« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 News des Vacances de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


News des Vacances de Noël Empty
MessageSujet: News des Vacances de Noël   News des Vacances de Noël EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:17

News des vacances de Noël 2013-2014

Coucou nos chers membres! Peut-être savez-vous, ou peut-être l'ignorez-vous, mais votre dévoué Staff ne vous oublie jamais et continue à travailler d'arrache-pied pour faire d'Enola un endroit des plus agréables pour vous, sous les portes closes. Le Père Noël n'a pas fini de passer et les nouveautés pleuvent sur le forum!

Recrutement

Avant toute chose, nous tenons à vous faire part d'un nouveau recrutement mis en place. En effet, nous cherchons un nouveau Modérateur de captures et combats pour nous aider dans notre tâche. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à vous présenter dans ce sujet.. En attendant, n'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'un modo PNJ! Vous trouverez ce recrutement juste ici!

Loterie de Noël

Comme vous avez pu le constater, la pige pour la loterie de Noël a été effectuée! Prenez connaissance de vos prix ici, dans ce sujet. N'oubliez pas de nous faire part de vos choix par MP afin qu'ils soient ajoutés à vos Sacs!

Fiche de présentation

Notre fiche de présentation s'est refait une beauté! Eh oui, Rayquaza nous a préparé un joli code pour la rafraîchir! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à ce sujet, ou même d'éditer vos présentations avec le nouveau code si cela vous chante!

Communications

Une nouveauté sur le forum: les sujets de communication! En effet, il est maintenant de faire des RPs où vous personnages se contactent par textos, mails, lettres ou encore par téléphone! Un forum a été ajouté à cet effet et vous pourrez trouver tous les détails d'utilisation dans ce sujet.

Nous en profitons aussi pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes et une bonne et heureuse année 2014 :)N'hésitez pas à réagir ci-dessous, nous adorons vos commentaires! Gardez l'oeil ouvert, d'autres nouveautés sont à venir! Oh, et n'oubliez pas de voter ;)

Votre dévoué Staff.


Premier édit : 01/01/2014


Évent n°2

Bonne année, chers membres! En ce jour de l'an, votre staff ne vous oublie pas figurez-vous ; & voici que se dévoile le deuxième évent d'Enola. Au programme, sympathique tournoi annuel de dressage & coordination virant au cauchemar, car nos amis Régimeux ont décidé cette année d'y mettre le graine de sel.. De façon pour le moins musclée, avec à la clef emprisonnement arbitraire de nombre de participants & de quelques spectateurs aussi. Visiblement, ils n'ont toujours pas digéré le coup du Bloc R.. Enfin! Participation libre à tous, on espéré que cela vous plaira en tout cas!
Pour ceux désirant voir leur personnage emprisonné, veuillez vous faire connaître ici-même, dans ce topic d'annonces, afin que nous puissions dresser une liste des concernés. Pour ce qu'il vous arrivera durant l'emprisonnement, n'hésitez pas à vous arranger avec nos camarades Régimeux. & pour la suite, les possibilités de libération ou d'évasion ou quoi ou qu'est-ce, tout ça, on vous tiendra au courant en temps voulu (: & si vous avez des idées plus précises concernant le devenir de votre propre perso, n'hésitez pas à nous en faire part!
Envoy guys, & encore une fois, bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
News des Vacances de Noël 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
News des Vacances de Noël 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
News des Vacances de Noël 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
News des Vacances de Noël 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
News des Vacances de Noël Miniat_6_x_%C5%92ufNews des Vacances de Noël 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
News des Vacances de Noël Miniat_6_x_%C5%92ufNews des Vacances de Noël 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


News des Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: News des Vacances de Noël   News des Vacances de Noël EmptySam 4 Jan 2014 - 0:01

Télémaque est "d'accord" pour ce faire chopper... enfin c'est moi qui veut (a)

Vous pouvez lui tabassez la figure et lui arracher quelques ongles (et je suis ok pour qu'on lui casse un bras, ou qu'il perde quelques doigts de pieds). (Ceci à titre indicatif pour les Régimeux).

Je suis tellement méchant :wth:

Je voudrais savoir le "sort" des Pokémon que l'on posséde ? (vu qu'il est spectateur, je voudrais savoir s'il vaut mieux que je les laisses "chez quelqu'un" parce que j'en avais pas besoin ou, au contraire, si je peux les conserver sans "risques de les perdre à jamais".)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
News des Vacances de Noël 006News des Vacances de Noël A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

News des Vacances de Noël 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

News des Vacances de Noël Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

News des Vacances de Noël 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

News des Vacances de Noël 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

News des Vacances de Noël 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




News des Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: News des Vacances de Noël   News des Vacances de Noël EmptySam 4 Jan 2014 - 1:41

Tele : eh bien, je pense que tu peux utiliser de l'imagination pour ça. Par exemple, tu t'es fais chopé et mit dans le la van, en tout cas, moi mon réflexe serait de mettre mon unique pokémon à l'abris : prend la pokéball, réduit là et cache là dans un endroit comme dans tes souliers (au niveau des orteils, il y a souvent une espace, ou bien, plus drole, mais la petite pokéball dans tes pantalons ou dans tes calecons xD bref, tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


News des Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: News des Vacances de Noël   News des Vacances de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News des Vacances de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News 16/11
» News 24/09
» News, 07/08.
» News 20/08
» News 04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-