« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:35



Notice me, senpai

Feat le stalkeur personnel

« Fran, qu'est-ce que tu fais ? »

Son exaspération commence à transparaître, mine de rien. Une demie-heure à peine qu'ils sont partis et le serpent violet continue d'agir étrangement, comme dérangé par quelque chose. Les coups d’œil hésitants et curieux que Fran jette à l'horizon ont fini par susciter sa curiosité. Néanmoins, puisque l'Arbok continuait de nier en hochant négativement de la tête, il ne poussa pas la question plus loin, pas franchement désireux de se prendre la tête. Surtout pas ces temps-ci.
Dix jours, déjà, se sont écoulés depuis son « retour ». La fin du mois d'avril approche, et pourtant ses souvenirs ne lui sont toujours pas entièrement revenus. Il y en avait certes quelques uns qui étaient revenus, comme ceux au sujet de sa sœur, beaucoup concernant Katya et peu en rapport avec Faust. Le problème était l'irrégularité de ceux-ci, et le fait qu'il n'avait aucun contrôle sur où, quand et comment est-ce qu'ils décidaient de remonter à la surface. Autant dire qu'après dix jours passés à croire que tout finirait bien par revenir d'un coup, à espérer que cette confusion constante se stoppe pour de bon, il y avait de quoi commencer à perdre patience.

Il n'était pas naïf au point de croire que tout allait rentrer en ordre maintenant qu'il était enfin sur la bonne piste. Mais tout de même, il y avait quelque chose d'agaçant à devoir attendre encore et encore, et ce malgré les diagnostics des médecins qui préconisaient de rester patient. Non, vraiment, tout cela lui sortait par les trous de nez. Il avait tout simplement besoin d'air.
Alors il est vrai que depuis deux ou trois jours, il s'est considérablement éloigné des autres. Sa présence n'était pas déjà des masses mémorables avant, puisqu'il ne faisait que lire et s'occuper du jardin en journée, en considérant parfois l'idée de retourner là où il était avant quand l'angoisse lui nouait la gorge. Pour lui, c'était un bol d'air diablement nécessaire et désiré, même si cela voulait dire être plus distant. Un peu désagréable, même, bien qu'il estimait qu'il se comportait comme avec n'importe qui, ce qui était sûrement ce qui posait un peu problème. Et même si s'éloigner le retardait énormément dans sa récupération, il n'avait pas vraiment l'envie de s'en inquiéter, déjà persuadé qu'il faudrait une éternité pour guérir. Il devait avouer avoir du mal à se sentir coupable pour l'instant, vu à quel point il avait l'impression d'étouffer.
Encore plus en considérant qu'un certain individu passait son temps à lui coller les bottes, et qu'il suscitait chez lui à la fois interrogation et méfiance. D'autant plus que, à chaque fois qu'il le voyait, quelque chose au fond de lui s'agitait en grommelant à son instinct qu'il mentait, quelque part, et pour une fois, Natsume avait tendance à faire confiance à ses impressions. Autant dire que si il pouvait être un peu seul pour réfléchir, il n'allait pas se plaindre.

« Si tu veux aller jouer, t'es pas forcé de m'aider. »

Phrase à l'air simple, mais destinée à faire comprendre à l'Arbok qu'il aimerait bien qu'il lui dise si oui ou non il allait se rendre utile. Mais visiblement, Fran et son innocence n'étaient pas capable d'enregistrer la simple notion de sarcasme, et le voilà parti pour inspecter les environs avec la gaieté habituelle qui était la sienne. Natsume le laissa faire, un peu exaspéré, mais tout de même amusé. Il n'y pouvait rien, mais Fran ne parvenait même pas à l'agacer, car seul un sourire affectueux s'étirait sur son visage. Bah. Tant pis.  
Il ignora la boue dans laquelle il enfonçait ses pieds, quoique il grommela plusieurs fois en sentant ses bottes en caoutchouc y rester un peu trop longuement. Foutus marécages.

« Ne va pas trop loin. »

Si il avait su qu'il suffisait d'aller pas si loin que ça pour trouver quelque chose d'un peu différent d'un pokémon qui traînait ou d'une des plantes qu'il recherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:33



Notice me, senpai


feat Natsume-senpai

Samaël Enodril



Les marécages n'ont jamais été trop mon truc, je dois avouer. Ma maladresse fait que j'arrive toujours non seulement à m'y perdre, mais en plus à m'y plonger. Je suis bien plus à l'aise dans les airs ou sur la terre ferme, là où je suis sûr de ne pas m'ensevelir dans des mares boueuses. Fort heureusement, à part les Pokémons, il n'y a personne pour me voir quand je fais une malencontreuse petite chute. Ce n'est pas comme si j'allais beaucoup dans ces environs, en même temps. Je considère que mon équipe est déjà suffisamment complète comme ça et que je n'aurais pas besoin de plus pour espérer gagner la Ligue cette année. Bien sûr, si je finis par craquer au dernier moment, je me résoudrai à faire une exception, mais inutile d'avoir autant de Pokémons que Natsume. Je ne comprends d'ailleurs pas comment il fait pour tous les gérer, celui-là. J'imagine qu'un éleveur doit s'habituer à prendre en charger plusieurs Pokémons à la fois, mais je reste malgré tout impressionné par la force de caractère dont fait preuve le Shimomura. Même après son amnésie, c'est comme s'il avait gardé certains de ses réflexes d'avant.
Comme celui de se tenir loin de nous, par exemple...
Une habitude que le japonais avait perdu au fil du temps, mais qui avait été présente les premiers jours, et j'ai pu en faire les frais. Nouvellement arrivé sur Enola, j'imagine que le fait d'avoir perdu la mémoire lui fait le même effet. Alors forcément, il ne veut pas traîner avec des gens qu'il ne connaît quand bien même ils font partis de son passé, mais justement. S'il veut retrouver ses souvenirs le plus rapidement possible pour combler les trous de sa mémoire, s'isoler n'est sans doute pas la meilleure solution, et pas besoin d'avoir fait des études dans le domaine pour le savoir. Nous sommes la clé qui lui permettra peut-être de retrouver tout ce qu'il a perdu, alors pourquoi s'osbtine-t-il à vouloir créer une distance entre nous ? Est-ce à cause de moi ?

