« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:43

«BROOKE» vs «PHANTOM»
4e badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 37

Bienvenue à ce match opposant Brooke à Phantom de l'Arène d'Anula. Avec tous ses autres Badges en main, Aria est prête à prendre sa revanche enfin sur le Champion l'ayant déclassée. Attention, Weston, notre challenger à la crinière bleue n'est pas prête de céder cette fois! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom et sa moustache.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Jeu 30 Juin 2016 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:43

sFIMFKM
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:43

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Niveau' :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 3172066379_1_31_o6DMJB2f
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130 <> Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:24

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Rp4810
VS Weston Elric

RP - Match d'arène n°4


Je sais qu’elle est là à Anula. Elle me guette, je le sens. Je continue à avancer en direction de l’arène comme si de rien n’était. Avec ce soleil qui surplombe la ville, je n’avais aucun moyen pour me camoufler un peu. Du coup, j’ai décidé de ne pas me cacher. Si Amalia veut me voir, qu’elle vienne. Je ne suis pas seule. D’un côté, j’ai mes pokémons. De l’autre, il y a beaucoup de monde dans la ville. Le mois de Juin vient de commencer, après l’hiver et le Printemps qu’on a eu ça fait du bien de retrouver un peu de chaleur. Je n’ai donc pas peur d’elle. Bon par contre, si par mésaventure on se retrouvait que toute les deux dans un huis-clos, là c’est sûre, je flipperai ma race comme le disent certains jeunes.
Je ne me sens pas stressée aujourd’hui. Après tout ce qui s’est passé dans la forêt, j’ai bien vu qu’il y avait des trucs bien plus grave dans la vie. Enfaite, je pense plutôt que c’est la présence d’Amalia qui me fait penser à autre chose qu’au match que je vais enfin disputer. Ma revanche, la vraie ! La victoire à Baguin m’a redonné confiance en moi. De plus, je suis vraiment prête à cet affrontement. J’ai toutes les cartes en main normalement alors à moins d’une autre surprise de la part de Weston, tout devrait bien se passer. Je l’espère. Vraiment !

-Bon, allons-y.

Je rentre de suite dans l’arène sans plus attendre. J’ai pense avoir progressé depuis la dernière fois. Du moins, je l’espère car j’ais mis beaucoup d’effort pour parvenir à ce stade de mon aventure qui prends bientôt fin. Après Weston, si j’y arrive, il y aura le badge de Vanawi. Et après, je pourrai aller me présenter à la ligue et affronter les conseillers. Mais bon, les étapes ne vont pas se faire en une seconde. Je vais  devoir fournir encore pleins d’effort, surtout si je perds contre Weston aujourd’hui.

-Bonjour Weston, heureuse de vous retrouver !

J’arrive sur le terrain de l’arène en souriant au champion de type Insecte. C’est pas un sourire hypocrite, loin de là, mais un vrai sourire qui veut tout dire. Je suis là pour le vaincre et je ferai tout pour le faire. Je suis plus confiante que la dernière fois et plus sereine. Je peux mieux me concentrer. Je veux y arriver. Je veux me prouver que je peux être forte. Je prends la pokéball qui est accrochée à ma ceinture et la lance sur le terrain. Malik apparait devant le champion. Mon Némélios fera tout pour gagner. Et j’espère qu’il le fera.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Envoi de Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe - [@Ceinture Force]]

Bonne chance à toi  Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 296195213 et merci Zek' pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptySam 2 Juil 2016 - 15:01


• Badge no°4 - Aria B. Cordélia VS Weston Elric •feat. Aria B. Cordélia


Il n’est pas encore six heures, alors que j’entre dans la maison, après ma petite course matinale. Sans un bruit, je me dirige sous la douche, comme j’en ai l’habitude à chaque matin. Je laisse mon corps sous le jet frais durant quelques minutes, pendant que mes pensées s’évadent déjà vers le match qui est programmé pour aujourd’hui. Je n’ai jamais véritablement été du genre à m’en faire pour un combat, mais cette fois, les choses sont différentes. Cette fois, je ne suis pas certain que Rodley ait véritablement eu le temps de récupérer depuis la dernière fois. Je ne sais pas si je pourrai le faire combattre aujourd’hui, et dans ce cas, je partirais avec un sacré désavantage.

