« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:04


♦ MATCH D'ARÈNE NO.3 ♦feat. Weston Elric
Je crois que je tremble de tous mes membres. Ce stress est impossible à vivre, mais aussi le regard dur de Weston. Oh il n’est pas content d’avoir vu son alliée mise au tapis. Ça se voit. La foule non plus. Tous sont hostiles, tous veulent ma peau. Oui, ici, le gagnant doit être monsieur Elric, pas autrement. Un sourire s’esquisse sur mes lèvres. Au final, toute cette agression me rassure. Parce que si le blond réagit ainsi, si ses fans le suivent là-dedans c’est que je représente une menace. C’est que je me bats assez bien pour semer le doute. C’est que le Champion comptait sur sa précieuse Stella pour en finir rapidement avec moi. Mais j’ai vaincu le monstre. Je sais qu’un autre viendra, mais à mon avis, le pire est passé, même si rien n’est joué. Hercules a subi du dommage alors que le Pokémon qui se présente devant lui est complètement reposé, prêt à tout déchirer sur son passage. Il s’agit d’un Crabaraque qui me considère du même œil torve que son dresseur. Lui, il n’a que de mauvaises intentions. Mais je sais que ce Pokémon en est un défensif. Il a peut-être quelques petits tours dans son sac, mais pour le moment, ce sont nous qui distribueront les coups, ou du moins… Je le pense. Cette fois, je laisse la stratégie de côté. Je m’épuise à penser aussi intensément. Non. Je dois y aller avec mon instinct cette fois.

Car que je sais qu’Hercules me fait confiance. Je le connais bien, à présent. N’est-il pas le premier Pokémon que j’ai capturé de toute mon existence? Le premier qui a accepté de me suivre. Oh oui, Kinu, Shadaya et Peach étaient heureux de le faire, mais ils ont été imposés, alors que le Minotaupe… Nous nous sommes choisis, en quelque part. Alors ça veut bien dire quelque chose sur ce terrain n’est-ce pas? En tout cas, moi je le sens. Je sens notre connexion, même si elle est moins forte qu’avec l’Aligatueur. Moins forte? Non, différente. Je lève les yeux vers Weston. Son visage est si dur que je peine à penser qu’il s’agit vraiment du garçon avec qui j’ai eu une soirée magique il y a quelques jours. Si je suis blessée? Pas vraiment. Un autre contexte, un autre garçon. Celui-ci travaille. Il est passionné par ce qu’il fait. Alors si je vais me sentir brimée par son attitude? Non, bien au contraire. Je suis bien placée pour comprendre de faire passer un métier avant tout le reste. Tant mieux. Cela me prouve qu’il est sérieux, qu’il y met tout son cœur. Mais maintenant, je vais passer à l’attaque.

«Tu connais la routine, mon vieux!»

Bien sûr qu’il la connaît.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:59

• Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric•feat. Mercedes Blanchette

Rodley. Mon gros tas de pierre. Si Stella a l’amour de nos supporteurs, ce n’est pas tellement le cas de mon allié de pierre. La grosse brute est pourtant aussi puissante, sinon plus que sa camarade. Le Crabaraque n’y va jamais de main morte, écrasant sur son passage tout adversaire osant se mesurer à lui. C’est peut-être pour cette raison qu’il n’obtient pas le support de nos spectateurs. Peut-être le craignent-ils. Dans tous les cas, ce n’est définitivement pas leur favori. Et je peux le constater une nouvelle fois aujourd’hui, alors qu’un silence d’enterrement s’installe dans l’arène. Tous semblent complètement mécontents de voir la Scarhino laisser sa place au gros crabe, qui les observe d’un air mauvais. Il faut dire que celui-ci n’a pas vraiment été choyé, côté bonne humeur. Son absence de sourire ne doit pas l’aider à se faire des amis. Quoi qu’il en soit, peu importe leur désapprobation, Rodley est ma seule de sortir d’ici comme le vainqueur. Le pauvre Naël ne fait absolument pas le poids contre la brute qui a mis au tapis notre alliée de toujours. Il est donc mon dernier espoir. De toute manière, peu importe les circonstances, le Crabaraque n’est pas un mauvais choix. Il a pendant longtemps été le pilier de l’ancien maître. C’est d’ailleurs ainsi que je suis entré en sa possession. Depuis, jamais il n’a failli à mes attentes. Jamais il ne s’est rebellé contre son nouveau dresseur, jamais il ne m’a désobéit. C’est d’ailleurs un peu triste pour son ancien dresseur. Je m’étais attendu à devoir me battre pour qu’il me reconnaisse comme son nouveau maître. Mais il n’en a jamais été question. Dès nos débuts, je disais «frappe», et il frappait. Je disais «esquive» et il esquivait. Un bon Pokémon en soi. Un peu froid et distant, mais tout de même un bon Pokémon.

