« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 13:34


• Badge no°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric •feat. Aria B. Cordelia


Le Statitik est rapide. Bien plus que le lion de flammes. À peine le combat est-il lancé que la petite araignée électrique s’élance vers son adversaire pour lui infliger le coup de grâce. Je me demande même si le Némélios peut voir le petit Pokémon, alors que celui-ci se glisse entre ses pattes, puis contre son corps pour décharger son électricité. Naël est tout petit, mais cela ne signifie pas que ses adversaires peuvent le prendre à la légère. Bien au contraire, sa petite taille peut parfois jouer à son avantage, et aujourd’hui, l’araignée vient de le prouver une nouvelle fois.

Le choc électrique que se prend le lion est puissant, assez puissant pour le mettre à terre et l’empêcher de se relever. Fier, Naël revient vers moi pour me glisser un petit regard heureux avant de retourner à sa place, prêt à recevoir notre prochain adversaire. Avec les progrès dont a fait preuve la challenger depuis notre dernière rencontre, je me doute bien qu’elle enverra sur le terrain un Pokémon un peu plus puissant que le Pijako de la dernière fois. Si je me souviens bien, la jeune femme possédait un Minotaupe qui n’avait pas fait long feu sur le terrain. Mais ce n’est pas la taupe d’acier qui parait cette fois-ci. Rapidement, la challenger rappelle son lion de feu, pour cette fois nous présenter un Pokémon respirant la puissance. Encore jeune, mais ayant l’air assez mature, c’est un Zéblitz qui prend la place du lion. Un choix judicieux contre mon Statitik.

-Pour moi tant que ce n’est pas un Pijako, c’est déjà ça!

J’offre un sourire moqueur à la dresseuse, mais malgré mes blagues, je n’ai aucun doute quant à la puissance de notre adversaire. Son type électrique risque de mettre à l’eau les techniques favorites de mon petit champion, et c’est bien connu, les Pokémon électrique son aussi souvent de forts connaisseurs en ce qui concerne les attaques feu. Il ne reste plus qu’à voir si ce zèbre a été aussi bien entrainé qu’il le parait.



Naël le Statitik [Joltik] - Oeil Composé [Compoundeye] - Modeste [Modest] - CT Tonnerre
Attaque Rayon Signal x2
Merci!  :huhu:


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:47

«BROOKE» vs «PHANTOM»
4e badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 37

Zéblitz ♂ (Hendrix)
niv.?? - statut(s)

PV : 122
Att : 97
Déf : 67
Att Spé : 72
Déf Spé: 73
Vit : 110
Motorisé ~ Prudent ~
@Charbon

Surchauffe • Nitrocharge
Attaque • Attaque
Statitik ♂ (Naël)
Niveau 37

PV : 95
Att : 45
Déf : 53
Att Spé : 63
Déf Spé: 53
Vit : 64
Oeil Composé ~ Modeste ~ @Baie Chérim
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Hendrix est le plus rapide et lance les hostilités avec Nitrocharge! La puissance de l'attaque est boostée par le Charbon! Sa vitesse augmente d'un cran!


Défenseur
La petite araignée perd 75 PVs, c'est plutôt douloureux!


Attaquant
Naël n'abandonne pas la partie avec Rayon Signal!


Défenseur
Ça ne fait que chatouiller, le Zéblitz ne perd que 30 PVs!


Attaquant
Hendrix cette fois souffle son Surchauffe contre son adversaire!


Défenseur
Naël est K.O.!



Aria B. Cordélia, la challenger, remporte ce re-match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Plaie Croix & le Badge Courage.
Weston Elric est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Voilà que notre Brooke remporte enfin son dernier Badge! D'autres défis l'attentent encore, mais au moins elle a réussi à vaincre celui qui l'avait remporté sur elle il y a quelques mois! Bravo aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_130 <> Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:07

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Rp5010
VS Weston Elric

RP - Match d'arène n°4


Les deux pokémons électrique se font face. La tension est à son comble. Enfin, surtout pour moi. J’aimerai qu’Hendrix soit beaucoup plus rapide que son adversaire comme celui-ci l’a été pour Malik. De toute façon sa tactique de foncer pour s’accrocher à l’adversaire et l’électrocuter ne servira à rien ici. Hendrix serai même avantagé. C’est sûr que le champion n’utilisera pas d’attaques électriques. Il n’est pas naïf à ce point. Je suis sûre qu’il prépare même quelques chose. J’attends quelques secondes avant d’ordonner mon attaque puis entends le champion faire une réflexion sur notre dernier match où j’avais envoyé Dièse sur le terrain. D’ailleurs, je l’avais envoyé pour vaincre son Scarhino. C’est vrai que ça été une erreur fatale pour ce match qui s’est finie en défaite pour moi.

-Nous faisons tous des erreurs.


J’attends encore puis demande à mon pokémon d’envoyer la sauce avec Nitrocharge, une attaque de type feu, faiblesse de Statitik. Mon Zéblitz se met à s’entourer de vives flammes avant de courir en direction du pokémon insecte qui ne peut pas éviter l’attaque. Celui-ci, même affaibli, se remet très vite debout pour envoyer un rayon-signal sur mon pokémon. Cela affecte Hendrix mais pas assez pour qu’il ne puisse avoir du mal à attaquer. Il faut que je réfléchisse vite et lui ordonne de suite la prochaine attaque. Hendrix ne prendra l’initiative d’attaquer sans que je lui dise que quand il en sentira le besoins. Pour l’instant nous contrôlons la situation.

