« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Mer 12 Mar - 21:51

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.60 / Champion glace, niv.60

Bienvenue à ce match opposant Victoria Hills à Robert Ydal de l'Arène de Baguin! Depuis le départ inexpliqué du champion en titre, son suppléant doit assurer tous les matchs seul, mais cela ne semble apparemment pas le perturber plus que cela. La challenger quant à elle, inconnue au début de l'année, nous a jusqu'ici fait un parcours sans fautes dans la Compétition, au côté de sa puissante équipe. Alors qui donc, de cette rose à épines ou du maître des glaces, l'emportera aujourd'hui?
Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Rayquaza.

Bonne chance à vous!

____________________________________________

DC de Solène E. Weber, Maelys Z. Weber & Kimyann Junko.
Anciennement Shaymin.


Dernière édition par Rayquaza le Mer 12 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Age : 25
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :

Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent


Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation


Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention


Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Mer 12 Mar - 23:35


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Robert Ydal
Le froid. Je n’en ai jamais eu peur. Mes pas contre les dalles glacées résonnent et un sourire s’est formé sur mes lèvres. Enfin, j’ose pénétrer dans cette Arène, pourtant non loin de mon chez moi. Près moi, Golden marche avec difficulté, frissonnant de froid. Moi, je continue de sourire. Après tout, j’ai vécu toute ma vie dans la vie presque polaire de Montréal. Ces tempêtes, ces vents qui glacent le sang, ces quartiers entiers enfouis sous la neige… J’ai vu bien pire que cette Arène de givre. Même qu’en marchant, mon léger manteau ouvert sur mon habituel foulard rouge, je me dis que tout ceci m’est étonnamment familier et que finalement, cet hiver sur lequel j’aimais bien chigner me manque un peu à présent. Des sorties comme celles de la semaine dernière en compagnie de Weston me font adorer ce climat tropical cependant. Si je devais choisir entre les deux, ce serait bien difficile. Déjà, je me retrouve un peu toujours entre le Canada et Enola. Née ici et élevée ailleurs. Deux parties d’un tout pour le moins mêlée dans ses véritables origines. Toujours ce dossier posé sur mon bureau dans mon appartement de Baguin prend la poussière, en attendant d’être lu. J’ai beau l’avoir déniché il y a un certain moment, je ne peux pas dire que l’envie est présente de découvrir qui sont mes vrais parents. J’attends à plus tard, quand je me jugerai prête. Pour le moment, j’effectue ce qu’on m’a demandé : remporter des Badges.

«Tu ne ferais pas long feu chez moi, Golden! De la neige, il y en a plus haut que ma tête six mois de l’année. Et des vents qui te figent sur place! Ou encore, du verglas qui immobilise tout le monde pendant des jours…»

L’expression de la Kadabra vaut bien des milliers de dollars. Je ris de bon cœur avant de l’entourer d’un bras pour la réchauffer. Humble, elle me remercie du regard et je lui propose de rentrer dans sa Poké Ball, ce qu’elle accepte sans rechigner. Une fois seule, je me mets les mains dans les poches et entre finalement dans la salle où se déroule le combat. Cette fois, je ne regarde pas les gradins. Peu m’importe qui est présent ou non. Je me présente ainsi, dans toute ma simplicité. J’ai retrouvé une bonne part de ma beauté et les quelques cicatrices qui barrent encore mon visage sont disparus sous une fine couche de maquillage. J’ai repris un peu de poids, et une bonne part de mes couleurs. Je me sens enfin moi, enfin chez moi aussi avec cet environnement pour le moins glacial qui m’est totalement chaleureux. Et je souris. Doucement, sans malice. Simplement parce qu’il me plaît de me trouver ici, en ce matin de mars. Je salue donc le Champion, un homme qui semble étinceler de sagesse et d’expérience, en m’inclinant légèrement devant lui, laissant mes cheveux roses tomber en cascades sur mon visage.

«Merci de me recevoir monsieur. J’espère que je me montrerai à la hauteur du défi.»

Puis sans l’ombre d’une hésitation, je sélectionne une Rapide Ball un peu plus grafignée que les autres à ma ceinture. Apparaît sur le terrain une créature magnifique, presque mythique, aux grandes ailes enflammées. Pharos le Pyrax. Celui qui m’a rappelé de ne jamais abandonner. Il est prêt pour son premier match en ma compagnie. Nous promettons du feu.

