« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mar 7 Avr - 17:14

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.70 / Champion Glace, niv.73

   
Bienvenue à ce match opposant Gabriel à Robert Ydal de l'Arène de Baguin. Deux hommes très "familiaux" s'opposent ce jour dans l'Arène de Baguin! Gabriel, un des favoris de la compétition vient déjà quêter son 4ème badge. Espérons qu'il soit fin prêt à affronter les tempêtes de neige et les engelures! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium, modo PNJ par Zekrom.

   
Bonne chance à vous!

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.


Dernière édition par Cobaltium le Mar 7 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mar 7 Avr - 20:56



Badge n°4

VS Robert Ydal

Cinquième fois qu'il va tenter de récupérer un match. Quatrième badge qu'il vient quêter. Clive ne sait pas si il doit se dire que le plus dur est derrière lui ou qu'il a encore tout à prouver, mais il est certain de quelque chose : se relâcher maintenant serait d'une stupidité sans nom, d'autant plus qu'il savait lui-même ne pas avoir l'expérience qu'avaient beaucoup d'autres dresseurs. Il n'était qu'un novice malgré le fait que cela faisait maintenant plus d'un an qu'il s'était inscrit à la compétition, et même si il avait enchaîné les matchs amicaux et les entraînements, il avait toujours l'impression de ne pas entièrement être maître de ses pensées et de ses émotions durant un combat, impression détestable au plus haut point pour lui. Mais il avait fini par s'avouer, même si ça blessait fortement sa fierté, qu'il ne pourrait jamais de toute façon tout calculer ou tout envisager ; difficile à admettre pour quelqu'un comme lui qui voulait toujours tout simplifier à des probabilités et des suppositions. Mais soit.

En s'avançant dans l'arène, il poussa un soupir discret pour se soulager de la tension qui avait rigidifié ses épaules. La nervosité de la première fois ne le touchait plus maintenant, mais sentir tous ces regards posés sur sa personne, pour un pingouin comme lui, resterait à jamais intimidant et assez désagréable étant donné qu'il détestait être le centre de l'attention. Mais ici toutefois, impossible d'en réchapper et Clive n'aurait pas la naïveté de croire qu'il y parviendrait. Mais peu importait au fond l'attention qu'il attirait lors de ses matchs : une fois son but accompli, il raccrocherait à tout jamais le casque de Gabriel qui disparaîtrait à tout jamais. Cette identité n'était rien d'autre qu'éphémère. Mais toutefois il aurait été mentir que de nier que Gabriel n'était rien d'autre qu'une version alternative de Nero, et encore les changements étaient minimes. Tout ça pour dire que Clive n'avait presque qu'une hâte : de pouvoir en terminer avec tout cela et ne plus avoir à supporter l'angoisse inévitable qui l'accompagnait à durant et avant chaque match d'arène.
Il prend position sur le terrain et expire une nouvelle fois. Aujourd'hui, c'est le froid qu'il va affronter : la glace, l'élément naturel que Clive juge encore plus douloureux que le feu ou l'eau. Qu'il ait tort ou pas n'était pas le sujet ici, mais c'était bien ce qui faisait naître en lui le plus de méfiance et d'indécision quant à son potentiel choix alors même qu'il savait déjà qui viendrait de se tenir face au premier pokémon du champion, quel qu'il soit, bien que Clive avait de très sérieux doutes sur l'identité dudit pokémon.

Sa main vint saisir une ball rouge et blanche à sa ceinture et sans grande attente, il en fit sortir une forme monstrueuse, bestiale, couverte de plaques d'acier, une créature titanesque au regard bleu azuré aussi inflexible qu'elle-même. La Galeking poussa un grondement appréciateur après avoir jeté un coup d’œil complice à son dresseur qui hocha de la tête, signifiant qu'il comprenait ses remerciements d'avoir été choisi aujourd'hui. Il avait longtemps hésité sur qui devrait venir, mais vu les efforts qu'avait fait la Galeking lors des entraînements dernièrement, plus le fait qu'elle devrait participer à au moins deux matchs officiels, le choix était peu à peu devenu évident.
Clive se tourna ensuite vers son adversaire et s'inclina légèrement une marque de respect.