Le Crabaraque s’avance de son air mauvais vers son adversaire. Il le dévisage longuement avant de pousser un grognement qui donne froid dans le dos. Je peux même apercevoir l’une des demoiselles à qui j’ai lancé un petit clin d’œil avant le match se coller sur l’une de ses copines. Celle-là ne tiendrait pas longtemps dans mon lit, à être peureuse comme ça. Je ne peux m’empêcher de ricaner intérieurement. Ce n’est pas elle qui oserait prendre la place du challenger, je crois bien. Il faut une certaine force pour prendre ce rôle. Une force que Victoria semble parfaitement maîtriser. Enfin, elle semble, de l’extérieur. Je ne sais toutefois pas ce qui se trame dans son petit esprit de jeune dresseuse. Dans tous les cas, elle semble aussi confiante que son Pokémon. Je la défi du regard, ne lui adressant toujours aucun sourire. J’aurai bien le temps de lui sourire, après. Pour l’instant, le seul à qui j’adresse un sourire, c’est à mon champion de pierre. Mon champion qui s’apprête à démolir son Minotaupe.


Rodley (Crabaraque [Crustle] ♂ - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Nasty] - CT Plaix Croix)
Attaque Plaix-Croix 2x
Merci :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:04

MERCEDES L. BLANCHETT vs WESTON ELRIC
3e badge, niv.45 / Champion Insecte, niv.46

Minotaupe ♂ (Hercules)
niv.45

PV : 149/167
Att : 140
Déf : 65
Att Spé : 63
Déf Spé: 85
Vit : 98
Baigne Sable ~ Gentil
Séisme • Danse-Lames
Griffe Acier • ???
Crabaraque ♂ (Rodley)
niv.46

PV : 134
Att : 116
Déf : 134
Att Spé : 79
Déf Spé: 79
Vit : 60
Fermeté ~ Mauvais
Plaix Croix • ???
??? • ???

Attaquant
Le Minotaupe utilise Danse-Lames. Il aiguise ses lames pour augmenter son attaque de deux crans !


Défenseur
Rodley semble attentif aux mouvements que fait son adversaire.


Attaquant
Il est temps de passer à l'attaque. Le crabaraque lance Plaix-Croix !


Défenseur
L'attaque fait perdre 36 PVs à Hercules !



Attaquant
Cette fois-ci, il se lance avec rapidité sur Rodley en utilisant Griffe Acier ! Elle a 10% de chance d'augmenter son attaque. Résultat : 45.


Défenseur
Rodley perd 117 PVs suite à l'attaque du Minotaupe !


Attaquant
Il se venge et relance de nouveau Plaix-Croix !


Défenseur
L'attaque fait perdre de nouveau 36 PVs au pokémon du challenger !


Il semblerait que l'attaque augmentée du Minotaupe tourne le combat en faveur du challenger. Mais rien n'est encore joué !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:42


♦ MATCH D'ARÈNE NO.3 ♦feat. Weston Elric
La routine? Nous nous entraînons depuis assez longtemps maintenant. Nous avons aussi beaucoup combattu, contre des adversaires divers, mais j’avoue n’avoir jamais rencontré de Crabaraque avant aujourd’hui. Il a l’air tellement méchant, tellement vilain, que même le public est mal à l’aise. Eh bien, Weston, on dirait que tes fans t’abandonnent. Je me demande bien pourquoi, d’ailleurs. Je ne comprends pas leur malaise. Moi, il ne m’effraie pas son gros tas de pierres, même si je reste méfiante. J’ai simplement appris de la meilleure. La peur ne sert à rien, mais de sous-estimer son adversaire est stupide. Je pense que vous savez qui c’est qui m’a inculqué une leçon aussi louable –et qui est difficilement rentrée avec une insouciante de nature comme moi doublée d’une insécure face aux combats Pokémon!- et elle est même présente aujourd’hui, ne m’abandonnant jamais comme à son habitude. Aujourd’hui, cependant, je ne pense pas à elle. Je pense à mes Pokémon. Mes Pokémon qui vivent toujours de l’espoir de progresser dans la Compétition, de s’améliorer, de devenir meilleurs. Mes Pokémon qui me poussent de l’avant quand la passion pour ce métier de dresseur vient à me manquer. Eux, ils savent toujours allumer ce feu en moi, même s’il est loin d’être naturel. Grâce à eux, j’ai un peu la piqûre. Moi, la piqûre. Qui l’eu cru! Hercules le sent. Que je suis concentrée, mais aussi souriante. Parce que je m’amuse, même si je stresse au point où je pense vraiment que ma vessie va finir par lâcher. Avant les bisous, faudra vraiment que je trouve une toilette et vite après ce match!

