« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Strange Girl I Like [PV Aline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Strange Girl I Like [PV Aline] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Strange Girl I Like [PV Aline] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Strange Girl I Like [PV Aline] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Strange Girl I Like [PV Aline] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Strange Girl I Like [PV Aline] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Strange Girl I Like [PV Aline] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Strange Girl I Like [PV Aline] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Strange Girl I Like [PV Aline] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Strange Girl I Like [PV Aline] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Strange Girl I Like [PV Aline] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:54


Strange Girl
I Like


Strange Girl I Like [PV Aline] Tumblr_mq44fg4XV51rfgw56o1_500


    L'air marin me rafraîchit. Debout sur le port, je profite du calme pour admirer l'océan. Le port de Vanawi, habituellement bondé de monde, se trouve bien désert, aujourd'hui. Vanawi... une ville pas si tranquille que ça, en fin de compte... Ici se trouve une arène, celle du type Plante. Je n'ai jamais vue la championne, mais je sais qu'elle est assez jeune. C'est tout. Je me demande physiquement comment elle est. La plupart des champions portent des tenus spécifiques à leur spécialité. Est-ce que la championne de Vanawi portait des vêtements verts, ou encore un déguisement de Pokémon de type Plante ? Tsss... pourquoi je pense à ça, déjà ?.. Ah oui : je vais devoir l'affronter un jour ou l'autre. Je m'étais retrouvé ici par hasard alors que je cherchais le centre Pokémon le plus proche; en l’occurrence, celui de Vanawi. Je devais soigner mes Pokémons blessés après mon passage sur les Terres Fertiles de l'Est. Une fois cela fait, je m'étais un peu baladé pour finalement m'arrêter sur le port, accompagné bien évidemment de Kame et de Windie.
    A présent, je contemple les vagues maritimes qui viennent lécher la coque des bateaux. En parlant de bateau, j'attends le mien, qui devrait arriver ce soir. Je ne sais plus où il m'emmène mais je ne veux pas spécialement le savoir. Je laisse le destin décider pour moi.
    Ce qui m'a frappé en premier dans cette ville, c'est bien sa propreté. Je n'ai pas vu une seule ordure par terre. L'air est frais et respirable, les nuages sont relativement peu nombreux, et je n'ai sentis aucune odeur désagréable. Pourtant, malgré la présence du Régime, il est de plus en plus difficile d'avoir une ville saine comme celle-ci. Je suis assez content de voir qu'il y a des habitants qui prennent soin de leur environnement. Je déteste la pollution, pour tout dire. Avec le Régime, c'est une des choses que je n'aime vraiment pas. Mon père disait toujours que les Pokémons avaient besoin d'un environnement sain pour mieux se développer. Ils n'avaient en effet nul besoin des déchets des humains. Seulement, j'ai l'impression que peu de gens y font attention. D'accord, avec le Régime, ce n'est pas forcément la première chose à laquelle on pense. Mais polluer la planète n'arrangera en rien les conflits et la tension qui ne cesse de grimper d'années en années.
    Je me penche un peu vers l'eau salée. Je m'amuse quelques secondes avec mon reflet qui se déforme; puis je me penche encore un peu plus, tout en me tenant à la rambarde. J'aperçois un objet qui flotte à la surface de l'eau. Je me rends compte qu'il s'agit là d'une canette, sans doute vide. Je fronce les sourcils. Elle a dut être jeté récemment. Je tends ma main pour essayer de la prendre. Voyant que je peine à la toucher, Kame s'équilibre sur mon bras et l'attrape pour moi. Je le remercie puis regarde la canette. Un Soda. Je regarde aux alentours. A mon grand désespoir, il n'y a pas de poubelle où mettre ma nouvelle trouvaille polluante. J'ai alors une idée.

    - Windie, attaque Flammèche !

    Les petites flammes qui sortent de la bouche de mon Caninos sont minces, mais elles restent assez puissantes pour détruire la canette en entier. Il n'en reste désormais plus rien et je caresse la tête de mon amie pour la complimenter. Ce n'est réellement qu'après que je me rends compte de la présence d'une jeune fille. Cheveux roses, à peu près mon âge et des vêtements verts et noirs peu communs. Je ne sais depuis combien de temps elle me regarde, mais je suis intrigué par cette soudaine apparition.


Dernière édition par Samaël Enodril le Mer 28 Aoû 2013 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Strange Girl I Like [PV Aline] Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Strange Girl I Like [PV Aline] Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Strange Girl I Like [PV Aline] Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Strange Girl I Like [PV Aline] Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:52



Une promenade au port ~

Je me promène vers le port de Vanawi, ma ville natale. Cette ville, je la connais depuis toujours et tout le monde ici me connaît. J’ai grandi dans cette ville, alors j’ai vu les paysages évoluer avec harmonie. J’ai toujours bien aimé Vanawi, ce n’est pas vraiment pollué et comme je surveille la propreté – malgré que mon véritable travail consiste à veiller sur la forêt – eh bien c’est bien nettoyé. Lorsque je vois quelqu’un jeter quelque chose par terre, il a affaire à moi et à des reproches. Donc personne n’ose salir ce lieu. J’aime la propreté, car c’est toujours lorsque c’est propre que les gens remarquent à quel point la ville est magnifique. Oui, cela manque tout de même un peu de verdure à mon goût, mais ce n’est pas comme s’il n’y avait aucune verdure. Non, c’est acceptable, de plus il y a le port, autrement dit il y a de l’eau. Donc c’est bon, malgré cette description rapide de la ville, vous pouvez à peu près voir à quoi elle ressemble.

Donc je me dirige vers le port avec Plumo, ma chinchidou, et Leaf, ma larveyette. En ce qui concerne mes pokémon de championne, je les ai laissé à l’arène, c’est plus pratique pour eux et pour moi. Donc je vois Leaf courir devant moi, appréciant la sortie. Oui, comme moi elle aime se balader dehors. Je n’ai jamais compris comment des gens ne pouvaient pas aimer le soleil et rester chez eux, enfermés. Cette pensée me dégoûte fortement. Bref, je rejoins ma chère compagne et marche au bord de l’eau, suivie de Plumo qui sautille. Décidément j’aime cette journée. Il fait beau, je sens un léger vent me caresser les cheveux et les doux rayons du soleil me réchauffer. Je ne peux m’empêcher de sourire sans raison. Bon, je souris tout le temps, mais aujourd’hui je le fais automatiquement, je ne me force même pas. Je vois quelqu’un de loin qui attire mon attention ; un garçon aux cheveux bruns avec un caninos. La vue du pokémon de type feu me déplaît, mais me plaît en même temps. C’est un pokémon, et j’adore ces créatures ; cependant j’ai un peu de mal avec les types feu ; ils sont dangereux pour l’environnement. Je le vois avec une canette de soda et là je m’arrête, à trois mètres de lui.

Il ne me voit pas – ou du moins il ne semble pas me voir. Je regarde la canette d’un air impassible, effaçant mon sourire des lèvres. Je n’ose pas imaginer ce qu’il va faire avec cette chose qui devrait aller à la poubelle ! Certes, je scrute les environs rapidement et je n’aperçois aucune poubelle. Mais ce n’est tout de même pas une raison pour jeter cette canette par terre ! Il faut la prendre avec soit et en chercher une. Je planifie déjà mon comportement s’il ose lâcher ce qu’il tient dans la main pour qu’elle tombe au sol. Mais je continue de l’observer attentivement. Je prépare déjà un regard méchant, mais avant que toute l’expression de colère ne s’affiche sur mon visage, je l’entends crier :

- Windie, attaque Flammèche ! crie-t-il

Je reste là, immobile en regardant ce que les actions du pokémon feu qui se met en action. Il utilise une faible attaque pour détruire la canette et je vois l’objet se désintégrer d’un coup. Bof, pour être franche j’aurais préféré qu’il la jette dans une poubelle où ce récipient aurait pu être recyclé, mais c’est toujours mieux que s’il l’avait laissée par terre. Il me remarque et se tourne vers moi. Je le fixe, impassible, et je ne peux m’empêcher de faire un commentaire déplaisant sur un ton diplomate.

