« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Jeu 17 Avr - 18:56

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
2ème badge, niv.55 / Champion Glace, niv.52

Bienvenue à ce match opposant Samaël Enodril à Robert Ydal de l'Arène de Baguin. Après toutes ces épreuves, c'est maintenant la glace du champion que notre jeune challenger doit affronter ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Yveltal.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Yveltal le Jeu 17 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Ven 18 Avr - 0:59



Badge n°2


Robert Ydal

Samaël Enodril



Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il passe la porte de l'arène. Plus jamais il n'aura peur des Champions. Les Conseillers, le Maître, peut-être qu'il en aura des frissons d'angoisse et d'excitation, mais ce n'est plus une arène qui va l'impressionner; bien que cela soit toujours aussi imposant. Se remettre dans la course a été bien plus difficile qu'il ne l'avait imaginé; mais grâce à l'aide de ses proches, et surtout de son équipe, Samaël a réussi à franchir un pas immense en avant et ne veut plus se laisser abattre de la sorte. Baguin est la ville qu'il a choisi pour gagner son deuxième badge; mais cette décision est loin d'être un pur hasard. Baguin, c'est là où il a pris sa deuxième revanche. C'est là où s'est véritablement éveillé son désir de combattant le jour où il a pris une arme pour la première fois de sa vie. C'est là où il a vécu sa dépression après la mort de son père, c'est là où il a tenté a plusieurs reprises de le rejoindre, et c'est là où il a l'intention de faire disparaître ses cauchemars. Il a pris du retard au niveau de la compétition, mais il est grand temps pour lui de se rattraper et de vaincre un par un les Champions qu'il lui reste. Sa plus grande peur reste sans doute la Ligue. Qui sait ce qui se cache derrière le masque de Mephisto ou l'apparence de Sunny.

N'hésitant plus une seule seconde, l'Enodril s'avance et pénètre enfin à l'intérieur du bâtiment. Il ne sait pas qui sera présent, mais Tristan lui a promis de venir le voir, et Faust lui a assuré qu'il serait là à tous ses matchs contre les Champions. A cette pensée, il sourit. Il a ses Pokémons, il sait qu'il ne sera jamais vraiment seul; mais savoir que ses amis sont là pour le soutenir est également un soulagement qui lui allège le cœur.
Une fois dans le hall, on lui indique le couloir menant au terrain et il s'avance, fier. Ses alliés sont blottis dans leurs Pokéballs, mais ils seront prêts le moment venu, Samaël le sait. A part Aline, il se rend compte qu'il ne connaît en vérité pas grand chose des Champions. Il a aperçu le Champion Insecte au mariage de Solène, mais c'est tout. Bien sûr, il est au courant qu'il faut savoir un minimum d'informations sur son adversaire, mais ce n'est pas la première fois qu'il y va "à la one again".

Enfin, il arrive au centre de l'arène. Comme toujours, les spectateurs réclament ardemment le Champion. Sam est néanmoins surpris de constater qu'un mince petit groupe le soutien et cela le réchauffe intérieurement. Sa performance contre Aline a dû en étonner plus d'un. Qui aurait cru qu'un jeune freluquet de son genre puisse avoir un Arcanin aussi puissant dans son équipe et battre la Championne de Vanawi avec ! Le K.O. que la jeune Phyllali a reçu en coup a dû lui faire mal, mais son amie l'a rassuré en lui disant qu'elle s'en remettrait.
En parlant de l'Arcanin, cette dernière ne tarde pas à sortir de sa boule une fois que son dresseur la lance dans les airs. Sa force manque de faire trembler le sol mais elle se maîtrise et contrôle son poids du mieux qu'elle peut. Sam se place à ses côtés et lui frotte l'encolure.

- J'ai confiance en toi, souffle le petit brun à l'attention de la femelle, qui lui donne un tendre mouvement de tête affectif en échange.

Bientôt, le fameux Robert Ydal ne tarde pas à faire son entrée et l'adolescent fait quelques pas dans sa direction avant de se courber légèrement en signe de salut.

