« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in the tunnel |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:45



Lost in the tunnel



Je regarde le troue noir en face de moi. Un trou énrome qui se dessine sur les mur de la montagne. Le blizzard souffle dans mes oreilles et me fais frisonner. J'ai froid, j'ai tellement froid. Partout, aux oreilles, aux doigts, au nez, aux pieds. J'ai l'impression qu'il en faut peu pour que je me transforme en une statue de glace. J'étais venue ici pour pouvoir escalader les montagnes du nords, je voulais monter au sommet, tester mes limites. J'ai été bien entrainé a la CIA pour resister au froid. En plus aujourd'hui ils ont dit a la météo qu'il devrais faire beau temps. Mais ils ont eu tout faut. Rapidement les nuages on voilé le ciel et je me suis retrouvé emprisonné dans une temête de neige des plus violante. La temperature a chutter et la neige est tellement épaisse que je ne voie pas a un mètres. Je me suis donc mise a cherche une grotte. Un trou dans une parois qui mènerais au tunels souterrain. J'ai entendu dire qu'il y a des tunels dans ces montagnes qui les traverse. Si je les trouves je pourrais y entrer et continuer de marcher en sécurité. D'ailleur je crois que l'entrée qui est en face de moi mène a mines.
Je m'avance vers le toru noir et entre a l'interrieure. Tout de suite le vent stoppe net. Je soupire. Maintenant que le vent glacial et tranchant arrète de souffler il commence a faire bien plus chaud. Je m'enfonce un peu plus profondement dans les tunels. Je ressent comment mes doigts et orteilles commence a se réchauffer me procurant une douleur qui pourrais presque m'arracher un cri. Lors ce que les membres été gelé il faut toujours les rechauffer en versant de l'eau froide dessus. Sauf que la j'en ai pas. Je me mords les lèvres et continue a avancer. Je ne voix pratiquement rien. Mais pour l'instant ça m'est égale. J'avance dans le noir. Le sol descend en pente douce. Je commence a avoir peur. Je m'enfonce plus profondement sous la montagne. Je n'ose pas imaginer ce qui arriverais si le tois s'écroule sur moi.
Avec peine je prends la pokéball de Naïca et la jette en l'aire. Les flammes de ma ponyta éclaire les alentours. Et en particulier un pokémon qui me fait face.

[Appariton d'un pokémon sauvage | Sous terrain | Mercii


Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 2 Mar 2014 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:45

Un Solaroc ∅ sauvage apparaît !
Eh mais, il fait chaud la-dessous... Normal le soleil brille dans ce sous-terrain. Euh... Ah non, c’est juste un Solaroc en pleine forme qui a décidé de mettre le feu au tunnel alors que c’est même pas la fièvre du samedi soir!
Niveau 26 • Lévitation • Jovial

   
Jet-Pierre • Danseflamme • Choc Mental • Vague Psy

   
STATISTIQUES
Point de vie : 82
   Attaque : 62
   Défense : 57
Attaque Spéciale : 36
   Défense Spéciale : 46
   Vitesse : 53


Dernière édition par Cobaltium le Dim 2 Mar 2014 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:45

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Lost in the tunnel |C| 338

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Lost in the tunnel |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Lost in the tunnel |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:24



Lost in the tunnel



En face de moi je crois aperçevoir le soleil. Mais non, je me trompe. Ce n'est qu'un Solaroc. Le pokémon en forme de Soleil vole vers moi ou plus top lévite vers moi. Je le regarde avec de grand yeux. Je n'en ai jamais vu. Il ressemble vraiment a un soleil mais le tout semble avoir été coupé dans de la pierre comme une statue. Je regarde le pokémon se raprocher de nous et Naïca fais flamber sa crinière un peu plus pour lui faire peur. Pourtant elle ne pourra rien contre ce pokémon de typ roche.
Le Solaroc stoppe net comme si il venait tout juste de nous apperçevoir. Il commence a tournoyer sur lui même produisant ainsi une lumière si vive que je ferme les yeux rapidement. Je me met la main sur mes yeux pour continuer de les protégers de la lumière aveuglante qui travers même mes paupières. Qu'est ce qu'il fais? Avec la lumière viens aussi un douce chaleur qui traverse mes épais vêtement et me fais frisonner de plaisire. Ca fais vraiment du bien cette douce chaleur. Je n'ai plus froid du tout a prsent. C'était une bonne idée de venir dans les tunnels. Je rouvre les yeux et me rend compte que la lumière vive a dissparut, tout comme le pokémon qui allais avec. Mais ou est passé ce Solaroc? Je ne l'ai même pas vu partire.
Naïca semble tout aussi surprise que moi. Nous continuons notre chemain, le sol descend toujour de plus en plus. Bientot le tout devient un peu plus en pente au point que je faille trébucher. Ouf que je ne suis pas clostrophobe car les murs sur les deux côtés de moi se resserent de plus en plus. Ca commence a devenir étroit.
Quelques minutes plus tard je débouche dans une magnifique grotte, dont le toie est tellement loin en haut que je ne le voie pas. Il y a un lac au millieu qui semble briller de mille feu. Le spéctacle est juste magnifique.
[Fuite & Nouvelle appariton d'un pokémon sauvage | Sous terrain | Mercii   ]