- Je pense que la poubelle aurait été plus appropriée non ? dis-je d’un ton amical.

Plumo me rejoint en sautillant – car elle se baladait dans les alentours. Elle regarde le caninos et se met à lui tourner autour. Je laisse échapper un léger sourire en voyant ces deux pokémon. Par contre, concernant l’humain, je n’ai aucune compassion. Je ne le connais même pas. D’un autre côté il ne m’intéresse pas.




Dernière édition par Aline S. Luckin le Mer 24 Juil 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Strange Girl I Like [PV Aline] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Strange Girl I Like [PV Aline] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Strange Girl I Like [PV Aline] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Strange Girl I Like [PV Aline] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Strange Girl I Like [PV Aline] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Strange Girl I Like [PV Aline] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Strange Girl I Like [PV Aline] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Strange Girl I Like [PV Aline] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Strange Girl I Like [PV Aline] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Strange Girl I Like [PV Aline] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:04



    La nouvelle venue semble attendrie par mes Pokémons mais me regarde ensuite d'un air neutre. Elle est bientôt rejointe par un Chinchidou et, il me semble, un Larveyette.

    - Je pense que la poubelle aurait été plus appropriée non ?

    Son ton est plutôt amical, mais sa phrase est cassante. Le Chinchidou examine Windie. Cette dernière aboie gaiement pour la saluer. Mon Carapuce détaille attentivement la jeune fille. J'en profite pour faire discrètement de même. Elle a à peu près la même taille que moi, si ce n'est la même, de courts cheveux roses avec deux petits couettes, des yeux dont la couleur serait un mélange de brun et de mauve, et elle porte des vêtements hors du commun mais dont le style n'est pas déplaisant. Je la trouve même plutôt mignonne. Mais son expression en dit long sur son caractère et je sais d'avance qu'elle doit avoir un sacré tempérament.
    Elle a raison, en somme. Une poubelle aurait été sans doute mieux. Mais sur le port la présence de bennes à ordure laissait à désirer et je n'avais pas eu d'autres choix que de m'en débarrasser moi-même. Ce n'est pas comme je l'avais jeter par terre, comme l'aurait sans doute fait un membre du Régime. Au moins je fais attention à ne rien laisser traîner au sol. Nettoyer l'île entière prendrait un temps fou à moi tout seul mais si toutes les villes étaient au moins aussi propres que celle-ci, je pense que notre mode de vie serait amélioré.
    Je croise les bras derrière ma tête et je souris. Je ne sais pas si j'ai l'air d'un idiot mais pas question de faire la tête alors que quelqu'un m'adresse enfin la parole.

    - Oui, tu as raison. Une poubelle aurait été mieux. Mais je n'en avais pas vu aux alentours, et en même temps, je voulais tester la nouvelle attaque de mon Caninos.

    Je ne sais pas quoi dire d'autre. Qu'est-ce que je pourrais sortir alors que j'ai eu une enfance assez fermé et que les relations que j'entretenais avec ceux de mon âge n'étaient pas centrées sur le positif ? Carapuce a été mon tout premier ami. Je parle souvent à mes Pokémons, mais moi je ne peux pas tout le temps les comprendre. J'adore mes Pokémons, mais je me demande si c'est vraiment la même chose que de parler à des humains. Le gars qui inventera le décodeur de Pokémon fera vraiment fortune...
    Kame se poste sur mon épaule droite et salue l'inconnue et ses Pokémons de son air jovial si habituel. Je tends alors la main vers l'étrangère.

    - Je m'appelle Samaël Enodril, et voici Kame et Windie.

    L'adolescente en face de moi est assez intimidante et mystérieuse. J'ai peur de dire quelque chose qui ne faut pas et de la vexer. Je n'ai jamais vraiment parlé à une fille et bien que ma mère m'ait fait un long discours dessus, la gente féminine m'échappe quelque fois et je ne voudrais surtout pas la contrarier. Je n'aime pas me faire des ennemis. Le temps où Edward me persécutait est révolu depuis longtemps. Mon seul ennemi, désormais, c'est le Régime. Je continue de sourire. Tant pis si jamais elle me croit bête à faire cette tête. Je ne veux surtout pas lui paraître désagréable. Je n'ai pas un physique extraordinaire mais je veux faire ressortir mon caractère autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Strange Girl I Like [PV Aline] Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Strange Girl I Like [PV Aline] Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Strange Girl I Like [PV Aline] Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Strange Girl I Like [PV Aline] Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:58



Discussion monotone ~

Je le vois se retourner vers moi, m'ayant remarquée suite à ma phrase. J'espère qu'il a bien fait attention à ce que je lui ai dit, le contraire m'énerverait. Je ne l'ai pas remis à sa place pour qu'il m'ignore, oh ça non ! Il commence à me dévisager, comme son carapuce - que je viens de remarquer. Je me demande bien pourquoi en fait. J'ai l'impression que c'est ma couleur de cheveux et mes vêtements qui l'intriguent, comme tout le monde. Le carapuce encore ça ne me dérange pas parce que voilà il a le droit, mais lui non, parce qu'il a le comportement de tous les humains. Je n'ai jamais compris pourquoi ça les choquaient tant, certes je n'ai pas des habits normaux mais vous préférez que je sorte nue ? Non je ne pense pas - sauf si vous êtes un obsédé, et dans ce cas je vous haie -, alors laissez moi tranquille avec ça ! Bref, je le vois sourire, et je me demande bien pourquoi.

- Oui, tu as raison. Une poubelle aurait été mieux. Mais je n'en avais pas vu aux alentours, et en même temps, je voulais tester la nouvelle attaque de mon Caninos. affirme-t-il.

Bon d'accord je comprends mieux - même si je persiste à dire que le recyclage c'est mieux. Personnellement les nouvelles attaques de mes pokémon, je les teste en forêt - et parfois sur les braconniers quand j'en trouve. Là, il n'a pas pu faire faire grand chose vu la taille de la canette. S'il veut tester son attaque, qu'il le reste dans toute sa puissance. Mais bon je n'ai pas envie de réfléchir à ça. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble vouloir sympathiser en restant ici. Je n'ai jamais compris pourquoi les êtres humains aimaient sympathiser en parlant de tout et de rien - enfin surtout de rien à mon goût. Ils parlent de choses peu intéressantes et tout le temps. J'en viens même à regretter l'absence de mon Maître, l'ancien champion, car il disait des choses intéressantes au moins. Mais bon, j'espère juste que ce garçon ne va pas s'amuser à converser et s'éclipser bientôt.

- Je m'appelle Samaël Enodril, et voici Kame et Windie. dit-il en souriant.

Dommage... J'aurais espéré au moins - mais pas longtemps. C'est fichu, il ne va pas me laisser tranquille. Mais une idée diabolique me vient ; je ne suis pas rancunière, mais j'ai bien envie de lui donner une petite leçon. Il veut vraiment discuter ? Eh bien c'est parti, je vais lui montrer qu'avec ce genre de banalités il ne peut pas faire de tout le monde son ami. Oui je vais lui montrer que l'on va tomber dans une discussion monotone et il va culpabiliser d'en être l'auteur. Il cherchera désespérément un sujet et se tortura l'esprit pour mon plus grand bonheur. Il n'aura plus rien à dire, il se taira. Je n'aurai qu'à rester polie et souriante jusqu'à ce qu'il craque. Oui je vais montrer aux humains qu'ils sont agaçants. Non, je ne suis pas cruelle, je veux juste donner une leçon aux humains. Ce sera ma première expérience pour cette opération "faire regretter aux Hommes de m'adresser la parole avec des sujets ennuyants". J'ai autre chose à faire - comme continuer ma promenade avec mes pokemon.