Enfin, tout cela pour dire que je garde le moral malgré tout, même si la menace de perdre est omniprésente. Je fais confiance à mon cher Minotaupe. Je le sais fort autant en attaque qu’en défense, je sais que je peux compter sur lui, qu’il est d’ailleurs mon meilleur choix pour ce match, peu importe ce qu’en pense tout le monde. Pour nous, il se met à danser, danser de façon presque gracieuse, et son corps illumine doucement alors que son attaque connaît un boost incroyable. Oui, la magie de Danse Lames s’opère. Une idée que j’ai récupérée du Concours de Maxwell, il y a quelque temps déjà, alors que j’ai vu Tarek son Gallame l’utiliser pour frapper la Feunard du Champion Coordinateur avec une force incroyable. J’aurai besoin de puissance pour percer la coquille formidable qui recouvre l’insecte, le protégeant de tout. De tout, oui mais. Il y a toujours des solutions à tout. La montée d’énergie du Minotaupe coûte à celui-ci un tour, qui est investi par notre adversaire, qui nous fonce dessus avec un Plaie-Croix. Douloureux? Un peu. Mais encore une fois, le type de mon allié le protège bien de ses assauts. Il ne peut rien contre nous, du moins je crois. Alors à notre tour.

«Vas-y mon beau, honore les tiens.»

Par les siens, je veux dire les autres membres de son type, le type Acier. Comme Jeda, sa grande amie, qui serait probablement fière de lui si elle assistait au match. Il est rapide, vraiment rapide, et son Griffe Acier fait mal. Je le sais, je le vois. L’insecte tient de peine et de misère, mais il est déterminé et il frappe à nouveau. Hercule se recule en titubant, laissant s’échapper un sifflement mécontent. Je lui fais signe de se calmer. Tout va bien se passer. Je le sais. Je le sens. Je lui souris. Et je souris aussi à Weston, même s’il est réfugié dans son monde. Parce que je suis contente de le voir. Et que je suis contente de partager ce moment unique avec lui. Au diable qu’il soit concentré ou non. Je lui adresse quand même un sourire chaleureux. L’envie de me réfugier dans ses bras à nouveau me reprend, mais je me contiens, parce que combat, il est à Hercules et non à lui. Et je veux en finir.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:44

• Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric•feat. Mercedes Blanchette

Je ne sais pas ce qui trame dans l’esprit de Rodley alors que le Minotaupe se met à tournoyer sur lui-même, nous offrant un spectacle plutôt intéressant. Je ne sais pas s’il voit la beauté de cette attaque, où s’il ne s’attarde que sur les effets de cette danse. À en juger par son air dur, il ne doit voir que l’attaque de son adversaire augmenter drastiquement. Il sait ce qui va suivre. Un coup brutal, très brutal. Un coup qui pourrait le mettre hors d’état de nuire. Un coup fatal. Mais il ne laissera pas cette chance à Hercules dans lui poser quelques embuches sur la route. Rodley. Ah mon Rodley. Parfois je me demande si la victoire est ce qui importe vraiment, pour lui. Des fois, j’ai plutôt l’impression qu’il ressent plus de plaisir à blesser ses adversaires que de remporter ses combats. On ne dirait pas qu’il désire gagner. Parfois je me pose des questions. Mais peu importe ses motivations, je sais qu’il est un adversaire de taille. Je sais que le Minotaupe ne lui passera pas sur le corps avec facilité. Le Crabaraque en a plus dans le ventre qu’il ne semble. Ses coups sont puissants, et sa défense est pratiquement impénétrable. Alors que le Pokémon de Victoria termine enfin son attaque Danse-Lames, mon tas de roc s’avance vers lui. Oh, Rodley n’est pas le plus rapide, mais quand il se décide finalement à bouger, ça en vaut la peine. Détruisant le terrain à mesure qu’il s’avance, il finit par arriver auprès d’Hercules. Et là, ouch. Non, je ne dis pas ouch pour le Minotaupe, mais bien pour nous. Pour nous, oui. Ce qui aurait dû s’avérer un coup puissant et destructeur ne laisse en fin de compte que bien peu de traces sur Hercules. Il a ressenti le coup, ça je n’en doute pas. Mais merde, il était censé en souffrir bien plus que ça! Je ne comprends pas. Je perds mes moyens. Mon cœur se met à battre, ma respiration s’accélère. Ce n’était pas censé se passer ainsi.

