« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:06

"MASCARADE" vs TABITHA JENSEN
2ème Ruban / 1ère Ronde

Bienvenue à ce Concours opposant Mascarade à Tabitha Jensen de l'Amphithéâtre d'Anula. Après sa réussite face à Anaïs Weber, Mascarade se présente aujourd'hui dans la ville d'Anula dans le but d'obtenir son deuxième ruban. Elle a déjà montré de grandes qualités la dernière fois, sera-t-elle à la mesure des attentes cette fois-ci... ? Quant à Tabitha, elle est venu remplacer exceptionnellement Marco aujourd'hui et n'a rien perdu de son talent ! Le participant doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par Yveltal et se verra attribuer un note sur vingt. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à dix pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu. CS et nature sont inutiles ici, par contre précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyLun 1 Déc 2014 - 3:37


Concours no°2

feat. Kristoff
Passionnée.
Comment définir l'indéfinissable? Le sentiment profond qui anime un être s'étant jeté tête première, corps entier, dévotion et acharnement, dans un art souvent ingrat qui peut se jouer contre nous? Si le sourire qui flotte sur le visage d'ange aux viles intentions fait office de promesse à ce jeu futile, Mascarade fait bel et bien partie de cette classe à part d'humains, dans la jeunesse ou la sagesse, d'homme ou femme, ayant vendu, en quelque sorte, une part même de leur âme pour s'adonner à cette passion qui les anime au-delà de tout ce que la chair, enveloppe jugée désormais éphémère, voire inutile, peut procurer. La myriade de sensations qui courent contre l'épiderme de la jeune femme assise à l'écart de cette foule fébrile avec laquelle elle ne sent nullement concernée continue de l'électriser. Ses prunelles expertes, d'un ambré rougeoyant, parcourent ses concurrents sans retenue quelconque, ni respect ni haine. Simples constations analytique d'un cerveau hautement concentré et épuré de la moindre émotion. Les émotions? Il faut se les garder pour la caméra lui a-t-on jadis soufflé à l'oreille tel un terrible secret, tel un fruit interdit synonyme de péché. Mascarade se contente de sourire, animée du feu intense de pensées qui font bien le mystère de ses concurrents. La présence de la femme drapée d'une épaisse robe blanche aux milles reflets d'argent, de bleu et de violet et à la crinoline opulente les met visiblement mal à l'aise, autant scrupules que devrait probablement ressentir la Coordinatrice et qui pourtant n'atteignent pas une seule seconde son attention.

Vive, toujours en alerte, elle s'est placé dans un coin de la pièce, plus sombre et reculé, reposant à moitié contre ses jupons en laissant à l'air libre une jambe fort bien dessinée qui fait l'envie de quelque adolescent hormonal faisant ses débuts dans la Compétition. Si l'attitude candide de la jeune femme l'inviterait presque, tentatrice, à venir lui parler, un deuxième regard ambré se pose sur lui, venant jeter un froid sur tous ses fantasmes de près ou de loin. Ambitieux protecteur, le crapaud qui se tient près de la mystérieuse jeune femme anime d'autant plus l'ambiance pesante que fait régner l'apparition. Le son, presque monocorde, de ses croassements incessants font froid dans le dos à certains Coordinateurs encore aisément influençables, qui prennent le moment de leur performance tel un échappatoire. Mascarade sourit, portant parfois ses doigts caressants contre la peau rugueuse mais agréable au toucher de son compagnon de type Poison. Seuls moment où le Cradopaud se détend, du moins en apparence. Tout comme elle, il scrute, attentif au moindre détail, s'abreuvant de connaissances secrètes qui semblent échapper aux autres, trop attentifs à leurs émotions pour se lancer réellement dans leur art. Mais elle, elle s'est défait depuis longtemps de cette entrave qui brime sa vie dès qu'elle a le malheur de retirer ce masque qui la caractérise dans les murs des Amphithéâtres de cette île.

Même elle reconnaît sans mal que cette bande de jeunots surexcités ne manque pas de talent. Le garçon s'étant troublé à la vue de sa cuisse en fait tout autant partie. Mascarade ne manque rien, pas un seul instant de ce Concours qu'elle dévore, se nourrissant de ces quelques moments où elle se sent pleinement et véritablement vivante. Les bons, les mauvais coups. Ses yeux experts se font investigateurs au profit de son esprit analytique, qui tente de prêter des chiffres aux performances de ceux qui, de toute évidence, se battront pour obtenir sa place. Ce manège mental pourrait suffire à la faire craquer, elle qui sous cet attirail cache une jeune fille fragile émotionnellement, dont la confiance en soi ne tient qu'à un fil, bien mince. Sauf que Adélia a laissé place à son alter-égo, et que tant qu'elle portera ce masque, elle saura tenir le coup, d'autant plus qu'elle n'est pas seule. Kristoff le Cradopaud, tout près d'elle, dégage un calme tout aussi complet que celui de sa dresseuse, même si cette dernière devine avec une pointe d'amusement que cette façade n'est qu'une illusion. Ainsi lui aussi jouera la comédie. N'est-ce pas le but de cette entreprise après tout? Certains y croient à tort, ou iraient même jusqu'à croire Mascarade comme une image fausse, un mensonge. Au contraire, il n'y a pas plus sincère en ce qu'elle fait qu'elle. Ce masque ne lui offre que l'assurance dont elle a désespérément besoin pour briller. Aujourd'hui encore, elle couvrira le public de son amour sincère pour ce qu'elle fait. Si elle passe à la deuxième ronde, si elle remporte ce Ruban... À vrai dire, tout cela lui importe que minimalement.

Ce moment est celui de deux êtres passionnés.
Le terrain, impatient, attend dans un silence presque douloureux le prochain participant, avide de spectacle. Jamais rassasié de performances dignes de ce nom. La foule, agitée sans devenir agitatrice, est parcourue de commentaires joyeux et volubiles, jusqu'à ce que le premier flocon de neige se forme, éclat bleuté voletant négligemment au-dessus de ce terrain immobile. Alors on se tait, et on attend, alors que le flocon s'entoure de dizaines, de centaines d'autres, voire des milliers, voltigeant à une allure croissante sous les projecteurs qui animent ce vent glacé d'une vie qui leur est propre. Le vent se fait rapidement intense, violent, emportant les flocons dans une danse gracieuse mais vile, mesquine et dangereuse. Le terrain n'est plus que le royaume de cet éclat glacé, détaché, mauvais. Puis, un son. Le salut d'un battement de coeur, recréé de façon dramatique par un tambour à basques dont le tintement s'amorce dans l'Amphithéâtre. Au même moment, une silhouette, d'abord floutée, dansante comme un mirage, se forme, bientôt rejointe d'une autre, plus élancée, plus fragile. Exposés à la tempête qui les coupe du reste du monde, les rendant aveugles, méfiants. Blessés.

Dans la tempête, la silhouette du Cradopaud se dessine avec plus en plus de netteté, alors que l'autre reste en retrait, dans l'ombre de la tempête. Si Mascarade a choisi de demeurer en périphérie, sa musique accompagne chacun des pas du guerrier qui, devant ses yeux attentifs, brave la tempête. Ses pas résonnent, cliquetant grâce au tambour qui le suit pas à pas. Lourdes telles enclumes, ses pattes raclent le sol alors qu'il parvient au bout de son voyage, au coeur même de la tempête qui gronde férocement autour de lui. Petit, il semble si petit... Comme avalé par une force plus grande que lui et qui le consume, une force dont il connaît pertinemment la nature. La méfiance. Si cela n'apparaîtra clairement qu'à lui et à la jeune Coordinatrice qui le guide dans son entreprise, ce typhon de neige, alias la méfiance qu'il porte en lui, le coupe du monde extérieur et rend sa progression difficile. Pourquoi un être si jeune doit-il porter ce poids alors que son existence ne fait que prendre son envol? Fatigué, semble-t-il, il porte un regard désespéré sur cette masse tourbillonnante de neige qui l'a emprisonné.