- Je suis Aline Shella Luckin, mais ne m'appelle pas Shella s'il te plaît. finis-je par commencer, en gardant un beau sourire.

Je pointe Plumo du doigt, car elle joue avec le caninos. Et je claque légèrement des doigts pour attirer son attention. Plumo me regarde, joyeuse et sautille sur place.

- Il s'agit de Plumo, mon Chinchidou. dis-je pour continuer.

Puis je prends Leaf dans mes bras, car elle se trouvait par terre.

- Et voici Leaf, ma larveyette. souris-je.

Voilà, il a eu les présentations qu'il voulait, je suis curieuse de savoir comment il compte continuer la conversation. Je ne vais pas l'aider, il ne m'intéresse pas et je n'avais pas envie de discuter. Mais voilà, il m'a forcée, alors il a intérêt à être doué. Je me tais.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Strange Girl I Like [PV Aline] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Strange Girl I Like [PV Aline] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Strange Girl I Like [PV Aline] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Strange Girl I Like [PV Aline] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Strange Girl I Like [PV Aline] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Strange Girl I Like [PV Aline] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Strange Girl I Like [PV Aline] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Strange Girl I Like [PV Aline] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Strange Girl I Like [PV Aline] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Strange Girl I Like [PV Aline] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:50




    - Je suis Aline Shella Luckin, mais ne m'appelle pas Shella s'il te plaît.

    Elle me sourit toujours. Je me demande bien si son sourire est véritablement sincère ou s'il est hypocrite, comme ceux que me faisaient les enfants de mon âge juste avant de m'enfermer dans les toilettes et de m'obliger à porter des vêtements de fille en me ruant de coups si je ne leur obéissais pas. Je n'ai jamais été très musclé. Mais pour me consoler, mes parents me disaient toujours qu'un héro ne se mesurait pas par la force mais par le courage. Malheureusement les valeurs qu'ils défendaient n'étaient que rêves et utopies. J'ai dût changer d'école un bon nombre de fois mais mon allure androgyne et ma timidité ne m'aidait pas à me faire des amis.
    J'en reviens à la jeune fille, cette certaine Aline. Elle claque des doigts, comme pour appeler son Chinchidou. Ce dernier sautille, joyeux, et est bientôt rejoint par mon Caninos. Windie était heureuse de rencontrer de nouveaux Pokémons.

    - Il s'agit de Plumo, mon Chinchidou.

    Puis, elle prend son Larveyette dans ses bras, comme moi j'avais pris Carapuce dans les miens.

    - Et voici Leaf, ma larveyette.

    Comme pour les saluer, je leur caresse la tête.

    - Enchanté.

    J'imagine qu'elle doit bien s'occuper de ses Pokémons, s'ils sont aussi jovials comme ça. On dirait qu'Aline a finit de parler.
    Elle reste là, attendant que je parle. Intérieurement je suis excité, mais je ne le montre pas. Elle ne s'enfuit pas, ne me blesse pas, ne se moque pas de moi, et elle semble comprendre que je suis un garçon. Je pourrais lui poser des tas de questions, pour mieux la connaître. Mais si je parle de moi, elle risque de s'ennuyer; si je lui pose trop de questions sur sa vie, je risque de l'agacer. Mais peut-être qu'elle veut que je la laisse tranquille. En même temps je veux la libérer, mais j'ai tant de choses à dire, tant à apprendre des autres. Elle est expérimentée, je le sens.
    J'hésite quelques instants, avant de me lancer.

    - Dis-moi, est-ce que tu connais le champion, par hasard ? Je viens d'arriver à Vanawi, et je me demandais si tu savais quelque chose sur lui.

    Je ne suis pas aussi doué que mon père pour lancer des sujets de conversations, mais je ferais de mon mieux pour ne pas qu'elle s'ennuie. Elle semble assez mystérieuse. Arriverais-je à la faire parler ? Ou partira-t-elle lorsqu'elle considérera que je ne peux rien lui rapporter et que rester avec moi lui fera perdre du temps ? Elle n'a cependant pas l'air méchante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Strange Girl I Like [PV Aline] Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Strange Girl I Like [PV Aline] Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Strange Girl I Like [PV Aline] Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Strange Girl I Like [PV Aline] Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:41



J'aime ce jeu ~


J’attends sa réponse, je dois l’avouer, avec impatience. Pourquoi ai-je autant envie d’entendre ce qu’il a à dire ? Simplement parce que j’ai envie de voir ce qu’il va me demander. Va-t-il essayer de connaître mon âge ? Il connaît déjà mon prénom et même mon nom, donc il a déjà joué cette carte – si je puis appeler ça comme ça.

- Enchanté. Dit-il poliment.

Je n’avais pas pensé à cette réponse. Oui, j’ai oublié durant un instant qu’il pouvait répondre cela. Mais ça ne change rien ; j’attends toujours sa prochaine question. Je patiente pour ce cher Samaël, car j’ai un minimum de gentillesse. Je n’ai nullement envie de lui demander de partir ; ma petite leçon ne fait que commencer. Non maintenant que j’ai décidé de lui apprendre que la vie n’est pas toujours rose avec tout le monde, je ne peux plus m’arrêter ; c’est trop tard, ça me démange trop. Si je n’avais pas eu cette envie, je serais partie, en lui disant un petit « au revoir ». Mais non, parce que j’ai envie de tester ça sur quelqu’un, pour ensuite recommencer sur d’autres personnes. Ainsi, l’humanité va peut-être changer, et devenir moins niaise. Ce serait bien. En tout cas pour le moment, j’attends toujours sa question. Bloque-t-il déjà ? Ce n’est pourtant que le début, ce petit jeu n’a commencé que depuis quelques secondes. Je pensais tout de même que les Hommes avaient une liste déjà préparée de questions stupides à poser. Se pourrait-il qu’il n’en ait pas ? Intéressant, ce serait amusant. Cela signifie qu’il ne va pas poser des questions trop banales. De ce fait mon impatience s’intensifie et mon envie d’entendre ses prochaines paroles grandit encore. Si cela continue, je vais l’obliger. Mais non, car ce n’est pas le but de ce jeu, ça casserait tout. Je ne sais pas quoi faire alors je joue avec une de mes mèches de cheveux, que j’enroule autour de mon doigt. Ce n’est pas quelque chose que je fais souvent, mais il faut bien s’occuper.

- Dis-moi, est-ce que tu connais le champion, par hasard ? Je viens d'arriver à Vanawi, et je me demandais si tu savais quelque chose sur lui. Demande-t-il.

Je le regarde, légèrement surprise. Je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de question, enfin, du moins aussi rapidement. J’aurais dû me douter qu’il s’agissait d’un dresseur. Evidement, il est venu ici avant tout pour combattre la championne. J’ai envie de ricaner, de lui dire que c’est moi, mais pas tout de suite. Une autre idée me vient à l’esprit. Même si j’ai envie de répondre à ses questions sans continuer la conversation, j’ai envie de lui faire deviner de qui il s’agit. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça va lui torturer l’esprit un petit moment, et puis il est malin ; si je lui dis tout de suite que c’est moi, il pourra me poser plein d’autres questions. Or ça je n’ai pas envie, pas envie de lui faciliter la tâche. Quelle chance d’avoir laissé mes bons pokémon plantes à l’arène ! Avec Plumo et Larveyette, il ne peut pas deviner facilement que je suis une championne qui n’utilise qu’un seul type. Pour la première fois, je suis heureuse que Plumo soit du type Normal… enfin non… même si elle n’est pas du type plante, elle reste une merveilleuse amie. Oui, Plumo n’a pas à culpabiliser d’être du type normal, elle reste un pokémon merveilleux – même si tous les pokémon sont merveilleux.

- Oui je la connais… dis-je doucement.