Je pousse un long soupir avant de sortir de la douche. La maison est toujours silencieuse, ce qui signifie que tout le monde l’habitant dort encore. Une fois vêtu, je me dirige vers notre chambre, à mon amoureuse et moi, afin de glisser un petit bisou sur la joue de la rose. Elle me semble si paisible dans son sommeil, c’est presque difficile de croire qu’il s’agit de la même jeune femme qui s’était retrouvée trempée dans le salon, à pleurer et trembler, après l’annonce du décès de la mère de Benjie. Je sais bien que cette nouvelle n’a pas été facile à avaler pour mon amoureuse, et je suis certain que son nouveau rôle l’inquiète encore aujourd’hui, même si la rose se débrouille à merveille avec le petit blond. Mais je suis confiant qu’éventuellement les choses se placeront d’elles-mêmes. D’ailleurs, aujourd’hui, c’est justement Mercy qui gardera le petit, alors que je serai à l’arène. Avec cette histoire concernant mon Crabaraque, je n’ai d’autres choix que de me rendre le plus tôt possible à l’arène, pour commencer à étudier ma stratégie de plus près.

En à peine quelques minutes, je suis prêt à partir, et ainsi, après avoir glissé un dernier bisou à ma femme et mon fils, je quitte la maison, pour chevaucher ma Kawasaki noir, et filer vers l’arène, encore vide de tout personnel. J’en profite pour libérer mes alliés, et leur faire effectuer quelques échauffements routiniers avant de nous lancer dans l’entrainement un peu plus complexe. Nous continuons ainsi durant un bon moment, jusqu’à nous arrêter suffisamment longtemps pour que mes alliés puissent se reposer. Et bientôt, on vient m’annoncer l’arrivée imminente de la challenger. Aussitôt, mon regard se pose sur l’imposant crabe, qui s’est montré relativement en forme durant les exercices. Ce coup que lui a fait subir le dragon durant le match contre Cassey l’a énormément affecté, et je sens que mon ami n’a pas encore retrouvé toute sa forme, mais d’un autre côté, je sens que je ne pourrai pas m’en sortir sans lui, aujourd’hui.

-Tu penses pouvoir y arriver, mon gros?

Je peux sentir une hésitation chez le Crabaraque, mais celui-ci finit par frapper ses pinces l’une contre l’autre, pour me faire signe qu’il devrait y arriver. Hésitant à mon tour, je pousse un court soupir avant de ramener le Pokémon de type insecte à sa balle, et me diriger vers le terrain, ou parait bientôt mon adversaire. Je reconnais aussitôt la jeune femme qui se présente à moi. Pleine de confiance, la jeune femme lance sans hésitation la balle de son premier allié sur le terrain, et c’est un Némélios qui en émerge. Je pense que ce Pokémon doit certainement être celui que j’aurai croisé le plus souvent durant ma carrière… Tant j’ai l’habitude de voir ce Pokémon en guise d’adversaire que je ne bronche même pas, et je me contente d’à mon tour libérer mon propre allié. Avec un sourire aux lèvres, je libère Rodley, qui, en boitant légèrement, s’empresse d’aller se placer devant son adversaire.

-Mais tout le plaisir est pour moi, mademoiselle! En espérant que cette fois, vous aurez un peu plus à m’offrir!

Je glisse un clin d’œil à la jeune femme, avant de retrouver un air plus sérieux. Honnêtement, je n’ai aucun doute que la jeune dresseuse s’en sortira mieux cette fois. Cette Brooke a beau s’être fait écrasée la première fois, je n’avais pas manqué de remarquer qu’elle avait du potentiel. Alors si elle s’est véritablement donné la peine de le développer, je suis certaine qu’elle parviendra à s’en sortir cette fois. Ou du moins, c’est ce qu’on verra.



