« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptySam 15 Fév 2014 - 9:42

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
4ème badge, niv.60 / Champion Combat, niv.62

   
Bienvenue à ce match opposant Victoria Hills à Sky Vassily de l'Arène de Zazambes. Victoria est aujourd'hui à Zazambes pour négocier son quatrième badge! Notre challenger a parcouru beaucoup de chemin et va se mesurer aujourd'hui au Champion qu'elle semblait redouter le plus! Face à elle se tient Sky, le redoutable Champion type combat d'Enola, cette bataille va nous réserver bien des surprises! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Sam 15 Fév 2014 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptySam 15 Fév 2014 - 20:24


♦ MATCH NO. 4 ♦feat. Sky Vassily
Zazambes. La ville du plaisir et du rire. La ville des excès, la ville de la perdition. Sous une pluie battante et grise, les silhouettes colorées de ses habitants se déplacent rapidement pour se mettre à l’abri. Contraste saisissant dans ces lumières et ces teintes chaudes et accueillantes, une tâche grise se fraie un chemin dans la foule. Épaules voûtées, visage penché sur le sol et à demi dissimulé sous une capuche d’un gris foncé, elle avance, indifférente et intéressante. Une ombre invisible et pourtant si purement différente de tout ce qui l’entoure. La pluie encadre ses traits, mouille ses cheveux roses qui retombent devant ces yeux aux longues lignes de mascara fondu. Des larmes ou des gouttes de pluie? Difficile à dire. Ses mains tremblantes se sont refermées sur les balles présentes à sa ceinture, pour y chercher du réconfort. Ses alliés s’y reposent toujours car elle a insisté pour faire ce chemin seule. Finalement, l’immeuble qu’elle cherche et qu’elle a déjà visité une première fois, en tant que spectatrice, se dresse devant elle. Humble, elle se campe dans la rue, sur le trottoir où s’amasse une foule modeste dans l’attente de pénétrer dans l’Arène afin d’assister au match. Cette silhouette fantomatique n’est nulle autre que la challenger, qui hésite malgré tout aux portes de l’endroit, pesant les pour et les contre. Avec une grande inspiration elle fait ce pas et s’engage dans l’immeuble.

Ce matin, je mets tout derrière moi. Ou du moins je tente de le faire. Un mois depuis ma libération et je me sens prête à rencontrer Sky, le redoutable Champion de la ville natale de ma meilleure amie. Pour l’avoir vu à l’action, je sais qu’il n’est pas à prendre à la légère, bien au contraire. Mais je n’y pense pas. Gagner ou perdre… quelle importance? Ce que je cherche dans cette Arène, entre ces quatre murs alors que je m’avance comme en transe vers le terrain, ce n’est pas le Badge, ce n’est pas la victoire. J’aspire simplement à bouger. À continuer. Je veux puiser sa force à lui. À Sky Vassily. Je veux lui emprunter sa combattivité. Je veux ressentir quelque chose. Dans le couloir qui mène au terrain, je croise un miroir qui me rend mon reflet avec violence. Des yeux rougis et fatigués, baignant dans le noir de mon maquillage qui, avec la pluie, s’est déformée. Ainsi entourés, mes prunelles sont éclatantes et bouleversantes. Ce n’est plus une jeune femme qui aspire à de grandes choses qui se présente devant lui, mais plutôt une âme en perdition, en quête de ressentiments. Avec un soupir, je poursuis ma route en redressant ma fermeture éclair pour dissimuler les cicatrices présentes dans mon cou, là où le fil d’un poignard s’est amusé à peindre des messages de mort.

Ainsi je me présente devant Sky sur le terrain. Couverte de la tête au pied, dans une longue veste d’un gris foncé à capuche, le visage assombri et méconnaissable. Seule pour l’affronter lui que je détaille silencieusement. Je remarque aussitôt ce que je suis venue chercher. Il est fort, solide, musclé. Une hésitation à l’épaule me met la puce à l’oreille sur une blessure, mais je n’y fais pas attention. Je le regarde lui, et non pas la foule qui s’amasse, non pas le terrain devant nous, seulement lui.

«Maître Vassily, je vous remercie de tout mon cœur d’avoir accepté de me recevoir en votre Arène. Je suis venue ici dans l’espoir de trouver ce que j’ai perdu et ce dont vous êtes dotés. De la Force.»

Une référence directe au Badge qu’il offre à ses challengers. Weston m’a transmis du Courage, Aria de la Fermeté et Aline de la Volonté. Mais ce que j’ai besoin aujourd’hui c’est de la force. Dans un geste lent, je fais glisser ma fermeture éclair pour laisse choir sur le sol ma veste qui va s’y écraser. Découvrant au passage mes bras zébrés de cicatrices, tout comme ma poitrine que laisse entrevoir la camisole à bretelles minces que je porte. Je lève un regard perdu, brillant de larmes vers lui. Un regard désespéré.