Je continue de jouer avec ma mèche. Je vois Leaf me regarder avec un regard interrogateur. Elle doit se demander ce que j’ai en tête. Mais elle sait très bien que je n’aime pas les humains, et elle le respecte.

- Je la connais même très bien... continue-je.

Il est évident qu’il va continuer de poser des questions. Mais lesquels, va savoir. Ca m’amuse en tout cas, il n’a pas fait la bêtise de se faire avoir comme je le voulais. Ca me déçoit un peu, mais ça m’amuse encore plus. Peut-être que finalement, je ne vais pas le regretter.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Strange Girl I Like [PV Aline] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Strange Girl I Like [PV Aline] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Strange Girl I Like [PV Aline] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Strange Girl I Like [PV Aline] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Strange Girl I Like [PV Aline] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Strange Girl I Like [PV Aline] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Strange Girl I Like [PV Aline] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Strange Girl I Like [PV Aline] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Strange Girl I Like [PV Aline] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Strange Girl I Like [PV Aline] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:49




    Je sens Aline sourire. Je suis content d'apprendre qu'au moins, je n'ai pas l'air de l'ennuyer; enfin pour l'instant.

    - Oui je la connais…

    Mon regarde s'illumine. Alors comme ça, elle l'a connaît ? Je sens l'excitation monter en moi.

    - Je la connais même très bien...

    A son écoute, mon sourire d'agrandit et je sautille sur place. Génial ! Peut-être qu'elle pourrait me donner toutes les informations nécessaires pour que je puisse battre le champion ? Et si ça se trouve, grâce à elle, je pourrais enfin obtenir mon premier badge ! Mes yeux s'arquent de bonheur. J'ai eu vraiment de la chance de tomber sur elle.

    - Ça alors ! J'ai de la chance de tomber sur toi pour ma première visite. Dis-moi, tu pourrais me dire son nom ? A quoi elle ressemble ? Et... et quel type de Pokémons utilise-t-elle ?

    Je suis si impatient que j'ai faillis en perdre mes mots. Aline est la première personne que je rencontre depuis mon voyage et elle connait la championne ! Je m'étais attendu à ce qu'elle sache le minimum d'informations sur elle, mais peut-être que je pourrais lui poser plus de questions que je le voudrais.
    J'ai longtemps rêvé de voyager quand j'étais petit. Mais mon père m'a toujours dit qu'il valait mieux que je découvre le monde par moi-même pour me faire ma propre opinion. Mais à ce moment-là, le Régime était bien moins présent. C'est pour cela que j'ai été heureux de découvrir Vanawi. Mais si j'avais su qu'il y aurait autant de monde, j'y serais allé un autre jour. Je ne suis véritablement passé par la ville car c'était sur ma route et que je devais soigner mes Pokémons.
    Je me rends bien compte du manque de tact dont j'ai fais preuve.

    - Hum.. excuse-moi de t'étouffer avec ces questions. Je suis juste curieux de savoir à quoi ressemble le champion de cette arène... C'est la première fois que je viens ici.

    ... et que quelqu'un me parle, surtout...
    Je continue d'arborer un sourire amical. Je ne sais pas du tout quel effet je lui fait. Mais si elle me parle, si que je dois l'intriguer quand même un petit peu. Sinon, elle m'aurait déjà rembarré. Je devrais apprendre à garder mon calme, la prochaine fois. Cela m'évitera de faire ou dire des choses que je finirais pas regretter ensuite. D'un côté j'ai l'impression que je l'ennui, mais de l'autre cette fille m'intéresse de plus en plus.


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Strange Girl I Like [PV Aline] Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Strange Girl I Like [PV Aline] Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Strange Girl I Like [PV Aline] Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Strange Girl I Like [PV Aline] Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:36



Coincée, ou presque ~

Je vois ses yeux briller par la réponse que je viens de lui fournir à l’instant. J’aime bien ce gars, il est bien naïf. Je pourrai bien m’amuser à lui torturer l’esprit un moment, ça semble facile. Oui je vais bien m’amuser, même si je ne sais pas combien de temps ça va durer. J’aimerais juste que cela ne dure pas trop long, ni trop peu. C’est un jeu pour moi, ça ne doit pas être trop ennuyant, cela se doit d’être amusant avant tout. Mais en fait, seules les questions de Samaël décideront de si cela restera intéressant ou non. Ma véritable envie ce serait que cela dure, mais aussi qu’un moment, il ne sache plus quoi dire du tout. Mais je sens qu’il va reprendre la parole.

- Ça alors ! J'ai de la chance de tomber sur toi pour ma première visite. Dis-moi, tu pourrais me dire son nom ? A quoi elle ressemble ? Et... et quel type de Pokémons utilise-t-elle ? dit-il enthousiaste.

Argh, il est malin dans sa naïveté tout de même. Demander le nom directement était prévisible mais je n’ai rien prévu pour riposter malheureusement. Que puis-je faire ? Je n’aime pas mentir du tout, parce que je sais qu’il y a un moment où ça va me retomber dessus et ça va mal finir. Non, mentir est la dernière chose que je ferais. Si je mens, je sais forcément qu’après je vais devoir continuer avec ce mensonge et je sais qu’un moment donné, cela ne sera plus cohérent du tout. Donc je ne prends pas cette option, c’est trop risqué. Mais lui répondre directement que la championne s’appelle « Aline », il faut vraiment être stupide après pour ne pas comprendre que c’est moi, puisque je lui ai dit mon nom. Même si je lui dis « elle s’appelle aussi Aline », il va se poser des questions. Il m’a aussi demandé l’apparence… je suis coincée…  Non pas tout à fait, je peux toujours trouver une parade pour ne pas lui mentionner l’apparence et le nom.

- Hum… excuse-moi de t'étouffer avec ces questions. Je suis juste curieux de savoir à quoi ressemble le champion de cette arène... C'est la première fois que je viens ici. Rajoute-t-il.

Effectivement il se débrouille plutôt bien pour le moment au niveau des questions. Il n’a pas posé de questions trop banales – à ma grande surprise. Il va être décidément difficile à coincer, difficile à faire taire. Mais ce n’est pas moi qui vais le coincer, c’est lui-même, sinon l’intérêt du jeu est nul. Mais pour le moment je cherche ce que je lui pourrais répondre. Je pourrais faire de mon mieux pour me décrire mais sans qu’il ne remarque que c’est moi. Mais c’est difficile de faire ça, et je ne suis pas douée pour la tromperie. De plus comment sous-entendre que j’ai la même apparence sans qu’il ne s’en rende compte ?  C’est pratiquement impossible, ou alors je dois faire une description en général sans détail, mais je dois oublier la couleur de cheveux, la taille et tout ça, et ça va faire très suspect. Je vais devoir faire de mon mieux. Intérieurement, je prends une grande inspiration, mais ça ne se voit pas extérieurement. Non, en apparence on ne voit qu’une jeune fille calme qui est perdue dans ses pensées tout en continuant de se tripoter des mèches de cheveux. Je réfléchis toujours à ce que je pourrais dire, il faut dire qu’il a bien réussi à m’avoir.

A moins que… je viens de trouver un moyen de ne pas mentir.

-Hihi ~ tu ne crois pas que c’est mieux si tu le découvres plus tard ? Je veux dire, c’est mieux de voir tout ça le moment venu, en ce qui concerne le nom et l’apparence. Par contre je veux bien te donner des détails sur elle. Elle utilise des pokémon de type plante. Dis-je en ricanant légèrement

Je n’ai pas envie de me jeter des fleurs, alors je préfère attendre ses questions suivantes et faire comme si je faisais la description d’une amie.

-Ce n’est rien, je peux comprendre que tu sois excité. Dis-je en souriant.

