A. Donovan - 23 ans - Résistant
» Offrir ~ Évolutions de Nolan & Felix.
» Paix troublée & protection ~ Évolution de Regulus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Centre Pokémon-