« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:52



BADGE no°3 (bis)
versus Gloria Davidson

J’aimerais canaliser la terrible énergie qui émane de Ren, l’embouteiller, la contenir et me la réserver pour les jours les plus sombres qui ponctuent parfois ma vie. Sa détermination m’inspire depuis le premier jour, tout comme son assurance. Son attitude tranche vivement avec celle de sa prédécesseur sur le terrain. Sia s’avançait avec une certaine crainte de voir le scénario de la dernière fois se reproduire, et si nos actions se ressemblent énormément comparé à la dernière fois, ce combat n’est pas le même du tout et c’est moi qui se retrouve avec un sérieux avantage. Le Mentali le sait pertinemment, mais même sans ce fossé creusé pour nous par la lionne dans les défenses ennemies, il arborerait toujours la même hargne de vivre. Un véritable soleil, comme si pour chaque souffle il devait se battre et vivre pleinement. Je l’observe, à la fois épuisée par cette rage perpétuelle qui l’anime et inspirée par son comportement. Lorsqu’il se place devant le Feuilloutan, je n’ai plus aucun doute quant à l’issue de ce match. Ren s’imbibe d’une énergie blanchâtre avant de foncer tout droit vers le singe qui est déjà très affaibli par son précédent combat. Le coup est brutal, sans pour autant tomber dans l’exagération. Mon ami a au moins la présence d’esprit de réaliser qu’une simple poussée est suffisante pour venir à bout de notre adversaire déjà vidé. Feuille s’écroule sur le sol aux pieds de l’Evoliforme qui le toise avec un air hautain. Il ne pourrait pas sourire lui plutôt? Après tout nous venons de gagner!

J’imagine que Charlotte Laurens avait raison. Ça vaut la peine de se remettre sur les planches après un échec. Il faut continuer, tout simplement. Maintenant le reste de la Compétition s’offre à nous, plus que deux Badges à obtenir avant de me présenter devant le Conseil. Je ne m’attendais pas à me rendre si loin malgré tout, probablement ai-je pensé que je me lasserai bien avant. Je vais vers Gloria pour m’incliner doucement devant elle.

«Merci d’avoir accepté de me recevoir une seconde fois et de t’avoir battue avec la même force. Tu es une adversaire stimulante et j’ai beaucoup appris de notre rencontre.»

Je récupère le Badge avec un énorme soulagement. Voilà une bonne chose de faite. À moi maintenant de modeler le reste de mon passage dans cette Compétition.

Merci profondément à vous deux pour la modération Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) - Page 2 296195213

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson
» Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson
» Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson
» Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-