« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:54



BADGE no°3
versus Gloria Davidson

Sia est ainsi, une véritable boule d’énergie qui n’arrête à rien. Parfois, elle en vient même à m’épuiser, moi qui pourtant semble inépuisable. C’est bien ce dont nous avons besoin en ce moment, un peu d’énergie pour compléter ce match. Je réalise que malgré l’avantage de type, que Gloria possède quand même un très grand avantage sur nous et qu’il ne sert à rien de fêter trop rapidement. La lionne a tout de même essuyé une bonne part de dommages face à l’attaque du Feuilloutan et nul doute qu’en voyant notre adversaire, nous serons encore une fois surclassés au niveau de la vitesse. Malgré sa vélocité, je doute que mon amie ne soit capable de devancer le Cotovol qui se présente à nous. Je considère la petite créature mignonne avec un froncement des sourcils. Voilà exactement le genre de Pokémon qui pourrait nous causer problème. Là où son prédécesseur était force brutale et vitesse, cette petite boule de coton pourra nous ralentir de ses spores et possiblement rendre hors d’état de nuire ma fabuleuse lionne. Il va falloir être prudents et tenter de s’en débarrasser le plus rapidement possible, ce qui dans les circonstances sera difficile. Notre adversaire possède l’avantage du premier coup et nul doute qu’elle aura un plan en tête. Satanées plantes… Il me fallait m’y attendre, mais à présent je regrette encore moins mon choix d’avoir choisi la Némélios. Nous allons avoir besoin de toute notre puissance et de tous les avantages possibles afin de parvenir à la victoire et finalement à ce Badge tant attendu.

«Cotovol hein? Attention, Sia, arrête de faire la folle et concentre-toi.»

Cette fois ma voix a perdu son amusement. La Némélios se retourne vers moi pour considérer mon visage aux traits durs. Nous n’avons pas de place à l’erreur cette fois, ni aux folies. Je sens que ce match achève et que si nous voulons l’emporter, nous allons devoir offrir le meilleur de nous-mêmes.

«En avant!»

Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Lance-Flammes x 2 please ^^
Merci beaucoup à Celebi et Lugia pour la modo :B

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 6:00

Si Gloria était une dresseuse qui n’avait pas peur de se donner corps et âme dans un combat, et si elle s’intéressait plus au combat lui-même qu’au résultat final, le petit Cotovol, lui, n’avait de toute évidence pas cette même assurance. Contrairement à sa dresseuse ainsi qu’aux autres membres de l’équipe de la championne de remplacement, le petit être bleu semblait à chaque fois qu’il paraissait sur le terrain terriblement nerveux à l’idée de faire un faux pas. Toutefois, si la jeune femme avait décidé de l’envoyer affronter la Némélios de leur challenger, ce n’était certainement pas pour rien. Comme pour tous ses alliés, Gloria avait entièrement confiance en Koto, probablement même plus qu’il n’avait lui-même confiance en ses propres capacités.

-Allons-y, Koto! Je sais que tu peux y arriver.

En réalité, ces paroles ne voulaient pas mettre la pression de la victoire sur le Pokémon volant, mais plutôt lui indiquer que sa dresseuse avait confiance en ses capacités, et que peu importe ce qui arrivait, l’important était qu’il fasse de son mieux. Il avait à maintes reprises prouvé sa valeur, même si ce n’était pas toujours à travers la victoire. L’important, c’était de s’amuser, et d’offrir le plus de challenge possible à la jeune femme qui leur faisait face.


COTOVOL (Koto) ♂ - Préssé - Chlorophylle envoyé au combat
Attaque Poudre Dodo, puis Acrobatie
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:25

"FLOW" vs GLORIA DAVIDSON
1er badge, niv.50 / Champion (plante), niv.53

Némélios ♀ (Sia)
niv.50 - statut(s)

PV : 97/161
Att : 79
Déf : 92
Att Spé : 141
Déf Spé: 86
Vit : 126
Tension ~ Modeste ~ Objet
Lance-Flamme • Attaque
Attaque • Attaque
Cotovol ♂ (Koto)
niv.53 - statut(s)

PV : 158
Att : 79
Déf : 85
Att Spé : 79
Déf Spé: 122
Vit : 151
Pressé ~ Chlorophylle ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Cotovol prend la relève du Feuilloutan et commence d'emblée avec Poudre Dodo ! L'attaque a 75% de chance de réussir ! Résultat : 39.


