« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Journée de congé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
avatar
Masculin Age : 25
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



MessageSujet: Journée de congé!   Sam 2 Nov - 18:42

Mes yeux se promenèrent sur l’horizon, qui s’étendait à perte de vue. Quelle vue magnifique! La mer d’un bleu azur était remuée par les bateaux qui allaient et venaient comme des fourmis. De plus, le temps était magnifique. C’était la journée parfaite pour se promener dans la ville, se reposer un peu. J’étais revenu à Amanil pour une raison bien précise, mais rien ne m’empêchait pour autant de profiter du beau temps. Mon Carabaffe, à mes côtés, s’était approché du bord, et regardait l’eau avec intérêt. Il aurait sans doute adoré sauter dedans, mais avec l’afflux de bateaux, ce n’était pas une bonne idée. L’idée de se retrouver coincé dans un moteur était suffisante pour freiner ses envies.

-Profites-en bien, Antoine, parce que là où on se dirige après n’est pas aussi magnifique…

Antoine me regarda d’un air mou. Lors de notre dernière visite, je m’étais désisté, et nous n’avions finalement pas visité les bidonvilles d’Amanil, mais cette fois, j’étais déterminé. À la base, la première raison pourquoi j’avais mis les pieds en ces terres était justement de la retrouver… Grâce à Victoria, je savais où commencer mes recherches, mais même en sachant où chercher, ça n’avait rien de facile. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Tout ce que j’avais, c’était cette photo prise je ne sais trop il y a combien d’années. Cette femme… Ma mère. Quel âge avait-elle? Quel était son nom? Était-elle-même encore vivante? Je n’en savais rien, et ça ne facilitait pas les choses.

Je commençai à déprimer. C’était exactement ce que je m’étais dit, lors de ma première visite à Amanil. C’était ce qui m’avait fait me désister. Mais je ne pouvais pas éviter cela à chaque fois. Si je voulais avancer, je devais foncer. Je devais arrêter de fuir. Je poussai un soupir et tournai mes yeux vers le ciel, ce ciel aussi bleu que la mer, sans aucun nuage. En même temps, je n’étais pas pour gâcher cette magnifique journée… J’étais arrivé hier seulement, j’avais bien droit à une journée de repos avant d’entamer les recherches.  Antoine me regardait avec enthousiasme. Lui, je savais bien ce qu’il voulait. Profiter du soleil, relaxer, peut-être même jouer au freezbee dans les endroits plus calmes du port. Je lui lançai un sourire.

-C’est bon t’a encore gagné. On s’amuse aujourd’hui, et on se lancera dans les choses sérieuses demain. Mais je veux pas t’entendre chialer demain, par contre!

Antoine m’adressa un sourire de satisfaction. Ce Pokémon réussissait toujours à avoir le dessus sur moi. Je passai une main sur sa tête, puis m’éloignai de l’eau afin d’aller me poser sur un petit banc, de l’autre côté du chemin qu’empruntaient les passants qui traversaient le port. Je m’arrêtai cependant en voyant que tous les bancs étaient déjà occupés. Pas étonnant, avec tout ce monde! Je fis signe à Antoine, pour que celui-ci me suive. Pas question de nous séparer, ou alors nous ne nous reverrions probablement jamais. Le Carabaffe me suivi jusqu’à un coin moins passant, où quelques petites tables étaient aménagées. Encore une fois, toutes les places étaient occupées, mais au moins, c’était plus calme. J’aperçu une table avec un parasol, où était assise une jeune fille. Son teint pâle la faisait ressortir, en contraste avec les nombreux hommes à la peau foncée qui l’entouraient. De plus, ses cheveux argentés attiraient l’œil. Je m’approchai d’elle, un sourire confiant au visage.

-Pardon, je peux m’asseoir? Les autres places sont toutes prises, alors…

Je n’attendis pas sa réponse avant de prendre place à ses côtés. Je m’empressai de baisser les yeux sur le menu qui était posé au milieu de la table. Je n’avais pas bien faim, mais un bon verre de quelque chose à boire ne me ferait pas de mal. Je relevai les yeux vers la jeune fille, qui m’observait.

-Tu commende quoi? Je t’invite, prends ce qui te plait. Et toi Antoine, tu veux à boire? fis-je en me tournant vers mon Pokémon.

Antoine me sourit, ce qui signifiait qu’il voulait effectivement quelque chose. Je reposai les yeux vers le menu. Un jus de fruit lui ferait probablement plaisir. Quant à moi, j’hésitais entre le Cherry Coke et un Mojito. Oh et puis, pourquoi pas une Sangria! Je relevai à nouveau les yeux vers la jeune fille. Ce n’était pas mon genre d’agir impulsivement ainsi, mais elle risquait moins de me chasser de sa table si je jouais les gentlemans. Et puis, ses traits semblaient aux traits des Enoliens, et si c’était bel et bien le cas, elle devait connaitre la ville, et de ce fait, connaitre les bidonvilles.

-Je m’appelle John, fis-je en lui tendant la main, et voici Antoine, Mon Carabaffe.

Mes yeux se plongèrent dans ses yeux bleus azur. Ces yeux… Ils me rappelaient… Ceux de Yumi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Chastel
Débutant
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>

Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore

Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant

Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik

Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade

Livana -
Togetic - Jovial - Agitation

Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


MessageSujet: Re: Journée de congé!   Sam 16 Nov - 15:46



Lana


- Elle a tout découvert! Tout! ABSOLUMENT TOUT! MERDE!

- Calme toi bon sang! C'est pas en paniquant a ce point que tu vas arranger les choses!

- Mais qu'est ce qu'ont fait?

- Moi je ne vois qu'une seule solution...

- Ne me dis pas que tu veux.....

- Si exactement. Viens, il faut qu'on se dépèche! Il faut agire avant qu'elle se reveille. Il y a une arme dans le tirroire de gauche!

- Mais tu es fou! Qu'est ce que tu veux faire du...

- C'est mon problème. Je m'en occuperais. Maintenant tais toi et donne mon ce p*tain de pistolet!



Je me reveille en hurlant. Ma réspiration est haletante un brouillard de confusion et chaleur m'entoure. Mes yeux écarquillés scrute la pénombre a la recherche des deux hommes. Pourtant je ne les vois pas, ils sont nulle part. Mais alors qu'est ce que c'était? Un rêve? Impossible. C'était si réelle. Bien trop pour être le simple fruit de mon imagination. Il y avais même cette odeur désagréable de cigarette, alcoole et une troisième odeur qui me dit vaguement quelque chose mais dont je n'arrive pas a mettre le doigts dessus. Et si... Et si c'était un... souvenir?

Quelque heurs plus tard je me retrouve a érrer dans la si grande ville qu'est Amanil. Ma mère n'a pas du tout compris pourquoi j'ai pris une douche a 3 heures du matin. Elle a complettement paniqué lors ce qu'elle a vu mon visage pâle et a prétendu que je suis malade. Mais je ne suis pas malade. J'ai juste peur. Ce que j'ai entendu, sans le voir, était horrible. Et si c'est vraiment un souvenir il me semble que ce que j'ai vecu est bien plus pire que ce a quoi je m'y attendais. Peut être c'est pour ça que je suis amnésique? A cause de cette horreure que j'ai vecu. J'aimerais bien retrouver mes souvenirs pour savoir qu'est ce qui me fait si peur. Et en plus de ça l'un des deux hommes a dit que je savais quelque chose. Mais quoi? Qu'est ce que je sais que je ne devrais pas savoir? Au point que l'ont veuille me tuer? Et comment j'ai réussi a m'en sortire? Et surtout pourquoi est ce que la vois de celui qûi voulais me tuer m'est tellement familière? Comme si je la conaissais depuis longtemps et pourtant je ne sais pas de qui elle est. Mais elle m'était tellement familière qu'un désagréable sentiment de trahison m'a envailli.
Je secoue la tête complettement perdu. Est ce que je veux vraiment retrouver mes souvenirs? Est ce que je veux vraiment savoir ce qui me fait peur a ce point?
Je soupire et continue ma promenade.

