« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un après-midi de chien II [Capture n°4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptySam 5 Juil 2014 - 10:12

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Tumblr_lqg1xfPMEd1qb9znso1_500

« Un après-midi de chien II »



La pluie ne m'avait jamais effrayé, pas plus que l'orage ou les tempêtes. L'île était parfois la victime de pluies torrentielles, pire que des seaux d'eau, mais vêtue d'un ciré et de bottes, c'était parfait pour aller jouer ! Cependant, Royal avait du mal à voler et il se nichait dans mon pull avec Chevalerie, les deux oiseaux appréciant ma chaleur. Je marchais tout doucement sous les avancées des toits, trempée jusqu'aux os mais heureuse. J'avais fait du toboggan et mes fesses étaient aussi mouillées que l'asphalte à mes pieds.

« Les gars, je propose qu'après on rentre et qu'on demande à Nobu un bon chocolat chaud. »

Approbation des deux mâles. Nos entraînements avaient portés leurs fruits, et je les savais plus forts, plus endurants. Mais jusqu'à quel point ? Mes pas, traîtres, me conduisirent jusqu'à un endroit proche de cette dernière fois. Cette fois où ce porygon nous avait malmenés, où ma capture avait échoué lamentablement. Je sentis mes poings se serrer, mais Chevalerie frotta sa tête duveteuse contre ma joue, et je haussais les épaules, fataliste.

« Il était trop fort pour nous. Mais peut-être qu'on va rencontrer un pokémon sympa, aujourd'hui ? »

Je m'aventurais dans les ruelles sales, bordées de poubelles et de vitrines. L'eau à mes pieds était parfois noire, il y flottait des fois des objets non identifiés. Je grimaçais ; je sentais contre ma hanche la présence de Vérité, et je me sentis rassurée de suite. Avec mon cher pokémon épée, rien ne pouvait m'arriver ! Mon regard s'aventura alentour, cherchant des traces de pokémons. Je voulais voir à quel point nous avions avancé dans notre recherche de force et de pouvoir.

Apparition d'un pokémon sauvage, zone ville, matin ~ merci à vous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptySam 5 Juil 2014 - 10:25

Une Skitty ♀ sauvage apparaît !
Cette petite Skitty se prend déjà pour une grande civa. Elle chante comme une casserole mais comme tu es là, elle se remet à chanter de plus belle, ravie d'avoir un public pour l'écouter. Diantre, il faut vraiment un prof, parce que pour les auditions à la Star Ac', là, c'est rapé.
Niveau 16 • Normalise • Solo

   
Charge • Bluff • Clairvoyance • Berceuse

   
STATISTIQUES
Point de vie : 42
   Attaque : 21
   Défense : 17
Attaque Spéciale : 16
   Défense Spéciale : 16
   Vitesse : 21


Dernière édition par Cobaltium le Sam 5 Juil 2014 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptySam 5 Juil 2014 - 10:25

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] 300

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptySam 5 Juil 2014 - 10:53

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Tumblr_lqg1xfPMEd1qb9znso1_500

« Un après-midi de chien II »



Alors que je tournais un coin de rue, une voix de crécelle s'arrêta, pour reprendre de plus belle. Abritée sous un auvent, une skitty au pelage rose chantait de tout son petit coeur. Et de toutes ses cordes vocales, aussi ! Au point que mes oreilles en bourdonnaient ! Royal et Chevalerie se pelotonnèrent plus fort contre moi, comme si cela pouvait épargner leurs tympans, et je levais les mains en guise de trêve, faisant taire un instant le pokémon au visage fin.

« Hé bien ma jolie, il est évident que tu aimes chanter ... Peut-être que c'est pour ça qu'il pleut ... Je veux dire ... Tu chantes tellement ... »

La skitty ondula du corps, faisant de mes paroles un compliment auquel elle répondit par une trille agréable. Tiens, elle était capable d'émettre des sons moins forts que celui d'un avion dépassant mach 5 ? Et puis, quand elle parlait tout doucement, sa voix était très jolie. Suffisait juste de l'empêcher de chanter, en fait ... Elle était adorable, comme ça, à sautiller dans les flaques d'eau, au point que je m'approchais d'elle et m'assis sur le trottoir. Deux têtes dépassèrent de mon ciré, une tête de poussifeu et une tête de furaiglon. Trois paires d'yeux dévisagèrent la skitty, qui ne se sentit plus frémir sous un tel public, et se remit à chanter.