« Merci beaucoup de m'accueillir aujourd'hui, monsieur Ydal. J'espère vous offrir un bon match. »

Comme d'ordinaire, politesse et calme ; ce sont les maître mots de Gabriel et ceux qui le définissent le mieux. Abaddon poussa un cri appréciateur tandis qu'un sourire étirait son visage métallique.


Modo:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mer 8 Avr - 14:02

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL

C’est avec un calme impérieux que le Champion de Remplacement Robert Ydal s’avance sur le terrain. Les gradins, pleins à craquer, n’attirent pas une seule seconde son attention qui papillote entre différentes pensées. Encore aujourd’hui et ce, malgré toute son expérience, il ressent encore quelques traces de nervosité s’apparentant d’avantage à l’excitation familière des dresseurs passionnés. Ses pas assurés résonnent contre le plancher saupoudré d’un éclat de givre. Vêtu d’un manteau élégant et chaud tout à la fois, il ne craint pas le froid qui règne dans cette Arène. Il se campe à son cercle, prêt à affronter son challenger qui lui est venu sous un masque qui dissimule son visage. Robert en a l’habitude, la Ligue ne vient-elle pas de nommer une pirate pour remplacer Aline à Vanawi? Au final, l’homme d’expérience s’en fiche un peu, adressant le même respect à son challenger qu’à tout autre franchissant la porte et cette Arène glacée.

«Bienvenue à vous Gabriel, enchanté de vous recevoir, vous et votre impressionnante Galeking. Faisons un bon match, effectivement.»

Son sourire ne se perd pas alors qu’il fait appel à ce fameux choix évident. Oui, Robert n’a pas beaucoup d’options contre ce tank largement avantagé contre lui, mais il saura frapper là où ce colosse a le plus mal.

«Taiga mon beau, j’ai besoin de toi!»

Le Cochignon émerge soudain d’entre les rochers qui jonchent le terrain glacé, venant y glisser avec aise. Son corps est robuste, il beugle doucement.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mer 8 Avr - 15:24

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.70 / Champion Glace, niv.73

Galeking ♀ (Abbadon)
niv.70 - statut(s)

PV : 199
Att : 180
Déf : 306
Att Spé : 110
Déf Spé : 110
Vit : 87
Tête de Roc ~ Relax ~ @Ceinture Force
CT Lame de Roc • MT Surpuissance
??? • ???
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.73 - statut(s)

PV : 251
Att : 190
Déf : 144
Att Spé : 103
Déf Spé : 115
Vit : 100
Rideau Neige ~ Rigide
CT Grèle • ???
??? • ???

Les gladiateurs sont entrés dans l'arène! Maintenant que tous les combattants sont réunis et se figent en silence, en attendant le début de la bataille, on observe que Robert a fait appelle à son fidèle Cochignon pour faire face à la Galeking de Gabriel. Ce combat e misera certainement sur la force brute et promet d'être spectaculaire : celui ou celle qui frappera le plus fort dans les défenses de l'autre sortira vainqueur!

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mer 8 Avr - 16:14



Badge n°4

VS Robert Ydal

Jeune, Abaddon l'est. Pour une Galeking de son calibre, la colosse n'a qu'un an et un mois, et encore. Mais pourtant, elle a grandi et s'est amélioré avec le temps, sous le regard attendri et protecteur de Clive qui l'a longtemps considéré comme une de ses plus grandes fiertés, d'une part parce que la petite Galekid qu'il avait vu naître était devenue si forte, résistante et grande, et d'autre part parce que tous les efforts qu'elle avait accompli pour en arriver là la menait maintenant dans un match d'arène. Ce n'était plus juste dans le jardin de l'auberge qu'elle s'exercerait, plus juste contre ses compagnons qu'elle se battrait. Clive a longtemps hésité, mais la détermination de la Galeking avait fini par avoir raison de ce qui pouvait lui rester comme réticences. Elle tenait à faire de son mieux, à montrer qu'elle pouvait le faire elle aussi et qu'elle aussi donnerait tout ce qu'elle avait dans ce combat si important. Clive n'était pas naïf, et malgré son jeune âge, Abaddon non plus : tous deux savaient que cela ne suffirait peut-être pas à venir à bout du premier pokémon du champion, et étant donné que les risques qu'il envoie son Cochignon étaient très élevés, il y avait fort à parier que la Galeking risquait de subir des dégâts bien plus importants que ceux qu'elle allait causer. Ils le savaient, mais ça n'allait pas les retarder ou les empêcher de se battre, loin de là. Clive serait normalement d'avis de préférer quelqu'un de plus rapide et expérimenté comme un pokémon aussi résistant et habitué aux combats, mais l'air ravi d'Abaddon alors que le match n'allait pas tarder à commencer le convainquait que peu importe le résultat, il aurait au moins la satisfaction de l'avoir vu aussi satisfaite. Ces heures passées à revoir encore et encore l'attaque Surpuissance ne pouvaient après tout pas avoir servi totalement à rien, il s'en était assuré.