Apres quelque temps de marche a tourner en rond sans vraiment savoir ou aller je m'arrète devant un petit café avec quelque table a l'exterrieure. Nyvia baille a s'en décrocher la mâchoir et s'envole se poser sur un des arbres les plus proche. Je la regarde se poser sur une branche a l'ombre. Elle détèste la chaleur.
Je reste assise la, perdu dans mes pensées. Qu'est ce que je vais faire? Je ne sais même pas qui je suis vraiment...
Une panique inexplicable s'empare de moi et me fait monter les larmes aux yeux. Mais quelque seconde plus tard des bruits de pas se raproche. Une jeune garçon de mon age s'assied en face de moi. Il est grand et ses yeux verts son envôutant. Un caracbaffe le suis.

-Pardon, je peux m’asseoir? Les autres places sont toutes prises, alors…


Il n'attendit pas ma réponse, et consulta la carte de menu. Nyvia, curieuse prend son envole pour me rejoindre et prendre place sur mon épaule.

--Tu commende quoi? Je t’invite, prends ce qui te plait. Et toi Antoine, tu veux à boire?

Je suis surprise. Comment un garçon avec tant de charme peut trainer avec une idiote comme moi? Je me sens rougire et m'enmpresse de caresser Nyvia, un tique que j'ai quand je suis nerveuse.

-Je m’appelle John, et voici Antoine, Mon Carabaffe.


J'ouvre ma bouche mais rien en sors. La honte.

- Je...Je m'appelle Lana. Et ça c'est Nyvia... Et merci mais...mais je n'ai pas soif.

Je baisse le regard. Voilà que je passe pour une idiote....

[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Jeu 21 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lewis Armstrong
Habitué
avatar
Masculin Age : 25
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



MessageSujet: Re: Journée de congé!   Dim 17 Nov - 19:31


JOURNÉE DE CONGÉ!
feat. Lana Chastel
Aussitôt, la jeune femme se met à rougir, comme si j’avais fait une remarque déplacée. L’avais-je insulté? Étais-je tombé sur une de ces espèces de féministes extrêmes qui refusent d’être invités où que ce soit, par peur de ne pas passer pour égales à l’homme? J’avais un doute. J’avais bien une cousine dans ce genre là, qui explosait à la moindre remarque faisaient référence à l’un des deux sexes. Les conversations avec cette fille étaient tellement pénibles… J’avais beau essayer de l’éviter, pendant les partys de Noël, elle trouvait toujours une manière de me narguer, simplement parce que je faisais parti de « véritable deuxième sexe »… Elle était complètement maniaque, et j’espérais sincèrement ne pas avoir à affronter l’une de ses clones… Mais il était peu probable que ce soit le cas. La cousine féministe s’habillait de la manière la moins sexy possible, avec des cols roulés et de gros pantalons jogging, afin de ne pas promouvoir l’image de la femme objet… Si la jeune femme en face de moi faisait parti de ces dingues, alors elle porterait probablement le même genre d’accoutrement, mais comme c’était loin d’être le cas, alors il devait y avoir autre chose… Mais quoi?

La demoiselle ouvrit finalement la bouche, et pris un moment avant de se présenter. Ainsi, elle s’appelait Lana… Joli nom. Et sa Nirondelle se nommait Nyvia. Nyvia et Lana… L’avait-elle fait exprès? Je fis un petit sourire. C’était mignon. Elles avaient l’air de sœurs, ensemble. Enfin, des sœurs dans l’âme, bien évidemment. La manière dont Lana caressait l’oiseau, c’était touchant. Elles devaient bien s’entendre. Un peu comme moi et Antoine, quoi.

Je baissai de nouveau les yeux vers le menu. Si elle n’était pas prête à commander, alors je devrai tout simplement le faire pour elle. En même temps, je la comprenais de refuser. Moi aussi, j’aurais sans doute refusé l’invitation d’un inconnu. Mais comme je n’avais aucune mauvaise intention, alors pourquoi ne pas l’inviter. Et puis, faire connaissance me donnerait une raison pour ne pas aller dans les bidonvilles aujourd’hui.

-Allez, ne sois pas gênée comme ça, lui fis-je avec un sourire.

Sur ces mots, je parcouru les environs des yeux, à la recherche du serveur. Je l’aperçu finalement, à quelques tables de notre endroit. Il s’agissait d’un jeune homme assez grassouillet, aux cheveux roux frisés. Je le hélai de la main, afin de pouvoir commander. Le jeune homme s’approcha, un sourire aux lèvres. Il s’empressa de sortir un petit calepin de sa poche et un stylo, puis me demanda poliment ce que j’allais prendre.

-Alors je vais prendre une Sangria pour moi, un Coca pour mademoiselle, et nous allons aussi partager une assiette de nachos, s’il-vous-plait.

Le serveur nota le tout, puis ramassa les menus avant de s’éclipser. Je le regardai retourner aux cuisines avant de me retourner vers Lana. Elle avait la tête basse, et semblait complètement embarrassée. La pauvre jeune fille devait être gênée de nature. J’espérais juste qu’elle ne se lève pas subitement pour prendre la fuite. Je ne voulais pas non plus avoir l’air d’un pervers qui fait fuir les filles…

-Je t’ai pris un Coca parce que je ne savais pas si tu prenais de l’alcool…

Ça, et aussi parce que je ne savais pas si elle avait l’âge pour boire. Elle semblait plutôt jeune. Quinze ou seize ans, maximum. Ses traits ressemblaient à ceux d’une jeune adolescente, mais je n’osai pas me prononcer, au cas où elle avait en fait dans la vingtaine. Je ne voulais pas l’insulter plus qu’il ne le fallait. Déjà qu’elle avait galéré à me donner son nom, alors si je me trompais sur son âge, je risquais de perdre toutes mes chances d’avoir une conversation avec elle.

Bientôt, le serveur revint avec la commande. Il n’était pas trop tôt. Je ne pouvais pas dire que Lana avait la conversation facile… Au moins, avec de la nourriture devant nous, le manque de conversation deviendrait moins apparent. Le rouquin déposa tout d’abord nos vers, puis ensuite le panier de nachos. Le tout avait l’air délicieux. De vraies bonnes chips couvertes de fromage fondant, avec à côté un petit plat de salsa et un autre de guacamole frais. Je ne me fis pas prier pour en attraper une et l’avaler. Encore chaudes… Hmmm!!! Je rapprochai le panier de Lana, afin de l’inviter à se servir.

-Allez, Lana, mange, je sais que t’en a envi. Je ne mords pas, t’inquiète, lui fis-je avec un clin d’œil.