«Aidez-moi, je vous en prie.»

Alors que la première larme s’écrase au sol, une balle apparaît presque dans ma main. Je la serre avec vigueur dans l’espoir d’y trouver un peu d’espoir, un peu de force. Dans un éclair rouge, Aria apparaît devant moi. Une silhouette puissante, volontaire. Un corps strié de cicatrices, elle aussi. La Roitiflam lève les yeux vers lui à son tour, sans une seule once de peur. La colère et l’incompréhension dans le regard. Colère et incompréhension nullement dirigés vers lui.

«Aidez-nous.»

Envoi d'Aria la Roitiflam au combat. Talent Brasier, nature Timide, aucune CS ou CT
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:37

Match n°4


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------




Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas défendu en tant que champion. La dernière fois assez importante pour s'ancrer dans ma mémoire, c'était ce jour-là, contre la jeune femme du nom de Solange. Ma défaite avait été incroyable, et pourtant, encore maintenant, l'impression d'avoir vu devant moi une étoile s'élever me donnait du baume au coeur. Et même si je désirais gagner, j'espérais en même temps avoir affaire à un challenger au potentiel écrasant.

Colossinge trottinant derrière moi, j'entrais dans mon arène. Vêtu de mon kimono qui ne sert qu'aux matchs, mes cheveux longs ondulent dans mon dos à chacun de mes pas. J'ai mis de côté mon rôle, mais ici et aujourd'hui, je tiens à montrer à tous que je ne suis pas si facile à vaincre. Je pose mon regard de ténèbres sur la personne devant moi et quelque chose chez elle me fait froncer les sourcils : habituellement, ceux qui relèvent le défi sont de bonne humeur, impatient à l'idée de combattre. Elle, elle semble juste ... Perdue. Tout en elle semble déconnecté, mais je n'en reste pas moins poli, le visage neutre, sans rien montrer de la vague de surprise qu'elle fait naître en moi, mâtinée de curiosité et d'inquiétude. Sa voix, elle-même, me semble lointaine, mais je lui réponds en m'inclinant un peu, un léger sourire aux lèvres.

Je serais ravi de vous combattre et de perdre face à quelqu'un comme vous qui êtes venu à le recherche de quelque chose.

J'avais espéré que cela s'arrêterait là, mais non. Dans un bruit élégant, la fermeture glisse, et me révèle un spectacle horrible. Des cicatrices. J'écarquille un peu les yeux, alors que mes narines s'évasent. S'est-elle fait cela, ou le lui a t-on fait ? Mais, quand je lève les yeux pour croiser son regard, elle me supplie. Ses yeux pâles sont aussi désespérés qu'une âme en perdition. J'inspire, pour éviter de montrer trop d'émotion. Qui est-elle ? En ce moment, je ne voudrais pas la combattre mais l'aider. Mais c'est de cette manière qu'elle espère que je l'aide ; me battre, à la loyale, et puiser dans ma force. Un petit plic discret parvient à mes oreilles, et je ne peux soutenir plus longtemps les yeux qui s'humidifient. Je m'éloigne, pour me mettre de l'autre côté du terrain, indécis. Mais il n'est plus l'heure d'hésiter ; ma propre main trouve la capsule où est enfermé le premier de mes compagnons qui combattra.

Devant nous apparaissent nos deux pokémons. Lyn, la kungfouine, fait face à un monstre porcin au regard de braise, et au corps ardent. Un ... Non, une roitiflam. Et son regard à elle aussi semble perdu. A quoi ai-je affaire, au juste ?

Une supplique, encore ; comment y répondre ?

Rassurez-vous. Vous n'allez pas tarder à trouver la force en vous.

Mes paroles sont maladroites, basses, histoire qu'il n'y ait qu'elle qui entende, elle et sa compagne de feu. Lynn semble perplexe, elle aussi, mais se reprenant, elle perd son air maternel et se met en posture combative. La roitiflam semble aussi déterminée que sa maîtresse à nous arracher la victoire. Mais je ne veux pas lui laisser cette dernière trop facilement ; elle devra se battre de toutes ses forces. Et si elle vainc, elle pourra découvrir avec fierté cette force dont elle est dotée.

Envoi de Lyn la Kungfouine - Régé Force - Timide - Tient baie Cobaba


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:34

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
4ème badge, niv.60 / Champion Combat, niv.62

   
Roitiflam ♀ (Aria)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 220
   Att : 153
   Déf : 101
   Att Spé : 143
   Déf Spé: 101
   Vit : 111
   
Brasier ~ Timide
   ??? • ???
   ??? • ???
Kungfouine ♀ (Lyn)
   niv.62 - statut(s)

   
PV : 147
   Att : 116
   Déf : 86
   Att Spé : 92
   Déf Spé: 86
   Vit : 114
   
Régé Force ~ Timide ~ @Baie Cobaba
   ??? • ???
  ??? • ???

