« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:15

Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  2Q==  Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Images?q=tbn:ANd9GcShSTm6Y0dKihuj5TdEl_7K0fo3opL_MmWFGhKNoWeN5xzHxcwPIQ  Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  2Q==
William


INFORMATIONS
NOM: Honoka
PRÉNOM: William
SURNOM: Aucun
PSEUDONYME(S): L'ombre - Espion
ÂGE: 17ans
DATE DE NAISSANCE: 3 Mars 1997
SEXE: Homme
GROUPE: Aucun
RÔLE: Pierre de la Résistance
MÉTIER/ÉTUDES: A été entraîné à devenir un espion
ORIGINE: William est née de deux importants membre du Régime.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Pâle
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux noir avec des reflets bleu, pas très long.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Yeux noir percant, toujours en mouvement pour analyser la situation.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m76, 62 kilos, mince mais musclé.
PARTICULARITÉ: Un tattoo d'une ombre de phœnix sur le pectoral droit.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: William à appris dès son plus jeune âge a avoir toute les qualité d'un espion. Il est discret, subtile, patient, silencieux, observateur, opportuniste, il est capable de maîtriser ses peurs, il est rapide, trompeur et sérieux. Cependant, après son passage chez la Résistance, il a pris goût a la liberté et a appris à mettre toute ses qualités de côté lorsqu'il enlève son uniforme. Lorsqu'il n'est pas en service, William est quelqu'un qui est toujours de bonne humeur, souriant, il sait mettre les gens à l'aise, il est sociable et sympathique et il aime même s'amuser. Cependant, certain réflexe ne se perde pas, il est constamment entrain de tout analyser autour de lui et il est toujours tendu.
Bien sûr, William n'a pas que des qualités, il cache aussi certain défaut. Il manque souvent de confiance en lui pour tout ce qui n'est pas par rapport à l'espionnage et il se sent souvent jugé par les autres. Ses années enfermé seul on laisser leurs traces, il cache son passé à toute le monde ce qui l'oblige à être mystérieux pour tout le monde. De plus, il a souvent de la difficulté à s'affirmer, trop habitué à obéir aux ordres.
GOÛTS & DÉGOÛTS: William a pris goût à l'espionnage avec le temps, après tout, lorsqu'on est bon dans quelque-chose, on finit par l'apprécier! Il a aussi pris goût à la liberté, bien qu'il ne refuse jamais une mission, il aime bien avoir du temps pour lui, libre de faire ce qu'il veut. Avec le temps, il a aussi appris a apprécier la compagnie des pokemons. Cependant, il n'est pas choyer sur ce point avec ses pokemons, Grenouss le boude depuis qu'il a changé de camps, il aimait bien le Régime. Quant à Fantominus, il est de nature enjoué, mais il n'aime sortir que la nuit. Ensuite, dût a son passage au Régime, William ne supporte pas d'être mis de côté. Encore une fois dût a son isolement, William adore aller prendre l'air plus ou moins pur de la ville, simplement pour être entouré de gens, de pouvoir aller où il veut et pour pouvoir parler, ne serai-ce qu'un simple ''Merci'' ou un ''Derien'' banale, seulement pour interagir avec les autres.
ASPIRATIONS & PEURS: William aspire à participé à la libération d'Enola, a la chute du Régime. Sa plus grande peur est d'être capturer par le régime, il ne sait pas se qu'il lui infligerait.
ALLÉGEANCES: La Résistance bien sûr, leurs valeurs inspire William.