Envoi de Pharos le Pyrax au combat, nature Assurée (Bold), talent Corps Ardent, aucune CS ou CT apprise.
Merci beaucoup d'avance et bon match à tous :3
(c)Golden

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créfadet
Modérateur PNJ
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Jeu 13 Mar - 1:26

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL


Aujourd'hui c'est lui qui c'était levé avant tout le monde et avait déjà commencé à poser les bols et assiette pour le petit déjeuner. Le pain grillé alors qu'il préparait une pâte à pancakes quand sa douce et tendre vint fricoter ses reins. Elle enserra sa taille et vint des mots doux pendant un petit moment. Instant vite finis par la marmaille qui arrivait soit à moitié déconfite par le réveille, soit toute contente d'être le matin.
Après cette collation, il attrapa les affaires de ses enfants et commença à faire leurs sacs alors que sa petite femme s'occuper d'habiller les plus jeunes, les grands savaient se débrouiller.
Le matin était toujours un peu cacophonique, mais il fallait bien de ça pour mettre de bonne humeur. Tien, une pantoufle dans le sac du dernier, décidément, il allait devoir surveiller ce qu'il y met.

La petite troupe prête, il entreprit d'amener le petit à la maternelle, la plus grande prenait le bus toute seule au coin de la rue avec un de ses camarades de classe et le troisième n'osait pas encore prendre l'autocar, même si sa grande sœur le faisait. Heureusement que son épouse passait devant. Ça leurs évitait des trajets inutiles.
Chaque fois, c'était la même chose, toujours un paquet de monde devant l'école élémentaire des tout petits, et donc une circulation particulièrement bloquée.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il put circuler jusqu'à son lieu de travail, l'arène. Bon ! Aujourd'hui il avait une matinée avec un match réservé pour 11h, peut-être y aurait-il des challenger supplémentaires ? Un seul toutes les heures, il fallait laisser le temps à ses Pokémon de se faire soigner et de se reposer.
Heureusement pour lui, il faisait rarement plus de 3 matchs par jour, et la majorité était des gamins qui venaient tester leurs capacités et avoir des conseils.
Bien entendu, ce n'était pas rare de croiser des perles rares, et certains était très bon, voir trop rapide. Enfin c'était les aléas et quotidien d'un champion.
Donc s'il avait un créneau horaire tranquille, il devrait faire 4 courses à la boutique du coin, et surement acheter du pain. Mais après. Il salua la secrétaire. Tien, quelqu'un d'autres tôt ce matin. Il avait juste le temps de retirer son manteau à cause du froid extérieur et de s'installer.
Ce n'est pas qu'il fasse moins froid à l'intérieur, c'est qu'un combat Pokémon à généralement tendance à mettre en haleine.

Il rentra donc dans la salle avec sa veste en capuche pour seul élément chaud le protégeant de la température qu'il côtoie régulièrement. Il était passé au centre Pokémon juste avant, son équipe était en forme, mais il ne doutait pas de faire d'autres multiples contre-visite.
Il arriva jusqu'à l'autre bout en inspectant le sol de l'arène. C'est bon, pas de débris, pas de reste qui pourrait blesser un Pokémon et causer un désavantage. Quelques citadins avaient déjà pris place dans les gradins, une habitude pour certain.
Il se retourna à l'ouverture des portes et croisa son nouveau défi pour la journée. Fort bien ! Cela serait surement très intéressant.
Alors qu'il allait répondre à la demoiselle, le Pokémon adverse apparut. Bon sang de bon dieu ! Il n'avait pas l'habitude de voir ce Pokémon, plutôt rare. Un combat qui risquait d'être vraiment intéressant effectivement, mais surement un peu rapide.

— Et bien, bienvenue ! Le défi sera pour moi ! Que le combat commence !

Et dans un lancer de Pokeball, un flash, un petit cône orangée apparut sur le terrain. Le petit être resserrant sa cape.