Sur ces mots, je pris une gorgée de Sangria. Ça faisait des années que je n’en avais pas eu! Ma mère n’aimait pas me voir boire, alors je ne prenais de l’alcool que très rarement. À cause de ça, la boisson avait la fâcheuse habitude de me monter à la tête très rapidement. Je devais me modérer… S’il fallait que je me saoule devant elle, alors c’était clair qu’elle ne resterait pas!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Chastel
Débutant
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>

Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore

Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant

Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik

Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade

Livana -
Togetic - Jovial - Agitation

Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


MessageSujet: Re: Journée de congé!   Jeu 21 Nov - 17:59


Lana


-Allez, ne sois pas gênée comme ça

Me dit-il, un sourire au lèvre. Interrieurement je ricana. Ne pas être gêné? Facile a dire, surtout pour une idiote comme moi. Je le connais pas. Alors pourquoi est il si gentil avec moi? Moi, la fille zarbie qui a complettement oublié qui elle était, moi, la fille solitaire et timide. Celle avec cette mine perdue est triste. Celle que personne ne veux avoir dans son groupe d'amis. Il parait que j'étais une jeune fille énèrgique et drôle. J'étais cette sorte de leadeuse, que toute les filles suivaient... J'ai du mal a me l'imaginer. Car quand je me regarde maintenant je me dis que c'est impossible.
Je sais que je peux revenir comme avant. Mais pour ça il faut que je sois a l'aise, que je me trouve entouré des bonnes personnes. Et pas de ces filfilles leurs papas super arrogante.
Je le regarde avec curiosité. C'est quand la dernière fois que quelqu'un a été si gentil avec moi? A part mes parents... je n'arrive plus a me rappeler. C'est drôle quand même, non? Et a part lui bien sûr.
Il fait signe au serveur qui arrive. Le jeune rouquin a du mal a suivre avec tout ce monde. Il est un peu rondouillé ce qui ne semble pas lui faciliter les choses.

-Alors je vais prendre une Sangria pour moi, un Coca pour mademoiselle, et nous allons aussi partager une assiette de nachos

Je le regardai avec gêne. J'aurai pas du le laisser commendé, voilà que je dois passé pour une malpolie...

-Je t’ai pris un Coca parce que je ne savais pas si tu prenais de l’alcool…


En effet je ne boie pas d'alcool. Enfin je n'ai jamais essayé, je ne sais pas quel gout ça a. Je hoche la tête pour donner mon accord mais n'arrive pas a sortire un mot.
Quelques minutes plus tard le serveur revient pour nous servire. Je regarde la panier de Nachos avec appetit. Faut dire que je ne me rappelle pas en avoir déjà mangé, mais mon corps lui semble s'en souvenir car il hurle famine. John en prend quelques unes puis le pousse vers moi.

-Allez, Lana, mange, je sais que t’en a envi. Je ne mords pas, t’inquiète

J'hésitai avant de me servir. En le voyant boire je me rendis compte a quel point je devais avoir l'air débile et a quel point il devait se sentire mal a l'aise. Je dessidai donc de faire un effort.
Parler ne me tura pas. Il faut que j'apprenne a contrôler cette foutu timidité!

- Hum, John?

Il semble presque surpris de me voir parler.

-Désolé si je... j'ai pas été très gentille.

Argh! Je passe pour une idiote.
Je me dépèche de continuer, l'empéchant de me répondre.

- Dit, de ou tu viens? Je ne t'es jamais vu dans la région. Est-ce que tu es un dresseur?

Je regarde son Carabaffe et souris. J'aime les pokémons et son Carabaffe est trop mignon!

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lewis Armstrong
Habitué
avatar
Masculin Age : 25
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



MessageSujet: Re: Journée de congé!   Lun 25 Nov - 1:42


JOURNÉE DE CONGÉ!
feat. Lana Chastel
En avalant ma Sangria, je pu apercevoir Lana ouvrir la bouche, timidement. Allait-elle enfin se mettre à parler? Je relevai les yeux alors qu’elle prononça mon nom, avec hésitation. Je déposai mon verre, sans toutefois avaler le contenu piquant qui se trouvait dans ma bouche. Je la regardai avec attention, attendant qu’elle me livre ce qui trottait dans sa petite tête. Je la vis hésiter quelques secondes, puis elle reprit.

« Désolé si je… j’ai pas été très gentille. »

Surpris par ses mots, j’avalais de travers la boisson alcoolisée qui occupait toujours ma bouche. L’effet ne fut pas des plus agréables. Alors que le liquide découlait dans ma gorge, brulant tout sur son passage, je laissai couler une petite larme au coin de mon œil. Voilà ce qui arrive quand on ne boit pas souvent… Je toussai un coup, puis je tentai d’essuyer la larme avec la plus grande subtilité. Je pris une grande respiration, puis je tentai d’ouvrir la bouche, afin de la questionner sur cette dernière intervention, mais la jeune femme s’exclama avant que j’ai le temps de placer un mot. Elle changea le sens de la conversation sans prévenir, me laissant tout aussi surpris. Une seconde plus tôt, elle semblait terriblement honteuse, et maintenant, elle me questionnait sur mes origines? Drôle de revirement de situation. J’haussai les épaules, et lui adressai un sourire avant de prendre une nouvelle gorgée, cette fois un peu moins importante. Le changement de sujet avait été brusque, mais je ne pouvais pas m’en plaindre. C’était toujours plus agréable d’avoir une petite conversation relaxe que de tenter de convaincre une jeune inconnue qu’elle n’était pas méchante…

-En fait je viens d’Angleterre, je suis arrivé sur Enola il y a quelques temps, pour participer à la compétition, fis-je en adressant un sourire à mon Carabaffe.

J’offris une chips à Antoine, qu’il renifla avec attention avant de me lancer une moue de dégout. Avec un sourire, je l’engouffrai dans ma bouche, sans toutefois quitter mon Carabaffe des yeux. Sans mes Pokémon, je ne me serais jamais rendu jusqu’ici. Ils avaient tous contribué à me faire voir de l’avant, et spécialement Antoine. Sans lui, qui sait ce que je serais devenu… Pas grand choses, en tout cas. Je me tournai de nouveau vers Lana.

-Et toi? Tu viens d’où? Un petit oiseau me dit que tu dois sans doute participer à la compétition, toi aussi? lui fis-je avec un clin d’œil.

Quel jeu de mots minable… Je devais passer pour un imbécile! Un petit oiseau! Ce n’était pas parce qu’elle avait une Nirondelle sur la tête que je pouvais lui sortir de telles conneries… Je regardai Antoine, qui me jetait un regard honteux. De toutes les blagues sur les Pokémon que j’aurais pu sortir, il fallait que ce soit elle! Oh seigneur… Je baissai la tête subtilement tout en écoutant Lana parler. Au moins, le bon côté des choses, c’était que comme elle était timide, elle ne risquait pas de se moquer de mon jeu de mots à la noix.

Je relevai la tête, et pris de nouveau une gorgée. Diable que cette boisson était bonne! Elle n’avait pas le meilleur des effets sur moi, mais bon dieu que c’était goûteux! Comment m’en étais-je passé pendant toutes ces années? Mes yeux se posèrent sur Lana, avec son petit verre de Coca bien peu pétillant. Peut-être aurait-elle voulu quelque chose de plus savoureux? Je fixai mon verre, maintenant à moitié vide. Peut-être aurais-je dû lui offrir un truc semblable? La seconde où elle s’arrêta de parler, je lui tendis mon verre.