   
Le match est prêt a commencer. Tous ont été touché par le désir de la challenger de regagner sa force d'antan, nous ne pouvons que lui souhaiter d'y parvenir! Cependant, le Champion ne la ménagera pas! L'issue de ce combat reste un mystère pour tous! C'est parti!

   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:31


♦ MATCH NO. 4 ♦feat. Sky Vassily
Je ne me suis jamais sentie aussi perdue, aussi vulnérable. Je crois bel et bien avoir touché le fond. Je ne suis pas vraiment prête pour ce match, mais peu m’importe. Je ne suis pas venue perpétrer la violence. Au contraire, je cherche à construire quelque chose de la rencontre de nos deux équipes. Je revois mentalement son match avec Solène, et l’adresse de ses alliés pendant celui-ci. Tout me dirigeait vers Baguin et pourtant je suis venue ici, directement à lui, pour une raison bien particulière. Il a été celui qui m’a inspiré ce voyage jusqu’ici. Comme un appel dont il n’a pas du tout conscience. Peut-il comprendre? Il s’agit d’un jeune homme brave, qui semble avoir beaucoup vécu, mais il ne connaît rien de moi et je suis peut-être à ses yeux rien d’autre qu’une challenger comme les autres… Mais ces coupures et ces ecchymoses sur ma peau pâle me placent dans une catégorie à part, j’imagine. Je me présente à lui sans l’ombre d’une pudeur, en m’exposant totalement dans toute ma fragilité. D’un seul tour de main, il pourrait me briser, si ce n’était que d’Aria qui, malgré son état à elle aussi, assure ma protection encore et toujours. Nous ne sommes pas à 100% il est plutôt évidement, et le public auquel je ne porte pas la moindre attention nous regarde avec un mélange d’appréhension et de compassion.

Je ne comprends pas ce que Sky nous dit. Il parle de… perdre contre nous? Perdre? Ne voit-il pas que je suis venu vers lui, qui est le Champion dont j’ai le plus redouté, parce que justement, je n’aspire pas réellement à gagner? Je veux simplement me battre et vivre quelque chose. Comment peut-il déjà parler d’une issue à ce match! Il ne va quand même pas me laisser gagner parce que je fais pitié, n’est-ce pas? La colère bouille en moi. Mes émotions fatiguées me tirent de tous les côtés et je tente désespérément d’en contenir le flot puissant. Les larmes coulent de plus belle et je prends ma tête dans mes mains alors que l’envie de hurler dessus me prend, violente. Mais je me retiens, je me retiens parce que la Roitiflam est là pour veiller pour moi. Les paroles que soufflent ensuite le Champion m’apaisent un peu aussi, il faut le dire, même si le regard que je lève vers lui a quelque chose de plus animé, luisant de larmes et pointé de douleur.

«Gagner ou perdre, quelle importance? Il importe seulement de se battre.»

Des paroles d’une sagesse inouïe. Tellement que je peine à réaliser que c’est véritablement moi qui les ai prononcées. Je prends une grande inspiration avant de poser mon regard sur lui, par-dessus la Kungfouine qu’il vient de faire apparaître.

«Monsieur Vassily, s’il vous plaît, ne vous arrêtez pas aux coupures.»

Sur ce, je reporte mon attention sur Aria. Elle sait déjà quoi faire. Nous n’avons jamais eu besoin de stratégie pour communiquer, de toute façon.

Aria la Roitiflam au combat. Talent Brasier, nature Timide, aucune CS ou CT
Utilisation de Nitrocharge X 1
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:01

Match n°4


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Tout se passe un peu trop vite à mon goût. La femme que j'ai en face de moi me semble à la fois forte et si faible. Je n'arrive pas à me faire une idée, et cela me met mal à l'aise. Lyn, debout face à nos adversaires, semble elle aussi hésiter, entre douceur et combattivité. Et pourtant, nous ne sommes pas ici pour jouer. Ici se joue un match d'arène. Un soupir franchit mes lèvres, et je hoche la tête.

Parfois, ce qui importe, c'est la bataille, non le résultat.

Je me recule d'un pas, et le combat commence. La roitiflam face à nous est imposante, énorme pokémon aux muscles d'acier. La corolle de flamme autour de son cou semble onduler, comme des langues de feu. Mais Lyn ne se laisse pas impressionner malgré le charisme flagrant qui émane du pokémon feu et combat.

Lyn, je te fais confiance.

Un simple souffle, une autorisation en quelque sorte. La kungfouine sait ce qu'elle a à faire. Elle sait déjà quoi faire, mais reste à voir ce que nous réserve notre adversaire. Elle lie ses deux pattes l'une contre l'autre, et attend. Je sais déjà ce qu'elle va faire. L'une de ses pattes se met à luire, et ses petits doigts se plient pour former une paume totalement plate.

