« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Birthday Girl [PV Mercy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Girl [PV Mercy]   Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:37


Birthday Girl
feat. Mercy, Adée & West


-Avec la boucle juste ici… Et voilà! C’est pas beau, ca?

Un sourire fier sur le visage, je montre fièrement le paquet cadeau fraîchement emballé à Léonie, Taïga et Vivian qui lâchent toutes les trois de petits cris heureux. Pour un cadeau emballé à la dernière seconde, dans le taxi déjà garé devant la maison de la fêté, c’est plutôt réussit. Je reste là encore quelques secondes à contempler mon œuvre avant de réaliser l’embêtement du chauffeur qui attend simplement que je règle la note avant de débarquer et le laisser poursuivre sa route. Légèrement gêné, je lui file ce que je lui dois en plus d’un généreux pourboire pour sa patience avant de descendre du taxi et le laisser s’éloigner sans plus attendre.

Déjà plus qu’en retard, je me dirige vers la porte d’un pas pressé. Je peux déjà entendre des paroles et des rires provenant des fenêtres ouvertes de la maison, ce qui me signifie que je suis le dernier arrivé… En même temps, il m’a fallu tellement de temps pour choisir ce foutu sac à main et ce papier d’emballage qu’il aurait sans doute fallu que je me lève à l’aube pour arriver à l’heure. Si j’ai toujours détesté trouver les cadeaux d’anniversaire, je ne parlerai même pas de ma débilité profonde quand vient temps d’en choisir une pour une fille. Et si en plus il s’agit de ma sœur récemment découverte… Enfin, quoi qu’il en soit, je suis plutôt fier de ce sac que j’ai pu dénicher à Amanil avant de sauter dans le premier taxi pour venir ici. Espérons simplement que celle à qui il est destiné. Enfin, nous le découvrirons bientôt…

Sans plus attendre, je cogne quelques coups contre la porte d’entrée, et quelques secondes plus tard, c’est le grand blond qui vient m’accueillir. Un grand sourire au visage, il me glisse une tape contre l’épaule qui se veut sans-doute affectueuse, mais qui au fond est presque douloureuse… De toute évidence, Weston s’est bien remit de son accident, et de nouveau ne semble pas tout à fait contrôler sa force… Le champion d’Anula m’offre de prendre mon cadeau ainsi que la bouteille de vin que j’ai acheté pour l’occasion avant de m’inviter jusqu’à la cuisine où Adélia s’exécute déjà pour préparer un repas qui me semble déjà succulent. Je m’empresse d’aller lui faire la bise et de complimenter rapidement sa cuisine avant de me diriger vers la rose à qui j’offre une grosse accolade tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Je m’apprête à aller prendre place aux côtés du seul homme de la maison qui s’est perché sur un comptoir vide quand je réalise que nous ne sommes pas seuls dans la cuisine. Deux dames que je ne connais pas se tiennent près des deux filles, et je me demande d’ailleurs comment j’ai pu ne pas les remarquer plus tôt. Gêné de mon manque de politesse, je m’apprête à me présenter mais le grand blond est plus rapidement que moi. Avec toujours la même force brute, Weston manque de m’arracher la tête en passant son bras autour de mon cou pour m’attirer près des deux femmes.

-Johnny! Je te présente tes deux… Euh… Bon, je sais pas trop quel serait votre lien en fait… Demi-maman et demi-tatie adoptive? Non, c’est pas ça, ce serait plutôt…

Le blond fronce les sourcils, visiblement en train de réfléchir plus qu’il ne devrait. On croirait presque sentir une odeur de brûlé…

-Enfin, peu importe! John, voilà respectivement la mère et la tante de Mercy; tante et mère de Mercy, voici le fameux John justement.

Je reste interdit devant les deux femmes, ne réalisant pas tout à fait les paroles du champion insecte. Maintenant, c’est moi qui commence à sentir le brûlé… Demi-maman et tatie d’adoption…? C’est une blague? Un sourire radieux se dessine sur mes lèvres. Je vais donc enfin rencontrer les deux fameuses femmes qui sont responsables de ce qu’est aujourd’hui la rose! Ces deux femmes qui paraissent de temps en temps dans les anecdotes les plus rigolotes de ma sœur. Je dois user de toute ma force pour me défaire de l’emprise du blond qui semble cruellement manquer de présence masculine pour aller me présenter convenablement aux deux invitées surprises.

-Eh bien, si je m’attendais à ça… Une vraie réunion de famille!