-Dis, tu en veux? Je suis pas dédaigneux, si tu veux prendre une gorgée? C’est vraiment bon je te jure!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Chastel
Débutant
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>

Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore

Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant

Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik

Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade

Livana -
Togetic - Jovial - Agitation

Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


MessageSujet: Re: Journée de congé!   Sam 30 Nov - 21:08

Journée de congé!

Feat John ; Amanil



Mes mots semble le surprendre. Je suis a deux doigts d'éclater de rire. Je passe pour la fille complettement bizarre. Mais d'un coter, je suis complettement bizarre. je l'ai toujours été. Tout le monde me connais comme telle. Pourquoi ça changerais? Et moi qui éspérais trouver quelqu'un de différent. Peut être qu'il est différent. Je sais plus trop ou j'en suis.

-En fait je viens d’Angleterre, je suis arrivé sur Enola il y a quelques temps, pour participer à la compétition

Il sourit a son pokémon. Je suis contente de voir qu'il a un lien si fort entre lui et son Carabaffe. La plus part des dresseurs utilisent leur pokémons comme outil. C'est pour ça que je veux devenir coordinatrice. Les coordinateurs travaillent en harmonie avec leurs pokémons. Mais a ce que je vois, certain dresseurs le peuvent aussi.

-Et toi? Tu viens d’où? Un petit oiseau me dit que tu dois sans doute participer à la compétition, toi aussi?

Je souris. Il baissa la tête, honteux. Il doit penser que son jeux de mot est débile. Et bien c'est exactement cette débilitée qui le rend drôle.
Je m'apprette a répondre alors qu'il bois son verre d'alcool avant de me le tendre.

-Dis, tu en veux? Je suis pas dédaigneux, si tu veux prendre une gorgée? C’est vraiment bon je te jure!

Je ris et le regarde avec malice.

- Vraiment? J'en doute pas. Mais ce genre de chose sont pas trop pour moi!Mais merci quand même.

J'ai déjà gouté a l'alcool. Et j'en garde un mauvais souvenir.
Je me penche vers lui et le regarde.

- Tu as d'autre pokémons, John? Et est ce que tu as déjà gagner des badges?

J'ai toujours été plus douée pour écouter et compatiser que pour parler. Pourtant, rien que le fait que j'ose poser des questions en plus de la remarque que j'ai faite montre que je commence a me sentire a l'aise. Dieu que ça fait du bien! Voilà longtemps que je me suis plus aussi sentie a l'aise avec un autre ado de mon age.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Jeu 5 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lewis Armstrong
Habitué
avatar
Masculin Age : 25
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



MessageSujet: Re: Journée de congé!   Mar 3 Déc - 18:04


JOURNÉE DE CONGÉ!
feat. Lana Chastel
La jeune femme refusa poliment mon offre. Enfin, la boisson n'était pas faite pour tout le monde. Moi-même je ne devrais peut-être pas en prendre, étant donné ma faible tolérance à ce liquide du diable. Mais comme je n'avais rien prévu de trop important aujourd'hui, je pouvais bien me le permettre. Et puis, je n'en buvait que si rarement, un petit verre ici et là ne me causerait pas trop de tord.

Alors que je ne m'y attendais pas, Lana se mit à me questionner sur ma réussite sur l'île. Ce sujet revenait plutôt souvent, entre les compétiteurs. Ça ne me dérangeait pas, bien au contraire! Ce fut donc avec joie que je laissai apparaître en plein public mes diverses Pokémon. La table fut bientôt occupée d'un Demolosse, un Riolu, un Makuhita, un Lainergie et un Rautotope. Mes Pokémon se présentèrent à Lana d'un grand sourire avant de se mettre à reniffler le festin qui se trouvait sur la table.

-Je ne me serais pas mesurer à champion de type glace si je n'avais pas cette merveilleuse équipe à mes côtés, fis-je d'un air fier.

Je caressai fièrement la tête de mon Makuhita, qui m'avait été d'une grande aide lors de ce combat. J'avais tant bien fait de lui faire confiance. Le petit Pokémon avait tout donné pour moi, même si notre relation était alors encore bien récente. En fait, tous mes Pokémon méritaient ma confiance. Ils avait tous, à un moment ou à un autre, prouvé leur force.

Alors que je m'apprêtai à dérouler la liste de noms de mes Pokémon, le serveur arriva en courant. Essoufflé, il s'arrêta devant notre table et contempla avec horreur le groupe de joyeux lurons qui s'était formé pendant son absence. Il me lança un air furieux.

-Voyons mais vous ne savez pas lire!? s'écria-t-il en pointant un écriteau du doigt. Les Pokémon sont interdits à table! D'accord j'ai toléré la tortue et le moineau, mais là, franchement, vous exagérez! Ce n'est pas un centre Pokémon, ici, c'est un café!

Le serveur bien rondouillet resta planté devant nous, afin de s'assurer que nous n'allions pas simplement ignorer ses ordres. Tu parles d'un trouble fête! Pas question de rappeler mes Pokémon seulement pour plaire à ce gros porc! Je me levai d'un bond, et affrontai le sale regard du gros. Si mes Pokémon ne pouvaient pas prendre place à cette table, alors moi non plus!

-Viens, Lana, on est pas apprécié, ici... On va aller dépenser notre fric dans un endroit où les Pokémon ne sont pas considérés comme des rats. J'ai une grosse liasse de billets à dépenser, je suis sûr que ces autres boutiques les accepteront avec joie.

Je mis de l'emphase sur la dernière phrase, afin de m'assurer qu'il la capte bien. Je voulais qu'il se rappelle toute sa vie du pourboire immense qu'il venait de laisser filer. Sur ces mots, je fis signe à mon groupe pour qu'il me suive un peu plus loin.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Chastel
Débutant
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>

Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore

Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant

Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik

Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade

Livana -
Togetic - Jovial - Agitation

Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


MessageSujet: Re: Journée de congé!   Jeu 5 Déc - 18:47

Journée de congé!

Feat John ; Amanil



John semble ravi de pouvoir me montrer ses pokémons. Il laisse donc apparaitre 5 pokémons, tous différent et c'est avec joie que je peux admirer certaint pokémons que je n'ai jamais vu en vrai et qui en plus dégagent une puissance hors du commun. Ils ont tous l'air pourtant joyeux et vraiment très a l'aise avec leur drésseur. Je suis heureuse de pouvoir voir cette satisfaction sur leur visage. De nos jours il éxiste des dresseurs qui ne s'interressent pas la moindre du monde du bien être de leurs pokémons.
Je regarde le grand Demolosse ou visage ferme mais aux yeux petillants, a ses coter un Riolu, mignon tout plein, avec un jeune Makuhita et un Rototaupe. C'est lors ce que je remarque la jeune Lainergie timide que je sens mon coeur rater un bond. Elle est belle avec sa laine blanche et sa peau rose. Je dois tout de suite penser a Fanfan, ma Wattouat.

-Je ne me serais pas mesurer à champion de type glace si je n'avais pas cette merveilleuse équipe à mes côtés!

Dit-il avec fierté en carressant son Makuhita. Avant que je puisse lui répondre, le serveur d'avant arrive en courrant. Il lance un regard furieux vers John, ce qui me fait sursauter.

-Voyons mais vous ne savez pas lire!? Les Pokémon sont interdits à table! D'accord j'ai toléré la tortue et le moineau, mais là, franchement, vous exagérez! Ce n'est pas un centre Pokémon, ici, c'est un café!