C'est vrai que j'ai essayé de me rapprocher un peu de lui, mais en même c'est censé être mon copain, alors quoi de plus normal ? Je ne fais rien de mal à le coller 'un peu' de temps à autre, après tout. Je veux juste l'aider comme je peux et m'assurer qu'il ne manque de rien, voilà. Ce n'est pas comme si je le suivais partout comme un toutou, que je lui demandais toujours si ça allait ou que l'affection qu'il me donnait autrefois me manque à tel point que j'en oublie encore le soir pourquoi je me retrouve dans mon lit et pas dans le sien. Non, il ne se passe rien de tout ça. C'est pas vrai. Je nie toutes responsabilités. Et puis non, je ne le stalke pas ! Je vérifie seulement qu'il ne disparaît pas une nouvelle fois et qu'il peut se débrouiller tout seul en territoire sauvage. Voilà, c'est tout. Rooh, arrêtez de croire que je suis un menteur, je vais finir par le perdre de vue par votre faute !
Bon, bien sûr, même si je finissais par ne plus le retrouver dans ces marécages, je ne pourrai bien évudemment pas l'appeler. Il est important que je me fasse le plus discret possible pour pouvoir le suivre sans qu'il ne s'aperçoive de ma présence, et même si Fran commence à avoir des doutes, à force de se retourner sans arrêt dans ma direction, je crois que son dresseur n'a rien remarqué pour l'instant et que je mène à bien ma mission jusque là.

Je sursaute en entendant toutefois que l'éleveur donne la permission à Fran de jouer dans les environs, ce qui signifie rien de bon pour moi si jamais il me découvre tout à fait. Je voyais bien que l'Arbok commençait à avoir des doutes, mais j'ignorais s'il avait pu me repérer grâce à son odorat. Je respire plus lentement pour ne pas qu'on m'entende respirer trop fort et avance plus doucement pour suivre la piste de ma cible qui continue de bouger entre ces marécages lugubres et infects. J'ai eu vent à de nombreuses reprises que cette endroit cachait cependant des Pokémons particuliers, comme des insectes et des plantes qui pourraient intéresser le Shimomura. C'est ici d'ailleurs que j'ai capturé Tsume. Ce doit bien être le seul souvenir agréable que j'ai de ces lieux. Enfin 'agréable'... Pas que l'Azumarill soit un ange, loin de là, mais il est assez puissant quand on se penche d'un peu plus près sur son cas.
Mon cœur bat vite, sans doute à cause du stress que provoque cette mission d'espionnage que je me suis donné. Je n'aime pas le 'fliquer' de la sorte, surtout depuis notre discussion il y a deux ans à ce sujet, mais ce n'est pas comme si le principal concerné nous laissait beaucoup de choix. Espérons juste qu'il ne me remarque p-...

« Whouahouaaaaah ! »

J'ai trébuché. Lamentablement. En sentant quelque chose frôler mes pieds et en baissant les yeux pour m'apercevoir qu'il s'agissait d'un truc rampant, j'ai immédiatement fait un bond sur le côté, avant de me rater sur une racine grossière un peu surélevée, provoquant un plongeon direct dans un des marécages vaseux pour faire résonner un « splash » assez ridicule qui éclaboussa les alentours. Grillé. Je suis définitivement grillé. Et pas au sens propre du terme, pour une fois. Si Natsume n'a pas entendu le bruit de ma déchéance, moi, je suis le maître de l'île. Mais si je relève ma tête hors de l'eau pour ne pas boire la tasse de cette eau ragoûtante, je n'ose cependant pas lever le regard sur l'asiatique qui a dû se rapprocher, perturbé par le son de mon magistral 'fail'. Ma poitrine tambourine quand je me rends compte que je ne peux pas vraiment sortir une excuse qui serait valable. Je lui ments déjà bien assez à mon goût. Impossible néanmoins de lui faire face pour me dépêtrer de cette situation. Alors, au comble de mon désespoir et de ma panique, mon cerveau ne trouve rien d'autre à faire que de faire bouger mon corps à moitié dans l'eau et d'imiter le regard d'un poisson mort pour exécuter une chose tout à fait logique et intelligente (#sarcasme).

« … Magicarpe, magicarpe. »

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:41



Notice me, senpai

Feat le stalkeur personnel

Venir ici était une solution comme une autre pour  se changer l'esprit, d'autant plus que les plantes, même entourées de marécages boueux et infestés d'insectes, il en avait besoin en grandes quantités. Celles qu'il avait conservé auparavant, même plongées dans des préparations spécifiques, n'étaient plus du tout de bonne qualité et il aurait besoin d'en trouver directement à la source. Il aurait pu en commander avec l'argent qu'il y avait sur son compte, mais il savait bien que le fait d'avoir besoin de ces échantillons n'était qu'une excuse qu'il se donnait pour s'éloigner un peu. Mais bon, il faisait avec ce qu'il avait sous la main, que voulez-vous.
L'attitude de Fran, toutefois, l'interroge. Il a pris l'habitude de ne pas trop se poser de questions sur le comportement de ses pokémon, d'autant plus que maintenant qu'il doit se réhabituer à une trentaine de créatures il n'a pas le choix, mais il sent bien que quelque chose le préoccupe. Natsume n'est pas excellent lorsqu'il s'agit de comprendre les autres, il est même carrément nul, mais il est particulièrement bon lorsqu'il s'agit de ses propres compagnons. Et il est intimement persuadé que Fran a remarqué un détail : son odorat, après tout, était un bon indicateur. Il aurait ses raisons de s'agiter dans les marécages pour toute autre chose, vu la quantité d'odeurs, mais Natsume doutait que l'Arbok se serait agité ainsi si ce n'était rien.

Un bruit soudain attira son attention et il sursauta, sur ses gardes. Le mouvement brusque qu'il venait de faire l'étonna un peu, mais il n'était pas si surprenant que ça en pensant au fait qu'il avait passé les deux derniers mois à constamment méfier du moindre danger. Plus que ses sales habitudes qui ne risquaient pas de partir tout de suite, ce qui le préoccupait surtout était de connaître la source de ces sons. Et le fait que Fran se soit mis à pousser des petits couinements joyeux, comme si il avait trouvé quelque chose de génial, l'intriguait d'autant plus. Il fit donc des pas rapides en direction de la source du bruit, une lueur curieuse mais méfiante dans son regard
Il ne sut pas exactement quoi faire lorsqu'il tomba nez à nez avec la chose gigotante dans la boue. En premier lieu, interdit, il fixa le serpent violet qui frottait sa tête contre l'autre abruti. Sans doute lui avait-il sauté dessus pour le couvrir d'affection dès qu'il l'avait vu, le connaissant. Mais il devait avouer que ce qui attirait le plus son regard incapable d'exprimer quoi que ce soit hormis une incompréhension totale, c'était les gesticulations prodigieusement pathétiques dont il témoignait. Il n'était tout simplement pas capable de comprendre qu'un adulte (oui, ça a du mal à s'écrire et se lire, je sais) puisse avoir recours à une idée si... Grotesque, inutilement et magistralement stupide.

Puis, lorsque son cerveau enregistra enfin la situation et qu'il comprit que cela voulait dire qu'il l'avait suivi depuis tout à l'heure, les traits de son visage, déformés par l'incompréhension totale, se mélangèrent à un air on ne peut plus blasé. 'Too tired for this bullshit', si vous préférez. Mécontent, les sourcils froncés et les lèvres tirées en un rictus hautement agacé, il ne put s'empêcher d'utiliser une voix plutôt acide. Son regard noisette, lui, semblait lancer des éclairs en direction de son "meilleur ami". Terme dont il doutait de plus en plus, d'ailleurs, pour une raison qui lui échappait encore, ce qui n'aidait pas.

