« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Après ça... On bouge! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Après ça... On bouge! [OS] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Après ça... On bouge! [OS] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Après ça... On bouge! [OS] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Après ça... On bouge! [OS] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Après ça... On bouge! [OS] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Après ça... On bouge! [OS] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Après ça... On bouge! [OS] Empty
MessageSujet: Après ça... On bouge! [OS]   Après ça... On bouge! [OS] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 4:05

Encore un petit effort! Je balançai mes poings de droite à gauche, en rythme avec les coups donnés par mes Pokémon, qui se battaient avec vigueur devant moi. Le combat entre Ellie et Din était tel que je n’avais véritablement aucune idée duquel prenant le dessus sur l’autre. Les deux se battaient avec tout ce qu’ils avaient, ne laissant aucune chance à l’autre. Des attaques Griffe Acier étaient données dans tous les sens, rendant la compréhension de ce qui se passait presque impossible. Je me contentai d’encourager les deux Pokémon, indiquant un ordre à l’un ou l’autre de temps à autres.

Cela faisait bien quelques jours que je stagnais dans cet endroit, alors je m’étais dis qu’un petit entraînement ne ferait de mal à personne. De plus, ayant passé un petit bout de temps dans une boîte, Din ne s’était pas autant échauffer depuis un moment. Ellie aussi, n’avait pas eu grand temps d’entraînement depuis que je l’avais capturé. En fait, je l’avais presque négligée, depuis un certain temps. C’était donc l’occasion rêver de me rattraper avec mes deux Pokémon.  

Lorsque je jugeai qu’il était temps de prendre une pose, je sifflai les deux Pokémon acier, qui arrivèrent sans perdre de temps. Je proposai à chacun une baie, qu’ils avalèrent sans perdre de temps. J’adressai à mes Pokémon un sourire tendre. Ne pouvoir trainer avec moi que six Pokémon était chose difficile. Me séparer de Din pendant tout ce temps n’avait pas été facile. Tous les jours j’avais pensé au petit Galekid, et maintenant qu’il était de nouveau dans mon équipe, je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir en l’imaginant seul, dans je ne sais quel endroit. Et maintenant, c’était Luke et Vivian qui s’y retrouvaient. Décidemment, je ne pourrai jamais être satisfait de mes décisions. Même si je savais que je n’avais pas le choix, je trouvais tout de même cruel de devoir laisser derrière moi un de précieux Pokémon pendant une période indéterminée. M’en voulaient-ils? Se sentaient-ils rejetés, lorsque je les choisissais pour être abandonnés? Je poussai un soupire à ces pensées. En tout cas, à voir la manière d’agir de Din, il ne devait pas vraiment m’en vouloir… Lui qui était en ce moment si énergique.

Lorsque mes Pokémon terminèrent leur collation, je leur proposai de recommencer l’entraînement, mais cette fois, avec plus de technique. Les deux acceptèrent avec joie. Le Galekid alla se placer à la droite du terrain, alors que la Rautotaupe se rendit plutôt vers l’extrémité gauche. De nouveau face à face, les deux adversaires s’offrirent des regards déterminés. C’était fou comme leur comportement pouvait changer en combat. Eux qui s’amusaient comme des frères et sœurs quelques moments plus tôt se percevaient maintenant comme les plus grand rivaux… Un peu comme moi et Sam, en fait.

-Prêts? C’est parti! Tous les deux, Griffe Acier, maintenant!

À mon signal, les deux Pokémon s’élancèrent les uns sur les autres, griffes premières! À quelques mètres de l’autre, les Pokémon s’élancèrent dans les aires, et lorsque leurs griffent entrèrent en contact, une lumière blanche se mit à briller d’un bord et de l’autre! La lumière fut telle que je dû détourner les yeux afin de ne pas être aveuglé! Une onde de choc se créa, me faisant tomber sur les fesses. Je me couverai le visage des mains, ne comprenant pas ce qui se passait, jusqu’à ce que la lumière se dissipe. Alors, je levai les yeux, ne comprenant toujours pas.

En voyant ce qui se trouvait devant moi, j’écarquillai les yeux en grand! Impossible! Jamais je n’avais vu une telle chose! Mes Pokémon… Les deux… Ils avaient… Évolué en même temps! Stupéfait, je me relevai et accouru vers la Minotaupe et le Galegon, tous deux fraîchement évolués. Eh bien, ça alors! Je me passai les mains sur le visage, n’en revenant toujours pas. Alors, si je m’y étais attendu! Je passai une main fébrile sur leur corps, comme si je n’y croyais pas. Pourtant, les deux Pokémon se trouvaient bel et bien devant moi. Plus grand et plus fort.

-W-woah! C’est tout ce que je peux dire! Whoah! Woah!!!

Il n’y avait effectivement aucun autre mot pour décrire ce que je ressentais. Déjà je trouvais qu’une évolution était magnifique et époustouflante, mais deux! Deux en MÊME TEMPS! J’étais bien curieux de voir de quoi ces deux créatures étaient capables, à présent. Je m’assurai de reculer suffisament afin de ne pas être touché par les attaques, et ordonnai aux Pokémon de continuer l’entraînement. Ce qui se déroula devant mes yeux n’avait plus rien à voir avec les petits échauffements à coups de Griffes Acier de tout à l’heure. À présent, les Pokémon se battaient, toujours à force égale, à coup d’Éboulement et de Tête de Fer! Tout simplement… Génial.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après ça... On bouge! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le buisson bouge ! [Capture n° 4]
» Après la tempête [OS]
» Bienvenue au Paradis~ ♥ [Pour ceux attrapés par le Régime, après l'Event #2]
» Un après-midi de chien II [Capture n°4]
» Rouge sur rouge, rien ne bouge. (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-