« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons au bois Monsieur Landru [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru [C] 208Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru [C] 303Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:16



Allons au bois Monsieur Landru

Le bruit du métal qui tranche la chair, je connais bien. Le bruit du métal qui tranche l’air et le bois, c’est moins habituel. Mais c’est tout aussi agréable. Voire mieux. Plus musical, pas de hurlements hystériques et d’ultrasons dans les oreilles. C’est ce que j’entends en ce moment, les lames de Justin filent dans le vent et viennent arracher quelques branches, des écorces aux arbres qui se trouvent autour de nous. Le Melokrik en face de lui esquive tous les coups, sans encore riposter, il ne s’agit que de l’échauffement. J’ai été clair avec Riku, quand elle m’a demandé un entrainement draconien pour préparer Jimmy à son premier concours et à sa performance, et pour ce qu’elle voulait montrer à l’amphithéâtre de Zazambes pour sa première ronde, le Scalproie est le meilleur coach possible, et il n’allait pas être tendre. Et en tant que professeur, il n’allait pas ménager le Mélokrik. Mais ce dernier ne faiblit pas et ne ralentit pas, il tient bon malgré l’avalanche de coup et vole, saute, esquive les coups avec maestria. Cela fait un bon quart d’heure qu’ils sont dans cette bambouseraie, que des bambous volent de partout, que les deux Pokémon aux bras tranchants s’affrontent, la tension est bien montée et je crois que Jimmy est assez chaud pour la suite.

« Genug! »

Justin s’arrête immédiatement et le Melokrik le suit et attérit sur le parterre de feuilles mortes pour se reposer. Il est temps de s’attaquer à l’apprentissage de l’attaque que Riku souhaite enseigner à Jimmy. Je me tourne vers ma cousine qui observe toujours mon Scalproie et son Melokrik avec des étoiles dans les yeux, lui demandant du regard si j’ai son feu vert. Elle semble avoir totalement confiance en Jimmy. Je dois dire que quand elle m’a demandé de lui donner un coup de main pour se préparer dans l’urgence à affronter ce prince de pacotille qui œuvre à Baguin, j’ai pas dit non. Quelle joie j’allais me faire de voir Riku  l’écrabouiller! Mon sourire s’allongea de lui-même.

« Jimmy est prêt, c’est quand vous voulez les gars! »
« Bon! Justin, montre lui ton attaque Danse-Lames! »


Justin hocha la tête et leva son bras de métal vers les cimes des arbres et sa lame tendue vers le ciel brilla soudain plus fort à la lumière, puis se mit à briller d’une lumière blanche éclatante, et se forma alors par-dessus le bras du Scalproie une nouvelle lame plus grande. L’épée illusoire se matérialisa et Justin esquissa un geste vif et l’arme blanche se mit à virevolter autour de lui, se dispersant peu à peu en semant des particules de lumière qui formèrent bientôt un halo d’argent autour du soldat de plomb. Ceci fait, son bras partit en piqué sur le côté et après une latence de quelques secondes, une rangée de bambou s’effondra, coupés nets. En silence, Justin transmettait en répétant ce geste la méthode pour exécuter cette attaque de renforcement, je suppose qu’il devait visualiser l’épée du mieux possible, surement qu’il y a tout un symbolisme du style « trouve l’épée qui repose dans ton cœur ! » dans tout ça, des trucs de Pokémon ninja, quoi. Je vois Justin qui m’envoie un regard, je crois qu’il m’intime d’emmener Riku plus loin pour ne pas disturber cet entrainement silencieux façon art martiaux ancestraux ou la concentration ultime est de mise. Après avoir expliqué la situation à ma cousine, nous partons un peu plus loin dans les bois et le silence pesant crée par la tension de nos deux champions à lames laisse place aux chants des oiseaux et aux bruissements des feuilles.

