« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard   Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:19



Badge n°3


Wing

Samaël Enodril



C'est qu'elle a bien évoluée, la féroce Kaimorse. De banale petite bouboule toute guillerette à une redoutable combattante, le changement ne s'est pas fait tout de suite et n'a pas été simple mais il en valait la peine. Véritablement, à part Yami et Nakama, toute l'équipe du nounours était composé de créatures à l'apparence inoffensive. Mais comme la majorité des Pokémons mignons et inoffensifs, les siens sont ont grandis et se sont développés dans le meilleur des mondes.
Lorsqu'il a capturé sa Kasumi pour la première fois, elle était encore une jeune Obalie joueuse et douce au possible. Sam a toujours su qu'elle finirait par se transformer; mais à ce moment-là, il avait eu du mal à y penser sur le coup et à se dire qu'elle deviendrait un Pokémon pareil ! Ses longues défenses aiguisées, sa crinière majestueuses et son regard jaune déterminé la font devenir plus imposante et donnent moyennement envie de l'affronter. Mais si beaucoup croient que les Kaimorses ont ce caractère bestial en accord avec leur physique, c'est loin d'être le cas pour celle de l'Enodril. Certes, elle a ce côté protecteur qui la rend assez dangereuse quand on la provoque ou qu'on s'en prend à l'un de ses proches, mais en vérité, elle est plutôt calme et généreuse. Malheureusement, elle est bien la seule qui ait du mal à se déplacer sur la terre ferme et le jeune garçon ne peut donc la faire sortir que lorsqu'il y a un point d'eau à proximité. Elle peut évidemment avancer sur un terrain dur, comme de la roche, mais il est évident qu'elle est bien plus à l'aise dans l'eau ou sur la glace. Aujourd'hui, peut-être ce sera aussi grâce à elle que Sam remportera son ultime badge et pourra accéder à la Ligue tant rêvée; même s'il doute de plus en plus à sa victoire quant à la Compétition.

- Let it go !

Le bras tendu en avant pour énoncer son ordre, voilà les quelques paroles que l'adolescent prononce à l'intention de son amie. Il y a plus original, surtout dans ces conditions où on croirait presque à une blague tant la référence est assez peu subtile, mais tant pis. Au moins, Kasumi comprend et reste toujours assez heureuse qu'on associe ses attaques à des mots qu'elle apprécie.
C'est donc juste avec ces trois lettres-là que la température descend progressivement et qu'une tempête de neige est sur le point de se lever.



Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard   Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:26


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

5ème Badge de Samaël Enodril


Je n'avais jamais vu de Kaimorse au pars avant. J'en ai entendu parlé, certe mais jamais vu en vrai. Ils sont bien plus grand que ce a quoi je m'attendais. Je regarde la magnifique bête qui se dresse au millieu du terrain. Elle est fière et semble obeire au doigts et a l'oeuil de son maitre. Ce que je trouve plus top bizarre vu que le jeune Enodril a l'aire bien frêle. Un Elecsprinte ça lui allais bien. Je voie bien le jeune loups au côté d'un garçon comme lui. Tout deux mince et élancé. Je parie aussi que Samaël compte plus sur la rapidité que sur la force lors de baguarre. En fin si il s'est déjà baguarré contre quelqu'un. Je me demande d'ailleur si le jeune fait partie de la politique d'Enola. Je me demande si il pourrais faire partit des Resistant. Non je ne pense pas. Je connais plein d'entre eux comme Souffle mais lui me semble presque trop jeune. Peut être il ne tardera pas a la rejoindre. A moins qu'il face partie du Regime? Ca m'étonnerais. Mais c'est possible. Ou alors il est neutre. Mais rare sont les gens neutres de nos jours. Certe, il y a des gens qui prétendent l'être, mais je suis sûr que on fond ils ont tous une opinion. Et Samaël doit avoir la sienne lui aussi. Et avec une équipe comme la sienne je suis sûr qu'il ne risque pas de se retrouvé en danger. Ses pokémons le protégeront. Comme les miens m'ont protégé pendant tant d'années. Ils le font toujours encore d'ailleure.
Molly bouge un peu sur ma tête. Elle semble plus que curieuse de voir le monstre au millieu du terrain attaquer. Le jeune dresseur au cheveux bruns écarte légèrement les bras et cite une phrase de Frozen ce qui me fait bien rire. Puis l'aire se refroidit. Je détèste le froid. Autant en finire le plus vite possible. Je regarde Joe. Il s'envole et étire ses longues serres. Je hoche la tête. Il sais ce qui lui reste a faire.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard   Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:14

SAMAEL ENODRIL vs "WING"
3ème badge, niv.55 / Champion Vol, niv.53

 
Kaimorse ♀ (Kasumi)
  niv.55 - statut(s)

 
PV : 203
  Att : 110
  Déf : 121
  Att Spé : 138
  Déf Spé: 108
  Vit : 93
 
Isograisse ~ Fofolle
  Blizzard • ??? • ??? • ???
Guerriaigle ♂ (Joe)
  niv.53 - paralysé

 
PV : 57/185
  Att : 165
  Déf : 99
  Att Spé : 81
  Déf Spé : 100
  Vit : 95 (190)
 
Regard Vif ~ Brave
  Surpuissance • Eclategriffe • Aéropique • ???