- Monsieur Ydal ?... Enchanté. Mon nom est Enodril. Samaël Enodril. Je vous remercie d'avoir accepté ce combat contre moi.

Windie se met à ma hauteur et s'incline à son tour en signe de respect. Il tente un sourire discret; il ne veut pas paraître tendu ou crispé.
Aujourd'hui, il a bien l'intention de remporter une nouvelle fois la victoire.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Windie - ♀ - Arcanin (Arcanine)
CT Déflagration
Torche (Flash Fire)
Brave (Brave)

Merci à Yveltal pour la modo et à Cobaba pour le PNJ <3

____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Ven 18 Avr - 11:06

Ces derniers temps, Robert était souvent sollicité. En l’absence récente de Blue, c’est lui qui assurait l’intégralité des combats contre les compétiteurs téméraires venant affronter le froid du nord de l’île. Son adversaire du jour était un tout jeune garçon, bien sûr, il y avait certains compétiteurs encore plus jeunes, même si ils étaient peu nombreux, mais plus rares étaient ceux qui parvenaient jusqu’ici, ne serait-ce que pour prendre le risque de s’aventurer dans la ville la plus infestée de Résistants d’Enola, souvent attaquée par la Régime. Personne ne voulait prendre le risque d’être de nouveau enlevé comme lors du premier janvier. Mais Samaël avait fait le chemin jusqu’ici, et la flamme qui brillait dans les yeux du garçon était celle d’un jeune homme assoiffé de revanche et animé du désir d’avancer. Si Robert pouvait être la marche qui le ferait commencer à s’envoler, ce serait un honneur. Après tout, Samaël devait avoir a peu près l’âge de l’un de ses enfants, quelques uns de ces derniers étaient présents dans les gradins, une de ses jeunes filles encourageant Sam sur qui elle avait flashé en voyant son match contre Aline, la Fille de la Forêt de Vanawi. Samaël salua un peu obséquieusement le champion et ce dernier fut attendri par l’attitude timide du jeune compétiteur. Il salua au passage son Arcanin, le choix d’un Pokémon feu était assez prévisible contre son équipe gelée, mais le but du jeu n’était-il pas de gagner!

« C’est à moi de te remercier d’avoir fait le chemin jusqu’ici, Samaël. Bienvenue à Baguin! Je ne te fais pas attendre, commençons! »


Robert alla chercher la Pokéball de Taiga, son Cochignon et le grand sanglier des neiges apparu devant lui, grattant déjà le sol de son pied. Au moins, son type sol permettra d’infliger quelques dommages à Windie.

« Allons-y mon vieil ami. » Il tapota amicalement la tête chevelue de son compagnon et leva le regard vers Sam. « Montres-moi que tu mérites le badge Vigueur, Samaël! »


Taiga le Cochignon (Piloswine) est envoyé au combat!
CS Fermeté (Sturdy), Brave, CT Eboulement

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Ven 18 Avr - 11:34

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
2ème badge, niv.55 / Champion Glace, niv.52

Arcanin ♀ (Windie)
niv.55 - statut(s)

PV : 181
Att : 157
Déf : 110
Att Spé : 132
Déf Spé: 110
Vit : 113
Torche ~ Brave ~ Objet
Déflagration • Attaque
Attaque • Attaque
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.52 - statut(s)

PV : 182
Att : 137
Déf : 104
Att Spé : 74
Déf Spé: 83
Vit : 73
Rideau Neige ~ Rigide ~ Objet
Grêle • Attaque
Attaque • Attaque

L'utilisation d'Arcanin semble être un choix habile, mais le champion a plus d'un tour dans son sac et Cochignon ne doit surtout pas être pris à la légère ! En tous cas, la tension est palpable dans l'arène et les deux adversaires sont tout aussi déterminés.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Ven 18 Avr - 14:02