STALGAMIN/Snorunt (Inuita) ♀ - Douce/Mild - Corps Gel/Ice body - CT Souffle Glacé sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Ven 14 Mar - 16:48

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL
4ème badge (bis), niv.60 / Champion glace, niv.60

Pyrax ♂ (Pharos)
niv.60 - statut(s)

PV : 190
Att : 85
Déf : 111
Att Spé : 185
Déf Spé: 149
Vit : 143
Coprs Ardent ~ Assuré
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Stalgamin ♀ (Inuita)
niv.60 - statut(s)

PV : 148
Att : 83
Déf : 74
Att Spé : 91
Déf Spé: 83
Vit : 83
Corps Gel ~ Douce
Souffle Glacé • Attaque
Attaque • Attaque


Voici un grand classique, feu contre glace.. En plus de l'avantage du type, la challenger & son compagnon ont l'avantage de la vitesse! Voilà une situation qui ne semble pas très confortable pour le champion ; mais qui sait? Robert a plus d'un tour dans son sac. Que le match commence!

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.

____________________________________________

DC de Solène E. Weber, Maelys Z. Weber & Kimyann Junko.
Anciennement Shaymin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Age : 25
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :

Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent


Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation


Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention


Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Ven 14 Mar - 19:15


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Robert Ydal
J’ai encore de la difficulté à effectuer ce geste. J’ai encore peine à croire ce qui se produit sous mes yeux. Pharos a longtemps été le petit, le bébé de notre famille. Celui que je protégeais, celui qui s’accrochait à mon dos simplement pour me réchauffer ainsi que de quêter de l’affection malgré son caractère qui laisse souvent à supposer un être rigide et qui préfère être seul. Le petit Pyronille est celui avec qui j’ai eu le plus de mal à me lier, mais à présent, nous sommes soudés, indissociables. C’est lui qui m’a poussé de l’avant alors que je pensais tout abandonner. C’est lui qui m’a prouvé qu’on peut s’en sortir, malgré les épreuves, malgré toute la violence dont nous avons été victime. Malgré l’immense force que je le sais avoir, malgré la puissance qui joue sous son épais duvet, mon cœur se serre et je crains pour lui. L’adversaire que lui présente Robert le Champion n’est qu’un simple petit Stalgamin, qui ne fera probablement pas long feu contre lui. Pourtant. L’image d’un petit Pyronille innocent, battu et laissé pour mort au fond de ma cellule continue de me hanter. Aujourd’hui, il prend les devants pour me prouver que nous sommes différents à présent. Plus forts, plus déterminés que jamais. Prêts à tout pour vaincre et pourtant humble devant un homme d’expérience.

«Nous ferons de notre mieux, dans tous les cas. Je vous présente Pharos. Il s’agit d’un de mes premiers compagnons capturés sur l’île.»

Sur ce, je lui offre un sourire, et Pharos se retourne et me scrute de ses yeux d’insectes indéchiffrables… pour tous sauf pour moi. Je vois qu’il est touché que je le présent tel un ami, tel un allié. Il est encore d’avantage pour moi, comme tous mes Pokémon. Mes enfants et mes frères et sœurs tout à la fois, ils sont ma famille, ceux qui m’accompagnent et me soutiennent sans me juger. Les côtoyer est plus aisé que les humains parfois. Nous avons appris à nous connaître, à former un lien non pas fort, mais indestructible. Le Régime a bien tenté de nous séparer, de nous liguer les uns contre les autres. Mais rien au monde ne pourra nous séparer. Solène m’a bien appris à les respecter et à présent, je les aime vraiment, je les aime profondément et je ferai tout pour les protéger. Que le combat commence.

Envoi de Pharos le Pyrax au combat, nature Assurée (Bold), talent Corps Ardent, aucune CS ou CT apprise.
Canicule X 2 please ^^
(c)Golden

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créfadet
Modérateur PNJ
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Sam 15 Mar - 14:28

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL


Le champion sourit quand son adversaire lui présenta son Pokémon. Un de ses premiers, pas étonnant qu'il soit aussi imposant et fort en conséquence. Elle avait pris soin de son Pokémon, c'était certain. Mais ça ne changeait rien. Il était actuellement dans de beaux draps.

— Je tenterais de résister au mieux et de frapper fort avec cette petite que j'ai recueillie ! Perdue et seule, elle fait partie de notre famille à présent !

Il n'avait pas 36 solutions qui s'offrait à lui et il devait faire vite pour se décider ! Et vu ce qu'il risquait d'arriver, au vu de l'attitude du papillon solaire, ça ne sonnait rien de bon. Il allait être direct, son attitude n'était pas sur un boost de statistique ou bien un petit jeu cruel en titillant un adversaire qui ne lui ferait rien, non là il allait taper le plus fort pour passer le tour avec assurance.

