« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Lana] How to Train a Bad Dog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:37

[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

Il fait un froid de canard aujourd'hui. Sans parler de la pluie tombante. Tsk ! Décidément c'était pas un jour pour sortir. Et pourtant il était là, sous l'embrassure de l'entrée du phare. Pourquoi était-il venu ici ?
Ah ! Oui ! c'était pour elle. Comment aurait-il pu oublier ? Ah ! Ah ! Il n'y avait rien de drôle à cela. Après tout, ne devait-il pas venir couramment ici juste pour elle ? Elle adorait la lumière, pour sur, et c'était un peu le lieu le plus approprié pour cela. Elle adorait ce lieu, elle y venait tellement souvent, c'était d'ailleurs ici qu'il l'a retrouvé quand elle était triste ou qu'elle voulait se retrouver seule.
Mais elle ne viendrait plus, plus jamais. Alors pourquoi revenait-il ici aussi souvent qu'elle auparavant ? Peut-être parce que c'est ici qu'il ressentait sa présence la plus forte. C'était surement pour ça.

Quand il en eu assez de poireauter sous le portique, il finit par entrer à l'intérieur. Un lieu bien sombre en son sein, pour une action matérielle si lumineuse. L'humidité, l'odeur de la roche suintante d'eau, du sel, de la mousse. Et toujours cette sensation qu'il va glisser à chaque marche, qu'elle idée d'y aller avec des chaussures à semelles quasi lisses aussi.
Même dans cette tour de brique, il pouvait entendre le vent, la pluie, les embruns. Décidément, il ne trouvait pas la raison de sa présence ici. Pourquoi se faire encore un peu plus mal ?
Il finit par atteindre le sommet. Cette salle circulaire entourée de large et grande vitre. Vu le temps, il n'était pas étonnant de voir la lampe du phare éclairer les environs. Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Lui qui n'avait jamais fumé, pourquoi il avait acheté ça ? Ah ! Oui, c'était aussi pour elle. Décidément, pourquoi faisait-il ça ? Il ne se comprenait pas lui même.

Il garda le paquet, toujours sous son cellophane, entre les mains, le caressant doucement. Il sortit même un briquet. Un allumeur tout bête, mais c'était le sien, à elle. Tsk ! Pourquoi il devait penser ça ?
Il alluma la flamme du briquet, regardant, d'un air légèrement perdu, cette lumière, accoudés à la rambarde qui entourait le palier de la salle.
Il devait peut-être brûlé ce paquet de clope tout de suite ? Ou peut-être pas ici, après tout, bien que ce soit un lieu insolite, il est tout public. Avec ce temps, qui pourrait venir de toute façon. Et puis ce n'est pas comme s'il s'occupait vraiment des gens, non ?
Si quelqu'un venait l'ennuyer, il n'aurait qu'à l'ignorer, ou être nonchalant, comme d'habitude, et s'il devait tomber sur un individu colérique, un ahuri de toute sorte, coller un poing dans la tête ne le dérangeait pas.

Il posa le paquet de cigarette sur le sol de métal, et alluma une partie du paquet qui commença à s'embraser pour se consumer. Bientôt, les effluves de tabac se feraient sentir.
Enfin, même si ce genre de lieu pue le renfermé, il y à toujours une sorte d'aération, il est même possible d'ouvrir une vitre, sauf qu'avec ce temps à ne pas sortir un caninos, il ne valait mieux pas essayé.
Elle qui adorait fumer ici, pourquoi y était-il revenu au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:40

How to train a bad dog!

Feat Telemaque ; Vanawi


Denouveau, un rêve. Non pas un rêve. C'est un souvenir. Je le sais, je le sens. C'est déjà le troisième en même pas un mois. Pourquoi mes souvenirs me reviennent seulement maintenant? Alors que je les ais perdu il y a quelques années?
Ce qui est sur c'est que je ne veux pas les retrouvé. Non je en veux pas retrouvé mes souvenirs. J'ai trop peur de la véritées qu'ils cachent.

Je cours. Le paysage est flou, je ne vois rien et pourtant je cours. Si rapidement que j'ai l'impression que les muscles de mes jambes vont se déchiré. Mes poumons sont en feu et l'aire frais ne rend ma réspiration pas plus facile. Mes pieds s'enfonce dans ce qui semble être des feuilles. Suis je dans une forêt? Cette pensée semble éclaircire mes idées car la seconde d'apres les forme flou prennent la forme des arbres. Une forêt s'éttend a perte de vue devant moi. Des buisson se dresse jusqu'a la hauteur de mes hanches et essayent de me retenire en plantant leurs épines dans mes jambes. J'ignore la douleur. J'ignore tout et continue a courire. Je fuis quelque chose ou quelqu'un, mais je ne sais pas quoi. J'ose un regard en arrière. Erreure fatale car en tournant la tête seulement une fraction de seconde, je ne remarque pas la mini falaise qui s'ouvre devant moi. Je trébuche en avant et tombe de 5 mètre de haut....