Par prudence, il avait donné à la Galeking une ceinture force, pour qu'elle ait au moins la chance de frapper une fois même si Clive avait pris trop de risques en l'envoyant en première. Néanmoins, c'était temporaire : cela ne la sauverait pas d'un deuxième coup, dans ce cas-là. Mais inutile de réfléchir inutilement, d'autant plus que le match allait bientôt commencer. Clive expira discrètement.

« Tu sais quoi faire, je ne te retiens pas. »

Quelle utilité de coder son ordre alors qu'Abaddon avait passé tant de temps à peaufiner cette attaque, sous la supervision attentive de nombre de ses compagnons ? Quand même le champion en face d'eux, avec son expérience, devait se douter de ce qu'il préparait ? Quand il n'y avait aucune autre tactique en place ici que celui que de voir ce que donnerait un de leurs coups ? Clive sourit sous son casque en entendant la Galeking gronder de joie. Même si il meurt peu à peu de chaud sous le déguisement de Gabriel et si sa veste ne lui aide pas à garder la tête froide, il est calme. Concentré sur Abaddon, il n'avait pas remarqué la présence étrange dans les gradins d'un individu recouvert d'un manteau qui dissimulait aux yeux de tous son visage, ni son regard bleuté fixé sur sa personne.


Modo:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mer 8 Avr - 18:50

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL

Taiga le Cochignon et son dresseur Robert ont mené bien des combats tous les deux. Si bien que l’expérience du Pokémon de type Sol et Glace compense largement sa forme intermédiaire. En fait, le mâle n’a à peu près peur de rien et se dresse devant son adversaire avec un calme qui inspire son compagnon humain à en faire de même. De toute façon, seul l’avenir leur dira comment se dessine cet engagement entre les deux, rien ne sert de s’inquiéter. La Galeking de leur adversaire est d’ailleurs fort impressionnante, ses larges plaques de métal luisant sous les projecteurs. Un fier spécimen sans l’ombre d’un doute, qui a toutes ses chances même contre Taiga qui est avantagé face à elle. En fait, ce choix du challenger a quelque chose de quelque peu surprenant, même si le type Roc et le type Acier peuvent faire un trou béant dans l’équipe de compagnons glace de monsieur Ydal. Ne savait-il pas que le Champion est accompagné d’un Pokémon tout à fait capable de lui faire tête? Peu importe ses intentions à présent. Robert n’y voit ici qu’une seule possibilité, cette de foncer directement dans la faiblesse, signe distinctif de son style. Les fans encouragent les deux adversaires déjà, le combat sera intéressant.

«Taiga, fait vibrer la terre!»

Avec une sorte de beuglement, le Cognignon se met en mouvement, prêt à tout renverser sur son passage.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mer 8 Avr - 21:53

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.70 / Champion Glace, niv.73

Galeking ♀ (Abbadon)
niv.70 - statut(s)

PV : 199
Att : 180
Déf : 306
Att Spé : 110
Déf Spé : 110
Vit : 87
Tête de Roc ~ Relax ~ @Ceinture Force
CT Lame de Roc • MT Surpuissance
??? • ???
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.73 - statut(s)

PV : 251
Att : 190
Déf : 144
Att Spé : 103
Déf Spé : 115
Vit : 100
Rideau Neige ~ Rigide
CT Grèle • ???
??? • ???

Attaquant
Taiga surprend déjà son adversaire de sa rapidité (si,si), et lance un Seisme devastateur sur le terrain. Une attaque redoutable contre le double-type de Abby!


Défenseur
C'ets une chance que la Galeking ait une Ceinture Force sur elle! Grâce à cette dernière, elle évite le K.O au PV près, et tient encore debout. Elle a perdu un total de 198 PVs.