Défenseur
La poudre se dépose sur Sia et finit par l'endormir !


Attaquant
La Némélios succombe au sommeil ! Elle n'a pas de chance de se réveiller pour ce tour !


Défenseur
Cotovol attend.


Attaquant
Koto utilise Acrobatie !


Défenseur
La Némélios perd 61 PVs !


Attaquant
La Némélios a 50% de chance de se réveiller ! Résultat : 17.


Défenseur
Sia ne se réveille pas ! Koto a donc encore les PVs saufs.



Les bras de Cresselia ont emporté Sia ! Malheur à elle, si elle ne se réveille pas au prochain tour ! La championne aurait-elle été sous-estimée ? Le prochain round sera décisif. Wake up, Pyroar !
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:15



BADGE no°3
versus Gloria Davidson

C’est drôle, j’avais tout de mon côté. Une confiance inébranlable, une équipe formidable, dédiée et puissante. Pourtant je ne peux que constater que nous nous trouvons dans une impasse, une de laquelle je doute être capable de me sortir. Mais revenons en arrière quelque peu. Après avoir envoyé Sia à une charge qui devait être dévastatrice pour notre adversaire, voilà où les choses dérapent. Je n’aurais pas dû la sous-estimer, je ne crois pas l’avoir fait tant que ça. Plutôt j’ai pris pour acquis que je devais gagner. Je refuse encore de le voir alors que les spores soporifiques du Cotovol frappent de plein fouet une Némélios qui ne se méfiait pas du tout et que celle-ci s’écroule sur le terrain dans un profond sommeil. Aussitôt je me mets à l’appeler, à tenter de la sortir de ses songes mais je sais n’avoir aucune chance de la sortir de là tout de suite. L’attaque l’a totalement assommé, et de la voir ainsi me rappelle douloureusement l’épisode de cet été, celui où j’ai utilisé une concoction à base de ces mêmes spores pour l’endormir et procéder à ma propre élimination. Ainsi elle ne pourrait m’arrêter, vous voyez? La culpabilité m’envahit et je reste figée d’amertume et de confusion alors que le Pokémon plante se met en mode attaque et inflige des dégâts dévastateurs à Sia alors que je ne peux qu’assister à la scène avec impuissance.

J’aurais dû gagner. Mais je connais assez ma comparse pour savoir qu’elle ne résistera pas à un autre coup, et surtout que je n’aurai pas le temps de la réveiller à temps afin qu’elle l’évite. Que même si je parviens à la tirer de ses songes, qu’elle sera ralentie par les effets du poison somnifère dans ses veines. Nous avons perdu. C’est drôle comme je savais à quel point Gloria était puissante, mais j’ai cru… Je ne sais pas. Impuissante, je ferme les yeux en espérant que le supplice passera plus rapidement.

«SIA!»

J’ai beau hurler, je sais bien que ça ne sert à rien.


Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Lance-Flammes x 2 please ^^
Bon bah perdu :derp:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:25

Comme à son habitude, Koto tremblait presque de nervosité, à l’idée d’affronter une créature de feu qui lui semblait des plus féroces. Sans doute craignait-il les puissantes flammes de la bête, ou encore ses crocs aiguisés. Et pourtant, celui-ci était tout de même parvenu à rassembler son courage pour foncer le premier, s’élançant droit vers le félin de feu, afin de libérer sur celui-ci un nuage de poudre aux couleurs et à l’odeur que Gloria connaissait bien. Avec l’attaque Poudre Dodo du Cotovol, ils avaient encore une chance de vaincre la challenger et son équipe dont la puissance ne faisait aucun doute. Et d’ailleurs, aussitôt que la poudre s’était installé sur la Némélios que celle-ci se fit aspirer dans le monde des rêves, laissant ainsi la chance au Pokémon plante de frapper d’une puissante attaque Acrobatie.

La lionne venait de recevoir un coup des plus puissants, et pourtant, elle ne s’était pas réveillée. Un sourire satisfait s’était alors dessiné sur les lèvres de la championne de remplacement, qui avait bien rapidement compris ce qui allait suivre. La poudre avait fait effet, et ainsi la lionne de feu avait perdu toute chance de reprendre l’avantage dans ce combat. Peu importait à présent si la créature de feu reprenait ses esprits, car dans tous les cas, si le Cotovol ne jouissait pas d’une très grande confiance en lui, cette lacune était amplement comblée par sa vitesse, qui dépasserait à coup sur celle de la lionne. Ainsi, peu importait que la Némélios termine ce combat avec les yeux ouverts ou fermés, puisque dans les deux cas, elle allait le terminé en était celle qui tomberait.


