« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 428Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily   Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:56

Premier badge 2013-2014.


La Kungfouine lui donnait la désagréable impression d'avoir peur de Délia, par la manière dont elle s'était tournée vers Sky en la voyant apparaître ; impression qui fut confirmée par l'apparition soudaine d'un Férosinge qui courut du public vers le champion pour apporter aussi du soutien, éveillant en la jeune femme des questions qu'elle avait jusque là su éviter & qui ne lui plaisaient guère. Faisant un effort quasi monumental pour ignorer son esprit physionomiste, aidée par l'intervention de Louna qui lui pinça le bras avec force en voyant son visage, elle tâcha d'oublier ce détail pour reporter son attention sur le pokémon adverse & sa peur supposée. Une peur qui au lieu d'enthousiasmer Solène comme cela aurait enthousiasmé bien des dresseurs dans son cas, lui arracha une légère grimace mi contrariée mi désolée. Ce n'était pas pour autant qu'elle se montrerait moins combattive, mais.. Bon sang! Qu'elle détestait mettre les gens, humains ou pokémons, face à leurs phobies. Heureusement que Lyn semblait se reprendre avec un courage impressionnant sous les encouragements de Sky & de son Férosinge, sinon elle aurait eu l'impression de mener un combat inégal, dans le sens où jouer sur la peur lui semblait d'un déloyal effarant. Elle n'aurait pas apprécié de la même manière une potentielle victoire si l'adversaire avait été trop tétanisée par la crainte pour se donner réellement.

La fouine sembla finalement prête à faire le combat tout de même, & aussitôt Délia lança l'attaque qu'elle avait retenue jusque là, attendant respectueusement d'avoir l'attention de son adversaire pour ne pas la frapper de dos, lâchement. Aussitôt oubliée l'apparition du Férosinge sur l'épaule du champion qui avait éveillé de bien mauvaises questions, le début du match avait eu la faculté de détourner son attention -ce qu'elle avait un peu auto-encouragé, avouons-le, effrayée de ses pensées-. Heureusement, car elle avait bien failli pousser ses réflexions jusqu'à faire un lien dangereux entre deux maitres des arts martiaux de sa connaissance. Enfin, passons. L'offensive de Délia frappa avec puissance, mais fut en partie absorbée. Ah, le pokémon combat avait donc une baie anti Vol? C'était la seule explication à ce phénomène. Cela lui permit d'encaisser sans trop de mal la puissance du coup, avant de répliquer avec force & agilité d'une Forte-Paume qui fit lourdement chuter au sol la Déflaisan. Malgré d'être une attaque combat contre un pokémon volant, ce coup avait eut un effet plus qu'honorable sur l'oiseau qui se redressa pourtant vivement, ne semblant pas subir la paralysie que pouvait entraîner parfois la Forte-Paume si elle était bien lancée. Heureusement, cela aurait été un lourd handicap difficile à passer outre ; un certain soulagement prit donc la dresseuse à cette constatation.

- Déchaîne les vents.

C'était l'indication la plus claire que Solène eut donnée depuis le début du match, & pourtant donnée à un Déflaisan cela pouvait signifier tant d'attaques différentes que la clarté des mots en devenait caduque. Déployant ses grandes ailes vers la Kungfouine, Délia se mit aussitôt à les agiter avec vivacité & puissance, créant ainsi une véritable petite Tornade qui fila tout droit vers l'adversaire. Déchainés, les vents avaient touché toute la salle à moindre niveau même s'ils étaient clairement dirigés vers Lyn ; une légère rafale avait touché le reste, comme toute Tornade même la plus contrôlée le faisait, & si cela fut loin d'être suffisant pour la déstabiliser, Solène dût maintenir d'une main son béret. Léger sourire aux lèvres même en voyant la contre-attaque peu plaisante de la fouine de combat. Était-ce bien une attaque Vampipoing? A en juger par l'étrange lueur qui auréola l'attaquante, signe de la vie qu'elle avait drainée en frappant vivement l'oiseau qui avait fait l'erreur de se rapprocher du sol, cette conclusion était probablement la bonne.

- Dernière ligne droite, ma belle. Tu sais quoi faire.