Automatiquement je caresse Nyvia, de peur qu'il me la preine. Celle si pourtant ne semble pas le moidre inquiète. Au contraire, elle profite du fait que je pose ma main sur son dos pour se courber et ainsi me forcer a la caresse tout en piaillant de bonheur.
John se lève et défit le serveur du regard.

-Viens, Lana, on est pas apprécié, ici... On va aller dépenser notre fric dans un endroit où les Pokémon ne sont pas considérés comme des rats. J'ai une grosse liasse de billets à dépenser, je suis sûr que ces autres boutiques les accepteront avec joie.

Il tourna les talons et s'éloigna. Je le suis sans même lancer un dernier regard au serveur. Nyvia le fait pour moi, et je pous vous le dire lors ce qu'elle se fache un simple regard de sa peur peut vous faire frisonner de peur.
Je cours pour rejoindre John qui a pris de l'avance sur moi. Ont marche a travers le port, l'odeur du sel de mer envailli mes narines. Le clapotit des vagues me fait sourire. J'aime cette endroit. En plus de ce sentiment, marché au coté de quelqu'un, cela me fait plus que plaisir. J'oublie pour quelque instant cette infinie solitude qui me poursuit pourtant déjà depuis longtemps.
Une fois arrivé pres d'une pelouse, sur laquelle pousse un grand chêne nous nous arrétons et j'en profite pour sortire mes trois autres pokémons. Une Wattouat, une Chlorobule et une Togepi. La togepi, étant la plus jeune vu qu'elle est née il y a seulement deux semaines, se cache derrière moi. Elle ne semble pas apprécier l'imposant Demolosse. Faut dire qu'elle est assé peureuse. Mais bon, ce n'est qu'un bébé.
Je la prend dans mes bras et me raproche pars curiosité vers la Lainergie, suivit de ma Wattouat qui semble toute aussi curiseuse que moi.
Elle s'avance avec maladraisse sur ses quattres pattes pour observé sa forme évolué.
Je me tourna alors vers John:

- Et c'est tout toi qui les a capturé? Wouah! Ton équipe est énorme! Tu en a de la chance.

Je montre d'un signe de la main timidement mes pokémons. Comparé au siens je dois avoir l'air d'une pathétique gamine. Mais je m'en fou. J'aime mes pokémons.

- Voici les miens. Je viens tout juste de débuté comme Coordinatrice. Je n'ai même pas de ruban... Et toi? Tu as déjà des badge?
Puis sa phrase de tout a l'heurs me revient en tête.

- Attend mais... Tu as gagné contre Kris? C'est vrai? Tes pokémons doivent être très fort, et t'aimer aussi.

Je lui sourit. Pour la première fois depuis longtemps je me sens bien.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 14 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lewis Armstrong
Habitué
avatar
Masculin Age : 25
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



MessageSujet: Re: Journée de congé!   Mer 11 Déc - 16:48


JOURNÉE DE CONGÉ!
feat. Lana Chastel
Je me dirige, en compagnie de Lana et de mes Pokémon, vers une endroit plus tranquille. Il s'agit d'une petite plate-bande à l'ombre d'un grand chêne. Au moins, ici, nous n'aurons pas à faire à de bêtes serveurs. Je me retourne vers la jeune femme, qui laisse sortir trois adorables Pokémon. Je constate avec amusement qu'elle possède un Wattouat. Elle me rappelle bien ma petite Destiny avant qu'elle évolue. Je ris de bon cœur en voyant le petit mouton électrique s'approcher avec curiosité de ma Lainergie, qui se pavane fièrement devant elle. Cette petite ne rate jamais une occasion de se montrer...

Lana me pointe sa propre équipe, un peu honteuse. Pourtant, il n'y a pas de quoi avoir honte. Ses Pokémon sont magnifiques. Spécialement ce petit Togepi qu'elle sert contre son cœur. Il est a croquer, et je suis convaincu qu'un fort lien unit ces deux-là, à voir comme la présence de la jeune femme rassure le bébé Pokémon, qui semblait terrifié quelques secondes plus tôt. Je me tourne vers Gannon, mon Demolosse, et lui fais signe de se coucher. Je ne tiens pas à faire peur à ce Togepi plus qu'il ne le faut. Le chien de feu obéit sans chialer et le couche à mes pieds.

-C'est vrai qu'ils sont merveilleux... Sans eux je ne serais probablement rien. On a souvent tendance à surestimer le travail d'un dresseur, mais en fait, ce sont les Pokémon qui font tout. Contre Kris...

Je m'arrête de parler d'un coup. Pendant mon discourt, je n'avais pas remarqué que le Demolosse à mes pieds s'était déplacé. Il se tient à présent debout, entre moi et Lana, à fixer le Togepi comme s'il s'agissait d'une collation. Je reste figé, terrifié à l'idée de le voir engloutir le Pokémon. Je préfère ne faire aucun mouvement brusque, de peur de le pousser à l'acte. Je me contente de le regarder, et de poser mes mains devant moi.

-Gannon, ne fais pas ça... Reviens vers moi, je t'en pris...

Le Demolosse ne bronche pas. Mes paroles rentrent dans une oreille et ressortent par l'autre. C'est comme si je n'avais rien dit. Je commence à regretter de ne plus avoir les Nachos devant moi. Au mois, j'aurais pu le nourrir avec ça... Au lieu d'un petit Pokémon. Je tente d'approcher, mais les grognements du chien me figent sur place. Vraiment, c'est pitoyable. Moi qui vient de faire un speech incroyable sur le lien m'unissant à mes Pokémon, je prove maintenant que j'ai peur de l'un d'entre eux! Le chien fixe le Togepi et Lana en alternance. Je dois faire quelque chose, ou il risque d'attaquer! Je dois sortir ma Pokéball avec subtilité, et le faire rentrer avant qu'il ne soit trop tard.

Avec une douceur absolue, je glisse ma main contre mon corps, et la descend vers ma ceinture, où se trouve la Pokéball de Gannon. Toujours avec une grande subtilité, je décroche la balle bicolore, et la pointe, sans mouvements brusques sur le Demolosse. Je m'apprête à le ramener à l'intérieur lorsque je remarque quelque chose qui me pulvérise sur place. Je n'en crois pas mes yeux. Le Demolosse se frotte avec toute son affection sur le Togepi! Jamais je ne l'ai vu agir ainsi! Lui qui pourtant est toujours menaçant et solitaire... Jamais Gannon n'avait agit ainsi auparavant... Je fixe Lana dans les yeux, incapable de lui sortir une explication.

-Alors là... Si je m'attendais à ça...


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Chastel
Débutant
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>

Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore

Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant

Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik

Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade

Livana -
Togetic - Jovial - Agitation

Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


MessageSujet: Re: Journée de congé!   Dim 15 Déc - 13:04

Journée de congé!

Feat John ; Amanil



John ordonne a son pokémon Gannon, le Demolosse de se coucher. Celui ci obeit et se couche dans l'herbe. Je serre un peu plus mon Togepi puis regarde John qui commence son récit.

-C'est vrai qu'ils sont merveilleux... Sans eux je ne serais probablement rien. On a souvent tendance à surestimer le travail d'un dresseur, mais en fait, ce sont les Pokémon qui font tout. Contre Kris...