Attaquant
Même fortement amoindrie, Abbadon est encore parée au combat. Vigoureuse malgré tout, elle lance Surpuissance! Une attaque qui lui fera perdre 1 point d'attaque et 1 point de défense au passage.


Défenseur
Le match s'annonçait spéctaculaires en dégats, et ne déçoit pas : Taiga perd 170 PVs d'un coup. Sa robustesse lui permet de tenir et d'être encore d'attaque pour le tour suivant.



Attaquant
Plus en forme que son adversaire, Taiga retourne au combat avec son attaque Seisme!


Défenseur
Cette fois, Abby est bel et bien mise à terre, ne pouvant pas encaisser un coup de plus. Elle est mise K.O.



Abbadon s'est bravement battue, néanmoins, Gabriel est déjà devancé par le Champion! Taiga est néanmoins affaibli, et nous attendons avec impatience le prochain mouvement du Pingouin-Hérisson qui devra faire en sorte de se sortir de ce mauvais pas!

Un tour de battement est mis en place pour que Gabriel change de pokémon. Robert peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mer 8 Avr - 23:14



Badge n°4

VS Robert Ydal

Impressionnant de constater que même devant la force du Cochignon qui se dressait devant elle, Abaddon ne cillait pas et ne bougeait pas d'un pouce, comme si l'expérience et la puissance visible rien qu'à œil de son adversaire n'était pour elle qu'un détail. Ce n'était pas de l'inconscience, mais disons que la Galeking refusait de se laisser être gouvernée par la peur et de se concentrer sur la puissance de son attaque qu'elle avait tant travaillé ces derniers jours. Clive expira légèrement pour se débarrasser de son angoisse, et juste après, l'arbitre siffla le début du match.
La Galeking s'élança vers le Cochignon, mais celui-ci fut plus rapide et comme prévu, la terre se mit à trembler brusquement : à plusieurs endroits, elle s'ouvrit en quelques crevasses assez importantes. La colosse d'acier grimaça tandis qu'elle continuait d'avancer, et ce malgré le fait qu'elle retint avec difficulté un cri à cause de la douleur et du choc apporté par une attaque aussi puissante. Clive s'inquiéta durant quelques instants puisque la Galeking eut un moment d'arrêt durant lequel elle parut comme bloquée, mais quelques secondes après, grâce à la ceinture force, elle releva les yeux et, dans un cri monstrueux, finit par combler la distance qui se trouvait encore entre elle et Taiga pour se projeter sur lui, son corps entouré d'une aura brune vivace et toute aussi destructrice que sa force à cet instant. Le coup est brutal, impitoyable : elle y a mis toute sa force, et pour une attaque qui n'est même pas de son type, elle se débrouille bien assez comme ça. Malheureusement, la résistance du Cochignon lui permet de résister et de contre-attaquer : le deuxième Séisme met à terre la Galeking.

Clive reste immobile pendant quelques instants. Il observa la femelle au sol qui, battue, ne peut plus se relever malgré ses quelques vaines tentatives de le faire. Gabriel hocha négativement de la tête alors que le regard bleu d'Abaddon se fixait sur lui, cherchant silencieusement des paroles rassurantes ou alors... Son pardon ? Non, elle se trompait. Elle n'aurait jamais besoin de demander une pareille chose. Ne faisant pas attention au fait qu'ils n'étaient pas seul, il employa pour la première fois depuis qu'il avait mis les pieds dans une arène de la voix la plus douce qu'il possédait.

« Ne t'inquiètes pas, Abby. C'était magnifique : Esper serait très fier si il avait pu voir ça. »

Il tendit alors en face de lui une ball rouge et blanche : la colosse d'acier fut instantanément inspirée à l'intérieur. Clive fixa durant quelques instants la sphère de capture avant de sourire sous son casque. Il n'avait rien à dire à la performance de la Galeking : elle leur avait ouvert une brèche importante dans la résistance du pokémon le plus puissant du champion, et ils comptaient bien en profiter, lui et son prochain allié. Peu de doutes étaient permis sur qui viendrait remplacer Abaddon : qui d'autre à cet instant qu'Ezekiel ? Face à l'expérience, Clive opposerait la même chose.