Dans une tentative certes brave, mais désespérée, le Cradopaud lève à nouveau la tête vers la tempête, encouragé du son de plus en plus vibrant du tambour. Ses bras se chargent d'énergie, créant entre ses deux mains habiles une boule compacte de boue qu'il jette dans la gueule de la tornade enneigée avec un cri furieux. Aspirée dans la neige, la boue s'effrite, refroidi, ne devient plus que sable glacé qui se met à tourbillonner, lui aussi, dans cette masse grouillante autour de lui. C'est sans espoir, ou du moins le croit-il. Jamais il ne parviendra à vaincre ce monstre, qui lui gèle la peau. Combien de temps avant qu'il ne cède à son geôlier? Ses genoux se plient dans un geste d'abandon, et des murmures se font dans la foule. La Coordinatrice dont on ne perçoit que la silhouette va-t-elle mettre fin à cette performance ratée, avortée? Ils l'espèrent, tous, ne pouvant plus voir ce pauvre Kristoff s'empiéter dans sa misère.

Un sourire se dessine sur les lèvres de Mascarade. L'excitation parcourt son échine alors qu'elle réalise que tout se passe exactement comme prévu, et que les grands talents d'acteur de son compagnon ont séduit la foule. L'ont séduite elle. Son coeur se serre de voir son ami ainsi, même si elle sait qu'il s'agit d'une illusion. Elle s'avance, bravant la tempête à son tour, silhouette dansante dans sa crinoline brillante. À chacun de ses pas, le rythme s'accélère, gagne en sonorité, en force. Le Cradopaud accroupi, attiré par la puissance de cette musique, se redresse, sans trembler cette fois, posant le regard sur cette apparition. Soudain il n'a plus froid. Soudain il n'a plus mal, ni peur. Comme toujours, cette jeune femme qui l'a accompagné depuis sa mise au monde le pousse à continuer, dans la performance comme dans la vie, lui enseigne à ne pas se méfier, à faire confiance. Confiance. Il a confiance en elle, en lui. Il sait aussi qu'elle a confiance en ses capacités. Le froid a bleuit sa peau, l'a compromise, et elle tremble, même si elle s'acharne, tout en musique, avec la même force. Trop longtemps Kristoff a laissé la tempête l'envahir. Son regard se concentre sur le vent glacé animé de particules de sable qui forme un tout translucide où on le voit parfaitement se hisser, fièrement.

Ce sable, il est le sien. Le Cradopaud lève les bras au ciel et la tempête s'envenime, du moins au début. Le sable à l'intérieur de la tempête prend de la vitesse, se mêlant aux particules enneigées, formant un véritable typhon dont il est le maître. Il est le maître de son existence, Mascarade lui a bien appris. Aujourd'hui il ne la laissera pas tomber. Des boules de boue apparaissent tout autour de lui, bientôt happées à leur tour par cette tornade de sable et de glace. Plutôt que de se désintégrer telle leur prédécesseur, celles-ci gèlent, emportées vers le haut. Le moment est venu. De s'ouvrir vers le monde, de faire confiance. Près de lui, la jeune femme sourit, secouant avec force son tambourin à basques pour encourager sa montée vers le ciel. Kristoff saute, disparaît, et atterrit sur la boule glacée la plus proche. Feinte lui permet des sauts encore plus prodigieux que ceux dont il est habituellement capable. Cette capacité, utile à tout guerrier digne de ce nom, lui permet de dompter la tempête et de s'hisser de plus en plus haut en sautant de boules de boue glacées à une autre avec une rapidité étonnante. Dans un grand cri souligné de la folle danse des timbales du tambourin, le Cradopaud s'échappe de la tempête, à plusieurs mètres du sol. Libre. Il est libre.

Le monde semble s'être figé. Ses deux mains se chargent d'un énergie violette alors qu'il redescend en piqué en tournant sur lui-même, bras tendus. L'énergie dévastatrice de ces poings déchire la tornade, réduit les boules de boue en particules. Alors qu'il atterrit avec souplesse sur le sol, à quelques pas de la Coordinatrice, les derniers résidus de neige ou de sable encore chargés de l'énergie des poings du Cradopaud pleuvent sur lui. Son corps, saupoudrés de ces mêmes éléments, s'est mis à briller. S'il reste immobile quelques instants, son premier mouvement s'esquisse en direction de Mascarade. Il se retourne vers elle, son regard illuminé d'une fierté qui n'a rien d'un jeu d'acteur. Kristoff a réalisé qu'en se méfiant du monde entier, il a eu tendance à surprotéger sa dresseuse au point où il l'a emporté avec elle dans la tempête de ses émotions et de sa méfiance. La route vers la confiance n'est pas une aisée, mais il sait qu'avec elle, il peut y arriver. Il se jette dans ses bras, sous l'effet de l'émotion. À ses oreilles résonnent le rire de la jeune femme. Heureux comme jamais, il raffermit sa prise. Tant qu'elle est là, il n'a aucune raison de craindre ce monde. Tant qu'il est là, elle sera toujours en sécurité.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:43

"MASCARADE" vs TABITHA JENSEN
2ème Ruban / Résultats - 1ère Ronde

Autant dire que la prestation de Mascarade n'a pas jeté un froid dans l'amphithéâtre ! Après ce spectacle, voici l'heure des résultats...

Détail des résultats :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 5/5
Bon, alors... Euh, le poulet est supposé reprocher quelque chose, où alors expliquer pendant quinze paragraphes que c'était parfait sur ce point et qu'il n'y a rien à redire est suffisant ? Nan ? Pour résumer, difficile voir carrément impossible de trouver une faille dans la complicité entre pokémon et coordinatrice, d'autant plus que le thème de cette prestation porte sur ça. Un cinq amplement mérité, donc.
• Performance : 4/5
La théâtralité de cette prestation, si elle a donné le ton et a permis l'instauration d'un thème respectable, a peut-être un peu trop pris place par rapport aux combinaisons en elle-même. Ce défaut s'oublie toutefois un peu quand on considère que « l'histoire » crée par Mascarade et Kristoff était en parfaite harmonie avec l'enchaînement des attaques et le rythme. Les rebondissements étaient présents quoique peut-être prévisibles, mais joliment exécutés et bien organisés.
• Combinaisons utilisées : 7/10
Autant dire que tout ceci était très joli, à ne pas en douter une seule seconde. Les combinaisons étaient impressionnantes et collaient très bien à ce thème posé par Mascarade et son pokémon, d'autant plus que la neige et la boue étaient utilisés de façon originale et cela montrait bien les capacités de Kristoff. Néanmoins, on pourra reprocher une répétition de la combinaison de Boue-Bombe et Vent Glace en comparaison avec Direct Toxik et Feinte. Bien joué, en toute somme !

NOTE FINALE : 16/20

Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction face à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter Tabitha Jensens, alors reste sur tes gardes et tiens-toi prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:37


Concours no°2

Results
Sa fierté l'enrobe dans un manteau chaleureux qui fait cesser ses tremblements causés par le froid. Lentement, sa peau diaphane reprend ses teintes habituelles. Le corps de son compagnon aussi est froid, bien que recouvert d'une couche de sueur due à l'effort. Pendant tout le spectacle il n'a pas une seule seconde brisé la concentration nécessaire au contrôle du Vent Glace. La Coordinatrice ne pourrait être plus satisfaite de lui, et elle s'éloigne, dans un salut énigmatique, en direction de quelque recoin tranquille de l'Amphithéâtre tel son habitude. Nulle envie de rejoindre les loges où elle sera probablement harcelée par les autres, ces autres qui maintenant une fois qu'elle s'est produite auront l'impression d'avoir trouvé en elle une porte ouverte qui leur permettra d'accéder à tous ses secrets. Grave erreur. Mascarade ne leur laissera jamais la satisfaction de connaître sa réaction aux résultats qui seront divulgués sous peu. Elle se fond plutôt à la foule dans les gradins, attirant à elle quelques regard intrigués. Une fois installée sur un banc, le Cradopaud aux allures pourtant redoutables se hisse sur ses genoux, y faisant sa place. Une fois roulé dans sa crinoline, il s'endort dans un repos pleinement mérité, bercé par les caresses doucereuses de sa dresseuse contre son dos. Sa respiration est tranquille. Indépendamment du résultat, il est pleinement fier de lui, et aux yeux de la jeune femme, il s'agit de la meilleure récompense de tous.

