« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 They are so super pupper drupper [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
They are so super pupper drupper  [OS] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
They are so super pupper drupper  [OS] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
They are so super pupper drupper  [OS] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
They are so super pupper drupper  [OS] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
They are so super pupper drupper  [OS] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
They are so super pupper drupper  [OS] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


They are so super pupper drupper  [OS] Empty
MessageSujet: They are so super pupper drupper [OS]   They are so super pupper drupper  [OS] EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:44

They are so super pupper drupper...


Eclosion d'Harya et de Black




Les terres fertiles. C'est juste un endroit magnifique. Le soleil est un peu timide aujourd'hui. On en voit qu'une partie à cause de certains nuages blanc. Je voyais quelques pokémons courir dans les herbes fraiches. Des oiseaux voler dans le ciel. Ils sont si majestueux. Il m'en faudrait un je pense. Mais surtout, c'était un bon jour pour l'entraînement! Many s'en foutait pas mal tout autant de Shuppy qui restait sur mon épaule. Heureusement, Harya et Black étaient là ! Au début je voulais carrément combattre des pokémons sauvages. Mais en faîte, je voulais pas les faire souffrir. Alors un petit combat "Black vs Harya" ne leur ferait pas de mal.

-Allez placez vous!

Harya se mit à un ou deux mètres de Black qui voulait gagner. Il semblait tellement déterminé qu'il attaqua en premier. Harya esquiva rapidement et lui lança un Flammeche qui percuta Black de plein fouet. Black se releva et lança une morsure dont Harya esquiva de nouveau. Elle courra de partout autour de Black qui lança plusieurs Jet de Sable. Harya lança un autre Flammeche que Black évita de justesse.

-Arrêtez!

Les deux petits pokémons s'arrêtèrent surpris. Ils se savaient pas pourquoi ils devaient s'arrêter. Ils devenaient plus fort. Je mit Shuppy devant Harya et Many devant Black.

-Allez-y !

Shuppy lança Ball-ombre sur Harya qui l'évita et lança un Brouillard. A partir de là je n'ai rien vu. Ni rien entendu d'ailleurs. J'ai juste vu Shuppy sortir du brouillard et une lumière fit disparaître le petit brouillard. Je ne voyais plus Harya, juste une boule de lumière qui grossissait de plus en plus. Quand la lumière s’estompa je vit un héricendre plus long et un peu plus gros. Le feu sur sa tête et sur son dos était plus fort et ses pattes avaient un peu grossi. Elle se tenait maintenant sur ses quatre pattes.

-Feurrisson !!

*La chaleur de ses flammes intimide l'ennemi. Elles s'intensifient lorsqu'il se prépare à combattre.*

Elle semblait moins timide, elle avança vers moi toute contente. Je regarda ensuite vers Many et Black. Many marcha vers moi. Je sais pas ce qu'elle avait aujourd'hui  mais elle avait une de ses flemme! Shuppy se mit donc devant Black. Je le rappela directement. Les attaques de Black étaient innofensif sur Shuppy. Ma feurrisson alla donc devant Black. Mais Black s'illumina directement. Ok! Pas de problème fait ce que tu veut! Nan mais sérieux là! Attend un peu, combat je voulais te voir te battre. Pfff ! La lumière était plus grosse. Ca allait être un gros pokémons déjà. La lumière s'estompa. Il avait moins de poil! Son ventre, ses côtes et la moitié de ses pattes étaient nus. Il avait un plus long museau et une queue plus grosse. Ses griffes avaient un grossis d'une façon.

*Il traque ses proies en groupe. Il ne désobéira jamais aux ordres d’un bon Dresseur.*

Ah ça déjà c'est bien. Il m'obéira toujours. Bon ba voila. Manque plus que Chu', Many et Black évoluent et c'est bon! Ah, je suis content ! Mes pokémons deviennent plus fort! Je vais bientôt pouvoir me battre contre un champion d'arène.

-Je suis crevé!

On marcha vers la ville la plus proche, enfin si il y en avait une. En tout cas Harya et Black me suivaient. Cela me faisait bizarre de les voir plus gros. En tout cas, je suis vraiment fier de les avoir. Many, Shuppy et Chu' étaient dans leur ball. J'aimerais bien y rentrer une seule fois pour voir ce que ça fait. J'ai plein de choses à éssayer!


Revenir en haut Aller en bas
 

They are so super pupper drupper [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super-Papa! [OS[
» Les reunions de famille c'est super génial (OS)
» Cesar et le super déménagement {pv. Théobaba
» Santa Barbara chez les Enolians {Super Sam-Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est-