Si elle croyait vraiment qu'il s'agissait du dernier mouvement? Sans doute un peu, maintenant que la Kungfouine n'avait plus de baie pour s'en protéger. Mais elle était pleine de ressources apparemment, & elle pouvait sans doute encore les surprendre. Autant ne pas crier victoire trop tôt ; au fond cette phrase n'était qu'une autre manière de donner à son oiseau une indication sans la donner aux autres. Cette brève phrase correspondait aussi à Tranch'Air, la meilleure manière de tenter de clore un combat difficile.


Délia la Déflaisan au combat. Chanceux/Super-Luck, naïve/naive. CS Vol.
Attaque Tranch'Air (Air Cutter) x1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily   Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:26

« Match d'arène !  »
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Tumblr_static_yu_kanda_28
« Sky vs Solène !  »


Malgré la ténacité de Lyn, l'oiseau avait l'avantage. Un lourd avantage même : la vitesse. Il avait attaqué avec une attaque Tranch'air, envoyant une attaque très efficace sur le Kungfouine. La baie Cobaba avait fait son effet, et la pokémon combat n'en avait répliqué qu'avec plus de cran. Hélas, la chance n'était pas avec moi aujourd'hui : le Déflaisan s'en sortit sans être paralysé. Cette donnée chance en moins, le petit avantage que j'aurais pu avoir s'envolait. L'oiseau gardait sa vitesse, et Lyn n'aurait plus beaucoup de temps pour attaquer. L'attaque Tornade fut utilisée, et le vent souffla de partout. Je protégeais mon visage quelques secondes, alors que soufflaient l'air autour de nous, balayant même un peu la foule qui pourtant n'avait d'yeux que pour les pokémons.

Lyn n'ayant plus de baie pour se protéger, elle reçut l'attaque de plein fouet. Je vis la peur et la volonté dans son regard, au moment où elle attaqua avec Vampipoing. Son petit poing toucha l'oiseau, et une fine lumière l'auréola au moment où elle drainait les pv de sa cible. Allait-ce être suffisant ? J'en doutais. Car l'oiseau avait toujours son avantage de type et de vitesse. Je pris Férosinge dans mes bras et le posais près de moi ; non pas qu'il fut lourd, mais au vu de mon impression de déjà-vu vis à vis de la dresseuse, je préférais ne pas avoir mon ami simiesque sur l'épaule. Je ne savais pas d'où me venait ce sentiment, mais je doutais qu'il fut réel. Je ne l'avais jamais vue. Ou peut-être croisée, après tout. Mais ... Cette Lockpin ... Non. Ce n'était pas le sujet sur lequel mettre mon attention. Lyn risquait sa peau et vendrait chèrement ses derniers pv. Solène envoya donc une attaque, de type vol vu le sous-entendu. J'espérais juste une chose, que la fouine puisse envoyer une dernière attaque.

Allez, Lyn.  

Aucune attaque n'était donnée clairement. Personne ne savait ce qui se passait. Personne ne savait ce qui se préparait. J'entendais la foule faire des chuchotements, pendant que certains se recoiffaient. Mais mon regard se porta avec attention sur la fouine rose et jaune. Je doutais qu'elle vainque. Elle avait peu de chance de résister à l'attaque vol. Elle commençait à s'épuiser. Allais-je perdre ? Cette idée aurait dû me faire peur, ou me mettre en colère, mais vu le combat serré qui se déroulait devant mes yeux, j'avais du mal à ne pas être heureux d'avoir participé à un tel combat. Souriant, Férosinge encourageant Lyn, j'observais la fin du combat approcher.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily   Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:12

Solène E. Weber vs Sky Vassily
1er badge, Niveau 32 / Champion Combat, Niveau 35

Déflaisan ♀ (Délia)
Niveau 32

PV : 39/103
Att : 82
Déf : 66
Att Spé : 56
Déf Spé: 44
Vit : 81

Chanceux ~ Naïve
Vol • Tranch'Air • Tornade •
Attaque
Kungfouine ♀ (Lyn)
Niveau 35

PV : 42/87
Att : 67
Déf : 50
Att Spé : 54
Déf Spé: 50
Vit : 67
Régé-Force ~ Timide
Vampipoing • Forte-Paume • Attaque • Attaque

Attaquant
Malgré la fatigue, Délia ne baisse pas les ailes et utilise Tranch'Air sans plus attendre! Elle a 33% de chance de faire un ocup critique. Résultat: 88.


