« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un après-midi de chien [Capture n°3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:41

Un après-midi de chien [Capture n°3] Large

« Un après-midi de chien »



Amanil, sous la pluie, c'était d'un déprimant ! J'étais assise sur un petit rebord dodu plein de coussins près de la fenêtre, et la pluie tombait drue depuis le matin. Avec Naga, nous avions fini de manger, et le jeune homme faisait une sieste bien méritée après avoir passé une nuit blanche sur un dossier à rendre à l'université. Je m'y étais intéressée jusqu'à ce qu'il utilise pleins de mots compliqués - j'avais donc décroché après environ deux phrases et demi.

Le doux bruit de la pluie fouettant la vitre, les nuages sombres, tout cela me donnait envie de me rouler sous la couette, avec un bon chocolat chaud, des chips, des bonbons, et de regarder un bon film d'arts martiaux, ou encore un film de guimauve juste pour voir Astérie gagatiser devant les bisous des amoureux. Mais non ! Je ne devais pas me laisser abattre ! Je me levais sans faire de bruit passais le mot à mes pokémons : je comptais aller faire faire une balade en ville, voulaient-ils venir avec moi ?

C'est donc avec toute ma petite troupe accrochée à ma ceinture dans leurs pokéballs que je sortis en toute discrétion. Equipée d'un ciré de marin d'une couleur vert d'eau, je mis ma capuche et sortis dehors. J'avais aussi mes bottes, par-dessus mon jean, et je dois vous avouer que mes enfantillages me poussèrent à sauter dans les flaques et à jouer avec un peu de boue et des bâtons. Mais que voulez-vous ? C'est tellement génial ! Je me lassais de ce petit jeu bien vite, et partis en direction d'un marchand de bonbons. Il était fermé, mais je pu m'abriter sous la rigole de son toit car la pluie devenait plus forte, plus vicieuse, pénétrant dans mon col, humidifiant mon pull et mon tee-shirt. Les gouttes étaient sournoises, venant coller sur ma peau les tissus de mes vêtements, et irritant mes yeux, mon nez. J'éternuais trois fois, avant de décider de me moucher, convaincue que j'avais attrapé froid - il était donc hors de question que je rentre ; j'étais déjà malade ! Avec un sourire vicieux, digne d'un enfant, je retournais courir dans les rues d'Amanil.

Je sentais la joie de vivre me parcourir : les rues étaient vides, la pluie continuait de tomber avec une assiduité toute à son honneur - ou pas ... Je profitais de regarder dans les vitrines éclairées ; la plupart des magasins étaient fermés et je pouvais apprécier les choses qu'ils exposaient sans avoir à craindre qu'on me chasse, vu que je ne comptais absolument pas acheter.

« Chevalerie ? » fis-je en sentant la pokéball du poussin s'ouvrir, et ledit poussin se faufiler sous mon coupe-vent.

Sa tête vint se glisser dans mon col, et il me picora gentiment le visage. Je souris, en voyant dans la vitre le reflet de l'espèce de monstre que j'étais devenue : une tête humaine, et une espèce de forme au niveau des épaules ; Chevalerie était nichée entre mes seins, et donnait l'impression que j'avais une deuxième tête difforme.

« Héhé, profites-en pendant que t'as pas encore évolué, hein. Quand tu seras plus grand, ça sera plus compliqué. »

J'eus un petit rire, puis, en faisant attention de protéger mon pokémon de la pluie, je me remis en marche. Un orage devait se préparer, car il faisait lourd, et l'humidité ambiante rendait l'atmosphère plus pesante encore. Le vent s'était levé et faisait claquer des volets, faisait bouger des poubelles. Si cela continuait, je ne tarderais pas à rentrer, mais j'avais envie de rester encore un peu. J'adorais voir la nature en action, et un orage était une chose si belle, si magnifique !