« Hé ! Hé ! Dis ! » fis-je, pour la faire s'arrêter, « ça te tente de venir avec nous ? »

Trois regards interloqués se posèrent sur moi - les deux mâles eurent même l'équivalent de coup de coudes dans mon ventre - mais la skitty, contre toute attente, hocha la tête. Etait-ce parce qu'on l'avait écouté si ... religieusement ? Je toussotais, mais au fond, je savais ce que je faisais : les skitty évoluaient en delcatty, et ces pokémons étaient gracieux et très intelligents. Je savais que je pouvais en faire un pokémon puissant. Je sortis une ball bicolore et la lui présentais, lui expliquant sur quel bouton appuyer si elle voulait nous rejoindre. La skitty avança et appuya, disparaissant dans un rayon rouge. Je laissais la ball retomber et rouler, le sourire aux lèvres : elle n'allait sûrement pas ressortir, étant donné qu'elle était venue d'elle-même.

Envoi de Astérie - Wattouat ♀- Statik - Modeste

Envoi d'une rapide-ball, merciiii  :la:  ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptySam 5 Juil 2014 - 12:45

Wattouat ♀ (Astérie)
   niv.16 - statut(s)

   
PV : 43
   Att : 16
   Déf : 17
   Att Spé : 28
   Déf Spé : 19
   Vit : 16
   
Statik ~ Modeste
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Skitty ♀
   niv.16 - statut(s)

   
PV : 42
  Att : 21
  Déf : 17
  Att Spé : 16
  Déf Spé : 16
  Vit : 21
   
Normalise ~ Solo
   Charge • Bluff • Clairvoyance • Berceuse

   
Attaquant
Dooooonc! Mae envoie une Rapide Ball, et a 100% de chance reussir sa capture!


   
Défenseur
Emballé c'est pesé, la Skitty est capturée!


   Et de une ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptySam 5 Juil 2014 - 13:17

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Tumblr_lqg1xfPMEd1qb9znso1_500

« Un après-midi de chien II »



Lorsque la pokéball cessa de bouger, je la récupérai entre mes doigts humides et j'eus un sourire incertain : je pense que c'était une bonne chose d'avoir fait ami ami avec cette skitty, et au moins, elle ne nous cassait plus les oreilles. Mais si, chez Nobu, elle se mettait ainsi à pousser la chansonnette, je n'avais pas fini d'en entendre parler !

« Bienvenue dans la famille, Molly ! » fis-je d'un ton enthousiaste, sous le regard acéré des deux mâles blottis dans mon pull.

Royal en profita d'ailleurs pour se dégager de là et s'envoler, se perchant sur un moellon rocheux sous une avancée de toit. Il scrutait les environs, et je pus voir d'en bas qu'il avait grandi : l'envergure de ses ailes s'était élargie et son poitrail semblait plus musculeux. Les niveaux que nous avions gagné à force d'entraînement portaient leurs fruits. Chevalerie se blottit plus fort contre moi, petite boule duveteuse et chaude ; je caressais un instant le sommet de sa tête, et il pépia doucement pour me remercier. J'avais de la chance d'avoir de tels pokémons.

« Cette journée commence bien, voyons voir si nous trouvons d'autres pokémons ! Je crois que Nobu m'a dit avoir croisé un Munna, une fois, mais cet idiot a préféré le laisser s'enfuir ... »

Munna était un bon pokémon, et si j'en croisais un, peut-être tenterais-je de le capturer. Mon équipe pokémon était presque au complet, mais je voulais quand même étendre mes options. Je ne comptais pas me lancer dans les badges avant d'avoir grandi, d'avoir entraîné mon équipe au mieux. Combien de personne se lançait dans ce défi des badges et se ramassait ? Beaucoup, même si certains s'en tiraient avec les honneurs. J'eus une pensée pour ma tendre Sunny, mon objectif depuis mon arrivée sur l'île.

« Je te trouverais, Sunny, et je te battrais ! Tu seras si impressionnée que tu accepteras ma demande d'aller boire un verre ! Et qui sait, peut-être tomberas-tu sous mon charme jeune et fougueux ? »

Tout en bavassant, levant le poing d'un air enthousiaste, je me remis à avancer, Royal me suivant sous les gouttes de pluie paresseuses qui tombaient encore ici et là. L'atmosphère était saturée d'humidité, et mes cheveux coupés en carré frisottaient comme la toison de ma wattouat. Mes pas étaient déterminés, éclaboussant tout aux alentours quand je tapais du pied au sol comme si le trottoir était mon ennemi personnel. Alors que je bavassais sur la beauté de la jolie Sunny, un bruit me fit tourner la tête. Royal croassa, le regard brillant, tandis que mes yeux et ceux de Chevalerie se tournaient vers notre gauche, avec curiosité : alors, pokémon, vent, pluie, ou quelqu'un ?