« Quitte à faire des imitations désespérées, autant essayer le Chenipan, t'as plus de chances d'en trouver par ici. »

Son sarcasme dégoulinant ne trompe personne sur ses pensées, mais c'est loin d'être le but. Fran s'arrêta dans ses câlineries, réalisant maintenant que son dresseur n'était pas particulièrement de bonne humeur. Il le savait déjà, mais c'était une preuve concluante. En levant les yeux au ciel, Natsume enchaîna tout de suite.

« Tu vas me dire que t'étais là pour faire une petite promenade au même moment, par hasard ? Nan parce qu'à ce rythme autant me prévenir, c'est dommage de laisser passer une pareille coïncidence. »

Il serre les dents. Il ne peut pas s'empêcher de se sentir insulté, indigné et même en partie offusqué par le fait que l'autre ait osé le suivre comme un petit chien qu'on surveille. Ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie, on s'en doutera, mais encore moins lorsque le nippon avait tant hâte à cette sortie pour s'aérer l'esprit. Loin, justement, de cet individu qui suscitait un peu trop de questions dans sa tête en proie au chaos total. Mais il fallait croire que ses plans, tout comme Samaël, venaient de tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:35



Notice me, senpai


feat Natsume-senpai

Samaël Enodril



Si vous me posez la question, sachez que je vais très bien. Je ne suis absolument pas en train de gigoter comme de la poiscaille en imitant le Pokémon le plus inutile du monde parce que j'ai soudain très chaud en sentant le regard blasé que l'autre a posé sur moi. Même les caresses de Fran n'arrivent pas à me détendre à l'heure actuelle, aussi adorable soit l'Arbok qui a de plus en plus des airs de chiot et dont l'affection à mon égard me touche. Mais si seulement la réaction de l'éleveur était calquée sur celle de son serpent... Je ne serais probablement pas en train de mourir de honte alors que je viens de foirer mon coup en beauté et que je me souviens, avec ignominie, de ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai fait quelque chose de semblable. Et je comprends tout à fait qu'il n'apprécie vraiment pas qu'on le surveille de cette manière. Moi non plus je n'aimerais pas que quelqu'un espionne mes moindres faits et gestes, et je me doute que c'était pour être tranquille que le lapin a décidé de partir en balade avec pour seule compagnie son reptile violet.
Je suis désolé. Sincèrement. Je sais à quel point il déteste quand je fais ça et je ne peux absolument pas le blâmer. Ne pouvant l'ignorer plus longtemps, mon regard doré croise finalement le sien. Mais aussitôt, je regrette ce choix. Je rentre légèrement la tête dans les épaules, comme un animal après avoir fait une bêtise, lorsque j'aperçois les éclairs dans ses yeux bruns que j'aime tant. Je déglutis, tentant de ne pas faire attention à la douleur qui me compresse la poitrine. Cela faisait un bail que je n'avais pas vu une telle lueur de mécontentement briller à mon encontre dans ses prunelles chocolat.

Même Fran se stoppe quand l'indignation du cadet se fait de plus en plus palpable. Je suis pathétique ; et ce depuis toujours. Le pire, c'est que j'en ai conscience et que je ne fais rien pour arrêter cette manie de me rendre ridicule. Le Shimomura ne décroche pas un seul rire. Il me trouve grotesque. Il a raison. Je sais en plus que, même s'il avait retrouvé ses souvenirs, il m'en aurait voulu de l'épier de la sorte. Je tente un sourire gêné, honteux, avant de détourner un peu les yeux et de réfléchir à ce que je peux bien lui dire. Rien n'excuse mon comportement. Mais il me détesterait probablement s'il savait la vérité, alors je fais mine de garder le silence pendant quelques secondes. Je crois qu'il ne porte pas trop dans son cœur à l'heure actuelle, mais ça serait sans doute pire. Une partie de moi gémit, souffre de cette méfiance et de cette colère dirigée contre moi.

« Je... Je ne voulais pas... »

Je ne trouve pas mes mots. Arrête. Arrête de me regarder comme ça. Je ne veux pas. Je ne veux pas.

« Je... je voulais juste... »

Je ne peux continuer. Je n'ai rien à dire. Tout ce que je pourrais annoncer le rendrait automatiquement furieux. Toutefois, un bruit, près de nous, me tire temporairement de ma panique interne. Et un éclair se jette brusquement entre nous deux.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptySam 14 Mai 2016 - 0:26

Un Lixy ♂ sauvage apparaît !
Derrière ce petit regard trop innocent pour être sincère se cache un guerrier redoutable (bah, ouais espérons qu'il y en ait pas 50 des Lixy niveau 100, dans le coin), qui s'approche de vous, tout guilleret, avec l'idée de tester vos capacités. Il se croit invincible, le petit, une leçon d'humilité serait de mise!
Niveau 100 • Intimidation • Bizarre

   
Grimace • Éclair Fou • Vantardise • Mâchouille

   
STATISTIQUES
Point de vie : 231
   Attaque : 166
   Défense : 104
Attaque Spéciale : 106
   Défense Spéciale : 104
   Vitesse : 126


Dernière édition par Cobaltium le Sam 14 Mai 2016 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptySam 14 Mai 2016 - 0:26

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'RH - Marécages' :
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 403

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptySam 14 Mai 2016 - 1:33



Notice me, senpai

Feat le stalkeur personnel

Les poils presque hérissés sur ses bras, il garde les dents serrées, les doigts tout autant. Il y a bien une chose dont il a horreur, c'est qu'on tente de le chaperonner ou qu'on le surveille. Il n'aime pas, tout simplement, l'impression d'être oppressé et surveillé. Inutile de dire qu'il pense donc d'avoir toutes les raisons du monde de se sentir indigné, du moins de son point de vue.
Toutefois, alors qu'il attend les explications de l'autre gros gamin débile, celui-ci semble se décomposer à vue d’œil, comme si il remuait un couteau couvert de citron dans une plaie déjà bien imbibée de sel. Aucune trace d'arrogance, de prétention ou même de justification foireuse qui permettrait à Natsume de s'énerver et ainsi pouvoir se dire qu'il est totalement dans le vrai. Non, au lieu de tout cela, l'individu au sol et couvert d'eau se recroquevillerait presque sur lui-même si il le pouvait.
Quasiment immédiatement, un sentiment de honte assez puissant lui comprima le cœur et il grimaça, un peu secoué. Il ne sait pas pourquoi, alors même qu'il n'a pas tendance à être des plus tendres avec les gens qui l'énervent, mais une sensation froide lui parcoure la poitrine et il s'immobilise. Même Fran semble mal à l'aise par ce qu'il voit. Le soigneur détourna le regard, gêné par le malheur qu'il voyait dans les yeux de l'autre brun. Il aimerait pouvoir continuer à lui offrir son plus beau regard noir, mais il en est incapable. Et impossible de savoir si c'est son empathie naturelle ou si c'est un sentiment d'affection en provenance de son passé qui l'empêche de continuer.  Pour le coup, ses balbutiements peinés suffirent à lui faire abandonner l'envie de relâcher sa colère.