Défenseur
Lyn subit 52 PV de dommages! Elle est K.O.!


Solène E. Weber remporte ce match! Elle gagne 50 Opals, la CT Casse-Brique & le Badge Force.
Sky Vassily ne repart pas les mains vides. Il a gagné le respect de la foule pour son beau combat, ainsi que 25 Opals.
Bravo et merci aux deux participants de ce match enlevant!
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 428Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily   Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 2:05

Premier badge 2013-2014.


La dernière indication du champion à son alliée ne fut qu'un mot, un encouragement. Pourtant Solène ne doutait pas qu'il y ait là-dessous un sous-entendu tout autre, que de ce simple mot la Kungfouine déduirait une attaque à effectuer. Oublié le Férosinge dont la présence rappelait un peu trop le visage d'un autre dresseur maître des arts martiaux, complètement cette fois-ci ; l'affrontement en cours sur le terrain avait bel & bien éclipsé les doutes de la jeune femme, qui ne se privait pas d'en profiter pour jeter son côté physionomiste au placard, lui préférant de loin le combat qu'elle menait dans l'arène. Décidément, ce match aura été mené en aveugle d'un bout à l'autre. & il aura été véritablement intense, empli de rebondissements & incertain jusqu'au bout. Car si en cet instant la rouquine savait qu'un coup encore signerait sa victoire & la défaite du champion, elle préférait aussi ne pas s'avancer trop tôt, pas tant que Délia n'aurait pas placé son Tranch'Air décisif, ou alors pas tant qu'elle ne saurait pas ce que la fouine bicolore était censée faire. La Déflaisan déploya ses ailes à nouveau, préparant son attaque, & le temps sembla se figer aux yeux de Solène & de sa Lockpin. Tout allait se jouer dans un instant, un tout petit instant. La jeune femme se surprit à retenir son souffle alors que son alliée se lançait. Les vents, plus puissants & aiguisés que jamais, filèrent vers l'adversaire avec une précision presque diabolique, frappant sans détour le pokémon qui ne pût effectivement résister à ce coup, l'ultime mouvement de ce match.

Voilà, c'était terminé. Lyn la Kungfouine & son dresseur, le champion Combat, étaient vaincus. Il fallut quelques instants pour réaliser cela, quelques instants pour que l'adrénaline ne retombe un peu, les laissant ainsi s'apercevoir que ce match enlevant venait de s'achever. Les dernières paroles de l'arbitre semblaient bien lointaines après tel combat ; ce n'est d'ailleurs qu'à cet instant que Solène réalisa qu'elle ne l'avait pas franchement écouté de tout le match, hormis peut-être lorsqu'il avait annoncé les hors-combat. Un sourire lui vint finalement aux lèvres, mimique légère quelques petites secondes après l'issue du combat, tandis que Délia volait vers elle, vive & comme euphorique d'avoir réalisé sa victoire presque inespérée. La Déflaisan manqua presque de renverser la jeune femme en se jetant ainsi dans ses bras, lui arrachant un léger rire bas repris en écho par Louna qui effleura l'aile de l'oiseau du bout de la patte en guise de félicitation. Innocente & douce Délia. S'agenouillant pour le permettre à toutes deux plus de confort dans cette étreinte, la dresseuse serra brièvement son amie ailée contre elle en lui murmurant quelques paroles de remerciement, de félicitation & de fierté ; avant de la relâcher quand l'oiseau demanda bien vite à retourner voir son adversaire.. Arceus, ses pokémons allaient-ils donc tous agir ainsi? Oui, non, Délia c'était autre chose que Polyx visiblement. Était-elle donc vraiment en train de s'excuser auprès de la Kungfouine, désormais qu'elle l'avait rejointe en deux coups d'ailes? Peut-être avait-elle sentit une inquiétude au début de cette rencontre, elle aussi.