« Tu comptes en faire quoi de cette attaque en fait? Renforcer l’attaque durant la première manche ne sert pas à grand-chose, comme t’attaques pas, si? Puis, je vois pas bien comment… »
« Eh, si je te dis, y’a plus de surprise, nan, je vais m’en servir pour un truc bien plus stylé! J’te laisse imaginer, c’est vachement plus marrant! »
« Mouais. »
« T’as l’air sceptique. »
« J’ai juste tellement pas envie que tu perdes contre ce mec… »
« Mais pourquoi tu le détestes à ce point?! Parce qu’il est plus beau gosse que toi? »
« … Euh. OUAIS! C’est exactement ça! Les mecs avec des groupies ça m’a toujours agacé! »
« T’es vraiment con parfois, toi! M’enfin, c’est sur que Mister Prince est vachement mieux fichu que toi! »
« Gnagnagna. »
« Toi, t’es mignon, hein. Mais t’as pas le charisme et le sex-appeal et le charme d’un mec aussi canon. »
« T’as eu le coup de foudre ma parole! Pfff… Tu me déçois, tu comptes vraiment gagner avec ça en tête!? »
« Bah, j’aurais fait le vide le moment venu. Par contre, toi, t’as vraiment intérêt à venir! »
« C’est prévu, arrête de me harceler avec ça! J’ai pigé que c’était important! »


Ouais, le seul hic c’est que je suis vraiment emmerdé, je sais qu’aucun type du Régime entre et sort de Baguin comme dans un moulin. Alors je vais être obligé de me planquer d’une façon ou d’une autre. Je déteste ça, mais j’ai pas envie d’attirer des ennuis à Riku  en me faisant remarquer. Surtout de ce connard de barbichette. Et Arceus, merci que la rouquine ne sache rien   de ce qui s’est réellement passé entre lui et moi, au  Bloc R2. Ca aurait été l’occasion de le chopper et de lui refaire un joli tatouage, mais me servir du premier concours de Riku pour mes loisirs… Même moi je comprends que ça se fait pas. Dans tous les cas, j’espère que je pourrais contenir mon envie de le tabasser bien fort en le voyant. Si Riku perd, par contre, là, ça risque de chier pour lui. Bigre. Eh. C’est moi ou je deviens protecteur et carrément proche de Riku en pensant ça?! Non, non, non. C’est pas ça. Et celle qui écrit mes pensées doit tout de suite s'arrêter de ricaner et de faire comme si elle savait mieux que moi ce qui se passait dans me tête!


*******
Apparition d'un Pokémon, RH - Bois, s'il vous plaîîîîît!
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:59

Une CRADOPAUD ♀ sauvage apparaît !
À quelques pas se trouve une Cradopaud, qui observe les deux Nagel & leurs pokémons en silence ; jusqu'à ce qu'elle laisse finalement échapper un croassement révélant sa position. Depuis combien de temps est-elle là, que veut-elle? Voilà d'excellentes questions, ma foi.
Niveau 52 • Peau Sèche • Bizarre

Bomb-Beurk • Direct Toxik • Feinte • Coup Bas

STATISTIQUES
Point de vie : 128
Attaque : 84
Défense : 62
Attaque Spéciale : 84
Défense Spéciale : 62
Vitesse : 73
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:59

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Bois' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] 453

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru [C] 208Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru [C] 303Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:33



Allons au bois Monsieur Landru

On continue de marcher tranquillement en parlant de tout et de rien, Riku parle du dernier concert qu’elle est allée voir et en vient à une espèce de soirée bizarre, me parle d’une boite gay et d’un type nommé Weston, un drag-queen nommé Rambo. Je me perd un peu mais faut dire que Riku s’emmêle pas mal les pinceaux en racontant son histoire, on dirait qu’elle se souvient pas trop ou alors qu’elle a été traumatisée par cette histoire.

« Franchement j’avais envie de t’appeler pour que tu viennes m’aider mais, t’as vu, j’ai tout fait toute seule comme une grande et puis… WAAAH! »
« Hein? Quoi, tu disais? »
« ALEX Y’A UN TRUC QUI NOUS REGARDE »


Je me retourne et regarde dans la même direction que Riku qui me montre une grenouille bleue qui est effectivement en train de nous stalker avec un sourire étrange sur les lèvres. Bon, j’avoue, elle est moche, mais ayant vu le Coatox de Sky une fois, j’avais prévu d’en trouver un moi aussi. A croire que ce foutu ninja me convertit a ses Pokémon combat. La Cradopeud à l’air lubrique vient vers nous avec ce regard sournois qui ne quitte pas sa gueule et de mon côté, je tapota la capsule de Sophie et la Granbull sort dans un éclair et se lèche dejà les babines en voyant qu’elle va manger des cuisses de grenouille. Aussi, quand elle aperçoit la rouquine, elle lui saute direct dessus pour lui faire un câlin. Riku gagate un bout de temps et je grogne un coup pour ramener la Granbull a la réalité, et elle se rappelle aussitôt que son repas attend.