Je tente de camoufler ma panique, mais le simple fait de voir Victoria aussi confiante me déstabilise complètement. Merde de merde. Ce n’était définitivement pas supposer se passer ainsi! Je lance un regard affolé à Rodley, qui semble aussi déstabilisé que moi. Il y a pourtant mit toute sa puissance. Il tente de reculer. Il veut éviter l’attaque que lui prépare Hercules, mais c’est impossible. Ce gros morceau de cailloux ne peut rien contre la vitesse destructrice du Minotaupe. À cet instant, je me prépare à rappeler mon Crabaraque à sa Pokéball. Je me prépare à perdre. Ce coup sera fatal, je le sens. Si j’ai peur? Un peu, oui. Peur de perdre la face devant Victoria. Je ne suis pas mauvais perdant, ce n’est pas ça. Mais là, c’est différent. Peut-être voulais-je l’impressionner. Je ne sais pas vraiment, en fait. C’est un peu idiot, en fait. Mais c’est pourtant ainsi. J’ai peur de perdre. Mais c’est ce qui risque d’arriver. Rodley ne peut bien entendu esquiver la puissante attaque Griffe Acier de son adversaire. Il lâche un rugissement rauque qui donne froid dans le dos. Le crabe menace de s’effondrer, mais à ma grande surprise, il tient bon. Bon? Non, vraiment pas, mais il tient tout de même. Je lis la rage dans ses mouvements alors qu’il s’élance vers son adversaire, utilisant ses dernières forces. Peu importe s’il gagne, car après tout il peut blesser son adversaire. C’est probablement ce qu’il est en train de penser alors qu’il inflige une nouvelle attaque Plaix-Croix au Minotaupe. Celui-ci n’apprécie pas. Oh non, et il risque de répondre assez rapidement, et par la même occasion de mettre fin au combat. Même si Rodley est résistant, il n’a pas l’attitude de Stella. La Scarhino n’accepte jamais la défaite, mais lui, c’est différent. Il l’accepte, tant qu’il a pu faire la misère à son adversaire. Et je peux dire qu’il a réussi. Hercules n’est pas dans un état lamentable, mais les attaques de mon Crabaraque ont tout de même portées fruits. Ça lui suffit. Et moi? Oui et non. Cette peur de perdre est toujours présente, mais en même temps, je ne peux m’empêcher de me sentir heureux pour Victoria. Elle a bien combattu, avec son Pokémon. Mon badge, elle le mérite. Elle mérite de triompher. Et elle mérite un sourire, alors je lui en adresse un. Il est sincère. Mais il ne dure pas bien longtemps, parce que mon regard se pose de nouveau sur mon Pokémon, qui se tient fier, prêt à recevoir un dernier coup. Et moi, je me tiens prêt à le ramener à moi, une main sur sa Pokéball.


Rodley (Crabaraque [Crustle] ♂ - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Nasty] - CT Plaix Croix)
Attaque Plaix-Croix (même si ça sert à rien ^^)
Merci :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:17

MERCEDES L. BLANCHETT vs WESTON ELRIC
3e badge, niv.45 / Champion Insecte, niv.46

Minotaupe ♂ (Hercules)
niv.45

PV : 77/167
Att : 140 +2
Déf : 65
Att Spé : 63
Déf Spé: 85
Vit : 98
Baigne Sable ~ Gentil
Séisme • Danse-Lames
Griffe Acier • ???
Crabaraque ♂ (Rodley)
niv.46

PV : 17/134
Att : 116
Déf : 134
Att Spé : 79
Déf Spé: 79
Vit : 60
Fermeté ~ Mauvais
Plaix Croix • ???
??? • ???