— Protèges-toi en premier lieu ! Prend le temps en main après !

Il n'avait pas d'autre moyen. Il pouvait toujours parier sur un pourcentage infime que son adversaire n'atteigne pas sa cible, ça serait inespérée, surtout si ça tombait comme il le fallait.
Non décidément il devait déjà penser au second Pokémon, mais s'il était tout aussi vindicatif, le second tour ne durerai pas aussi longtemps. Son adversaire faisait parti de ses créatures naturellement exceptionnelles, et rares, qui vous assurent un placement favorables, en général.

STALGAMIN/Snorunt (Inuita) ♀ - Douce/Mild - Corps Gel/Ice body - CT Souffle Glacé
Tour 1 : Abri
Tour 2 : Grêle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Lun 17 Mar - 13:24

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL
4ème badge (bis), niv.60 / Champion glace, niv.60

Pyrax ♂ (Pharos)
niv.60 - statut(s)

PV : 190
Att : 85
Déf : 111
Att Spé : 185
Déf Spé: 149
Vit : 143
Coprs Ardent ~ Assuré
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Stalgamin ♀ (Inuita)
niv.60 - statut(s)

PV : 148
Att : 83
Déf : 74
Att Spé : 91
Déf Spé: 83
Vit : 83
Corps Gel ~ Douce
Souffle Glacé • Attaque
Attaque • Attaque


Attaquant
Malgré l'ordre des vitesses, c'est Inuita qui commence avec Abri.


Défenseur
Pharos regarde, & se prépare à attaquer à son tour..


Attaquant
Au tour du Pyrax désormais ; il utilise Canicule!


Défenseur
Mais Inuita se protège!



Attaquant
Bien que surpris Pharos ne se laisse pas décourager, & réembraye aussitôt avec Canicule. L'attaque a 90% de chances de réussir ; résultat 80. Elle a aussi 10% de chances de brûler l'adversaire ; résultat 29.


Défenseur
Quel puissance infernale! Inuita perd tous ses PV d'un coup, & tombe k.o!



Hé bien ma foi, ce fut pour le moins radical.. La challenger vient de prendre là un net avantage ; que va faire le champion face à cela?

Un tour de battement est mis en place pour que Robert change de pokémon. Mercedes peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.

____________________________________________

DC de Solène E. Weber, Maelys Z. Weber & Kimyann Junko.
Anciennement Shaymin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Age : 25
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :

Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent


Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation


Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention


Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Lun 17 Mar - 16:09


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Robert Ydal
Je passe une main dans ma chevelure rose pour faire taire ma nervosité. Malgré mon semblant d’expérience dans les matchs, ce moment où les drapeaux de l’arbitre s’abaissent, que le combat est lancé, que les deux adversaires se font face pour créer une expérience absolument unique. Oui, je commence à avoir l’habitude et pourtant, je suis toujours aussi stressée, stressée de lancer mes Pokémon pour un combat qui sert en fait à poursuivre ma carrière et non de pur plaisir comme les autres batailles. Obtenir un Badge… Dans un sens, j’en suis passablement dégoûtée. J’aimerais pouvoir combattre quand je le souhaite, sans ces circonstances. Pour mieux me sentir, je me concentre sur Pharos, dont les ailes puissantes ailes vrombissent de joie. Lui, il illumine à l’idée de m’aider dans ma tâche, à l’idée de prouver sa valeur. Lentement, les doutes quittent mon expression alors qu’un sourire étire mes lèvres. Oui. Je dois arrêter de m’en faire. Lui comme le reste des monstres qui constituent mon équipe adorent les matchs et adorent surtout gagner. Nous nous entraînons depuis un bon moment, Pharos et moi. Il n’y a aucune raison de m’en faire. Allons. Je respire un bon coup et observe la mignonne Stalgamin devant nous, alors que Robert parle du fait qu’il l’a recueillie. Elle est pleine de santé et de vie, je ne doute pas un instant qu’elle saura très bien se débrouiller contre nous.

«Ça me fait chaud au cœur de savoir que vous êtes un Champion généreux, Monsieur Ydal. C’est inspirant.»