« De très beaux séismes. J'ai moi-même une Camérupt, et elle est encore loin d'en arriver à en produire de si puissants. »

Compliment sincère qu'il n'avait pas pu s'empêcher de prononcer. Il attrapa la première ball de sa ceinture et la décrocha pour en libérer un Démolosse à l'air vigoureux qui resta silencieux en voyant qu'il avait été appelé, comprenant que cela signifiait qu'Abaddon avait été battue et que tout reposait dorénavant sur lui et sa capacité à vaincre deux pokémon à la suite, bien que l'un d'entre eux avait été fortement affaibli par l'attaque de la Galeking. Mais là encore, ils n'avaient pas affaire à un adversaire facile.


Yah:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Jeu 9 Avr - 2:06

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL

Le combat fait rage sous ses yeux et, en apparence, Robert paraît détaché, froid même. Apparences futiles qu’un œil averti saurait démentir. Dans les prunelles sombres du Champion d’expérience brille un éclat passionné et expert. Il ne manque pas un seul instant de l’échange. Son estomac se contracte alors qu’un Séisme impressionnant vient faire trembler tout l’Arène. Lui-même peine à tenir debout, alors il peut facilement s’imaginer la douleur de la Galeking qui se trouve au cœur du tremblement de terre, là où les secousses sont les plus puissantes. Malgré tout, elle a le courage de s’accrocher à ses derniers points de vie pour attaquer brutalement le Cochignon qui recule dans un grondement. Le coup lui a fait mal, Robert peut le sentir au plus profond de lui. Pas assez pour le mettre hors d’état de nuire cependant et le terrain se remet à trembler, mettant fin à la participation du Pokémon de roc et d’acier. Vaincue, elle offre un regard que le Champion peut voir d’ici, celui de l’excuse. Pendant un instant, il craint la réaction du challenger face à son allié, mais à son plus grand soulagement ce dernier la rassure de façon fort aimable, la rappelle à sa balle pour un repos bien mérité. Un sourire étire les lèvres du vainqueur de ce round. Il n’est pas assez bête pour prétendre ce match le sien et tout peut encore se jouer pour son adversaire.

«Une Camerupt? Excellent. Je suis déçu de ne pouvoir la rencontrer, mais voilà un tout aussi impressionnant Démolosse.»

Effectivement, son ami aux poils touffus se voit maintenant affronter un autre Pokémon auprès duquel il est avantagé… Oui mais. Ouais mais cette fois ce serait différent. Taiga possède peut-être une force colossale et une excellente résilience, que pourra-t-il contre le rythme et la vitesse du chien des enfers? Encore une fois, Robert ne panique nullement, il est simplement impatient d’en découvrir d’avantage au sujet de ce Démolosse et de son mystérieux dresseur.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Jeu 9 Avr - 13:05

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.70 / Champion Glace, niv.73

Démolosse ♂ (Ezekiel)
niv.70 - statut(s)

PV : 206
Att : 167
Déf : 96
Att Spé : 180
Déf Spé : 124
Vit : 159
Matinal ~ Mauvais ~ @Ceinture Pro
CT Vibroscur • CT Bomb-Beurk
??? • ???
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.73 - statut(s)

PV : 81/251
Att : 190
Déf : 144
Att Spé : 103
Déf Spé : 115
Vit : 100
Rideau Neige ~ Rigide
CT Grèle • Seisme
??? • ???

Le second et dernier Pokémon de Gabriel pour ce match s'en vient déjà! Il s'agit de son célèbre Démolosse, dont la force n'est plus a démontrer après ses précédents combats d'Arène! Sa vitesse et ses attaques enflammées suffiront-elles à venir à bout de Taiga?