Badge n°2


Robert Ydal

Samaël Enodril



Ce n'est pas lui qui dirait qu'il n'est pas maladroit devant un Champion. A vrai dire, il ne sait jamais vraiment comment saluer une personne de ce rang correctement. Aujourd'hui il se sent d'attaque pour affronter Robert, mais cela n'empêche pas qu'il reste encore un peu nerveux. Il ne connaît pas bien son adversaire, mais il ne peut que sourire devant la douceur et la gentillesse qui émane de sa voix. Il n'est pas un grand fan des Champions qui mettent la pression. Mais celui-ci fait preuve de compréhension et son ton rassurant apaise Samaël qui retrouve peu à peu son assurance.
Le jeune dresseur prend une grande inspiration lorsqu'il voit le Cochignon qui les oppose. Un Pokémon type glace, mais sol, également. Sam en rit presque, lorsqu'il pense qu'il a longuement hésité entre son Kaimorse et son Arcanin. Mais il ne regrette pas d'avoir choisi Windie, même si cette dernière se tourne vers lui, demandant une nouvelle fois par le regard s'il se plaint de son choix décisif. Avec un sourire confiant dans la direction de sa chienne de feu, le petit brun la calme et il lui fait bien comprendre qu'il ne se lamente pas sur sa décision.

- Vas-y, Wind'. Montre-leur ta nouvelle technique !

Un hochement de tête de la part de sa compagne et le match débute enfin. Plus rapide, c'est l'Arcanin qui commence. Windie s'entoure peu à peu de flammes et ne tarde pas à s'élancer au triple galop contre son adversaire. Elle sait les risques qu'elle prend avec cette attaque, mais elle ne craint pas les dégâts et compte bien tout faire pour hisser son dresseur jusqu'à la victoire.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Windie - ♀ - Arcanin (Arcanine)
CT Déflagration
Torche (Flash Fire)
Brave (Brave)

Utilisation de Boutefeu (Flare Blitz) et Déflagration (Fire Blast)
.

____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Ven 18 Avr - 17:02

Un sourire fila sur les lèvres du jeune garçon. Samaël semble maintenant rassuré et prêt au combat. Et Robert imaginait aisément que Sam ne le ménagerait pas, même si il était son ainé. Mais lui non plus ne lui laisserait pas une victoire facile, encore moins avec l'avantage qu'il avait déjà grace au Pokémon de type feu. Taiga frémissait en voyant Windie se secouer et se préparer à faire sortir ses flammes mais il avait appris à son Cochignon à se battre contre le feu, et user de son double type pour parader les flammes et autres explosions, et surtout, utiliser le talent de son ami pour échapper aux attaques sous la grêle. Sam confia à Windie d'utiliser une technique qu'elle avait récemment appris et le champion sourit doucement en voyant l'Arcanin arriver vers eux.

"Maintenant, Taiga!"


Le but étant de faire tomber la grêle de façon à ralentir la course de Windie et d'ainsi pourvoir placer un seisme par la suite. Du moins, dans le meilleur des cas.


Taiga le Cochignon (Piloswine)
CS Rideau Neige (Snow Cloak), Rigide, CT Grêle

Grèle (Hail), puis Seisme (Earthquake)!
Si je peux placer une attaque, néanmoins (a)

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Ven 18 Avr - 17:20

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
2ème badge, niv.55 / Champion Glace, niv.52

Arcanin ♀ (Windie)
niv.55 - statut(s)

PV : 181
Att : 157
Déf : 110
Att Spé : 132
Déf Spé: 110
Vit : 113
Torche ~ Brave ~ Objet
Déflagration • Boutefeu
Attaque • Attaque
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.52 - statut(s)

PV : 182
Att : 137
Déf : 104
Att Spé : 74
Déf Spé: 83
Vit : 73
Rideau Neige ~ Rigide ~ Objet
Grêle • Séisme
Attaque • Attaque

Attaquant
Sans surprise aucune vu la vitesse des Arcanins, c'est Windie qui débute les hostilités avec Boutefeu, une attaque tout à fait redoutable !


Défenseur
Le feu ne fait vraiment pas bon ménage avec la glace, et cette attaque est tout bonnement dévastatrice ! Taiga perd la totalité de ses PV et tombe donc KO. Les dégâts de recul font que Windie prend un tiers des dégâts, c'est-à-dire 81 PV.