Elle lève un regard vers les juges qui défilent pour nommer les différents Coordinateurs et leurs résultats. Cette fois, la mystérieuse compétitrice se contente de sourire, assistant à la scène avec un certain détachement. Quelque peu préoccupée par des pensées qui la mènent ailleurs, elle sursaute lorsqu'on lui bouscule doucement l'épaule en lui pointant l'écran. Elle relève ses prunelles ambrées en direction du terrain, où les écrans géants annoncent en grande pompe le gagnant de cette première ronde. Ou plutôt la gagnante. Car la photo qui s'affiche est celle d'un élégante jeune femme drapée d'une robe à crinoline. Mascarade. Près de sa photo s'illumine un chiffre en lettre rouges, qui s'imprime dans son esprit. Seize. Quatre points perdus, envolés. C'est beaucoup, beaucoup trop. Si peu la sépare du prochain concurrent prometteur, qu'en sera-t-il contre un Champion aguerri? Les lèvres se serrent tandis que ses voisins la félicitent et lui serrent la main. Peu ont remarqué que ses bras se sont croisés sur sa poitrine.

Car seize est une note fort respectable, bien sûr. Sauf aux yeux des affamés d'excellence. Ceux qui ne se contenteront jamais de «bien» et qui rechercheront toujours plus. Plus, le discours des passionnés, de ceux qui ont vendu leur âme et qui veulent en profiter avant que le diable ne vienne les réclamer. Seize, une note si près, si près de ses quotas, si près de ce à quoi elle aspire, mais aussi divinement loin qu'une bouffée de colère la prend aux trippes. Comment imposer un seize à un Pokémon qui à ses yeux n'est que perfection? Ce dernier, d'ailleurs, s'éveille et se redresse. Il frotte ses yeux encore lourds de sommeil, avant de constater lui aussi leur victoire. Contrairement à sa dresseuse, l'étonnement le percute et il se rassoit aussitôt pour ne pas tomber de ses genoux. Il se met à applaudir, très fort, sa voix se mêlant à la foule. Ses joues se sont inondées de larmes... Non pas amères comme peut le ressentir la Coordinatrice qui l'accompagne, mais d'émotion, de joie. Il se retourne même, allant serrer l'épaule de Mascarade en la secouant quelque peu. Autant dire que la jeune femme reste sans voix, complètement interdite devant l'évidente satisfaction du jeune Cradopaud. Un sourire s'installe finalement contre ses propres lèvres. De voir son allié heureux est tout ce qui lui importe. Ce qui ne signifie pas qu'elle visera toujours mieux.

Rien au monde ne l'empêchera de s'en faire. Rien au monde ne taira sa colère, même si elle s'est apaisée. Ces émotions, elle se les garde, elle les replie dans un coin reculé de son coeur, s'en nourrissant en silence. Ce qui l'habite, désormais, au de-là de cette façade tranquille, est la hargne, le désir profond de se surpasser. Mascarade se battra, aujourd'hui et toujours pour ne viser que l'impossible : la perfection. Elle ne sera jamais satisfaite de moins.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:37

"MASCARADE" vs TABITHA JENSEN
2ème ruban, niv.45 / Championne d'Amanil, niv.42

Le combat entre Mascarade et Tabitha Jensen de la ville d'Anula est sur le point de commencer. Malgré la déception de Mascarade, celle-ci est prête à tout pour remporter la victoire. Tabitha, quant à elle, est venue exceptionnellement aujourd'hui et s'apprête à entrer en scène ! Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.

Bon match à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyMer 3 Déc 2014 - 2:23


Concours no°2

feat. you my dear Anika

Aux premières notes, lointaines, du violon, la foule s'écrie de joie. On attend, déjà, la venue de la jeune Coordinatrice. Les questionnements à son sujet ont laissé place à un enthousiasme séduit, une curiosité encore plus dévorante mais moins envahissante. Les quelques notes se changent en mélodie, mystérieuse, animée mais doucereuse, éclat gorgé d'espoir, de vie. Une tête, aux longs cheveux châtains volant d'une brise invisible, émerge des ténèbres en tenant contre elle l'instrument d'où s'échappe cette musique harmonieuse. Le tenant si fort, comme si sa vie en dépendait. Cette fois, toutes ses limites se sont dégradées en poussière. Son masque n'est qu'un écrin simpliste aux broderies habile. Sa démarche une danse légère, pieds nus contre le sol dur du terrain. Sa robe, élégance même, comporte la moitié du tissu de la dernière, s'ouvrant en avant avec élégance. Blanche, elle aussi, auréolée d'un reflet émeraude qui tranche avec le rose qui affine l'immaculé de son masque. Toute en simplicité, en humilité, petite rose fraîche jouant ses airs avec force et passion. Ce chant du violon s'élève très haut entre les colonnes, vibrant d'un pouvoir secret qui s'impose à tous dans une joie de vivre incroyablement puissante. Après la tempête, après les ténèbres de ses compagnons spectres, Mascarade se dédie cette fois à l'existence dans sa pure beauté rejoignant finalement le coin qui lui a été désigné et où elle ne se tiendra jamais droite telle une simple spectatrice sans vie.

Si le secret a condamné sa voix, le violon parle à sa place, prenant de l'ampleur dans un appel à la Championne qu'elle doit affronter ce soir. Une adversaire? Non. Plutôt une autre musicienne dans cet orchestre qu'elle vient de lancer. Mascarade n'a nul besoin de mots pour parler, elle se contente de s'offrir, toute entière, à ce public, à ce terrain qui aurait pu la rendre amère après sa déception de toute à l'heure. Oublié, elle a déjà oublié, pour se concentrer sur ce moment qui est le sien. Le sien, celui où elle peut vivre sa passion, où elle peut enfin être elle-même. Où elle peut enfin vivre, pleinement, sans se soucier des dangers. Sa mélodie se réduit à quelques notes candides, rappelant la danse de la pluie une douce matinée de printemps, et un sourire, véritable, étire les lèvres de la Coordinatrice. Elle a ressenti en elle un autre appel que celui qu'elle vient de lancer à Tabitha Jensen. Alors que cette dernière apparaît finalement, Mascarade s'incline, en ne relâchant pas un seul instant son emprise sur l'instrument, sur sa mélodie. Elle se contente de reculer, presque avec nonchalance, alors qu'un phénomène fort curieux se produit sous l'oeil intrigué des spectateurs.

Une Poké Ball émerge de la crosse de l'instrument, sous sa forme réduite, se mettant à flotter devant Mascarade par un enchantement invisible. La balle décrit un cercle autour de la jeune femme qui la surveille d'un sourire amusé, avant de se hisser au-dessus du terrain. La balle s'élargit avant de s'ouvrir dans un grand éclair rouge qui se couvre de violet. Une véritable tempête surgit de l'objet sphérique, sous la forme de cette énergie d'un fuchsia vibrant qui prend la forme de longs serpentins qui s'envolent dans toutes les directions, allant jusqu'à frôler les projecteurs en s'animant jusqu'au plafond. Puis tous d'un même mouvement,  ces rubans d'énergie redescendent en direction du terrain, là où se forme une silhouette frêle et élégante, auréolée de rouge. Lentement, l'effet s'estompe, dévoilant aux yeux des spectateurs une Gardevoir d'une beauté rare au regard humble dont le sourire, identique à celui de sa dresseuse, illumine l'Amphithéâtre. D'un geste intense, empreint d'une joie non feinte, Anika lève un bras vers ciel, salut à la foule, à la Championne. Sous son masque, Mascarade jubile, excitation qui gagne sa compagne qui ne manque pas une seule émotion de sa dresseuse grâce à ses pouvoirs empathiques. Depuis le moment où elle a posé le regard sur cette petite Tarsal, elle rêve de participer à un Concours à ses côtés. Rêve qu'elle partageront en ce jour au monde entier, véritable cri du coeur, d'un coeur unique et uni dans la puissance ce moment.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:49