Rodley le Crabaraque [Crustle] - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] - CT Plaie-Croix, Direct Toxic & Lame de Roc - [@Baie Chérim]
Merci pour la modo et bonne chance Aria^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:14

«BROOKE» vs «PHANTOM»
4e badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 37

Némélios ♂ (Malik)
niv.?? - statut(s)

PV : 131
Att : 78
Déf : 75
Att Spé : 104
Déf Spé: 63
Vit : 102
Tension ~ Mauvais ~ @Ceinture Force
Surchauffe • Attaque
Attaque • Attaque
Crabaraque ♂ (Rodley)
Niveau 37

PV : 110
Att : 94
Déf : 108
Att Spé : 64
Déf Spé: 63
Vit : 49
Fermeté ~ Mauvais ~ @Baie Chérim
Plaie Croix • Direct Toxik
Lame de Roc • Attaque

Boum, c'est le clash des chieurs entre Rodley et Malik qui s'opposent dans un match-up impressionnant. Weston commence à avoir l'habitude des lions n'est-ce pas?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130 <> Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:55

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Rp4910
VS Weston Elric

RP - Match d'arène n°4


Je suis confiante. Je peux le faire, c’est l’un des derniers match à faire avant la ligue. Je me dois de vaincre Weston avant d’aller affronter le dernier champion. J’ai entendu dire que la spécialité de ce champion à Vanawi était les pokémons plante. Avec Malik à mes côté, je n’aurai pas beaucoup de difficultés je pense. Après, je ne dois pas juger trop vite. Si une personne est championne dans une arène c’est qu’elle n’y est pas pour rien. Je me rappelle d’avoir un peu sous-estimée le blond la dernière fois. Regarde où j’en suis, au même endroit car je n’ai pas été foutu d’avoir une stratégie à la hauteur. Bien que Bonnie est un pokémon coriace, le Scarhino le fut bien plus encore. Et je ne parle pas de Dièse envoyé face à un Statitik qui n’en a fait qu’une bouchée. Enfin bref, je suis de retour pour prendre ma revanche et cette fois-ci, j’ai une stratégie digne de ce nom. Enfin…je crois. On verra bien.

-Tu te sens prêt Malik ?

Il lance un grognement dans ma direction puis analyse son premier adversaire. C’est un Crabaraque. Un pokémon de type insecte et roche. Comme par hasard, Malik craint les attaques de type roches. Je suis vraiment la malchance réincarnée sérieux ! Il faut toujours que je sois dans une position de merde. Le type insecte lui enlève sa faiblesse face au type feu, donc je peux encore avoir une chance. J’ai beaucoup entrainé Malik au combat, après les prouesses de son évolution dans les montagnes du Nord, j’ai bien vu qu’il avait un bon potentiel. J’espère que je pourrai très bien m’en servir. Encore une fois, tout dépend de moi. J’en ai marre.

-Vous allez voir à quel point j’ai progressé !

Comme ça, j’ai l’air sereine et sûre de moi mais en vrai, j’avoue avoir un peu la trouille. La honte si je perds une seconde fois. Manquerai plus que je rate mon passage à la ligue à cause de ça. Après, si le champion a décidé d’employer un autre pokémon que lors du match précédant, c’est que ma stratégie commence à payer. Je l’espère vraiment de tout mon cœur.

-Allez Malik, on peut le faire. Lance flamme !