Je me reveille en sursaut avant de toucher le sol. Mon corps entier tremble, mes poumons sont en feu et ma tête tourne. Comme si tous ça c'était réellement passé. Pourtant je suis belle et bien dans mon lit et non dans la forêt. Un craquement sinistre me fait sursauter en même temps qu'une lueure vive. Un éclaire.
Je me lève et regarde pars la fenetre, le monde entier semble noyé sous la pluie.
Un coup d'oeil rapide sur mon reveille me montre que j'ai dormis trop longtemps. Même si aujourd'hui je n'ai pas école, j'ai pas l'envie de rester toute la journée au lit.
Ene quelque mouvement je m'habille et descends dans la cuisine. Mes parents sont tout deux au travail et ne rentrent probablement pas avant longtemps. Malgres la pluie il y a un truc que je veux absolument voir. Le vieux Phare de Vanawi. J'ai toujours voulu le voir allumer, et aujourd'hui  je pense qu'il le serra.
Je reveille en vitesse Nyvia, ma nirondelle, et sors que la maison.
Apres quelques temps a voyager en train je me retrouve enfin a Vanawi. Je me dirige vers le Phare, qui, comme je le pensais est belle est bien allumé. Pourtant de la ou je suis je ne vois presque rien a cause de la pluie. Je me dépèche donc d'entré dans le vieux batiment et de monter les éscaliers ou je failli percuter un jeune adolescent de mon age. Je sursaute de plus belle en regardant le garçon au cheveux brun.

- Oh! Dé...Désolé.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 22 Déc 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:53

[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

Caca prout

Il commençait doucement à somnoler, les dernières braises s'étaient éteintes. Comment pouvait-il s'endormir avec ce froid engourdissant ? Ce n'était pas, non plus, comme s'il était confortablement installé, ni même comme s'il était repu, il n'avait pas mangé depuis ce midi.
Pourtant, il se sentait reposé, même si les lieux était plutôt hostiles pour un assoupissement soudain.
C'était quoi déjà son rêve ? Ah, oui, elle voulait être reconnu parmi les dresseurs du monde entier. Ah ! Ah ! Elle en avait des beaux de rêves.
Un bruit le fit sursauter, c'était la porte du phare. Il bailla, tout en écoutant les pas sur les marches monter jusqu'à lui.
Il posa le pied sur les cendres de son petit feu et chercha à écraser les restes pour les réduire en poussière lorsque l'inconnu arriva.

Le garçon leva les yeux vers la personne, un peu intrigué de voir qu'il n'y avait pas eu que lui qui avait eu la magnifique idée de venir dans un phare un après midi de pluie.
C'était une fille, jeune, pas spécialement moche, elle avait plutôt un joli minois en fait. Mais ce n'était pas le moment de zieuter les gens.
Il se releva, s'étirant tout en baillant. Un peu malpoli de ne pas mettre la main devant la bouche. Décidément, dans le genre beauf et un peu lourd d'apparence, il avait de quoi se rapprocher d'un Baggaïd quelconque.

— Hein ? Euh, non, c'est pas grave, c'est moi qu'étais en plein milieu du chemin.

Il se remit à bailler. Décidément, il n'aurait pas dû se laisser à s'endormir, il était tout engourdit là.
Le garçon croisa les bras sur la rambarde avant d'affaler son menton dessus. Il avait un peu de mal à garder les yeux ouvert, d'un coup, il avait un coup de fatigue. Sortir dehors le ragaillardirait, mais pas tout de suite.
Il laissa l'arrivante de son côté, après tout, c'était pas vraiment son soucis ce qu'elle était venu faire ici. Et puis il n'était pas vraiment quelqu'un qui engageait la conversation. Si en plus elle avait quelque chose à faire, et ne souhaitait pas être déranger, ce serait mal venu de sa part de la gêner, déjà qu'il parait pour un sale gosse mal élevé, ce qui est plus ou moins le cas, autant ne pas aggraver son cas.