MASCARADE vs TABITHA JENSEN


Tabitha s’observait dans le miroir de sa loge -ou plutôt, la loge du Champion, de Marco-, et réajusta une mèche à sa coiffure. Dès qu’elle avait assisté aux performances et aux résultats de la première ronde, elle avait su contre qui elle se retrouverait. Mascarade, tout comme lors de son dernier concours contre Anaïs, à Zazambes, s’était démarquée avec son style unique. Un style auquel Tabitha brulait d’impatience de se confronter, depuis qu’elle l’avait aperçu pendant la retransmission du premier concours de la challenger. Ce remplacement de dernière minute était inespéré. Un sourire sournois ornant ses lèvres, elle tourna sur elle-même en faisant voler les pans de la longue veste aux airs de période victorienne qu’elle avait revêtu pour l’occasion. Si la reine de la nuit et de la féerie vient la visiter, alors, Tabitha se fera prince de l’ombre, pour s’opposer à son Ying, Mascarade. Elle n’as jamais aimé jouer à la princesse… Alors si il fallait s’adapter, elle préférait être un chevalier ténébreux et solitaire… En apparence, du moins. En voyant Mascarade mettre en scène ses performances, la championne suppléante avait compris que le plus difficile serait d’imposer son propre rythme face au style musical de Mascarade. La grande spécialité de Tabitha est de s’imprégner de la magie de son adversaire pour se l’approprier et riposter. Une tactique sournoise s’il en est une, elle en conviendra volontiers avec le sourire. Un stratagème qui passera ou qui cassera. Autant de victoires que de défaites qui sont dues à cette prise de risque qui est de se baser sur le style adverse. Peut-être ne sera-t-elle pas à la hauteur pour s’approprier les belles combinaisons de son adversaire… Tabitha secoua la tête et se ressaisit, reprenant son sourire énigmatique avant de sortir de la loge. Le public acclamait, au dehors, Mascarade était arrivée et la remplaçante du remplaçant entendait le son du violon l’appeler. N’ayant pas d’instrument pour rivaliser avec celui de la challenger, il faudra aviser et en venir à d’autres moyens. La suppléante sortit une capsule de capture de la poche intérieur de sa veste fastueuse, d’émeraude et de bleu nuit, et fit sortir Leeza à ses côtés. L’Elecsprint concentra immédiatement son attention sur la mélodie venant de l’amphithéâtre, duquel approchaient les deux alliées. Voyant le sourire confiant de Tabitha, Leeza hocha la tête et compris ce qui lui restait à faire. Accueillir l’invitée comme il se doit!

La botte de Tabitha claqua contre le sol de l’amphithéâtre et ses éperons de mirent à tinter, des éclairs se mirent à éclater tout autour d’elle, la camouflant partiellement aux yeux du public. Ce dernier détourna momentanément son attention de Mascarade pour s’arrêter sur la tenue chevaleresque de Tabitha, et se concentrer sur le rythme des tintements des éperons métalliques, qui se mirent à accompagner vivement le son du violon. Puis, les hurlements de l’Elecsprint de calquèrent sur la mélodie, l’accompagnant et marquant les temps forts de nouveaux coups de tonnerre. Enfin, les éclairs dorés cessèrent et Tabitha apparu en face de Mascarade écartant les bras de part et d'autre de son corps, et recevant à son tour la clameur du public, fous de son accoutrement princier et de son arrivée en grand pompe. D’un geste gracieux mais pas moins ferme, Tabitha fit rouler son poignet pour diriger sa main vers la dame masquée, et lui adressa son sourire plein de complot et de promesses de faire de ce match une fable lyrique mémorable.

« Dansons, chère Mascarade. »



Infoooos:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:36

"MASCARADE" vs TABITHA JENSEN
2ème ruban, niv.45 / Championne d'Amanil, niv.42

Face à Mascarade et sa fidèle Gardevoir, c'est Leeza l'Elecsprint que Tabitha envoie ! Ce combat promet d'être plein de rebondissements et impitoyable, alors il ne reste plus qu'à voir ce que nous réservent les deux jeunes femmes !
Commence désormais un combat RP entre les deux participants, qui durera trois posts pour chacun (c'est-à-dire six posts en tout). Le Juge ne réinterviendra normalement plus jusqu'à la fin dudit combat. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la Première Ronde et les deux participants se verront attribuer une note au final. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques, comme dans un combat entre dresseurs! Si le modérateur voit que vous en utilisez une cinquième, il pourra intervenir pour en signifier l'échec immédiat.

Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:06


Concours no°2

feat. you my dear Anika
Une rythmique, de l'autre côté de ce terrain, sacré, qui accueillera tantôt les deux opposants. Opposants? Si leur spectacle prendra l'aspect d'un combat, ce n'est qu'une parade, qu'une excuse pour quelque chose de plus grandiose encore. L'acte de la Coordination, le dénouement d'heures acharnées de travail continu dans le but seul de vendre du rêve. Vendre? La rêve n'a aucun prix. Offrir convient mieux ici. Aujourd'hui, Mascarade se sent le coeur généreux, vibrant, avide. Son regard lyrique se pose de l'autre côté du terrain, où une silhouette toute en musique apparaît dans un apparat fort joli qui contraste avec la féminité qui se dégage de son adversaire. Cette dernière lui offre un sourire, invitant, énigmatique et provocateur, tandis qu'elle garde une concentration acharnée à son instrument qui danse sous ses doigts caressants. Près de la Championne, une silhouette gracile et puissante, aussi vive que les éclairs qu'elle dégage: une Elecsprint. La jeune challenger sourit en pensant qu'il s'agit d'un Pokémon qui correspond parfaitement à sa dresseuse à l'allure fière. Tout autant qu'elle et sa fidèle Gardevoir, probablement. Mascarade n'aura pas à démontrer la force de leur lien aujourd'hui. Anika et elle ont tant vécu toutes les deux qu'elles laisseront leur complicité faire le travail.

Tabitha Jensen. Mascarade la connaît bien. Élève studieuse de son domaine, elle a bien sur révisé de façon attentive. Elle sait très bien que la Championne de remplacement de l'Amphithéâtre de sa ville, venue aujourd'hui exceptionnellement en renfort, n'est pas à prendre à la légère. Véritable Championne ou non, la jeune femme lui fournira un défi de taille. Tant mieux. Si la challenger accepte mal la défaite, si elle est difficile et critique envers ses performances, il n'en reste pas moins qu'elle a soif d'un bon défi. Elle le retrouvera certainement contre Tabitha, qui aime bien retourner les combinaisons de son adversaire contre lui. La proposition qu'elle lance, même, à Mascarade en arrivant sur le terrain, vient confirmer à cette dernière que ce combat ne sera pas aisé. Une danse. Oui, elles devront danser, toutes les quatre, dans une lutte subtile et pourtant acharnée, celle que seuls les Coordinateurs savent se livrer en abandonnant derrière eux la violence brute des combats traditionnels. Ce serait si dommage ne se limiter qu'à un seul élément qui fait de leurs alliés des êtres uniques, n'est-ce pas? Un grand sourire illumine le visage de la brunette, acceptation silencieuse à la proposition lancée dans le but évident de la provoquer. Soit, si elle veut jouer ainsi. Les pieds de la Coordinatrice se mettent à bouger contre le sol, silencieux mais gracieux, emportant dans un même mouvement la Gardevoir devant elle.

Les bras d'Anika s'ouvrent alors qu'elle s'avance sur le terrain d'un pas résolu frôlant à peine le sol, entourée de la musique de sa dresseuse qui souligne sa beauté crépusculaire. Les projecteurs déversent leur lumière contre elle, et elle semble presque se l'approprier, brillant de santé, de joie et d'adresse. Un dernier tour sur elle-même et elle adresse un salut de la tête à Mascarade qui lui répond d'un regard animé et empreint de tendresse. Puis elle se retourne vers son adversaire. Si celle-ci obtiendra toute son attention à partir de maintenant, il n'en reste pas moins que la Coordinatrice qui se tient derrière la Gardevoir continuera de l'outiller et de la guider, au travers ses sentiments, ses impressions et surtout, sa musique. Le Pokémon psychique dirige son regard d'un rouge intense vers le canidé alors que se produit un phénomène curieux, venant illuminer tout entier son corps élancé d'un aura argenté. Alors qu'elle lève ses bras vers le ciel, cette énergie la lie soudainement à l'Elecsprint d'un filament d'argent qui s'estompe après quelques secondes, laissant la Gardevoir dans son aura, dont la teinte a changé pour prendre une couleur dorée. Un sourire assuré se dessine sur les lèvres d'Anika.

Paratonnerre. Le plus beau cadeau qu'aurait pu leur offrir l'Elecsprint. La Gardevoir est bien sûr armée d'un talent parfois risqué, Calque, qui cette fois leur est telle une bénédiction. La lueur dorée s'amenuise à son tour, laissant Anika plus confiante que jamais, une confiance qui ne l'aveugle pas pourtant mais qui la fournit dans une assurance qu'elle a cruellement besoin. Alors qu'elle reconnaît les notes jouées par la violoniste, le Pokémon de type Psy se met en route, débutant pour de bon ce combat. La Gardevoir se met à danser, faisant jouer les pans de sa robe dans un mouvement identique que celui de sa dresseuse, qui au même moment, tourne sur elle-même. Sa danse la mène près de l'Elecsprint, dans autant de mouvements empreints de beauté et de douceur qui caractérisent la fée. De son corps, sept ombres se détachent, prenant forme dans une danse étourdissante autour de Leeza. L'illusion est parfaite, le reflet entier. Huit Gardevoir dansent maintenant autour de l'Elecsprint, suivant le rythme intense et beau de Mascarade. Impossible de dire, désormais, laquelle est la véritable. Une à une, elles s'arrêtent, ouvrant les bras en laissant un chant s'échapper de leur gorge.