Apparition d'un pokémon sauvage, zone ville, jour ~ merkiiii ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:57

Un PORYGON ∅ sauvage apparaît !
C'est limite criminel, cette chance. Ce petit bijou d'informatique et de technologie se balade dans les rues, en évitant les regards. Il n'aime pas être vu, on dirait, et tient à la discrétion.
Niveau 11 • Calque • Discret

   
Rafale Psy • Affutage • Conversion 2 • Charge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 38
   Attaque : 21
   Défense : 23
Attaque Spéciale : 29
   Défense Spéciale : 24
   Vitesse : 15


Dernière édition par Yveltal le Lun 19 Mai 2014 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:57

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Un après-midi de chien [Capture n°3] 137

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un après-midi de chien [Capture n°3] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un après-midi de chien [Capture n°3] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:56

Un après-midi de chien [Capture n°3] Large

« Un après-midi de chien »



L'orage grondait au loin, tonnerre et éclairs s'étaient mis résonner et à zébrer le ciel comme des langues violettes et pourpres. Voir la nature elle-même en colère avait quelque chose d'hypnotique, comme si le cosmos tout entier montrait son ire. J'abaissais mon visage, et vis du coin de l'oeil quelque chose bouger. Curieuse, je m'avançais discrètement et ce que je vis me laissa perplexe : il s'agissait d'un porygon, qui semblait non pas perdu mais discret. Il se cachait ?

« Hé toi là-bas, je t'ai vu ! »

Le porygon hésita, pui se retourna et nos regards se croisèrent. Je haussais les sourcils, et sentis Chevalerie se caler plus confortablement dans mon sweet. Je souris gentiment et m'approchais encore du pokémon sauvage ; il était trempé, son petit corps de pokémon informatique grésillant dans l'air. Je ne savais pas grand chose sur ces pokémons, mais je dois avouer qu'en voir un devant moi ... Ils étaient pas sensés être assez rares ?

« Tu as l'air frigorifié. Et puis, si tu restes par ici, tu vas avoir des ennuis, les commerçants n'aiment pas qu'on fouine près de chez eux ... Je te propose ceci : tu voudrais venir avec moi ? Je m'appelle Mae, et j'essaye de constituer une grande équipe pour devenir forte. Ca te tente ? »

Le porygon semblait hésiter ; à partir, ou face à ma question ? Puis, dans un bruit sourd, il tourna la tête et son regard se modifia. Je compris tout de suite où il voulait en venir, et une espèce de rugissement joyeux sortit de mes lèvres, son bestial et énergique.

« D'accord, je vais te montrer combien on est puissants ! »

Je choisis ma pokéball avec soin : j'allais donc devoir l'affaiblir, mais ne pas le mettre KO. Mon choix se porta sur ma chère Astérie, petite perle pour les captures, et la wattouat se retrouva sous la pluie, sa douce toison blanche aspirant l'eau et l'humidité. La wattouat bêla, mécontente.

« Ma douce, il n'y en a pas pour longtemps ! Montrons à ce porygon ce dont on est capable, tu veux bien ?  »

La wattouat se contenta de hocher la tête, et sa toison sembla se remplir d'électricité ; elle était prête à prouver sa valeur, pour essayer d'amener ce porygon à nous rejoindre. Un sourire fier flotta sur mon visage et je sentis mes poings se serrer, impatiente.

Envoi au combat de : Astérie - Wattouat ( Mareep )♀- Statik - Modeste ( Modest )

Attaque cage-éclair x 1 ( Thunder Wave )
éclair x 2 ( Thunder Shock )

Merciiii *^* c'est pile poil le pokémon que je cherchais quoi *^* JE T'AIMEUH.

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:02

Wattouat ♀ (Astérie)
niv.10 - statut(s)

PV : 34
Att : 14
Déf : 16
Att Spé : 23
Déf Spé: 17
Vit : 15
Statik ~ Modeste ~ Objet
Cage-Éclair • Éclair
Attaque • Attaque
Porygon ∅  (Surnom)
niv.11 - statut(s)

PV : 38
Att : 21
Déf : 23
Att Spé : 29
Déf Spé: 24
Vit : 15
Calque ~ Discret ~ Objet
Rafale Psy • Conversion 2
Charge • Affutage

Lancer de dé pour savoir qui attaquera en premier étant donné que les deux vitesses sont équivalentes. Résultat du dé :1.
Attaquant
Ça ne se joue à rien, mais Astérie débute le combat avec Cage-Éclair !