Mon Némélios adoré grogne encore une fois puis prépare les flammes qu’il se prépare à envoyer sur le Crabaraque ennemi. J’espère que je n’aurai pas de mauvaises surprises et que je pourrai très vite mettre KO le pokémon adverse. Sinon, j’ai une autre corde à mon sac mais je suis moins sûre. J’espère que cela pourra être possible. Une victoire maintenant, ce serait splendide.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe - [@Ceinture Force]
Actions : Lance flamme puis Surchauffe  s'il vous plait ! Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 296195213

Merci Weston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:26


• Badge no°4 - Aria B. Cordélia VS Weston Elric •feat. Aria B. Cordélia


La jeune femme qui se tient devant moi semble ne rien avoir avec cette gamine qui avait envoyé un oisillon contre mon équipe de champions. Bien sûr, elle a encore ce réflexe de baser sa stratégie purement sur le type de son Pokémon, mais cette fois, au moins, je peux sentir une réelle puissance émaner de son lion de feu. Le Pokémon me semble jeune et en forme, ce qui pourrait bien nous mettre dans une mauvaise position. Rodley commence à se faire vieux, et je vois bien que sa récente blessure risque de l’handicaper dans ce match. Lui qui n’a jamais été le plus rapide, je sens que les choses risquent d’être encore pire que d’habitude. Le regard fixé sur mon crabe, je commence à me demander si j’ai réellement pris la bonne décision. Dans tous les cas, il est à présent trop tard pour changer de stratégie, et je ne peux plus qu’espérer que les choses se passent comme prévu.

Avec un peu de chance, ce jeune lion ne résistera pas bien longtemps aux puissantes attaques du crabe. Et surtout, avec encore plus de chance, le crabe parviendra à placer des attaques assez puissantes pour mettre à terre son adversaire. Je reste tout de même confiant dans les capacités de mes alliés. Et puis, même si Rodley ne se fait battre qu’à cause de sa condition, la jeune femme devra tout de même prouver sa valeur devant Stella, qui n’a fait qu’une bouché de ses Pokémon lors de notre dernière rencontre.

-J’ai bien hâte de voir à quel point!

Je le dis souvent, je ne suis pas là pour briser les jeunes dresseurs talentueux, alors si la jeune dresseuse a progressé comme elle le dit, et que ses Pokémon lui permettent de triompher aujourd’hui, je n’aurai aucun ressentiment à lui offrir le badge qu’elle mérite. Mais avant ça, bien entendu, elle devra prouver de quoi elle est capable.

Rapidement, la jeune femme indique à son Némélios la stratégie à utiliser, et c’est sans surprise que la gueule du lion s’emplie de flammes. Celui-ci est prêt à déverser toute sa force sur Rodley, qui s’apprête déjà à se défendre de cette puissante attaque. Ayant prévu le coup, je n’ai même pas à dire quoi faire au crabe, qui sait déjà comment riposter. Après tout, après avoir affronté environs trois-cent-cinquante Némélios, le Crabaraque sait comment agir face à ceux-ci.



Rodley le Crabaraque [Crustle] - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] - CT Plaie-Croix, Direct Toxic & Lame de Roc - [@Baie Chérim]
Lame de Roc x2 plz^^
Merci! :)


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:09

«BROOKE» vs «PHANTOM»
4e badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 37

Némélios ♂ (Malik)
niv.?? - statut(s)

PV : 131
Att : 78
Déf : 75
Att Spé : 104
Déf Spé: 63
Vit : 102
Tension ~ Mauvais ~ @Ceinture Force
Surchauffe • Attaque
Attaque • Attaque
Crabaraque ♂ (Rodley)
Niveau 37

PV : 110
Att : 94
Déf : 108
Att Spé : 64
Déf Spé: 63
Vit : 49
Fermeté ~ Mauvais ~ @Baie Chérim
Plaie Croix • Direct Toxik
Lame de Roc • Attaque

Attaquant
Grâce à sa Baie Chérim, monsieur le Crabarque attaque en premier! Il utilise Lame de Roc, avec une possibilité de toucher de 80%. Résultat : 15.


Défenseur
Le lion perd aussitôt 115 PVs! Aoutch!


Attaquant
Malik ne baisse pas les bras et attaque avec Lance-Flammes! Il a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat : 75.


