« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Puella in Somnio {pv. Lana **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puella in Somnio {pv. Lana **   Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:22

Puella in Somnio

Feat Juju ; Amanil



Apres avoir terminé le repas et s'être enfin dessider pour un des divers jeux que Julianne avais proposé, je pus enfin avaler un de ces sushis. Julianne avait déjà commencer a en devorer a grande bouchée. J'essaye de l'imitier, mais c'st plus top dur pour quelqu'un qui ne s'y connais pas vraiment. Une fois le sushi en bouche je sens les saveurs qui me sont inconnu éclater contre mon palet. Je frisonne. Mmmh. Jamais de la vie j'aurais pu croire que du poisson cru peux être aussi bon que ça... Moi qui n'ai jamais mangé asiatique je suis surprise e voir que la nourriture, qui en général me parait bizarre, est aussi bonne que ça. J'en mange un 2ème et sourit en même temps. Je me rends compte que je ne me suis presque jamais sentie aussi heureuse qu'en ce moment. Je ne suis pas aussi seule que ce que je pensais. J'ai toujours cru être seule au monde. J'ai toujours cru être une bonne a rien, un fillette qui manque de confiance en sois. Ce genre de fille que personne n'aimerais vraiment avoir a ses côtés. J'ai toujours cru que jamais quelqu'un pourrais aimer une peureuse comme moi. Pour moi mes pokémons ont toujours été les seules a m'aimer vraiment. Pour les autres je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de valeur. Mais en ce moment je me rends compte que c'est faut. J'ai mis du temps a ouvrire les yeux mais maintenant je sais que je ne suis pas seule et que je le serrais jamais. Personne est seule, il faut juste se rendre compte des gens qui nous entourrent. Beaucoup de personne n'en sont pas capable, c'est triste quand on y pense. Ils passent leurs vie a regretter et a ruminer du noir alors qu'en faite ils leurs suffisait juste d'ouvrire les yeux. De faire un petit effort.

Apres avoir joué au jeux vidéo et apres avoir mangé des sushis, je commence a sentire la fatigue me gagner. J'ai eu une journée bien chargé... Mes doigts me font mal d'avoir du appuier avec autant de force et de rapidité sur manette de jeux. Je me suis rendu compte que les jeux vidée peuvent être drôle lors ce qu'on les joue a deux. Et que j'ai peut être un peu plus de détèrmination que ce que je pensais, que je suis prête a tout pour gagner. Pars contre perdre ne me dérange pas beaucoup. Je n'ai jamais été une mauvaise perdente. Mais je préfère quand même gagner, c'est plus drôle.
Crevé, je désposse ma tête sur l'épaule de Julianne et soupire un bon coup. Je ferme les yeux. L'odeur des sushis flotte encore dans l'aire. Je me pince les lèvres inferrieurs. J'en mangerais bien encore un. Mais la en ce moment je suis tellement fatigué que je n'arrive même pas a ouvrire les yeux. Je sens le someille me gagner lentement. Je sens mon esprit se décrocher du monde réelle pour partire vers le monde des reves. Je finis pars m'endormire le sourire au lèvres.


[Sorry pour l'énorme retard ><]



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 652
Buster - Engrais - Gentil
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puella in Somnio {pv. Lana **   Puella in Somnio {pv. Lana ** - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:25

 
ft. Lana Chastel

>PUELLA IN SOMNIO<

Bien qu’elle redoutait initialement le dégout de sa imouto-chan face au poisson cru car elle connaît beaucoup de gens qui n’aiment pas du tout ça, ce fut un véritable bonheur de voir Lana déguster en hâte les sushi et les sashimi après en avoir gouté un. L’ingénieure n’en rajouta pas, mais compris alors totalement ce que pouvait ressentir Alois quand il donnait a manger à quelqu’un et qu’il voyait son visage ravi ensuite. Enfin, elle au moins, elle ne nourrirait pas n’importe qui. C’est parce que Lana est très spéciale a ses yeux qu’elle fait cela pour elle. Et puis, sans se vanter, Julianne était une vraie championne des sushi, si il y a bien une truc qu’elle sait bien préparer, c’est les sushi! Quand elles eurent bien entamé le plat plein de boules de riz recouvertes de fines tranches de poisson, et de quelques sashimi, Julianne s’en alla allumer une de ses nombreuses consoles, réservant des jeux pas trop bourrins ou difficiles et qu’elle n’avait pas forcément complètement découvert à 100%, cela lui faisait une petite expérience à partager avec sa petite sœur. C’est ainsi qu’elles commencèrent par jouer un peu à Portal qui peut se jouer en duo, puis quelques parties de Mario Kart, qui leur prirent plus de temps que les autres  jeux, car c’est un des plus accrocheurs pour le débutants comme Lana. Il y eut aussi Bomberman, et c’est devant ce jeu que sa petite sœur commença à se fatiguer, et posa la manette pour ensuite reposer sa tête sur l’épaule de Julianne puis s’endormir. Lana avait eut une journée riche en émotions, il était encore tôt, mais c’était compréhensible qu’elle s’endorme déjà. Sa tête pesait sur l’épaule de sa grande soeur, qui passa une main da s ses cheveux, et après hésitation, elle emmena sa imouto-chan se coucher dans son lit, après avoir rangé la chambre de son bazar chronique, histoire qu’elle ne soit pas trop surprise en se réveillant demain matin.

« Bonne nuit, Lana-chan… »

Dit-elle avec tendresse en écartant quelques mèches du front se sa petite-sœur de cœur. Elle quitta la chambre en emportant avec elle un duvet et s’installa sur le canapé clic-clac pour cette nuit. Elle s’endormit presque aussi vite que Lana, cette journée l’avait épuisée elle aussi. Elle n’avait plus su ou donner de la tête avec tout ça, voir son amie en danger, tous ces évènements lui tournèrent un certain temps en mémoire, mais tout ça fut vite absorbé par le sommeil profond ou elle fut finalement happée. Il lui tardait aussi de partager d’autres moments avec sa petite sœur, et ce, dès le lendemain !

Revenir en haut Aller en bas
 

Puella in Somnio {pv. Lana **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hard Work and Guts! {Libre!
» [PV Lana] How to Train a Bad Dog !
» Lana Chastel
» Sac de Lana Chastel
» Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-