« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Protéger ~ Évolution de Layla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys Z. Weber
Administratrice Fondatrice
Maelys Z. Weber
Messages : 315
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 23 ans, 1er mars.
Métier / Études : Médecin-chercheur de Baguin ; Spécialisée dans les pokémons à évolutions multiples.
Pseudonyme(s) : .
Lily, en tant que Médecin-chercheur.
Lyanna (ou Lya), en tant que résistante.

Niveau : 42
Team active :
Protéger ~ Évolution de Layla. 573
Paola, ♀, Joli Sourire, maligne.
Protéger ~ Évolution de Layla. 567
Aegon, ♂, Défaitiste, malin.
Protéger ~ Évolution de Layla. 136
Pyram, ♂, Torche, modeste.
Protéger ~ Évolution de Layla. 197
Nolan, ♂, Synchro, malin.
Protéger ~ Évolution de Layla. 038
Felix, ♂, Torche, modeste.
Protéger ~ Évolution de Layla. 134
Akira, ♀, Adaptabilité, assurée.


Team spécifique :
Protéger ~ Évolution de Layla. 154
Méryl, ♀, Engrais, discrète.
Protéger ~ Évolution de Layla. 700
Nyria, ♀, Joli Sourire, douce.



Protéger ~ Évolution de Layla. Empty
MessageSujet: Protéger ~ Évolution de Layla.   Protéger ~ Évolution de Layla. EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:12

Protéger.

En réalité cela fait longtemps qu'elle s'attend à les voir débarquer un jour ou l'autre. Les soldats du Régime. Depuis qu'ils ont mis la ligne téléphonique fixe sous écoute & qu'ils ont commencé à surveiller toutes les communications du Centre, en gros. Mais malgré tout cela fait toujours un choc, si fort qu'on puisse s'y attendre. Quand en ce début de soirée de mi novembre, les trois hommes armés entrèrent avec fracas dans le bâtiment, menaçant de leurs flingues ses pokémons qui se mirent en position défensive pour la plupart & les trois personnes encore présentes dans la partie salle d'attente du Centre qui hurlèrent de concert, elle resta un instant figée de surprise, d'ébahissement, & d'indignation. Avant de refermer sèchement la porte menant au sous-sol qu'Eugène était en train d'ouvrir en remontant, lui indiquant par ce seul geste de rester en bas quoiqu'il arrive. Par la même elle fait remarquer sa présence derrière le comptoir, & deux des armes se tournent vers elle alors que la troisième tient en respect les trois humains, & que trois pokémons appelés à cet instant se chargeaient de menacer les siens. Son regard de jade étincelle de colère, outré, alors qu'elle fixe ces Régimeux qui l'attaquent sans rien dire, qui osent menacer les proches de ses patients attendant des nouvelles de ces derniers, qui osent menacer son Centre Pokémon, & enfin qui osent menacer ses pokémons. Parmi les deux qui la visent, celui qui semble être le chef du trio s'avance, lentement, vers elle. Mais elle ne se laisse pas impressionner même s'il est deux fois plus imposant qu'elle, levant fièrement la tête alors qu'il s'arrête à deux pas d'elle, la surplombant de toute sa hauteur. & avant qu'il n'eut pu dire quoi que ce soit pour justifier leur présence, c'est elle qui prend la parole.

- Sortez.

Son ton est froid, son regard glacial ; un ordre sec qui claqua dans le silence du hall de son Centre Pokémon. Sa colère perce dans toutes son attitude alors qu'elle parcourt encore une fois la salle du regard, regardant sept de ses pokémons faisant face aux trois des intrus ou se plaçant devant les trois dresseurs encore présents dans la salle d'attente pour les protéger. Elle n'a cependant pas le temps de se demander où est son huitième pokémon, où est passée Layla à l'arrivée des trois Régimeux, ni même de s'estimer soulagée que la petite dernière de l'équipe soit encore allitée, que déjà leurs agresseurs réagissent à ce qu'elle vient d'exiger d'eux. Leurs voix fusent de façon désordonnée mais apparemment efficace. En un instant le Drakkhaus de l'un bondit sur Pyram, le plaquant violemment à terre & l'écrasant sous son poids, le Rattatac du second s'en prend à Marco qu'il mord de toute ses forces en lui arrachant un couinement de douleur, & enfin le Démolosse du chef s'élance vers Méryl en crachant un jet de flammes brûlantes & douloureuses, acculant ainsi la Méganium contre un mur. & le regard de la dresseuse se durcit encore plus alors que sous le comptoir, elle serre les poings à s'en éclater les jointures. De quel droit.. Le meneur lance un regard satisfait à la scène, avant de faire encore un pas vers elle, posant sur elle des yeux vicieux se délectant d'avance de ce qu'il s'apprête à dire, à faire.

- Tu t'affiches donc anti-Régime ma p'tite dame? Voilà qui va nous faciliter la tâche, même pas besoin de chercher les preuves dont on a eu vent..
- Non non, je n'ai rien contre le Régime, vraiment, au contraire même. Par contre ici, c'est un centre de soins, un hôpital. & voir des hommes armés menacer les proches de mes patients, ça ne me plait pas du tout. Ici c'est un lieu de paix, de trêve, & il est hors de question de venir y semer la zizanie. Alors Régime ou pas, si vous ne sortez pas sur le champ, je vous y obligerai.