Attaquant
C'est bientôt la fin ! Hercules, digne de son nom, frappe d'une force herculéenne avec Griffe Acier ! Elle a 10% de chance d'augmenter son attaque. Résultat : 92.


Défenseur
Rodley perd ses derniers PVs... Il est totalement K.O !


Mercedes L. Blanchett, le challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, CT Plaix-Croix & le Badge Courage.
Weston Elric est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Malgré un dur combat acharné ou les pokémons se sont impliqués autant que les dresseurs, finalement, Mercedes a sut se dépasser pour vaincre le champion. Félicitation à vous deux, ce fut vraiment un match des plus palpitants !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:14


♦ MATCH D'ARÈNE NO.3 ♦feat. Weston Elric
Ce match il est celui d’Hercules. Kinu mettra un moment à la digérer, celle-ci. Probablement qu’il boudera un peu… ou beaucoup. Je n’en sais rien. Je ferai avec mon gros tas d’écailles plus tard. Pour le moment, je me contente de sourire, simplement heureuse. Après la panique, après le stress, tout retombe. Je ne suis pas dupe. J’ai mené assez de combats maintenant pour savoir ce qui va se passer. J’ai appris à reconnaître certains signes précurseurs de fatigue chez les Pokémon, et ils sont maintenant plus qu’évidents chez le Crabaraque. J’aurais bien aimé que l’attaque augmentée et fabuleuse de mon allié nous débarrasse d’un seul coup de l’insecte, mais il est résistant. Résistant certes, mais pas invincible et surtout vachement lent. Vachement lent alors que mon cher Minotaupe s’élance, véloce, pour un dernier coup. Et moi, je souris. Soulagée, soulagée même si rien n’est encore joué. Je regarde Weston et un sourire se dessine sur ses lèvres à lui et mon estomac est transporté, encore une fois. Comme j’aime son sourire! Je réalise alors à quel point il m’a manqué, et une chaleur s’empare de mon estomac. Je me souviens comment nous avons passé la nuit à chanter du karaoké, jusqu’à s’endormir l’un contre l’autre… Il y a des siècles, n’est-ce pas? Il me manque tant, c’est fou, et pourtant, nous nous sommes quittés il y a quelques jours à peine.

J’entends soudainement un bruit très fort, un bruit de mat qui me sort de mes rêveries. Oh non! Je me suis laissée allée à mes pensées en oubliant totalement le match qui se déroule devant moi! Merde de merde… Une poussière s’est élevée sur le terrain, le couvrant presque entièrement. Impossible de dire qui est par terre et qui est debout. La culpabilité m’envahit. Vraiment, ce n’était pas le moment pour penser aux garçons, mademoiselle Blanchett! Voilà que j’ai peut-être perdu pour un simple sourire! Mais finalement, une silhouette se dessine dans la brume sablonneuse, une forme que je reconnaîtrais entre mille. Hercules. À ses pieds, Rodley qui a finalement accepté de se laisser vaincre. J’attends la suite, une once sauvage dans le regard. Mais rien ne se produit d’autre que les cris de la foule, de déception ou d’encouragements. J’ai… j’ai gagné? Je n’ose pas bouger, je n’ose pas respirer. Le Minotaupe m’a rejoint, me trouvant dans un état d’hébétude. Nous avons gagné! Nous l’avons fait! Nous avons vaincu le Champion le plus sexy d’Enola! Un cri envahit ma gorge alors que je saute au cou de la taupe géante qui se met à rigoler avec douceur. Dans ses yeux, toute la joie du monde entier. Il est fier de lui, il est fier de nous. Je dois rire et pleurer tout à la fois, car mon ventre est tout secoué.

Finalement, je me détache de lui, après lui avoir collé un baiser immense sur le coin du crâne. J’ai réussi. J’ai réussi. Je n’en reviens pas, mais je l’ai fait. Je vais vers Weston, sautille un peu au passage, me retenant à deux mains pour ne pas lui coller le baiser de sa vie. J’imagine qu’après avoir perdu, il ne sera pas très très affectueux, puis ici n’est pas l’endroit. Ici, toutes choses sont sacrées. Je m’incline donc devant lui, avant de lui présenter ma main, le regard plein de malice et peut-être un peu… de désir. Oh oui, je n’ai qu’une envie, qu’on se retrouve après le match. Il me manque. Je lui adresse un sourire un peu rêveur avant de dire :

«Merci beaucoup, Champion Phantom. C’était un match extraordinaire.»