N’appréciant pas nécessairement d’être laissées en plan, mes trois petites femelles viennent réclamer de l’attention en me sautant dans les bras. S’il y a bien une chose que j’aime de cette famille, c’est que personne ici ne craint les Pokémon.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Girl [PV Mercy]   Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:54


♦ BIRTHDAY GIRL ♦feat. Weston Elric
Au moment où je prononce ces mots, quelques coups viennent trancher le silence. Je m'apprête à aller accueillir mon frérot comme il se doit, mais Weston me devance, probablement pressé de se retrouver loin de ma mère et ma tante. J'espère fortement qu'il saura se laisser apprivoiser d'elles. Ma famille n'est pas la plus facile d'approche, mais au final, elle en vaut bien la peine. Nous avons de la place encore dans nos coeurs, et mon but est de laisser entrer Weston dans ma famille, à la place qui lui revient. Probablement que les mots de ma mère l'ont un peu troublé, qu'à présent il se remet en question comme il en a l'habitude. J'espère seulement qu'il pourra s'ouvrir à elles, qu'elles puissent voir l'homme que j'aime en lui. Malgré tout, les mots qu'il a adressé à Adélia m'ont marqué, tout comme ceux de ma mère envers cette dernière. Isabelle vient d'offrir sa bénédiction à ma cousine, mais pas encore à Weston. Je comprends après. Je laisse faire tout ceci, tout en m'assurant qu'il n'y aura pas de malentendu. Ma mère est une femme raisonnable, mais qui a aussi beaucoup souffert à cause de mon père. Elle est toujours plus réticente envers un, chose qui me teinte aussi à présent. J'ai confiance en ces deux-là, ils sauront s'ouvrir et apprendre à se connaître. Je souris de façon discrète en laissant mon copain chercher du renfort masculin, soupirant un peu au passage.

Plus tard, je devrai avoir une bonne discussion avec ma mère. Lui raconter, en taisant bien sûr certains détails, le périple de ma quête identitaire ici, sur l'île d'Enola. Je suis heureuse de constater qu'elle ne m'en veut pas d'avoir découvert la vérité, même qu'à sa réponse il me semble même qu'elle s'y attendait. Je prends une grande respiration, accueillant finalement John qui s'avance vers nous en portant un cadeau dans ses bras. Je louche aussitôt dessus, en me demandant de quoi il peut bien s'agir. Un dessert alléchant peut-être? Ces produits de bain que j'adore et qui font de ma peau un véritable champ de douceur? Ou encore un nouveau sac à main, Arceus sait à quel point j'en ai besoin! Peu importe ce qui s'y trouve, je suis certaine que John aura trouvé quelque chose qui me fera plaisir, il me connaît assez bien maintenant pour connaître mes goûts. Si je louche dessus, j'écoute tout de même les présentations un peu maladroites de la part de Weston. Il a du mal à élaborer le lien de mon frère biologique et de ma famille adoptive, et je le comprends bien, c'est un vrai casse-tête.

«John, Isabelle, ma mère, et Johanne, ma tante. John est compétiteur lui aussi et il suit mes pas pour devenir le grand gagnant de cette édition de la compétition!»

Ma tante soupire longuement.

«Un autre amateur de Pokémon!»

«Il va falloir t'y faire tatie, nous aimons tous les Pokémon ici.»


Adélia et moi éclatons d'un rire complice devant l'air déconfit de ma tante. À ce moment, ma cousine nous annonce que le repas est prêt. Nous l'aidons tous à poser le tout sur la table. Pendant ce temps, ma mère pose quelques questions à John, en entendant son accent anglais. Ma mère a toujours été fascinée par ce pays et souhaite en apprendre le plus possible de sa bouche. Une fois le tout installé, nous nous posons à table pour manger. Ma tante, qui est assise près de Weston, s'st mise à interroger le Champion au sujet de son entraînement quotidien, probablement impressionnée par sa carrure. Sacrée tatie, on ne la changera pas. D'un ton enjoué, je m'adresse à la tablée:

«Je voulais juste vous dire... merci d'être tous là pour ma fête. Ça vaut tout l'or du monde à mes yeux. Et aussi... Je vous aime.»

Je souris, un peu émue par mes mots. Je me rassois en silence, venant poser un baiser contre la joue de mon amoureux. Cette journée est parfaite. Je suis bien, entourée ainsi des êtres aimés. Ma famille.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Girl [PV Mercy]   Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 3:34


• Birthday Girl•feat. Mercedes Blanchett


J’ai beau secrètement espérer que Mercy sénior sera aussi dure avec les autres proches de la rose, je sais bien qu’au fond, elle risque fortement de bien aimer Adélia. Comment faire la gueule à la fille la plus douce et acceptante de la planète? Il n’y a pas de doute, elle sera certainement adorée par belle-maman et belle-tatie, ce qui ne risque pas d’aider mon cas. Super, je risque de tout simplement contraster encore plus avec la charmante cousine… Je n’ai toutefois pas le temps de soupirer sur ces pensées que la rose attire mon attention avec un petit commentaire qui me fait tiquer. Est-ce que j’ai bien compris…? Je suis le… premier? Cette révélation de Mercy devrait certainement me flatter, mais je me sens plutôt menacé qu’autre chose. Si je suis le premier homme qu’elle présente à sa famille, alors je dois être doublement sur mes gardes. Pas étonnant que belle-maman soit si sévère avec moi, alors… Il s’agit donc pour nous deux d’une première… Je n’ai moi-même jamais rencontré la mère de l’une de mes conquêtes… Enfin, si, mais c’était dans d’autres circonstances… Disons que je n’ai pas l’intention d’apprendre à connaitre la fameuse Isabelle de la même manière que… Enfin, je sens qu’on s’égard, là!