Le silence régna un moment, quand il finit par regarder le sol. Zut... les cendres ça laissent de belles traces noires. Il aurait pas dû les écraser, il avait posé sa semelle recouverte de suie tout le long du chemin de métal. Ça se voyait pas des masses mais ça contrastait avec un petit peu d'attention.
Zut, il ne le sentait plus. Ou était le briquet... ah ! Le voilà ! Alors qu'il s'était baissé pour ramasser le dit objet, précieux à ses yeux, il ne remarqua pas, sur le moment, qu'il avait passé sa main entre les jambes de la demoiselle pour récupérer son dû sur le sol. Il ne la touchait pas d'un poil, il avait juste son bras qui dépassait au niveau des chevilles de la jeune fille.
Ah ! Ah ! Il n'avait même pas fait gaffe que ça pouvait être l'une des situations les plus gênantes, pour une fille comme pour un garçon, dans ce monde. Et puis zut ! Il tenait à se briquet ! Tant pis s'il se faisait baffer en se faisant traiter de pervers... quoi que là il rétorquerait.
Il n'était pas un pervers, certes il aime bien ce sujet, mais il n'y est pas porté comme un avide de voyeurisme, enfin, il était même assez timide sur le sujet quand ça devenait assez sérieux.
En attendant, il était accroupi, la main sur le briquet, juste entre les jambes de cette inconnue. Ou comment commencer une approche totalement imprévue et innocente. Le pauvre, il ne pensait pas à mal. Il se réveillerait un peu plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:30

How to train a bad dog!

Feat Telemaque ; Vanawi


Il se relève en baillant a se décrocher la mâchoire découvrant une rangé de dent blanche et brillante tout en me disant que ce n'est pas grave.
Le jeune garçon au cheveux brun se tourne vers la balustrade et pose s'appuie contre pour y poser son menton sur le dos de ses mains. Son regard se perd dehors. Je regarde moi aussi vers l'extérieurement. Il pleut tellement fort que je ne voix pas très loin. Je m’apprête a repartir, me sentant mal a l'aise ici lors ce que quelque chose frôle mes chevilles. Je sursaute e voyant le jeune garçon pencher près de moi, les mains entre mes jambe. J'inspire profondément et me retient pour ne pas hurler de surprise. Mais qu'est ce qu'il peu bien faire?
Je fait un pas en arrière pars réflexe, lors ce qu'il brandit fièrement un briquet. Il s’apprête a se relever quand je refait un pas de plus en arrière. Erreur. J’aurais vraiment pas dû. Ce que je n'ai pas vu c'est les escaliers derrière moi, donc logiquement je sursaute lors ce que mon pied gauche se pose dans le vide, ou plus tôt une marche plus bas.
Je perds l'équilibre et bascule en arrière. Cette fois ci je ne me retient pas, je cri de surprise. Je me sens tomber en arrière, cherchant du bout des mains désespérément quelque chose pour me rattraper, mais mes mains ne trouve rien. Mon dos s'écrase contre les marches, je grogne de douleur alors que le reste de mon corps se retourne pour dévaler le reste des escalier. Pendant ma chute je ne voie rien. Je sens juste ma tête se cogner contre les marches tout comme le reste de mon corps d’ailleurs.
Une fois en bas, étalée sur le sol glacial en béton je gémis mais ne réagit pas. Un éclaire de douleur travers tout mon corps. Je reste la, immobile, la joue collé contre le sol froid, la tête qui tourne et un léger filet d'un liquide tiède coule le long de mon front.
Arf, ce que je peu être maladroite pars moment!



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 5 Jan 2014 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:33

[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97
L'inévitable, et le plus inattendu, survint alors. Lejeune homme remarqua alors qu'il s'était trouvé dans une position plus que compromettante envers une certaine personne, mais le plus étonnant était qu'il ne le remarque que présentement. Une fois que la jeune fille eu dégringolée toutes les marches du phare. Le garçon ne put réprimer un :

— Aouch !

Pauvre demoiselle en détresse. Il faut dire qu'il n'avait pas été des plus -discret- ni même -délicat- dans son geste, il n'avait juste pas réfléchi. En même temps, est-ce que cela lui arrive ?
Il se mit à dévaler, à son tour, l'escalier, sur ses deux jambes cependant. Il ripa quelque fois et cru bien faire comme elle à de nombreuses reprises. Cependant, il atteint son objectif sans trop de mal, ou presque.
La semelle de sa chaussure glissa sur une marche et il dévala les dernières marches sur le cucul, se mordant la lèvre inférieur par la soudaine douleur.
Il se reprit assez vite cependant, et se releva, en se frottant les fesses. Il se pencha sur la nouvelle blessé et remarqua qu'elle était consciente, tout du moins, en apparence.
Il s'accroupit face à elle et lui tendit une main charitable, c'était après tout sa faute si elle avait dévalé les escaliers du phare à fond les manettes.
Elle semblait saigner au niveau du front, c'était ennuyeux. Impossible de savoir si elle c'était fait gravement mal ou non, en général, même une simple coupure au niveau du front saigne abondamment.