Forte-paume.

Lyn la Kungfouine - Régé Force - Timide - Tient baie Cobaba

Kungfouine lance Forte-Paume.


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:23

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
4ème badge, niv.60 / Champion Combat, niv.62

   
Roitiflam ♀ (Aria)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 220
  Att : 153
  Déf : 101
  Att Spé : 143
  Déf Spé: 101
  Vit : 111
   
Brasier ~ Timide
   ??? • ???
   ??? • ???
Kungfouine ♀ (Lyn)
  niv.62 - statut(s)

   
PV : 147
  Att : 116
  Déf : 86
  Att Spé : 92
  Déf Spé: 86
  Vit : 114
   
Régé Force ~ Timide ~ @Baie Cobaba
   ??? • ???
  ??? • ???

   
Attaquant
Lynn est la plus véloce, elle ouvre les hostilités avec Forte-Paume! Avec cette attaque, elle a également 30% de chance de paralyser Aria. Dé: 30.


   
Défenseur
Aria perd 50 PVs, et elle se retrouve aussi paralysée par l'attaque de son adversaire!


Attaquant
Elle a 25% de chance de rester Paralysée et d'être empêcher de lancer son attaque ce tour-ci. Dé: 35. Aria lance Nitrocharge! Sa vitesse augmente d'un niveau!


 
Défenseur
Lynn est assaillie par les flammes et perd 66 PVs!


   
Une première attaque qui donne le ton ma foi. Ce match risque d'être serré et loin d'être évident!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptySam 19 Avr 2014 - 2:20


♦ MATCH NO. 4 ♦feat. Sky Vassily
Il importe seulement de se battre. Ce dont je suis incapable de faire. Je vogue dans un horizon couvert de brumes, vers un infini de promesses à moitié murmurées dans l’ombre. Mes pas se font hésitants, fatigués sur ce fil de fer sur lequel je suis suspendue entre deux précipices. Lequel d’entre eux verra ma chute, lequel d’entre eux me précipitera à ma fin? La fin. Voilà que je touche le fond, le fond de mon histoire. Plus de progression possible pour cette pâle imitation de ce je fus à une époque, pour ne laisser qu’une tache grise se faufilant dans un monde oh combien indifférent. Me battre, voilà, je veux qu’il m’intime à me battre. Pourquoi j’en suis incapable? Pourquoi je n’arrive plus à m’extirper du lit? À regarder derrière moi sans craindre le couteau prêt à fendre ma gorge pour répandre la souffrance et la mort? Je le regarde, le regard brûlant, un cri enfoncé dans ma gorge asséchée de toute vie, de toute voix. J’ai tout dit, tout exprimé. Il ne reste plus que cette gamine fragile oscillant dans le vent de son angoisse, véritable tempête qui menace de la faire s’écrouler à tout moment. Pourquoi Sky? Pourquoi moi? J’aimerais tellement qu’il porte à ses lèvres les réponses à toutes ces questions restées sans réponses, ces questions de l’humanité même. La violence et la douleur, personne ne sait les expliquer.

Pas même lui. Pas même moi. Face à face dans une position qui se veut hostile dans un combat inégal de posture et de prestance. Entre lui, éclatant et sauvage dans sa tenue de combat, et moi ce tas de cendres aux bras longilignes et traversés de rouge, du rouge violence. À le regarder, je me demande comment je tiens encore debout. Comment j’ai droit encore de me tenir debout. Comment j’ai droit d’aspirer à ce Badge. Alors que dehors, d’autres souffrent encore. Alors qu’au dehors, les gens continuent de mourir pour mieux être oubliés. Je tends une main vers lui dans le vide spectral qui envahit ma poitrine et qui menace de tout arracher avec. Les larmes continuent de couler, s’échappant du creux du ventre, du foyer de ma peine immense. Je scrute ses yeux, ces deux billes sombres où brille une intensité farouche. Il est beau comme un tableau, mais bien vivant. Brûlant dans son image presque sacrée qu’il entretient encore devant moi. Plus doux, hésitant. Pourquoi hésite-t-il? J’ai besoin de me battre, pas à mots mi-mâchés. Pas à coups retenus. Me battre pleinement. Je m’avance d’un pas. Je veux être près d’elle. Près d’Aria. Je n’ai pas pu l’être quand on l’a attaquée plus tôt. L’arbitre lève les yeux en ma direction, me scrute avec angoisse.

«Aujourd’hui tout va changer Sky Vassily. Il le faut.»

