« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:05


Emilio Rainbow


{feat. Ryouta Kise de Kuroko no Basuke}
{{ Fiche }}




Originaire d'Ecorcia (Johto – Japon) • Hôte de la Pension de Vanawi • Il se passionne pour les Pokémon de type Insecte • Sa famille possède un élevage de Pokémon Insecte près d'Ecrocia • Partagé entre Régime et Resistance du fait que sa sœur est pro-Régime et son frère pro-Resistance, mais depuis quelque temps, il penche plus vers la Resistance • Pacifiste, il préfère rester en dehors du conflit et voir la vie en couleur arc-en-ciel • Il aime aussi fabriquer des vêtements mais il n'a plus trop de temps depuis son arrivée à Enola •





Listing RP!


En cours





Terminés
Gangs of Vanawi pv. Maxwell R. Young
Sexy in the Morning pv. Maxwell R. Young
Help, I need somebody, help! pv. Yuna Utako
J'avais envie de te revenir! pv. Maxwell R. Young
Quand Vaccin rime avec Keupin pv. Yuna Utako
Le grand ruisseau de l'amitié! pv. Aline S. Luckin
Nous ne sommes Event #2
Fixes, pourquoi ces regards fixes? Post-Event #2









Pokémons


Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio 1390586598-nonoNono
Foufou - CS Cran
Nono est juste génial! En plus d'être un ami très cher et devenu indispensable depuis ma venue à Enola, c'est un associé remarquable! Il m'aide énormément à la pension et sait être très sérieux dans son travail, au point de souvent en faire trop. J'admire sa persévérance et sa force! Par contre, dès qu'il ne bosse plus, c'est la débauche! Il court après toutes les filles qu'il voit, humaines au Pokémon, et tombe amoureux tous les quatre matins! Il brise des cœurs mais pas autant que lui se prend des vestes. Il n'est pas très malin parfois, mais voilà... C'est Nono, quoi.



Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio 1390586620-pirilaPirila {evolution}
Sérieuse - CS Corps Ardent
Pirila, mon adorable Pyronille. Elle est discrète et travailleuse aussi, ne se plaint jamais, pas assez à mon avis. Elle est très secrète et je n'ai découvert que récemment sa passion pour la coordination. Je crois que je vais la pousser dans cette direction, je sens bien qu'elle ne veut pas s'occuper de la Pension avec Nono et moi toute sa vie!



Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio 1390587113-martilloMartillo {éclosion} {évolution}
Gentil - CS Isograisse
Martillo, heureusement qu'il est là, il nous protège tous des personnes indésirables -nan je parle pas du Régime, j'vous juuuure!-. Bon, bien sur, je l'entraine au combat, un peu à la façon dont Sky n'avait appris les art-martiaux. Enfin, c'est chouette ça me fait un ami avec qui partager ce genre de choses, ça me fait évacuer certains trucs enfouis. Martillo est devenu un complice très précieux, surtout depuis cette horrible raffle du premier janvier, le jour de son evolution!



Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio 1390586619-splottoSplotto {evolution}



Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio 1390680953-roloRolo {evolution}




Dernière édition par Emilio Rainbow le Sam 25 Jan 2014 - 21:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Re: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:07


Les Arc-en-Ciels Mâles


Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio OriginalEnzo Rainbow {predef libre} "Mon grand frèèèèèère!"
Enzo est le mec le plus génial que je connaisse. Il est fort, courageux et franc en toute situation. Je ne sais pas si je serais encore de ce monde si il n'avait pas toujours été là pour moi, et ce, depuis ma naissance. Il est venu avec moi à Enola dans le but de pouvoir me protéger à n'importe quel problème mais... Et lui, dans tout ça? Il voulait devenir champion de Pokéathlon, mais maintenant, il est allié à la Résistance. Est-ce qu'il fait seulement ce dont il a réellement envie?



Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio 1222810599Sky Vassily  "Mon plus précieux souvenir"
Avec Sky, j'ai eu l'impression de vivre un rêve, un rêve qui a duré un peu plus d'un an. Tout s'est brisé suite à un tremblement de terre. Depuis, je ne l'ai toujours pas revu. Parfois, je viens à me demander si tout cela était bien réel, son image me hante toujours après plusieurs années, je n'arrive pas à tracer mon chemin sans lui, et cela me culpabilise atrocement de commencer à l'oublier ou de penser qu'il n'est plus de ce monde. Je vis ma vie, mais Sky est toujours là... Et en même temps, il est tellement lointain.



Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio 413735maxwellicon3Maxwell R. Young  "Une nouvelle aube?"
Un matin, je me suis levé, je suis allé travailler, et il était là. Maxwell. Tout est allé si vite, je ne sais pas si tout cela est bien ou non... Mais je suis heureux, vraiment heureux de l'avoir à mes côtés, pour le moment. Sky me semble de plus en plus lointain, avec lui, peut-être que ce n'est pas une si mauvaise chose, en fait. Peut-être vais-je enfin pouvoir avancer... Je crois que je l'aime, que je l'aime vraiment, énormément, peut-être trop pour une relation qui vient à peine de débuter.




Dernière édition par Emilio Rainbow le Sam 16 Nov 2013 - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Re: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:08


Les Arc-en-Ciels Femelles


Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio UtenaaaJosepha Rainbow {predef libre} "...Grande soeur?"
Je n'arrive pas à comprendre cette jeune femme... Ma sœur, Josepha. Nous ne nous sommes jamais vraiment compris, elle a toujours jugé que j'étais la troisième roue du carrosse. C'est une femme calculatrice et manipulatrice, désormais, elle a tellement besoin de reconnaissance, et ce, depuis toujours. Elle a rejoint le Régime, un énième caprice pour se faire remarquer. Je l'aime mais je ne comprendrais jamais Josepha, alors qu'elle est ma propre soeur.  



Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio 242962ToLOVERu60013008211Aline S. Luckin  "blabla"
Pouet tagada shtroumph



Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Tumblr_mca1v0qgr61r1z90hYuna Utako  "Blablabla"
Pouet tagada shtroumph



Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Miku-hatsune-miku-hatsune-tns1Yumi Tokiro  "Blablabla"
Pouet tagada shtroumph






Dernière édition par Emilio Rainbow le Sam 16 Nov 2013 - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Re: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:42

Je peux avoir un lien siou plait ? **
J'aime beaucoup ce personnage, et sachant qu'il est de retour, je ne peux pas laisser passer ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Re: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:38

Je veeeeeeeeeeeeeeux
Emilio a pas vraiment changé et Aline pas tant que ça en fait
Genre elle le considérait comme son meilleur ami (la seule personne avec qui elle s'entend vraiment), elle aime la couture et les insectes elle aime bien, elle déteste le régime mais elle reste habitante (soutenant assez la Résistance cependant), genre je les vois bien faire des randonnées dans la forêt comme dans notre ancien RP, une chose est sûre, Aline va l'adorer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Re: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:40

Ok les filles! C'est parti!!

@Yumi:
Alooooors, on aurait tout à fait pu faire un autre lien de débiles blagueurs, mais j'ai pas envie de faire de doublon avec le lien Yumi/Alex, tu comprends bien x)
Sinon hmmm... Emilio pourrait être sa concierge de service? Genre je te conseille pour tes problèmes amoureux et sexuels et tout? xD Son "copain gay" en somme. (sorry, j'ai pas trop d'autres idée qui me viennent, comme, ça)

@Aline:
Ouiiii! Super qu'on retrouve notre ancien lien =D Et va aussi pour la meilleure amie!
On pourra aller faire les ermites et observer les bambous pousser!!

Toutes deux, si vous voulez un RP, faites-moi signe ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Re: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:08

Ton idée me va parfaitement pour YumYum même si on va laisser le côté sexuel de côté pour le moment hein (a)
Mais un copain gay, ça me va, j'en ai toujours rêvé, ils sont trop cool et dans le cas d'Emilio, ils ont la classe :3
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Re: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:10

OWI DES BAMBOUS POUSSER ~~
Ouais ça me convient totalement du coup =D Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Re: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:15

Faut trop qu'on ai un lien nous deux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty
MessageSujet: Re: Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio   Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y-a-t-il au pied de l'arc-en-ciel? - Liens d'Emilio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois kilomètres à pied, ça use, ça use [Capture]
» Liens de Frost
» Liens de Mimi
» Liens de Proud'
» En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens :: Répertoires poussiéreux-