Il s'interomps lors ce qu'il remarque que son Demolosse vient tout juste de se lever. Je regarde le pokémon de 1m40 se rapprocher de moi et fixer ma Togepi. Cette dernière ce blottit un peu plus dans mes bras et ferme les yeux, refusant de regarder l'énorme pokémon la fixer comme ça. Un frisson de peur me parcours le corps, je n'aime vraiment pas comme il nous regarde. J'ai l'impression qu'il ne vas pas tarder a se jeter sur nous. Je fait un pas en arrière, le Demolosse fait un pas en avant.
John essaye de le calmer et lui ordonne de revenir vers lui. Pourtant le grand chien noir ne semble pas l'avoir entendu. Enfin entre vouloir et avoir il y a quand même une sacré différance.
Le Demolosse se raproche encore un peu. Les autres pokémons n'osent pas bouger, pourtant je peu voir du coin de l'oeuil que ma Kyla, une Chlorobule, tiens une petite poudre violette, prête a être utilisée. La poudre dodo qui ferra que Gannon s'endormira tout de suite.
John sors avec douceur sa pokéball et s'apprète a faire rentrer Gannon lors ce que quelque chose de bizarre se produit.
Le grand Demolosse donne un coup de museau affectueux a ma Togepi. Puis il commence a se frotter avec affection contre le petit pokémon.
John semble surpris, tout autant que moi.

- Alors là... Si je m'attendais à ça...

Livana semble ravie. Elle semble rire et tends ses bras pres du Demolosse pour lui rendre ses caresse. Elle passse ses minuscule main sur la grande tête du Demolosse.
Je m'accroupi et la pose parterre ou elle accours vers son nouvel ami. Devant lui elle essaye de se redresser pour le regarder dans les yeux mais glisse en arrière et tombe sur le dos. Elle ne semble pas s'être fait du mal.
Je me rapproche de John et lui demande:

- Ton Demolosse a toujours été comme ça?

Je trouve ça asser impressionant qu'un pokémon imposant a ce point puisse montrer une telle affection envers un pokémon minuscule comme Livana.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mer 1 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lewis Armstrong
Habitué
avatar
Masculin Age : 25
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



MessageSujet: Re: Journée de congé!   Ven 20 Déc - 18:32


JOURNÉE DE CONGÉ!
feat. Lana Chastel
Je regarde la scène sans vraiment y croire. Les mots ne me viennent pas. Je suis tout simplement abasourdi. Gannon n’a jamais montré d’affection à qui que ce soit, pas même à moi, son dresseur. Alors le voir se frotter avec douceur et amour sur ce petit Pokémon, ça me dépasse tout simplement. Le chien de feu se couche sur le dos, et colle son museau sur le Togepi, la poussant vers l’arrière à chaque fois que celle-ci tente de l’approcher. Il… Il joue. Woah… Gannon qui joue… Je me retourne vers Lana, remarquant qu’elle vient de se rapprocher de moi.

-Euh, n-non, en fait… Je ne l’ai jamais vu comme ça… Je dois t’avouer que je suis tout aussi surpris que toi…

Je lui explique un peu la relation que j’ai avec mon Pokémon. Je lui explique à quel point le Pokémon de type ténèbres est renfermé, à quel point il évite le contact avec les autres. Il n’a jamais vraiment apprécié la présence de mes autres Pokémon, et c’est bien beau qu’il tolère la mienne. Pourtant, le Demolosse n’est pas un mauvais Pokémon. Bien qu’il ait déjà tenté de me manger tout cru le jour de notre rencontre, je sais qu’il s’est fait à ma présence. Après tout, s’il voulait ma peau, il l’aurait eu il y a bien longtemps de cela. Je raconte aussi à Lana comment Gannon m’a sauvé la peau des fesses, à deux reprises. Sans lui, comme sans tous mes autres Pokémon, je ne serais plus de ce monde. Je lui explique sans gêne comme la chien de feu m’a sorti de mon pétrin contre un Léviator en furie, et puis il y a la fois où il s’est interposé entre moi et la mort en m’évitant de me faire écraser sous une maison en ruine à Baguin… Bien qu’avant aujourd’hui le chien n’avait jamais démontré de vrais signes d’affection, je sais qu’il possède en lui une grande bonté. Une bonté qu’il ne montre pas au grand jour, certes, mais qu’il possède tout de même.

Attendri par les soudains airs de chiot de mon Pokémon, je me penche pour lui frotter le ventre, mais sa réaction me stoppe instantanément. Au lieu de se laisser faire, le Demolosse se retourne vivement vers moi pour m’offrir un grognement féroce. Terrifié, je recule d’un bond. Honteux, je porte ma main à mon cou, comme pour faire comme si elle avait toujours été destinée à s’y poser… Je laisse échapper un rire nerveux tout en observant mon Pokémon qui s’est tout bonnement remit à jouer avec le Togepi. Enfin, au moins il n’a mordu personne… Je me retourne vers Lana, et lui offre un sourire sincère.

-Au fait, je suis désolé pour ma réaction tout à l’heure, au bistro… Je n’aurais peut-être pas dû réagir aussi violement. À cause de moi, on n’a même pas pu finir nos verres ou nos chips… L’alcool tend à me désinhiber, je pense…

Effectivement, j’aurais bien continuer notre petite collation… Ces chips, je commence à regretter de ne pas les avoir terminées…



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Chastel
Débutant
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>

Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore

Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant

Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik

Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade

Livana -
Togetic - Jovial - Agitation

Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


MessageSujet: Re: Journée de congé!   Mer 1 Jan - 13:57

Journée de congé!

Feat John ; Amanil



Il commence a me raconter sa rencontre avec son chère pokémon Gannon. Il me raconte son histoire, comment il l'a rencontré. C'était donc son tout premier pokémon capturé sur l'ile d'enola? Je souris. Moi mon tout premier pokémon capturé est la aussi. Je laisse glisser mon regard sur la droite pour observer Kyla, ma jeune Chlorobule. Elle est timide mais se donne de la peine pour faire connaissence des autres pokémons. Elle regarde le Makuhita avec curiosité. Elle semble hésiter a se raprocher de lui. Je souris. Les pokémons peuvent ressentire les même sentiments et aussi se retrouver dans les même situation embarrassante que les humains. Peut être sont ils bien plus humains que l'ont veux l'avouer.

John continue de me raconter les exploies de son pokémon. Pendant son récit je n'arrète pas de me demander ce que pourrais bien accomplire un pokémon comme Gannon dans la competiton. Il est peut être féroce et en a tout l'aire mais je suis sûr que l'ont pourrais tiré de certain de ses défaults des qualitées. C'est tout moi ça... Chaque pokémon que je rencontre et que j'apprends a connaitre je dois analyser pour découvrire ce qu'il pourrais faire comme pokémon de compétiteurs.
Apres avoir terminer John s'excuse de la façon d'ont il a réagit avant, au réstaurant. Mais je ne lui en veux pas. C'est clair c'est dommage pour les boissons et les chips mais rester dans un bistro ou le serveur appelle regarde de travers Nyvia et mes autres pokémons, non merci. Je trouve qu'il la bien fait. Moi jamais je n'aurrais osé réagire comme lui il la fait. Je suis une trouillarde timide et incapable. Et même si je veux changer, devenire forte d'esprit comme la grande Championne Althéa, je n'y arrive tout simplement pas. C'est dur, mais un jours je suis sûr que je vais réussir, non?

Je lui répond:

- Mais non, ne t'inquiètes pas. Tu as bien fait.

Je lui souris timidement puis continue:

- Alors comme ça Gannon est ton premier pokémon attrapper sur l'île? Moi c'est Kyla.