Non, je ne vais pas lui dire «I told you so». Ce n’est pas mon genre. Au final, je suis simplement satisfaite de notre performance. Deux Arènes se dressent entre nous et l’Élite encore, mais j’ai confiance à présent. J’ai confiance car nous l’avons battu lui parmi tant d’autres.

«Alors euh… tu fais quelque chose après le match?»

Je me mords la lèvre. Stupide Mercy! Pour mieux passer ma gêne, je hurle :

«J’offre une tournée à tout le monde!»

Et alors que les «wouhou» retentissent, je réalise à quel point ces gradins sont pleins. Bravo, Mercedes.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:18

• Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric•feat. Mercedes Blanchette

Mon regard se plante dans le sien. C’est la première fois, depuis le début du combat, que je réalise à quel point elle est belle, aujourd’hui. Et je ne parle pas de son accoutrement. Elle est radieuse. Son sourire est radieux. Elle rayonne de bonheur. En tout cas, en voilà une pour qui la victoire fait de l’effet! Mais en fait, je dis ça, mais elle n’a toujours pas gagné. Rodley tient toujours. Difficilement, mais il tient. Enfin, cela ne dure pas bien longtemps. Au moment où je pose mon regard sur le crabe, son adversaire s’élance sur lui à la vitesse de l’éclair pour lui infliger le coup final. Mais je ne suis pas déçu ou frustré. Au contraire. Je suis heureux de pouvoir remettre mon badge à une jeune femme qui le mérite. Cette crainte de perdre ne m’habite plus. Moi qui croyais devenir honteux devant la défaite, je me retrouve plutôt apaisé que ce combat se termine ainsi. Nous avons bien combattu, je suis satisfait. Mes deux compagnons ont bien travaillés, et ça me convient. Et puis, je dois avouer qu’une Victoria aussi puissante m’excite au plus haut point. Hmmm… Me retrouver dans le même lit que celle qui m’a battu, c’est plutôt intéressant. Enfin, terminons ce combat avant de s’imaginer des choses!

Alors que mon Crabaraque s’effondre enfin au sol, la foule explose. Les spectateurs sont partagés entre les cris de rage et ceux de joie. Mais je m’attarde peu à ce détail. Mon attention se pose plutôt sur la jeune femme sautillant vers moi, toujours aussi radieuse. J’ai envie de l’embrasser. Mais oui, il faut bien la féliciter, pas vrai? Mais je n’en fais rien, car Victoria s’arrête devant moi à une distance où je ne peux pas l’atteindre. À ma grande surprise, elle s’incline. Quoi? Franchement, elle devrait attendre de voir ce que je vais lui faire dans les coulisses avant de se mettre à mes pieds… Attends que je te fasse découvrir les douches, ma jolie. Un sourire coupable envahie mon visage en imaginant la suite des choses. J’ai peut-être perdu ce combat, mais je suis certain de remporter celui qui suivra. Là, je suis certain de sortir vainqueur. J’ai d’ailleurs une petite idée plutôt sadique. Tu veux ce badge, Victoria? Eh bien, il faudra le mériter. Après tout, une vraie bonne dresseuse devrait exceller dans plusieurs domaines. Cette miss devra faire ses preuves une nouvelle fois.

-Oh, t’en fais pas, j’ai biennnn des trucs de prévus, après ce match. Mais ne t’en fais pas, tu en fais partie.

Je lui adresse un clin d’œil, mais je n’ai pas le temps de développer mon idée que Victoria a la brillante idée de proposer une tournée générale à ces centaines de spectateurs. J’espère qu’elle gagne bien sa vie? Je ne peux m’empêcher de rigoler en la voyant se faire acclamer par les occupants des gradins. En voilà qui ne sont plus malheureux de voir leur champion tomber! Ah, moi qui avais prévu une petite douche bien active, je me retrouve plutôt invité à partager une bière avec ces singes qui forment mes supporteurs. Enfin, rien ne prouve qu’il n’y aura pas une suite à tout cela!

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric   Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric
» Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric
» Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric
» Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-