« B-bon écoute au pire rends-toi utile, c'est- »

Heureusement ou malheureusement pour lui, il serait incapable de le dire, il fut coupé dans sa recherche de compromis par un pokémon qui venait de sauter entre deux deux. Natsume sursauta et fit un pas en arrière de manière relativement brusque par réflexe. Mais il ne s'agissait pas d'une quelconque créature menaçante, loin de là ; tout au plus un petit Lixy. Et en sachant qu'il en possédait un bien plus gros, il avait du mal à se sentir intimidé par la petite bestiole qui les narguait sous les yeux un peu ébahis du lapin.

« Qu'est-ce que... ? »

En remarquant que la bestiole s'était mise à leur grogner dessus, ses réflexes avaient agi avant lui. Son cerveau n'avait pas eu le temps d'analyser ce qu'il faisait, mais déjà son corps avait parlé avant lui. Il avait saisi assez rapidement le bras de l'énolian pour le relever et le faire reculer derrière lui, dans un geste protecteur qu'il ne réalisa qu'après coup. Il eut vite fait de rompre le contact en lâchant son bras, et Natsume s'insulta mentalement pour avoir laissé la partie moins réfléchie de son cerveau agir avant quoi que ce soit d'autre. Même si sa poker face n'avait pas glissé une seule seconde, il multiplia les injures mentales envers lui-même.
Toutefois, il fallait laisser de côté les sentiments conflictuels qui le traversaient pour l'instant, et cela l'arrangeait bien. En un sens, l'apparition de cette bestiole enquiquinante était une très bonne façon de ne pas avoir à réfléchir trop longtemps.

« C'est quoi cette... Mini-crotte... ? »

Le mot était sorti tout seul. Il n'aurait peut-être pas dû dire ça, mais son cerveau avait comme pété, si vous voulez. Il avait lâché une pensée stupide quoi. Fran, à l'instar de son dresseur, cligna des yeux d'un air confus.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptySam 14 Mai 2016 - 2:32



Notice me, senpai


feat Natsume-senpai

Samaël Enodril



Sans en avoir réellement conscience, je me suis mis à trembler légèrement. J'attends probablement qu'il déverse sa colère sur moi pour que je puisse ensuite me tirer d'ici sans rien demander de plus. Maintenant qu'il m'a découvert, je ne peux pas faire grand chose à part le coller ou le fuir. Il se peut que le peu de confiance qu'il m'accordait vole en éclat à cause de cette histoire, ce qui ne serait vraiment pas bon pour moi. Déjà que je suis censé être seulement un ami, je n'arriverai à rien avec sa mémoire s'il ne peut pas croire à ce que je lui raconte, quand bien même je ne lui ai raconté qu'un seul mensonge et que le reste n'était que pure vérité. Mais je ne supporte pas le regard froid qu'il m'adresse. Cela ne lui ressemble tellement pas...
Pourtant, s'il semblait assez irrité il y a quelques minutes, il change tout à coup de comportement et s'exprime bien plus 'amicalement' que ce que j'aurais cru. Il ne lui en veut donc pas ? Natsume déteste être fliqué, surtout quand cela me concerne, mais néanmoins, il a l'air de passer presque au-dessus pour cette fois. Je suis à la fois soulagé mais extrêmement surpris de constater qu'il a changé d'avis et qu'il envisagerait possiblement le fait que je reste avec lui plutôt que je rentre à la maison afin de le laisser tranquille. J'espère au fond de moi que cela signifie que je ne le gêne pas tant que ça et qu'il reste un peu de mon copain en lui, mais ce serait trop beau pour être vrai et je me suis promis de me montrer patient en ce qui concerne ses souvenirs.

L'éclair en question qui nous a interrompu se trouve en fait être un Lixy. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais c'est déjà bien si on est pas tombé sur un Pokémon trop dangereux. Cette boule de poils bicolores ne paraît pas très menaçant, même si des éclairs assez dangereux s'échappent de son pelage et qu'il fait le gros dos en nous voyant, comme s'il nous défiait. Mais dès lors que le chaton gronde, Natsume, subitement, me tire par le bras pour me relever avant de se placer devant moi comme s'il voulait me protéger d'un quelconque risque. Mais je crois qu'il s'agit simplement de mon imagination, car après ce qu'il vient de se passer, cela me paraît bizarre que, d'un coup, le japonais veuille me défendre. Pas comme si j'avais besoin de protection, surtout avec l'équipe de Pokémons que j'ai avec moi, mais on aurait dit qu'il se souciait enfin de ma personne. Ou alors fait-il uniquement ça car je pourrais lui servir à quelque chose ? Il a compris que j'étais quelqu'un d'important à son passé, même s'il ignore le véritable lien qui m'unit à lui, alors il n'est pas anormal qu'il veuille me garder en état pour lui apporter deux ou trois réponses de plus.
En dépit de la situation, je ne peux m'empêcher d'être rassuré en me rendant compte qu'il ne reparle plus pour l'instant de ce qu'il vient de se produire et que j'ai peut-être une chance de lui montrer que je ne suis pas si pathétique que j'en ai l'air.

« Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un Lixy. Il n'a pas l'air très dangereux. »

Si on me demandait de sauter d'une falaise, il est évident que je ne le ferais pas. Il n'empêche que je reste très con quand je le veux et que c'est l'air de rien que je m'avance vers le petit chat électrique pour tenter de le caresser. Naïvement, je pensais que le félin serait comme les chatons dont ma mère s'occupe et que je pourrais alors m'approcher du Lixy sans qu'il ne risque de me faire du mal. Mais j'en oublie que les animaux et les Pokémons sont très différents en plusieurs points, et que si j'ai eu la chance de pouvoir côtoyer une portée l'autre jour pour fondre comme un gros niais sur des bébés chats, il est vrai que ces petits de quelques mois n'avaient pas d'attaques électriques, eux. Et ne possédaient pas non plus de dents aussi développés. Je m'accroupis donc à la hauteur du jeune mâle pour essayer de le caresser.