Défenseur
La prison d’électricité paralyse le Porygon qui doit commencer à se dire que la victoire n'est plus sûre ! Sa vitesse est divisée par 4. Ah oui au fait, avec Calque, son talent devient Statik. Ça ne sert à rien vu qu'il n'y aurait pas d'attaque physique mais c'est bon de le savoir.

Attaquant
Néanmoins, ce petit bidule est un battant et a bien l'intention de se battre de tout son petit cœur codé ! Il a 25% de chance d'attaquer. Résultat du dé : 74. C'est avec Rafale Psy qu'il réplique !

Défenseur
Astérie perd 13 PV ! C'est un coup brutal ma foi et elle a 10% de probabilité d'être rendue confuse. Résultat du dé : 33. Ouf, elle s'en sort à bon compte... Pour l'instant.

Attaquant
Dorénavant, Astérie est bien plus rapide que son adversaire paralysé et peut donc utiliser Éclair sans risquer d'être devancée.

Défenseur
Porygon ne perd que 4 PV, mais c'est déjà bien sympathique.

Attaquant
Cette fois-ci, il décide d'utiliser Charge. Il a 25% de chance de rater son coup. Résultat du dé : 59.

Défenseur
Le choc est un peu moins douloureux, mais Astérie perd tout de même 11 PV.

Attaquant
Allons bon, hors de question de se laisser décourager malgré ces coups successifs et douloureux ! Vaillante et brave, Astérie fait une nouvelle fois s'abattre un Éclair sur son adversaire.

Défenseur
Le Porygon, tenace comme il est, perd à nouveau 4 PV.

Attaquant
Ce coup sera sûrement décisif pour la suite, et voilà que Porygon décide d'utiliser Rafale Psy à nouveau. Le coup a 25% de chance de ne pas réussir. Résultat du dé : 15.

Défenseur
Astérie s'en sort indemne, cette fois.


Fais bien attention, car si Porygon ne rate pas son coup la prochaine fois, c'est ta Wattouat qui en paiera les conséquences... Ce petit a de la force dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:37

Un après-midi de chien [Capture n°3] Large

« Un après-midi de chien »



Le ciel est zébré d'éclairs, et sous cet amas de nuages sombres et noirs, sous cette pluie battante, c'est Astérie et Porygon qui se battent comme deux dieux féroces et hargneux. Ma wattouat a l'avantage, mais de peu, et malgré sa paralysie, le porygon sauvage fonce, brutal et violent. Ses attaques heurtent ma pauvre Astérie, qui tient sur ses pattes malgré les assauts répétés du pokémon sauvage. Mais finalement, je la vis qui tressautait, et je pris la pokéball à ma ceinture.

« Astérie, va te reposer, tu en as assez fait, tu as bien travaillé. Royal allez ! »

Royal jaillit de sa pokéball, et se posta devant le porygon. Je me souvenais à présent : c'était un pokémon virtuel, créé par l'homme, capable d'interférer dans les ordinateurs. Je sentis mon petit coeur de pirate informatique se mettre à battre violemment, et tout en réfléchissant aux mesures que j'allais prendre, je déclarais au pokémon sauvage, paralysé mais encore férocement farouche :

« Porygon, je suis une pirate informatique. Je m'amuse à infiltrer les pc des gens, pour soutirer des informations ... Enfin, des informations utiles, pas trop illégal, tu vois ... Et tu es un pokémon informatique. Ca me donne encore plus envie de t'avoir, ça et ta puissance ! »

Royal s'envola soudain, et ses ailes soumirent le porygon à l'attaque cru-aile ; je le vis ensuite tournoyer dans l'attente de l'attaque picpic. Royal devinait mon impatiente, mon envie, et ses attaques soutenaient mes besoins. Nous allions capturer ce porygon, foi de chevalier ! Je sortis la pokéball avant que Royal n'ait le temps d'attaquer ; je désirais tester cette pokéball un peu spéciale. Je la lançais sur le porygon sauvage, et regardais la balle bleue et jaune rouler sur le sol humide des trottoirs de la ville.