Défenseur
À son tour, Rodley perd 76 PV!


Attaquant
Maintenant que Rodley n'a plus sa baie, c'est Malik qui attaque en premier, cette fois avec Surchauffe! Son attaque spéciale baisse de deux niveaux!


Défenseur
Rodley est K.O.!


Aria l'emporte sur cette première manche, mais son Némélios est totalement épuisé par le coup donné par Crabaraque, en plus d'être vulnérable avec sa baisse d'attaque spéciale. Que pourra-t-il vraiment faire contre son prochain adversaire?
Un tour de battement est mis en place pour que Weston change de pokémon. Aria peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130 <> Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:18

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Rp4910
VS Weston Elric

RP - Match d'arène n°4


Malik est un pokémon très protecteur qui fait tout pour que je ne sois pas dans le mal. Je sais qu’il va vite attaquer pour pouvoir me faire obtenir mon quatrième badge coûte que coûte. Mais je sens que quelque chose cloche. Le champion d’arène n’a pas l’air d’être méfiant envers mon Némélios qui s’apprête à attaquer. Pourquoi ? Peut-être a-t’il déjà combattu contre ce genre de pokémon et en a l’habitude. Je n’espère vraiment pas. Il ne manquerai plus que ça. Son pokémon possède un gros tas de sable sur son dos, il ne doit donc pas être rapide. Pourtant je le vois bouger.

-Malik, attention !


Mon Némélios n’a pas le temps de lancer les flammes que le Crabaraque se met à lui envoyer une lame de roc qu’il se prend en pleine crinière. Il s’effondre juste devant moi puis se relève en lançant un grognement. Il est complètement épuisé par cette attaque, je le vois. Mais sa fierté en prend un coup, il décide de continuer de se battre en attaquant enfin le lance-flamme que je lui avait ordonné. Le pokémon ennemi ne peut pas non échappé à cette attaque. Même s’il ne vacille pas, je peux très bien remarquer qu’il a été profondément touché par cette attaque. Il ne craint pas les attaques de type feu grâce à son type roche mais il n’en est pas résistant. Je félicité mon Némélios que je vois pour la première autant énervé. L’attaque surprise de l’Insecte lui est passé en travers de la gorge. Il n’en restera pas là, je le sais et fera en sorte d’exterminer l’Insecte le plus tôt possible. Son corps devient un peu rouge et je comprends l’attaque qu’il décide de lancer.

-Malik, attaque Lance-flammes. Ce sera plus sûre.

Mais il ne m’écoute pas et envoie les flammes ardentes sur le Crabaraque ennemi qui n’esquive pas. Je retiens mon souffle un instant. J’attends quelques secondes puis me tourne vers mon pokémon qui ne me regarde pas. L’arbitre sonne la fin du premier round. Nous avons vaincus le premier pokémon de Weston. Il est KO. Même si je suis très contente, je ne peux pas cacher ma colère contre mon pokémon. L’attaque Surchauffe est une attaque puissante, certes, mais qui affaiblie aussi le pokémon lanceur.

-Je suis contente mais c’est la dernière fois que tu me désobéi.

Il lance un autre grognement. Le champion d’Anula rappelle son pokémon. J’attends de voir ce qu’il nous réserve pour la suite. Je me rappelle avoir combattu contre un Scarhino et un Statitik. Je ne sais même pas s’il a d’autres pokémons. Sans doute. Même si j’ai vaincu un de ses pokémons, je ne dois pas crier trop tôt victoire. On ne sait pas ce qui peut arriver. Surtout que Malik est complètement épuisé. J’espère que la chance sera en ma faveur.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe - [@Ceinture Force] reste au combat
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:17


• Badge no°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric •feat. Aria B. Cordelia