 
Attaquant
Kasumi peut prendre la main grâce à la paralysie de Joe et utilise son attaque Blizzard! Cette attaque a 70% de précision. Dé :99.


Défenseur
La tempête de glace fonce sur le Guerriagle, mais Joe parvient a esquiver la bourrasque avec maestria!


Attaquant
C'est le moment idéal pour placer son attaque Eclategriffe! Mais il doit d'abbord triompher de la paralysie qui a 25% de chance de l'empêcher d'attaquer. Dé: 14. Joe ne peut pas attaquer!


Défenseur
Kasumi reste prudente malgré tout...



 
Attaquant
Cette fois, la Kaimorse ne compte pas laisser filer son ennemi! Elle utilise Blizzard une nouvelle fois! Cette attaque a 70% de précision. Dé: 12.


Défenseur
Une attaque spectaculaire qui met donc fin au rôle de Joe pour ce combat! Le Guerriaigle est envoyé au tapis après avoir perdu ses PVs restants.



Samaël Enodril, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals la CT Aéropique et le Badge Fermeté!
Stiles J. Shepard alias Wing est donc vaincu : mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation!
La gagnant emerge finalement de ce très beau combat que nous ont offert ces deux jeunes hommes! Une nouvelle victoire pour Samaël qui lui permet d’accéder enfin aux finales de la compétition! Souhaitons-lui bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard   Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:51



Badge n°3


Wing

Samaël Enodril



C'est enfin là que tout va se jouer. C'est enfin maintenant que Sam va savoir si'l mérite bel et bien sa place à la Ligue ou s'il devra retenter sa chance l'an prochain. Heureusement pour lui, il sait que, malgré qu'il soit encore jeune, les combats d'arène ne dépendront pas uniquement de lui, mais également de la puissance de ses Pokémons et la confiance qu'il place en ces derniers; et autant dire que de ce côté-là, Sam est bien placé. Il entretient un lien fort avec toute son équipe et partage avec ses compagnons des moments uniques en leurs genres qui renforcent encore un peu plus l'amitié qui les unit. Certes ils ont passé tous ensembles des épreuves difficile et, pendant les jours qui suivirent la mort de son père, l'adolescent a préféré rester seul dans sa dépression nerveuse pour éviter à ses amis de le voir dans un tel état, mais il a remonté la pente tant bien que mal grâce à leur aide et, comme lui pour eux auparavant, ils l'ont soutenu dans son rétablissement et n'ont pas cessé un instant de croire en lui. A Samaël désormais de montrer à tout le monde le résultat de leurs entraînements. Il sera déçu s'il perd, il ne peut le cacher. Mais il n'en ressortira que plus fort de cette défaite et ne regrettera sans doute jamais de s'être inscrit.

A Kasumi de prouver que son évolution ne l'a pas seulement rendu plus résistante et farouche, mais également plus forte. C'est donc suite à l'appel de son dresseur que la Kaimorse commence par faire lever un vent glacial en utilisant Blizzard et de la neige ne tarde pas à sortir de sa gueule aux longues canines acérées. Mais Joe parvient miraculeusement à sortir de sa prison électrique pendant quelques secondes et esquive l'attaque de la Kaimorse. Samaël ne s'inquiète pas cependant, car il sait son amie forte et tenace. C'est donc avec toute la patience et le calme du monde qu'il attend de pied ferme l'attaque du Gueriaigle. Mais ce dernier est de nouveau ralenti et enfermé à l'intérieur de la cage de Volt et empêche son offensive d'aboutir.
Le regard toujours sérieux, Sam fait un ultime hochement de tête en direction de la morse et cette dernière comprend directement la demande de l'Enodril. Sans attendre plus, elle se concentre au maximum en prévision de sa plus puissante attaque. Enfin, Kasumi envoie de nouveau une tempête de glace vers Joe qui se retrouve alors K.O.

Une seconde de silence passe, le temps que les spectateurs se rendent vraiment compte de la situation. Puis, ce sont des acclamations qui résonnent dorénavant et on salue les deux challengers. Le cadet sourit, fier de cette victoire dont il a failli douter. Alors qu'il entend l'une des filles de Robert hurler son nom avec ce qui semble être des cœurs pleins les yeux, le jeune garçon salue la foule et s'approche de sa Kaimorse pour lui donner une caresse bien méritée. Nul doute qu'elle aurait ronronné, si elle avait pu. Il la rappelle ensuite dans sa Pokéball et s'incline respectueusement devant le Champion.

- Je n'oublierai pas que c'est aussi grâce à vous si je vais pouvoir affronter la Ligue. Merci beaucoup pour ce beau match.

Il n'en pense pas moins, mais c'est alors qu'il réalise vraiment que ses paroles sont justes et qu'il retient un hoquet de surprise. C'est vrai... S'il a gagné, ça veut dire qu'il a le droit d'aller à la Ligue, ses cinq badges en poche... *Par Arceus... je n'avais même pas réalisé !*
Un frisson d'excitation le parcourt au moment où il y pense. Il a réussi. Il est prêt à affronter les Conseillers, et peut-être à se hisser jusqu'au Maître.


Réalisé par BlueBerry pour Orange



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard   Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard
» Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal
» Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-