— Est-ce que tout va bien ? Enfin, non, tout ne va pas bien ! Comment te sens-tu ? Pas dans la meilleure des formes ! Pourquoi je pause des questions à la con !

Il s'en voulait presque de passer pour un idiot. C'était presque reconnaitre qu'il était plus bête que ses pieds. Ce qui est une possible réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:45

How to train a bad dog!

Feat Telemaque ; Vanawi



Il court dans les éscaliers et glisse terminant les dernières marches sur son arrière train. Une fois en bas il se relève et acours vers moi et se me a genoux a coté de moi. Il me demande si je viens bien et je ne peux m'empécher de remarquer cette légère pointe de panique et aussi le fait qu'il a l'impression de passé pour un idiot. Tout a me fait rire légèrement. Je me relève avec peine et m'essuie le filet d'hémoglobine qui coule le long de mon front. Je m'y connais un peu en médecine et si je tate ma bléssure je ne pense pas que c'est grave. L'os n'a rien du sentire. Pars contre comme la peau du visage a un peu de mal a se regénerer je serrais prête a parier que dans quelque ans j'aurrais touours encore cette foutu cicatrice sur le front. Mais bon.
Je sors un mouchoire de ma poche et l'appuie contre mon front. Lors ce que je le ramène vers moi je peu le voir imbibé de sang. Je le change et porte un autre contre ma bléssur en appuiant comme une folle pour stopper l'hémoragie.
En même temps j'obsèrve le jeune homme et lui souris.

- Je vais bien, merci

Je lui souris avec douceur. C'est gentil de sa part. Certain garçon de son age aurrais même pas réagit. Puis je me rappelle que lui aussi est tombé des éscaliers.
Je le regarde avec inquiétude.

- Tu t'es fait mal, toi?



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Jeu 23 Jan 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:00

[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

Non ! Elle n'a pas l'air d'aller bien ! Elle pisse le sang ! Et Telemaqie était en train de s'affoler pour un rien. Enfin là, ce n'était pas rien. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable pour le coup, bien qu'il ne pouvait rien faire de bien spécial.
Elle le regarde en souriant, ce qu'il ne remarqua pas spécialement, cherchant sur lui un paquet de mouchoir en papier. Il n'en trouva pas, pourtant il pensait en avoir sur lui, ou peut-être dans son sac, mais il ne l'avait pas avec lui.
Il releva la tête, écoutant d'une oreille distraite ce qu'elle essayait de lui dire.

— Hein euh oui-oui ! Enfin non ! Non-non ! Je n'ai rien ! Absolument rien ! Tu saignes ! C'est plus important !

Il finit par trouver ce qu'il cherchait et tenta d'éponger la plaie qu'elle avait déjà compressé. Il le fit plus délicatement, et chercha à le faire proprement. Elle ne pouvait pas voir sans miroir exactement ce qu'elle avait, lui pouvait, et même sans son accord, il l'aiderait.
Il calcula rapidement les possibilités qui s'offraient à eux. Peut-être avait-elle autre chose qu'une simple arcade sourcilière sanguinolente. Il faudrait peut-être appelé les secours, ou l'emmener à l’hôpital. Peut-être n'avait-elle rien.

— Tu as mal quelque part en particulier ? Et si on allait voir quelqu'un pour aller à une clinique ? On sait jamais, tu à peut-être un choc crânien, ou un truc qui s'appelle comme ça !

Il s'enquit de la santé de la jeune fille, dont-il ne connaissait absolument pas le nom, et encore moins le prénom. Plus tard pour les présentations. Il devait l'aider à se relever, si elle le pouvait, et si elle le pouvait. Il lui tendit la main afin qu'elle puisse se mettre debout. Il espérait qu'elle n'avait rien de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:21

How to train a bad dog!

Feat Telemaque ; Vanawi



Il s'affolla, complettement. Le jeune garçon commence a chercher je ne sais quoi dans ses poches. Je ne sais pas pourquoi il s'affole a ce point. Moi je n'ai pas mal, enfin presque pas. Je me sens juste un peu perdu et tout tourne autour de moi, mais sinon je vais bien! Pas de raison de s'inquieter. Vraiment pas. J'ouvre la bouche pour le lui dire mais il me coupe la parole tout en appuiant un mouchoire sur la plaie. Il me propose d'aller dans un hopital ou je ne sais quoi. Mon sang se fige. Non, pas un hopital. Surtout pas un hopital.
La peur paralyse mes membres et ma réspiration se fais rauque. Je peux pas, tout simplement pas aller dans un hopital. Depuis que dans mes rêve je suis couché dans un lit d'hopital, attaché de force avec des tuyaux qui me rentre dans les veines, je ne veux pas mettre un seul pied dans un hopital, autant en mourire.