BIOGRAPHIE
J'ai vécu mon enfance entre quatre murs. Mes parents étant des fanatique d'une certaine organisation qui essayai de prendre le pouvoir en Grande-Bretagne. Ils voulaient pouvoir espionner leurs concurrents ou ceux qui s'opposeraient a eux et aucun espion n'en faisait parti de cette organisation, ils ont donc dût en formé un... À 5 ans je commençais mon entrainement dans cet immense gymnase que mes parents avaient fait construire, je ne savait pas à ce moment que la porte que mes parents refermaient derrière moi ne se rouvrirait plus avant 11 ans. Onze longue années passer à s’entraîner durement, sans jamais mettre le pied dehors. 7 jours sur 7, je m’entraînais a diverse tâche qu'un espion doit accomplir. L'une de ses tâche était de tuer, et pour que je puisse bien faire cette tâche, je devais toujours garder mon sang froid. C'est pourquoi à 10 ans déjà, j'avais appuyer sur la gâchette. S'infiltrer, tromper, se battre, se cacher dans l'ombre et se fondre dans la masse était quelques une des nombreuses autres tâches que j'avais appris à accomplir.
À seize ans, mes nombreux entraîneurs m'avaient déclarer prêt. Mes parents avaient alors abandonner leur organisation secrète pour rejoindre le  Régime. Il avait besoin de mes services, il devait trouver qui était les dirigeants de ce mouvement qui essayait de les freiner. C'est ce jour là que j'ai mis le pied dehors pour la première fois depuis onze ans.
Je suis d'abord allé rencontré quelques personnes, de fils en aiguille j'ai finit par infiltrer la Résistance, mais je n'étais vraiment pas un membre important. Par contre, durant ses cinq jours passer dans la Résistance, j'ai appris plus que je n'avais pu le faire en onze ans. J'ai appris ce qu'était l'amitié, l'égalité et plusieurs autres. Mais la plus importante était la liberté. J'y avais goûté et j'avais apprécier. Mais j'avais décider de terminer ma mission quant même. Je n'avais pas encore trouver qui était les dirigeants de la Résistance, mais une jeune fille qui en faisait parti était venu me rencontrer. Elle m'avait parler de ce qu'elle aspirait pour la Résistance, de ce que l'île allait devenir si il réussirait a renverser le régime. J'avais alors réaliser que les valeurs de la Résistance était ceux que je n'avais pas eux au Régime. Ses aspects auxquels j'avais goûté depuis peu et qui m'avais particulièrement plût. J'avais alors pris la décision qui a changé le reste de ma vie, j'allais rester a la résistance et refaire ma vie. 



HORS-JEU
PUF: William
ÂGE: 17ans
DISPONIBILITÉ: 3-4 fois semaine
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Dans le top 10 d'un classement de forum :P
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'adore ! :)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Grey Fullbuster [Fairy Tail]
CODE: Mangé par Zekrom o/
AUTRE: ...



Dernière édition par William Honoka le Sam 5 Juil 2014 - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:55

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Aucun Résistance
RAPPEL RÔLE: Compétiteur à venir Espion
VILLE DE RÉSIDENCE: Possède un apparemment à Amanil pour facilité son travail.



TEAM
Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Miniat_6_x_656 - Grenouss ♂ - Nouss -Torrent - Sérieux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Offert par un de mes entraîneurs à l'âge de 8 ans, pour m'aider dans mon futur travail.
Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Miniat_6_x_092 - Fantominus ♂ - Toto - Lévitation - Enjoué
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Capturé après avoir rejoint la Résistance, lors d'une promenade nocturne dans les bois.


Dernière édition par William Honoka le Ven 4 Juil 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:24