-Attaque Surchauffe !


Cette attaque est à double tranchant. D’un côté, elle est très efficace mais d’un autre, elle agi aussi sur le lanceur. J’espère que cette attaque sera la dernière sinon le Statitik pourrai reprendre l’avantage que nous avons eus. Mon compagnon depuis peu s’entoure une nouvelle fois de flammes mais cette fois-ci, elles sont beaucoup plus fortes. Il fonce une nouvelle fois sur le Statitik qui se voit être KO à la suite de cette attaque. L’arbitre sonne la fin du match et annonce ma victoire. Je saute de joie puis cours vers Hendrix que j’enlace tendrement. Sa peau est encore brûlante et je ne m’attarde pas tant que ça. Je le félicite puis me tourne vers le champion.

-Merci beaucoup. Désolée pour vos pokémons, j’espère qu’ils se rétabliront vite.


J’accepte le badge qu’il me donne tout en lui souriant. Il m’a l’air bien plus sympa que la dernière fois. Je crois que la défaite avait beaucoup jouée. Mais maintenant il me parait être quelqu’un de très respectueux. Enfaite, ce doit être son travail. Il n’est pas là juste pour défendre son arène, il est là pour apprendre aux jeunes dresseurs qu’en plus que rien est acquis, que la stratégie prime sur la force brute des pokémons. Après avoir utilisée la force brute d’Océan dans deux arènes, j’ai pu utiliser la stratégie dans les deux dernières. Je suis bien plus fière de ces deux batailles là. Je suis fière d’être arrivée à un point culminant de mon aventure. La ligue pokémon m’ouvre ses portes.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci beaucoup pour ce match Weston Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 296195213 et merci à Zekrom pour la modération :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:42


• Badge no°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric •feat. Aria B. Cordelia


Deux Pokémon électrique se font face sur le terrain. Je dois avouer qu’au sein de mon arène, cette situation est assez rare. La grande majorité des dresseurs optent plutôt pour des Pokémon de type vol ou feu, ou même voir les deux combinés. Mais électrique, c’est plus rare, et pourtant, il s’agit d’un excellent choix. Le zèbre semble rapide et coriace, et son type le protège contre les chocs de mon araignée. Il n’est plus question de tenter de paralyser l’adversaire. Non, aujourd’hui, je sais très bien que nous devrons compter sur les attaques de type insecte de mon petit allié. Je lance un regard au petit Pokémon, qui tente déjà de se camoufler dans les herbes, afin d’user de la même tactique que plus tôt. Mais cette fois, je me doute bien que cette stratégie ne fonctionnera pas.

Le combat débute, et c’est sans surprise que le zèbre électrique s’élance vers Naël, à une vitesse incroyable, le corps couvert de flammes, afin de lui infliger une première attaque. Et la petite araignée a beau tenter de se cacher, le Zéblitz ne semble avoir aucune difficulté à le repérer et le percuter. Le coup semble douloureux, mais pas assez puissant pour mettre à terre le Statitik, qui se redresse courageusement pour infliger à son adversaire la première attaque qui lui vient en tête. De toute évidence, Naël est affolé, et ainsi, il ne regarde même plus en ma direction, afin d’avoir la marche à suivre. Il lance hasardeusement une attaque Rayon Signal qui, par chance plus qu’autre chose, percute notre adversaire. L’attaque, malgré tout, semble bien placée. Et pourtant, l’attaque ne semble pas trop affecter le Pokémon adversaire, qui réplique sans attendre avec une nouvelle attaque de type feu, cette fois bien plus puissante que la précédente. Et cette fois, c’est sans surprise que le Statitik ne se relève pas. Poussant un petit gémissement, le petit Pokémon me lance un regard, et je m’empresse d’aller le récupérer. Aussitôt dans le creux de ma main, le petit baisse le regard, honteux de ne pas avoir été en mesure de suivre les indications. Mais je m’empresse de le rassurer, en lui glissant quelques caresses contre son corps couvert de statique. Peu importe la stratégie, ce zèbre serait parvenu au même résultat. Mais surtout, je suis fier du petit Pokémon, car malgré la panique, celui-ci est parvenue à réfléchir minimalement avant d’attaquer, ce qui lui a tout de même permis de toucher l’adversaire, et ça, c’est déjà suffisant compte tenu de la situation.

Une fois mon petit champion de retour dans sa balle, je lève le regard vers la challenger, qui s’approche pour réclamer son dû. Contrairement à notre dernier combat, cette fois, il me fait plaisir de lui remettre ce qui lui revient. Avec un sourire sincère au visage, je tends le badge Courage à la jeune Brooke. Avec ce qu’elle a prouvé aujourd’hui, je n’ai aucun doute qu’elle ira loin, avec ses alliés. Et peut-être qu’avec un peu de chance, j’aurai la chance de le mesurer l’an prochain.

-Ne vous gonflez pas trop la tête, mademoiselle, je doute que vous ayez déjà de quoi blesser gravement mes alliés.

Je lui glisse un clin d’œil avant de lui tendre le badge, dont elle s’empare avant de disparaitre, rayonnante de fierté. Et elle a raison de l’être. Sois fière, ma mignonne. Et continue d’avoir des raisons d’être fière.



Félicitation Aria, et courage pour la suite!  Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 296195213
Et merci Zek pourl a modo  :huhu:  


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric   Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric
» Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric
» Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric
» Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-