Dernière édition par Iléa Meyer le Mer 5 Mar 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:33

Une Chovsourir ♀ sauvage apparaît !
WOWOWOW! Une Chovsourir verte! Luckyyy! Ahem. BOn, donc bravo, c'est un shiney, il faut croire que tu as une sacrée chance d'en croiser un dans un endroit si insoupçonné qu'une grotte... Par contre, elle a l'air d'avoir l'habitude d'être chassée pour sa rareté et part tout de suite dans le chemin enverse dès qu'elle t'aperçoit...
Niveau 28 • Inconscient  • Pressé

   
Tornade • Crèvecoeur • Tranch'air• Attraction

   
STATISTIQUES
Point de vie : 77
   Attaque : 38
   Défense : 33
Attaque Spéciale : 44
   Défense Spéciale : 37
   Vitesse : 59


Dernière édition par Cobaltium le Lun 3 Mar 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:33

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Lost in the tunnel |C| 527

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Lost in the tunnel |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Lost in the tunnel |C| 3172074453_1_2_IIoQcfBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:42



Lost in the tunnel



Un battement d'aile sur ma gauche me fais tourner la tête. Lors ce que je l'apperçois j'en crois pas mes yeux. J'en ai jamais vu de toute ma vie. Une Shiney! Une Chovsourire Shiney! Le jeune pokémon vole dans ma direction. Il brille de mille feu et son pelage qui devrais être bleues se trouve être vert. Complettement charmé pars elle je me raproche. Mais malheureusement, lors ce qu'elle me voie elle fais demi tours et pars a vitesse grand V. Je panique. Non! Il ne faudrais pas qu'elle s'échapper! Je lui hurle:

- Non attends! Reste s'il te plait! Je ne te ferrais pas de mal!

Ma voie résonne dans toute la grotte et ne fais que la faire accélérer. Elle donne de puissant battement d'aile et la panique s'empare de moi. Je décroche une pokéball et la lance en l'aire. Un mustébouée fais son apparition. Il secoue la tête, ne sachant pas tout a fais ou il se trouve. Mais il lui sufit de voir le pokémon chromatique pour qu'il comprenne. Je n'ai même pas besoin de donner mes ordres. Dylan commence a courire rapidement au point qu'un halo lumineux se forme autour de lui. Je cours derrière, suivit pars Naïca qui éclaire encore ma route.
Dylan saute et frappe le pokémon en plein vole. Cette dernière tombe au sol et Dylan se jette sur elle pour la plaquer au sol et l'empécher de bouger. Je me fâche.

- DYLAN! Lâche là, tu veux?

Le mustéboué au sal caractère souire puis soulève sa patte et la Chovsourire s'envole. Elle reste cepandant suspendu dans les aires et me regarde avec curiosité.

- Ecoute, si tu accepte de venire avec moi je te promet que je m'occuperais bien de toi et que tu vas bien t'amuser!

Elle me jette un regard hésitant alors que je dépose une rapideball devant elle et que je fais un pas en arrière. Dylan grogne et croise les bras sur son torse alors que le pokémon shiney lui lance un regard méfiant. Je me mords les lèvre, vas elle me suivre?


[Envoie de Dylan le Mustéboué mâle | Glissade | Mauvais | Vive attaque 1x | Envoie d'une rapideball  :omg:  Merciiii  Lost in the tunnel |C| 296195213 ]


Dernière édition par Iléa Meyer le Sam 8 Mar 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:17

Mustébouée ♂ (Dylan)
   niv.25 - statut(s)

   
PV :
   Att :
   Déf :
   Att Spé :
   Déf Spé:
   Vit :
   
CS ~ Nature ~ Objet
   Vive-Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Chovsourir ♀
   niv.28 - statut(s)

   
PV :
   Att :
   Déf :
   Att Spé :
   Déf Spé:
   Vit :
   
CS ~ Nature ~ Objet
   Tornade • Crèvecoeur • Tranch'air• Attraction

   
Attaquant
Dylan est encore plus préssé que la Chovsourir quand il s'agit de se battre, il saute sur son ennemie avec Vive-Attaque!


   
Défenseur
La Chovsourir chromatique perd 15 PVs!