Apparition zone ville, jour, merciii  :omg: 

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptySam 5 Juil 2014 - 13:32

Un Nucléos ♂ sauvage apparaît !
Après la casserole qui fait pleuvoir voila le... Euh... Le Nucléos. On dirait qu'il est dans un trip de racaille étrange. Quand il te voit, il vient vers toi et te provoque frontalement, sans se gêner, mais il a beau essayer, il n'est totalement pas crédible. Monsieur a l'air mal dans sa peau...
Niveau 17 • Garde Magik • Malpoli

   
Vague Psy • Roulade • Mur Lumière • Protection

   
STATISTIQUES
Point de vie : 42
   Attaque : 15
   Défense : 18
Attaque Spéciale : 40
   Défense Spéciale : 24
   Vitesse : 10


Dernière édition par Cobaltium le Sam 5 Juil 2014 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptySam 5 Juil 2014 - 13:32

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] 577

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:13

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Tumblr_lqg1xfPMEd1qb9znso1_500

« Un après-midi de chien II »



Les ruelles semblaient hors du temps, comme si j'avais atterri dans une zone humide, ou mieux encore, dans l'Atlantide ! La pluie alentour continuait de tomber sans discontinuer, douce et mélodieuse à mes oreilles. C'est dans l'ombre toute relative de ce début de journée que parvint à moi un bruit à nos oreilles, et l'on tourna nos têtes vers la gauche : un pokémon s'était approché, bougeant de façon bizarre. Il avait l'air très inoffensif, ce qui rendait cet espèce de défi totalement ridicule. C'était tellement grotesque que j'en éclatais de rire et que je vexais le nucleos. Il fronça ses sourcils et se mit à tournoyer autour de nous. D'un bond, je me mis à courir, toujours en riant.

« Pa-rdon, pard-deuon ! Mais tu ... Tu es tellement ... » fis-je en courant.

Le nucléos dut finir par abandonner, car à force de tourner à droite et à gauche, je me perdis. La ville était grande, et sous la pluie, je n'avais pas fait attention à me repérer. Un restaurant plus loin offrait des effluves tentateurs, et je me tournais vers Royal, serrant Chevalerie contre moi. C'était un restaurant asiatique, et j'eus soudain envie de nems, de pâte de soja, de soupe miso, de spécialités qui feraient faire la fête à mes papilles.

« Les garçons, ça vous tente un restau ? J'ai mon portefeuille quelque part et ... Oh non ! J'ai du le perdre en courant ! »

Je fis volte face et me mis à courir en sens inverse, et bien entendu, comme j'étais perdue, je me perdis encore plus. Peut-être le destin me fut-il favorable, en tout cas, je finis par le retrouver au milieu d'une ruelle. Alors que je m'avançais vers lui, rassurée, j'entendis du bruit et une silhouette se mit en travers de moi et de mon bien. Royal caqueta, et Chevalerie poussa un pépiement de colère. Comment osait-on se mettre entre eux et leurs repas ? Néanmoins, je chassais l'eau de mes yeux pour voir ce à quoi j'avais affaire : quel pokémon s'était montré ?


Fuite, et dernière apparition, zone ville, matin ~ merci beaucoup ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:04

Un Pijako ♂ sauvage apparaît !
Eh bien, voila le prétendant de la Skitty que tu as capturé! Son coeur saigne de la voir partir, et il se met à chanter sa louanges, la suppliant de rester... Une vraie serpillère, c'est pathétique.
Niveau 17 • Regard Vif • Pudique

   
Picpic • Mimique • Berceuse • Furie

   
STATISTIQUES
Point de vie : 52
   Attaque : 27
   Défense : 20
Attaque Spéciale : 36
   Défense Spéciale : 19
   Vitesse : 35


Dernière édition par Cobaltium le Dim 6 Juil 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:04

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] 441

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:16

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Tumblr_lqg1xfPMEd1qb9znso1_500

« Un après-midi de chien II »



Dans un bruissement d'ailes, un Pijako s'approcha de nous en chantonnant de façon très triste. Je haussais les sourcils, puis un sourire assaillit mes lèvres. Je comptais bien repartir avec un bon combat, et je savais déjà qui appeler - j'allais faire appel à la facilité, je le savais, mais par ce temps limite orageux, Astérie allait être aux anges. Royal et Chevalerie se tortillaient et je leur ordonnais de rester tranquille. La main droite attrapant ma pokéball, je fis apparaître ma douce brebis devant moi.