Envoi au combat de : Royal - Furaiglon ( Rufflet ) ♂ - Regard vif - Brave ( Brave )

Attaque

Attaque Cru'aile x 1 ( Wing Attack )

ET ENVOI D'UNE RAPIDE BAAAALL  :omg:  :omg:  :omg: 


Merciiii *^* c'est pile poil le pokémon que je cherchais quoi *^* JE T'AIMEUH.

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:01

Furaiglon ♂ (Royal)
niv.10 - statut(s)

PV : 37
Att : 26
Déf : 18
Att Spé : 15
Déf Spé: 18
Vit : 18
Regard Vif ~ Brave ~ Objet
Cru-Aile • Attaque
Attaque • Attaque
Porygon ∅ (Surnom)
niv.11 - paralysé

PV : 30/38
Att : 21
Déf : 23
Att Spé : 29
Déf Spé: 24
Vit : 15 (/4)
Calque ~ Discret ~ Objet
Rafale Psy • Conversion 2
Charge • Affutage

Attaquant
Et c'est reparti, sauf que cette fois, c'est Royal qui se dresse devant le Porygon et il attaque avec Cru-Aile !

Défenseur
Porygon perd 13 PV ; c'est déjà pas mal !.

Attaquant
Bon, il est temps de contre-attaquer... Néanmoins, il a 25% de chance de ne pas réussir à attaquer. Résultat du dé : 18.

Défenseur
Royal s'en tire bien, en fait !

Attaquant
C'est parti pour la tentative de capture à la rapide ball ! La capture a 74% de chance d'aboutir.

Défenseur
Résultat du dé : 94. C'est un échec.

Attaquant
Il en a encore dans le ventre et se prépare de nouveau à attaquer. 25% de chance d'échouer. Résultat du dé : 62. Il utilise Rafale Psy.

Défenseur
Notre cher oiseau perd 11 PV. Il a 10% de chance d'être rendu confus. Résultat du dé : 49.


Allez, réessaie, rien n'est perdu et tu as du temps pour affaiblir Porygon avant que le bonus ne descende à 2 ! Une nouvelle attaque Cru-Aile ne le mettra sûrement pas KO, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:17

Un après-midi de chien [Capture n°3] Large

« Un après-midi de chien »



Je trépigne et ma gorge se serre. La balle vient de se ré-ouvrir ; les yeux du porygon semblent briller comme deux flammes dans la nuit. L'après-midi est bien avancé, et je dois me dépêcher de rentrer avant que la véritable tempête ne se déchaîne. Mais même si la chance n'est pas avec moi, il me reste deux pokéballs toutes simples. De toute évidence, le Porygon a encore de l'énergie à revendre.

« Royal, cru'aile, encore ! »

Le furaiglon attaque en piqué. Mon impatience est à l'origine de mon malaise ; je viens d'utiliser ma ball la plus puissante, et ce pokémon a refusé de se laisser capturer. Peut-être que je fais face à un adversaire trop puissant, qui a décidé de ne pas m'accompagner ? Est-ce réellement digne de moi que d'insister ?

« Porygon ! Ma cause est juste ! Je ne veux pas juste devenir forte. Je veux me faire respecter. Je veux voir Solène ! Il le faut ! Je dois arriver jusqu'à elle, pour lui prouver mon amour ! Porygon ! Deviens mon ami ! »

Royal se redresse après avoir frappé de ses ailes le pokémon sauvage. Le combat commence à s'éterniser ; ce pokémon a mis à mal Astérie, et furaiglon commence à fatiguer également. J'aimerais que cette puissance qui nous fait mal devienne notre. Je soupire, et sors une pokéball bicolore, rouge et blanche.

« Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'avoir ! »

Je sens ma détermination flamboyer, tout contre celle du porygon. Je sais que je dois le convaincre ; que je dois absolument le faire mien. C'est le pokémon le plus apte à entrer dans mon équipe ; je ne pourrais rêver d'un meilleur compagnon pour une hackeuse. Je serre les dents ; je me mets à prier les dieux de la chance. Faites qu'il devienne mon ami et qu'il accepte. S'il vous plaît.