Il le faut. Il le faut. Il est l’acteur de mon chemin, celui que j’ai désigné d’entre tous. Mon sauveur. Le sait-il? Le sait-il à quel point ce match est important pour moi? Aria fais un pas, encaisse le coup que lui porte la fouine à l’abdomen. Son genou rejoint le sol, un grondement s’échappe de sa gorge enrouée. Je me tiens non loin, presque assez près pour la toucher, pour recevoir si poids, bien plus important que le mien si elle doit tomber. Si elle doit tomber, elle m’écrasera sous poids. Je le sais. Mais je ne bougerai pas. Pas maintenant. Mes poings se serrent. Les éclairs envahissent sa peau, formant lentement une cage. Paralysée. Je le sais à présent, pas besoin de pointer le Pokédex en sa direction. Une cage. Une cage.

«Pas question de se laisser emprisonner à présent, Aria. Nitrocharge!»

Le coup est violent, solide. Mais pas assez. Nous n’avons pas terminé. Je ne suis pas finie. Jamais. La magie s’opère déjà, même si je le réalise à peine.

Aria la Roitiflam au combat. Talent Brasier, nature Timide, aucune CS ou CT
Utilisation de Lance-Flammes X 2
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:14

Match n°4


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Je lui lance un regard sans émotion. Changer, tout doit changer ? Pour elle, ce match n'est pas juste un match. Mais je ne dois pas la laisser gagner pour autant. Je dois me battre de toutes mes forces ; comme elle l'a dit, ce qui compte ce n'est pas de gagner, mais de se battre pour ne pas perdre. Qu'importe le résultat ? Bizarrement, moi qui ai toujours aimé me donner à fond et gagner, je repense à tout cela, alors que Lyn porte le premier coup. Mes espoirs quant à cette technique se voient exaucés : la roitiflam se retrouve paralysée, enfermée dans une cage électrique qui lui donne du fil à retordre quant à ses mouvements.

Mais cela ne l'empêche pas, quelques minutes plus tard, de heurter la kungfouine, son corps enflammé. Lyn roule sur elle-même, blessée, mais elle se relève, courageusement. Sans un regard vers moi. Elle sait que je lui souris, que je mets tout mon coeur avec elle.

Bien. Rebond.

Que notre adversaire soit paralysé ne change rien : ce pokémon est un pokémon combat, et Lyn ne pourra le blesser qu'avec une bonne attaque vol. De plus, elle pourra esquiver la prochaine attaque - si elle passe. Je refuse qu'elle perde, comme lors de son précédent match contre Soledad.

Saute haut et fort, et frappe. Tu as entendu Mademoiselle : il faut nous donner à fond.

Lyn semble comprendre bien mieux que moi. Elle émet un petit son, puis ses pattes la propulsent en l'air ; elle est déjà prête à frapper, elle est déjà prête à offrir toutes ses forces pour ce combat. Et je lui en suis reconnaissant, extrêmement reconnaissant ; je vois une marque roussie sur son beau pelage, et mon sourire pourrait vaciller si je ne savais qu'elle aime se battre. Pas pour la violence, mais pour la beauté des gestes : mettre tout son être dans une dualité. Est-ce ce dont Mercedes parlait ? Se mettre tout entier dans une bataille ?

Lyn la Kungfouine - Régé Force - Timide - Tient baie Cobaba

Kungfouine lance Rebond x1


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:19

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
4ème badge, niv.60 / Champion Combat, niv.62

   
Roitiflam ♀ (Aria)
   niv.60 - paralysée

   
PV : 170/220
  Att : 153
  Déf : 101
  Att Spé : 143
  Déf Spé: 101
  Vit : 112
   
Brasier ~ Timide
   Nitrocharge • Lance-Flamme
   ??? • ???
Kungfouine ♀ (Lyn)
  niv.62 - statut(s)

   
PV : 81/147
  Att : 116
  Déf : 86
  Att Spé : 92
  Déf Spé: 86
  Vit : 114
   
Régé Force ~ Timide ~ @Baie Cobaba
   Forte Paume • Rebond
  ??? • ???

   
Attaquant
Une fois de plus, c'est Lynn qui prend la main, cette fois-ci, elle part a toute vitesse en l'air avec Rebond!


   
Défenseur
Aria n'a pas l'habitude du combat aérien... Mais elle attend son ennemie de pied ferme!


Attaquant
Elle aimerait lancer son attaque Lance-Flamme, mais il lui est impossible d'atteindre Lynn d'ou elle est! D'autre part, elle a 25% de (mal)chance que la paralysie l'empêche d'attaquer. Dé: 83.


 
Défenseur
Lynn est toujours en l'air et prépare sa retombée fulgurante...



Attaquant
Qui finit donc par survenir! Cependant, cette attaque possède 85% de précision aux dés de nous dire si elle a réussi... 11!


 
Défenseur
Aria est donc percutée viollement par le météorite vivant qu'est devenue la Kungfouine et perd 96 PVs!