« Astérie, c'est à toi de jouer ma toute belle. Voici notre adversaire : il semblerait que cet oiseau veuille récupérer la Skitty que je viens d'attraper. Montrons lui que Molly fait à présent partie de la famille ! »

Il était hors de question que je rende mon nouveau pokémon. De plus, dans la vie, quand on ne pouvait pas se battre pour ce en quoi on croyait, mieux valait rester chez soi. C'était un dur apprentissage que celui-là, mais j'étais prête à l'apprendre à ce Pijako. Astérie s'ébroua un instant sous la pluie fine, sa douce toison pâle créant de petites étincelles discrètes. Quant à l'oiseau chantonnant, il vint se poser face à la wattouat, comprenant enfin que tout se jouait à cet instant.

« Allez Astérie, finissons en ! Lance éclair ! »

Astérie poussa un bêlement de joie : elle était toujours très heureuse de se battre pour moi à mes côtés. C'était cela que je recherchais chez mes pokémons : cette loyauté sans faille, qui allait dans un sens et dans l'autre. J'aurais donné ma vie pour mes pokémons, et j'étais sûre qu'ils en feraient de même. La joie de se battre, pour gagner, faire face à la victoire ou à la défaite, voilà qui nous rapprochait et nous rendait plus forts.

Envoi de Astérie - Wattouat ♀- Statik - Modeste

Attaque éclair x 3

Merciiii ~

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:19

Wattouat ♀ (Astérie)
   niv.16 - statut(s)

   
PV : 43
   Att : 16
   Déf : 17
   Att Spé : 28
   Déf Spé : 19
   Vit : 16
   
Static ~ Modeste
   Eclair • Attaque
   Attaque • Attaque
Pijako ♂ (Mr Emo)
   niv.17 - statut(s)

   
PV : 52
Att : 27
Déf : 20
Att Spé : 36
Déf Spé : 19
Vit : 35
   
Regard Vif ~ Pudique
   Picpic • Mimique • Berceuse • Furie

   
Attaquant
Et c'est parti! Le Pijako est tellement désespéré et emo qu'il fait tout de travers, avec quelques Mimiques totalement ridicules!


   
Défenseur
Mais c'est inutile! Et Astérie se moque bien.


Attaquant
Le petit mouton electrique envoie, elle, une attaque Eclair! L'attaque a 10% de chance de paralyser le Pijako. Dé: 12.


   
Défenseur
Et VLAN! 27 PVs en moins!



Attaquant
Mr l'Emo doit se ressaisir! Il utilise Picpic cette fois-ci.


 
Défenseur
Astérie ne perd que 6 PVs.


Attaquant
Elle retourne à la charge avec Eclair!


 
Défenseur
Mr Pijako perd ses derniers 25 PVs, il est KO!


   Et voila! Tu peux rentrer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:16

Un après-midi de chien II [Capture n°4] Tumblr_lqg1xfPMEd1qb9znso1_500

« Un après-midi de chien II »



L'avantage certain de Astérie se caractérisa sous la forme de ses attaques foudroyantes. Le Pijako n'était après tout qu'un oiseau, et face à la toison rempli d'électricité de ma chère wattouat il n'avait aucune chance. Au bout de deux attaques, il fut à terre, et je le saluais avant de rappeler ma pokémon près de moi. Je lui caressais le front avec tendresse.

« Bravo ma belle, tu as été géniale. Essayons de retrouver ce restaurant. »

Je délaissais le pokémon évanoui, me doutant qu'il ne tarderait pas à reprendre ses esprits. Il allait devoir se faire une raison : Molly était avec moi à présent et elle allait devenir mon alliée. Je retournais sur mes pas, me perdis un bon moment avant que Royal ne m'aide à retrouver le restaurant. J'entrais, commandais, et nous mangeâmes tous avec joie, en faisant bon accueil à Molly. Puis, je repris la route pour rentrer chez Nobu. J'étais contente de ne pas repartir les mains vides : j'avais une nouvelle amie avec moi, et ma quête de puissance montait d'un échelon !

Merci à toi ma louloute pour la modo  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:49

Soooo coooooool! Une SUPER Potion! Encore plus SUPER qu'une potion... C’est une SUPER Potion! Wooooooooow


Dernière édition par Cobaltium le Mer 9 Juil 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:49

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Un après-midi de chien II [Capture n°4] Bag_Super_Potion_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien II [Capture n°4]   Un après-midi de chien II [Capture n°4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi de chien II [Capture n°4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après-midi de chien [Capture n°3]
» Est-ce un chien ? Est-ce un renard ? Non, c'est un oiseau ! - OS d'évolution
» Après la tempête [OS]
» Après ça... On bouge! [OS]
» You, little fellow! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-