Au combat de : Royal - Furaiglon ( Rufflet ) ♂ - Regard vif - Brave ( Brave )

Attaque Cru'aile x 1 ( Wing Attack )

Et on lance une pokéball  :derp: 

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:10

Furaiglon ♂ (Royal)
niv.10 - statut(s)

PV : 26/37
Att : 26
Déf : 18
Att Spé : 15
Déf Spé: 18
Vit : 18
Regard Vif ~ Brave ~ Objet
Cru-Aile • Attaque
Attaque • Attaque
Porygon ∅ (Surnom)
niv.11 - paralysé

PV : 17/38
Att : 21
Déf : 23
Att Spé : 29
Déf Spé: 24
Vit : 15 (/4)
Calque ~ Discret ~ Objet
Rafale Psy • Conversion 2
Charge • Affutage

Attaquant
On y croit mesdames et messieurs ! Cru-Aile, une nouvelle fois.

Défenseur
Le Porygon perd 13 PV.

Attaquant
Il va encore tenter d'attaquer, même s'il a 25% de chance de rater son coup. Résultat du dé : 49. Il utilise Charge.

Défenseur
Ce brave oiseau perd 10 PV.

Attaquant
Mae retente une capture, cette fois-ci à la pokéball. Elle a 25% de chance de réussir.

Défenseur
Résultat du dé : 55. Le Porygon est plus résistant que prévu.

Attaquant
Il est décidé à continuer et a 25% de chance d'échouer. Résultat du dé : 61. C'est Charge qu'il choisit, à nouveau.

Défenseur
Royal perd encore une fois 10 PV.


*va fouetter les dés* Allez, un dernier essai ? Il te reste une pokéball après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:27

Un après-midi de chien [Capture n°3] Large

« Un après-midi de chien »



Toujours pas. Est-ce de la fatalité ? Ou je n'ai pas de chance ? J'aurais dû mieux m'équiper ? Je suis face à un pokémon que je désire ardemment de tout mon coeur, et je le vois flottant encore, l'eau ruisselant sur son corps fabriqué de la main de l'homme. Et, perdant toute dignité, je me mets à crier :

« Nous avons besoin de toi ! Regarde comme tu me résistes ! Mais je voudrais vraiment devenir ton amie ! Je suis désolée si je t'ai embêté, mais je suis sûre que tu gagnerais à venir avec nous ! Je t'en supplie, rejoins-moi !  »

Tout en criant ça, je regardais vers Royal. Mon pauvre, mon plus vieil ami commençait à être épuisé. Je grinçais des dents ; je savais que, au vu de l'énervement de mon cher oiseau, si le porygon refusait d'entrer dans la dernière pokéball, il lui sauterait dessus. Je ne pouvais rien pour ça, mais je ne cautionnais absolument pas. Je ne voulais pas le punir de n'avoir pas choisi ma voie.

« S'il te plaît, Porygon. Je t'en prie ; je ne suis ni mauvaise ni méchante. Je poursuis un idéal de justice, ayant grandi entourée de chevaliers. Ce serait un réel honneur de t'avoir dans mon équipe, et j'aimerais vraiment que tu acceptes de venir avec moi ...  »

Ma voix résonnait de toute la détresse qu'il y avait en moi. Non seulement je le désirais, mais je voulais aussi rentrer et soigner mes chers amis qui étaient épuisés. Etais-je égoïste, en cet instant, de désirer ce pokémon qui ne voulait pas de moi ? Je repoussais cette interrogation, et envoyais la pokéball. Et, alors qu'elle retombait lourdement au sol, Royal leva la tête, prêt à attaquer si le porygon osait refuser une dernière fois mes avances suppliantes.