« Tu vois ? Il est adorable. Ado-... WAAAAH ! MAIS LÂCHE-MOI ! »

Ce que je n'avais pas calculé, c'est l'esprit combatif qui sommeille dans le Lixy sauvage en question. Alors quand j'avance ma main avec un sourire débile sur le visage, je ne prévois pas tellement la suite. En effet, profitant de ce moment, le Lixy mordille mon bras. J'aurais sûrement trouvé ça mignon si cela ne me faisait quand même pas un petit peu mal et que le chaton voulait bien me lâcher. Malheureusement, j'ai beau secoué mon bras dans tous les sens, la bestiole s'agrippe férocement comme si j'étais une proie.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Jeu 19 Jan 2017 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptySam 14 Mai 2016 - 3:22



Notice me, senpai

Feat le stalkeur personnel

Vraiment, Natsume a vu pire dans sa vie qu'un petit chaton un peu teigneux. Mais n'empêche qu'il sait que n'importe quel pokémon, en dépit de leur potentielle apparence mignonne, a la capacité de faire beaucoup de mal à un être humain. Encore plus en considérant que les créatures de type électrique peuvent faire beaucoup de dégâts avec leurs éclairs et autres chocs. Pour le coup, il n'en avait pas peur du tout, mais il préférait ne pas tenter le diable.
Néanmoins, ce ne semblait pas être de l'avis du dresseur qui s'avançait maintenant d'un air très sûr de lui de la bestiole. Le nippon, lui, ne fit pas un seul geste en sa direction, quelque peu hésitant quant aux chances de réussite du plus âgé. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il allait pouvoir tirer du fait de câliner une bestiole, mais bon, si ça l'éclatait... Il manqua presque de lever les yeux au ciel en l'entendant assurer que tout allait bien.
Gnagnagna, bah oui bien sûr que j'étais au courant tu crois qu-

Bien sûr de rien du tout, au final, puisque le Lixy décida alors d'utiliser le bras de l'Enodril afin de faire ses dents. Natsume sursauta et écarquilla les yeux, tout comme Fran. Il ouvrit la bouche d'un air un peu ébahi en voyant la scène se dérouler devant lui, et il se demanda momentanément si il ne s'agissait pas tout simplement d'une très mauvaise blague. Non, il devait halluciner, la scène était sûrement tout droit sorti de son imagination fertile, c'était obligé. Mais non. Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, tout ceci était bien réel et avait lieu sous ses yeux ébahis.
Il finit néanmoins par réagir quand les cris de Samaël lui percèrent les tympans. Arceus, il concurrençait presque Yann là, vu le taux de décibels ! À la fois parce qu'il voulait mettre fin à ce spectacle effrayant de stupidité et en même temps parce qu'une toute petite partie de lui s'était mise à grogner comme un rongeur mécontent, il fit plusieurs pas en direction des deux... Choses. Même Fran, qui n'était pas franchement à l'aise, s'exécuta dès lors que l'éleveur le lui eut demandé ; mine de rien, il avait envie de se rendre utile.

Il finit donc par saisir les épaules de l'autre pour l'empêcher de gigoter dans tous les sens, de telle sorte que le dos de la victime du jour était proche de lui, ou du moins assez pour qu'il le sente contre son torse. Dès lors qu'il eut un peu stabilisé la situation, Fran en profita pour enserrer sa queue autour du Lixy, de telle sorte que la bestiole hargneuse fut vite prise au piège. Natsume se permit un rictus satisfait ; oh qu'il appréciait les capacités de constriction des serpents, des fois... Ces bestioles étaient bien incapable de retenir une vache avec leur seule force.
Quand l'Arbok put éloigner le chaton enragé, il lui jeta un regard assez agacé et blasé, presque une moue qui voulait dire 'tu me déçois beaucoup, mon ami félin'. Puis, quasiment immédiatement, il jeta de toutes ses forces la bestiole au loin. Quelques secondes après, un gros 'plouf' se fit entendre, et le Lixy finit tête la première dans la boue, avec uniquement son derrière encore à l'air. Natsume ricana un peu.

« Si lui il est adorable, moi je suis prêtre. »

Il s'éloigna tout aussi vite qu'il s'était rapproché et regarda d'un œil discret les blessures qui se tenaient sur le bras de l'autre. Il grimaça un peu en voyant toutes les éraflures et traces de morsures qui s'y trouvaient. Par conséquent, il sortit une paire de long gants dans son sac qu'il lui tendit.

« Tiens. Autant te rendre utile, alors aide-moi à ramasser ce que je cherche. Et mets-ça, sinon ça risque vraiment de s'infecter et j'suis pas certain que tu veuilles une gangrène c- »

Pourquoi est-ce qu'il ne reprenait pas sur l'engueulade au lieu de chercher à lui faciliter la vie, hein ? Et pourquoi est-ce qu'il s'arrêtait en pleine phrase en se rendant compte de quelque chose, même si c'était évident ? Agacé, il soupira.

« Bon, pose-toi, on va désinfecter ça tout de suite. Un marécage c'est bourré d'insectes et de trucs qui pourraient transformer ton bras en charbon. Assieds-toi. »

Il lui planta du doigt une souche à un mètre de là. Son regard, même blasé, laisse entendre qu'il serait prêt à insister si jamais il le fallait. Intérieurement, toutefois, il ne pouvait que grommeler intérieurement.
Et on fait quoi après, tocard de Shimomura ? On se fait des câlins en pleurant devant des petites fleurs parce que tu es en train de te transformer en fragile de service qui sert la veuve et l'orphelin ?
S'insulter mentalement n'allait rien changer mais eh, il aimait bien croire que cela sauvait un peu son cas désespéré. Laissez-lui au moins ça pour sauver son restant de milligramme de fierté... Ahaha je déconne il en a jamais eu mais c'est drôle de voir qu'il persiste, le con.


Nouvelle appa en zone RH - Marécages please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:59

Une Cheniti ♀ sauvage apparaît !
C'est très l'inspiration pour cette apparition (rime riche, à dire avec une jolie diérèse). Mais allons-y pour l'hyperbole, si on est sur les figures de style. Ce Cheniti est un poète, que dis-je, un Appollon, entouré de ses muses! Son chant peut charmer n'importe quel mortel! A condition que ce dernier soit sourd, car bordel, qu'est-ce qui chante mal!
Niveau 58 • Mue • Gentil

   
Abri • Charge • Piqûre • Puissance Cachée

   
STATISTIQUES
Point de vie : 132
   Attaque : 56
   Défense : 67
Attaque Spéciale : 56
   Défense Spéciale : 82
   Vitesse : 64


Dernière édition par Cobaltium le Dim 15 Mai 2016 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:59

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'RH - Marécages' :
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 412

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:06



Notice me, senpai


feat Natsume-senpai

Samaël Enodril



Euh... bon d'accord. Qu'on se le dise, ce n'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai jamais eu. Il faut dire qu'avec l'équipe de monstres dont je dispose, ce n'est certainement pas un chaton un peu bagarreur qui me ferait peur. Mais mine de rien, il a de la force pour sa petite taille, le bougre ! Et ses crocs ont l'air bien aiguisés, pour un félin aussi petit. J'ai supporté pire douleur dans ma vie, certes, mais reste quand même que ce n'est pas forcément agréable et que je ne suis pas un emo insensible non plus. J'aurais espéré que faire gigoter mon bras aurait suffi à calmer la 'bête', mais celle-ci se révèle plus tenace que prévu et me donne du fil à retordre pour la faire s'en aller. Aussi, malgré mes efforts, j'envisagerais presque de m'enfoncer dans les marécages en espérant que cela fasse fuir le Lixy, mais étant donné qu'il s'agit d'un type électrique, j'ai un peu peur qu'il utilise son type pour m'infliger une décharge. L'idée de faire sortir un de mes Pokémons s'impose, mais tandis que je continue à pousser des petits cris assez peu distingués, je sens quelque chose s'agripper à mes épaules et me tirer en arrière pour m'immobiliser. Croyant qu'il s'agit d'un autre Pokémon sauvage, je bouge encore plus, mais sentant contre moi l'odeur plus que familière et plaisante de mon petit ami amnésique, j'ai bien vite fait de me calmer et d'oublier pendant un instant les dents plantées dans ma peau.

