« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:26



Match no°1
une nouvelle année

Pas mal pour une rouquine? Oh, Kendra, ne sais-tu pas que le rouge est la couleur de la passion et de la puissance? Le bleu, trop tranquille comme teinte. Elle ne peut pas rivaliser avec ma chevelure de feu! Pour sa part, le Gueriaigle porte les deux, et mon expression surprise et un peu ennuyée semble rapidement l’amuser. Bon, parce qu’en plus, il va se moquer de moi? Je croyais qu’il était de mon côté, ce piaf de malheur. Je lui grogne un peu après ce qui provoque d’avantage son hilarité. Malgré moi, je ne peux m’empêcher d’en rire à mon tour devant l’enthousiasme si simple et touchant de l’oiseau guerrier. Il a si bon cœur celui-là que j’en viens sérieusement à me poser la question : comment fait-il pour combattre? Néanmoins le sport lui plaît, tout comme le fait de se dépasser. J’imagine que la combinaison est donc possible. Dans tous les cas, je ne peux pas nier qu’il y est plutôt doué. Il nous reste encore une manche à mener et j’espère vivement qu’elle sera rapidement scellée. Nous avons encore trois autres Badges à récolter et je m’impatiente déjà de retourner contre l’Élite. Mais avant, nous devons terminer ce que nous avons si bien débuté. J’ai envie de terminer les choses en grand, et face au Machopeur, j’ai l’impression que nous n’aurons pas trop le choix. Tant mieux, j’ai toujours apprécié le sens du drame, particulièrement en combat.

«Machopeur hein?»


J’aurais cru qu’elle opte pour la vitesse de son singe de feu, mais il est vrai que celui-ci est bien moins résistant que le fameux Tyson. Ce dernier est à la hauteur de sa réputation, son corps musculeux brillant sous les projecteurs. Il semble prêt à distribuer des coups, mais je n’ai pas envie de lui laisser cette chance, et je crois avoir la solution à cette problématique.

«Amir, fais le brave.»

Gueriaigle ♂ - Amir - Sans Limite - Naïf
Rapace x 1
Merci Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 296195213

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 13:51

Si Kendra reste tout de même sur ses gardes quant à l’issue de ce match, le Machopeur, quant à lui, ne laisse paraitre aucune inquiétude. Il se contente plutôt d’observer son adversaire, en cherchant ses points faibles. Si la rousse et son allié ont l’avantage de type, cela ne semble pas trop effrayer le Pokémon combat, qui s’empresse de contracter ses muscles, prêt à livrer la marchandise dès que l’arbitre donnera son signal. Kendra l’observe fièrement, lui offrant un sourire complice.

-Ce combat a assez duré, Ty!

Bien d’accord avec les paroles de sa dresseuse, le tas de muscles hoche la tête tout en lui rendant son sourire. Le mâle sait pertinemment les efforts qu’a dû fournir sa camarade, la Pandarbare, afin d’en arriver là, et ainsi, il ne peut se permettre de se laisser abattre sans au moins avoir mené un combat digne de ce nom. Et c’est justement ce qu’il compte faire. Poussant un cri rauque, le guerrier s’avance vers son adversaire, afin de se mettre en position. Tyson est prêt, tout comme l’est sa dresseuse, afin de terminer ce combat comme il se doit.

MACHOPEUR (Tyson) ♂ - Solo - Cran - CT Casse-Brique au combat
Attaque Vendetta x1 s'ouplait!
Merci  :huhu:  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:29

"FLOW" vs KENDRA WALLACE
1er badge, niv.60 / Champion Combat, niv.61

Guériaigle ♂ (Amir)
niv.60 - statut(s)

PV : 208
Att : 171
Déf : 113
Att Spé : 92
Déf Spé : 101
Vit : 130
Sans Limite ~ Naïf
Cru Aile • ???
??? • ???
Machopeur ♂ (Tyson)
niv.61 - statut(s)

PV :184
Att : 157
Déf : 96
Att Spé : 83
Déf Spé : 95
Vit : 77
Cran ~ Solo
Casse-Brique • Vendetta
??? • ???

Attaquant
Amir s'élance vers son adversaire avec Rapace !


Défenseur
Et bam ! Machopeur est mis KO ! Amir perd 113 PV suite au recul, quant à lui.


Flow, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Casse-Brique & le Badge Force.
Kendra est donc vaincu ; mais il/elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ma foi, c'était plutôt brutal, mais c'était à prévoir... Voilà un premier match de terminé pour Flow ! En espérant que la suite se passe tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:58



Match no°1
une nouvelle année

Je ne peux contredire Kendra. Oui, le combat a assez duré et il temps d’y mettre fin. Et compte tenu des forces respectives de nos alliés, je n’ai plus aucun doute quant à l’issue de cette rencontre. Il me tarde d’y mettre fin et ainsi de voir ce qui m’attend ensuite. Je suis affamée de Compétition. Probablement que celle-ci m’offre une distraction pour les problèmes que j’éprouve face à mon travail. Dans tous les cas, je suis bien heureuse de me trouver ici, à quelques pas de la victoire que mes deux alliés auront travaillé fort pour obtenir. Je suis immensément fière d’eux, mais je n’ai pas terminé. Une longue route nous sépare de notre objectif. Nous n’avons pas vraiment l’ambition de remporter quoi que ce soit contre le Maître, non, mais nous aimerions au moins donner une raclée à un Conseiller. Pour le moment, ce Badge nous sourit. Amir a pris de l’altitude, frôlant le plafond, avant de descendre en piqué, illuminé d’une étrange énergie qui entre brutalement en contact avec son adversaire. Le Machopeur n’est pas le seul à subir des dégâts cependant. Rapace, la technique utilisée par mon allié, implique d’y mettre tout son poids et de se faire du mal dans le processus. Le résultat en vaut néanmoins la peine alors que le Pokémon de type Combat et notre dernier adversaire pour aujourd’hui tombe pour ne pas se relever. La foule scande mon nom de Compétitrice et celui de mon ami pour saluer notre victoire.

Pour ma part, je suis soulagée. Voilà qui s’est passé exactement comme prévu et Kendra forcée de rappeler son Machopeur sitôt envoyé sur le terrain. Amir se pose à mes côtés en quémandant des caresses que je ne peux pas lui refuser. Il roucoule de bonheur, très content de lui. Je lui donne un bisou sur le bec avant de m’avancer avec lui sur le terrain afin d’aller rencontrer la Championne, qui me remet le Badge. Même s’il s’agit de la deuxième fois que je le remporte, je suis tout aussi excitée que la première fois, et le brandis au-dessus de ma tête pour réclamer de nouveaux applaudissements de la foule.

«Merci à toi, Kendra, promis je ne t’embêterai plus…»

Ou peut-être que si, en fait. C’est que ça m’amuse beaucoup de la battre à chaque fois!

Merci beaucoup à vous deux :D

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-