Inspirant pour moi qui ai acquis cette notion de respect pour tous les êtres vivants, y compris les Pokémon. Bon, n’allez pas penser non plus que je suis végétarienne, mais tout de même! Bref, je lance aussitôt Pharos au combat, avec une attaque que nous avons longuement pratiqué : Canicule. Aussitôt, une vague de chaleur intense envahit l’Arène de glace et atteint la petite… Ou non! Elle se protège aussitôt avec une attaque Abri. Recroquevillée sous ce mur qui lui permet de respect sur pied, elle s’évite bien des malheurs… Mais cela ne fonctionnera pas ainsi.

«Pharos, force la dose, crève-moi cette protection!»

Dans un cri sauvage, l’insecte augmente la chaleur, qui finit en effet par percer l’Abri. Aussitôt, la Stalgamin tombe K.O. Je reste un moment interdite. Est-ce tout? Le combat n’a pas duré plus de quelques secondes.

«Bravo Pharos! Reste sur tes gardes, tête haute.»

Oui, je refuse que mon Pyrax se laisse enfler la tête par un bon coup. Rien ne nous dit que Robert ne faisait pas que nous tester avec cette Stalgamin et que d’autre difficultés nous attendent au détour…

Pharos le Pyrax au combat, nature Assurée (Bold), talent Corps Ardent, aucune CS ou CT apprise toujours au combat ^^
(c)Golden

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créfadet
Modérateur PNJ
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Lun 17 Mar - 23:58

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL


La vague soudaine de chaleur eut le temps de réchauffer l'atmosphère suffisamment pour faire fondre une bonne partie de la glace sur le sol.
Elle avait eu le temps d'ériger son mur magique, mais n'avait pu rester bien longtemps cloisonner derrière. Quand la protection céda, elle se prit l'attaque de plein fouet, la jetant en arrière jusqu'à lui.
Il allait la rattraper mais, bien qu'épuisé, elle avait réussi l'exploit de se laisser glisser en se créant sa propre piste glacé.
Mal en point, épuisée, elle revint ainsi auprès de son dresseur, se collant contre sa jambe en lui tirant le pantalon. Décidément elle n'avait rien pu faire. Mais il ne lui en voulait pas, ce n'est pas comme si elle avait fait une faute, après tout, elle n'aurait rien pu faire.
Bon ! Contre ce Pokémon, il était dur de résister. Il aurait eu toutes ses chances contre la larve, mais pas contre la forme finale de l'animal mythique. Il y avait des choses contre lesquels on ne pouvait aller. Il avait toujours une petite chance, infime, mais il serait bien étonné de réussir.
Il appela l'un de ses plus forts, enfin, en puissance de frappe, contre cet adversaire légendaire. S'il pouvait se placer, ce serait excellent, s'il pouvait.
Sur le terrain apparut une masse poilue, reniflant et renaclant de son nez le sol. Court sur patte, son corps était plus haut que large. Une véritable boule de poil.

— Je ne peux compter que sur toi !

COCHIGNON (Taiga) ♂ - Rigide - Rideau Neige - CT Grêle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Jeu 20 Mar - 11:46

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL
4ème badge (bis), niv.60 / Champion glace, niv.60

Pyrax ♂ (Pharos)
niv.60 - statut(s)

PV : 190
Att : 85
Déf : 111
Att Spé : 185
Déf Spé: 149
Vit : 143
Coprs Ardent ~ Assuré
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.60 - statut(s)

PV : 208
Att : 157
Déf : 119
Att Spé : 85
Déf Spé: 95
Vit : 83
Rideau Neige ~ Rigide
Grêle • Attaque
Attaque • Attaque


Face à l'implacable Pyrax, c'est désormais le fidèle Cochignon du champion qui se dresse. Normalement plus résistant que la jeune Stalgamin ; mais cela sera-t-il suffisant? L'avenir nous le dira, les amis. Place au second round!

____________________________________________

DC de Solène E. Weber, Maelys Z. Weber & Kimyann Junko.
Anciennement Shaymin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Age : 25
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :

Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent


Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation


Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention


Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Jeu 20 Mar - 14:58


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Robert Ydal
Bonjour Mercedes, vous êtes demandée au terrain de l’Arène de Baguin. Je me suis laissé distancer par mes pensées, qui s’entremêlent à nouveau, m’éloignant progressivement de ce que je fais. Si bien que je sursaute en voyant un Cochignon apparaître. Je considère la Poké Ball de mon second Pokémon sélectionné pour ce match avec un froncement de sourcil. Je comptais sur la puissance de Pharos pour lui ouvrir le chemin, mais je crois que je devrai me la garder pour un peu plus tard avec une menace comme ce petit cochon de type Sol. Je connais bien cette espèce, la côtoyant régulièrement dans ma ville natale. Je le sais puissant, très résistant aussi. Ces créatures nous sont particulièrement utiles pour beaucoup de tâches dans un contexte de pays nordique. Un d’entre eux m’a déjà sorti d’une bute de neige deux fois plus haute que moi à un certain moment, ainsi j’ai développé une sorte de respect pour eux. Je l’observe donc avec respect et admiration, levant un regard illuminé vers Robert tandis que mon propre allié observe cet adversaire coriace. Une part de moi a envie de le voir un peu plus longtemps. Nous écarterons donc Canicule pour cette fois. De toute façon j’ai envie d’un vrai combat, histoire de voir comment se débrouille cette adorable bouille! Oui, il faut bien une canadienne pour trouver un Cochignon adorable. Nous nous passerons de tout commentaire.

«Ah! Si c’est possible d’adorer Cochignon autant que moi! Merci pour cet adversaire!»

Pharos, sceptique, se retourne vers moi, un peu surpris par mon enthousiasme débordant. Quoi? J’ai l’air d’encourager le cochon plus que lui? Balivernes. L’insecte possède tout mon soutien, mon amour aussi, et s’il ne le sent pas c’est qu’il n’est qu’un mâle aveugle comme un autre que je connais! Hein? Euh… Je veux dire que les hommes ont cette tendance à être totalement aveugles quoi! Pas seulement un! Mais? Non mais vous allez vous imaginer quoi là? Que je suis amoureuse? Pourquoi je parle de ça maintenant moi hein? Vraiment, j’ai du mal à me concentrer. Il faut que je le fasse car Pyrax n’attend que mes indications pour poursuivre le match.

«Okay mon beau. On épate la galerie avec Vent Argenté!»

Pharos le Pyrax au combat, nature Assurée (Bold), talent Corps Ardent, aucune CS ou CT apprise toujours au combat ^^
Vent Argenté X 2
Merci ^^
(c)Golden

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créfadet
Modérateur PNJ
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Lun 24 Mar - 21:06

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL


— Ne me remercie pas trop longtemps, je compte bien tenter de résister le plus longtemps possible ! Mais savoir que tu les aimes me donne le sourire !

Mais rien n'était sûr quant-à ses possibilités de vaincre. Qu'importe ! De toute manière il était déjà partis pour se battre comme il le pouvait. Sa seule possibilité rester Cochignon, pour ses attaques et sa puissance. Il ne pourrait jamais dépasser la vitesse de son adversaire, mais pourquoi ne pas tenter d'affecter sa précision grâce à la capacité de son Pokémon ?

— Pause nous une saucée ! Et charge toi de faire pleuvoir des projectiles plus important sur lui !

Le sanglier de montagne renifla le sol avant d'accepter du chef les ordres. Il allait appeler la grêle et se mouvoir derrière ce rideau de giboulée afin de se cacher, partiellement.
Il pourrait aussi pénaliser son adversaire de quelques malheureux bobs, pas de quoi vraiment le gêner, mais l'attaque qui suivrait pourrait s'avérer plus intéressantes. De par le type, mais aussi pour son second effet : celui d'augmenter toutes les capacités. Mais les chances que cela arrive était infime, comme le fait de compter qu'une surchauffe rate pour Stalgamin.
Compter sur tant de probabilités, et si peu de pourcentages de réussites, relevait presque de la folie, mais ne fallait-il pas l'être un peu pour penser vaincre une créature mythologique ?
Les ordres était donnés, et ça allait frapper sévère des deux côtés.

COCHIGNON (Taiga) ♂ - Rigide - Rideau Neige - CT Grêle
Tour 1 : Grêle/Hail
Tour 2 : Pouv. Antique/Ancient Power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Jeu 27 Mar - 15:59

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL
4ème badge (bis), niv.60 / Champion glace, niv.60

Pyrax ♂ (Pharos)
niv.60 - statut(s)

PV : 190
Att : 85
Déf : 111
Att Spé : 185
Déf Spé: 149
Vit : 143
Coprs Ardent ~ Assuré
Canicule • Vent Argenté
Attaque • Attaque
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.60 - statut(s)

PV : 208
Att : 157
Déf : 119
Att Spé : 85
Déf Spé: 95
Vit : 83
Rideau Neige ~ Rigide
Grêle • Pouvoir Antique
Attaque • Attaque


Attaquant
Sans grande surprise, Pharos a largement l'avantage de la vitesse ; il commence avec Vent Argenté. Il a 10% de chances d'augmenter une de ses stats ; résultat 100.