Attaquant
Aria doit vaincre la paralysie avait d'attaquer, elle donc 75% de chance de pouvoir bouger ce tour! Dé: 28! Aria utilise donc Lance-Flamme!


 
Défenseur
Ce qui inflige un total de 116 PVs à la Kungfouine, qui tombe donc K.O!


   
On peut féliciter Victoria pour ce tour de force tactique qui lui permet de retourner la situation à son avantage! La paralysie aurait pu jouer en sa défaveur, mais Aria en a bravement triomphé! Bravo à elle deux! Quels seront les plans du champion pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:18


♦ MATCH NO. 4 ♦feat. Sky Vassily
Un véritable mur de glace et de roc devant une étendue agitée, mouvante et secouée de soubresauts violents. Ces vagues qui s’y jettent s’y brisent, n’est-ce pas? Comment espérer pénétrer cette forteresse aux frontières infranchissables? Je ne suis que vent, faible bien que sincère dans la tempête qui m’a mené à ses pieds, frêle, toute offerte dans un manteau de vulnérabilité. Ma main effleure mon cou suivant la fantaisie de mon ravisseur tracée au fil d’un couteau. Ce mur est un objectif. Je laisse mes yeux se peindre sur lui, dessiner des avenirs que je ne m’étais jamais imaginée. Un mur est une limite qu’on tente d’imposer, mais qui promet toutes les récompenses. Un mur, comme celui qui se dresse devant moi quotidiennement depuis mon emprisonnement. Des murs. Comme ceux qui entourent mon alliée. Un mur de ressentiments, de peur. Je peux presque en voir les contours à présent. Mon regard a fendu le jeune homme pour s’égarer au loin, au-delà de ce qu’il représente, au-delà de ce qu’il est. Je ne vois plus que ce qu’il représente, un obstacle à ma réussite. Pourtant, pourtant. Ne suis-je pas venue vers lui pour obtenir de l’aide? Ne suis-je pas venue vers lui pour qu’on me tende la main? Que se passe-t-il? Pourquoi cette défense impénétrable à laquelle je me bute? Pourquoi cette fouine devient-elle une menace à mes yeux alors qu’elle voltige dans les airs, évitant par le fait même l’attaque d’Aria?

Voilà. J’ai compris. Sky Vassily fait tout en son pouvoir pour m’aider de la façon qu’il le connaît. En se battant lui-même. En démontrant une franchise et une force de caractère qui le définissent. Il se bat. Il me montre le chemin à suivre. Je dois faire comme lui. L’énergie coule dans mes veines même si je tombe de fatigue. Je m’avance d’un autre pas et je trébuche, mais ma main se porte à mon visage et fait disparaître mes larmes. J’ai envie d’être là, tout près d’elle. J’ai envie de la sortir de sa cage, mais nous devrons faire avec. Combattre les murs par le feu. Voilà ce que nous allons faire. Mon alliée encaisse l’attaque; inutile de tenter de bouger, ces éclairs qui parcourent son corps la clouent sur place. Si son corps est immobilisé, elle peut au moins utiliser sa force de frappe à distance. Une fois que la fouine est redescendue, la Roitiflam inspire profondément avant de laisser son feu ardent l’entourer. Pendant un instant, Lyn disparaît sous les flammes tandis qu’Aria reprend son souffle. L’attente se fait sentir. Je reste debout, autant que mon corps brisé de fatigue peut tenir, gratifiant Sky d’un regard ardent. Il ne parlera pas, eh bien moi non plus. Une vieille habitude des Champions semble-t-il. Et la Kungfouine, elle tombe. Nous avons gagné, du moins cette première manche.

«Nous avons réussi.»

Malgré toutes les contraintes et les malchances. Nous avons réussi. Nous nous en sommes sorties pas vrai? Nous avons marché hors de ces quatre murs, nous sommes restées un moment à lécher nos blessures. À présent il est temps de nous battre. Mais plus de la même façon. Plus jamais de la même façon.

Aria la Roitiflam au combat. Talent Brasier, nature Timide, aucune CS ou CT reste au combat
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:36

Match n°4


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------





Contre toute attente, alors que Aria vient d'être percutée de plein fouet, et que ses blessures deviennent sévères, son attaque lance-flamme fonctionne. Lyn, encore toute proche, ne peut l'esquiver, et je vois son poil se roussir alors qu'elle glapit en bondissant en arrière. Trop tard. Elle s'effondre, totalement KO. Sans chichis ni apprêts, je m'élance sur la piste d'arène et la prend dans mes bras. Elle s'y blottit et je vois dans son regard des excuses inutiles. J'entends la voix de Mercedes et hoche doucement la tête.