En réalité, je ne le comprends pas. Je dis seulement ça parce que tous les nouveaux dresseurs ont la même réaction. N’empêche, ce serait drôle que notre discussion se termine sans qu’il ne sache que je suis la championne, car j’ai envie de voir sa tête lorsqu’on devra s’affronter.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Strange Girl I Like [PV Aline] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Strange Girl I Like [PV Aline] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Strange Girl I Like [PV Aline] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Strange Girl I Like [PV Aline] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Strange Girl I Like [PV Aline] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Strange Girl I Like [PV Aline] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Strange Girl I Like [PV Aline] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Strange Girl I Like [PV Aline] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Strange Girl I Like [PV Aline] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Strange Girl I Like [PV Aline] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:41




    La brise nous apporte les odeurs de l'eau salée, pendant que j'écoute attentivement la réponse d'Aline. Moi qui pensais la déranger par ma curiosité, je l'entends rire et me retient de soupirer de soulagement.

    -Hihi ~ tu ne crois pas que c’est mieux si tu le découvres plus tard ? Je veux dire, c’est mieux de voir tout ça le moment venu, en ce qui concerne le nom et l’apparence. Par contre je veux bien te donner des détails sur elle. Elle utilise des pokémon de type plante.

    Des Pokémons de type Plante... C'est bien ce qui me semblait. Connaître le type du Champion est déjà une énorme information. Cela me permet de réfléchir sur le type de Pokémon que moi je devrais utiliser. J'aurai pu lui poser d'autres questions mais elle a raison : mieux vaut attendre le moment venu pour découvrir à quoi elle ressemble et découvrir par moi-même quelle stratégie elle utilise. Nous parlons de cette championne tout naturellement, mais en face d'elle, je sais d'avance que je ne serais pas aussi détendu, le jour de notre affrontement. Je peux déjà m'imaginer devant cette mystérieuse championne, la foule en délire l'acclamant pendant que moi, nerveux, je la regarderais lancer ses attaques Plante sur mes Pokémons que j'aurai entraîné. Est-elle grande ? Jeune ? Forte ? Intelligente ? Coriace ? Est-ce que mes prévisions victorieuses sont utopiques ? J'ai entamé mon voyage, mais où est-ce que cela m'amènera à la fin ? Vers le Maître de la Ligue, comme je l'ai toujours rêvé ? Ou dans les filets du Régime, qui sauront que je prends le parti de la Résistance ? Je n'ai pas peur de les affronter. Je me dois d'être fort pour mon père, mon géniteur, celui a qui je doit tout. Il survit du mieux qu'il peut en ce moment dans la prison du Régime. Je ne dois pas le décevoir et réduire ses efforts à néant. Mais pendant que je pense à lui, je vois Aline qui me fait un sourire compatissant.

    -Ce n’est rien, je peux comprendre que tu sois excité.

    Je rougis de plus belle. J'aurai pu tomber sur n'importe qui mais je suis content de ma rencontre avec Aline. Elle est plutôt mignonne, maintenant que je me surprends à la détailler discrètement. J'aime particulièrement la couleur de ses yeux. Mon regard se pose ensuite sur ses Pokémons. N'a-t-elle que ces deux Pokémons là ? Ou alors aurait-elle en réalité une équipe complète ? C'est alors que j'ose enfin lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis le début.

    -Tu me comprends... ça veut dire... que tu es une dresseuse, toi aussi ? Ou peut-être que tu es plus porté sur les Concours ?..

    Je me rends compte maintenant que c'est la question que j'aurai dû lui poser en premier. Je dois avouer que cela m'intéresse. Ma mère a toujours désiré devenir Coordinatrice. Mais à cause de ses parents elle n'a jamais pu le devenir. Je me suis promis que, si je rencontrais des Coordinateurs, je leur poserais des questions sur leur voie et comment un Concours se passe. Si je suis devenu Dresseur c'est pour moi mais aussi pour libérer mon père. Mais ma mère à aussi le droit de profiter de mon aventure à sa façon. D'ailleurs, il faudra que je la rappelle quand je serais arrivé à la prochaine ville...
    Mon Carapuce renifle la petite Larveyette pendant que Caninos joue avec la Chinchidou. Même si Leaf est de type efficace face à Kame, ils s'entendent bien. Tous les Pokémons peuvent s'amuser ensembles, peu importe leur type. Est-ce qu'un jour les humains feront eux aussi la paix et vivre en harmonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Strange Girl I Like [PV Aline] Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Strange Girl I Like [PV Aline] Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Strange Girl I Like [PV Aline] Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Strange Girl I Like [PV Aline] Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:10



Tout cela devient fortement intéressant ~

Je le vois rougir de plus en plus à chacune de mes phrases. Qu'est-ce qui lui arrive décidément ? Est-il gêné à ce point là ? Peut-être que c'est une personne timide au final. Si c'est le cas, je dois dire qu'il est tout de même doué ; une personne discrète et timide est loin d'être bavarde et se serait tu après une ou deux réponses de ma part, en plus il n'a pas posé de question excessivement banale. Il serait même plus intéressant que la plupart des gens que j'ai rencontrée. Plus intéressant que les personnes dites "populaires" mais qui sont aussi exaspérantes que les autres. Cela fait un petit moment que je le torture secrètement avec mon jeu, et il n'a pas encore été perturbé une seule fois par le silence, au lieu de ça il a continué. Enfin, c'est ce qu'il a fait paraître. Et il ne m'ennuie pas trop... Ça commence à être intéressant je trouve.

Il se pourrait aussi qu'il rougisse parce que justement il commence à être perturbé. Si c'est le cas, ce n'est pas déplaisant non plus ; cela signifierait que j'ai presque gagné, je suis presque victorieuse. Rien ne me le prouve, mais il ne s'est pas trop mal débrouillé encore une fois. A-t-il atteint ses limites ? N'est-t-il plus capable de continuer ? L'avenir me le dira, et dans peu de temps.

▬ Tu me comprends... ça veut dire... que tu es une dresseuse, toi aussi ? Ou peut-être que tu es plus porté sur les Concours ?

Encore une preuve de mes précédents songes ; il a encore de quoi faire durer la discussion. Jusqu'à quand exactement ? Je ne sais pas... Je sais seulement qu'il semble lancé. Franchement, plus je l'écoute, et plus le jeu devient amusant et la discussion moins énervante à endurer. Il se pourrait même que je commence à sincèrement l'apprécier. Mon regard se dirige vers les pokemon au sol qui s'amusent. Le carapuce s'amuse avec Leaf et Plumo joue avec le caninos. Bien évidement, ces deux là sont beaucoup plus sociables que moi ; je n'aime pas les gens et je les évite, alors que ces deux créatures n'ont jamais eu aucune difficulté à devenir ami avec leur congénères. C'est moi, la méchante de l'histoire. Je le sais, et je n'ai pas envie de changer. Si mépriser les gens à cause du mal qu'ils ont occasionné dans ce monde si beau signifie être méchant, alors je serai méchante, et fière de l'être.

En attendant Samaël m'a posé une question et je n'y ai pas encore répondue. Je ne suis pas vraiment une dresseuse et les concours ne m'intéressent pas - excepté y assister de temps à autre. Le titre de championne est celui qui me qualifie le mieux, et aucun autre terme ne peut mieux me définir. Dans le passé, j'entraînais mes créatures seulement pour passer le temps, sans aucun intérêt pour la quête aux badges ou la Compétition. Puis un beau jour, mon vénérable maître, l'ancien champion de Vanawi, m'a proposé le rôle de champion ; et j'ai simplement accepté. Il fallait dire que c'était un honneur après tout. Donc ça va être assez difficile de répondre à cette question sans mentir. Mais dire la vérité sans détailler passera très bien, je suppose.

▬ Oh je ne suis pas vraiment une dresseuse, et encore moins une coordinatrice. Je m'occupe de mes pokemon, sans être une éleveuse, disons que j'ai des pokemon et que je passe mon temps avec eux. Oui j'aime bien combattre, mais simplement pour le plaisir et rien de plus.