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Jeu 9 Avr - 17:30



Badge n°4

VS Robert Ydal

Ezekiel gratte le sol, signe d'impatience distinctif qu'il partageait avec Dalhia depuis longtemps par la force de l'habitude. Il ne tient plus en place, c'est évident : depuis toujours il avait eu ce goût pour les combats que son dresseur ne partageait pas mais qui faisait qu'il se tenait aujourd'hui devant le Cochignon qui avait pourtant terrassé Abaddon, cette forteresse de défense, avec deux coups seulement dont un qui avait failli avoir raison d'elle. Sûrement était-ce en partie dû à sa fierté qui faisait qu'il refusait complètement de laisser la croyance qu'il aurait pu être battu pareillement passer dans son esprit, et qui pourtant était plus proche de la vérité que le Démolosse aurait aimé se l'avouer. Toutefois, Ezekiel n'était pas stupide non plus : un ennemi tel que celui-là pourrait avoir raison de sa résistance si il ne savait pas attaquer et le mettre à terre avant qu'il n'ait pu lui porter un coup, mais le Démolosse était intimement persuadé qu'il y parviendrait. Clive lui avait reproché son trop plein de confiance en soi à de nombreuses reprises, car c'était bien souvent ce qui causait sa perte et ses défaites, mais l'officier supposait qu'il valait mieux qu'il soit aussi assuré qu'il ne tremble à la moindre perspective d'un combat. Et puis de toute façon, c'était trop tard pour le changer : ce chien était plus têtu et pugnace qu'un vieux molosse teigneux, maintenant.
Les propos du champion le firent discrètement sourire sous son casque : étrangement, il appréciait cet adversaire à cause de son calme et de son sang-froid qui étaient des qualités que Gabriel, tout comme Clive, aimait tout particulièrement retrouver chez les autres. Il préférait de loin au comportement arrogant et méprisant de Phantom ou des nombreux dresseurs qu'il avait déjà affronté en vue d'entraîner son équipe et de leur donner davantage d'expérience. Le Démolosse, en entendant le compliment du champion, poussa un grondement appréciateur, presque semblable à ce qu'aurait fait un chat ronronnant.

« Merci beaucoup, mais ne gonflez pas trop l'orgueil de ce vieux cabot, ça lui monte très vite à la tête. »

Ledit cabot, piqué au vif, se retourna vers son dresseur pour pousser un jappement indigné, même si il savait qu'il ne s'agissait que d'une taquinerie de la part du hérisson et que celui-ci gloussa discrètement en le voyant réagir si rapidement. Ce comportement de la part de Clive envers le Démolosse était entièrement normal : leur relation était étrange, basée entre un mélange de confiance, de respect et des rôles qu'ils se donnaient. Là où Clive se chargeait de réfléchir et de dicter ce qu'il y avait à faire parce qu'il était celui qui pouvait visualiser les risques et les possibilités, Ezekiel frappait et laissait son instinct parler pour lui quand il le fallait. C'était simplement la façon dont ils fonctionnaient, rien de plus : beaucoup se méprenaient et croyaient à tort que Clive abusait de son autorité.
Par ailleurs, sur le moment, il hésita brièvement sur la marche à suivre.

« Carte blanche, Ezekiel. »

Si il ne savait pas exactement ce qu'il voulait que le Démolosse fasse, en partie dû au fait qu'il n'arrivait pas à se décider entre la sécurité et le risque, alors Zeke laisserait parler son instinct.


Yah:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Ven 10 Avr - 14:09

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL

En vérité, Robert doit bien se l’avouer, il apprécie le challenger qui lui fait face. Il ignore quelle sera l’issue de ce match, mais dans tous les cas il a déjà été en mesure de souligner chez lui un énorme talent. Démolosse et Galeking sont à eux seuls deux êtres fort impressionnants, bien pensés contre son équipe d’adorateurs de froid, mais est-ce que ce sera suffisant? Probablement. Sans se départir de son calme, le Champion croit ne pas se tromper en pensant que ce match pourra tourner aisément en la faveur du challenger pour peu qu’il sache bien tirer les ficelles. Pas évident avec ce Démolosse qui semble émotif et farouche. Son compliment touche le chien des ténèbres et Monsieur Ydal s’attendrit de sa réaction presque infantile qui tranche avec son aspect féroce. Le Champion ne peut pas s’empêcher de rigoler, affichant sa bonne humeur. Un sourire aimable flotte contre ses lèvres, attirant l’attention de Taiga.

«Décidément, voilà un Démolosse fort intéressant. Vas-y Taiga, tu peux l’affronter.»

Le Cochignon, contrairement à son adversaire, est si calme qu’il paraît presque détaché. Taiga n’a jamais été le plus démonstratif de son équipe. Il racle le sol de sa patte, se préparant à attaquer alors que Gabriel offre carte blanche à son ami.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Ven 10 Avr - 17:16

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.70 / Champion Glace, niv.73

Démolosse ♂ (Ezekiel)
niv.70 - statut(s)

PV : 206
Att : 167
Déf : 96
Att Spé : 180
Déf Spé : 124
Vit : 159
Matinal ~ Mauvais ~ @Ceinture Pro
CT Vibroscur • CT Bomb-Beurk
??? • ???
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.73 - statut(s)

PV : 81/251
Att : 190
Déf : 144
Att Spé : 103
Déf Spé : 115
Vit : 100
Rideau Neige ~ Rigide
CT Grèle • Seisme
??? • ???