Tu as très bien combattu, ma douce. Ne te reproche rien. Ce n'est pas la chance qui est à blâmer, mais plutôt la force de notre adversaire à reconnaître. Félicitations, Aria. Félicitations à vous aussi, Victoria. Mais il me reste d'autres pokémons, et ce n'est pas fini.

Ma voix est pleine de joie ; je sais que Lyn la ressent aussi. Nous sommes en difficultés face à un pokémon tel que Aria : Coatox serait un choix risqué, mais je suppose également qu'elle doit avoir des pokémon capables de vaincre ma Chimpenfeu. Je retourne à ma place, dépose Lyn sur le haut de mon kimono. A moi, à présent, de montrer mes blessures. Torse nu, les cheveux cascadant dans mon dos, cela ne cache cependant pas la terrible blessure qui ronge mon épaule, mon cou, le début de mon bras et mon omoplate. D'un rose soutenu, elle est devenue partie intégrante de moi ; je ne comprends plus ce besoin que j'ai eu de la cacher. Alex me connaît par coeur, cette cicatrice ne le rebute plus. Et, par honnêteté, presque, j'ai besoin de montrer ce que je suis vraiment.

Et j'ai toujours aimé prendre des risques.

A toi de jouer !

Ma voix porte, alors que dans un réflexe, je masse de ma paume de main sur mon épaule anciennement blessée. Tant de souvenirs, mon passé qui semble vouloir ressurgir. Frog me frôle en marchant vers la piste, et si je ne vois pas son regard, je sais qu'il est déterminé. Je sais également que je joue gros ici, mais j'ai envie de voir un peu jusqu'où la chance peut me faire tomber.

Frog, voici notre adversaire. Comme tu as pu le voir, Aria a mis Lyn au tapis. A toi de continuer le combat. Je compte sur toi.

Il fléchit ses jambes déjà arquées, et semble prêt au combat. Sa position martiale montre à quel point nos entraînements ont portés leurs fruits. Je souris, fier de lui, fier de Lyn, de Bille, de Yvalnis. Peu importe que l'on perde ou que l'on gagne ; ce sont mes amis, mes fiers compagnons, confiés par Boulon. Je sens avec douceur le poids du bijou en métal mis à mon oreille, symbole de notre amitié et de mon entente avec lui. Pour que jamais je n'oublie pourquoi je suis là.

Envoi de

- Coatox ♂ - Frog - Peau Sèche - Assuré - [ CT Exploforce/Toxic] [Ceinture Pro]


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:01

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
4ème badge, niv.60 / Champion Combat, niv.62

   
Roitiflam ♀ (Aria)
  niv.60 - paralysée

   
PV : 74/220
 Att : 153
 Déf : 101
 Att Spé : 143
 Déf Spé: 101
 Vit : 111 (+1)
   
Brasier ~ Timide
   Nitrocharge • Lance-Flamme
  ??? • ???
Coatox ♂ (Frog)
   niv.62 - statut(s)

   
PV : 194
   Att : 139
   Déf : 114
   Att Spé : 130
   Déf Spé: 104
   Vit : 129
   
Peau Sèche ~ Assuré ~ @Ceinture Pro
   Exploforce • Toxic
   ??? • ???

   
Et c'est reparti pour ce second tour! Victoria mène pour le moment le combat, néanmoins, Aria est très affaiblie! Face à Frog, parviendra-t-elle a placer une attaquer feu qui lui donnera certainement la victoire ou devra-t-elle s'incliner devant la grenouille empoisonnée? L'issue de ce magnifique match reste encore a décider!
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:18


♦ MATCH NO. 4 ♦feat. Sky Vassily
Un monde reste encore à accomplir. Je sais qu’Aria ne tient debout que par détermination. Les coups de la Kungfouine ont répandu douleur dans sa chair, mais elle tient. Elle tient car elle sait ce que ce combat représente à nos yeux, elle sait aussi que je serai là pour l’aider et la soutenir, quoi qu’il arrive. Un sifflement ma parvient de ses poumons, très bas, mais qui m’indique qu’elle est complètement épuisée. Nous devrons faire vite si nous souhaitons l’emporter contre le prochain combattant. Pendant je passe une main dans le dos de la Roitiflam, Sky s’élance sur le terrain dans un geste qui me surprend. Moi qui le percevais comme un être froid et dépourvu de sentiments, voilà qu’il prête secours à sa bonne amie et la félicite de sa performance. Je les observe avec un léger sourire. Cette scène est touchante, et bientôt le jeune homme nous observe pour nous encourager à notre tour. Il a abandonné son mur de glace derrière lui semble-t-il et nous accueille dans son Arène à bras ouverts. La moitié du combat est passée, et j’ai une petite idée de ce qui va suivre. Je n’ai aucune stratégie. Je suis venue ici, la tête baissée, simplement pour me battre. Alors c’est ce que nous ferons. Faire confiance à son instinct comme dirait Solène.

