« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal   Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:19


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Robert Ydal
Papillon, je suis papillon. Prête à relever tous les défis qui se présenteront à moi. Prête à tout faire pour remplir des objectifs depuis très longtemps fixés. Il est temps pour moi d’étendre mes ailes de m’envoler, et c’est Peach qui a ma réussite entre ses mains. Aujourd’hui nous prouvons à tous que nous pouvons nous envoler avec la victoire. Malgré la ténacité de notre adversaire, malgré notre manque d’expérience. Oui, nous ne sommes ceux qui s’entraînent depuis des années dans le but d’obtenir ce Badge. Au final, nous ne le faisons que pour notre survie, que pour un peu de crédibilité. Ou du moins était-ce le plan au départ. Mais cette fois est différente. Cette fois nous avons soif de victoire. Nous savons que Faust nous attend, que nous avons encore beaucoup à prouver et c’est un feu ardent qui brûle dans mes veines dans l’attente interminable de pouvoir remporter ce match. J’ai soif, soif de la victoire, soif de voir la joie se peindre sur les visages de mes compagnons. Je ne vis cet instant que pour les câlins, pour les rires à la suite de cet événement encore difficile pour moi. Ce que nous avons, c’est une complicité que nul ne peut remettre en doute. Nous formons une équipe, une famille, et Peach porte aujourd’hui le flambeau pour sceller une part de notre histoire sur cette île d’Enola.

Elle n’a pas peur, nous n’avons pas peur. Elle encaisse sans ciller l’attaque Glace que lui lance son adversaire, avant de l’élancer à son tout. Moi non plus, je ne crains plus. J’ai cessé depuis longtemps de la voir comme un enfant. Elle vole ou presque jusqu’à lui, illuminée par l’éclat des ailes écarlates de Pharos. Son pelage brille tellement que pendant un instant, je crois qu’elle va évoluer à nouveau, avant de me souvenir qu’une telle chose est impossible. Elle s’abat sur le Cochignon avec une force que je ne lui ai jamais connu jusque là, et le cochon que j’admire tant tombe, telle une masse, sur le sol. J’entends comme en écho l’arbitre annoncer que le combat est terminé, et pendant un instant, je reste figée ainsi, à simplement regarder la Fouinar qui court en ma direction. Je ne reprends conscience qu’une fois mon amie dans mes bras, qui s’agite comme une forcenée tant la joie lui est difficile à contenir. Nous venons de battre un véritable vétéran et deux Pokémon bien entraînés. Nous venons d’emporter un autre Badge. Nous avons gagné. Je tremble à présent, mais je couvre Peach de baisers bien mérités. Pendant ce temps, Pharos s’est envolé pour tournoyer autour de nous en faisant vrombir ses ailes enflammées. Notre moment de joie passé, je cours vers Robert pour lui serrer la main et accepter avec joie la preuve de ma victoire.

«Merci de tout cœur, monsieur Ydal! Merci pour ce beau match.»

Je me retiens de lui offrir un grand câlin en quittant les lieux le plus vite possible, mon foulard rouge flottant derrière moi, suivie par les deux artistes de cette belle victoire.

Merci x 1000 pour la modo Créf et Ray <3
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - Clive G. Donovan VS Robert Ydal
» Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal
» Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal
» Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal
» Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-