« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Lana] How to Train a Bad Dog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92uf[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Lana] How to Train a Bad Dog !   [PV Lana] How to Train a Bad Dog ! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:54

Telemaque essuya la sueur sur son front. Le problème n'était que mécanique, mais c'était suffisant pour retrousser ses manches et faire travailler les muscles. Et puis, l'individu n'était pas si agressif une fois qu'on avait passé le cap de la mauvaise humeur et qu'on passait outre.
Il est vrai cependant que Telemaque à un peu le sang chaud, mais il est capable de prendre sur lui et de fulminer juste de l'intérieur, enfin, presque. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander.
Après une batterie de tests, le phare se mit en route. Bien que le jeune homme ne connaissait absolument rien en mécanismes des phares ou quoi que ce fussent qui se rapproche de l'horlogerie, il savait user de ses mains, et connaissait un peu les moteurs de voiture, un peu plus les conceptions des moteurs de moto, donc ça restait relativement proche, enfin, avec plus d’électronique pour le phare, mais le vieux l'avait guidé... enfin, dans la marche à suivre pour réparer, pas pour autre chose, enfin, soyons logiques... nom d'un cul de poule !
— Bon ! Je crois que c'est bon ! Et la pluie est passé, je vais donc filer avant que ça ne revienne !
Le jeune garçon approcha de Lana et lui dit que ce fut un plaisir de la connaitre mais qu'il ne pouvait pas rester, il avait déjà perdu trop de temps avec la tempête.
Il s'approcha de Lana, et sortit un mouchoir en papier de sa poche pour qu'elle se nettoie les mains. Elle avait décidé de les aider, et la poussière et la graisse ça laisser des belles traces.
— Je suis désolé de te reprendre ma veste, mais je dois rentrer vite, sinon je vais pas pouvoir rentrer à temps pour mon travail.
Et ce n'est pas tout le monde qui s'occupe des rayons et de la caisse d'une boutique d'objets Pokémon.
Un peu à la va vite, il sauta presque les marches quatre à quatre, et une fois en bas, dis d'une voix suffisamment fort pour Lana
— J'espère que l'on se reverra !
Avant de déguerpir un peu comme un malpropre, mais son portable lui indiquait une heure bien tardive. Zut, il risquait de se faire réprimander !
Sur le ponton, il glissa et se tapa le cul dans une flaque d'eau. Il se releva presque aussitôt et continua sa course, à moitié trempe. Décidément, ce n'étais pas son jour !
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Lana] How to Train a Bad Dog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» How to Train Your Dragon [PV Kirito]
» Having good times! (Lana)
» Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]
» Achat #1 de Lana Chastel
» Achat #12 de Lana Chastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-