| Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Attention à la bébé-mania Mer 8 Jan 2014 - 18:46 | |
| ♦ ATTENTION À LA BÉBÉ-MANIA ♦feat. NueriaJe chantonne. C’est vraiment moi, ça? Dans les allées de ce magasin à grande surface d’Anula, dans la section… Pour bébés. Moi, Mercedes Blanchett, dans la section pour les mamans dingues et les vieilles tantes qui cherchent des vêtements ou des jouets qui coûtent les yeux de la tête en poussant des cris aigus de contentement? Oui, oui, c’est bien celle-là, et vous ne vous trompez pas, j’y suis réellement. Depuis la découverte de la grossesse de Solène, je flotte dans une sorte de bébé-mania, ou du moins, ce qui s’en rapproche le plus pour une fille comme moi. Je parcoure les allées, les mains dans les poches, en m’arrêtant devant une couverture avec de petites lunes brodées, sur une peluche agneau qui sent bon, sur une poussette dernier cri ou sur un adorable petit pyjama. Je me fais vomir moi-même, mais je ne peux pas m’en empêcher. J’ai bien hâte de voir ce petit être, ce bébé tout rose de Damien et de ma meilleure amie. Oh, une fois né, je m’en détacherai bien assez vite, surtout quand on me proposera de le prendre et qu’il ne fera que me baver dessus ou encore pire, me régurgiter son lait à la figure! Pour le moment cependant, j’ai bien envie de dépenser ma paie sur un petit quelque chose à offrir à la future maman, comme pour lui rappeler que je me trouve près d’elle et que j’endurerai toutes ses crises hormonales avec elle s’il le faut!
Aujourd’hui, seul l’œuf violet pointé de vert m’accompagne, celui que j’ai reçu il y a maintenant deux semaines. Il devrait être sur le point d’éclore, ainsi j’ai jugé peu prudent de le laisser seul à la maison. Pharos prend grand soin de celui-ci, ainsi que de son jumeau, ou du moins est-ce ainsi que je le surnomme. J’ai un second Œuf à la maison, celui là noir au dessus rouge sang. Le Pyronille passe ses journées à les couver de sa chaleur, tel une petite maman attentionnée. Il me fait bien rire avec son acharnement. J’ai du le convaincre de me laisser l’ovidé violet en le combattant un peu, mais finalement il a accepté. Je le porte sur mon dos, dans un sac prévu à cet effet. Si jamais il se met à éclore, je le sentirai à temps. La naissance de mon futur compagnon, dont l’espère m’est toujours un mystère, et ce bébé à venir, me rendent vraiment enthousiaste et légère. Finalement, je tombe sur un mignon petit ensemble : une couverture toute douce s’accompagnant d’un pyjama très simple, ainsi que d’une peluche… de Laporeille! Mon cœur fond devant tout cela et je m’en empare aussitôt, décidée. Ce sera cela! Toute fière de moi, je me dirige vers la caisse, tentant de ne rien regarder autour de moi pour ne pas être tentée d’avantage.
Je parviens finalement à la caisse quand le phénomène tant attendu se produit : l’œuf se met à briller et à bouger frénétiquement dans mon sac. Je le retire de celui-ci et le pose sur le comptoir, sous les yeux surpris de caissière. Je lui file les Opals tandis qu’une créature prend forme… ou du moins tente de prendre forme. Parce que ce qui apparaît devant moi ressemble plus à une boule d’une substance inconnue que d’autre chose. Je pointe le Pokédex sur celle-ci, un peu surprise et j’apprends qu’il s’agit d’une femelle Munuscule, un Pokémon dragon. Un… dragon? Ce truc informe mais carrément trop mignon qui me regarde avec de grands yeux naïfs et aimants? Je pensais que les dragons sont des créatures redoutables, effrayantes! Des monstres bestiaux, prêts à tout renverser sur son passage! Mais ce truc, il a l’air carrément collant… Je crois que mon Pokédex est brisé. J’approche une main et découvre que son contact n’est pas aussi dégoûtant que je ne l’ai cru. Au contraire, elle est douce et affectueuse, frottant doucement sa petite tête en roucoulant.
«Bah, t’es mignonne toi. Que dis-tu de Nueria?»
Elle ne dit rien, se contentant de monter sur mon bras pour quêter plus d’affection. Bientôt, les autres clients s’approchent de la nouvelle-née et je suis entourée de mères et de vieilles tantes qui poussent des cris aigus. Great. (c)Golden |
|