Ce que j'ai dit doit être assez précis pour qu'il ait compris. C'est assez compliqué de ne pas dire son statut de championne, mais les simples amoureux de pokemon et amateurs de combats ne sont pas si rares. Et encre une fois, j'ai fait en sorte de ne pas poser de questions. Même si je sens que j'ai un peu de compassion pour lui, même s'il n'est pas aussi énervant que les autres, même s'il n'est pas si dérangeant que ça, je me suis fixée un but et je tiens à gagner ce jeu. Il est absolument hors de question de baisser les bras simplement parce que mon interlocuteur est plu doué que prévu, non je n'abandonnerai pas pour une raison aussi futile. Mais j'ai l'impression que par mes dernières phrases, je l'aide presque à continuer la conversation. Ce n'est pourtant pas mon but du tout. Quelle erreur de ma part ! C'est pour cela que je n'essaierai pas de recommencer. S'il veut faire durer la discussion, qu'il le fasse, mais je ne ferai pas de même. Mais bon, plus il continuera, plus il sera intéressant à mon goût, pour la simple et bonne raison que cela signifiera qu'il ne s'est pas contenté de questions ennuyeuses. Quelque part, au pour où nous sommes, je risque d'être gagnante peu importe le dénouement ; si je perds, c'est qu'il est intéressant et cela m'aura diverti, et si je gagne, j'aurai la fierté d'avoir donné une leçon aux humains. Le jeu se transforme en test. Sera-t-il capable de gagner mon intérêt ? Peut-être... cela devient très intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Strange Girl I Like [PV Aline] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Strange Girl I Like [PV Aline] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Strange Girl I Like [PV Aline] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Strange Girl I Like [PV Aline] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Strange Girl I Like [PV Aline] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Strange Girl I Like [PV Aline] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Strange Girl I Like [PV Aline] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Strange Girl I Like [PV Aline] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Strange Girl I Like [PV Aline] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Strange Girl I Like [PV Aline] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:22



Strange Girl I Like


Freedom

Samaël Enodril



Le coucher de soleil ne tarde pas. L'astre solaire décline petit à petit à l'horizon, jetant sur nous des reflets jaunes et orangés. Déjà ?, me dis-je. Que le temps passait vite, lorsque l'on avait quelqu'un avait qui discuté. Quelqu'un qui ne se moquait pas de vous parce que vous étiez trop maigrichon à son goût. Quelqu'un qui ne remarque même pas votre look naturellement androgyne. Elle doit avoir à peu près mon âge, en plus. Ce serait vraiment cool si on se quittait en bon terme. Je n'ai pas envie de me friter avec qui que ce soit en ce moment. Je viens de commencer mon aventure; alors me faire une ennemie maintenant, ça serait vraiment pas de chance. Mais elle a l'air plutôt sympa. Les sourires qu'elle me fait me réchauffent le cœur et aident à me détendre quand je lui parle. Mais est-ce que ses regards sont sincères ? Je suis si habitué aux moqueries que me lançaient mes camarades de classe à l'école primaire... Peut-être ne suis-je pas assez méfiant ? Non. Je suis sûr qu'Aline n'est pas comme ça. Et puis, même si ma mère me disait de me méfier de la gente féminine, mon père m'a toujours dit que je devais traiter les filles gentiment.
Au fur et à mesure que je lui parle, j'oublie la raison pour laquelle je suis venu jusqu'au port. Aline me répond enfin :

▬ Oh je ne suis pas vraiment une dresseuse, et encore moins une coordinatrice. Je m'occupe de mes pokemon, sans être une éleveuse, disons que j'ai des pokemon et que je passe mon temps avec eux. Oui j'aime bien combattre, mais simplement pour le plaisir et rien de plus.

Même si ce qu'elle dit peut sembler assez complexe, je comprends malgré tout ce qu'elle veut dire. Je ne saurai pas dire précisément ce qu'elle est mais elle doit faire un travail compliqué. Au moins je sais qu'elle n'est pas une dresseuse. Je n'aurai donc pas à l'affronter obligatoirement si je veux parvenir jusqu'au Maître. Donc, cela me fait une rivale de moins. Je crois que j'apprécie assez Aline, donc je suis content de savoir qu'on ne risque pas de s'embêter mutuellement en cours de route.

- Tu es libre de faire ce que tu veux..., finis-je par dire, la mine un peu assombrie.

Mon sourire disparaît pour laisser place à de la mélancolie.
Puis, sa dernière phrase me revient subitement en mémoire. Elle combat pour le plaisir. J'en viens à me demander moi-même si je prends du plaisir à combattre ou pas. Je trouve évidemment que les matchs sont passionnants, et je m'amuse beaucoup lorsque je me bats contre quelqu'un, même si je perds. Mais en sachant que chaque défaite m'éloigne de plus en plus de mon perds, je me sens presque obligé de gagner, et les matchs ne sont plus un jeu pour moi. C'est devenu capital pour mon objectif. Et au final, je n'arrive plus à m'amuser comme je le faisais autrefois.
Est-ce qu'un jour je reprendrais goût aux matchs ? Lorsque mon père sera libéré, je saurais cette fois-ci que je ne battrais plus pour lui, mais pour moi.
Et Aline ? Aline, elle, est libre. Libre de faire ce qu'elle veut. Elle ne doit rien à personne, et ne s'occupe que d'elle-même et de ses Pokémons. Je l'envie. Elle combat pour le plaisir, et pour ça je l'envie. On dirait qu'elle n'a pas été trop brusquée dans sa vie. Tant mieux, s'il y a encore sur cette île des habitants heureux, malgré le Régime. C'est bien le signe que l'espoir est toujours bien présent. Je ne lui ai pas encore posé la question, sur ses préférences politiques. Mais peu importe. Qu'elle soit du Régime, ou de la Résistance, cela m'est égal, maintenant. Elle s'est montré sympa et patiente avec moi. Je ne trahis pas les idées de mon père et les valeurs pour lesquelles il se bat, mais il m'a toujours dit de faire abstraction du physique ou de l'opinion politique d'une personne si elle se montrait gentille avec moi. Alors, elle peut bien être du Régime, désormais, je m'en fiche.

- Tu as de la chance... Je t'envie beaucoup...

Je vois quelques feuilles portées par le vent, qui passent juste à côté de moi. Je me tourne vers le soleil couchant. Je vois un bateau, au loin. Puis, en un éclair, je me rappelle. C'est le mien. Mon ferry. Celui qui est censé m'amener vers ma prochaine aventure, en destination inconnue. Mon billet attend d'être sorti, bien en place dans ma poche.

- Mon bateau..., je murmure, inconsciemment, sans chercher à savoir si Aline m'a entendu.

Je dois prendre ce bateau. Mais je ne veux pas la quitter. Elle. Aline. Cela fait des années que je me suis pas sentis aussi bien. J'ai l'impression de renaître. Sa présence m'a redonné confiance en moi. J'ai encore des choses à dire, mais le temps passe si vite...
C'est alors que je me retourne brusquement vers elle, le sourire aux lèvres.
Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, car je sais que les minutes vont passer à une vitesse folle. Pourtant je suis déterminé, prêt à recevoir une réponse, peu importe si elle est positive ou non.

- Dis, tu veux faire un combat avec moi ?



Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Strange Girl I Like [PV Aline] Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Strange Girl I Like [PV Aline] Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Strange Girl I Like [PV Aline] Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Strange Girl I Like [PV Aline] Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:57



Presque fini ? ~

C'est seulement maintenant que je remarque les reflets orangés sur l'eau, Samaël et le reste du paysage. Le coucher du soleil se montre déjà ? Que c'est drôle, je ne l'ai pas remarqué du tout. Non je n'ai pas vraiment vu le temps passer, trop occupée par la discussion - qui est devenu un jeu. Au début de notre rencontre, je me souviens, il faisait grand beau et le ciel était parfaitement bleu.

▬ Tu es libre de faire ce que tu veux...

