« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOST |Ash|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

LOST |Ash| Empty
MessageSujet: LOST |Ash|   LOST |Ash| EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:33

LOST |Ash| B46283370dc3e1e0b7e054f30baaeb9b
LOST

feat Ash Miller
Pkmn présent:
LOST |Ash| 058



- Vas y Spider, trouve la sortie!

Le jeune Caninos remue la queue pour me montrer qu'il a compris. Il colle sa truffe au sol et renifle bruyament. Ses bruits de respiration résonnent dans les tunnels de la Montagne du Nord et donne l'impression d'être des grognement. Comme si une bête était tapis la dans l'ombre et n'attendait que, que notre lampe de poche s'éteigne pour ensuit nous bondire dessus.
Je me retourne pour m'assurer que Ash me suis vraiment. Je ne sais pas ce que je ferrais toute seule ici. Toute seule dans le noir. Car même si je suis plustôp du genre courageuse, il y a bien une chose qui me terrifie. Le noir. Le poid de l'obscurité qui plane au dessus de nous me donne l'impression d'étouffer. Je sens la panique en moi, elle renferme lentement ses doigts autour de mon coeur et le force a battre la chamade. Mais je ne me laisse pas faire. Je me bats contre ce sentiment de peur extrem, car après tout je ne suis pas toute seule. Et je sais que Ash ne me laissera pas tomber.
Voilà plus d'un an que je le connais a présent. Je l'ai rencontré peut de temps après la mis a mort de ma mère. J'étais seul a cette époque, je ne laissais même pas Luke m'approcher. Seul Ash a réussi a percer les ténèbres qui m'entourrait et depuis il est devenu un confidant pour moi. Une des rares personnes en qui j'ai entierrement confiance.
Ce matin là je lui avais demandé de m'accompagner dans les Sous-Terrains des Montagnes du Nord, pour m'aider a trouvé un pokémon que je cherche depuis une éternité. Mais comme je suis un aimant a problème j'ai réussi a me perdre. Voilà plusieurs heures que nous cherchons la sortie. Mais toujours rien. En plus ma lampe de poche et a deux doigts de s'éteindre. Le faisceau de lumière est d'un orange fonçé et faible et non pas d'un blanc éclatant. Arceus sait ce que vas nous arriver si nous perdons notre source lumineuse.
Je pointe le faisceau de ma lampe torche sur Spider qui court devant nous, la truffe coller au sol. Je frissonne. Il fait tellement froid ici dessous. En plus de ça les tunnels sont tellement étroit que je peux presque sentire le murs frôler mes épaules. Et si nous allions mourire aujourd'hui? Et tout ça part ma faute? Et si au fond j'étais maudite? Et si c'était a cause de moi que toute ma famille est morte?
Je freine brusquement, Ash me fonce presque dedans. Spider se retourne en un dérrappage controlé qui fait soulever un nuage de poussière. Il se dépèche de me rejoindre et se colle contre ma jambe. Il semble sentire lors ce que mes pensée deviennent negatif. Ce qui est plustôp souvant vu que je suis du genre pessimiste.
Je renferme mes pensées negatif au fond de moi et regarde Ash. Il est plus grand que moi ce qui me force a lever la tête. Mais je suis persuadé qu'un jours je grandirais et que je deviendrais autant grande que lui. Je n'ai que 16 ans, j'ai tout mon temps avant de grandire.
Je me mords les lèvres inferieur, un tique que j'ai depuis toujours.

- Désolée de t'avoir emmené dans cette galère! Je pensais pas qu'on pouvais se perdre aussi facilement dans ces tunnels....