Attaquant
Elle n'est pas lâche pour autant et se défend en usant de ses charmes grâce à Attraction!


   
Défenseur
Dylan tombe amoureux, il ne peut pas attaquer la Chovsourir!



Attaquant
Iléa prend les choses en main et utilise une Rapide Ball! La capture a 100% de chance de réussir!


   
Défenseur
La jolie Chovsourir verte est capturée!


   Yayyy Lost in the tunnel |C| 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptySam 8 Mar 2014 - 11:20



Lost in the tunnel



Plusieurs interminable secondes passent alors que j'attends de voir comment vas réagire la Chovsourire. Le petit pokémon Shiney ne semble pas vraiment sur de si oui ou non elle vas me suivre. Je lui souris tendrement. J'éspère qu'elle vas accepter et pas seulement pars ce qu'elle est une chromoatique mais aussi pars ce que les Chovsourires peuvent être des atouts tout simplement parfait. Avec leur typ Psy et Vol, aucun pokémon de typ combat ne peux leur resister.
La jeune femelle verte se raproche dans un battement d'aile la pokéball et la laisse s'ouvrire avant de rentrer a l'interrieur. Je souris et regarde la balle gigoter a peine puis je prends la sphère dans les mains et la tends a Naïca et Dylan comme pour leur montrer. Tout deux semblent vraiment content que ma capture a marcher, même Dylan qui semble être comme toujours de mauvaise humeur.
Je lance la sphère dans les aires et laisse sortire notre nouvelle amie. Le pokémon Shiney me regarde surpris que je la sorte déjà maintenant. Elle vole vers moi et je la prends dans mes bras pour la serrer contre moi. J'y vais peut être un peu vite mais j'ai pu voir la tristesse en elle. A quel point elle devais se sentire seule. Apres tout certain pokémon n'aiment pas les shiney puisque ces derniers sont bien plus recherché et aimé que les normaux. Ils sont donc jaloux. Et ça je peux le comprendre, même si je sais très bien que dans mon équipe il y a pratiquement aucun jaloux.
La petite nouvelle pousse un petit cri de plaisir et se love encore plus dans mes bras.. Je souris, on dirais que je suis tombée sur une vrai peluche.
Je la laisse a nouveau s'envoler et la regarde toute en lui souriant.

- Que dit tu du nom Sybille?

Elle semble enthousiaste puisqu'elle fait quelque pirouette en l'aire. Je me tourne ensuit vers mes deux autres pokémons qui se raprochent d'elle pour la saluer. Puis nous continuons la route. Je demande a Sybille si elle connais la sortie et elle hoche la tête. Elle nous conduit donc a travers les tunels en direction de la sortie.


[Nouvelle apparition dans le Sous Terrains | Montagne du Nord |  Merciiii   ]


Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 9 Mar 2014 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptySam 8 Mar 2014 - 11:40

Un Onix ♂ sauvage apparaît !
Lui, tu risquais pas de le rater. Il prend pas mal dans le tunnel et semble un peu embarassé en vous voyant arriver... Il aimerait vous laisser passer et essaie de se dégager sans t'écraser.
Niveau 23 • Tête de Roc • Gentil

   
Frénésie • Tomberoche • Anti-Air • Piège de Roc

   
STATISTIQUES
Point de vie : 49
   Attaque : 25
   Défense : 70
Attaque Spéciale : 18
   Défense Spéciale : 28
   Vitesse : 37
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptySam 8 Mar 2014 - 11:40

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Lost in the tunnel |C| 095

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Lost in the tunnel |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Lost in the tunnel |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:04



Lost in the tunnel



Alors que nous nous continuons notre marche en direction de la sortie des tunnels un grognement qui resonne me fais sursauté. Nous avons marché pendant longtemps, très longtemps même. Mes pieds me font mal et j'éspère pouvoir tomber sur la sortie sans devoir rencontrer un dernier pokémon. Pourtant c'est pas toute a fais ce qui se passe. Alors que je peux aperçevoir la sortie au loin, un faible halo de lumière qui viens en fin éclairer cet obscurité interminable il y a un énorme serpent de pierre qui viens me barrer la route. Je regarde le pokémon que je reconnais comme Onix. Il se tortille gêné de prendre autant de place et essaye de me laisser passer. Il colle son monstrueux corps de pierre contre les parois du tunnels. Je le regarde en gloussant alors qu'il descends sa tête de pierre vers moi et me regarde de ses énormes yeux. Soudain une idée me viens.

- Dit tu ne voudrais pas te battre contre moi? J'ai besoin d'entrainer mes pokémons... Et je suis sûr que ça te ferrais plaisir!