Je montre d'un coup de tête la Chlorobule qui sursaute lors ce qu'elle entend son nom. J'ai l'impression de la voir rougire lors ce que les regards se tournent vers elle. Elle avais commençé a approcher le Makuhita mais c'était stopper net pour me regarder. Elle baisse le regard honteuse et cours se réfugier dans mes bras.

- Bah ça alors! Qu'est ce qui lui prends?

Je la serre contre moi et ris légèrement.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mer 15 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lewis Armstrong
Habitué
avatar
Masculin Age : 25
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



MessageSujet: Re: Journée de congé!   Mer 8 Jan - 19:59


JOURNÉE DE CONGÉ!
feat. Lana Chastel

Je lance un regard tendre à mon Demolosse. C’est vrai, c’est lui mon tout premier Pokémon. On se souvient toujours de son premier. Premier Pokémon, premier appartement, premier baisé… Je me surprends en train de rougir à cette pensée.  Pourquoi je pense à ça, moi? Je secoue la tête, comme pour chasser cette pensée envahissante. Afin de m’empêcher de me remettre à y penser, je me retourne vers le petit Chlorobule que m’indique Lana. La petite se met à rougir aussitôt. Tiens donc, nous sommes deux alors. Je lui adresse un sourire alors qu’elle s’empresse de sauter dans les bras de sa dresseuse. Elle est toute mignonne. Elle me semble bien jeune, ce qui ne fait que la rendre encore plus adorable. C’est la première fois que je vois un tel Pokémon, alors j’y porte un certain intérêt.

Je me demande si je peux la toucher. Elle semble gênée de se retrouver ici, au milieu d’une bande d’inconnue. Je ne veux pas l’effrayer, non plus. Et pourtant, j’ai une forte envie de m’approcher, de lui montrer que je ne suis pas bien méchant. Je peux bien déposer une petite caresse sur sa tête. Elle ne devrait pas avoir peur, n’est-ce pas? Je peux bien m’essayer. Avec douceur, je m’approche, tendant une main, afin de la caresser. Je ne suis qu’à quelques centimètres. Je peux presque sentir la chaleur s’échappant de son corps. Mais ma main ne se rend pas, je dois m’approcher. Je fais un pas afin de me rapprocher, mais je sens mon pied se prendre dans quelque chose. Oh seigneur. J’ai à peine le temps de baisser les yeux pour apercevoir que mon Demolosse vient de s’étirer la patte. Bravo, Gannon. La patte est tellement longue qu’elle se rend jusqu’à mes pieds, où ils se prennent. Je n’ai pas le temps de réagir, pas le temps de me rattraper. Je me sens pencher vers l’avant. Je n’ai aucune manière d’arrêter la chute. Alors j’abandonne toute résistance. Tant pis. Au pire, je vais me retrouver à terre. Ce n’est pas la fin du monde. Enfin, c’est ce que je me dis avant de réaliser que je ne risque pas de m’écraser sur le sol. Car oui, il y a un obstacle devant moi. Il y a une Lana devant moi. Et c’est sur elle que je risque de m’écraser. Je risque de me fracasser le crane sur elle! Réalisant ceci, je tente de me rattraper, je tente de remuer pour au moins tomber sur le côté, mais il n’y a rien à faire. Il ne me faut pas deux secondes pour sentir le choc contre le corps de la jeune femme. Pauvre Chlorobule… J’avais l’intention de la caresser, mais là, je ne fais que l’écraser en tombant sur sa dresseuse!

Malgré le coussin qu’est le corps de Lana, je sens tout de même le choc brutal alors que nous atteignons enfin le sol. Sur le coup, ma tête heurte celle de la jeune femme. Je ferme les yeux sous le choc, et lorsque je les rouvre, je me fige sur place. Je me retrouve nez à nez avec la pauvre Lana choquée. À peine quelques centimètres nous séparent…




(c)Golden



Désolé j'avais complètement oublié de répondre ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Chastel
Débutant
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>

Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore

Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant

Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik

Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade

Livana -
Togetic - Jovial - Agitation

Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


MessageSujet: Re: Journée de congé!   Mer 15 Jan - 20:07

Journée de congé!

Feat John ; Amanil



Je ressère mon étreinte autour de Kyla. De tout mes pokémons elle est celle qui me ressemble le plus. Elle est timide et douce et ne ferrait pas de mal a une mouche. Elle obei au doigt et a l'oeil et est d'une nature plus top tranquille. Elle aime les fleures plus que tout et a chaque fois que nous croisons une Fragilady je voix ses yeux noisettes s'écarquiller. Comme si elle se demandait si un jours elle aussi elle pourrait ressembler a un de ces pokémons. Je sais qu'elle le veux, évoluer en une Fragilady. Mais je ne veux pas qu'elle évolue maintenant. Elle est trop jeune et j'aimerais profiter de sa petite taille et la laisser grandire un peu avant de la faire évoluer. En plus je sais même pas si j'aurais asser d'argent pour payer une pierre soleil. Ca coute chère ce genre de chose!
La mine de John s'adoucit lors ce qu'il regarde Kyla. C'est l'effet qu'elle fait a tout le monde, avec son regard rempli d'innocence. Les personnes qui la voiyent ne veulent qu'une chose. La proteger, la caresser. Elle reveille en tout le monde ce besoin de la proteger. Je sais pas pourquoi mais c'est l'effet qu'elle fait.
Je regarde Livana jouer avec Gannon. Les deux s'entendent bien, je suis contente de le voir. Je me retourne vers John. Il s'apprète a caresser Kyla. Il tend sa main dans sa direction. Il avance encore de quelques pas lors ce que Gannon desside de ce moment pour s'étirer, fesant rouler Livana au passage qui éclate d'un rire....pokémon. Le demolosse met sa patte en travers de la route de John et le mal est passé. John trébuche et tombe droit sur moi. Nos corps se pércutent. Etant plus lourd et grand que moi il me fait tomber en arrière. Je tombe sur le dos, heureusement que nous sommes sur la pelaouse, sinon j'aurais pu me faire vachement mal. Le choque de l'impacte presse l'aire de mes poumons et je me retrouve a bout de souffle. Mon arrière tête se tappe contre le sol alors que le front de John percute le miens. Mon crâne entier vibre et la douleur s'installe. Outch.
Kyla couine, étouffé entre mon corps et celui de John. Je la sens se glisser sur le coter pour se liberer. Une fois son petit corps dissparut il ne reste rien entre moi et lui. Je regarde ses yeux, seulement quelque centimetre de moi. Nos nez se touchent presque, je peu resentire sa réspiration carresser mes joues et mes lèvres. Pendant un moment je suis trop sonné pour m'en rendre compte. Puis des que mon cerveau marche nouveaux je rougis de plus belle. Il fait chaud tout a coup!
J'ouvre la bouche pour m'excuser mais rien n'y sors. Je bafouille quelque chose d'incomprensible. Même moi je ne comprends pas vraiment ce que je veux dire. J'essaye de me relever et ma tête rencontre a nouveau celle de John. Argh, ça fait mal. Je peux m'attendre a avoir une énorme bosse dans quelques temps. Je me laisse a nouveau tomber dans l'herbe et regarde John tout aussi sonné.

- D-d-d-désolé... Je... J-j...

Balbutais-je. Voilà que je me retrouve coincé sous lui et c'est seulement maintenant que je me rends compte a quel point il sent bon!


