« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le buisson bouge ! [Capture n° 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:03




« Le buisson bouge »

 Althéa Panabaker


Le vent soufflait sur les étendues herbeuses des élevages autour des terres de l'Est. Ici, les éleveurs prenaient souvent une maison, car l'endroit était calme et superbe. Ici, les gens pouvaient faire des idées d'avenir, pouvaient voir venir et rêver. Et c'est pour ça qu'Althéa était venu ; pour rêver. Elle était vêtue d'une grande robe blanche, qui laissait se découper ses formes tendres. Son opulente chevelure la notait immédiatement comme Red Fox, associé à ses yeux pâles et son visage aux traits impérieux. Elle marchait sur le sentier de terre battue, pieds nus, comme si c'était son royaume.

Parfois, j'ai envie de tout plaquer et de partir loin d'ici. De cette folie qu'il y a sur l'île.

Cléo voletait au-dessus d'elle, petit nuage bleu et blanc doux comme du coton. Althéa continuait de marcher doucement, et ralentit jusqu'à s'arrêter et se laisser tomber dans l'herbe, tâchant sa longue robe. Elle se roula un instant, puérile, dans les herbes hautes qui la cachait des regards indiscrets qui auraient pu passer par-là.

Trop de responsabilités. Des amis, des matchs ... un bébé ...

Cette idée la mettait mal à l'aise, mais il ne se passait pas un jour sans qu'elle y pense, sans que cette image d'elle avec un bébé n'apparaisse dans son esprit. Elle se haïssait d'être si faible et si sensible. Elle ne versait pas dans les niaiseries, d'habitude. Elle soupira et s'assit en tailleur, perdant son côté strictement féminin pour devenir une jeune femme aux traits troublés.

Cléo, j'ai soit l'impression d'avancer trop vite, comme sur un manège à fond la caisse, soit de stagner et ça m'énerve tout autant ... Ma vie me file entre les doigts ! Je déteste ne rien contrôler, merde !

Althéa ferma les yeux, repoussant la vague de colère impuissante ; Aloïs ne lui avait-il pas fait comprendre qu'elle était laide lorsqu'elle se mettait en colère ? Il n'aurait plus manqué qu'elle s'enlaidisse ! La rousse soupire de nouveau et caressa avec soin le plumage cotoneux de la tylton qui s'était posé près d'elle. Les buissons se mirent à bruire doucement sous le vent, mais quand la brise se calma, les branches craquèrent. Althéa releva soudain le regard, les yeux acérés et calmes comme si ils calculaient ce qui pouvait arriver.

modération:


Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyMer 21 Mai 2014 - 3:38

Un FRISON ♂ sauvage apparaît !
Hou! Groovy! Ce bison qui s'approche semble danser sur ses pattes, balançant ses cornes brillantes dans tous les sens. Aucun doute, c'est le charmeur de sa bande, le mâle dominant, et rien dans cette région ne semble lui faire peur. Il danse sur une musique imaginaire et n'en a que faire de tes complaintes.
Niveau 17 • Téméraire • Hardi

Koud'Corne • Furie • Frénésie • Poursuite

STATISTIQUES
Point de vie : 64
Attaque : 47
Défense : 42
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 42
Vitesse : 28


Dernière édition par Zekrom le Mer 21 Mai 2014 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyMer 21 Mai 2014 - 3:38

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Le buisson bouge ! [Capture n° 4] 626

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Le buisson bouge ! [Capture n° 4] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Le buisson bouge ! [Capture n° 4] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:24




« Le buisson bouge »

Althéa Panabaker


Du buisson surgit un immense pokémon taureau, qui dansait sur un air audible de lui seul. Althéa ne voulut pas le dérange d'autant plus, se leva, épousseta sa robe et s'éloigna, suivit de Cléo. Marcher lui ferait du bien. Cela ne lui ressemblait pas de jouer les drama queen. Habituellement, quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle le faisait disparaître ou l'évitait, tout simplement. Mais elle ne pouvait s'éviter elle-même.

Assez de plaintes pour aujourd'hui. Cléo, je vais me renforcer, je vais devenir forte au point que tous ceux qui se mettront sur mon chemin seront atomisés.

La rousse sourit calmement, comme si elle parlait de prendre du thé et des gâteaux. La tylton se posa sur son épaule. Althéa refusait de se précipiter ; elle voulait grandir petit à petit. Les responsabilités du rôle de son père, elle les acceptait ; cela l'aidait à mûrir. Mais un enfant ? Une question la tarauda : Logan désirerait sûrement le garder, fille ou garçon. Voilà qu'elle se demandait quel sexe aurait cette graine, ce parasite ... De toute évidence l'instinct maternel n'était pas son fort, et si elle devait s'occuper d'un autre petit être humain, cela compliquerait les choses ...

Je dois faire ce qui est bon pour moi ... Je pense que j'irais faire un tour sur la tombe de papa.