- Non... Pas un hopital. S'il te plait.

Ma voix est qu'un murmure. J'ose pas vraiment le regarder. Il propose de m'aider et moi je le repousse. Enfin pas vraiment. J'ai plus tôp refuser d'aller a l'hopital comme lui il le veux.
Il m'aide a me relever. Tout tourne autour de moi et des points noirs bouchent ma vue. Je me suis relevé trop vite. J'essaye de garder l'équilibre jusqu'a ce que le monde autour de moi arrète de tanguer. Quelque chose de poisseux coule entre mes deux yeux et goutte sur mes lèvre. Automatiquement je passe ma langue sur mes lèvres pour me débarasser de la substance. Un gout métalique se répends dans ma bouche et me fais grimacer. Du sang.
Je me tourne vers le jeune garçon.

- Merci beaucoup de m'aider. Je ne connais même pas ton nom...



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 2 Fév 2014 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:08

[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97
Elle à l'air un peu étrange, mais le jeune homme n'ose pas faire grand chose, de peur de la brusquer. Il attendit un instant, le temps qu'elle semble s'habituer à être debout, vu qu'elle avait l'air de tanguer, comme s'ils s'étaient tout deux trouver sur un bateau en pleine mer avec la houle et la mer battante.
Ils se trouvaient dans le quartier portuaire, il y aurait peu de chance de trouver une pharmacie ou même un lieu de soin. Ils devraient rentrer dans la cité pour trouver ne serait-ce qu'un centre Pokémon.
Les embruns salé se faisaient encore ressentir, le vent n’arrêtant guère ses bises violentes, amenant la mer à frapper insidieusement la façade rocheuse qui soutenait le phare.

— Mh d'accord... pas d’hôpital alors...

Il en oubliait de se présenter, plutôt inquiet, et un peu effarouché, par la demoiselle qui ne souhaitait pas se faire soigner. C'est d'un compliquée les filles !
Il recula d'un pas et plaqua ses poings sur ses hanches en grommelant dans sa barbe d'une façon plutôt inaudible. Il maugréait en majorité sur le fait qu'elle pourrait avoir quelque chose sans le savoir et qu'il pouvait être tenu pour responsable, ou au contraire, comme un irresponsable qui n'avait pas agis au bon moment. Mais bien sur les mots étaient mâchouillés et prémâches, quasi impossible à discerner, c'était juste son moyen de râler en pensant à haute voix sans se faire comprendre.
Oh ! Il ne disait rien de mal, sur elle en tout cas. Il était juste en train de ronchonner.
Il finit par soupirer et par se rappeler qu'ils ne se connaissaient ni d’Ève ni d'Adam. Enfin, dans le cas présent si, puisqu'ils étaient bien en tout et pour tout une fille et un garçon, soit Ève et Adam, mais ce n'est pas ça que cherche à expliquer l’expression ! En bref, il n'avait toujours pas répondu à sa question.

— Moi, tu peux m’appeler Tété ! Et toi ? Comment tu t'appelles ? Je t’ai pas demander, je peux te tutoyer hein ? Parce que je voudrais pas que tu le prennes mal, comme si t'étais une vieille si je te vouvoie ! Fin euh ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:43

How to train a bad dog!

Feat Telemaque ; Vanawi



J'ai la tête qui tourne, c'est impressionant. Au point que des étoiles noirs dansent devant mes yeux. Je cligne a plusieur reprise comme pour les chasser, ce qui finis pars se produire. Les points noirs dissparaissent et le sol arréta de tanguer sous mes pieds. Je retrouva une position stable et regarda le garçon qui commença a se présenter. Il semble tellement énèrgique que ça me fais sourire. Je l'écoute disant mot apres mot a une vitesse incroyable. Puis je réponds a mon tour:

- Moi c'est Lana! Et ne t'inquiète pas, tu peux bien me tutoyer, je n'aime pas quand on me vouvoie. J'ai l'impression de prendre un coup de vieux!

Je lui offre mon plus beau sourire avant de me concentré sur mes pantalons et ma jaquette, tout deux couvert pars endroit d'une épaisse couche de poussière. Je laisse glisser ma main pars dessus pour m'en débarasser et un nuage gris se forme. Quelque chose me chatouille le nez au point que je prends une grande inspiration et malgres le fait que j'essaye de me retenir je finis quand même pars éternuer. Et de toute mes forces en plus. Le bruit se met a résonner dans le vieux phare. Je me frotte le nez pour empécher que ça ne se reproduise puis me tourne vers Tété. Je le regarde et lui souris.