Malgré ses récentes blessures qui l’ont forcé à rester au repos durant de nombreux jours, le crabe de roc s’élance sans plus attendre sur son adversaire, et j’en suis moi-même surpris. Le Crabaraque semble de toute évidence tanné d’être traité en victime, et ainsi, par ce combat, je pense qu’il tente de me communiquer qu’il peut de nouveau être traité comme ce vieux crabe aussi puissant que désagréable qu’il a toujours été. Je laisse paraitre un sourire satisfait en voyant mon allié s’élancer sur le lion de flammes, afin de lui infliger une puissante attaque Lame de Roc. Le lion semble très mal prendre ce coup, et je sens que si le Crabaraque avait été en pleine forme, l’adversaire n’aurait probablement pas pu se relever suite à un tel coup. Mais malheureusement pour nous, le Némélios se redresse afin de libérer les flammes qu’il garde toujours dans sa gorge.

Le coup est dur pour Rodley, mais celui-ci parvient tout de même à se redresser. Sauf qu’à peine celui-ci se relève-t-il des flammes que je peux apercevoir la douleur revenir envahir son visage déjà crispé. Les flammes doivent avoir frappé de plein fouet le crabe dans ses anciennes blessures à peine refermées. Pris d’une douleur vive, Rodley reste paralysé alors que son adversaire s’apprête à frapper de nouveau. Cette fois, le Crabaraque ne peut pas esquiver l’attaque, et se prend le puissant jet de flamme de plein fouet. L’attaque est encore plus dure que la première, et cette fois, mon allié ne peut se relever. Un air sérieux au visage, je rappelle mon ami à sa balle pour qu’il se repose. De toute évidence, en fin de compte, le crabe n’était pas prêt à retourner au combat. Cette décision de l’envoyer ce battre aujourd’hui était mon erreur, et j’espère vraiment que je pourrai me rattraper.

Tentant de retrouver mon calme, je m’empare d’une autre balle, que j’envoie au terrain, pour libérer le plus petite de mes insectes, mais pas le moins puissant pour autant. Rapide et agile, le Statitik s’empresse d’aller se placer devant son adversaire, et celui-ci reconnait aussitôt la dresseuse contre qui il s’est battu il n’y a encore pas très longtemps.

-Voyons voir si l’histoire se répète…

La dernière fois, la petite araignée électrique n’avait fait qu’une bouchée du Pijako de la jeune dresseuse, alors c’est à espérer qu’elle ne comptera pas sur cette stratégie une fois de plus…


Naël le Statitik [Joltik] - Oeil Composé [Compoundeye] - Modeste [Modest] - CT Tonnerre @ baie Chérim
Merci!  :huhu:


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:54

«BROOKE» vs «PHANTOM»
4e badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 37

Némélios ♂ (Malik)
niv.?? - statut(s)

PV : 22/131
Att : 78
Déf : 75
Att Spé : 104
Déf Spé: 63
Vit : 102
Tension ~ Mauvais ~
@Ceinture Force

Surchauffe • Attaque
Attaque • Attaque
Statitik ♂ (Naël)
Niveau 37

PV : 95
Att : 45
Déf : 53
Att Spé : 63
Déf Spé: 53
Vit : 64
Oeil Composé ~ Modeste ~ @Baie Chérim
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque

Après le titan, voici... un tic? Eh oui, Weston réitère ses choix de la dernière fois en faisant appel au rapide petit insecte! Eh oui, il est adorable.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130 <> Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:37

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Rp4910
VS Weston Elric

RP - Match d'arène n°4


Mon Némélios s’avance un peu en attendant de voir son prochain adversaire. Il semble être prêt comme jamais il ne l’a été. Malgré sa fatigue endurée lors de son combat contre le Crabaraque et surtout à cause de son attaque surchauffe qui l’empêche d’attaquer correctement après utilisation, il semble vouloir se battre jusqu’à sa mort. C’est un pokémon fier et, surtout, têtu comme une mule. Même s’il est très obéissant, il peut très vite se montrer solitaire et faire ce que bon lui semble. Je l’aime malgré tout. Il est arrivé dans ma vie assez vite et a su se montrer protecteur dès les premiers jours. Je suis heureuse de pouvoir le compter parmi les miens car je sais que je peux compter sur lui malgré son caractère.