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Jeu 23 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lewis Armstrong
Habitué
avatar
Masculin Age : 25
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



MessageSujet: Re: Journée de congé!   Lun 20 Jan - 20:24


JOURNÉE DE CONGÉ!
feat. Lana Chastel

Mes yeux doivent être gros comme des Pokéball, et mon teint tout aussi rouge. De toutes les places qu’a à offrir Amanil, il a fallu que je choisisse le dessus du corps de cette petite Lana. Non, un banc ou tout simplement l’herbe fraîche ne me convenait pas, il semble. Je ne crois pas avoir déjà autant rougis. De si proche, je peux contempler tous les détails les plus fins de son visage. Enfin, contempler est un grand mot. Ce que je fais, c’est plutôt les survoler, car je m’empresse de me relever avant d’écraser d’avantage la pauvre jeune femme. Je me relève tant bien que mal. Mon souffle est rapide et saccadé. Je n’ai pas vraiment de raisons d’être aussi nerveux. Ce n’était qu’un accident, après tout. Mais quelque chose en moi ne peut accepter ce genre de comportement. J’ai en une manière l’impression de la trahir. Même si jamais nous n’avons échangé d’accord commun. Notre relation ne porte aucun titre, et pourtant, j’ai l’impression que tout autre contact avec une autre femme est tabou. Alors inutile de dire que de se retrouvé couché sur l’une d’elles, à quelques centimètres à peine de son visage, ce n’est pas l’idéal.

-Non, non, ne sois pas désolé! C’est moi qui devrais m’excuser!

Une fois sur pieds, je tends une main à Lana, un peu gêné. Je n’ose pas la regarder dans les yeux alors que je la relève. J’ai peur de rougir d’avantage, mais si je ne crois pas qu’une telle chose soit possible. Alors que je la tire pour la remettre sur pieds, je réalise que la jeune femme est bien plus lourde que ce que je pensais. Je tire avec force, jusqu’à ce que finalement elle soit stable sur ses pieds. Mais je ne la lâche pas immédiatement. En fait, je ne réalise même pas que je tiens encore sa main. Elle est douce et chaude, et pourtant, je la sens à peine. Lorsque je réalise enfin mon geste, je recule d’un bond, m’excusant vivement. Mais encore, ma main ne la lâche pas. Et comme la patte de Gannon n’a pas bougé d’un poil, la suite des choses est prévisible. De nouveau, mes pieds se prennent dans les pattes du Demolosse. Et de nouveau, je tombe. Mais voilà le problème : il se trouve que je n’ai toujours pas relâché la main de Lana. Comme c’est prévisible, pas vrai? Le pauvre homme qui reçoit littéralement la jeune femme sur le corps, sans même qu’il ne le veuille. Combien de ces situations absolument grotesques et innocentes ont menées à des disputes de couples? Ah, je plains ses hommes. Ces hommes dont je fais visiblement parti!

Notre chute nous mène de nouveau au sol, où je me retrouve de nouveau nez à nez contre la jeune femme. Cette fois, c’est elle qui pèse contre mon corps. Elle n’est pas si lourde que ça finalement. Elle est même plutôt légère! Mon regard se pose dans le sien. Mais à ma grande surprise, je ne rougis pas autant. Je me surprends plutôt à rire doucement. Je dois avouer que c’est une drôle de situation. C’est presque ridicule. Je m’apprête à m’excuser de nouveau quand une voix me fait sursauter.

-Hey les amoureux, trouvez-vous donc une chambre!

Cette fois, je rougis pour de vrai! Les amoureux?! Ce garçon se trompe complètement! Il est trop jeune pour comprendre qu’un homme et une femme peuvent se trouver l’un par-dessus l’autre dans une position plutôt louche sans qu’il y ait quoi que ce soit! Je vous jure, ces jeunes… Gêné de cette intervention, je fais rouler la jeune femme sur le côté, afin de me dégager. Je veux répondre au garçon, mais celui-ci est déjà bien loin. Je me retourne vers Lana, les joues encore bien rouges.

-Désolé encore… Je te propose qu’on se relève chacun de notre bord, pour éviter que ça recommence…



(c)Golden



Désolé j'avais complètement oublié de répondre ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Chastel
Débutant
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>

Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore

Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant

Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik

Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade

Livana -
Togetic - Jovial - Agitation

Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


MessageSujet: Re: Journée de congé!   Jeu 23 Jan - 18:07

Journée de congé!

Feat John ; Amanil



A peine que nous sommes debout nous retombons déjà. John a gardé ma main dans la sienne, ce qui m'as fait rougire de plus belle. Sa paume est douce et chaude, agréable a toucher. Puis lors qu'il a voulu s'excuser et qu'il a fait un pas en arriere il a à nouveau trébucher sur la patte de Gannon. J'ai ouvert la bouche pour le prévenir mais c'était trop tard. Le mal était déjà passé.
Il m'arracha litéralement avec lui. Cette fois si c'est moi qui a le droit d'attérire plus au moin en douceur et lui atterit sur l'herbe. Je grogne lors ce que nos corps se pércutent pour la deuxième fois déjà. Mais heureusement nos tête ne se cognent pas comme la première fois. Je commence a croire que le Démolosse l'a fais expres...
Je me retrouve donc couché sur John, mon corps est autant long que le siens mais ses jambes son légèrement plus longues que les miennes. Même si moi j'ai de belle longue jambe, lui les siennes sont aussi longue. Etant un homme musclé c'est une chose qu l'ont ne voix pas bien, contrairement au femme.
Je rougis légèrement et regarde ses yeux verts. Ils sont comme de l'émeraude. Deux perle d'émeraude sur un visage fin et parfait. Mon coeur rate un battement et mon sang se fige. Arf il est craquant...

- Hey les amoureux, trouvez-vous donc une chambre!

Je me sens rougire de plus belle. Un nuage de chaleur m'envloppe et je tourne la tête pour éviter le regarde de John qui lui aussi semble mal a l'aise. Faut dire que nous avons pas beaucoup de chance...
Il me pousse légèrement de coté et je me laisse rouler dans l'herbe. Je reste couché sur le dos et regarde le ciel bleus et les nuages qui défilent. C'est une journée magnifique.
J'hoche la tête sans pour autant le regarder lors ce que ces paroles entrent dans mes oreilles. J'inspire profondement pour me calmer puis me lève d'un bond, en même temps que lui. Je le regarde avec gêne, ne sachant pas quoi dire. Quelle situation gênante...
Et la je le ressens monter en moi. Monter le long de ma gorger, me forçé a afficher un énorme sourire. Puis il éclate. Et je me plis en deux. Un fou rire secoue mon corps en entier alors que je balance mes deux bras autours de mon ventre. Je me plie en deux et ris au point d'en avoir les larmes aux yeux. Mes genoux fléchissent et je me laisse tomber dans l'herbe. John a l'aire surpris, ce qui ne fais qu'agraver ma situation. Je ris encore plus fort au point que des crampes me font mal au ventre. Mais je les ignores. Je laisse l'éclat de rire secouer mon corps. L'aire me manque et pourtant je n'arrive pas a m'arréter.
Je ne me rappelle pas la dernière fois ou j'ai ris a ce point. Ca devais surment être dans le temps ou j'avais encore toute ma mémoire. Arf ça fais tellement du bien de rire.
J'essaye de m'excuser pour mon fou rire mais rien ne sors de ma bouche a part ce son joyeux et presque ridicule.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 1 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée de congé!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de congé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
» 6ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 1ère journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Port-