Je lance à la rose un regard qui veut dire « toi et moi, on va devoir discuter sérieusement de deux-trois détails, je crois… », mais celle-ci s’est déjà éloignée de moi pour se mettre à couper quelques fruits frais pour la salade. Je ne peux m’empêcher de sourire malgré tout. Après tout, nous ne sommes plus la simple conquête l’un de l’autre. Au fond, je ne suis pas surpris d’être le premier, quand j’y pense. Quel intérêt la rose aurait-elle eu de présenter à sa famille ces simples bites-sur-pattes? Enfin, je sais que je finirai bien par trouver un moyen d’utiliser cette information à mon avantage.

Alors que la préparation du repas achève, les deux femmes redescendent, cette fois plus en forme, pour faire connaissance avec Adélia. D’un œil amusé, j’observe la scène, et comme je l’avais prévu, la chef de famille semble tout simplement incapable de trouver une raison pour ne pas apprécier la jeune femme. Celle-ci est accueillie avec chaleur et douceur, ce qui me rend légèrement jaloux. Il faut dire qu’elle l’a rencontré dans de meilleures circonstances, aussi… Qui sait, peut-être aurais-je plus de chances avec John? Maladroit et retardataire comme il est, il saura certainement attirer les foudres des deux femmes. Et justement, en parlant du loup, le jeune dresseur à la tête ébouriffée se manifeste à la porte. Impatient de voir comment il se débrouillera dans le bassin des piranhas, je me propose aussitôt pour aller lui ouvrir la porte.

-Hey! Johnny! Toujours aussi ponctuel, à ce que je vois!

En lui glissant un clin d’œil, je donne à mon beau-frère une bonne petite tape amicale qui manque de le faire tomber au sol. Ce que c’est fragile ce machin… Poussant un soupir, j’offre au jeune homme de le débarrasser de son cadeau et de… mais ce serait pas une bouteille de vin, ça? Un large sourire aux lèvres, je m’empare de la bouteille de rouge pour la brandir fièrement en retournant vers la cuisine. We’ve got some wine, bitches! Ce que j’aime avec ce type, c’est qu’il ne se présente jamais les mains vides! Et malgré son jeune âge, il a plutôt bon goût quand vient temps de choisir une bouteille. De nouveau de bonne humeur, je vais porter les deux présents à la rose avant de m’emparer d’une bière dans le frigo et prendre place sur un comptoir, impatient d’assister à la rencontre entre maman Bélanger et John. N’en pouvant plus, je décide d’accélérer les choses en présentant moi-même les deux femmes au jeune homme, qui rougit aussitôt, sans doute gêné de ne pas avoir été assez adroit pour le faire lui-même. Voilà ce que je voulais voir, moi! Un peu d’animosité envers quelqu’un d’autre que moi! Mais ce qui se produit devant mes yeux n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais… Hormis la petite déception de Johanne en entendant le mot « Pokémon », les deux femmes ne semblent pas chercher à piquer ce cher Johnny. D’ailleurs, alors que nous allons nous mettre à table, belle-maman semble au contraire très intéressée par son beau-demi-fils-par-adoption ou je ne sais trop quel lien ils entretiennent. Jaloux, je lance un regard noir au jeune homme qui semble absorbé par une conversation qui lui semble fort intéressante. J’imagine que je finirai moi-aussi par charmer belle-maman… En attendant, je peux au moins me contenter de belle-tatie qui, elle, contrairement à sa sœur, semble trèèès impressionnée par ce morceau de viande que je suis. Amusé, je la laisse même tâter les muscles de mes bras, qu’elle ne manque pas de complimenter. Qui sait, peut-être que Johanne finira pas convaincre sa sœur que je ne suis pas un si mauvais garçon? Peut-être que d’ici quelques jours, elle aussi viendra tâter mes muscles? D’ici là, je devrai tout simplement me forcer pour bien paraitre. Mais pour l’instant, je devrais plutôt me concentrer sur cette belle jeune femme qui fête son anniversaire aujourd’hui. J’ai encore un cadeau à lui offrir, moi…

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Girl [PV Mercy]   Birthday Girl [PV Mercy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birthday Girl [PV Mercy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Birthday |OS| [17 Mai]
» Love me Again [PV Mercy]
» Don't give up on me yet | PV Mercy
» Mercy's Pokédex
» Parentalité [PV Mercy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula :: Demeure Blanchett-