- Désolé. Dit, tu es un dresseur?

Je suis pas du genre a entamer des discutions avec des gens que je ne connais même pas mais si je fais ça c'est pars ce que je ferais n'importe quoi, tant que je ne doive pas rentrer a la maison. Je serais vraiment prête a n'importe quoi.
Je m'adosse contre un  mur avant d'ajouter:

- Tu vois? Ca vallait pas la peine d'aller a l'hopital, je vais déjà mieux.

J'ai juste un léger mal de tête qui commence a se répendre sinon ma blessure ne me fais plus du tout mal. Enfin presque.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 16 Fév 2014 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptySam 8 Fév 2014 - 21:46

[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97
L'adolescent l'entendit éternuer, ce qui parut la gêner. Si elle savait, ce n'était pas ce petit geste insolite qui aurait pu le déranger en quoi que ce soit. Il soupira un instant quand elle lui posa une question sur sa qualité, ou plutôt, son régime. Non il n'était pas un dresseur, enfin, il aimerait beaucoup. Mais ça c'était une autre histoire.

— Non, j'aimerais bien, mais je n'ai pas suffisamment d'Opals pour m'acheter quoi que ce soit. Mon travail me paie ce qu'il me faut pour loger et manger, et il doit me rester des miettes pour économiser, donc j'ai pas encore pu embrasser cette voie. Mais je le veux, dès que je peux je me lance ! Mais ce sera pas pour tout de suite.

Il s'adossa au mur, en réfléchissant à la question. Il devrait encore travailler longtemps avant d'arriver ne serait-ce qu'à obtenir suffisamment d'argent pour se payer ce qu'il fallait pour devenir dresseur.
Alors qu'il souriait à la remarque de la jeune fille sur sa propre santé, il sentit la pression des lieux, une certaine aura, un air grésillant. Quelque chose advenait. Il tourna la tête dans tous les sens, mais il ne vit pas grand chose à part de la pierre et la tour circulaire du phare.
Le temps était passé de la pluie un peu abondante, à quelque chose de plus torrentielle. Le temps ne se calmait, et c'était sans compter le vent qui avait augmenté, avec quelques rafales dépassant les 100 km/h.
Plus ils attendaient dans le phare, et plus la tempête se rapprochait, au début silencieuse, et bientôt bruyante. Les eaux se frottaient déjà sur les rochers, s'attaquant à la façade. La tempête soulèverait bientôt de plus grande vague qui irait jusqu'à frapper le phare certainement.
La saison s'y prêtait. Le mauvais temps annonçait quelques moments d'isolement dans ce bâtiment servant à guider les navires perdus par sa puissante lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:20

How to train a bad dog!

Feat Telemaque ; Vanawi



Honteuse je me rends compte a quel point j'ai la belle vie. Je ne dois pas payer de quoi manger ou encore un endroit ou dormir. Tout l'argent que je gagne je peux la garder pour moi et l'utiliser pour la coordination. Alors que lui il ne peux pas devenir dresseur a cause de son manque d'argent... J'ai quand même une vie douillette.
Dehors la tempête devient de plus en plus forte. Le vent siffle contre les vitre du phare, la mer bouge au rythme du vent. Les vagues s'écrasent contre les falaide et forme des nuages d'écumes blancs. La pluie tombe en trombe. Je frisonne il commence réellement a faire froid. Et avec une tempête pareil comment est ce que je vais faire maintenant pour rentrer? Je n'ai rien pour me proteger de la pluie, j'ai absolument rien.
Je regarde le jeune garçon et soupire.

- Comment on vas faire pour rentrer si la tempête devient plus forte?

Je balance mes bras autour de mon corps pour me tenire chaud. Le batiment dois être vieux comme le monde et il doit surement avoir une faille a quelque part qui laisse entrer le vent a l'interrieur du phare car il commence vraiment a faire froid. Le bruit du vent frappant le phare devient de plus en plus fort au point de me faire sursauter. J'éspère qu'il ne vas pas y avoir du tonnerre car je deteste ça!
Je touche la plaie sur mon front pour voir si elle saigne encore. Non ça ne saigne plus du tout. Mais mon front dois être taché d'hémoglobine, ça ne dois pas vraiment être beau a voir.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 26 Avr 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:54

[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97
Mordant. Le froid avait des dents acérés pour un corps humain non protégé. Et on ne pouvait pas dire que la journée avait annoncé une météo si mauvaise et des températures aussi basses.
Il regarda la jeune Lana et se dit qu'il serait bien bête de ne pas lui filer sa veste. Il la retira pour la lui poser sur ses épaules. Elle en aurait plus besoin que lui.