Fran agit également à son tour en entourant le Pokémon sauvage avec sa queue afin de le détacher de mon bras, pour le jeter un peu plus là la tête la première dans les eaux boueuses. Je soupire de soulagement, esquissant une grimace à la remarque de l'autre. J'ignore comment j'ai pu être assez stupide pour croire qu'une bestiole aussi adorable pouvait cacher un caractère aussi coriace. Quoique... Cela me rappellerait presque quelqu'un à ses débuts, tiens... Mais le concerné ne pourrait pas comprendre à quoi je fais allusion si je lui en parlais maintenant. En tout cas, cela m'apprendra à sous-estimer même les créatures les plus mignonnes. J'aurais dû comprendre la leçon depuis le temps, mais je ne sais pas ce à quoi je m'attendais. En moins de quelques minutes, j'ai réussi à me rendre ridicule à deux reprises devant lui. Je dois vraiment faire des efforts si je veux qu'il me prenne de nouveau au sérieux, comme lorsque je l'ai récupéré et qu'il semblait boire mes paroles.
D'un mouvement de tête, je le remercie silencieusement, préférant ne rien rajouter de plus, et enfile les gants qu'il me tend, trop soulagé qu'il ne me rejette pas au final et qu'il veuille bien supporter ma présence à ses côtés pour cette fois, malgré son irritation de tout à l'heure. De plus, je serais ravi de lui rendre service et de pouvoir lui être utile.

En considérant la légère blessure à mon bras, je manque de lui dire que ce n'est pas la peine et que cela peut attendre. Mais en voyant son air blasé au possible et sachant que c'est dans sa nature de vouloir soigner les autres, je ne dis mot et vais m'installer sur la souche qu'il me désigne, en cachant un sourire réjoui à l'idée que Natsume s'occupe de moi, même si pour lui il s'agira toujours de quelque chose de banal et que je suis conscient que je ne suis pas tant un privilégié que ça en ce qui concerne ses soins. Connaissant sa situation, toutefois, je compte profiter de ce moment avec lui pour passer du temps en sa compagnie sans devoir me cacher de façon maladroite. Je préfère de loin ne pas à l'espionner dans son dos, surtout que je suis très mauvais à ça, ou du moins quand il s'agit de lui. J'attends donc qu'il me rejoigne, comme un gamin impatient, et le laisse gérer les traces de morsures. Mon regard se porte longuement sur lui pendant qu'il exécute sa tâche, et je me remets à l'observer comme tout à l'heure, avec un sourire doux. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise, mais je n'arrive pas à me détacher de lui alors qu'il est si proche. Je tourne néanmoins la tête, remarquant par hasard le Lixy sauvage sortir de l'eau, le pelage trempé, et détaler entre les lianes en poussant des miaulements mécontents. Un silence de plusieurs secondes se poursuit, jusqu'à ce que je décide de le briser de manère incertaine.

« Je... »

J'hésite. Je me mets à fixer le sol comme si cela devenait la chose la plus intéressante au monde. Je ne sais pas exactement ce que je veux lui dire, mais je veux lui parler. Je veux briser tout ce qui peut se mettre en travers de nous. Rétablir cette connexion que nous avions autrefois, même je sais que l'absence de ses sentiments ne le permettra pas tout à fait. Mais nous possédions une réelle complicité. N'y a-t-il pas moyen de le retrouver ?

« Je comprends que tu veuilles rester seul, parfois. »

Personne ne peut véritablement lui en vouloir de mettre de la distance entre nous. Il débarque dans un endroit dans lequel il a peu de repères, entourés de gens qu'il est censé connaître mais dont il n'a pratiquement aucun souvenirs, si ce n'est des flashs sans queue ni tête auxquels il doit faire face alors qu'il n'y comprend rien. Comment, après tout, recoller des morceaux qui n'ont aucun lien entre eux ? Si seulement je pouvais entrer dans sa tête pour mieux comprendre... Je le pourrais peut-être, d'ailleurs, mais si jamais cela devait se révéler utile, je ne pense pas que Natsume accepterait de me laisser voir dans son esprit alors qu'il tient assurément à garder ce qu'il a vécu pour lui. Il a forcément vu ou subi, et n'a pas spécialement envie d'en parler ou même de ressortir cette période de sa vie. Les marques que j'ai aperçu dans son dos en disent bien assez elles-mêmes. Je suis très inquiet, mais je ne peux rien faire.

« J'aimerais croire que, peu à peu, tes souvenirs finiront par revenir. Mais je sais que ce n'est pas aussi simple. »

Je pousse un bref soupir, en tentant un léger sourire, sans doute un peu attristé par la situation. Mais ce n'est pas de sa faute.

« Je n'aime pas t'espionner, tu sais. Je suis juste... maladroit face à ce qui se passe. Nous parlions avec une telle facilité autrefois... Mais j'ai toujours peur que... que tu t'en ailles, et que tu disparaisses de nouveau. »

J'ai raffermis un peu ma prise sur le tissu de mon pantalon. Je ne sais pas ce qui se passerait si jamais il devait encore s'envoler dans la nature. Je crois que j'en deviendrais fou. Nous avons déjà passé deux mois assez insoutenables comme ça, mais même après le retour du Shimomura, nous n'étions au final pas encore tranquilles. J'attends, avec hâte, le moment où nous aurons enfin retrouver la paix. Un peu plus loin, je suis toutefois interloqué par une voix qui résonne dans les marécages. Avec une grimace, je découvre que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui chanterait encore plus faux que moi.