Une véritable chorale, riche en harmonies, constituée de voies identiques d'une grande beauté. Éclat sauvage et doucereux qui envahit le terrain avec force. Faisant ce monde le leur. La chanson enjôleuse de cette chorale improvisée provoque une série de frissons puissants en Mascarade, qui n'a jamais eu le loisir de s'apprivoiser à la voix magnifique de son amie. Son coeur s'est empli d'émotion, une émotion qui transparaît dans sa musique. En avant du cercle des fées se forme une onde colorée, bientôt rejointe de plusieurs autres qui ondules autour de l'Elecsprint, se rapprochant de plus en plus d'elle. À mesure que la musique s'intensifie à un rythme croissant, les disques mélodieux, d'un blanc vaporeux, tranchent l'air avec force. Prêts à s'abattre sur leur ennemi. Oh elle peut courir. Leur Voie Enjôleuse la suivra partout où elle ira. Ce terrain est celui d'Anika.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:58

MASCARADE vs TABITHA JENSEN


Un jour, quelqu’un de plutôt lucide a dit que l’erreur est humaine. C’est ce que Tabitha se répéta une bonne centaine de fois pour garder sa contenance, quand elle s’aperçut de la sienne, d'erreur. Parvenant habilement a tout camoufler derrière son sourire sournois, elle ne souhaitait ni alerter son adversaire du fait qu’elle n’était pas lucide de l’avantage qu’elle lui donnait, et son dernier souhait était que Leeza s’aperçoive que sa maitresse se force à garder son expression mystérieuse pour cacher la panique qui s’empara d’elle. Et pourtant, l'attentive Leeza s’en aperçu. Jeune mais bien assez proche de celle qui l’avait élevée depuis sa naissance pour savoir ce qu’elle pouvait cacher derrière son rictus. Et l’Elecsprint ne se laissa pas démonter. Même quand Anika vint doucereusement vers elle et s’emparer de son talent spécial pour se l’approprier. Elle se contenta d’accepter. C’est ça. Elles n’avaient que d’autre choix que d’accepter cette faute, et de mener tout de même le combat avec toute la force de leur caractère de fer et leur assurances à toutes les deux. Celle qui remit en place les émotions mise en désordre de la coordinatrice fut Leeza elle-même. Avant que le combat de commence finalement, l’Elecsprint se retourna vers Tabitha, et la flamme brillant dans les yeux du Pokémon d'orage rassura presque immédiatement la championne suppléante. Elle sait. Leeza sait ce qui lui reste à faire. Et il ne lui reste plus qu’à la guider… Même si finalement, c’est bien l’Elecsprint qui lui a permis de se retrouver dans sa confusion. Une main posée sur sa poitrine, Tabitha inspira profondément, et son regard se retransforma, brûlant d'envie d’un champ de bataille spectaculaire et mémorable. Et Leeza, son alliée, sa première fille la suivit dans l’instant même. Ensemble, et avec cet handicap, elle retourneraient le match a leur avantage autant de fois que ce sera nécessaire!

Pendant ce temps, Anika s’était frayé un chemin gracile jusqu’à son adversaire. D’un geste calme et discret de la main, Tabitha fit signe à l’Elecsprint de rester sur place et d’attendre le moment propice… Honneur aux dames, après tout! La Gardevoir ne tarda pas à se diviser, des doubles parfaits entouraient désormais Leeza, sans aucun geste brusque, les huits grandes fées se mirent à chanter, accompagnant le son du violon, un magnifique aria envahit l’amphithéâtre… Mais ces voix pouvaient bien piéger Leeza, si elles se focalisait trop sur les mélodies enjôleuses qui sont venues la cerner. Alors que des cercles mélodiques se forment autour de l’Elecsprint et se resserrent, ne lui laissant aucun échappatoire, le sourire de Tabitha s’élargit. Elle n’est pas déçue une seconde de ce que Mascarade lui offre, mais il faut bien faire comprendre à la challenger qu’on ne lui laissera pas tout le terrain! De nouveau, ses éperons entament un rythme plus effréné, et Leeza comprend, s’apprête à son tour à donner de sa voix. Inspirant tout en levant la gueule vers le ciel, la louve dorée se met à hurler de toutes ses forces, dans un chant bien différent de celui des Gardevoir. Plus bestial, plus guerrier, un cri de guerre à la fois sordide et lyrique. Alors que dure le long cri de Leeza, des éclairs s’affairent alors autour d’elle, gagnant très vite en intensité pour créer une grand colonne protectrice autour de l’Elecsprint, s’enroulant en spirale, de plus en plus rapidement, mêlant les coups de tonnerre à la voix de la louve. Les cercles aux couleurs vives envoyés par les huit Anika se mêlent aux éclairs de la colonne, et leur sons se voient alors déformés, prenant un ton électronique inquiétant et confus, déformant également les hurlements de Leeza, la mélodie chaotique surplomba momentanément tout autre son sur le terrain, déformant en ultrason le chant. Alors, le Pokémon foudre bondit hors du cercle des Gardevoir, profitant du gain de puissance temporaire que lui avait offert le contact de son élément, et dispersa par la même occasion les éclairs avec les restes des voix sur le reste du terrain. Elle ne compte pas blesser son adversaire avec ceci, étant donné qu’elle a bien compris que la foudre ne lui permettrait pas de dominer le combat… Mais, elle ne met pas de côté l’utilité que pourrait bien avoir ses éclairs…

Leeza est désormais hors de portée, mais doit prendre un petit moment pour se remettre des étourdissements produits par les voix et les ultrasons. Une stratégie plutôt risquée que cette dernière. Néanmoins, il reste quelques restes des attaques précédentes éparpillés un peu partout, et sur un nouveau rythme donné par le choc des éperons de Tabitha, l’Elecsprint s’en va courir sur le terrain, tel une louve en chasse, hurlant de nouveau sur les restes de mélodies matérialisées, de façon à les envoyer par l’onde de son de son cri vers son adversaire… Une attaque certes légère et qui ne sera pas forcément efficace, mais qui a au moins pour fonction de mettre en valeur la vitesse de course de Leeza, et sa capacité à cerner à son tour son adversaire, bondissant d’un coin à l’autre du terrain, comme prise de folie, en pleine danse chaotique qui use de son étourdissement a son presque-avantage, mêlant de nouveau ses hurlements à la musique et au rythme donné par les coordinatrices.

Infoooos:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:02


Concours no°2

feat. you my dear Anika
Alors que s'abat sur le terrain un cri sauvage dont la puissance roule avec l'orage provoqué par le canidé piégé, Mascarade doit s'accrocher vivement à son violon pour éviter de se couvrir les oreilles. La voix magnifique de son alliée, celle-là même qui faisait gonfler son coeur d'émotion et de fierté un instant plus tôt, s'est retrouvée déformée par cette vague représentation de force, devenue douloureuse à entendre. La rage étreint maintenant la jeune femme qui s'acharne sur son violon, sans succès. Dans tout ce tapage écœurant, aucune note de sa mélodie ne perce. Elle se résigne, attend, patiente, attentive. Elle saura frappe au moment où on ne l'attendra plus. Ses doigts abandonnent le violon dans une dernière note qui se disperse dans le néant difforme provoqué par l'Elecsprint, se contentant d'observer la scène dans un silence qui provoque des murmures dans la salle. Si son adversaire doit lui imposer cette sinistre musique, alors elle l'écoutera. Ne serait-ce qu'un bref moment. Car la fureur l'a emplie et son cerveau s'active, attentif aux moindres réactions de la part de leur adversaire. Une colonne d'éclairs? Puissant et beau, mais inutile. Anika comme Mascarade la suivent du regard alors qu'elle se défait en filaments indistincts quand le chien électrique se libère de leur piège musical. La jeune Coordinatrice lance un regard suffisant vers Leeza, avant de reporter son attention vers le joyau de ce combat, la Gardevoir élancée qui, comme toujours, ne se laisse pas démonter, même si sa musique s'en est trouvée entachée.