-Fais très attention Malik.

Même si un Némélios est plus grand et avantagé face au type insecte qu’est Statitik, ce dernier est aussi de type Eléctrique. Je vois que Weston fait en sorte de me rappeler ma précédente défaite face à lui car il l’avait déjà utilisé contre Dièse qui avait finis KO en une seule attaque. Le minuscule pokémon apparait à sa place, face à Malik qui baisse sa tête pour le renifler. J’aimerai bien lui dire que c’est bien contre ce pokémon qu’il va se battre mais j’ai peur qu’il éclate de rire face à Weston. Statitik est plus petit, certes, mais cela peut jouer en sa faveur. En effet, il peut très bien se cacher facilement et envoyer une attaque contre mon Némélios qui ne l’aura pas vu venir. J’espère qu’il fera en sorte de se tenir correctement.

-Cette fois, je vaincrai ton pokémon !

Je lance un regard de défis au champion qui se trouve à l’autre bout du terrain. Maintenant il faut que je réfléchisse, la Surchauffe a trop blessé Malik pour qu’il attaque encore une nouvelle fois. Il faut trouver une parade ou quelques chose du genre. Peut être pourrais-je mettre hors de combat le pokémon adverse ? Il faut tout de même que je le blesse et, même s’il met Némélios KO, je peux encore utiliser un autre pokémon. J’ai plus d’un tour dans mon sac, quoi que fasse mon adversaire, je pourrai toujours contre-attaquer. Aller, je dois croire en ma victoire. Je peux le faire, quoi qu’il arrive.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe - [@Ceinture Force] attaque lance-flamme deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptySam 16 Juil 2016 - 13:35


• Badge no°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric •feat. Aria B. Cordelia


Le lion de feu a beau être imposant, je ne ressens pas la peur chez mon tout petit allié. Les années d’expériences l’ont endurci, et ainsi je ne doute pas de ses capacités face à son adversaire. Le Némélios a l’avantage du type, certes, et probablement aussi de la force brute, mais ici, Naël est chez lui. Le Statitik connait ce terrain comme le fond de sa Pokéball, alors il ne sera pas difficile de surprendre l’adversaire, qui se retrouve en ces lieux pour la première fois. Le lion a beau posséder un puissant jet de flammes, celui-ci ne lui servira à rien s’il ne sait pas où le projeter.

L’araignée électrique offre un regard sans malice à son adversaire, et je devine aussitôt qu’il est déjà en train d’étudier ses points faibles. Tout comme moi, le petit Pokémon électrique sait qu’il devra frapper vite et fort si nous voulons avoir une chance de mettre à terre ce félin de flammes. Et tout comme moi, il sait que nous devons le faire. Cette jeune fille a beau être coriace, elle ne l’est pas suffisamment pour que je me laisse mettre à terre sans au moins avoir offert un combat intéressant. Je ne me laisserai pas écraser aussi facilement par une fillette, ça c’est certain.

-C’est ce qu’on va voir, ma jolie…

J’adopte un air sérieux, presque menaçant, alors que l’arbitre s’apprête à donner le signal. Le Statitik ne semble aucunement tendu, et semble plutôt prêt à donner tout ce qu’il possède, comme à chaque fois qu’il parait sur ce terrain. Car si tous mes Pokémon se donnent toujours comme mission de faire de leur mieux en combat, celui-ci prend son rôle particulièrement au sérieux. Je ne sais pas s’il s’agit de sa taille qui le complexe, ou s’il s’agit plutôt de vestiges de notre passé à tous les deux, qui le forcent à tout donner à chaque fois qu’il en a l’occasion, mais dans tous les cas, Naël est prêt à se battre.