   
Attaquant
Cette fois, l'équipe de Gabriel ne se laisse pas dépasser en vitesse! Ezekiel attaque le premier avec une puissante attaque de son type : Vibrobscur!


   
Défenseur
Même ne tapant pas dans ses faiblesses, Taiga prend la vague sombre de plein fouet et perd ses PVs restants dans la foulée! Il est mis K.O.


   
Il n'a fallu que quelques secondes à Gabriel et Zeke pour rétablir la situation et retourner à une situation d'égalité! L'affaire fut rondement menée et c'est désormais à Robert d'appeler son second Pokémon au combat.

Un tour de battement est mis en place pour que Robert change de pokémon. Gabriel peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .

♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu

♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes

♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur

♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace

♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace

♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Sam 11 Avr - 13:53



Badge n°4

VS Robert Ydal

Le Démolosse n'était pas un exemple en matière de prudence, sûrement pas. Ezekiel avait bien souvent causé des soucis à Clive durant son adolescence, que ce soit en provoquant des combats avec des pokémon qui l'agaçaient ou en laissant ses instincts parler plus que le peu de réflexion qu'il avait. Le hérisson avait bien souvent tenté de lui apprendre à se calmer, mais seules les années et beaucoup d'autorité lui avaient permis de trouver un équilibre avec lui : il lui laissait des occasions pour se défouler, et ensuite il devait obéir au pied de la lettre si jamais Clive lui disait quelque chose. Équilibre très sensible mais essentiel au bon fonctionnement et à la bonne humeur des deux. L'officier était là pour le tirer de ses ennuis et lui apprendre à éviter les risques, même si il grognait en passant de ne pas pouvoir faire exactement tout ce qu'il voulait : voilà pourquoi il pouvait paraître étonnant qu'aujourd'hui Clive donne carte blanche à Ezekiel. À d'autres, cela aurait été plus naturel : Ephraim, Balthazar ou Zachariah avaient par exemple la totale confiance de leur dresseur en matière de décisions, et ils étaient bien plus indépendants que ne le serait jamais le Démolosse, mais Clive avait l'impression qu'à cet instant, seul Ezekiel saurait vraiment ce qu'il fallait faire.

Après tout, tout se jouerait à la vitesse, aux réflexes et en grande partie à l'instinct, même si Clive détestait donner de la valeur à ce dernier point. Le hérisson hait cela, il n'y peut rien : c'est bien souvent pour cela qu'il refuse de croire à ce qu'il déduit pourtant des éléments qu'il observe, car tant qu'il n'a pas de preuve et qu'il n'est pas catégoriquement sûr de quelque chose, il préfère feindre l'ignorance. Mais dans un match, il ne pouvait pas le nier, rien n'était fixé dans la roche, ou dans la glace si on voulait faire un jeu de mots tellement pourri que même Faust dans l'arrière de l'esprit de sa joueuse tapait sarcastiquement des mains pour applaudir son jumeau. Dans ce cas, seul Ezekiel saurait ce qu'il était juste au moment où il arriverait près du Cochignon, et lui seul aussi savait ce qu'il pourrait endurer ou non dans le cas où un Séisme viendrait lui aussi le frapper. Tout n'était question que d'a priori au fond, mais quand n'était-ce jamais le cas... ?
Dès que le signal de l’arbitre est donné, le Démolosse n'attend plus une seconde. Après avoir poussé un grondement sonore et rauque, il mit toute sa force dans ses jambes pour être plus rapide qu'il ne l'avait jamais été. Entouré d'une aura ombreuse qui se scindait de nombreuses fois en fils ténébreux et opaques, une onde noire l'entourait, lui donnant un aspect plus féroce et bestial encore. Dès qu'il fut arrivé assez près du Cochignon, il bondit alors brutalement et laissa toute la puissance de son attaque se déchaîner sur son adversaire. Le grognement qui s'était échappé de lui n'avait cessé que lorsqu'il avait atterri derrière le pokémon du champion, et il se retourna vivement, l'air méfiant.

