« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin    Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:18



Badge n°1


Aline S. Luckin

Samaël Enodril



Une bouffée de fierté m'envahit lorsque certains spectateurs regardent mon Arcanin avec des yeux brillants. Ceux qui se moquaient de moi au début ne font plus long feu maintenant et je n'entends plus que des murmures impressionnés parmi les gradins, ce qui a le don de m'apaiser. Windie s'est entraîné si durement, pour arriver à un tel niveau... Quoiqu'il arrive, je sais que je ne regretterai pas mon choix. Tori n'était pas si affaiblit que ça, mais sentant l'agitation de mon Arcanin face au combat auquel elle avait peur de manquer, j'ai préféré changer de Pokémons. Peut-être qu'elle sera K.O., je ne sais pas. Mais je n'ai aucun regret, et elle non plus. Si elle se fait battre, elle aura eu au moins le combat qu'elle voulait contre un adversaire honorable.
Aline rappelle de son côté Lycoris; mais je remarque du son visage ce qui semble être de la surprise. Sa question laisse échapper un petit rire à Windie qui hoche la tête. Elle s'en est souvenu, donc... Moi qui en doutais, au début, ça me fait plaisir de voir qu'elle ne m'a pas du tout oublié.

- Tu ne te trompes pas, c'est bien le même Pokémon que la dernière fois; elle a juste évolué !

A son tour de me montrer son second Pokémon. La dernière fois, elle n'avait avec elle qu'un Chinchidou et une Larveyette. Mais je devine alors qu'ils ne font pas partie de son équipe de Champion et j'ai donc bien hâte de découvrir le nouveau spécimen qu'elle va envoyer. Sa Macronium était déjà forte et résistante, mais je me mets sur mes garde et ne crie pas victoire trop vite.
Mais, contre toute attente, ce n'est pas un Pokémon aussi imposant qui en sort, mais bien un mignon Phyllali que je trouve adorable. Je ne sous-estime aucun Pokémon, et je me méfie toujours des apparences, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse apparaître une évolition.

- Dans ce cas... Feu, Windie !

Oui, ce que je viens de dire peut aller dans un sens comme dans l'autre, étant donné qu'elle est du type feu et que... Enfin bref.
Mon Arcanin brûle de détermination et se sent plus prête que jamais.  

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Windie - ♀ - Arcanin (Arcanine)
Torche (Flash Fire)
Brave (Brave)

Lance -Flamme (Flamethrower)
Rebondifeu (Flame Burst)

Merciiii et bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin    Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:51


Ce serait une grave erreur de sous-estimer une mignonne créature ~

La foule se calme peu à peu devant le talent dont Samaël a du faire preuve. Des chuchotements parcourent les gradins et j'arrive à en percevoir quelques-uns. Je plisse les yeux et ma bouche forme un sourire en comprenant qu'ils ont arrêté de sous-estimer mon adversaire. Le public sait à quoi s'attendre au deuxième round à présent. Les spectateurs savent que le challenger est capable de les divertir comme il se doit. D'une certaine manière, c'est très bien ainsi. J'ai toujours préféré les match un peu pimentés plutôt que des massacres, venant de l'adversaire ou de moi. Non. Là je suis satisfaite. Très satisfaite, même si j'aurais préféré empoisonner ou paralyser l'ennemi. Et si je perds ce match, j'aimerais être toujours aussi satisfaite. Alors je relève les yeux, clémente mais déterminée.

Mon attention se dirige vers les paroles de Samaël, qui me parle de l'évolution de son caninos. Il me semblait bien que le détenteur du type feu dans mes souvenirs était lui — ma mémoire n'est pas impeccable ceci dit. Je ricane de manière mignonne, amusée.

▬ Ça va être intéressant de voir une vieille connaissance à l'œuvre.

Phylley est prête à donner tout ça qu'elle a de son côté. Il ne la connaît pas du tout, mais je souhaite l'impressionner avec, lui montrer qu'elle n'est pas seulement mignonne, qu'un type plante peut faire quelque chose contre un type feu. Phillaly n'est pas un mauvais choix et sa motivation sera un grand soutien durant le round. Mais, Arcanin est dangereux. J'espère que je pourrai faire quelque chose de correct parce que sa puissance est dévastatrice. Je tends la main vers l'avant.

▬ Vas-y Phylley, augmente tes stats.

Sincèrement, je n'ai pas trop envie de miser sur Synthèse autant qu'avec Lycoris. Heureusement Phylley est assez développée sur l'offensive.

Hihi ♥
1x danse-lames (sur BW2 elle l'apprend au Lvl 29)
1x Synthèse


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin    Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:51

SAMAËL ENODRIL vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 40 / Championne Plante, Niveau 41

Arcanin ♀ (Windie)
Niveau 40

PV : 134
Att : 102
Déf : 81
Att Spé : 97
Déf Spé: 81
Vit : 83
Torche ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Phyllali ♀ (Phylley)
Niveau 41

PV : 117
Att : 117
Déf : 124
Att Spé : 69
Déf Spé: 91
Vit : 95
Feuille Garde ~ Rigide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Phylley est la plus rapide et se met à danser sous les yeux de l'Arcanin, avec Danse-Lames! Quelle beauté! Son attaque augmente de deux crans!