Oui, et heureusement. Il ne manquerait plus que le Régime m'oblige à devenir comme ci, ou devenir comme ça. Ce serait dégoûtant de faire ça quand même. Ah non si ça finit par être comme ça, je m'allierai à la Résistance une bonne fois pour toute pour renverser ce régime diabolique. Il est absolument hors de question que j'obéisse à ces attardés, les pires humains que j'ai connus dans ma courte vie. Mais bon, ce n'est pas trop important pour le moment. En tout cas Samaël semble bien sombre maintenant. Ce qu'il venait de dire l'a blessé ? Ça m'étonnerait beaucoup tout de même, il n'a rien dit de plus qu'une simple évidence.

▬ Tu as de la chance... Je t'envie beaucoup...

Ou peut-être pas finalement... Je ne sais pas, mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne vit pas une vie facile, dans le cas contraire j'aurais du mal à comprendre pourquoi il dit ça. A la limite, je m'en fiche complètement sauf si la faute revient au Régime. Moi, cruelle ? Pas du tout, je pense simplement qu'il faut accepter le sort que Mère Nature nous a offert - ou fait subir selon les personnes. Les humains convoitent sans admirer ce qu'ils ont eu la chance d'avoir. Au lieu de ça, ils se plaignent, c'est insupportable. C'est révoltant, mais le cas du Régime est différent, c'est une abomination des humains et rien de plus. Je n'ai pas trop envie de savoir pourquoi il m'envie, c'est peut-être inutile en fin de compte. Samaël tourne la tête en direction du port et à la vue d'un bateau, il murmure quelques paroles.

▬ Mon bateau...

Ma tête se tourne également en direction du navire et je comprends facilement la situation : il doit prendre ce bateau. Ça signifie qu'il va partir dans peu de temps. Hum, dommage, il me divertissait bien, à la limite je peux même dire que je l'aime bien, il n'est pas trop dérangeant. Il a failli me piéger et certaines de ses questions m'ont obligées à réfléchir pour y répondre sans dévoiler mon statut de championne. Oui c'était assez amusant, j'ai surtout envie de voir sa tête le jour où il devra m'affronter dans l'arène, et qu'il verra que je suis son adversaire. Bon, pour l'heure, j'ai envie de ricaner de la situation, amusée, mais je ne le ferai pas par politesse. Personne ne devrait trouver ça drôle qu'il risque de rater le transport marin et qu'il risque de rester quelques jours de plus ici. Sauf erreur, ces bateaux ne viennent pas très souvent, deux fois par jour je crois, ce qui fait relativement peu. Je peux peut-être l'accompagner jusqu'au bateau et le quitter en laissant le mystère de mon identité persister.

▬ Dis, tu veux faire un combat avec moi ?

La question est si directe que j'en suis surprise. Il va rater son bateau mais il ose encore me défier, avec le risque de rater définitivement son transport. Intéressant comme situation, ça me donne une nouvelle idée, une idée qui risque d'être amusante. Plumo, en entendant ça, regarde Samaël, interrogatrice, tandis que Leaf remonte sur mon épaule, sans comprendre ce qu'il se passe.

▬ Pourquoi pas, mais pas maintenant. Pour l'heure, je pense que le mieux pour toi est d'aller prendre ce bateau, n'est-ce pas ?

Du coin de l'œil, je scrute le navire en question, comme signe d'indication. Je me tais quelques secondes, reprenant mon souffle, puis je continue.

▬ Mais un jour, nous combattrons, j'en suis certaine. Ce sera intéressant. Si tu veux affronter la championne, cela signifie que tu reviendras à Vanawi. Et comme j'habite ici, nos chemins se croiseront à nouveau.

Puis je souris, lui laissant l'occasion d'espérer. Il est évident que je devrai le combattre, dans le cadre de l'arène. Voilà pourquoi je me comporte ainsi envers lui. En plus, je pense que Plumo et Leaf devrait s'entraîner un peu avant de vraiment combattre. Mais ce sera intéressant, en plus le fait que j'aie caché mon identité rend la situation plus amusante à mon goût. J'ai hâte de découvrir la tête qu'il fera le jour du combat d'arène, lorsqu'il aura tout compris de A à Z. Je décide de faire un pas en avant et je le regarde.

▬ Si tu veux, je peux t'accompagner jusqu'au Ferry.

J'attends ensuite sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Strange Girl I Like [PV Aline] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Strange Girl I Like [PV Aline] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Strange Girl I Like [PV Aline] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Strange Girl I Like [PV Aline] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Strange Girl I Like [PV Aline] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Strange Girl I Like [PV Aline] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Strange Girl I Like [PV Aline] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Strange Girl I Like [PV Aline] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Strange Girl I Like [PV Aline] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Strange Girl I Like [PV Aline] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Strange Girl I Like [PV Aline] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptyVen 6 Sep 2013 - 1:04



Strange Girl I Like


On se reverra

Samaël Enodril



J'attends la réponse d'Aline, impatient. En entendant ma question, Kame et Windie étaient déjà prêt à s'échauffer. Ils savent évidemment que ce serait un match amical. Mais l'excitation qui avait commencer à brûler dans notre équipe s'envola comme une traînée de poudre.

▬ Pourquoi pas, mais pas maintenant. Pour l'heure, je pense que le mieux pour toi est d'aller prendre ce bateau, n'est-ce pas ?

Oui, ce bateau. Je dois le prendre. Explorer, voyager, découvrir, apprendre... Qui sait ce que je vais découvrir en prenant ce bateau.
Aline scrute le navire derrière moi. C'était un ferry plutôt simple, qui portait le nom d'Aquaria. Il était enfin venu. Et moi qui avait pensé que je l'allais l'attendre seul... A ma plus grande surprise, je ne me suis tellement pas ennuyé que j'ai à peine eu le temps de l'apercevoir au loin qu'il était déjà là. Je sais que je dois monter dessus. Je fais confiance à ma bonne étoile, pour le reste. Mais une question me turlupine : reverrais-je Aline ? Je ne sais pas si le destin me l'avait mit sur mon route par hasard, mais je ne suis pas mécontent d'avoir fait une nouvelle connaissance. Connaissance... ou amie ? Peut-on dire qu'Aline est mon amie ? J'aimerais pouvoir l'appeler ainsi. Mais qu'en penserait-elle ? Je n'ose pas lui demander. Peur d'une réponse négative ? Peut-être. Dans le fond, je suis timide, même si j'essaie de ne pas le montrer. Si seulement j'étais un peu plus enjoué... Je me retourne vers Aline, qui prend alors la parole.

▬ Mais un jour, nous combattrons, j'en suis certaine. Ce sera intéressant. Si tu veux affronter la championne, cela signifie que tu reviendras à Vanawi. Et comme j'habite ici, nos chemins se croiseront à nouveau.

Et là, elle me sourit. Je souris donc aussi. Idiot je suis, idiot je resterais.
Mais ces mots m'atteignent plus que ce j'aurai imaginé. Si elle dit qu'on se reverra, alors on se reverra, c'est certain. Je ne sais quand, mais nous nous reverrons. Et ce jour-là, nous nous affronterons. Je ne sais pas comment elle combat, ni sa stratégie, mais je suis sûr que ce sera un très beau match. Ce jour-là, je serais devenu bien plus fort. J'aurai atteint un niveau bien au-delà de l'actuel. Peut-être que certains de mes Pokémons auront évolués ? Et mon Oeuf ? Aura-t-il éclot lors de notre prochaine rencontre ?
J'espère qu'elle sera présente, lorsque j'affronterais la championne. Elle m'a déjà aidé en m'informant sur le type de Pokémon qu'elle utilisait. Je me demande si elle me regardera, de là où elle sera.
Aline s'avance, puis me regarde de ses grands yeux violets.

▬ Si tu veux, je peux t'accompagner jusqu'au Ferry.

Mon regard s'illumine. Elle semble sérieuse.

- Oh oui, avec plaisir !