COTOVOL (Koto) ♂ - Préssé - Chlorophylle envoyé au combat
Attaque Acrobatie x2 plz^^
Merci! (et pardon pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:06

"FLOW" vs GLORIA DAVIDSON
1er badge, niv.50 / Champion (plante), niv.53

Némélios ♀ (Sia)
niv.50 - statut(s)

PV : 36/161
Att : 79
Déf : 92
Att Spé : 141
Déf Spé: 86
Vit : 126
Tension ~ Modeste ~ Objet
Lance-Flamme • Attaque
Attaque • Attaque
Cotovol ♂ (Koto)
niv.53 - statut(s)

PV : 158
Att : 79
Déf : 85
Att Spé : 79
Déf Spé: 122
Vit : 151
Pressé ~ Chlorophylle ~ Objet
Acrobatie • Poudre Dodo
Attaque • Attaque

Attaquant
Encore une fois, pour cette ultime manche, c'est Koto qui démarre grâce à sa vitesse et utilise Acrobatie !


Défenseur
Sia perd ses derniers PVs et tombe K.O.


Gloria Davidson, la championne, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals.
Flow est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce combat s'achève donc par la surprenante défaite de la challenger qui était pourtant très confiante au début du match. La différence entre les niveaux n'a pas aidé, mais à l'avenir, peut-être que Flow sera plus prudente avec ses adversaires ! Cette défaite prouve une nouvelle fois qu'il ne faut sous-estimer aucun type et que les Poudres peuvent changer la donne ! C'était Célébi, en direct des Studio Staffy. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:02



BADGE no°3
versus Gloria Davidson

Non car nous avons perdu. Je le sens, je le sais désormais. Sia a tout donné. Tout comme Ren. J’ai fait de mon mieux. J’avais l’avantage de toutes les façons possibles et pourtant. Pourtant nous y sommes. Le Cotovol s’avance vers la lionne et la renverse d’un coup puissant. Je ne hurle plus. Mes bras se sont affaissés de chaque côté de mon corps dans un geste d’abandon. L’arbitre déclare la Championne vainqueur comme au ralenti, son geste d’une lenteur déroutante sous mon regard confus. Je devais gagner, je le devais, c’était le plan de gagner. Pourtant… Pourtant voilà que c’est bel et bien la Némélios qui se retrouve vaincue, devant la bestiole qu’un vent pourrait souffler. J’ignore les applaudissements et même la gagnante pour me diriger directement vers Sia. Je me souviens, bien trop brutalement, d’une scène semblable, ce fameux soir d’été où j’avais décidé de quitter ce monde, celui où je l’ai empêché de me sauver en saupoudrant sa nourriture de somnifères. Elle y ressemble tant, son corps ramolli par l’effet des spores, incapable de bouger. Je lui ai fait ceci, encore. Je l’ai menée dans une bataille que nous devions gagner, je n’ai pas su, j’ai été aveugle. J’ai cru que cette Compétition m’apporterait une distraction, peut-être que je me voile la face depuis le tout début, peut-être que j’avais simplement besoin de quelque chose pour me changer les idées. Je lève un regard vers la foule, le regard luisant de frustration et d’amertume. Et de honte. Une honte que je ne veux plus jamais revivre. Je me redresse avant de rappeler mon alliée froidement et de me retourner.

Je quitte. Sans un mot pour celle qui a mérité les louanges. Pas un seul envers Sia. Pas un regard vers la foule. Seulement une frustration inavouable envers moi-même, envers le monde entier. La sensation cuisante de la défaite m’ayant prise à la gorge, difficile à avaler. Je quitte l’Arène de Vanawi en me promettant qu’il s’agit de ma dernière. Deux Badges devront me suffire. À quoi je pensais de penser que ce serait facile, que ce serait agréable? Que ce serait suffisant pour apaiser mes démons? Maintenant que j’ai à peu près rangé ma vie, maintenant que je sais environ où je vais, ai-je toujours besoin de tout ceci? Pourquoi suis-je encore en train de me poser la question? Je fuis ou j’abandonne? Je ne sais plus. Je ne sais plus.

Merci pour la modo et de retour très bientôt o/

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)
» Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson
» Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson
» Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-