— Je ne sais pas du tout comment on va filer d'ici sous cette tempête sans se mouiller !

Puis il s'approcha de la porte et l'entrouvrit pour voir les conditions extérieure. Le vent n'aidait en rien à améliorer leurs situations et la traversé du passage vers la ville était secoué par les vagues.
Ils semblait bloqué là pour un petit moment. Il referma la porte en bois, humide avec le temps, recouverte d'une mousse certaine. Une fois fait, il fit les 100 pas en cherchant une solution à leurs problème.
Peu de temps après qu'il eu ouvert la porte, elle s'ouvrit en grand dévoilant une grande forme humanoïde dans l'embouchure. L'être humain la referma et monta les escaliers sans un mot.

— Ça doit être celui qui allume le phare.

Il n'avait pas l'air spécialement content de voir des visiteurs pour le coup. enfin, il n'avait pas pris le temps de retirer son manteau de pluie, et déduire ça juste pas son silence pouvait s'avérer bien bête.
Le jeune en tee-shirt monta les escaliers pour voir ce qui allait se passer.
Au vu du temps, le type devait très certainement allumer le dit phare pour éviter qu'une embarcation ne s'écrase sur la rive, ou pire, sur le port.
Au moins il pourrait voir comment ça marche son truc. Il invita la jeune fille d'un simple mouvement de tête, en indiquant le haut du phare, mais ne l'obligea pas à le suivre. Si elle préférait rester en bas, soit.
Il resta sur les dernières marches, et observa le bonhomme faire son affaire, avec le bout de sa tête qui dépassait à peine du sol. Plus curieux que réellement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptySam 26 Avr 2014 - 16:04

How to train a bad dog!

Feat Telemaque ; Vanawi



Tele déposa sa veste sur mes épaules et je balbutie un merci. Bien vite la chaleur de son corps que a garder sa veste me rechauffe et je soupire. Je mourrais de froid.
Je regarde le jeune homme se diriger vers l'entrée du phare et ouvrire la porte pour voir a quoi ressemble l'exterrieure. Je me hisse sur la pointe des pieds pour voir pars dessus ses épaules sans pour autant changer de place. La pluie semble si épaisse qu'elle forme comme un nuage. Une sorte de brouillard qui nous empèche de voir a plus de deux mètres. Je soupire et me laisse tomber sur mes talons. J'ai bien l'envie de partire. De rentrer chez moi au chaud. Car malgres la veste de Tele je continue de frissonner de froid et je me demande si lui il n'a pas froid. Je me sens égoiste de profiter de la chaleur que me procure sa veste alors que lui il est en t-shirt. Je m'apprète a la lui rendre lors ce que la porte s'ouvre brusquement. Je failli faire une crise cardiaque. La silhouette d'un homme se dessine sur le fond pluvieux. Je le regarde nous lancer un regard noir avant de retirer son manteau et de se diriger vers l'éscalier sans un mot.
Tele me fait un signe de tête, m'invitant a le suivre, puis escalade a son tour les marches de l'éscalier. Je soupire et le suis puis je m'arrète en même temps que lui. Il reste sur les dernière marches a regarder l'homme tappoter je ne sais quoi sur la table de contrôle. Je reste a côté de lui, mais yeux a hauteur du sol.
Si l'homme sais que nous sommes la et bien il ne le montre pas. Il continue de faire ses trucs, de tappoters sur ses engins puis il se dirige vers les fenêtres. Il lâche un grognement de frustration et je met un moment a comprendre que le phare ne produit pas de lumière. Il doit y avoir quelque chose de défectueux ici. Puis sans se retourner il annonce d'une voix grave.

- Au lieu de m'éspionner comme des gamins, vous feriez mieux de m'aider a le réparrer!

Sa voix résonne dans le phare et je suis trop bouche bée pour lui répondre.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mar 2 Sep 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:31

Okay ! Il ne savait pas vraiment quoi faire pour le coup ! Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans pour le coup ?

— Woh woh woh ! On va se calmer ! J'y connais rien en mécanique, et encore moins en électronique, je veux bien vous aider cependant, mais on à une fille ici, alors faites attention à vos mots !