Bien au contraire. Rien ne semble l'ébranler. Comme toujours, puissance sereine dans sa vie, écartant tous les dangers devant elle. Anika, d'une patience inouïe qui inspire encore une fois la dresseuse qui se tient derrière elle dans un silence presque troublant. La Gardevoir ne craint pas son silence. Elle le souhaite même. À quoi bon s'acharner quand les bruits difformes de leur adversaire ont envahi le terrain? À quoi bon s'accabler? Il vaut mieux attendre son moment, se montrer calme. Voilà ce qu'elle représente. Le calme. Un calme empreint de grâce et de dignité. Et Mascarade, près d'elle, a compris ce qui se dessine sous tant de douceur. Leur adversaire aura beau crier autant qu'il le voudra, tout ce bruit ne sera pas les ébranler, ni de l'une ni de l'autre. Au contraire. Elles se nourriront de la force qui émane de la créature et la retourneront contre elle. Mascarade, enfin calmée par la force sereine de son alliée, canalise plutôt son énergie sur ce qui se déroule sur le terrain. Sur l'élaboration de leur prochaine combinaison, qui ne saura pas tarder. Ensemble, elles ouvrent les bras, d'un mouvement identique, tandis que le canidé se dirige vers eux à grande vitesse.

Un nouveau hurlement vient déchirer le terrain, repoussant en leur direction les restes énergiques de leurs attaques combinées. Un sourire provocateur étire les lèvres de Mascarade. C'est tout? Le moment est venu. Anika se place derrière ses sept doubles, éventail protecteur posté près d'elle. Lorsque l'onde de choc les percute, ils se dissolvent dans un éclat lumineux qui envahit la Gardevoir dont les bras sont toujours relevés. Elle a même fermé les yeux, comme dans l'attente d'un signa silencieux. Que fait-elle? Immobile, elle s'expose à la puissance des résidus de la Voix Enjôleuse et des éclairs d'Étincelle. Alors qu'elle s'apprête à être percutée, une note, vibrante, de violon, perce le silence nouvellement abattu sur le terrain. Note qui enfle alors que Anika rouvre finalement les yeux, voltigeant sur elle-même alors qu'une traînée rosée l'entoure. Les éclairs de l'Étincelle la percutent, venant se joindre à son aura. La Gardevoir se met à briller, littéralement, telle une étoile au centre du terrain. Mascarade sourit alors que Paratonnerre finit son oeuvre: celle de rendre son alliée encore plus puissance qu'elle ne l'est déjà.

Le violon reprend pour de bon, avec force, vivacité, espoir. On tentera toujours de déformer leur voix, et toujours, elles s'acharneront. Ensemble, elles vivent l'espoir, la famille, la chaleur. Elle veulent transmettre leur amour aujourd'hui, plutôt que de laisser d'autres s'approprier leur musique. Elles ne se laisseront pas faire. Car près d'Anika volète à présent des orbes roses et fuchsia, restes de l'attaque Voix Enjôleuse balancée en leur direction par l'Elecsprint, immobilisés en l'air par les pouvoirs psychiques de la fée. Les orbes s'effilent, tels deux comètes colorées qui, propulsés en direction de leur adversaire, répandent à nouveau leur musique. Musique qui ne ressemble plus à la voix de la Gardevoir, qui semble émaner d'un instrument invisible. La musique d'Anika, celle permise dans son coeur. Reprise à l'unisson par la dresseuse qui l'accompagne de son violon. Tels deux bras prêts à s'abattre sur quiconque tentera de les réduire à ce qu'elles ne sont pas, toutes deux. L'harmonie se fait de plus en plus forte, de plus en plus belle et intense à mesure qu'elle se rapproche de l'Elecsprint.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:55

MASCARADE vs TABITHA JENSEN


C’est avec une satisfaction visible que Tabitha entendit le son du violon s’arrêter momentanément. La défense hurlante de Leeza avait donc réussi a heurter et déstabiliser la coordinatrice adverse! Elle n’en attendait pas moins de sa partenaire l’Elecsprint, et de sa concentration inébranlable. Contrairement à elle, la Championne, qui s’était laissée impressionner par le désavantage que leur donne le calque de la Gardevoir à l’équipe adverse, Leeza, elle, continuait de se battre, et était devenu une véritable loup enragé. La voila qui sautait en tout sens sur le terrain, comme prise de démence. La folie et la fureur de Leeza face aux pouvoirs psychiques et à la sagesse de Anika. Et aussi, la Reine de la Féerie contre le Prince des Ténèbres… Bien sur, Elecsprint n’est pas un Pokémon de ce type sombre, mais il possède un certain arsenal d’attaque qui permettra à Leeza de s’opposer visuellement et tactiquement à son adversaire. Certes, les tactiques de la championne se voient limitées et privées d’attaques électriques, mais Tabitha n’a jamais oublié que dans cette discipline qu’est la coordination, les limites n’existent pas. Le prince se reprit et décida de ne plus flancher. Leeza s’était-elle laissé aller une seule seconde, elle? Non. L’Elecsprint resplendit plus que jamais, et attend les ordres de sa fière maitresse. Ou plutôt, que le Prince décide de placer son nouvel assaut. Toutes deux, elles avaient vu leur dernière attaque s’évanouir en allant briser les jumelles factices d’Anika. La Gardevoir avait semble plus belle que jamais, alors. Les éclats miroitants avaient fait briller de plus belle son aura, et la voila qui prépare sa nouvelle attaque, alors que le son du violon reprenait. Tabitha envoya un sourire énigmatique à son adversaire humaine, de l’autre côté du terrain. Mascarade voulait reprendre le dessus sur elle! Elle ne la laisserait pas faire! En tant que Gentilhomme, il avait déjà trop fait lambiner la Reine!


« Ne vous en faites pas, Princesse, je ne vous ferais plus attendre. Leeza, montrons-lui! »



Provocatrice, Tabitha appela celle qu’elle nommait Reine « Princesse ». Oh, oui, il faut que Mascarade fasse plus pour lui faire baisser les bras! Au moment ou Leeza retrouva la certitude que Tabitha était bel et bien de retour, elle changea peu à peu le rythme de sa danse endiablée. Cette dernière semble encore chaotique aux yeux des spectateurs qui s’interrogent alors sur l’idée que Tabitha peut bien avoir en tête… Non, les sauts de Leeza avaient désormais quelque chose de différent. Rapides, légers, la folie toujours présente, ils accompagnaient chacun des tintements des éperons du Prince, qui l’accompagne ainsi dans sa course démente, elles sont désormais en parfaite symbiose rythmique, tout comme leurs adversaires. Deux torpilles arrivaient vers elles, de plus en plus imposantes à mesure qu’elles avançaient. Et alors, Leeza poussa un nouveau cris de guerre, alors qu’elle entamait un nouveau saut. Un saut bien plus impressionnant et majestueux que tous les autres, qui avaient eu l’air si désordonnés. Tout pris alors sens quand une ombre sinistre commença à l’envelopper, tel un brasier noir qui lui léchait alors les pattes, en partant de sa gueule. Eh, oui, avec sa danse, Leeza avait appelé les esprit de la sombre démence à elle. Face à la magie de lumière de Anika, il lui fallait prendre le contre-pied pour se démarquer. Les flammes noires l’enveloppèrent bientôt toute entières, ne laissant briller que ses yeux clairs au milieu du chaos de feu de ténèbres. L’Elecsprint n’était plus qu’une ombre, qui retombe derrière les torpilles, les dépassant, elle se trouve maintenant devant Anika. Le signal que le Prince sonna avec ses éperons se fit entendre juste qu moment ou l’Elecpsrint s’élança vers l’avant. Son aura d’obscur et de feu se rassemblant autour de sa gueule, elle est la géhenne infernale qui vient cueillir la belle fée, pour l’emmener dans leur pays de Ténèbres…

Infoooos:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptySam 3 Jan 2015 - 22:55


Concours no°2

feat. you my dear Anika
Qui a dit que le silence signifiait la faiblesse? Mascarade se drape de silence dans une cacophonie qui désarçonne ses adversaire les plus fragiles. Aucune provocation, au mot, aucune voix. Sa voix, elle ne la réserve qu'à ses alliés, semble-t-il. Comment jouer, comment se battre contre quelqu'un qui s'emmure de silence, qui aime de silence, qui se passionne de silence? Stratégie longuement pensée? Signe distinctif de concentration intense? Inutile de tenter sa chance, elle ne desserrera jamais les lèvres. Elle ne vous confiera jamais l'étendue de ses secrets. Si elle porte ce silence comme un étendard, ce n'est pas pour tourmenter ses adversaires, ni peur leur faire croire à un certain avantage. Le silence l'a défini pendant si longtemps qu'elle s'en drape à présent de façon fière, distinguée. Elle s'émerveille presque de la naïveté qui entoure la Championne lorsqu'elle croit être parvenue à lui imposer quelque avantage que ce soit en faisant tare sa musique. Mascarade ne se tait jamais. Elle parle, sans mots, s'affranchit et se bat, à sa façon, d'une façon si singulière qu'elle se distingue à peine. Même lorsque règne le désespoir le plus total, la violence d'une cacophonie menaçant de l'entraîner dans quelconque sombre abysse, sa voix se fait entendre. Si Tabitha se perd dans ses désillusions et ne semble pas l'entendre, la Gardevoir auprès d'elle l'a bien perçue. Cette voix silencieuse qui l'a appelée à elle lors de leur rencontre et qui continue de les unir encore aujourd'hui.