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par May C. Turnac le Mar 23 Sep 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
LOST |Ash| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

LOST |Ash| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

LOST |Ash| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

LOST |Ash| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

LOST |Ash| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin LOST |Ash| Miniat_6_x_Œuf

LOST |Ash| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
LOST |Ash| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

LOST |Ash| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

LOST |Ash| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


LOST |Ash| Empty
MessageSujet: Re: LOST |Ash|   LOST |Ash| EmptySam 20 Sep 2014 - 14:17





















 LOST
feat May C. Turnac




Quand j'ai accepté de l'accompagner se balader dans les montagnes, je ne m'attendais pas à me retrouver au fond d'une mine abandonnée, dans le noir avec pour seul source lumineuse la lampe de poche de la jeune fille qui marche en tête, prenant garde où elle met les pieds. Devant moi, je la sens avancer avec hésitation, elle a peur. Je sais qu'elle n'aime pas le noir et que malgré le courage qu'elle tente de me montrer, je ressens son angoisse.  Pour la calmer, je glisse une main amicale sur son épaule.

" C'est bon, ça va aller. On va bientôt trouver la sortie. "

J'ai rencontré May il y a environ un an, peut-être plus. Tous les deux on avait un point en commun, on était tous les deux perdus, tellement perdus. Elle peut-être plus que moi mais quand on s'est trouvé, j'ai sentie que j'avais besoin de sa présence, de son caractère, de ses problèmes, d'elle toute entière. Et j'ai eu raison. On se l'est bien rendu finalement. Devant elle, je n'ai pas à porter de masque, je n'ai pas à m'angoisser quant à mon comportement parfois exécrable ou à mes mauvaises habitudes. Je suis moi et rien que moi. Et être soi, ça fait fait du bien.

Je continue à la suivre, je suis obligée de me courber pour éviter de me taper la tête contre les parois de la cavité. Devant, je constate que le faisceau lumineux dans la lampe torche décline de plus en plus, nous allons nous retrouver dans le noir si ça continue. Soudain May s'arrête et je n'ai pas le temps de l'éviter, je lui rentre dedans. De peur qu'elle ne tombe, je passe un bras autour de ses épaules.

" Houpla, tu vas bien ? "

Je la regarde, elle ne semble pas aller bien. Je fronce les sourcils, je sais à quoi elle pense quand elle fait cette tête, je commence à la connaître, plutôt bien.

" Ne te tracasse pas à ce sujet, ce n'est pas de ta faute et tu le sais, arrête de tenter de te persuader du contraire. "

Je la regarde avec insistance, sachant pertinemment que j'ai raison et qu'elle a tord. Elle bascule la tête en arrière pour croiser mon regard et je ne peux m'empêcher de lui glisser une pichenette sur le front. Je souris lorsque son visage se gratifie d'une grimace.

" Désolée de t'avoir emmené dans cette galère ! Je pensais pas qu'on pouvais se perdre aussi facilement dans ces tunnels...
- Ne t'en fais pas, nous allons sort... "

Avant que je n'ai le temps de terminer ma phrase, la lampe torche s'éteint et le noir complet envahit le tunnel. J'attrape son bras, sachant qu'en ce moment, elle doit être au bord de la panique et je la tire contre moi. Le silence est pesant, seul la respiration allaitante du Caninos nous offre un repère. Je tâte ma ceinture à la recherche d'une solution, la fraîcheur et la forme ronde de l'objet que j'attrape entre les mains me donnent la solution, évidemment. J'appuie sur le bouton et sans réellement voir où, je la lance en l'air. Une lumière bleutée laisse rapidement apparaître la forme gracieuse de l'Absol, manifestement heureuse de sortir se dégourdir les pattes, du moins jusqu'à ce qu'elle constate l'endroit dans lequel nous nous trouvons. Un grognement monte de sa gorge alors je prends calmement le temps de lui expliquer la situation avant de lui faire part de ma requête. Pressée de sortir de cet endroit, elle accepte sans rechigner de lancer l'attaque demandée : flash. A nouveau, la caverne s'éclaire et la pression s'estompe, je reprend mon souffle en la remerciant.