« Sophie, si tu la bouffe tu risques d’avoir des maux d’estomac, alors contente moi de la cramer à point, sans la tuer, bitte shön. »


Avec un aboiement de déception, la grosse chienne violette se met à marcher comme le prédateur qu’elle est autour de la Cradopaud. Cette dernière la suit des yeux avec son air de défi. On dirait qu’elle a pas froid aux yeux et ça me plaît bien, cette attitude! Riku encourage Sophie de « matter sa gueule à ce sale batracien moche ». Bon, c’est vrai qu’elle est moche, mais on fera avec, hein.



*******
Sophie la Granbull au combat
Niv. 52, CS Indimidation (Intimidate), Mauvaise (Naughty)
Poing Feu (Fire Punch) x1
Envoie d'une Super Ball!

Merci bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:12

Granbull ♀ (Sophie)
niv.52 - statut(s)

PV : 171
Att : 159
Déf : 99
Att Spé : 83
Déf Spé: 74
Vit : 67
Intimidation ~ Mauvaise
Poing de Feu • Attaque
Attaque • Attaque
Cradopaud ♀
niv.52 - statut(s)

PV : 128
Att : 84
Déf : 62
Att Spé : 84
Déf Spé: 62
Vit : 73
Peau Sèche ~ Bizarre
Bomb-Beurk • Direct Toxik
Feinte • Coup Bas


Attaquant
Cradopaud, plus rapide, devance Sophie avec Feinte.


Défenseur
Inévitable, l'attaque frappe de plein fouet la Granbull qui perd.. 22 PV. Elle devrait s'en remettre, aha What a Face


Attaquant
Absolument pas déstabilisée, Sophie profite du rapprochement de la Cradopaud pour la frapper avec Poing de Feu. L'attaque a 10% de chances de brûler la cible, résultat 15.


Défenseur
Outch, voilà qui est douloureux, surtout avec la Peau Sèche de la Cradopaud.. Elle perd 99 PV!



Attaquant
À Alexander de jouer désormais, qui utilise une Super Ball. La capture a 70% de chances de fonctionner, résultat 50.


Défenseur
Capture réussie ♪



Hé bien si moche qu'elle soit, la Cradopaud est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru [C] 208Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru [C] 303Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:15



Allons au bois Monsieur Landru

Sophie a failli cramer la grenouille et nous rapporter le diner mais elle a plutôt bien apprécié les capacités martiales de son adversaire et m'a laissé lancer la Superball tranquillement, et j'ai bien sur attrapé la Cradopaud du premier coup. Trop fastoche. Sophie me rapporte notre nouvelle compagne encapsulée et le rire de Riku surgit dans mon dos. Je me retourne et l'observe en baissant les yeux sur elle. Quoi, c'est la Cradopaud, c'est ça? Ou alors c'est nerveux, l'hystérique me fait un crise de rire?

"Quoi encore?"
"T'as vraiment l'air con quand tu lances! A lever la jambe en arrière comme une danseuse étoile!"
"Ahah-ahah. Très drôle."
"Ouais c'est troooop marraaaaant!"
"C'est pas vrai."
"Pfff... J'ai pris une vidéo! Regarde comme t'as l'air gay!"


Elle remonte son portable et met l'ecran à la hauteur de mes yeux, je me vois donner mes ordres a Sophie et alors je lance la Ball et en effet, je lève la jambe en arrière, et ça fait vraiment, mais vraiment tapette. Après que j'aie fait un magnifique facepalm Riku s'empresse de reprendre son bien pour que je n'aie pas l'idée de supprimer la photo. Putain, c'est vraiment la honte. Et Riku me nargue à nouveau, pliée en deux et morte de rire. Ok, tu veuxc la jouer comme ça. Je fais sortir Marje, la nouvelle Cradopaud et a mon tour le la porte à hauteur du visage de ma cousine qui commence a reculer à la proximité dangereuse de la grenouille patibulaire...