Du premier jour qui fut le nôtre.
Rien ne saura nous épuiser.
Une fois de plus. Autant qu'il le faudra.

La Gardevoir auprès d'elle ferme les yeux se laisse bercer par la musique qui l'entoure, qui la coupe du monde, de la ferveur de ses propres émotions. Elle ne ressent plus que ce moment, que la puissance qui s'échappe de ses propres capacités, qui émane de sa dresseuse qui s'est décidée à ne jamais abandonner. Si à l'extérieur de ses murs, la jeune femme se laisse abattre si souvent, sous les projecteur de cet Amphithéâtre elle n'abandonnera pas. Jamais. Cette perspective rassure la fée qui rouvre les yeux, augmentant le rythme de ses torpilles en les rapprochant progressivement de son adversaire dont les pas disjonctés le mènent de plus en plus près d'elle. Petit diable confus aux allures canines, que lui oppose la Championne de cette Arène. Mascarade sourit à Tabitha qui vient pourtant de la surnommer «princesse», un surnom fort péjoratif dans le cas de la jeune Coordinatrice. Princesse? Cette phrase l'amuse, elle la porte en dérision d'un nouveau coup de violon. À quoi bon, elle s'amuse, surtout en sachant que sa vis-à-vis se méprend. Croit-elle vraiment aux contes de fée?

Il n'existe aucune dualité parfaite dans le monde de Mascarade. Comme le blanc et le noir font gris, que la nuit se font dans le jour à l'aurore et le jour en la nuit au crépuscule, il existe toujours un juste milieu. Elle rejette les théories de l'extrême. De la même façon qu'elle ne représentait en rien la mort lors de son combat contre Anaïs, elle ne se présente pas, aujourd'hui, pour incarner le bien, la lumière ou la joie, mais bien pour souligner les traits les plus délicats, les plus purs, de ce que sont Mascarade et Anika. Si Tabitha tente d'en faire ce combat celui du bien et du mal, elle se trompe gravement. Car ni l'une ni l'autre n'entrera dans son jeu. À la vue de l'Elesprint au manteau de nuit et de flammes, le coeur de la jeune femme s'emballe. Voilà une combinaison qu'elle apprécie, qu'elle aurait voulu mettre au monde elle-même et qu'elle ne peut faire autrement que d'admirer. La créativité qui en émane plaît aussi à la Gardevoir, qui laisse venir à elle le chien électrique. Son adversaire ne parviendra jamais à elle cependant. D'un mouvement brusque, énergique et gracieux, la fée s'hisse dans les airs, bordée de l'éclat rosé de ses pouvoirs psychiques venus la cueillir du sol.

Anika s'élève, ralentissant sa course à mesure qu'elle prend de l'altitude. Son corps se campe dans une position ouverte alors qu'un chant lui échappe, tel une annonce, une promesse d'une suite tant attendue. Près d'elle, Mascarade retient son souffle, excitée telle une enfant à Noël, souriant alors que sa mélodie se fait plus profonde, plus intense. D'où elle est, désormais, le chien des ténèbres ne peut plus l'atteindre. Rien au monde ne semble susceptible de l'atteindre. Intouchable, intouchée, volant avec légèreté au-dessus du terrain où elle porte son regard souverain. Princesse? Non, reine. Reine de ces contrées, reine de ce terrain, reine du monde qu'est celui de Mascarade. Un éclat rosé envahi sa poitrine alors que son chant s'élève vers le ciel, caresse sonore quasi imperceptible. Elle ouvre les bras en grand, rejette la tête vers l'arrière alors qu'un sourire illumine son visage. Autour d'elle se dessine un grand cercle d'un argent qui la nimbe d'un éclat surnaturelle, comme si elle appartenait à un autre monde.

Un autre monde.
Nous avons toujours su créé le nôtre, n'est-ce pas?
Montre-leur comment se déferle le feu de notre pouvoir.

Le cercle au coeur de la poitrine d'Anika se met à grouiller tandis que des filaments bleutés s'en échappent pour rapidement formé un amas de flammes tout autour d'elle. En son centre, la fée brille plus que jamais. D'un mouvement de bras, elle joint aux flammes bleutées la puissance des capacités psychique. Une onde explosive se déverse contre le terrain alors que les flammes s'échappent dans une furie incandescente de bleu, d'argent et de rose. Anika amorce sa descente, retenant l'orbe rose au centre de sa poitrine en laissant libre court à la puissance du pouvoir lunaire qui l'habite, qui est sien, qu'elle imposera contre vents et marées à tous ceux qui tenteront de près ou de loin à s'en prendre à elle, à Mascarade. Reine, elle est reine, mettant à feu et à sang tout ce qui se dressera sur son passage. Près d'elle, sa dresseuse a repris son silence. Elle laisse parler Anika, la porteuse de leur voix commune, de tous ses secrets, regrets, joies et peines.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:47

MASCARADE vs TABITHA JENSEN


Au fond, qu’importe si elle s’est trompée ou non, et si le sourire de Mascarade semble désormais se moquer d’elle, du Prince qu’elle est devenue pour ce match… Il n’y a pas de place pour un conflit d’ego dans un combat de concours ; cela ne ferait que ternir la beauté du spectacle, gâcher son ambiance féerique. Bien qu’à fleur de peau, la Championne suppléante avait fini par retrouver son calme et s’habituer au silence de son adversaire, qui l’avait à plusieurs reprises déstabilisée. Provocatrice, Mascarde est une ennemie ambigüe, aux pièges multiples, entrainés par les zones d’obscurité et le mystère qui l’entoure. Ce personnage énigmatique qui se tient en face de Tabitha… Est-il seulement réel? Aux apparence si forte, et en même temps si fragile, Mascarade n’est là que pour son art, son spectacle, elle n’existe pas en dehors de scènes de concours. Mais maintenant que le Prince a retrouvé ses esprits et que son vaillant chien infernal court vers son ennemie, la Gardevoir, cette dernière s’échappe au dernier moment, s’envolant grâce à une force spirituelle vers les cieux, là ou Leeza ne peut l’atteindre. Pendant que Anika prépare son attaque qui sera certainement la dernière, au vu du temps qui s’est déjà écoulé, pourtant, l’Elecsprint ne s’arrête pas de courir, devenant une ombre, un spectre maléfique qui parcourt le terrain en recherche de son ennemi, rageant de l’avoir vue fuir sans qu’elle ne puisse la toucher, cela intensifiant la puissance de son aura de brasier sombre. Tabitha continuait d’accompagner la course de son adversaire du son de ses éperons, tout en réfléchissant à leur propre combinaison finale. Leurs adversaires, eux, ont déjà commencé.