Défenseur
Rien d'autre à faire que de regarder pour le moment, et d'admirer!


Attaquant
À son tour de mettre cette Arène sans dessus dessous avec une attaque Lance-Flammes! Windie a 10% de chance de brûler la Phyllali. Résultat: 46.


Défenseur
Aoutch! La pauvre Phyllali n'a pas eu le temps d'esquisser un mouvement qu'elle est K.O., perdant tous ses PVs d'un seul coup!



Samaël Enodril, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Noeud Herbe & le Badge Fermeté.
Aline S. Luckin est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce fut un match des plus excitants entre deux amis, et Sam repart enfin avec son premier Badge. Félicitations à tous les deux pour ce combat enlevant!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin    Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:59



Badge n°1


Aline S. Luckin

Samaël Enodril



Le calme revient peu à peu dans les gradins. L'excitation montée en moi s'est apparemment répandue dans la salle, car je n'entends plus de moqueries à mon égard. On dirait bien qu'ils ont définitivement arrêtés de me sous-estimer. Je perçois cependant des murmures perplexes, mais je ne me défile pas. J'ai confiance en Windie; je connais ses capacités mieux que quiconque et nous nous sommes assez préparé pour gagner. Même si je reste calme extérieurement, mon cœur s'affole et il est difficile de respirer de façon normal alors que le stresse m'envahit également.
Mon Arcanin est, en revanche, tout à fait sereine. Elle ne crie pas victoire trop vite, mais la peur ne semble pas faire partie de son vocabulaire de Pokémon et je sais qu'elle fera tout pour nous mener à la victoire. Les enjeux, elle les connaît. Elle sait que la vie de mon père pourrait bien déterminer de l'issu de ce match. Je ne sais pas si je supporterai de devoir attendre encore un an pour le libérer. Windie l'a bien compris et ses yeux emplis de défi ne quittent pas son adversaire. Elle est ravie néanmoins de revoir Aline en pleine forme et est prête à débuter le second round.

Mais même si Arcanin est légendaire pour sa puissance et sa rapidité, c'est Phylley qui commence à attaquer la première. La Phyllali est petite mais elle possède une vitesse qui reste supérieur à celle de ma belle chienne de feu. Enfin, elle n'attaque pas vraiment, ceci dit. Pour l'instant, l'évolition exécute une danse, ma foi forte élégante, qui augmente considérablement son Attaque. Aline prépare quelque chose, c'est certain. Quand un dresseur augmente les stats de son Pokémon ou fait baisser ceux de l'adversaire, c'est qu'il a généralement une stratégie. Windie, de son côté, admire avec des yeux attentifs la petite chorégraphie de la femelle Plante. Mais elle n'oublie pas qu'elle est venue ici pour un combat, et non pour un spectacle.

Suivant ma voix et mes indications, Windie se remet bien vite en position offensive lorsque vient son tour et fait un bond en avant. Puis, elle ouvre enfin sa gueule pour y lancer une rafale de flammes brûlantes qui se déferlent sur la Phyllali. Je suis surpris de la puissance de cette attaque, que mon amie canin me fait découvrir. Je faisais confiance pour Windie et ses attaques feu, mais elle m'a caché qu'elle connaissait Lance-Flamme. Une surprise, en l'honneur de notre premier combat d'arène ?... Sans doute. C'est donc amusé que je souris à ma partenaire. Je ne suis pas déçu du résultat de notre entraînement acharné et je constate qu'il fait de véritables merveilles. Peut-être un peu trop, à en juger par l'état de la pauvre Phylley qui tombe K.O. en un seul coup.
Je pousse un hoquet de surprise. Je ne m'attendais pas à ce que ça marche si bien. Les spectateurs sont tout aussi choqués que moi de cette puissance qui vient d'anéantir l'évolition verte. Plus un bruit ne se fait entendre pendant quelques secondes.

Puis, d'un coup, des acclamations s'élèvent dans les gradins et le stade devient vite en délire. J'en entends même certains qui scandent mon nom. Moi, je suis là, au centre, comprenant à peine ce qui vient de se passer, et, par la même occasion, ce que cela signifie. Ce n'est que lorsque Windie se retourne vers moi, le regard fier et brillant, et que le signal annonçant la fin du match retentit, que je redescends enfin.

- Gagné...

Si je suis venu ici, c'est uniquement dans le but de repartir avec un badge que j'aurais dignement remporter. Mais j'ai encore du mal à réaliser que j'ai vraiment gagné. Qu'on a vraiment gagné. Je cligne des yeux plusieurs fois avant que Windie s'approche de moi et me donne un coup de langue sur la joue, comme pour me réveiller. Je la regarde, puis, tout à coup, mon visage s'illumine et je la serre dans mes bras.

- On a gagné !... Windie, on a gagné !