Ce combat semble parti pour être très rapide, et c'est le jeune Samaël qui domine allègrement le match. Il faut croire qu'il a bien grandi !
Un tour de battement est mis en place pour que Robert change de pokémon. Samaël peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Ven 18 Avr - 21:57



Badge n°2


Robert Ydal

Samaël Enodril



De sa rapidité extrême, Windie s'élance sur son adversaire, entourée de flammes dévastatrice qui ne demandent qu'à consumer un adversaire quelconque. Tout en serrant son collier autour du coup Sam espère que le type sol du Cochignon ne lui fera pas défaut. Il ressent de nouveau l'excitation monter progressivement en lui; comme dans le combat contre Aline.
Néanmoins, il n'a aucune raison de s'en faire. A sa grande surprise, Taiga se retrouve K.O. en un seul coup lorsque l'Arcanin le frappe de toute sa puissance. Cependant, le contrecoup atteint la femelle de type feu et elle recule sous l'impact, subissant elle aussi des dégâts. Mais elle se tient fière et droite devant son adversaire qu'elle salue avec respect.
Un bref signe de la part de son dresseur lui indique qu'elle reste pour le second round et c'est avec un aboiement impatient qu'elle attend de voir qui l'opposera pour la suite.
Alors que la chienne enflammée se concentre, elle ne peut que se sentir honorée des acclamations que le public lui offre; et Samaël se considère chanceux de compter dans son équipe une pareille alliée.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Windie - ♀ - Arcanin (Arcanine)
CT Déflagration
Torche (Flash Fire)
Brave (Brave)
.

____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Lun 21 Avr - 16:47

Eh bien... On peut dire que ce fut rapide. Certainement peu agréable pour Taiga qui n'avait littéralement rien pu faire, et Robert se sentait un peu coupable d'avoir envoyé le Cochignon ainsi à l'abbatoir. Mais ce sont d'autres aléas du métier de champion, et même si a  ses débuts, ce genre de défaite cuisante était insupportable autant pour lui que pour ses Pokémons. Puis i lavait appris. Windie était le parfait exemple d'un Pokémon qui avait la chance d'être tombé sur un jeune dresseur véritablement doué. Aussi, ces deux-là devaient avoir vécu des choses pour n'avoir a peine esquissé déhésitation. Oui, dans un combat comme celui-là, Robert ne voyait pas d'offense à se faire a ce point "écraser" par le jeune homme. Non pas qu'il soit masochiste, mais il pense que Samaël le mérite amplement. Il rappela Taiga dans sa capsule de capture tout en lui confiant quelques excuses et quelques encouragements.

"Eh bien, vous n'allez pas m'épargner, à ce que je vois!"
Il esquissa un sourire en coin à l'adresse de Sam. "Windie est un Pokémon formidable, prends grand soin d'elle."

Sur ses mots il attrapa la pokéball de Gelato, son Sorboul, qui apparu dans un éclair de lumière en souriant à son adversaire et au public. Son arrivée fit renaître l'entrain du public suite au silence médusé qui s'était installé avec la défaite de Taiga.

"Mais je suis sûr que vous êtes capables d'être encore plus forts! Montre-moi plus la puissance de votre lien, Samaël!"


Gelato le Sorboul ♂ est envoyé au combat!
CS Corps Gel (Ice Body), Modeste
CT Souffle Glacé

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Lun 21 Avr - 17:12

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
2ème badge, niv.55 / Champion Glace, niv.52

Arcanin ♀ (Windie)
niv.55 - statut(s)

PV : 100/181
Att : 157
Déf : 110
Att Spé : 132
Déf Spé: 110
Vit : 113
Torche ~ Brave ~ Objet
Déflagration • Boutefeu
Attaque • Attaque
Sorboul ♂ (Gelato)
niv.52 - statut(s)

PV : 131
Att : 79
Déf : 88
Att Spé : 114
Déf Spé: 99
Vit : 82
Corps Gel ~ Modeste ~ Objet
Souffle Glacé • Attaque
Attaque • Attaque