Nous marchons alors ensemble vers le débarquement. Je vois deux ou trois personnes monter sur le pont suspendu en bois. Je passe devant le contrôleur et lui montre aussitôt mon billet. Il me signal alors qu'il ne reste plus que cinq minutes avant le départ. Je m'apprête à monter, mais je veux dire au revoir à Aline avant de partir. Pour peu de gens, ce n'est rien, mais pour un gamin qui est longtemps resté seul. C'est Kame qui a été mon tout premier vrai ami. Ce dernier, avec Windie, disent au revoir à Leaf et Plumo. Le contact humain peut changer une vie. Et je ne sais pas pour Aline, mais ça m'a fait plaisir de la rencontrer, et de lui parler. J'aimerais la remercier, mais je suis assez maladroit. Dans mes souvenirs, mes parents m'ont souvent dit de remplacer ce que je ne pouvais dire oralement par des gestes qui venaient du cœur. C'est trop tard pour lui dire tout ce que j'avais à dire. Mais je me réserve pour la prochaine fois.
Alors, un pied sur le pont tandis que l'autre est toujours posé au sol, j'hésite quelques secondes, puis, je m'approche du visage d'Aline et lui donne un baiser sur la joue. Un petit, un rapide, un chaste baiser. C'est une des façons à moi de remercier. Je ne sais pas ce qu'elle comprend dans ce geste, mais j'espère qu'elle ne m'en veut. Je rougis, un peu gêné.

- Excuse-moi, je ne suis pas doué pour les "au revoir".

Le pont se soulève automatiquement sous moi et je me fais engloutir dans le bateau, un peu surpris. Je me retrouve assis dans le ferry, Carapuce et Caninos de part et d'autre de moi. Le commandant de bord lance l'appel pour démarrer. Pris de panique, je cours aussitôt à l'arrière du bateau, suivis de mes Pokémons. Je m'accroche à la rambarde pour ne pas tomber, Kame sur mon épaule et Windie qui se penche pour mieux voir.
Aline me regarde partir. Je ne sais pas si cela lui fait quelque chose en particulier, elle me regarde juste m'en aller.
Et moi, je reste immobile. Puis, soudain, je cris.

- Aliiiiine !! Merciiii !!

Elle semble étonnée. J'émets un petit rire. J'agite le bras gauche en signe d'au revoir. Kame fait pareil avec sa patte et Windie émet un aboiement.

- On se reverra !! Je te promets de devenir plus fort, alors attends-moi !!

Maintenant, j'en suis sûr. On se reverra. On se reverra...


Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Strange Girl I Like [PV Aline] Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Strange Girl I Like [PV Aline] Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Strange Girl I Like [PV Aline] Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Strange Girl I Like [PV Aline] Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Strange Girl I Like [PV Aline] Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] EmptySam 7 Sep 2013 - 1:48



Adieu et à bientôt  ~

Son regard s'illumine comme si ma proposition l'a enchanté. Je me demande bien pourquoi.

▬ Oh oui, avec plaisir !

Apparemment, j'ai tapé dans le mille ; il semble bien heureux que je veuille l'accompagner. Est-il donc heureux de ma présence ? Quel étrange garçon, tous ceux qui m'ont côtoyée sont partis par désintéressement de ma personne ou parce ce qu'ils remarquaient que je ne les appréciais guère. A vrai dire ça ne m'a jamais vraiment touchée, j'ai toujours été indifférente envers la race humaine ; les humains sont cruels et sans pitié, et se fichent au final que je les aime ou pas. Mais lui ne semble pas vraiment comme ça, il semble bien m'aimer au contraire. Pourquoi ? Ce n'est pas mon but de faire ami-ami avec l'espèce humaine pourtant ! Je ne dis pas que ce garçon me dérange mais je n'ai pas envie d'inconsciemment paraître sympathique et tolérante au point d'attirer ces créatures maléfiques. Ils ne manqueraient plus qu'ils me collent sans raison sans jamais me laisser tranquille. Mais non je ne crois pas que ce soit ça en fait, je pense que Samaël est tellement naïf qu'il est naturellement gentil. Ce doit être ça.

Ayant accepté mon offre joyeusement, nous marchons à pas rapides en direction de son bateau. Heureusement, il n'est pas très loin et le chemin à parcourir ne va pas durer longtemps. Tout en avançant, je profite de regarder le coucher du soleil qui offre des dégradés de couleurs magnifiques dans le ciel. Les nuages aussi deviennent légèrement orangés et roses avec les reflets, ainsi que l'eau scintillante, c'est splendide. Dame Nature est si bien faite, c'est impressionnant à quel point elle est bien façonnée. Le spectacle m'envoute au point de ne pas remarquer que nous avons déjà atteint le navire. D'un coup, je n'arrête immédiatement et regarde le jeune garçon aux cheveux bruns avancer devant moi. Face à moi se tient un petit pont en bois et un contrôleur. Ce dernier donne des indications à Samaël concernant le départ du bateau, qui semble imminent. Eh voilà ! Samaël s'en va. Dommage, pour un humain je l'apprécie bien, même si je dois avouer que ce n'est de loin pas l'amour fou. Non, juste de la compassion et rien de plus. Je me demande pourquoi j'arrive à bien l'aimer ; peut-être est-ce à cause de sa naïveté qui le rend moins cruel et plus innocent que les autres humains, et aussi parce qu'il m'a bien diverti. Oui je pense que c'est pour ces raisons, aussi simples soient-elles. Il peut se vanter d'avoir gagner ma sympathie.

Il s'avance vers moi et pose sur ma jour un petit baiser rapide et innocent. Je sursaute, ne m'y attendant pas le moins du monde. Il m'a fallu quelques secondes pour réaliser ce qu'il a fait, et voilà qu'il se met à rougir légèrement.

▬ Excuse-moi, je ne suis pas doué pour les "au revoir".

Si c'était une autre personne que lui qui m'aurait fait ça, il se serait pris une baffe ou aurait subi ma mauvaise humeur, mais là ça va. C'est juste le comportement maladroit d'un jeune homme assez pur en fait. Effectivement il n'est pas très doué, mais bon, ce n'est rien. Ainsi je je tais et ne fait aucune remarque. Le pont remonte, enfermant Samaël dans le navire pour de bon. Je le vois s'accrocher au bord de la rambarde et il pousse un cri.

▬ Aliiiiine !! Merciiii !!

Pour être franche, je suis surprise : de quoi veut-il bien me remercier ? J'avoue ne pas comprendre du tout ce garçon. Mais ce n'est pas important. Il agite le bras comme ses pokemon, et comme Plumo fait pareil - et Leaf agite la tête à cause de la taille de ses pattes -, je fais de même, en gardant le sourire.

▬ On se reverra !! Je te promets de devenir plus fort, alors attends-moi !!

▬ Dans ce cas j'attendrai !

Oui, j'attendrai son retour dans l'arène. J'attendrai de voir à quel point il sera fort pour essayer de me vaincre. J'attendrai de voir notre combat et sa réaction. Oui, j'attendrai... C'est une promesse, et pour entrer dans la compétition il sera obligé de m'affronter, à moins qu'il n'affronte d'autres champions. Puis le bateau s'éloigne petit à petit, et je décide de faire demi-tour. Je prends une grande inspiration, et j'expire doucement pour me détendre. L'air est su frais et humide. Et lentement je marche sur le quai du port et je me dirige vers la ville de Vanawi. Il est temps de rentrer à la maison maintenant. Ma journée de congé a été bien remplie, et je ne suis pas trop déçue de ma rencontre.

Et ainsi se termine la journée...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Strange Girl I Like [PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl I Like [PV Aline]   Strange Girl I Like [PV Aline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange Girl I Like [PV Aline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's something strange in the neighborhood [OS]
» Sac de Aline S. Luckin
» Aline's Pokédex
» Girl's Night!
» That dear little girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Port de Vanawi-