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:01



Notice me, senpai

Feat le stalkeur personnel

Même si il essaie de faire avec, en l'ignorant, en s'insultant, en repassant dans sa tête toutes les raisons qui font que ses inquiétudes sont stupides et complètement inutiles, il n'y arrive pas. Le nœud dans sa gorge et dans son estomac, en dépit de tous ses essais, ne part pas et ne fait que grossir. Natsume a même l'impression que tenter de ne pas le regarder en face ne fait qu'intensifier la douleur qu'il laisse à chaque fois lui revenir en plein visage. Il finirait presque par s'en ficher à force, tant ça devient ridiculement prévisible. Il y a quelque chose de grotesque dans tout ça et il n'a que l'énergie d'en rire jaune. C'est ce qui est le plus simple à faire de toute façon.
Ainsi, le nippon n'a pas d'autre choix à ses propres yeux que d'éviter soigneusement le sujet. Pour l'instant, c'est qui lui permet de faire face et de garder à une telle assurance face à tout ce qui le déconcerte. C'est peut-être la chose qu'il est le plus heureux d'avoir gardé de son temps dehors, cette capacité à rester extrêmement calme face à une situation qui mériterait bien une crise ou deux. Pas qu'il n'en avait pas fait, il suffisait de penser à sa réaction lorsqu'il avait été retrouvé, mais disons qu'il n'avait pas eu de comportement semblable depuis. La surdose d'informations est telle qu'il s’enorgueillirait presque d'avoir encore du contrôle de soi. Oui, on fait avec ce qu'on a.

Au moins, le fait qu'il n'est pas le moins assuré lui permet de garder contenance alors qu'il s'occupe des blessures de l'autre. Il agit méthodiquement et précisément, aussi perfectionniste à la tâche qu'il l'est pour quasiment tout, en essayant de ne pas penser au fait qu'il a l'impression d'avoir déjà fait ça plus d'une fois. De même, il continue de se dire qu'il ne fait ça que parce que c'est la chose logique à faire, peu désireux de devoir faire le point sur soi-même maintenant. Vu qu'il a l'air mal à l'aise, peut-être que l'autre n'abordera aucun sujet dérangeant ; c'est l'hypothèse que Natsume n'est pas surpris d'espérer.
Néanmoins, ce ne sera pas le cas. En l'entendant parler, l'éleveur se contracte presque automatiquement. Son visage ne montre pas ou très peu de sa crispation, et il ne passe dans ses yeux aucune étincelle qui pourrait trahir sa pensée, mais il aurait ravalé sa salive si il l'avait pu.
Non, tu peux pas comprendre. Tu sais pas ce que c'est.
Ses propres pensées l'agacent. Il a l'impression d'entendre un adolescent en crise quand il réfléchit, et ce n'est certainement pas flatteur. Mais même si ce qui passe dans son cerveau l'énerve tant c'est semblable aux caprices d'un pseudo-déprimé de service, il ne peut pas nier qu'il le pense sincèrement. Et en même temps, il ne pouvait même pas lui en vouloir. Tout cela était d'un tel illogisme que c'en devenait ridicule.
Alors bien sûr, la solitude est devenue une amie très chère dans son cas. Elle ne parle pas, ne juge pas et ne lui donne pas l'impression de marcher dans le vide ou de se noyer dans un flux d'informations trop brutal. Elle est tranquille et rassurante, ou du moins elle donne l'impression de l'être. L'illusion ne tient pas longtemps, évidemment, il vient toujours très vite le temps où la réalité se rappelle à lui sans la moindre délicatesse. C'est peut-être ça qui l'irrite, plus que les propos qu'il entend.

Un rictus amer et fatigué s'étira sur le visage de Natsume lorsqu'il entendit la suite. Il en aurait presque gloussé jaune si il avait pu. Même le chant insupportable qu'il entendit avec ne le fit pas rire, et il jeta un coup d’œil à Fran qui comprit bien vite qu'il lui demandait de se débarrasser de cette bestiole. Il s'assura d'abord que ce qu'il avait fait tenait bien puis finit par prendre la parole.

« Ils reviennent. Peu à peu. Mais je n'y capte strictement rien, hormis lorsque tout reprend place. Je sais pas quand est-ce que tout reviendra. »

Il termina d'essuyer le désinfectant qu'il avait passé, en roulant autour des plaies des bandages légers mais qui permettraient à la blessure de cicatriser avec des risques moindres d'infection.

« C'est comme essayer de conduire quelque chose dont on n'a pas le contrôle. Excepté que la chose en question est bourrée de souvenirs et de... Je sais pas, des sentiments, des impressions ? »

Il ne sait pas pourquoi il dit tout ça. Sûrement qu'une partie de lui-même veut qu'il arrête de s'inquiéter, l'autre étant sûrement celle qui désire qu'on cesse de lui poser des questions sur ça toutes les cinq minutes. Ses yeux sont plissés et son regard a quelque chose de critique, comme si il cherchait à analyser ce qu'il disait par lui-même.
Bien sûr qu'il pense régulièrement à partir. La pensée lui passe dans la tête tous les jours, mais quelque chose le retient. Il n'ira pas l'avouer, ça, en revanche. Il a conscience qu'il aurait sans doute et à ses yeux le droit à une cérémonie de pleurs ou à un discours sur l'importance cruciale de l'amitié ; c'est quelque chose qu'il aimerait s'épargner.

« Où est-ce que j'irais, de toute façon ? »

Il ne cache pas l'amertume dans sa voix, trop fatigué par la situation. Maintenant qu'il avait fini, il se releva et rangea ce qu'il avait utilisé dans son sac en silence.

« Au lieu de t'excuser, ne recommence pas. Ça sera plus parlant que des mots ; je suis pas un gosse qui a besoin d'une nounou.  »

Plus sec, son ton semble border sur l'agacement, mais bien plus léger que tout à l'heure. Un peu comme si la lassitude et la fatigue avaient porté un sacré coup à ce qui était pourtant source de colère il y a peu.

« Viens. J'ai des trucs à ramasser. »

En soupirant, il fit quelques pas vers un buisson relativement fournies en baies et autres petites créations de la nature. La gorge serrée, il fit de son mieux pour cacher le malaise que les propos de l'aîné venaient de faire naître : il y avait quelque chose dans ses paroles qui le touchaient plus que ce qu'il aimerait croire, en dépit de la confusion que cela faisait naître en lui.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:09



Notice me, senpai


feat Natsume-senpai

Samaël Enodril



Je ne me suis pas attendu à ce que ses souvenirs reviennent d'un coup ; ma naïveté a des limites, mine de rien. Je savais que cela allait probablement prendre du temps, même si cela m'aurait arrangé que tout soit plus simple et que cette histoire se termine assez vite. Un mois, un an, qui sait. Je ne peux rien faire d'autre, hélas, si ce n'est lui venir en aide. Mais en veut-il seulement, de mon aide ? S'il se met à s'éloigner de nous petit à petit pour venir chercher une solitude qui est sans doute plus réconfortante que la chaleur que nous pourrions lui apporter mais qui ne lui est plus du tout familière, le contact que nous essayons d'établir ne s'éveillera jamais chez l'éleveur. Comme pour Clive, je dois le côtoyer régulièrement, désormais, cependant il semble fuir ma présence. Le problème du Shimomura est différent de celui du Donovan, mais il est plus grave pour ma part quand on considère le lien affectif qui nous unit, et dont le principal concerné ignore tout. Des flashs ont beau lui revenir en tête à des moments hasardeux, s'il ne peut les comprendre, je ne sais pas si cela a une grande utilité à part peut-être lui donner des maux de tête. Il faudrait qu'il se confie à nous, mais pour l'instant, je ne crois pas qu'il ait assez confiance pour nous parler de ce qu'il a sur le cœur, même si je pense qu'il a deviné que nous sommes effectivement liés à son passé et que le comportement de ses serpents en dit déjà long sur le sujet.