Après la cuisante défaite de Taiga, c'est maintenant Gelato le Sorboul qui fait face à Windie et sa puissance terrifiante. L'avantage semble être total pour le jeune Samaël ; la victoire paraît proche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Lun 21 Avr - 18:28



Badge n°2


Robert Ydal

Samaël Enodril



Un sourire se dessine sur les lèvres de l'adolescent lorsqu'il remarque que sa partenaire a baissé la tête et se gratte à présent le sol de sa patte avant, rougissant sous le compliment du Champion. C'est sans doute parce qu'elle n'est habituée qu'aux flatteries de son dresseur qu'elle se sent si gênée lorsque d'autres lui en font. Mais ce qu'elle est devenue aujourd'hui, elle n'aurait jamais pu l'être sans son dresseur. C'est Sam qui lui a donné la force et le courage d'accomplir son rêve et de devenir aussi puissante. La volonté de son ami l'a motivé et c'est pourquoi elle est si "formidable", comme l'a dit Robert.
L'Enodril hoche vivement la tête suite à la proclamation du Champion et à l'enthousiasme renouvelé du public devant l'arrivée du Sorboul. Peut-être que Windie avait subit des dégâts du fait de son précédent match, mais ce n'est certainement pas ce qui pourrait l'arrêter maintenant. Elle a encore pleins d'énergie à revendre et compte bien triompher une nouvelle fois de son adversaire.

- Vas-y, Windie !

Un aboiement suffit à l'Arcanin pour signifier au jeune garçon qu'elle est fin prête et elle s'élance de nouveau sur son adversaire. Rien n'y personne ne lui fait peur et ce n'est sûrement pas une Pokémon glace en forme de... glace qui allait l'effrayer. Presque milieu du terrain, elle s'arrête néanmoins juste à temps et ouvre sa gueule pour laisser sortir une gerbe de flammes qui menace de faire fondre cette crème glacée.



Réalisé par BlueBerry pour Orange




Windie - ♀ - Arcanin (Arcanine)
CT Déflagration
Torche (Flash Fire)
Brave (Brave)

Utilisation de Déflagration et Canicule au cas où °3°
.

____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Lun 21 Avr - 20:39

Eh bien. Ce garçon ne perd pas le nord! Il ne se repose pas sur ses lauriers et l'attaque de Windie serait certainement encore plus puissante que la précédente. Il n'y a pas grand doute quant à l'issue de ce combat, le Champion le sait bien. Il a de l'expérience et il sait pertinemment que contre un Arcanin si bien entrainé, son équipe gelée ne fait pas toujours le poids. Cependant, il faut qu'il donne le meilleur de lui-même, et Gelato aussi, c'est leur devoir! Le Sorboul a bien sur appris pour la défaite de Taiga, mais l'abandon n'est tout simplement pas de mise dans cette arène, après tout, n'est-ce pas le Badge de Vigueur qu'il va bientôt offrir à Samaël?

"Fonce Gelato! N'aies pas peur!"


Le Sorboul fronça son visage dans une expression plus sévère et déterminée avant de foncer sur l'Arcanin. Autour de lui s’amassaient déjà d'épais nuages de neige et quelques bloc de glaces lévitaient déjà autour de lui... Ah, si il avait le temps de les lancer sur son adversaire, au moins!


Gelato le Sorboul ♂ est envoyé au combat!
CS Corps Gel (Ice Body), Modeste
CT Souffle Glacé

Blizzard x1
Laser Glace x1

Lalalaaaa ° 3°

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Lun 21 Avr - 21:02

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
2ème badge, niv.55 / Champion Glace, niv.52

Arcanin ♀ (Windie)
niv.55 - statut(s)

PV : 100/181
Att : 157
Déf : 110
Att Spé : 132
Déf Spé: 110
Vit : 113
Torche ~ Brave ~ Objet
Déflagration • Boutefeu
Canicule • Attaque
Sorboul ♂ (Gelato)
niv.52 - statut(s)

PV : 131
Att : 79
Déf : 88
Att Spé : 114
Déf Spé: 99
Vit : 82
Corps Gel ~ Modeste ~ Objet
Souffle Glacé • Blizzard
Laser Glace • Attaque

Attaquant
Grâce à sa vitesse que nous ne commenterons plus sous peine de se répéter, Windie débute cette manche avec la terrifiante attaque Déflagration. La précision de l'attaque est de 85%. Résultat du dé : 53.