Aller déposer des fleurs sur sa tombe l'aiderait à réfléchir. C'était à cet endroit qu'elle se sentait le mieux au monde ; toute proche de son père. Ils avaient adoré manger des glaces, et son père aimait la conseiller, lui dire quoi faire, sans pour autant le forcer. Il y avait eu une telle complicité entre eux que, même mort, Althéa se refusait de songer tristement à lui. Ils avaient vécu trop de moments heureux pour qu'elle pense à son chagrin.

La rousse marchait doucement sur les sentiers. Le vent faisait voltiger ses cheveux et les coins de sa robe ; tylton voletait au gré des courants d'air, ses ailes l'aidant à planer paresseusement. Ses petits yeux noirs observaient autour d'elle, avec curiosité, surveillant sa dresseuse qui flânait.

modération:


Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:30

Un PIAFABEC ♀ sauvage apparaît !
Après le fier bison, voici un piaf, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il picore un peu plus loin, cherchant un peu de nourriture. Cette femelle semble un peu nerveuse et désire retourner à son nid le plus tôt possible pour s'éviter de mauvaises rencontres.
Niveau 19 • Regard Vif • Prudent

Aéropique • Furie • Poursuite • Groz'Yeux

STATISTIQUES
Point de vie : 50
Attaque : 33
Défense : 22
Attaque Spéciale : 19
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 37


Dernière édition par Zekrom le Mer 21 Mai 2014 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:30

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Le buisson bouge ! [Capture n° 4] 021

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Le buisson bouge ! [Capture n° 4] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Le buisson bouge ! [Capture n° 4] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:56




« Le buisson bouge »

Althéa Panabaker


Sur le sentier bruissaient les buissons. Le vent filait dans les branches hautes et basses, et cela formait un son agréable, naturel qui calma le tempérament de feu de la rousse. La tylton se posa sur son épaule et frotta son petit bec contre la joue de la dresseuse ; Cléo avait bien grandi, mais elle semblait encore un bébé aux yeux de Althéa. Cette dernière posa son regard sur une femelle piafabec, et esquiva l'endroit où elle était pour éviter de l'ennuyer. Althéa n'avait que dédain pour ce pokémon bestial et orgeuilleux ; elle cherchait autre chose, par ici.

Tu penses qu'il y a des pokémons intéressants, par ici ?

Sa voix troublait le calme alentour, mais sa propre voix lui donnait du courage. Elle avait l'impression de errer sans but et cela faisait parfois un peu de bien de n'avoir aucune idée de ce qu'on faisait. Elle croisa les mains sur son ventre, et regarda le ciel. L'après-midi était chaud, agréable, et elle se surprit à avoir envie de la présence de Logan.

Cléo, tu sais, il a l'air de tenir à moi, réellement. J'ai parfois le sentiment qu'il ne me connait pas, pas vraiment, qu'il m'idéalise. Mais ça aussi, ça me fait du bien ; de voir ce qu'il pense de moi dans ses yeux, de me voir estimée.

Pourrait-elle lui rendre ces émotions ? Elle n'avait jamais réussi à s'intéresser aux autres ; elle seule comptait depuis la mort de son père. Mais à présent, Logan avait pris une place dans sa vie et elle se demandait si elle se devait de faire avancer les choses. En avait-elle réellement envie ?

modération:


Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:02

Un WATTOUAT ♂ sauvage apparaît !
Ce petit Wattouat dort entre les hautes herbes. Il a l'air de rêver à quelque chose d'agréable... Mais une voix le tire du sommeil. Aussitôt, il cherche à se dissimuler, car un peu peureux... Le verras-tu?
Niveau 22 • Statik • Timide

Boule Elek • Bélier • Chargeur • Spore Cotton

STATISTIQUES
Point de vie : 63
Attaque : 26
Défense : 29
Attaque Spéciale : 40
Défense Spéciale : 31
Vitesse : 29


Dernière édition par Zekrom le Mer 21 Mai 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:02

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Le buisson bouge ! [Capture n° 4] 179

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Le buisson bouge ! [Capture n° 4] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Le buisson bouge ! [Capture n° 4] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:36




« Le buisson bouge »

Althéa Panabaker


Pensive, Althéa s'éloigna sur le chemin sans même voir le petit mouton qui se cachait dans les hautes herbes. Peut-être Cléo le vit-elle, mais elle ne dit rien, silencieuse ombre duveteuse au-dessus du crâne de sa dresseuse. La rousse finit par retourner là où elle avait garé sa voiture, et remonta dedans pour rentrer chez elle.

Bon hé bien, voilà. Une bonne petite promenade de faite. Rentrons à présent, Cléo.

Elle avait quelques idées sur ce qu'elle devait faire. Et passer sur la tombe de son père avait remonté de plusieurs crans sur sa liste. Elle fredonna tout bas, mit le moteur en route et retourna vers sa maison, un peu déçue de n'avoir trouvé aucun pokémon de valeur ou qui lui ai plu.

modération:


Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty
MessageSujet: Re: Le buisson bouge ! [Capture n° 4]   Le buisson bouge ! [Capture n° 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le buisson bouge ! [Capture n° 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You, little fellow! [Capture]
» Rouge sur rouge, rien ne bouge. (OS)
» Training and Capture (C)
» Capture 6 - A l'eau ? Plouf !
» It's just the beginning | Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-