Il était du genre à partir vite, le sang chaud comme qui dirait, mais il n'y pouvait rien, il était ainsi. Personne ne pouvait lui reprocher son intervention pour le coup. Certes il agissait comme une sorte de garant du respect féminin, mais ce n'était pas vraiment dans son but.
C'est juste que le type venait de hausser le ton et il avait juste trouvé une bonne excuse pour faire de même. Se laisser marcher sur les pieds ? Il s'était déjà retrouvé les mains lié en train de se faire frapper l'estomac à de multiple reprise pour avoir eu du répondant. Ce n'est pas les emmerdes qui lui faisaient peur, s'il ne les cherchait pas à vraie dire.
Il en avait cassé des gueules, et lui aussi en avait pris plein dans les dents. Pour ça il était le roi. Il avait commencé dès son plus jeune âge à servir des causes qu'il inventait sur le moment, mais qui était bien réel. Il ne ment jamais. Il disait ça dans l'intérêt de protéger Lana, même si pour lui, elle n'était qu'une connaissance d'un jour. Il aurait fait ça pour n'importe qui, pas parce qu'il s'agissait d'une fille.
Gosse il le faisait déjà pour les plus faibles qui se faisait souvent mollester dans la cour de récré, il sautait souvent sur les gros bras pour leur écraser le visage sur le sol en lui hurlant "Alors ? Tu lui as fait bouffer le sol, c'est ton tour ! T'aimes ça ? Le gout te plait ?".
Une racaille, certes, à n'en pas douter, mais pas l'une de celles qui vous agresseraient dans une ruelle, couteau à la main, pour vous dépouiller. Loin d'être un gentil justicier, les remerciements c'est pas pour lui, d'ailleurs il à tendance à répondre des choses comme "Si t'est trop faible pour te défendre soit au moins fort pour les autres !" ou encore "T'as pas trouvé mieux que montrer ton incompétence ?".
Derrière ses paroles, il cherche à faire passer un message, mais toujours avec une certaine agressivité, parce que voir des personnes totalement impuissantes et ne rien faire pour améliorer leurs conditions, ça à juste le don de lui faire péter un câble.
Lana ? Il lui dirait rien, elle n'est pas en train de se plaindre, elle ne montre pas qu'elle à mal, elle n'est pas une bavarde intempestive. Peut-être qu'elle est faible de corps, mais elle ne semble pas faible d'esprit. Il ne lui ferait aucune mauvaise réflexion, au contraire. Elle semblait être une personne qu'il pourrait assez facilement apprécier.

— Bon ! Il est ou le blèm dans le mécanisme ? Je veux bien fournir deux mains supplémentaire mais faudra me dire quoi faire, ok ?

Il se mit à remonter ses manches, quand il remarqua qu'il avait passé sa veste juste avant. Ah ! Oui, c'est vrai ! Bah l'activité le réchaufferait, mais s'il avait oublié qu'il n'avait rien d'autre que son tee-shirt sur le dos, alors c'est qu'il en avait oublié la morsure du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:09

How to train a bad dog!

Feat Telemaque ; Vanawi



L'homme dégage quelque chose de menaçant. Peut être que c'est juste l'ambiance qui le rends menaçant a ce point. Une tempête qui gronde a l'exterieure, la mer qui semble a deux doigts d'engloutire le phare et les éclaires qui zèbrent le ciel. L'endroit est sombre et le vieil homme ressemble a un de ces mafieux que l'ont voie dans les films. Même si je ne regarde pas beaucoup la télé, ce genre d'homme on les connais trop bien pour ne pas savoir qui ils sont. Même si celui la peut être gentil au fond, a première vu il ne m'inspire pas confiance. Mais bon, avec tout ce que j'ai vécu c'est dur de m'inspirer confiance.
Il est grand. Malgres sont ventre légèrement rond, il a l'aire musclé, très musclé. Les trais de son visage son sévère. Quelque ride semble jettent des ombre menacante sur son visage. Quelques mèches de cheuveux blanc dépassent de son chapaux brun. Des gouttes glissent le long du tissu et tombent au sol. Ses lèvres sont mince et presque blanche. Son regard bleus est glacial, a croire que si je le regarde trop longtemps dans les yeux je me transformerais en bloque de glace.
Même si je ne me sens pas a l'aise en sa présence et que j'avoue j'ai un petit peu peur, j'essaye de faire en sorte que ça ne se voie pas. Je me mords mes lèvres inferrieure et me raproche de Telemaque.

- Moi aussi je vais vous aider...

Je n'ai aucune idée de ce genre de chose mais ça ne doit pas être aussi dur que ça, non?
Je me rends soudain compte qu'il fait étrangement silencieux ici dedans. Comme si.... La pluie! Aurrait elle cessé? Je regarde vers l'exterieure. En effet il ne pleut plus et avec elle les éclaires sont partie. Seule la mer bouge encore. Les nuages noirs se retirent lentement.... Est-ce qu'on aurra enfin la chance d'aperçevoir le soleil?


| Désolée du retard >< |


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Lana] How to Train a Bad Dog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» How to Train Your Dragon [PV Kirito]
» Lana Chastel
» Sac de Lana Chastel
» Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]
» Hard Work and Guts! {Libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-