Elle se trouve forcée de bluffer. Bluffer, bluffer, faire croire à une affection pour le Régime afin de protéger son Centre, ses pokémons. Afin de protéger sa famille s'ils comprenaient qu'elle est une Weber. Elle bluffe en affirmant les approuver, approuver leurs crimes & leurs idées, & cela la dégoûte au plus haut point. Par contre concernant le fait qu'elle les forcerait à sortir au besoin.. Ce n'est pas du bluff. Même si le gamin, la vieille femme & la fillette qui sont les seuls proches de patients encore présents à cette heure tardive ne lui seront pas d'une grande aide en cela, trop choqués pour appeler leurs pokémons ou réagir de quelques façon que ce soit, elle ne bluffe pas là-dessus. Elle n'a pas besoin d'eux. Son regard se pose sur le Drakhaus qui maintient Pyram au sol ; facile, Nyria se tient déjà prête à intervenir, ses crocs dévoilés en une expression agressive & rageuse. Puis sur le Rattatac que Paola gèrera sans la moindre difficulté. & enfin sur le Démolosse qui tient Méryl en respect ; lui va lui poser plus de difficultés, mais il tiendra peu si ses compagnons & elle-même jouent bien. Elle est confiante, & un sourire froid & déterminé s'affiche sur ses lèvres. Quoiqu'ils veuillent en s'infiltrant ainsi dans son Centre, ils n'ont aucune chance de l'obtenir.

Il lui suffit d'un geste pour donner le signal en voyant qu'ils ne bougent pas, suspicieux. Simultanément la Nymphali & la Pashmilla attaquèrent, brisant d'un coup la réputation de peluches inutiles de leurs espèces en jetant à terre leurs cibles. Simultanément, Layla jaillit d'un coup de sous le comptoir où elle s'était apparemment réfugiée, cachée aux yeux de leurs assaillants en attente du bon moment. & quel moment. Un jet d'eau part aussitôt vers le chien de ténèbres qui avait voulu attaquer la Méganium en voyant que ses camarades étaient maîtrisés. Un jet d'eau magnifique qui s'amplifia lorsque l'Otaria, très en colère, s'illumina soudain & grandit, devant une superbe & puissante Lamantine. Le regard de sa dresseuse s'illumine, alors que d'une seconde attaque aquatique l'habituellement si douce Layla éloigne le Démolosse de Méryl, le tout en le mettant largement hors combat. D'un bloc, la jeune femme & ses pokémons présents se tournent alors vers les soldats du Régime qui en ont baissé leurs armes. Soufflés par la frêle Médecin-chercheur & ses alliés?

- Autre chose à ajouter?

Elle sourit, presque joueuse désormais. Il lui faut bien jouer son rôle.. Maintenant qu'ils ont baissé les armes elle n'a, d'après ce qu'elle leur a dit, plus aucune raison de leur en vouloir. Ils hésitent, voyant une équipe soudée mais à l'attitude pas spécialement agressive. L'un d'eux relève son arme mais aussitôt, avant qu'il n'ait eu le temps de quoique ce soit, Paola bondit pour la lui arracher, la faisant tomber à terre.

- Pas d'armes, j'ai dit. Je veux ces objets hors du Centre, c'est un territoire neutre, je refuse les tueries. Sortez désormais.

& ils sortirent. Sans rien ajouter, rappelant seulement leurs pokémons vaincus dans leurs pokéballs, deux d'entre eux passèrent juste la porte du Centre. Le dernier se tourna tout de même vers Lily avant de franchir le seuil, le regard toujours suspicieux & peu convaincu ; celui qui avait relevé son arme avant que la Pashmilla ne la lui prenne.

- Nous reviendrons, & tu seras obligée de parler. Nous n'en avons pas fini avec toi, je suis pas convaincu que tu sois aussi clean que tu le dis.
- & bien revenez, si ça vous chante. Je vous accueillerai de la même manière si vous menacez encore mon centre, mes patients ou mes alliés.

Un reniflement méprisant lui répond, à cette phrase posée qu'elle a prononcée sans ciller, sans perdre son sourire avenant ni son regard sérieux ni son air déterminé ; méprisant car encore tout laisse supposer une neutralité parfaite dans son action dans le conflit d'Enola, & même une parfaite petite préférence pour le Régime. Trop parfaites? Peut-être. Elle s'en fiche. L'important est que l'homme s'en va, passe enfin le seuil, disparaît dans les rues de Baguin. & alors elle s'effondre à genoux, tremblant comme une feuille alors que l'adrénaline retombé d'un coup, aussitôt rejointe par ses pokémons qui l'entourent & se pressent contre elle, se rassurant les uns les autres & la rassurant aussi. Oh, la menace ne lui a pas plue, n'a plue à aucun d'eux. & l'assurance qui l'a envahie alors qu'elle faisait face à ces soldats du Régime disparait soudain alors que des larmes perlent à ses yeux sans vouloir couler. Elle a eu peur en fait, même si elle ne bluffait pas en se disant capable de les repousser, même si elle savait que ces trois lourdauds & leurs pokémons partiraient la queue entre les jambes car son équipe était plus forte & bien plus soudée.. Elle a eu peur des armes, peur de la menace mortelle sur certains de ses pokémons ; peur que cela ne termine pas si bien, & qu'un de ses amis ait à souffrir, voire à succomber, peur que son Centre soit ravagé, que les trois personnes encore choquées sur les sièges de la partie salle d'attente soient touchés. Aucun mot ne franchit ses lèvres alors qu'elle serre ses pokémons contre elle en les remerciant de la confiance & la force dont ils avaient fait preuve, alors qu'elle enlace Layla en la félicitant de son évolution tombée à point. Sa voix est faible là où elle était si forte peu avant, tremblante comme son corps entier tandis qu'elle murmure à ses pokémons une dernière indication à laquelle tous répondent par l'affirmative, & la détermination.

- Il va falloir qu'on s'entraîne plus les amis.. Il plaisantait pas ce mec.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Protéger ~ Évolution de Layla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» See You Again | OS Evolution
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]
» Croisement (OS, Evolution)
» [OS] Evolution de Salamèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Centre Pokémon-