Vibroscur, le choix de sécurité. Une des attaques préférées de Faust, bien souvent utilisées car faisant partie de ses stratagèmes préférés que Clive connaissait maintenant par cœur. Inutile de dire qu'il en avait souvent été la victime par le passé et qu'il savait à quel point cela pouvait changer toute la donne d'un match si elle était bien utilisée. Si il était quelque peu surpris que Ezekiel ait choisi le choix de prudence avec Vibroscur pour tenter de garder des chances de victoire même si Lance-Flammes ne suffisait pas car la peur aurait peut-être stoppé le Cochignon, Clive ne pu toutefois pas empêcher un sourire satisfait d'étirer ses lèvres. Visiblement, la prudence avait enfin fini par être acceptée par le Démolosse comme un choix possible. Le monde allait s'arrêter, si les surprises continuaient à s'amonceler.
Mais rien de plus. Le Cochignon ne pouvait visiblement plus se battre après avoir subi ces deux assauts, rendant Ezekiel gagnant de ce round bien qu'on aurait pu lui opposer que vaincre un adversaire déjà affaibli ne tenait pas du miracle. Mais peu importe. La moitié était fait, et le Démolosse n'attendait que la suite.

« Joli travail, Zeke. »

L'interpellé se contenta d'un rictus satisfait.

« On reparlera toutefois un peu de ta tendance au dramatisme inutile. »

Le Démolosse leva les yeux au ciel.


Yah:
 

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Faust M. Donovan, Natsume Shimomura & Winter L. Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mar 14 Avr - 21:26

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL

Un peu fantaisiste certainement que l’idée d’offrir carte blanche à un Pokémon aussi prompt que ce Démolosse. Mais nullement dans l’idée de Robert de le souligner. Au contraire, s’il trouve cette décision un peu controversée, il l’approuve. Pour le peu qu’il reste de vie à son Cochignon, il faudrait vraiment que le chien des ténèbres prenne une décision terrible pour manquer son coup et ne pas parvenir à le terrasser. Entre-temps, cette petite victoire suffira peut-être à raffermir une belle relation entre les deux. Le Champion préfère ne pas trop se mouiller dans ses théories et se concentrer plutôt sur l’action qui se déroule devant lui. Le Démolosse a opté pour une attaque Vibrobscur qui renverse le redoutable Taiga. Celui-ci vient s’écraser au sol et tente désespérément de se relever. Il y parvient à moitié, s’hissant sur ses pattes hésitantes qui finissent par céder sous son poids une nouvelle fois. Il est vaincu, il ne subsiste plus aucun doute. Satisfait tout de même de sa performance, Robert le rappelle à sa balle afin de lui offrir un repos bien mérité.

«Bien joué Taiga.»

Sur ce, et sans attendre d’avantage, le Champion fait appel à son deuxième allié dans ce match et dernier bien sûr.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   Mer 15 Avr - 7:43

"GABRIEL" vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.70 / Champion Glace, niv.73

Démolosse ♂ (Ezekiel)
niv.70 - statut(s)

PV : 206
Att : 167
Déf : 96
Att Spé : 180
Déf Spé : 124
Vit : 159
Matinal ~ Mauvais ~ @Ceinture Pro
CT Vibroscur • CT Bomb-Beurk
??? • ???
Stalgamin ♀ (Inuita)
niv.73 - statut(s)

PV : 178
Att : 100
Déf : 90
Att Spé : 110
Déf Spé : 100
Vit : 100
Corps Gel ~ Douce
CT Souffle Glacé • ???
??? • ???

   
Et nous voici déjà au dernier duel de ce match! Le combat a été fort mouvementé jusqu'à maintenant, et c'est désormais la dernière ligne droite autant pour Gabriel que pour Robert. Néanmoins, Ezekiel dispose d'un sérieux avantage sur Inuita : sa vitesse. La Stalgamin a-t-elle une chance de sauver quelques dégâts avant de subit une redoutable attaque feu du Démolosse?

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sac de Clive G. Donovan
» Alain Robert (alias "Spiderman")
» Sophie Marceau et Robert Hossein en tournage au Havre...
» Robert Garrigus short putter.....
» La Robert Mintkewicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-