Défenseur
Sans grande surprise, l'attaque a un effet dévastateur sur Gelato qui perd la totalité de ses PV.


Samaël Enodril, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Souffle Glacé &  le Badge Vigueur !
Robert Ydal est donc vaincu !
Ce match fut bref, et Samaël nous a une nouvelle fois prouvé qu'il avait les capacités nécessaires pour continuer dans la compétition. Quant à Robert, il s'est vaillamment défendu malgré le net désavantage. Windie a définitivement prouvé qu'elle était une force majeure de l'équipe du jeune homme et surtout, que le lien qu'elle possède avec son dresseur est tout à fait remarquable. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   Mer 23 Avr - 17:08



Badge n°2


Robert Ydal

Samaël Enodril



Depuis le début, il n'est pas le moins du monde inquiet. La confiance qu'il accorde à son Pokémon est palpable à travers toute l'arène. Depuis le début, il sait que, quoiqu'il arrive, il a fait de son mieux. Mais si le Cochignon n'a pas tenu une seconde face à Windie, il doute que Gelato soit plus résistant. Sam est modeste; très modeste. Il a horreur de se vanter mais peut voir clairement lorsque la victoire est à portée de main. S'il n'avait pas été sûr que son Arcanin pouvait battre le Champion, il ne l'aurait pas choisi. Après tout, contre le type glace, il avait aussi Cizayox. Mais même s'il a déjà pris Windie contre Aline, il voulait encore voir de quoi elle était capable à elle toute seule contre deux Pokémons, et il constate agréablement que son entraînement porte ses fruits. Windie est une de ses meilleures amies, mais également la plus puissante femelle de son équipe. Elle n'a plus rien à voir avec la petite Caninos d'il y a quelques temps.

C'est pour cela qu'il n'est nullement surpris lorsque les flammes infernales de son Arcanin anéantissent complètement le pauvre Sorboul adverse. Les spectateurs ne peuvent réprimer des exclamations admiratives face à l'attaque dévastatrice de la chienne de feu. Ils n'ont plus aucun doute sur la force du dresseur dont ils moquaient au début. Lorsque Gelato tombe K.O., ce sont des applaudissement qui terminent en beauté ce combat. Il ne jette pas un seul regard sur les gradins, mais il sait désormais que Faust était présent durant tout le match et qu'il a intérieurement encouragé. Mais Samaël se demande si le hérisson avait des inquiétudes, ou s'il avait prévu une victoire écrasante comme celle-ci.
Il sourit et s'approche calmement de Windie pour lui caresser vivement la fourrure.

- Tu as été impressionnante; encore mieux que la dernière fois !

Le petit brun a le droit, de son côté, à quelques léchouilles affectueuses de la part de son alliée. L'Enodril commence à se demander jusqu'où va la puissance de son amie et est toujours aussi ébahi de ses performances, même s'il ne le montre pas. Il est extrêmement fier de compter dans son équipe une telle battante et se promet de tout faire pour arriver au sommet à ses côtés.
En compagnie de Windie, il se dirige vers Robert en lui tendant la main.

- Merci pour ce combat. Il était court, mais je me suis bien amusé !

Il ne manque pas de sourire à son adversaire et le remercie une nouvelle fois lorsqu'il lui donne le badge ainsi que la CT.
Il sait qu'il a encore du chemin à parcourir, mais il se rapproche de plus en plus de son but. Il avoue stresser un peu pour la Ligue, mais sait qu'il a des compagnons sur qui il peut compter à tout instant et des proches qui continueront de le soutenir.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Merci beaucoup à Yveltal pour la modo et à Cobaba pour le PNJ *^*
.

____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Samaël Enodril
» Alain Robert (alias "Spiderman")
» Sophie Marceau et Robert Hossein en tournage au Havre...
» Robert Garrigus short putter.....
» La Robert Mintkewicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-