Mon Pokémon me répond avec un aboiement enjoué et ne cesse de remuer la queue alors que je l'enlace affectueusement. Mes mains glissent sur son pelage et le caressent avec douceur. Je me retiens de sauter de joie, mais le cœur y est fortement. J'ai l'impression que mes larmes sont même à deux doigts de tomber. Cette victoire signifie énormément, pour moi. Aline ne sait rien de ce qui est arrivé à mon paternel et la raison pour laquelle je participe à la Compétition, mais grâce à elle, je me sens plus fort.
Les yeux de Windie et les miens se tournent ensuite vers la pauvre Phylley qui a été mise K.O. en une seule attaque dévastatrice. Je m'inquiète un peu quand même. Peut-être qu'on y a été un peu trop fort ?...
Arcanin sur mes talons, je m'approche d'Aline et de sa Phyllali.

- Est-ce que ça va aller ?...

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Merci beaucoup pour le match et la modération **
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin    Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:46


La défaite est dure à accepter lorsqu'on a l'impression de ne pas avoir donné le meilleur de soi-même ~

Phylley ne traîne pas et commence déjà à exécuter sa majestueuse danse. Un magnifique spectacle. Un régal pour les yeux. Les mouvements de sa queue ressemblant à une feuille et de ses pattes font penser à un balais, une prestation agréable à regarder. Les spectateurs ont toujours tendance à favoriser les combats avec des performances et des attaques variées. Néanmoins, Phylley n'utilise pas cette attaque pour le plaisir des yeux ; elle le fait pour rendre ses coups plus puissants, plus fulgurants, plus forts, plus énergiques, plus dévastateurs. Sa vitesse est un bon atout. Une bonne attaque le sera également.

C'est au tour d'Arcanin, qui ouvre sa gueule pour laisser échapper un torrent de flammes ardentes sous mes yeux. Ma figure prend un expression surprise à la vue d'une telle puissance. Non. Ce n'est pas possible. Je connais ma Phyllali, et en voyant la force de ce feu, elle ne tiendra pas. Un mélange de rouge et d'orange s'abat sur ma pauvre amie qui gémit de douleur. Le feu envahit aussi les alentours, et la moitié du terrain sur lequel nous combattons.

Non... Déjà ?

Le feu s'éteint autour du stade et laisse découvrir ma Phylley, couchée au sol, complètement exténuée et incapable de continuer le combat. Un long silence persiste à travers les gradins ; puis le public crie de joie après avoir assisté à une offensive de cette intensité. Il crie de joie à la victoire confirmée et officielle de Samaël. Le bruit me sort de mes pensées alors que je contemplais le corps de mon pokemon au sol. Je plisse les yeux avec un petit sourire fair-play aux lèvres.

▬ Eh bien, c'est terminé, on dirait.

Je m'avance sur le stade en direction de la blessée qui ne se trouve qu'à quelques mètres de moi. Je m'accroupis vers elle en susurrant quelques mots.

▬ Désolée, mais je sais que tu aurais pu être géniale si j'avais été plus perspicace, et plus prévenante.

Trop faible pour répondre, elle se contente d'ouvrir un oeil pour me fixer. Je la prends ensuite dans mes bras et caresse son pelage doux comme de la soie, avant de remarquer que le gagnant m'adresse la parole.

▬ Oui, ne t'en fais pas pour elle. Elle va très bien aller après un petit tour au centre pokemon. Elle est solide et ce n'est pas la première défaite à laquelle elle fait face. Merci de t'inquiéter pour elle.

Sourire. Sincérité. Même si le deuxième round m'a fortement déçue, que je voulais vraiment dévoiler le talent de Phylley, je ne peux m'empêcher d'être content pour sa victoire. Je saisis la poké-ball de Phylley et appuie sur le petit bouton du milieu pour la faire rentrer. Tout en la rangeant, je plisse les yeux.

▬ Quant à toi...

Je sors une petite boîte d'une autre poche avant de la tendre vers lui ; mes doigts ouvrent délicatement le couvercle pour lui faire découvrir le contenu : le badge volonté. Je le laisse admirer le bijou quelques instants avant de continuer à parler.

▬ C'est ta récompense et la preuve de ta victoire dans cette arène. Il est à toi et te permettra d'aller à la Ligue Pokémon.

Je dépose cette boîte dans la main de Samaël et tourne les talons aussitôt. Avant de partir, je tourne ma tête à 90º juste pour pouvoir l'apercevoir.

▬ Bonne chance pour la suite. À la revoyure, Samaël. J'ai hâte de te revoir.

C'est l'une des seules personnes qui pourraient se vanter d'avoir reçu ces mots sans qu'ils ne soient souillés d'hypocrisie, de mensonge. Mes bras se joignent derrière mon dos tandis que le reste de mon corps se dirige vers les coulisses de l'arène.

Bien joué, Samaël, mais à nos retrouvailles on refera un match, et je te montrerai de quoi je suis capable en dehors de l'arène.

Bravo à toi Samaël \(^_^)/ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin    Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-