Je lui offre un petit clin d'oeil et je peux le voir satisfait. Oui, il semble vouloir se battre. Je fais signe a Dylan de s'approcher. Mon Mustébouée semble tout excité de se battre et un sourire mauvais se dessine sur son visage. Je sais qu'il serra sans pitié. Je lui lance alors un regard noir voulant lui faire comprendre qu'il dois y aller avec douceur. L'Onix a l'aire gentil et je n'ai pas l'envie que mon Mustébouée tue le monstre de pierre, je sais qu'il en serrais capable. Ce dernier soupire et secoue sa tête. Je lui donne mes ordres et la seconde s'apres une colonne d'eau l'entour et il s'envole pour fonçer avec l'attaque Aqua Jet vers son adversair.


[Envoie de Dylan le Mustébouée mâle| Mauvais | Glissade | Aqua Jet x3Merciiii     ]


Dernière édition par Iléa Meyer le Lun 10 Mar 2014 - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:59

Mustébouée ♂ (Dylan)
   niv.25 - statut(s)

   
PV : 70
   Att : 49
   Déf : 30
   Att Spé : 42
   Déf Spé: 24
   Vit : 55
   
Glissade ~ Mauvais
   Vive-Attaque • Aqua Jet
   Attaque • Attaque
Onix ♂
   niv.23 - statut(s)

   
PV : 56
   Att : 32
   Déf : 76
   Att Spé : 25
   Déf Spé: 35
   Vit : 44
   
Tête de Roc ~ Gentil
   Frénésie • Tomberoche • Anti-Air • Piège de Roc

   
Attaquant
Après avoir lancé son défi, Dylan attaque le monstre de pierre avec Aqua Jet!


   
Défenseur
Le petit Mustébouée frappe fort! Onix perd 42 PVs!


Attaquant
Il ne compte pas ménager Dylan, même affaibli! Il utilise Anti-Air!


   
Défenseur
Dylan Prend le jeu de roches en pleine tête mais ne perd que 17 PVs.



Attaquant
Il porte le coup de grâce avec une nouvelle attaque Aqua Jet!


   
Défenseur
Onix n'aura pas fait long feu et se retire tranquillement, tous ses PVs écoulés!


   Et voila! Un bon entrainement pour ton jeune Mustébouée, même si il fait le fier, tu devrais le ménager, il montre quelques signes de fatigue. C'est ça que de se donner vraiment à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:19



Lost in the tunnel



Dylan s'envloppe d'un épais manteau d'eau et s'élève dans les aires. Il frôle le toie de la grotte puis descends rapidement en direction du Onix. Il fonce en plein dans lui et l'éclabousse d'eau. Le pokémon de pierre pousse une rugissement et se secoue pour se débarasser de l'eau. Il n'aime pas l'eau, non pas du tout! C'est pour ça qu'il habite dans des grottes, pour se proteger des pluis qui s'abattent sur le monde exterrieure. Il secoue sa grosse tête et abbat sa grosse queue au sol puis commence a soulever des pierre et a les propulser vers Dylan. Mon Mustébouée regarde les pierres qui lui foncent dessus. Il grogne lors ce que deux d'entre elle lui tombent en plein sur la tête. Puis il esquive avec grâce les quelques autres. Je lui redonne a nouveau un ordre et il se propulse une deuxième fois entouré d'eau. Il frappe une dernière fois l'Onix et ce dernier sécroule au sol, épuisé. Dylan atterit au sol. Il sourit de toute ses dents et gonfle la poitrine même si je peux voir une grimace au coin. L'attaque du monstre de roche l'a quand même fait mal.
Je me raproche du onix qui se relève et me regarde. Il hoche la tête d'un aire respectueux puis continue sa route dans les tunnels tout en rempant. Je le regarde s'éloigner puis me retourne vers la lumière. Je commence a courire en direction de la sortie, suivie de Sybille, Dylan et Naïca.
Une fois dehors j'inspire l'aire fraiche et regarde devant moi. Je me trouve a quelques pas de baguin, je ne pouvais pas mieux tomber! Je souris et cours en direction de la grande ville pour me reposer de cette aventure!

[Finish! Mercii mille fois pour la modo Cobaba' <3  Lost in the tunnel |C| 296195213  ]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:11

Ah ben ça... Si j'avais sur que les Onix cuisinaient... On dirait que pour ta victoire, l'Onix veut t'offrir ce bon Lava Cookie! Sympa, hein? =3
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:11

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Lost in the tunnel |C| Bag_Lava_Cookie_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lost in the tunnel |C| Empty
MessageSujet: Re: Lost in the tunnel |C|   Lost in the tunnel |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in the tunnel |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST |Ash|
» Lost in translation I (OS)
» Lost in translation II (OS)
» Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|
» Lost in thoughts {PV Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-