"Allez, fais un bisou Riku, elle va se transformer en Prince de Caca, ça va te faire un entrainement et tu vas bien te rincer l'oeil!"
"NAAAAAAAAAAAN ARREEEEEEEEEEEEEEETEUUUH LACHE MOI VIRE CA DE LAAAA!"


A ce moment-là, Marje se mit à tendre d'elle même ses lèvres vers celles de Riku. La rouquine hurla de plus belle et se mit à courir devant moi un répétant "I don"t swing that waaaaaaaaaayyyyy". Marje soupire et me lance un petit regard triste. Ah, désolé, Marje, ta princesse reviendra peut-être qui c'est. Je la rappelle dans sa capsule bleue et rouge et va rejoindre Riku qui s'est arrêtée à proximité d'une petite mare en tremblottant. Ahah. Elle a peur des grenouilles ou quoi?


*******
Sooo, une nouvelle apparition en RH - Bois, please ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:45

Un FOUINETTE ♂ sauvage apparaît !
En voici un qui semble très courageux ma foi, planqué dans un coin tout tremblant après avoir vu tes pokémons en action, aha.
Niveau 51 • Fuite • Timide

Clairvoyance • Vive-Attaque • Combo-Griffe • Repos

STATISTIQUES
Point de vie : 112
Attaque : 60
Défense : 55
Attaque Spéciale : 56
Défense Spéciale : 66
Vitesse : 45


Dernière édition par Rayquaza le Lun 31 Mar 2014 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:45

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Bois' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] 161

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru [C] 208Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru [C] 303Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:53



Allons au bois Monsieur Landru

La tronche que Riku me tire quand j'arrive à sa hauteur avec un sourire des plus mielleux sur la face! Ça vaut de l'or, vraiment. Avec un soupir je m’assoies à ses côtés et observe du même oeil morne qu'elle l'eau verte de la mare devant nous. Brrr ça me rappelle des souvenirs assez glauques, ça. J'ai même pas pensé à consulter à propos des espèces d'hallucinations que j'ai eu l'autre jour au point de moi même aller me faire bouffer le bras par des sangsues, en pensant que Irina m'y avait forcé. C'était pas sa faute à elle et puis... Merde je voulais pas y penser.

"Ça va Alex?"
"Euh... Quoi?"
"Tu tremblais, ça va?"
"Ouais, euh, c'est juste un courant d'air, t'inquiètes!"


Elle m'observe un moment d'un œil rouge préoccupé et puis retourne à l'admiration de la mare. C'est à moi de demander si elle va bien, sauf que j'me dis que ça va faire niais. En plus, je sais très bien ce qui est la cause de son stress.

"C'est bon arrête d'être tendue comme ça, c'est qu'un foutu prince de pacotille et en plus, j'vais te dire un truc..."
"Maieuh arrête, c'est un champion,  il est forcèment hyper puissant le Prince!"
"Mais écoute, c'est hyper important!"
"Qu'est-ce que tu vas encore inventer comme connerie? Qu'il est gérontophille?"
"Ahah, ce serait plutôt l'inverse" Je suis bien placé pour le savoir vu ce que j'ai ecrit sur son torse! Enfin, bref. "Mais là n'est pas la question! Enfin, attention, super scoop, le Prince de Caca est un faux blond!"
"..... QUEUWA?!"
"Ouaip."
"Mais... Mais comment tu sais ça toi?!"
"Bah, barbichette a un bouc brun, hinhin."
"Ça veut rien dire, ça."
"Ben chez moi, pas avoir TOUS les poils blonds c'est être un faux blond d'abbord."
"Toi alors, t'es con parfois!"
"Eh!"


Bon au moins elle se marre, maintenant. Pourquoi la voir se marrer comme ça et sourire me fait tant plaisir et surtout, pourquoi quand elle sourit pas, je me sens bizarrement mal? C’est pas le moment de penser à ça. Mais en tout cas j'espère bien qu'elle va vaincre ce fichu Legrand. Parce que sinon elle va encore pleurer et si il la fait pleurer je vais lui défoncer sa face à ce Prince de mes fesses. Et tant pis si je dois me faire remarquer à Baguin. En quelque sorte, j'ai des trucs a finir avec ce type. Déjà, j'ai pas pu customiser plus son tatouage avec des arabesques ça et là, un smiley, un poney écarlate qui fait coucou dans son dos ou alors une signature, tout bêtement, mais je lui avait déjà fichu son ongle en l'air alors bon. Je me demande si il a repoussé depuis. Bref, voila. Je devrais lui causer. Et c'est pas du tout parce que je sens que je vais encore bien me marrer avec lui. Non pas du tout.