Un nouveau sourire sur les lèvres, fière du comportement de ses pokémons durant ce combat & même après leurs victoires, Solène se releva doucement. S'avançant vers le centre du terrain sans se presser, suivie de près par Louna, elle allait à la rencontre du champion. D'un geste si automatique qu'elle s'en aperçut à peine, elle rajusta brièvement ce fameux béret sombre dont l'ombre masquait son visage, l'empêchant ainsi de glisser malencontreusement pendant sa marche. Elle ne s'inquiétait pas de montrer son visage à Sky non, de si près elle n'aurait aucune chance de le cacher de toute manière ; à voir désormais s'il avait vu un de ses matchs officiels retransmis à la télévision depuis l'année passée, lui permettant de lier Sunny à sa réelle identité en la voyant de près. Non, ce n'était du champion mais bien du public qu'elle continuait de se cacher, souhaitant préserver cette liberté que son véritable nom inconnu lui accordait encore. Hochant la tête à l'adresse de Sky en arrivant au centre du terrain, elle esquissa un nouveau sourire. L'étincelle enthousiasmée de ce combat exceptionnel animant encore son regard noisette, elle lui tend la main, respectueuse, s'adressant à lui d'une voix où transperce encore son émotion face à leur affrontement si haut en couleurs.

- Ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu droit à tel match. Qui ne cesse de rebondir & dont on se demande jusqu'au bout qui finira par l'emporter. Merci Sky, merci beaucoup pour ce combat d'exception.


Merci à toutes les deux pour ce combat intense, sincèrement.
Ce fut un réel plaisir de t'affronter, Sky :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily   Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:31

« Match d'arène !  »
Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Tumblr_static_yu_kanda_28
« Sky vs Solène !  »


C'était le moment décisif. Et je savais que la vitesse de l'oiseau lui permettrait de l'emporter. Les deux pokémons étaient salement amochés, mais Lyn faisait face avec un courage qui me faisait chaud au coeur. Oubliée sa peur des oiseaux, oublié son désavantage ; elle était assez intelligente pour savoir que tout se décidait là, mais elle ne baisserait pas les bras. Je n'avais pas de mots pour décrire la fierté que je ressentais à son égard. Alors, quand l'attaque la percuta et qu'elle tomba, mise KO par ce dernier coup, je me contentais de hocher la tête, puis de bondir vers le terrain pour la prendre dans mes bras. Elle se redressa, m'envoya un coup d'oeil d'excuse, mais je flattais son crâne d'une caresse.

Ne sois pas trop dure envers toi-même. Tu as très bien combattu. Je suis fier de toi ; tu n'as pas flanché devant cet oiseau. Je suis vraiment fier de toi, Lyn, bravo.

Fini, son petit air combattif. Elle avait repris son regard doux et amical, et accepta mes caresses avec un sourire amical. Quand le déflaisan, en deux coups d'ailes, fut sur nous, je me raidis, mais il n'était pas là pour se moquer ou nous faire du mal. Il caqueta vers Lyn qui, raidie comme moi, hocha la tête un peu sèchement, puis se mit à bavarder avec l'oiseau. Je me relevais, Férosinge à mes côtés, et je regardais avancer la gagnante. Elle souriait, elle était fière d'elle, mais pas hautaine. J'avais eu de la chance d'avoir un tel adversaire. Le public scandait son nom, l'ovationnait, et elle avait bien le droit à sa part de gloire. La main tendue qu'elle m'offrit, je la pris avec délicatesse et la serra, enchanté. Je souriais, observant son visage aux traits fins. De plus près, elle me disait quelque chose, toujours cette impression de déjà-vu. Mais je repoussais encore ces sentiments.

Ce combat d'aujourd'hui restera gravé comme le jour où je fus mis à bas par une adversaire coriace et fine. Je vous remets donc le badge combat avec grand plaisir. Je suis très heureux d'avoir été défait par quelqu'un comme vous. Vous m'avez prouvé que l'avantage ne fait pas tout, et que la stratégie et l'affection que l'on porte à ses pokémons peut mener aussi loin qu'un simple avantage.

Je retirais le badge accroché dans mon kimono et le lui tendit avec respect. Je continuais de sourire. Je n'étais pas fâché ou mécontent d'avoir perdu ; j'étais un champion d'arène, et la défaite comme la victoire m'étaient communs. Mais aujourd'hui, tout avait été intense, tout avait été joué, orchestré. C'avait été un combat magnifique. Je m'inclinais, respectueusement.

Merci beaucoup. J'observerais votre parcours avec intérêt, mademoiselle Solène.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily   Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily
» Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)
» Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin
» Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric
» Sac de Solène E. Weber-Ikeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-