Défenseur
Frappé de plein fouet par cette bourrasque, Taiga perd 85 PV, & résiste plutôt bien!


Attaquant
C'est désormais à Taiga de jouer, qui fait tomber la Grêle sur le terrain. Grâce à Rideau Neige, son esquive augmente de 20% tant que la grêle tombe.


Défenseur
C'est une véritable tempête de grêlons qui s'abat sur le terrain.. Pas sûr que le type feu suffise à épargner totalement le Pyrax!


Fin de tour
La grêle continue de tomber! Pharos perd 12 PV. Taiga quant à lui n'est pas affecté.



Attaquant
Plus rapide une fois encore, Pharos continue avec Vent Argenté. Au vu de l'esquive augmentée de Taiga, il a 80% de chances de le toucher ; résultat 10. Il a 10% de chances d'augmenter une de ses stats ; résultat 16.


Défenseur
Taiga perd de nouveau 85 PV à cause des bourrasques provoquées par l'insecte.


Attaquant
Il est temps de passer à l'offensive, Taiga utilise cette fois Pouvoir Antique.


Défenseur
Le Pyrax ne peut éviter ces lourds rochers, & perd 70 PV!


Fin de tour
La grêle continue de tomber! Pharos perd 12 PV. Taiga quant à lui n'est pas affecté.



S'il est déjà très affaibli, Taiga a causé pas mal de dégâts à Pharos. Le Cochignon semble en capacité de tenir tête à son mythique adversaire ; qui sait, avec un peu de chance, peut-être sera-il même capable de le mettre au tapis? Tout n'est pas encore joué!

____________________________________________

DC de Solène E. Weber, Maelys Z. Weber & Kimyann Junko.
Anciennement Shaymin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Age : 25
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :

Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent


Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation


Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention


Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Jeu 27 Mar - 17:38


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Robert Ydal
Vent Argenté est une technique j’ai apprécié dès sa première utilisation. Une attaque que le petit Pharos, encore en Pyronille, ne connaissait pas. J’adore la pureté de cette vision alors qu’un fort vent envahit l’Arène. Comme si les ailes de mon héros se fondaient au décor aux allures célestes. Voilà le genre de choses que produirait Maxwell dans un Concours, mais l’attaque a aussi une formidable puissance qui fait reculer le Cochignon, même s’il résiste bien. Je sens mon cœur s’emballer. Quelle courageuse créature que celle qui se lance sans plus attendre dans une lutte contre un Pokémon pourtant bien plus fort que lui. Je ne m’en attendais pas moins d’un représentant de cette espèce mais je ne peux m’empêcher de me sentir admirative devant lui. Bon, focus Mercedes. Je me replonge dans le combat pour constater avec surprise qu’une grêle agressive tombe maintenant sur nos têtes. Un froid incomparable s’infiltre sur le terrain, et je me mets à frissonner. Moi, la redoutable femme du Nord, qui se laisserait abattre par un peu de froid? Non, ce n’est pas mon genre. Pharos en revanche semble en souffrir, habitué à ce climat chaud, puis ayant grandi dans le volcan. Je lui intime de rester fort, et je le sens se redresser sur ses pattes, augmentant la puissance de son Vent Argenté pour percuter à nouveau le Cochignon. Celui-ci s’affaiblit, c’est plutôt évident. Je sens la victoire toute proche.

«Bravo Pharos, maintenant…»

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’une avalanche de roc s’abat sur le Pyrax qui couine de mécontentement. Une attaque Roche! J’aurais du y penser. Avec son double-type, les techniques de ce type lui font beaucoup de dommages. Il devient même dangereux de le laisser sur le terrain. Mon allié de rechange, d’un autre côté, aura une fourrure qui lui permettra de mieux résister à la grêle.

«Reviens Pharos!»