" Voilà. "








© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LOST |Ash| Empty
MessageSujet: Re: LOST |Ash|   LOST |Ash| EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:12


LOST

feat Ash Miller
Pkmn présent:
LOST |Ash| 058



Si je recroise l'idiot qui m'a dit que des Sonistrelles se cachent ici je lui colle mon poing en pleine figure. Pourquoi j'ai du croire lesdires d'un vieillard qui se vantent d'avoir été un chasseur de Bruyvern dans le temps? C'est n'importe quoi. Des histoires que l'on raconte au enfants, mais surrement pas aux ados! Et moi qui l'a cru. J'ai honte. Mais pourtant, je le voulais tellement ce pokémon. Il est rare, certe, mais pour moi un des pokémons les plus beau et les plus puissant qui existe. Si il faut que je traverse l'enfert pour en avoir un, sois. Je relève le défis. Sauf que la je me trouve litteralement en enfert, il manque juste la chaleur extrème, et je sais que a la fin il n'y a pas de Sonistrelle qui m'attends. Juste une mort presque certaine. Merde. Je m'étais juré de ne pas mourire avant de pouvoir assouvire ma vengance. C'était la règle numméro un. Rester en vie. S'accrocher quelque sois le prix. Et se venger. Car si je suis morte, je rejoindrais peut être ma famille mais je suis sûr qu'il m'en voudrais.
Je souris. Ca je sais le faire. Cacher mes angoisses. Je n'ai pas l'envie d'être une lâche. Je l'ai été toute ma vie. Alors j'essaye d'avoir l'aire courageuse. Mais lors ce que la lampe de poche s'éteinds et que nous nous retrouvons dans le noir mon sourire s'éfface. Je remercie silencieusement la pénombre de cacher mon expression appeuré. La panique me gagne. Les ténèbres se ressèrent autours de ma gorge telle un étaut. Je perds pied. Je sens la panique me gagner. Et merde! Pourquoi je dois avoir aussi peur du noir? C'est un truc de gamin, non? Mais au fond je sais ce qui me terrifie. C'est a cause de cette nuit la. Cette fois là ou je me suis réveillé. Il fesait tellement noir. Les ténèbres semblaient m'écraser. Je me rapelle de la peur qui m'avais pris. Ce mauvais présentiment. Depuis ce soir la je haie plus que tout la nuit.
Ash m'attire contre lui et Spider se colle contre mes jambes. Même si la peur ne s'en va pas je souris. Au moin maintenant je ne suis pas seul. J'ai deux amis sur qui je peux compter. Je sens Ash bouger puis un faissau de lumière rouge fait appraitre un pokémon. Malheureusement la lumière rouge s'éteinds si vite que je n'ai pas le temps de voir a qui il a fait apelle. Puis la lumière revient. Elle est aveuglante, au point que je ferme les yeux. En les rouvrant je vois l'Absol de Ash. Un de mes pokémons préféré. Il vient juste après la chauve souris rose que je cherche depuis un bon moment. Une chauve souris mignonne a première vu qui des qu'elle évolura deviendra un vrai dragon.
Je regarde Absol.

- Merci.....

Spider se colle a ma jambe, il me fixe avec inquietude.

- Il serrait temps qu'on sorte d'ici, non?

Spider hoche la tête et se secoue. Il n'aime pas être sous terre. Puis il colle a nouveau sa truffe au sol et commence a courire. Un grondement sinistre finit pars nous parvenire et je stoppe net. Y aurrait il un pokémon dans les environs?
Soudain le sol commence a trembler violament. Je me sens éjécté contre une parois et atterit en plein sur Spider. Rapidement je le prends dans mes bras.

- Désolée mon vieux

Je me tourne vers Ash.

- Est ce que a va? Tu sais ce que c'est?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LOST |Ash| Empty
MessageSujet: Re: LOST |Ash|   LOST |Ash| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOST |Ash|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost in translation I (OS)
» Lost in translation II (OS)
» Lost in the tunnel |C|
» Lost in thoughts {PV Charlie
» Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-