Chris nous a rejoint depuis les airs, ou plutôt, il a piqué vers le sol tel un rapace pour foncer sur un Fouinette totalement sans défense qui se planquait pas loin. Riku observe le Pokémon Vol avec des yeux pleins d'étoiles, faut dire qu'elle le trouve trop métal, Chris. Vrai que dans le genre "je tue et je bouffe tout ce qui bouge et qui a a du gouté", il est très métal, ouais.


*******
Christopher le Scorvol (Gliscor) au combat.
Niv. 52, CS Hyper Cutter, Foufou (Rash)
Strattopercut (Sky Uppercut) x2 si rattage du premier °3°
Merci d'avance ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:31

Scorvol ♂ (Christopher)
niv.52 - statut(s)

PV : 156
Att : 119
Déf : 151
Att Spé : 73
Déf Spé: 89
Vit : 119
Hyper Cutter ~ Foufou
Stratopercut • Attaque
Attaque • Attaque
Fouinette ♂
niv.51 - statut(s)

PV : 112
Att : 60
Déf : 55
Att Spé : 56
Déf Spé: 66
Vit : 45
Fuite ~ Timide
Clairvoyance • Vive-Attaque
Combo-Griffe • Repos

Attaquant
L'avantage de la vitesse lui revenant largement, Christopher lance donc les hostilités avec Stratopercut.


Défenseur
PIDABOUBADABOUM /mur/
Ahem bref. Fouinette perd tous ses PV d'un coup, il est k.o!


C'était assez radical What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru [C] 208Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru [C] 303Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:19



Allons au bois Monsieur Landru

Pendant que Chris est en train de boulotter du Fouinette dans son coin, je crois qu'il est temps d'aller jeter un œil à l'entrainement de Jimmy. Riku m'emboite le pas et nous retournons en direction de la bambousière. Je stoppe ma marche brusquement et Riku qui me talonnait me fonce dedans, me jure sur la tronche alors que je ne réagis pas pour une fois. Mes instincts tentent de me signaler quelque chose, je crois.

"Riku, baisses-toi!"
"Heiiiiiiiin?! Hééééééééé!"


Je l'attrape par le poignet et l'entraine vers le sol pour eviter la lame invisbile qui vient trancher les bambous qui se trouvent là. Ah, bravo Jimmy, tu aurait pu décapiter ton maître a quelques centimètres près! D'autres bambous tombent à nos côtés et surgissent alors le Melokrik et le Scalproie qui balancent des lames de lumière un peu partout autour d'eux. Je crois qu'il ne fait pas bon se promener par là, ces deux-là sont tellement absorbés dans leur entrainement qu'ils ont complètement perdu conscience de notre existence. Nous restons au ras du sol un petit moment en observant les deux Pokémon s'affronter à oups de bras tranchants et et en esquivant les épées translucides qui se plantent autour d'eux.

Je prends finalement le poignet de Riku pour me lever doucement et l'entrainer ailleurs. Tout se passe bien, je crois, et ma foi, je pensais pas que Jimmy prendrait autant cette epreuve au sérieux et se battrait aussi bien contre Justin. Riku peut faire confiance a son insecte, je crois.