Au combat de : Royal - Furaiglon ( Rufflet ) ♂ - Regard vif - Brave ( Brave )

On lance la dernière pokéball  :derp:

Si ça ne fonctionne pas, attaque Cru'Aile x 1 ( Wing attack )

Si Royal KO, envoi de Chevalerie - Poussifeu ♂ - Brasier - Prudent

Attaque flammèche x 3 si besoin est °°

 :derp: 

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:33

Furaiglon ♂ (Royal)
niv.10 - statut(s)

PV : 6/37
Att : 26
Déf : 18
Att Spé : 15
Déf Spé: 18
Vit : 18
Regard Vif ~ Brave ~ Objet
Cru-Aile • Attaque
Attaque • Attaque
Porygon ∅ (Surnom)
niv.11 - paralysé

PV : 4/38
Att : 21
Déf : 23
Att Spé : 29
Déf Spé: 24
Vit : 15 (/4)
Calque ~ Discret ~ Objet
Rafale Psy • Conversion 2
Charge • Affutage

Attaquant
Mae tente de capturer le Porygon avec une pokéball et a 25% de chance d'y arriver.

Défenseur
Résultat du dé : 45. Échec de la capture.

Attaquant
Porygon tente de répliquer et a 25% de chance d'échouer. Résultat du dé : 59. Il utilise Rafale Psy.

Défenseur
Royal perd le reste de ses PV et est mis KO.

Attaquant
Chevalerie prend donc le relais et utilise Flammèche.

Défenseur
Porygon perd 6 PV, soit plus que son nombre de PV restants et tombe KO.
.

Les dés n'ont pas été avec toi aujourd'hui. Tu devrais rentrer, vu que tu es à court de pokéballs et que tes pokémon sont fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:40

Un après-midi de chien [Capture n°3] Large

« Un après-midi de chien »



Mes supplications sont vaines, et je pense que la pluie arrive à masquer les larmes qui coulent sur mes joues quand je vois le Porygon non seulement sortir de la pokéball - ma dernière pokéball - mais aussi mettre KO mon pauvre Royal. Je m'avance dans le combat et prends avec douceur l'oiseau étourdi entre mes bras. Chevalerie saute de mon ciré, bouillant de rage, et je le vois à peine mettre KO le porygon, pour venger mon amour-propre et ma fierté blessés, ainsi que ceux de Royal.

Je suis à genoux, et je tiens mon ami que ma sottise à poussé à donner le meilleur de lui-même. Je le serre tendrement dans mes bras, et je m'excuse tout bas, suppliante encore.

« Je suis désolée pour vous tous. A toi, Porygon, que mon envie et mon désir ont fini par transformer en égoïsme. Par ma aute, tu as été blessé, je suis vraiment désolée. Et vous, mes amis ... Vous tous, vous avez suivi mes ordres idiots ... Je suis réellement désolée ... Rentrons. Bonne continuation, Porygon !»

Je prends dans mes bras Chevalerie et Royal et je m'enfuis littéralement sous la pluie. Mes larmes coulent, gouttes chaudes parmi les gouttes froides. Cette journée qui avait bien commencé se finit bien tristement. Quand je rentre à l'appartement, pleine de boue et humide comme si j'avais fait un tour dans une piscine, je vois Naga se tourner, en colère. Puis il voit mon visage défait, et la rage que je vois disparaît, laissant place à l'inquiétude. Il m'aide à sécher Chevalerie et Royal, et à les soigner ; il m'offre un chocolat chaud et, doucement, en m'essuyant les cheveux, il me réconforte.

« Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en voyant ta tête, je pense que tu n'as pas besoin de mes remontrances. Réchauffe toi un peu, tu es glacée.»

Je suis glacée oui, mais du dedans. Mon égoïsme m'a aveuglé, m'a poussé à faire des choses idiotes. Ma tristesse m'étreint, et devient une rage bouillante envers mes émotions que je ne sais pas contenir. J'aurais appris quelque chose, aujourd'hui : ne jamais espérer d'avance, croire la victoire gagnée. Je m'équiperais, et j'y retournerais. Mais je n'insisterais pas. J'ai blessé ce pauvre porygon ... Je suis vraiment désolée. Si désolée ...

Merci pour la modo ;w; la prochaine fois je penserais à être plus équipée ... * part se pendre *

:derp:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de chien [Capture n°3]   Un après-midi de chien [Capture n°3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi de chien [Capture n°3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après-midi de chien II [Capture n°4]
» Est-ce un chien ? Est-ce un renard ? Non, c'est un oiseau ! - OS d'évolution
» Après la tempête [OS]
» Après ça... On bouge! [OS]
» You, little fellow! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-