Il ne se le fait pas dire deux fois. Il se pose contre mon dos, comme il adore le faire, et je me dresse devant Robert, ailée de flammes tendues vers le ciel. Je saisis la balle de mon deuxième Pokémon à ma ceinture, qui apparaît au centre de cette véritable tempête. Pas du tout les conditions idéales pour combattre, je lui accorde, mais Peach la Fouinard se débrouillera très bien j’en suis certaine. Celle-ci salue d’ailleurs son adversaire avec respect, avant de se retourner vers moi avec malice. Ce combat n’est pas encore terminé et je suis certaine que le Cochignon nous réserve encore des surprises.

Changement pour Peach la Fouinar, Regard Vif, Maligne (Impish), CS Force.
Ensuite, Force X 1
Merci ^^
(c)Golden

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créfadet
Modérateur PNJ
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Mar 1 Avr - 18:40

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL


La grêle s'abattit dans l'arène alors que le sanglier des glaces subissait les attaques insectes de son adversaire. Le vent d'argent le frappa d'abord une fois. Une fois qu'il s'était mis à grêler, il avait été une seconde fois frapper par les écailles d'un gris métallique.
Il n'avait pas usé d'attaques feu, il fallait prendre l'avantage ! Et l'attaque roche n'avait pas fait que du bien à cet adversaire. Cependant, le papillon mythique fut rappelé. Elle le préservait, très certainement, il devrait continuer sur sa lancée et reprendre l'avantage, s'il le pouvait.

Dans cette tempête de glace apparu un rongeur au corps longiligne. Une fouine, prête à en découdre. Mais elle n'était pas là pour s'insinuer dans ses affaires, plutôt pour gagner ce que cherchait sa dresseuse : le badge de l'arène.

"Taiga ! Au contact !"

Le pokémon se leva sur ses pattes arrières avant de retomber, faisant claquer ses sabots sur le sols. Il gratta le sol, remuant sa masse de poil, prêt à charger, défenses en avant. La grêle pouvait l'aider à se cacher, il l'utiliserait, pour sa propre esquive.

COCHIGNON/Mamoswine (Taiga) ♂ - Rigide/Adamant - Rideau Neige/Snow Cloak - CT Grêle
Tour 1 : Crocs Givre/Ice Fang
Tour 2 : Mania/Thrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Lun 7 Avr - 22:08

VICTORIA HILLS vs ROBERT YDAL
4ème badge (bis), niv.60 / Champion glace, niv.60

Fouinar ♀ (Peach)
niv.60 - statut(s)

PV : 190
Att : 114
Déf : 110
Att Spé : 69
Déf Spé: 89
Vit : 131
Regard Vif ~ Maligne
Force • Attaque
Attaque • Attaque
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.60 - statut(s)

PV : 35/208
Att : 157
Déf : 119
Att Spé : 85
Déf Spé: 95
Vit : 83
Rideau Neige ~ Rigide
Grêle • Pouvoir Antique
Koud'Korne • Crocs Givre


Attaquant
Victoria rappelle Pharos, qui a déjà bien combattu, & envoie Peach la Fouinar en remplacement.


Défenseur
Taiga regarde faire.


Attaquant
Sitôt le changement effectué, le Cochignon entame les hostilités avec Crocs Givre. L'attaque a 10% de chances de geler l'adversaire, résultat 53.


Défenseur
Hé ben, quel accueil! À peine arrivée sur le stade, la Fouinar perd déjà 69 PV ; mais au moins, elle échappe au gel.


Fin de tour
La grêle continue de tomber! Peach perd 12 PV. Taiga quant à lui n'est pas affecté.



Attaquant
Bien plus vive que le sanglier des glaces, Peach s'élance avec Force. Au vu de l'esquive augmentée de Taiga, elle a 80% de chances de le toucher ; résultat 46.


Défenseur
Taiga, déjà bien affaibli précédemment, ne peut soutenir ce coup supplémentaire, il est k.o!


Victoria Hills, la challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Souffle Glacé & le Badge Vigueur.
Robert Ydal est donc vaincu ; mais il s'est bien défendu au vu des adversaires auxquels il a eu à faire! Voilà un match qui risque de rester dans les mémoires, les amis.
Félicitations à vous deux!

____________________________________________

DC de Solène E. Weber, Maelys Z. Weber & Kimyann Junko.
Anciennement Shaymin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» projet mercedes 508D 4X4
» [MR03]Mon nouveau joujou Mr-03 Mercedes C9
» Alain Robert (alias "Spiderman")
» Sophie Marceau et Robert Hossein en tournage au Havre...
» [Matériel roulant] Mercedes Citaro (n°500-506) et G (n°200-204)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-