*******
Et dernière apparition en RH - Bois pretty please!

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:46

Une ARAKDO ♀ sauvage apparaît !
Euuuuh.. Elle a un grain ou quoi celle-là, c'est pas censé glisser sur les mares ce pokémon? Pourquoi elle essaie de grimper aux arbres elle, elle se prend pour un Capumain? Elle est tellement concentrée sur son escalade qu'elle vous a même pas vus, aha.
Niveau 55 • Glissade • Bizarre

Écume • Vive-Attaque • Doux Parfum • Hâte

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Rayquaza le Mer 9 Avr 2014 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:46

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Bois' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] 283

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru [C] 208Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru [C] 303Allons au bois Monsieur Landru [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:28



Allons au bois Monsieur Landru

En parlant d'insectes... En voila une qui me paraît complètement allumée. En plus de déjà pas avoir été très gâtée par la nature et d'avoir un design qui lui donne le même charisme qu'une huitre, ben... C'est qu'une araignée d'eau, quoi... Derp. Enfin, Riku est pas de cet avis et redevient hystérique et court jusqu'à l'arbre pour y grimper à son tour. Punaise j'me souvenais pas qu'elle savais si bien grimper aux arbres, c’est facile quand on est un minimoye, en même temps. Par contre, le seul problème c'est...

"Riku, j'vois ta culotte! Caches moi ça je vais vomir!"
"T'as du bol, j'ai presque oublié d'en mettre une ce matin MOUAHAHAHAHAAAA!"
"Heiiiiin?!"


Je vais la laisser dans son trip, je crois, hein. Je préfère pas imaginer si elle n'avait pas. NON, je ne veux rien imaginer DU TOUT. L'Arakdo saute de branche en branche suivie de Riku qui est un vrai singe, en fait, elle m'avait caché ça! Puis quand la bestiole saute sur un autre arbre, ben Riku la suite encore. Nan mais elle se prend pour Jane la Tarzanne là, en plus! Eh Chiquita, arrêêêêtes! Trop tard, elle glisse et elle tombe. Bon, ben, je fais quoi alors... BEN JE COURS! FUCK! RIKU! Elle tombe de haut en plus cette conne! Quelques branches craquent pendant son passage et elle a tellement pas du s'attendre qu'elle ne hurle même pas. Enfin, en attendant je me suis déjà jeté sous a chute et je reçois donc tout son poids sur mon dos et m'étale magnifiquement dans les feuilles mortes. Un ange passe et Riku se met à hurler en retard. Quelle abrutie...

"MFFGGGFFFHHPHHHH!"

"Aleeeeeex j'ai failli mourriiiiiiiiir!"
"MMMHMMMMFFFGFFF... PFOUAH! Relèves toi tu m'écrases!"
"Z'ai eu peur..."
"Ah, nan, tu vas pas chialer, encore! C'est moi qui ait pris cher, t'as du me défoncer la colonne avec tes conneries!"
"Par... Pardooooooon..."
"Ça va, ça va, c’est pas grave..."


Elle me laisse enfin me redresser et je n'ai pas le temps de bouger qu'elle se blottit plus contre moi en sanglotant. Je me sens embarrassé, mais pas si mal que ça. Riku se calme finalement et un "Delelelelelewhoooooop" résonne alors dans la forêt.

"J'crois qu'ils ont fini, tu viens?"


Riku hoche la tête et on se remet en route. Quand on retrouve nos Pokémon, ils semblent fiers et épuisés, surtout. Et ils sont peut-être pas les seuls. Justin me confirme que Jimmy a fait du bon boulot et maitrise parfaitement son attaque Danse-Lames, désormais.

"Wunderbar! Avec ça t'as plutôt interêt à le mater, ce prince de pacotille."
"Et ptet qu'avec le super combat que j'aurais avec lui, tu réaliseras qu'il est pas si nul que ça, nan?"
"Eh, mais arrêtes de le- Ça m'étonnerais mais bon, t'as qu'à tenter de me convaincre comme, ça..."


Ouaip, elle sait pas vraiment ce que s’est passé, et moi je lui dis que ça m'étonnerais vraiment, vraiment beaucoup.


*******
Fuite et merci beaucoup pour la modération!

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:30

Flemme de trouver une formulation originale, que voilà une jolie Pokéball sur ton chemin °^°


Dernière édition par Rayquaza le Mer 9 Avr 2014 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:30

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Allons au bois Monsieur Landru [C] Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru [C]   Allons au bois Monsieur Landru [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons au bois Monsieur Landru [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons au bois Monsieur Landru - Saison 5 [C]
» Allons au bois Monsieur Landru - Saison 4 [C]
» Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]
» Allons au bois Monsieur Landru - Saison 3 [C]
» Allons au bois Monsieur Landru - Le spin-off (OS) - attention les jeunes c'est violent *un peu*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-