«Ce n’est pas fini.»

Je répète ces quelques paroles avant d’effleurer chacune de mes cicatrices dans un geste nerveux quelque peu bizarre, une sorte de tic que j’ai développé. Au début, j’appréciais la sensation brûlante qui s’échappait de sous mon doigt à ce contact, mais désormais la douleur a disparu pour ne laisser que des traces blanchâtres de ce que j’ai vécu dans la prison du Régime. Je relève le regard vers Sky, qui s’est reculé pour laisser son Coatox paraître sur le terrain. Je m’y attendais. N’est-ce pas le Pokémon le plus puissant du Champion? Celui qui pourrait bien nous mettre à terre? J’ai toujours su que monsieur Vassily est puissant. Très puissant. Peut-être même plus que Weston, mais n’allez pas lui répéter. Je ne me berce pas d’illusions. La seule échappatoire aujourd’hui sera peut-être la chance. Mais peu importe.

«Ce n’est pas fini. Voilà quelque chose que j’aurais du me dire il y a longtemps. Quand on m’a fait ces cicatrices, j’étais jeune, ambitieuse et jolie. J’ai cru qu’il ne me restait plus rien. Je sais à présent que c’est faux. Aria, en avant.»

Ce sera difficile, mais nous nous battrons, même si nous devons tomber. Tomber pour mieux se relever.

Envoi d'Aria la Roitiflam au combat. Talent Brasier, nature Timide, aucune CS ou CT
Utilisation de Marto-Poing puis Lance-Flammes merci ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:39

Match n°4


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Frog se dresse entre moi et notre nouvelle cible. Je le vois qui semble détendu, et pourtant dans ses mouvements calmes j'aperçois aussi sa force. Il ne retiendra pas ses coup. Quant à Victoria, ce qu'elle dit me touche plus que je ne devrais l'être, et en écho à ses doigts qui frôlent ses cicatrices, les miens frôlent la mienne, mise à nue. Le public forme un brouhaha quasi compact, comme un mur qui nous entoure et forme un terrain où nous sommes juste à quatre.

Ce n'est jamais fini fais-je d'une voix caressante, humaine.

Nul besoin d'en dire plus. Ce qu'elle a vécu, c'était toucher le fond. Je l'ai touché moi aussi, ce jour où j'ai failli mourir. Il me restait mes souvenirs, cette marque dans ma chair et le boulon qui ornait mon oreille pour me rappeler chaque jour que ma vie ne tenait pas à grand chose. Mes doigts cessèrent de caresser mon épaule, et ma main retourna culbuter dans le vide, molle, sans force.

Montrez-moi votre force ! je m'exclame, soudain, ma voix rugissant à mes oreilles.

J'ai besoin que ce combat continue. J'en ai soudainement autant besoin qu'elle. Frog n'attendait que cela ; il s'élance à son tour dans la mêlée, nullement apeuré à l'idée de perdre. Il donnera tout ce qu'il a, et même plus.




Au combat : Coatox ♂ - Frog - Peau Sèche - Assuré - [ CT Exploforce/Toxic] [Ceinture Pro - Si cet objet est tenu par un Pokémon, les attaques « super efficaces » qu'il utilise sur un adversaire voient leur puissance augmentée de 20%. ]

Coatox lance boue-bombe x 1 puis coup bas x 1


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:15

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
4ème badge, niv.60 / Champion Combat, niv.62

   
Roitiflam ♀ (Aria)
   niv.60 - paralysée

   
PV : 74/220
  Att : 153
  Déf : 101
  Att Spé : 143
  Déf Spé: 101
  Vit : 112
   
Brasier ~ Timide
   Nitrocharge • Lance-Flamme
   ??? • ???
Coatox ♂ (Frog)
  niv.62 - statut(s)

   
PV : 194
  Att : 139
  Déf : 114
  Att Spé : 130
  Déf Spé: 104
  Vit : 129
   
Peau Sèche ~ Assuré ~ @Ceinture Pro
   Exploforce • Toxic
  ??? • ???

   
Attaquant
Frog prend l'initiative grace a ses vitesse, et lance Boue-Bombe, la puissance de l'attaque sera augmentée de 20% grâce à la Ceinture Pro! L'attaque a 65% de précision. Dé: 40.


   
Défenseur
Déjà très efficace grâce à la Ceinture Pro, la bombe de boue frappe Aria de plein fouet! Elle perd 99 PVs et tombe K.O!



   
Un nouveau retournement de situation! Aria a valeureusement combattu jusqu'au bout! Le choix de Mercedes dans son prochain combattant sera décisif pour l'issue du combat. C'ets la dernière ligne droite, bonne chance à nos deux concurrents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)
» Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily
» Badge n°2 - Mercedes L. Blanchett VS Aria L. Fawkes
» Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal
» Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-