Et quel final! Cette fois, c’est la voute céleste nocturne qui va s’abattre sur eux… Une attaque eschatologique s’il en est une… Une apocalypse lunaire. Est-ce que Leeza prit peur pour autant? Non, bien sur que non. Elle a beau être la plus jeune de l’équipe de la championne, et c’était probablement la première fois qu’elle voyait un tel spectacle la viser, elle ne prit pas peur et comme lui indiquait le rythme endiablé des bottes tintantes de la Championne, l’Elecpsrint ne perdit jamais rien de son calme et se précipita au cœur des colonnes de lumière laiteuse qui descendaient du ciel. Vive, presque invisible dans sa course, Leeza semblait moquer son adversaire, slalomant entre les premières collons de flammes envoyées par Anika, laissant les traces sombres de son passages partout sur le sol, et perdant par conséquent son manteau de feu et de ténèbres. Elle ne s’arrêta que quand elle s’en fut totalement départie, et quand un minuscule instant marqua une trêve dans les chutes de flammes lunaires de la Gardevoir. Signalant à son tour le début de son final, Leeza se dressa et hurla de nouveau, rassemblant toutes les ombres et les flammes qu’elle avait semées sur le terrain à elle, comme un rituel de magie noir, une sorcellerie scellée. Les esprits venus en nombre à elle tournèrent autour de l’Elesprint, et se mélangèrent, pour façonner un pentagone inversé en l’air, au dessus de la tête de Leeza. D’autres vinrent s’ajouter au centre de ce derniers, plus nombreux, et prêts à l’attaque, n’attendant que le signal de leur maitresse, la louve d’orage. Ce fut l’ultime cri qu’elle poussa en cet affrontement, envoyant les énergies de feu et d’ombre vers son adversaire grâce à la puissance de son cri, qui donna a son attaque une allure de lance-flamme obscur, d'ébène, de sang, et d’améthyste, parti pour contrer la pluie lunaire qui se précipitait vers elle… Qui l’emporterait alors? La réponse a cette question ne pourra apparaître que si le gong est généreux, et n’osera pas marquer la fin avant l’heure. C’est l’heure du dénouement, de désigner le vainqueur… Mais pas avant que la grandiose explosion de lune et d’enfer n’achève ce superbe spectacle.


Infoooos:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:50

  MASCARADE vs TABITHA JENSEN
2ème ruban, niv.45 / Championne d’Amanil, niv.42

Ce fut un match dantesque qui vient de se jouer ici, et un qui ne sera très certainement pas oublié de si tôt ! Toutefois dorénavant l’heure est au jugement et aux résultats, que voici.


Détail des résultats de Mascarade :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 5/5
Aucun doute n’est permis sur la complicité de la Gardevoir et de sa dresseuse,  c’est sûr et certain. Une coopération et un accord impeccables et constants, doublée d'une confiance mutuelle très facilement visible. Rien à dire si ce n'est bravo !
• Performance : 5/5
Mascarade a brillé dans ce match en instaurant le rythme, et en sachant imposer sa présence et son style, et ce malgré l'ambiance que lui a opposé Tabitha. Un sans faute sur ce point !
• Combinaisons utilisées : 8/10
Coloriées, variées, quoique un peu moins originales que celles de son adversaire, ces combinaisons se sont enchaînées sans difficulté et ont une nouvelle fois prouvé l'inventivité de Mascarade.
NOTE FINALE : 18/20

Détail des résultats de Tabitha Jensen:
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4.5/5
Tabitha et Leeza se sont parfaitement accordées durant ce combat, jouant parfaitement ces rôles qu'elles se sont données, et leur symbiose était tout aussi visible que celles de leurs adversaires. Une complicité tout à fait remarquable.
• Performance : 4/5
Tabitha a l'air du spectacle, à ne pas en douter : elle a réussi à se donner un rôle captivant en parfaite harmonie avec Leeza, malgré le léger avantage de Mascarade.  Les félicitations sont tout à fait méritées : le final était magnifique !
• Combinaisons utilisées : 9/10
Difficile de ne pas se répéter dans ces modérations, et la narratrice commence à désespérer en se rendant compte qu'elle radote encore et encore.... Bref ? C'est joli, impressionnant et vraiment bien pensé, sans répétition. De plus, l'inventivité de Tabitha qui n'a pas pu utiliser tant d'attaques électriques que ça mais qui s'est débrouillé sans le moindre soucis, utilisant même des combinaisons vraiment imprévisibles et originales.
NOTE FINALE : 17.5/20


Mascarade, la challenger, remporte ce concours! Elle repart avec 50 Opals, la CS Plongée & le Ruban Bleu.
Tabitha Jensen est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Le résultat ne change en rien le fait que les deux femmes nous ont offert un spectacle d’une rare beauté et qui a le mérite d’avoir diverti et émerveillé tout à la fois ! Les deux coordinatrices ont honoré leur réputation aujourd’hui, à ne pas en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:51


Concours no°2

feat. you my dear Anika
Le temps s'est arrêté alors la lune s'oppose aux ombres enflammées de enfers. Mascarade retient son souffle alors que le gong vient mettre fin à ce rêve enchanteur dans lequel elle a baigné durant les dernières minutes. Son regard ne quitte pas un seul instant le terrain alors que les deux combinaison fusionnent dans un tourbillon impressionnant s'élevant jusqu'au ciel, ratant de près la Gardevoir qui se laisse tomber au sol près de sa dresseuse avant de relever la tête à son tour pour assister à la fin de ce spectacle. Lentement, les couleurs s'estompent, la tempête s'apaise, ne laissant derrière qu'elle qu'un arrière-goût de magie qui restera longtemps gravé dans les mémoires. La jeune femme a laissé tomber son violon contre sa cuisse, lève l'autre bras vers le ciel afin d'y cueillir un dernier filin de lune. Un sourire étire ses lèvres minces. Elle observe la Championne, femme fière, à l'autre bout du terrain. Si elle avait pu espérer mieux en ce jour? Ensemble elles auront créé un spectacle franchement unique, au goût passionné. Jamais elle n'aurait pu y arriver sans elle. Oui, tout les opposait l'une à l'autre or le résultat n'en reste pas moins entaché. Avec un respect humble qui tranche avec son impertinence habituelle, Mascarade s'incline de façon gracieuse, dans un dernier salut vers son adversaire. Dès lors elles devront toutes deux affronter le monde froid des hommes. À regret, la Coordinatrice réalise que son moment s'est terminé.

Elle sursaute en se rappelant soudainement qu'une note l'attend, une qui déterminera un gain ou une défaite, une note froide qui viendra caractériser son talent, y apposer une valeur quantitative. Ces notes, elles l'effraient. Elle n'aime pas s'y confronter, reconnaître le poids de ses propres faiblesses. Si tout à l'heure elle se sentait si grisée par la perspective de s'améliorer et de décrocher toujours de meilleures notes, cette fois elle se tient de façon bien humble, tenant la main de son alliée afin de ne pas perdre pied. Si elle mérite cette victoire ou non, elle ne saurait le dire. Mascarade, emportée dans son spectacle, n'a pas véritablement réalisé l'ampleur de ses mouvements, ni celle de ses erreurs. Elle sait simplement que son adversaire a démontré un talent hors pair et elle se souviendra toujours de la magnifique combinaison qui a vu sa redoutable Elecsprint s'entourer de ténèbres et de flammes. Elle n'a jamais rien du vu de telle. Avec une certaine appréhension, elle se demande si la Championne, elle, se souviendra d'elle ou si elle ne sera qu'une challenger parmi tant d'autres.

Sans ce masque, la jeune femme se serait depuis longtemps écroulée. Or, elle garde contenance, avec une certaine aide de la part de la Gardevoir à ses côtés. Anika, digne protectrice de ses émotions, veille à calmer le flot de ses insécurités. Lorsque la voix de l'annonceur retentit finalement, Mascarade ferme les yeux et reste parfaitement immobile. Respire-t-elle simplement? Elle écoute. La note fuse, finalement. Dix-huit. Deux points entiers de plus que sa dernière performance. Un demi-point d'amélioration par rapport à son dernier Concours. Inimaginable. Les genoux de la Coordinatrice manquent de céder sous son poids tellement elle tremble, tout en ne laissant rien paraître de son trouble. D'un geste, Anika passe un bras autour de sa dresseuse. Souriant avec une douceur qui la caractérise si bien. Elles ont gagné. Est-ce possible? Mascarade se retourne vers mon amie, la laisse l'accompagner auprès de la Championne alors qu'on lui remet ses prix. La foule scande un nom... Puisse être le sien? Mascarade retient la main de Tabitha alors qu'elle lui remet le Ruban.

«Merci.»

Aucun son n'est sorti de sa bouche. Le message, transmis par Anika par télépathie, n'aura été perçu que par elle. Se reculant, elle salue une dernière fois la foule d'un mouvement énigmatique avant de disparaître dans une pluie d'étoiles scintillantes.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen   Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Aloïs F. Legrand
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Anaïs Weber
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel
» Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Amphithéâtre-