En effet, on ne t'a pas vu venir!
Bienvenue à Enola William, en espérant que tu te plaises ici! Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres surgir du néant comme ça!
Alors alors cette fiche! Plusieurs éléments sont à retravailler, mais rien de très grave tu verras. Premièrement, l'avatar n'est pas aux dimensions du forum. En effet, il devra être de 200 par 400 pixels. Si tu as besoin d'aide à ce sujet, moi ou un autre membre du forum pourra te prêter main forte! Ensuite, au sujet des groupes... Je suis un peu confuse en fait. Tu dis que son Groupe est Dresseur et Résistance, or «Dresseur» n'est pas un groupe, mais un rôle. Le groupe est Compétiteurs, mais tu semble dire plus tard qu'il va devenir un Compétiteur? Bref éclaire ma pauvre lanterne parce que je suis un peu perdue! xD
J'aimerais aussi que tu me parles un peu plus de ses goûts et dégoûts... compte tenu de son histoire, cette partie me laisse un peu sur ma faim. Qu'est-ce que William apprécie après avoir passé autant de temps reclus du monde entier? Au niveau de l'histoire, il y a certaines lacunes que je dois souligner. Premièrement, le Régime est comme tu le sais né il y a environ six ans. Cependant le groupuscule à l'origine du mouvement n'a commencé son oeuvre que quelques années avant la prise au pouvoir (environ deux-trois ans). Il m'apparaît alors impossible que ses parents l'aient entraîné dès l'âge de cinq ans pour servir un jour dans ce groupe. Cependant, tu pourrais dire que ses parents sont des militaires et que l'entraînement de leur fils était très important à leurs yeux et qu'il a en effet commencé à apprendre leur métier d'espions militaires à cinq ans? Et ensuite ses parents rejoignent le début de Régime qui se forme? Je ne sais pas, à toi de voir! Ensuite, il y a aussi le cas de cette réunion secrète que tu mentionnes. Pour nous, le Régime ignore tous des réunions que tiennent les dirigeants de la Résistance, soit les vingt premiers Souffles de la Résistance. Il est donc improbable qu'il est entendu même parler de ces réunions, surtout que les newbies de la Résistance ne sont en rien au courant de celles-ci. Je dois dire par contre que j'aime beaucoup l'idée de l'espion de qui finit par être charmé par les idées de la Résistance et tout, je trouve ça très original! Je me dis que tu auras beaucoup de plaisir à exploiter tout cela en RP!

Bref, je te laisse corriger tout ça ^^
Bonne chance pour la suite,
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:37

Merci pour le mot de bienvenu !
J'ai fait les modifications demandé sur ma fiche, reste a voir si c'est bon.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:25

Parfait pour le vava, les goûts et ma première remarque au sujet de l'histoire! Cependant la partie sur le rencontre entre les dirigeants de la Résistance n'a pas été corrigée, je rappelle que la présence de William à un événement semblable n'est pas possible. J'aimerais aussi te demander si le pseudonyme «L'ombre» de William est celui qu'il porte dans la Résistance? Tous les Résistants ont un pseudonyme pour cacher leur identité alors voilà ^^ Aussi ton groupe sera «Résistance» comme tu l'as écrit dans ta fiche de dresseur, c'était parfait comme ça!

Un petit coup et tu pourras être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptySam 5 Juil 2014 - 4:51

Voilà désoler j'avais oublier ! ^^
Et oui, l'ombre serait mon pseudonyme dans la résistance :)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptySam 5 Juil 2014 - 15:40

Désolée, William, il y a toujours cette phrase qui pose problème: «J'ai dû user de tout mes talents d'espionnages pour parvenir a trouver un lieu de rendez-vous des dirigeants de la Résistance, là où je devait m'introduire.». Impossible à notre sens que ce soit le cas! Le lieu de ces rencontres change à chaque fois, et n'est connu que des concernés, qui soit dit en passant ne sont pas réellement ce qu'on peut appeler des dirigeants. Change ceci et tout sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptySam 5 Juil 2014 - 20:06

Oups désoler j'avias oublier de l'enlever ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptySam 5 Juil 2014 - 23:23

Et voilà, tout est bon!
Tu es donc validé! Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions. Tu dois dès maintenant ouvrir ton Pokédex ainsi que ta fiche de liens si tu le souhaite. Pour ma part, je créerai ton Sac sous peu.

Bon jeu parmi nous :)
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:17

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?    Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là, mais vous ne m'avez pas vu arriver n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikael J. Evans - Si vous croyez savoir, vous ne savez pas.
» L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [OS]
» Ce qu'il faut parfois faire pour arriver à ses fins [OS]
» Je suis là
» Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-