Sa question rhétorique fait naître un léger espoir en moi, et je mentirais si je disais que ses mots ne me rassurent pas. Oui, c'est bien vrai, il n'aurait nulle part où aller. Chez Faust, il a un endroit où dormir, manger, travailler, se détendre, et possiblement récupérer une partie de la mémoire qui lui a été enlevée. Tant qu'il ne se sentira pas menacé dans la demeure du Conseiller, je veux croire qu'il n'aura aucune raison de partir. Mais sur ça, je suis rassuré ; car nous sommes bien les dernières personnes à vouloir lui faire du mal et les premières à désirer son bien-être. Même si sa voix était amère, je me concentre sur le côté positif de la chose sans me préoccuper, égoïstement, du dérangement que cela provoque chez lui. Oui, je viens de dire que je m'inquiétais de son bonheur alors que je pense également à ma poire quand je suis content qu'il veuille rester parce qu'il n'a pas le choix et que cela ne l'enchante pas particulièrement. Mais quand tout rentrera dans l'ordre, il nous remerciera de l'avoir gardé le plus possible auprès de nous. Mais bon, soyons honnête, je crois que son jardin personnel est un argument assez lourd pour qu'il ne s'en aille pas à la première occasion.

Je ne peux m'empêcher de me sentir blessé par son ton sec, même s'il a raison. Je ne suis pas habitué à ce qu'il me parle de manière si brusque, même si je sens que je vais devoir m'y faire, vu comment les choses progressent. Ce n'est pas demain la veille qu'il se remettra à me parler d'une voix douce et rassurante comme à l'accoutumé. En même temps, ce n'est pas ainsi que tu es censé t'adresser à un 'ami'. Mais il ne me considère même pas comme tel. Je suis la chose collante, pour le moment. Ni un allié, ni un ennemi. Si ça se trouve, je le fais plus fuir que l'inverse. Il faut dire que j'ai des manières assez spéciales d'approcher les gens en général, vous vous en êtes rendu compte. Jusqu'ici, pourtant, je n'avais jamais été confronté à une telle situation, à savoir 'jouer l'ami devant mon copain et faire comme si tous les moments que nous avons passé ensemble et que j'ai chéri se sont envolés comme une traînée de poudre dans son esprit par je-ne-sais quel moyen'.
Mon regard affiche une lueur de tristesse, que je ne cache même plus. Cela ne servirait à rien, de toute façon. Au bout d'un certain temps, la peine que je conserve jalousement pour moi sera visible de tous, tant elle grossit au fur et à mesure que je fais connaissance avec le nouveau Natsume, celui qui est devenu un mystère. Je reste toutefois silencieux quand il se lève, ne lui accordant qu'un bref mouvement de la tête pour le remercier de ses pansages. Pendant un court instant, j'ai pu oublier qu'il ne se rappelait plus de moi, et me suis contenté de sentir sur lui une certaine délicatesse malgré tout, dont il fait preuve quand il s'agit de faire attention aux autres. Cela doit donc être ça. Quand je me fais mal, il prend soin de moi.

« Tu avais raison sur un point, l'autre jour. »

Je peux reconnaître dans ses traits, durant quelques secondes, ceux de l'éleveur dont je suis tombé amoureux. Un moment qui ne dure pas, et que je vois s'achever quand il me tourne le dos afin de ramasser de quelconques plantes. Puisque je suis ici et que j'ai perturbé sa bien-aimée solitude, le moins que je puisse faire est de me rendre utile. Alors je me lève à mon tour et cherche ce dont il pourrait avoir besoin. Je crois reconnaître de la menthe aquatique. Je la prends par la racine, comme il l'a si souvent indiqué lorsque je l'aidais dans son jardinage, et la porte à mon nez pour sentir son parfum. Oui, il s'agit bien de menthe. Une odeur semblable à celle que portait Natsume quand il se couchait contre moi, après avoir pris son bain. Mon Natsume. Celui que je ne suis pas prêt de revoir de sitôt.

« Ton caractère est resté le même, mais le fait que ta mémoire ait été effacée te rend différent du Natsume que j'ai connu. »

Le dire à haute voix, et même le penser, me coûte plus que ce je pensais. Mais c'est pourtant vrai. Je me tuais à me dire qu'il s'agissait du même Natsume. Mais c'est impossible, et je le sais, car l'autre m'aimait. Sans le scruter directement, mes yeux sont rivés sur la menthe, dont la tige roule entre mes doigts. La menthe... utilisée pour ses vertus aromatiques, qu'il m'a dit un jour. Le parfum qui se dégage des feuilles me rappelle les premières nuits que nous avons passé ensemble, lorsque j'avais cette sale manie de sentir ses cheveux car je les trouvais particulièrement agréables non seulement au toucher mais aussi à l'odeur, à tel point que j'en étais venu à piquer un peu dans son shampoing, ce que j'ai regretté, au final, quand je me suis rendu compte que je préférais sentir cette douce effluve sur le corps de mon petit ami plutôt que directement sur moi.
Un voile de mélancolie se dépose sur mon regard et l'assombrit faiblement, le rendant morne.

« Alors j'aurai beau te dire qui je suis pour toi, rien ne pourra te le prouver à toi-même, et ce n'est pas comme ça que tu me feras confiance. J'imagine que les épreuves que tu as traversées ne t'ont pas aidé à te rendre moins méfiant vis-à-vis des autres. »

Mes prunelles dorées se tournent vers lui, et un petit sourire presque malheureux et néanmoins empli d'espoir apparaît sur mon visage.

« Mais un jour, si tu le veux aussi, j'espère que nous pourrons redevenir amis. »

Et plus si affinités, mais il s'agit là d'une autre histoire...

Modération:


Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptySam 21 Mai 2016 - 18:56

Un Vortente ♀ sauvage apparaît !
Elle est très feng shui cette Vortente. Pendant que vous discutez, elle médite tout en lévitant, aucunement troublée par votre présence.
Niveau 97 • Lévitation • Calme

   
Stockage • Mâchouille • Mégafouet • Essorage

   
STATISTIQUES
Point de vie : 280
   Attaque : 206
   Défense : 174
Attaque Spéciale : 209
   Défense Spéciale : 191
   Vitesse : 124


Dernière édition par Cobaltium le Sam 21 Mai 2016 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] EmptySam 21 Mai 2016 - 18:56

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'RH - Marécages' :
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 455

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]   Notice me, senpai {PV Samichel [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notice me, senpai {PV Samichel [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modération Capture
» Les dents de la mer [Capture]
» I'm Picky ♦ Capture #2
» Too much water [Capture]
» What is love ? ♦ Capture #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-