Naël le Statitik [Joltik] - Oeil Composé [Compoundeye] - Modeste [Modest] - CT Tonnerre @ baie Chérim
Attaque Tonnerre x2 plz
Merci!  :huhu:


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:41

«BROOKE» vs «PHANTOM»
4e badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 37

Némélios ♂ (Malik)
niv.?? - statut(s)

PV : 22/131
Att : 78
Déf : 75
Att Spé : 104 (-2)
Déf Spé: 63
Vit : 102
Tension ~ Mauvais ~
@Ceinture Force

Surchauffe • Attaque
Attaque • Attaque
Statitik ♂ (Naël)
Niveau 37

PV : 95
Att : 45
Déf : 53
Att Spé : 63
Déf Spé: 53
Vit : 64
Oeil Composé ~ Modeste ~ @Baie Chérim
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
La Baie Chérim de Naël lui permet de passer premier. Il utilise Tonnerre contre son adversaire!


Défenseur
Malik est K.O.!


Voilà que l'araignée contre-attaque, mettant rapidement K.O. le lion très affaibli. Retour à la case départ donc dans ce match, tout est encore à jouer!
Il n'y aura pas de tour de battement comme Aria joue en premier. Veuillez mettre les informations de vos Pokémon ainsi qu'un maximum de deux actions!
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130 <> Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:23

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Rp5010
VS Weston Elric

RP - Match d'arène n°4


ML’araignée s’élance rapidement, un peu trop je trouve. Je savais que mon Némélios ne serait pas aussi rapide qu’il l’aurait souhaité, il voulait à tout prix remporter la victoire à lui seul. J’espère que ça lui montrera qu’il n’est pas indispensable bien qu’important dans l’équipe. Comme disait ma mère quand j’étais jeune : le cimetière est rempli de personnes qui se pensaient indispensables. Bon, je ne souhaite pas la mort à mon Malik d’amour mais je veux juste qu’il comprenne que même le plus fort des plus fort peut avoir un point faible et échouer quelques fois. Même si, dans ce contexte, il n’aura pas échoué. Au contraire, il a vaincu un pokémon assez robuste bien que celui-ci l’ai affaiblis de son côté. Je suis fière de lui quoi qu’il arrive, de tout façon. Il le sait et, il le devra, se contenter d’une victoire et d’un défaite.

-Ce n’est pas grave Malik, tu as fais le plus gros.

Je ramène mon lion de feu dans sa pokéball et réfléchis un instant. Plusieurs de mes pokémons peuvent être efficace contre le Statitik. Cependant, ce dernier est très rapide et a le type électrique qui est très efficace en combat. Il peut paralyser direct pour attaquer sans que le pokémon adverse ne puisse faire quelque chose. Il faut que je trouve autre chose qui saurai en découdre facilement. Il manquerai plus que je perde ce match. J’ai une idée mais je sais pas si c’est vraiment la bonne car il est très jeune pour l’instant bien qu’il ai déjà évolué. Le type électrique ne lui fait rien et il connait des attaques de type feu, faiblesse courante des types insectes dont le pokémon en face de moi.

-Je peux arriver à vous battre !

Je suis complètement à fond dans le match. Ma concentration est maintenant à trois cents pour cent. Je ne dois pas perdre, c’est ma dernière chance d’aller à la ligue. J’envoi Hendrix au terrain. Mon bon et élégant Zéblitz. D’ailleurs, je viens d’y penser, s’il est touché par une attaque électrique il augmente sa vitesse. C’est bon, cette fois mon arme est la bonne. Je sens que la fin de ce combat est proche. Mais ce sera bon pour moi ou pour le blond ? Si je perds je ne pourrais plus aller à la ligue et c’est ce que je souhaitais le plus. Il ne me reste pas beaucoup de temps. Je dois foncer le plus vite possible pour y arriver. Et Hendrix m’y aidera à coups sûrs.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Envoi de Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - [@Charbon]
attaque Nitrocharge puis Surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric
» Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric
» Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric
» Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-